AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mike Hampton - L'amour, ça craint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyMer 2 Mar - 14:32


Mike Hampton - L'amour, ça craint Fiche110 Mike Hampton - L'amour, ça craint Fiche410 Mike Hampton - L'amour, ça craint Fiche310

Mike Hamtpon
« featuring Harry Styles»


Carte d'identité


NOMHampton PRÉNOMMike SURNOMMiky AGE24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE22 février 1992 à Tampa ORIENTATION SEXUELLEBisexuel STATUT CIVILCélibataire mais fou amoureux ETUDESMédecine GROUPESerena Van Der Woodsen

FidèleJalouxPassionnéPossessifGénéreuxPerfectionnisteAmusantIrascibleSociableArrogant
 


Tu es plutôt ...

[] Plage ou [x] Canapé
[X] Café ou [] Thé
[X] Verre de vin ou [] Bouteille de Vodka
[] Lève tôt ou [x] Couche tard
[X] Cinéma ou [] Film en plein air
[X] Baignade ou [] Bronzette
[X] Série télé ou [] Film
[X] Vêtements de plage ou [] Tenue de soirée
[] Fêtard(e) ou [x] Soirées posées à la maison



Il aimerait avoir un berger allemand - il déteste avoir tort et décrète qu'il a raison mais si il sait qu'il a tort - est un carnivore dans l'âme et raffole du canard - n'aime pas trop les légumes - mange au fast food une fois par semaine - joue aux jeux vidéos quand il a du temps libre - boit de l'alcool dès qu'il va en boîte ou dans un bar - aime les grasses matinées - écoute de la musique dès qu'il le peut - ne supporte pas les personnes qui font craquer leurs articulations - joue beaucoup aux jeux vidéos



Creusons un peu plus.


Je m'appelle Mike Hampton, je suis né le 22 février 1992 à Tampa. J'y ai toujours vécu et j'y ai grandis. J'ai eu une enfance normale, mes deux parents sont mariés et se sont rencontrés dans leur ville d'origine, New-York avant de déménager ici, mon père a était muté à Tampa. Ma mère est vendeuse en prêt-à-porter et mon père est médecin généraliste, il était médecin dans un hôpital à New-York avant d'être muté à Tampa. Je n'ai pas de frères ni de sœurs et ça me va parfaitement comme ça.

J'étais sociable donc j'ai toujours eu des amis à l'école, j'étais d'ailleurs un bon élève durant toute ma scolarité. Je voulais devenir infirmier, pas médecin comme papa mais infirmier, je voulais aider les autres. Enfin je suis qu'étudiant pour le moment, je suis donc partis en école infirmier après avoir eu mon bac.

Je suis en dernière année mais en première année, j'ai fais la connaissance d'un beau garçon, il est étudiant comme moi et veux aussi devenir infirmier. J'ai eu le coup de foudre pour lui. Ah oui, je vous ai pas, j'ai découvert à 16 ans que j'étais bisexuel mais ce n'est qu'un détail de ma vie. J'ai découvert que lui était uniquement homosexuel comme il était en couple quand je l'ai rencontré. Triste mais pas trop car c'était qu'un crush, je suis devenu son ami, jusqu'à ce que son petit-ami me drague, je l'ai repoussé et mon ami ayant tout vu l'a quitté et m'a remercié de le repousser. Je lui ai avoué que j'étais bisexuel mais pas que j'étais amoureux car je le suis toujours mais il va bien falloir que je me décide à lui dire. J'ai de la chance, mes parents ne voient aucun problème à ce que je sois en couple avec un homme.

Seul l'avenir me dire si lui aussi m'aime ou pas, je ne sais rien de l'avenir et c'est tout de même angoissant mais c'est aussi motivant et excitant.





   

Qui es-tu ?

PSEUDO OU TON P'TIT NOMMiss-BA/Chloé AGE23 ans D’OÙ VIENS TU ?Paris COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ?Partenariat PRÉSENCE 7 jours sur 7 UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? Je vous aime déjà

Code:
<span class="pris">Harry Styles</span> → <span class="perso">Mike Hampton</span>
Mike Hampton - L'amour, ça craint Fiche410Mike Hampton - L'amour, ça craint Fiche310Mike Hampton - L'amour, ça craint Fiche110


Dernière édition par Mike Hampton le Mer 2 Mar - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Skye Hodgkins

Skye Hodgkins


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

https://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyMer 2 Mar - 14:33

Bienvenuuuuuue ! Hâte de découvrir ce petit personnage ! Mike Hampton - L'amour, ça craint 1938552362
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Mike Hampton - L'amour, ça craint 1650664882
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Abigail Marinier-Avery

Abigail Marinier-Avery


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyMer 2 Mar - 14:35

Quelle mignonne petite bouille ! Mike Hampton - L'amour, ça craint 2771144103
Bienvenue !!! Mike Hampton - L'amour, ça craint 2152605573 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyMer 2 Mar - 14:36

Merci à vous deux.

Skye => Je n'hésiterais pas si j'ai une question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyMer 2 Mar - 14:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyMer 2 Mar - 14:45

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyMer 2 Mar - 15:44

Bienvenue à toi Mike Hampton - L'amour, ça craint 2152605573 et bon courage pour ta fichounette Mike Hampton - L'amour, ça craint 313268888
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyMer 2 Mar - 15:46

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyMer 2 Mar - 16:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Skye Hodgkins

Skye Hodgkins


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

https://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyMer 2 Mar - 16:10

Mignon l'amoureux transit Smile Hâte de voir l'objet de ses désirs Mike Hampton - L'amour, ça craint 1938552362

Mike Hampton - L'amour, ça craint Fiche110 Mike Hampton - L'amour, ça craint Fiche410 Mike Hampton - L'amour, ça craint Fiche310
Fiche validée



Bienvenue petit Padawan


Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO Mike Hampton - L'amour, ça craint 3799382837 Mais ton aventure ne fait que commencer !
En effet, il est maintenant temps pour toi de prendre une importante décision : participer ou non à la guerre des clans ! Eh oui, comme dans toute université et dans toute ville, des rivalités cachées prennent parfois le dessus, alors que tu sois un étudiant ou un habitant, tu as le choix dans une liste de groupes qui te correspondront plus ou moins, groupe pour lequel tu te battra dans diverses activités. File donc PAR ICI pour faire ton choix !

Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort Mike Hampton - L'amour, ça craint 1650664882 (allez ne mens pas on le sait !).

Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

Fouille partout, regarde et cherche ce que tu désires. Si tu es perdu, réfères toi au plan de la ville !

Enfin, tu peux nous rejoindre à la première animation du forum si tu le souhaite ! Smile

Amuses-toi bien ! Mike Hampton - L'amour, ça craint 1452310789



Mike Hampton - L'amour, ça craint Fiche410Mike Hampton - L'amour, ça craint Fiche310Mike Hampton - L'amour, ça craint Fiche110
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyMer 2 Mar - 16:42

Dean => Merci à toi

Merci pour la validation et merci à toi de le trouver mignon mon petit personnage.
Tu connais déjà sa tête je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyMer 2 Mar - 23:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyMer 2 Mar - 23:13

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyLun 7 Mar - 18:47

Bienvenue à toi Mike Hampton - L'amour, ça craint 2152605573
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint EmptyLun 7 Mar - 19:00

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mike Hampton - L'amour, ça craint   Mike Hampton - L'amour, ça craint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Hampton - L'amour, ça craint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Hampton - L'amour, ça craint
» Les liens de Mike
» Mike & Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les fiches de présentation
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts