AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 (F) + Elle Fanning (négociable) - Family is way more than the blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: (F) + Elle Fanning (négociable) - Family is way more than the blood   Sam 5 Mar - 23:51




Evadora "Evy" Fisher
« featuring elle fanning»


Carte d'identité


NOMFisher PRÉNOMEvadora SURNOMEvy AGE16 ans DATE & LIEU DE NAISSANCEréponse ici ORIENTATION SEXUELLEHétéro STATUT CIVILcélibataire ou au choix EMPLOI OU ETUDE Lycée GROUPE Jamie Scott

L'histoire de ma petite Evy est libre, hormis pour ces quelques points :
- Elle est la dernière des Fisher et a un grand frère, William, avec qui les relations sont légèrement tendues.
- Elle a passé toute sa vie à Jacksonville.
- Elle est lycéenne et à décidée d'être scolarisée à Tampa pour jeter un coup d'œil sur William et Lysandre.
- Evy est une jeune femme très intelligente, un brin anxieuse et qui réfléchit beaucoup. Elle a beaucoup en commun avec Lyzzie, surtout son obsession du contrôle. Elle n'est pas capricieuse, mais elle est d'une ténacité impressionnante. Quand elle veut quelque chose, elle peut patienter et va se donner les moyens pour l'obtenir.



Son petit monde


   


ft. willa holland
LYSANDRE MARINIERgrande sœur de cœur/Ex-belle sœur
Lyzzie est la petite amie de William, le grand frère d'Evy. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées quand Lyzzie est venue chez les Fisher pour passer un an, tandis que William était en France chez les Marinier. Evy qui ne s'est jamais particulièrement bien entendue avec son frère, voit en cette jeune française, une grande sœur, celle qu'elle n'a pas. Rapidement, Lyzzie se prend d'affection pour la petite fille qu'elle est l'époque et, quand au bout d'un an vient le moment du départ, c'est le déchirement pour toutes les deux.
Alors quand, au retour de William à la maison, elle apprend qu'il est en couple avec Lyzzie, elle est plus qu'heureuse : l'idée que Lysandre devienne un jour peut-être une Fisher lui donne la certitude qu'elle la reverra bien un jour. Pendant des années, elles restent en contact et se voient lors des rares visites de Lyzzie aux Etats-Unis et William fait toujours en sorte de donner des nouvelles de sa belle à sa petite sœur. Les relations entre les enfants Fisher s'améliorent considérablement et quand William annonce qu'il part en France s'installer avec Lyzzie, Evy se dit que c'est gagné : ils seront bientôt mariés. Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Et puis les mois passent, et toujours rien. Evy entend les conversations de son frère avec ses parents et apparemment, tout n'est pas rose et il semble y avoir de l'eau dans le gaz dans l'idylle à la française. Un beau jour, la nouvelle tombe : William rentre à la maison, tandis que Lysandre part s'installer à Tampa. Pas de mariage. L'adolescente n'y comprend rien. William a dû faire une bêtise, c'est obligatoire !
Evy est déjà venue une fois à Tampa pour voir sa grande sœur et rencontre Ethan, le garçon avec qui elle vit. Elle comprend rapidement qu'il ne se passe rien entre eux, mais elle n'est pas disposée à laisser un autre homme prendre la place de son frère dans la vie de la brunette. De retour à Jacksonville, elle avertit son frère de la situation et l'incite à se bouger les fesses et, persuadée qu'il risque de toute foirer encore, elle décide de demander à ses parents de l'inscrire dans un internat à Tampa, histoire d'avoir un œil sur ces deux là.
   


ft. daniel sharman
WILLIAM FISHERgrand frère
Les enfants Fisher sont diamétralement opposés. Il n'y a qu'à regarder leurs physiques : elle ressemble à sa mère tandis qu'il est le portrait craché de leur père. Les choses n'ont jamais été simples entre eux et il a fallut l'arrivée de Lysandre dans la famille pour qu'elle change enfin de regard sur son frère. Si une nana aussi géniale pouvait s'intéresser à son frère, c'est qu'il devait bien avoir des qualités qu'elle n'avait pas encore vues.
Alors quand elle apprend qu'ils sont sur le point de se séparer, elle enrage : qu'avait-il bien pût faire pour la faire fuir ? La Evy d'avant Lysandre fait son grand retour car elle ne veut qu'une chose : que son frère se bouge pour récupérer l'amour de sa vie.

   


ft. colton haynes
ETHAN CALLAHANinconnu qu'elle n'aime pas du tout
Ethan est donc l'homme chez qui vit Lyzzie et il est inutile de dire qu'elle ne le porte pas dans son cœur. Durant le seul et unique week-end qu'elle a passé chez eux, elle s'est bien rendue compte qu'il n'y avait absolument rien entre eux, mais elle n'est pas aveugle : il est beau, terriblement beau et Lyzzie pourrait bien tomber sous son charme et ça, c'est absolument hors de question !


Ce qu'il faut savoir.


Coucouuuuu
Ravie de voir que mon petit scénario te plait !!!  Voici mes petites exigences pour lui:

Négociable : L'avatar est négociable, tant qu'elle fait jeune et ingénue. Une petite blonde serait un plus, histoire d'insister sur les différences entre les deux Fisher. Je pensais également à Chloe Moretz qui est mignonne comme tout.


Pas négociable : Le prénom et le nom sont difficilement négociable car j'en parle dans ma fiche. Et puis Evy je trouve que ça lui va bien.


Tes attentes : Alors, j'aimerais si possible au moins une réponse par semaine. Il faudrait bien ça pour résoudre ce mic mac ^^
Je voudrais ensuite que tu t'implique au maximum sur le forum (ben oui, on n'est pas que tous les deux ici   ). Que tu écrives à la première, deuxième ou troisième personne, je m'en fiche, tant que tes RP ne sont pas blindés de fautes qui rendent la lecture compliquée !  
Enfin, respecte au maximum les subtilités du lien.

Si tu choisis cette jolie demoiselle, tu auras droit à une montage de chocolat et un grooos câlin de Lyzzie.
Jotaime déjà, je le sens  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: (F) + Elle Fanning (négociable) - Family is way more than the blood   Dim 6 Mar - 1:57





Scénario validé



Scénario pris.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) + Elle Fanning (négociable) - Family is way more than the blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite.
» Elle a fait un bébé toute seule
» Elle attend
» Spirit : The Family That Plays Together (1968)
» Spectacle Lui Elle & Sens Ciel - septembre 2009 - Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les scénarios
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts