AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 I need somebody I can hold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 384
copyright : blasphemy

avatar : Logan Lerman
age du personnage : 17 ans
Porte monnaie : 378

MessageSujet: I need somebody I can hold.   Lun 7 Mar - 0:21

I need somebody I can hold

feat. Effy & Freddie

Il était tard mais j'avais tout de même invité Effy à sortir, je voulais passer plus de temps avec elle. Cette semaine on s'était vu trois fois enfin je ne compte seulement les moments où nous n'étions que tous les deux. D'habitude mon frère nous suivait toujours pour nous surveiller ou pour nous donner un coup de main, dans la famille c'était lui le garçon musclé, il avait pour but de rejoindre l'armée et c'était entraîné pendant des années, il lui restait deux ans à attendre avant de pouvoir postuler.

J'avais proposer à Effy de se rejoindre dans un bar du coin afin que je lui paie un verre ou deux histoire de pouvoir discuter de tout et de rien contrairement aux autres fois où tout ce que nous faisions se passaient principalement dans son lit ou le mien. J'arrivais le premier, c'était un bar pas très luxueux, dans ce lieu tout le monde se connaissait et malheureusement pour moi, ma mère était plutôt connu pour ses concours de boissons. En entrant, le barman me reconnu et me salua:

- Alors Freddie, toujours pas officiellement majeur pour boire ? Tu sais que tu pourrais me faire arrêter si les flics débarquaient ?

- Ouais je sais, désolé mec.

Je regardai la salle et repérai une table dans le fond et me dirigea en indiquant au barman de m'apporter une pinte de bière blonde. J'attendis l'arrivée d'Effy en savourant ma pinte. Je priais pour ne pas tomber sur ma mère.

made by guerlain for bazzart

_________________


I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Outside we're lonely but we are free We're misfits, rebels, we're creeps and freaks How come they've got it figured out While we're lost, waiting to be found Maybe we need something different now For every broken bone and every lie you've told Every time you're lost and you can't find home This is for the ones who always feel alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: I need somebody I can hold.   Lun 7 Mar - 17:06

I need somebody I can hold


       

Feat. Effy & Freddie


       


       
       
Elizabeth avait bel et bien considérée l'idée de ne pas y aller. Elle avait fixé le message sous ses yeux alors que ses méninges tournaient vitesse grand V. Ce n'était pas facile, la vengeance. Cela demandait de la stratégie et une bonne connaissance de l'autre. Or, même s'ils étaient amants depuis un moment, Effy n'était pas assez certaine de la réaction qu'aurait Frederick si elle refusait de le voir et encore pire si elle lui posait un lapin. Comment pouvait-elle enlever le couteau qu'elle avait de le dos pour le planter dans le sien?

L'adolescente se mordit l'intérieur de la joue. Cela devrait attendre un autre jour visiblement, et puis ce n'est pas comme si elle n'avait pas envie de profiter d'un moment en tête-à-tête avec lui. Pour une fois qu'elle pourrait garder ses vêtements en prime!

Elle opta pour le taxi plutôt que le bus. Ce serait plus rapide et plus sûr. Elle restait marquée par les histoires d'horreur que lui avaient raconté ses parents sur ce que certains individus rêvaient de faire à des gosses de riche et elle n'était pas particulièrement réceptive à aucune de ces perspectives. Sur la banquette arrière, elle sortit une bouteille de son sac et avala un comprimé en grimaçant lorsqu'il sembla se coincer dans sa gorge. Le chauffeur lui jeta une oeillade inquisitrice à laquelle elle répondit par une autre remplie d'insolence.

Le bar était un endroit qu'elle connaissait un peu. Pas vraiment le genre d'endroit qu'elle aurait choisi en premier, mais comme c'était Freddie qui invitait elle n'allait pas faire trop de caprice. Distraitement, elle donna un billet au chauffeur de taxi pour régler la course et elle entra dans l'établissement en jetant un coup d'oeil à son téléphone. Eh merde. Elle avait mis plus de temps à se préparer qu'elle ne l'avait pensé. Bon. Ça voulait sans doute dire qu'elle n'arriverait pas la première. Elle scruta la vaste pièce et repéra Freddie au fond. C'était par habitude qu'il cherchait à se trouver dans un coin sombre avec elle ou quoi? Elle se laissa à moitié tomber sur la chaise.

« Vraiment? Tu pouvais pas trouver plus glauque? »

Elle haussa des sourcils remplis de reproches, mais finit par soupirer en chassant une mèche de cheveux.

« C'est gentil quand même de m'avoir invité, Freddie. C'est pas un rencard quand même, hein? »

Effy plongea son regard dans le sien. Elle croyait dur comme fer qu'il tiendrait sa part de leur marché. Après tout, n'importe quel gars de cet âge serait plus qu'heureux de pouvoir foutre les doigts dans plusieurs gâteaux sans se faire tanner et avec une régulière fidèle au poste si les choses tournaient mal, non? Elle savait qu'il répondrait non alors qu'elle voulait qu'il lui réponde oui. C'était à se demander pourquoi elle se tourmentait à poser la question.
       
Code by Joy, Optimised by Pinecone Fairy
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 384
copyright : blasphemy

avatar : Logan Lerman
age du personnage : 17 ans
Porte monnaie : 378

MessageSujet: Re: I need somebody I can hold.   Lun 7 Mar - 18:27

I need somebody I can hold

feat. Effy & Freddie

En attendant qu'Effy n'arrive, j'avais eu le temps de boire un quart de ma pinte et regarder quatre fois mon téléphone. Lorsqu'elle arriva, j'étais en train de répondre à une certaine Wendy qui était dans mon cours d'Histoire, Effy se laissa tomber sur la chaise en face de moi et me posa une question que je n'avais pas complètement entendu.

- Hum de quoi ? Le bar ? Je pense que c'est le seul qui veut bien servir de la bière à des mineurs. En plus le barman m'en doit une

Sur ces paroles, je repris une autre gorgé tandis qu'Effy me demanda si je l'avais invité pour un rencart, je mourrai d'envie de lui répondre oui, qu'elle était la seule avec qui je voulais être et que j'étais complètement fou d'elle... Evidemment, je me ravisai à la dernière minute lorsque mon portable vibra dans ma poche. Je le sorti et répondis rapidement d'un ton moqueur:

- Bien sûr, un rendez-vous galant dans un bar miteux. Je n'ai pas oublié notre marché Effy, dis-je en souriant, les seuls rencarts qu'on a tous les deux c'est dans ton lit et le mien.

Tout cela n'était qu'un mensonge, mais si je lui disais la vérité elle était capable de rompre notre contrat et je la perdrai pour un autre mec. Je l'avais déjà vu avec d'autre gars au lycée. Je finissais de répondre à Wendy quand celle-ci m'appela, sous le regard interrogateur d'Effy je répondis:

- Allo Wendy ? Ouais tu tombes un peu mal là, je peux te rappeler plus tard ? De quoi ? Des cours de maths ? Ouais ça peut se faire, tu paies combien pour les cours ? Ok bah à demain alors.

Je rangeais mon téléphone dans la poche avant de demander à Effy:

- Alors, t'as trouvé le bar facilement ? Ou t'as demandé au chauffeur de ton père de t'emmener ?

Elle était la fille d'un homme riche que j'avais rencontré plusieurs fois, lors de chacune de nos rencontre, il m'avait formellement interdire de revoir sa fille, soit disant parque j'étais une mauvaise influence pour elle. Je savais qu'elle n'aimait pas parler de son père pourtant je ne pouvais m'empêcher de la taquiner sur ce sujet.



made by guerlain for bazzart

_________________


I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Outside we're lonely but we are free We're misfits, rebels, we're creeps and freaks How come they've got it figured out While we're lost, waiting to be found Maybe we need something different now For every broken bone and every lie you've told Every time you're lost and you can't find home This is for the ones who always feel alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: I need somebody I can hold.   Lun 7 Mar - 19:01

I need somebody I can hold


       

Feat. Effy & Freddie


       


       
       
Ouais, voilà. Pas un rencart et en plus, il regardait son téléphone comme s'il aurait préférer être ailleurs. "T'es un sacré connard" qu'elle pensait, mais elle se contenta de serrer les lèvres en guise de désapprobation. Elle héla le barman et demanda une pinte de brune juste comme Freddie raccrochait.

« Super ton approche pour passer une soirée agréable. T'as envie de me dégoûter des moments où je reste habillée avec toi ou...? Pour ton information, j'ai pris le taxi. »

Elizabeth avait parlé sur un ton sec et cassant, indiquant que c'était désormais un sujet qu'elle glissait hors de la table et que s'il le ramenait, c'était à ses risques et périls. Deux minutes qu'elle était là et elle faisait déjà la tête. Lorsque le barman déposa le verre devant elle, son visage se transforma en un sourire aimable alors qu'elle le remercia. Son expression se maintint alors que son regard suivant l'employé qui retournait à son poste, mais reprit son agacement en revenant sur Frederick.

« Wendy paie pour ses cours de math avec ou sans heures supplémentaires? »

Effy tenta d'arborer un air détaché en se parant d'un sourire en coin, mais il restait une sorte de férocité dans son regard. Son envie de lui faire du mal pour la douleur qu'il lui infligeait revint au galop. Elle devait faire attention de ne pas tomber dans le gouffre qui dévoilerait tout son jeu. Pour se refroidir les idées, elle s'enfila une rasade de bière. Son téléphone vibra dans son sac, mais elle n'y prêta pas attention, signalant qu'elle attendait une réponse de sa part. Ou peut-être était-ce une de ces tactiques typiquement féminines qui voulaient dire que si elle ne répondait pas à son téléphone, il devrait faire de même?
       
Code by Joy, Optimised by Pinecone Fairy
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 384
copyright : blasphemy

avatar : Logan Lerman
age du personnage : 17 ans
Porte monnaie : 378

MessageSujet: Re: I need somebody I can hold.   Lun 7 Mar - 21:12

I need somebody I can hold

feat. Effy & Freddie

Je l'avais invité pour passer du temps avec elle et au lieu de ça je fais tout pour qu'elle me déteste, mais qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Par moment je pouvais me comporter comme un vrai abruti surtout avec elle. Elle commanda une pinte et remercia le serveur qui me lança un regard qui disait "ne gâches pas tout ou je te tue mec". Elle me parla ensuite de Wendy.

- Je ne sais pas, les heures supplémentaires sont payées en nature...

Je me tue lorsque j'entendis la fin de ma phrase, je relevai brusquement les yeux de ma bière afin de croiser ceux d'Effy, j'enchaînais rapidement:

- Désolé, ce n'est pas de cette façon que j'envisageais la soirée...

Une fois mes excuses présentés, je repris une gorgé et ferma les yeux quelques instants. Le marché qu'on avait passé était le seul moyen que j'avais trouvé pour passer du temps avec elle, on couchait ensemble avec la possibilité d'aller voir ailleurs, au début c'était parfait mais à présent je ne sais pas si j'allais pouvoir continuer ainsi. Lorsque je rouvris les yeux, Effy était toujours assise en face de moi, j'entendis son portable vibrer mais elle ne semblait pas vouloir décrocher.

- Tu ne vas pas répondre ? C'est sûrement un de tes "prétendants".

Pourquoi fallait-il que je sois ainsi avec elle ce soir ? Elle avait accepté de venir dans ce bar complètement miteux parce que je l'avais invité, elle aurait très bien pu refuser et passer notre soirée chez moi comme d'habitude.


made by guerlain for bazzart

_________________


I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Outside we're lonely but we are free We're misfits, rebels, we're creeps and freaks How come they've got it figured out While we're lost, waiting to be found Maybe we need something different now For every broken bone and every lie you've told Every time you're lost and you can't find home This is for the ones who always feel alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: I need somebody I can hold.   Sam 12 Mar - 3:33

I need somebody I can hold


       

Feat. Effy & Freddie


       


       
       
Tu parles! Si elle avait su qu'il lui balancerait des énormités pareilles, elle aurait refusé de le voir. Elizabeth n'allait pas commencer à se faire chier avec lui alors qu'il y en avait sûrement des tas d'autres qui la traiterait mieux. Le problème, c'était qu'il n'y avait que lui dont elle avait envie réellement. Les autres, c'était que des façades, des béquilles, des encas à défaut de pouvoir dévorer le délicieux gâteau qui trônait en roi sur son plateau d'argent. Il s'excusa et elle dodelina de la tête en essayant de mettre son attitude sur le compte du stress que sa situation engendrait et non sur un désintérêt grandissant à son égard. Ils pouvaient enfin passer à autre chose de plus agréable, ou du moins ils auraient pu s'il n'était pas revenu à la charge avec son petit commentaire imbécile sur son smartphone qui sonnait.

« On a visiblement pas le même point de vue sur le respect toi et moi, mais je vais essayer de t'expliquer en parlant lentement pour être sûre que tu puisses comprendre. »

Son ton était cassant. Élizabeth était de toute évidence irritée et elle ne cherchait pas le moins du monde à le lui cacher lorsqu'elle s'accouda à la table et se pencha vers l'avant.

« J'ai accepté de te voir ce soir pour passer du temps avec toi, même si je commence à me demander pourquoi, pas avec quelqu'un d'autre. Qu'on ne soit pas exclusif, ça ne veut pas dire que ce soit plus correct de diviser mon attention. Au contraire, si je veux parler ou peu importe ce qui en suit avec un autre mec que toi, je t'inviterai pas et j'espère que tu auras la décence de faire pareil. Quoique... ça me semble mal partie pour ça. Si j'avais voulu flirter à gauche et à droite, je serais restée chez moi bien tranquillou avec un paquet de réglisse à la fraise et mon téléphone. »

Effy s'adossa à sa chaise, les bras croisés et une expression toujours agacée sur ses traits.

« Maintenant, si tu continues à jouer au plus con avec moi, je vais partir. T'as qu'à le dire et tu auras ta soirée de libre pour aller baiser Wendy ou peu importe qui est ta saveur du moment en toute quiétude. »

Et vlan! Elle était plutôt fière d'avoir réussi à passer sa colère et sa jalousie sans montrer on jeu. Elle espérait qu'il se sentait petit et idiot. C'était tout ce qu'il méritait après les horreurs qu'il venait de lui faire, même si c'était en grande partie à son insu. Elizabeth s'accorda une gorgée de sa pinte pour célébrer sa victoire et rincer son amertume.

Code by Joy, Optimised by Pinecone Fairy
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 384
copyright : blasphemy

avatar : Logan Lerman
age du personnage : 17 ans
Porte monnaie : 378

MessageSujet: Re: I need somebody I can hold.   Sam 12 Mar - 16:51

I need somebody I can hold

feat. Effy & Freddie

Par moment, je le reconnais je me comportais comme un parfait abruti surtout lorsque j'étais avec Effy, cette fille me faisait perdre la tête, j'étais capable de faire n'importe quoi pour elle. J'écoutais attentivement ce qu'elle avait à me dire et je ressentis un pincement au niveau du cœur, elle avait parfaitement raison, je me comportais comme un enfant et j'allais mettre en péril notre arrangement. Alors pour réparer les dommages que j'avais causé, je me tue et baissai la tête verre mon verre tel un gosse pris en train de faire une bêtise. Que pouvais-je lui répondre lorsque je savais qu'elle n'avait pas tord ?

- Désolé, lui dis-je avant de me lever. Je sors fumer... je reviens tout de suite

J'attrapais mon paquet de cigarette et un briquet avant de sortir. Après avoir allumé ma cigarette, j'inhalais profondément, fermais les yeux laissant la fumée atteindre mes poumons et expirais le tout. Je m'adossais à la façade du bar laissant ainsi mon esprit divagué. Qu'allais-je pouvoir faire avec Effy ? Je sentais que je la perdais de plus en plus, il fallait que je fasse quelque chose pour la garder, comme par exemple terminer ce rendez-vous comme il se doit. Le barman avait raison, je n'avais pas le droit de foutre en l'air notre soirée. Je me mis à courir en direction du fleuriste le plus proche afin d'acheter un bouquet de rose, au moment de passer en caisse j'ouvris mon porte-feuille et constatais que je ne pouvais acheter qu'une seule rose. De retour au bar, Effy était toujours là, je m'approchais de notre table en cachant la rose dans mon dos afin de la surprendre.

- J'espère que cette place n'est pas prise.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre je lui tendis la rose en espérant que son humeur allait s'améliorer.

- Désolé pour tout à l'heure... que dirais-tu de reprendre notre soirée depuis le début ?


made by guerlain for bazzart

_________________


I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Outside we're lonely but we are free We're misfits, rebels, we're creeps and freaks How come they've got it figured out While we're lost, waiting to be found Maybe we need something different now For every broken bone and every lie you've told Every time you're lost and you can't find home This is for the ones who always feel alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: I need somebody I can hold.   Sam 12 Mar - 23:41

I need somebody I can hold


       

Feat. Effy & Freddie


       


       
       
Elizabeth entrouvrit les lèvres lorsqu'il se leva en prétextant aller fumer. Peut-être avait-elle été trop dure avec lui? Elle voulut lui rattraper la main pour le retenir, mais ne put se résoudre à bouger. Dans son dos, elle secoua la tête et appuya le front contre ses doigts. Si elle avait merdé, elle s'en voudrait pour toujours. Il disparut en sortant de l'établissement et l'adolescente se permit une gorgée de bière en jetant un coup d'oeil à son téléphone. C'était le numéros de sa résidence, sûrement son père qui la cherchait. En fait, il savait très certainement avec qui elle était en ce moment et il l'appelait pour l'engueuler et lui cracher l'ordre de rentrer à la maison immédiatement sinon... Sinon quoi? Il ne finissait jamais sa phrase! Elle serait punie à vie? Pff! Elle aurait aimé le voir essayer. Il était trop absent pour appliquer toute discipline à long terme.

Il pouvait aller se faire foutre, le vieux. De toute façon, il ne pensait qu'à lui et à son argent, à son apparence. À ses yeux, elle entachait leur réputation de gens de la haute en traînant avec Freddie, mais qu'est-ce que ça pouvait bien changer? Tout ceux pour qui c'était important ce genre de chose n'était qu'une poignée de poupées barbie avec leurs Ken. Ils empestaient l'argent et le caviar, mais n'avait de fidélité qu'envers leur fortune. Heureusement qu'ils vivaient au 21ième siècle sinon son cher géniteur aurait eu tôt fait de la marier au premier riche qui se serait présenté.

M'enfin, rien ne servait de s'inquiéter avec ça. Effy rangea son téléphone et sirota sa bière. Elle jeta un oeil à sa montre. Il en mettait du temps à fumer sa clope. Et si... Et s'il était tout bonnement parti en la laissant en plan? Na. Il avait eu l'air sincèrement troublé par ses remontrances.

C'est avec un soupir qu'elle le vit revenir et avant même qu'elle ait le temps de lui demander si sa cigarette avait mesuré un mètre pour que ce soit si long, il lui présenta la rose. Elizabeth resta bouche bée à fixer la fleur avant de lentement remonter son attention sur le visage de Frederick. Elle se saisit délicatement du présent et sourit.

« Avec plaisir, Freddie. »

Elle rit un peu et effleura les pétales du bout des doigts. On ne lui avait jamais offert de fleur et ça lui faisait tout bizarre.

« Désolée pour tout à l'heure. J'aurais pas dû m'énerver comme ça. On trinque? »

Elle souleva sa pinte de bière qu'elle avait bu au tier déjà.

« À ceux qui nous aiment et que les autres aillent au diable!»

Code by Joy, Optimised by Pinecone Fairy
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 384
copyright : blasphemy

avatar : Logan Lerman
age du personnage : 17 ans
Porte monnaie : 378

MessageSujet: Re: I need somebody I can hold.   Dim 13 Mar - 3:05

I need somebody I can hold

feat. Effy & Freddie

Je ne savais pas combien de temps j'avais laisser Effy pour aller chercher la rose mais en revenant elle était au tiers de sa pinte. C'était la première fois que je lui offrais une fleur non en fait c'était la première fois que je lui offrais quelque chose, j'espérais que cela excusera mon attitude de ces dernières minutes. Au final elle accepta mes excuses et en fit elle aussi, elle proposa ensuite que l'on trinque, je levais mon verre avec elle avec un sourire et bu.

- Alors mademoiselle Harper, qu'avez-vous fait de votre journée, dis-je avec un large sourire

Je me disais que pour commencer sur de bonne base, il fallait que je lui montre que je m'intéressais à elle et non qu'à son corps. Bien sûr que j'avais envie d'elle, qui ne le voudrait pas ? Mais j'avais envie d'avoir plus, vous savez par exemple pouvoir me réveiller à ses côtés le matin voire lui préparer le petit déjeuner ou l'embrasser lorsque j'en avais envie c'est à dire tout le temps. Mes frangins m'avaient prévenu que je n'allais pas pouvoir résister à son charme et ils avaient raison, j'étais complètement amoureux d'Elizabeth Harper. Allé Freddie, continue de la complimenter parce qu'elle le mérite !

- J'aurai dû commencer par te dire que tu étais magnifique ce soir...

Est-ce que j'en avais trop fait ? Aucune idée mais je m'étais lancé, j'avais l'impression que plus rien ne pouvait gâcher notre soirée, excepté bien sûr mon alcoolique de mère qui ferait une entrée fracassante dans le bar, l'idée qu'elle puisse venir ne me plaisait guère, il fallait que je trouve le moyen de quitter ce lieu rapidement tout en profitant de ma soirée avec Effy.


made by guerlain for bazzart

_________________


I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Outside we're lonely but we are free We're misfits, rebels, we're creeps and freaks How come they've got it figured out While we're lost, waiting to be found Maybe we need something different now For every broken bone and every lie you've told Every time you're lost and you can't find home This is for the ones who always feel alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: I need somebody I can hold.   Dim 13 Mar - 3:21

I need somebody I can hold


       

Feat. Effy & Freddie


       


       
       
Ce fut un petit ricanement mutin qui accueillit son compliment. Elle lui jeta un regard un peu embarrassée par-dessus son verre. Il lui prenait quoi de soudainement être si mielleux? Il voulait sûrement conclure dans son lit plus tard. Malin, Freddie, de semer maintenant pour récolter ce que tu veux plus tard. Elizabeth l'avait assez combattu pour ce soir cependant et elle n'aspirait plus qu'à passer un moment tranquille même. Croix de bois, croix de fer, ça ne se terminerait pas sous les draps.

« C'est gentil, t'es pas mal non plus... »

Un sourire malicieux ornait ses lèvres avant qu'elle ne lui donne un petit coup de pied sous la table pour appuyer sa plaisanterie.

« J'ai pas fait grand chose. Des devoirs surtout. C'est chiant, mais si je veux réussir à échapper aux griffes parentales, il faut bien que je me prévois quelque chose de décent pour l'avenir. Je sais pas trop où je serai dans quelques années et pour être honnête avec toi, ça m'angoisse un peu de devoir déjà décidé du domaine dans lequel je veux étudier. C'est comme si... Je sais pas. J'arrive pas à m'imaginer dans aucun domaine. Ça te fait ça à toi aussi? »

Effy l'interrogea du regard. Elle savait qu'il aimait jouer les durs, paraître sûr de lui, mais elle devinait que sous sa coquille il en était fort probablement tout autrement. Il ne restait plus qu'à voir s'il accepterait de le lui montrer.

Code by Joy, Optimised by Pinecone Fairy
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 384
copyright : blasphemy

avatar : Logan Lerman
age du personnage : 17 ans
Porte monnaie : 378

MessageSujet: Re: I need somebody I can hold.   Dim 13 Mar - 17:19

I need somebody I can hold

feat. Effy & Freddie

Qu'est-ce que j'allais faire après le lycée ? Tout le monde s'attendait à ce que je fasse de longue étude dans une bonne université afin d'avoir un bon boulot, le problème c'est que je n'ai pas le temps pour ça. Je comptais arrêté les études après le lycée, d'après la loi je ne pouvais pas arrêté le lycée. Personne n'était au courant de mes plans et je savais qu'on essayerait de m'arrêter de faire "la plus grosse bêtise de ma vie". Je pense que le moment est venu que je me confie à quelqu'un...

-Moi l'année prochaine ? Je pense que j'arrêterai les études pour travailler comme ça j'aiderai ma sœur à payer le loyer et les dépenses journalière de mon alcoolique de mère. Si a ne tenait qu'à moi j'aurai aussi arrêté le lycée.

Comment une personne pouvait lapider tout son argent dans la boisson et toute sorte de drogue alors qu'elle avait cinq enfants à sa charge ? A part rester allonger sur le canapé ou à traîner dans les bars notre mère ne travaillait pas. Elle se contentait de prendre notre argent pour le déjeuner. Mon frangin quant à lui savait déjà ce qu'il ferait, il rejoindrait l'armée car il voulait défendre son pays, lorsque je lui avait rit au nez en lui disant que le pays n'avait rien à foutre de ses citoyens nous nous sommes battu pendant un bon quart d'heure avant que quelqu'un ne parvienne à nous séparer.

Je me relevais les yeux vers Effy afin de voir qu'elle me regardait, je savais parfaitement ce qu'elle pensait, que je gâchais mon talent en arrêtant les études, ce regard je le voyais pratiquement sur chaque personne lorsque je plaisantais sur le fait de lâcher le lycée, mes profs, ma conseillère d'orientation et maintenant Effy.




made by guerlain for bazzart

_________________


I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Outside we're lonely but we are free We're misfits, rebels, we're creeps and freaks How come they've got it figured out While we're lost, waiting to be found Maybe we need something different now For every broken bone and every lie you've told Every time you're lost and you can't find home This is for the ones who always feel alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I need somebody I can hold.   

Revenir en haut Aller en bas
 
I need somebody I can hold.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hold My Hand
» It Takes a nation of 2 Million To Hold us Back Volume II
» Buddy Guy : Hold That Plane! (1972)
» [RUMEUR] Hold My hand sur le nouvel album de Michael Jackson?
» [HOLD MY HAND] Topic Unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les RP
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts