AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barman
The Bartender

The Bartender


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 174
copyright : sweet disaster

avatar : Je suis la jeunesse éternelle
age du personnage : Éternelle j'ai dis
Porte monnaie : 282

MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptyMer 3 Fév - 23:33



Les groupes


Si la vie est un cocktail, il est temps de choisir lequel te correspond le mieux. Tu trouveras donc ci-dessous, les témoignages de membres de chacun des groupes. Si leur discours te parlent, tu as trouvé ton cocktail ! Les groupes son mixtes, même si les témoignages ne le sont pas. Tente de choisir celui qui te correspond le mieux et si tu n'y parviens pas, le groupe Cosmo est fait pour toi !





Cuba Libre
Je suis Marco et on me qualifie d'esprit libre. Dans la vie, je n'ai aucune attache, pas de prise de tête, et très peu de responsabilité. Je prends la vie comme elle vient. J'ai horreur des gens qui se prennent trop au sérieux. On m'adore ou on me déteste : avec moi, pas de juste milieu. On me dit que j'ai un humour décapant et c'est totalement vrai. En général le bout en train de mon groupe d'amis, la fête est partout où je passe. J'ai bien sûr du mal à garder un emploi ou à rester dans une relation sérieuse, ce qui me pèse parfois et irrite au passage mon entourage...mais je suis comme je suis !  
Sex on the beach
Je suis Chuck et je ne conçois pas de vivre la vie autrement qu'à cent à l'heure. Je vis ma vie en excès en me posant très peu de limites. Sociable et ouvert, je m'amuse encore et encore, sans penser aux conséquences, qui risqueraient d'entacher mon plaisir. Amateur des soirées excessive, j'accumule les conquêtes d'un soir. Je flirte parfois avec le danger, ce qui me donne l'impression d'être pleinement en vie. Une chose est sûre : rien ne pourra m'arrêter !




Lait Fraise
Je suis Lucie. Ma vie est douce, rose et sucrée, ce qui me convient parfaitement. Pour certains, elle serait plate, terne, voir même monotone, mais pour moi, elle est parfaite. Sucrée ce qu'il faut, aucun risque et aucun danger. Avec un bon lait fraise, pas de gueule de bois possible. Le danger, je n'aime pas ça. Vous ne me verrez jamais faire du saut à l'élastique ou sauter d'un avion. Mes livres sont mes meilleurs amis et mon chez moi, mon cocon. Les personnes qui me sont proches sont mon univers et je n'ai besoin de rien de plus.
Virgin Mojito
Je suis Catherine, un Virgin Mojito, la boisson la plus représentative des fêtes endiablées, mais sans alcool. Douce et agréable, j'aime m'amuser et profiter un peu de la vie, mais je me mets constamment des limites. Angoissé-e et stressé-e, je suis comme enfermé-e dans une cage invisible qui m'empêche de croquer la vie à pleine dents. De nature peu bavarde et réservée, il peu sembler un peu difficile de m'approcher de prime abord, mais avec un peu d'effort, on découvre une petite perle.  




Blody Mary
Je suis Todd et la vie n'a pas toujours été tendre avec moi, tant et si bien qu'elle m'a rendue un peu dur, froid et aigri. Je râle pas mal et j'ai tendance à voir le verre à moitié vide. Ceux qui ne me connaissent pas me trouvent déprimant et négatif, mais s'ils connaissaient mon histoire, ils me verraient tout autrement.
Cosmopolitan
Je suis Marco, Chuck, Lucie, Catherine et Todd à la fois, un parfait mélange de tous ces caractères ou de certains d'entre eux. Je n'entre pas dans ces cases et je cherche un peu ma place.





Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Pour commencer du bon pied
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts