AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 Libre - A sunny little break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Libre - A sunny little break   Ven 11 Mar - 12:25

A sunny little break
Qui voudra && Lysandre

Mon ordinateur sous le bras, je quitte le restaurant du campus avec une idée bien précise en tête : profiter du soleil. S'il y avait bien une chose dont je ne manquais pas à Nice, c'était de soleil et ce malgré les températures parfois un peu fraiches en hivers. C'était en grande partie à cause de ce besoin de soleil que j'avais opté pour la Floride pour poser mes valises (en plus du fait que c'est la région qui a vu naitre mon papa chéri bien sûr). Bien que mon amour pour le soleil ne soit de tout évidence pas réciproque (je ne bronze pas, je brûle) cela ne m'empêche pas d'aimer m'exposer, au risque de rentrer toute rouge. Ce midi là donc, je n'ai pas envie de retourner m'enfermer chez moi ou dans une salle de travail pour répondre à mes mails et commencer à me pencher sur mon prochain article, non je n'ai qu'une seule envie : m'installer au bord de l'eau, sur le ponton du campus et profiter des environs. C'était bien la première fois que je voyais des installations pareil sur un campus. Ce n'est clairement pas dans une université française que l'on pourrait voir une telle chose, alors j'ai bien l'intention d'en profiter le plus possible !

Une fois le campus traversé, j'arrive enfin vers le ponton où, pour mon plus grand plaisir, je ne trouve pas grand monde. Un petit sourire m'étire les lèvres, alors que je m'approche de l'eau, tout au bord du ponton. Avant de m'installer, j'ôte mes escarpins raisonnablement hauts, afin de pouvoir tremper mes pieds dans l'eau. Quelle sensation agréable de sentir l'eau fraiche sur des pieds qui ont passés la matinée enfermés dans des talons hauts ! Je pose mon ordinateur à côté de moi et décide de profiter un peu de ce temps avant de commencer à travailler. Alors je m'allonge de tout mon long, les pieds dans l'eau et ferme les yeux quelques instants, appréciant la chaleur du soleil sur ma peau.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Libre - A sunny little break   Dim 8 Mai - 18:15



❝A sunny little break❞
Lyssandre & Austin

Austin avait besoin de prendre l'air, de respirer le grand air et surtout de faire du sport. Et comme souvent quand il était de repos et bien il allait courir, il adorait ça et ne se faisait pas prier pour sortir courir. C'est donc avec cette idée en tête qu'il prit la direction du campus, parce que c'est un endroit assez pratique pour courir, surtout le long du canal. Il aime bien aller là-bas et ce n'est pas pour reluquer les étudiantes qu'on ne se méprenne pas.

Il courait donc tranquillement lorsqu'il remarqua une jeune femme qui semblait plus ou moins endormit mais ce qui le surpris le plus et l'interpela le plus c'est de voir ce type s'approcher d'elle lentement et tendre le bras pour ce qui semblait être un sac ou une tablette ou quelque chose du genre. Vu la manière dont il agissait ce n'était pas parce qu'il l'y avait autorisé. Et donc bien sur, ses habitudes de flics reprirent immédiatement le dessus et il gueula "- HE VOUS LA BAS !" à la personne qui s'approchait d'une manière trop suspecte, tout en continuant à courir dans sa direction. Et comme il le pensait, la personne releva la tête surprise et attrapa malgré tout ce qu'elle convoitait, trébucha et finit par abandonner l'objet de ses désirs juste au moment où Austin arrivait à sa hauteur. Il ne pouvait pas vraiment lui courir après, il n'avait rien fait. Alors il se contenta de demander simplement à la jeune femme qui était là. "- Vous allez bien ?"

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Re: Libre - A sunny little break   Dim 19 Juin - 23:42



❝A sunny little break❞
Austin & Lysandre
Je suis bien là. Sereine, tranquille...apaisée. La proximité de l'eau a toujours eut cet effet là sur moi, sans doute parce que j'ai grandit au bord de l'eau. Que ce soit dans les bons ou les mauvais moments, un point d'eau et j'étais heureuse. La mer, l'océan, un petit ruisseau ou une grande rivière...je m'en fichais. J'avais juste besoin du bruit de l'eau, ou du silence que l'on peut trouver autour d'un étang. Alors oui, là, je suis bien, oubliant pour quelques minutes, mes soucis de coeur et toutes les préoccupations qui font de mon esprit, un lieu agité, sans repos. Ma respiration s'apaise et mes pensées se bloquent...sans m'en rendre compte, je commence à sombrer dans un sommeil léger et ce, contre ma volonté. Bien sûr, j'appréciais m'assoupir près de l'eau, mais pas là, sur le campus, avec mon ordinateur sans surveillance. Mais il est trop tard : je sombre lentement mais surement dans un sommeil tranquille, ignorant les risques potentiels autour de moi.

Ce sont les cris d'un homme qui me tirent brusquement de mon sommeil. Je sursaute et pousse à mon tour un petit cri de surprise, tandis que je me redresse avec hâte, alerte. Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi et remarque un homme debout juste derrière moi. Surprise, j'ôte avec hâte mes jambes de l'eau et les ramène vers moi, cherchant rapidement à comprendre ce qui se passait au juste. Un joggeur approche à grande vitesse et hurle en direction de l'homme debout derrière moi. Je remarque alors mon ordinateur dans ses mains et je comprends ce qui se passe. Heureusement pour moi, l'arrivée à grande vitesse du joggeur fait fuir le malfrat, qui laisse échapper mon précieux ordinateur

- Héé mais ça va pas non ? Je peste en bonne française que je suis. Alors que je me lève avec hâte, l'homme arrive à ma hauteur et me demande si tout va bien. Encore un peu secouée, je passe ma main dans mes cheveux, tandis que je hoche vivement la tête par l'affirmative Oui tout va bien...je...hum... Je déglutis difficilement avant de poursuivre Merci !

S'il n'avait pas été là, j'aurais sans doute perdu des mois de travail. Un ordinateur, je pouvais en racheter un, mais les données qu'il contenait m'étaient plus que précieuses.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Libre - A sunny little break   Mar 21 Juin - 14:17



❝A sunny little break❞
Lyssandre & Austin

L'avantage c'est qu'Austin n'eut pas besoin de courir bien longtemps avant que l'autre n'abandonne. Ce qui lui permit de revenir assez rapidement vers la jeune femme qui était à moitié endormit d'après ce qu'il avait pu voir. Par chance, le type ne l'avait ni poussé dans l'eau ni vraiment volé, donc il n'avait plus de raison de lui courir après. Il aurait pu, mais à quoi bon, il n'aurait pas pu l'arrêter, peu être juste lui faire une petite leçon de moral, mais ce genre de type sait très bien ce qu'il en est.
Il revint donc vers la jeune femme qui semblait un peu sous le coup du choc, ne s'attendant pas à ce qu'on vienne la déranger de cette manière. Il sortit sa plaque de policier de sa poche, il la gardait toujours avec lui et la lui montra. Vu qu'elle semblait aller bien et l'avait confirmer oralement. "- Mais de rien mademoiselle. Faites attention quand même, éviter de laisser vos affaires comme ça à la portée de tout le monde, ça aurait pu se passer beaucoup moins bien." elle semblait aller bien mais son pc lui avait t'il était abimer malgré tout ? avec un peu de chance non, mais bon, on ne sait jamais.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Libre - A sunny little break   

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre - A sunny little break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Extrait de l'originale de sunny side
» Mercredi Libre - Noël 92
» mercredi libre - zinzin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les RP
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts