AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Ethan Callahan   Ethan Callahan EmptyMer 10 Fév - 13:06


   
Ethan Callahan Fiche110 Ethan Callahan Fiche410 Ethan Callahan Fiche310

   
Ethan Callahan
« Colton Haynes »


   
Carte d'identité


   
NOMCallahan , trois A, deux L et un H au milieu. Un peu compliquer à écrire quand on a 4 ans. Mais vu la popularité de mon père, il suffit seulement de le prononcer pour faire de l'effet, plus besoin de l'écrire. PRÉNOMEthan, comme mon grand père et son grand père avant lui. Une génération sur deux. Très aristocrate. SURNOMréponse ici AGE25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE13 Janvier 1991 ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle STATUT CIVILCélibataire et prêt à en profiter ! ETUDES5 ème année de Médecine GROUPESerena Van Der Woodsen

   Souriant, il ne montre jamais ses sentiments et sourira quoi qu'il arrive. → Pourrit gâté, il à toujours eu ce qu'il voulait grâce à l'argent et surtout à son visage d'ange. → Intelligent, malgré tout ses défauts, il n'en reste pas moins très intelligent et réussis tout ce qu'il décide d'entreprendre. → Égoïste, il à toujours eu ce qu'il désirait en un claquement de doigt : voiture, sortie et même les filles. Alors tout est pour lui et il n'aime pas partager. Sauf les filles. → Cultivé, ce petit trou du c*l en à dans la tête, en secret il lit beaucoup et apprend très vite. → Beaucoup trop riche, son surplus d'argent le rend parfois vraiment imbu de lui même. Un vrai gosse de riche. → Charismatique, faut quand même l'avouer, son corps et son visage mérite de se retourner dessus, et il le fait. → Dragueur, il est beau, séduisant et désirable et il le sait. Alors pourquoi ne pas en profiter ! → Drôle, il à pas mal de défauts, assez handicapants parfois il faut se l'avouer, mais il a quand même bien quelques petites qualités voyons. → Capricieux, quand on est plus que multimilliardaire à 25 ans, et bah on fait des caprices quand on à pas ce qu'on veut, ce qui est très très très rare. → Sensible, la vérité c'est qu'il à toujours souffert de l'absence de ses parents mais qu'il n'en à jamais rien dit.
 


   
Tu es plutôt ...

   
[X] Plage ou [] Canapé
   [X] Café ou [] Thé
   [X] Verre de vin ou [X] Bouteille de Vodka
   [] Lève tôt ou [X] Couche tard
   [X] Cinéma ou [] Film en plein air
   [X] Baignade ou [X] Bronzette
   [X] Série télé ou [X] Film
   [X] Vêtements de plage ou [X] Tenue de soirée
   [X] Fêtard(e) ou [] Soirée posées à la maison
   



   
001.Si je ne bois pas mon café le matin je suis d’humeur massacrante.. enfin un peu plus que d’habitude. 002. Je déteste le céleri et la betterave, chacun ses goûts. 003. Il y’a 3 ans, j’ai arrêté mes études. 004. Pendant ces 3 années sabbatiques, j’ai mis enceinte une fille qui était amoureuse de moi et mes parents l’ont payé pour avorter. 004. J’ai toujours voulu devenir neurochirurgien mais je fais croire aux autres que je m’en fou royalement, j’ai une réputation de Bad boy à tenir. 005. Quand j’avais 12 ans, mais parents m’ont fait passer un test de QI. J’ai 143, mais personne ne le sait. 006. Je n'ai dit je t'aime à une femme qu'une seule fois, et ce n’est pas près d'arriver à nouveau. 007. Quand je m'endors il m'arrive de penser parfois à quel point ma vie aurait pu être plus simple si mes parents n'avaient pas eu autant d'argent et avait été plus présent pour moi. 008. J'ai toujours tout partagé avec mes deux meilleurs amis, même les filles. 009. Au début du lycée, je suis tombé amoureux d'une fille, elle m'a brisé le cœur et je me suis promis que ça n'arriverai plus jamais. 010. Je parle parfaitement trois langues différentes.

   


   
Creusons un peu plus.


   
Je me prénomme Ethan Arthur Alexander Callahan. Arthur et Alexander sont les prénoms de mon arrière grand père et de mon grand père paternel. Arthur Callahan mon arrière grand père est celui qui à fondé le plus grand cabinet d'avocat de toute l'histoire de New York : Callahan & Stevens, Stevens étant le nom de jeune fille de mon arrière grand mère, avocat elle aussi et associé de son mari. Mon grand père à prit la relève et mon père aussi. Quelle déception pour lui quand il a comprit que je ne prendrais pas la relève. Moi c'était la médecine qui me bottait et ce depuis mes 4 ans. J'avais toujours dis que je serais neurochirurgien. Et j'étais bien partie pour. J'étais souvent en avance, je comprenais les choses très vite et je finissais par m'ennuyer à l'école. Sur demande de la directrice de mon école, à 12 ans mes parents m'ont fait passer un test de quotient intellectuel, le résultat à conforter mes parents dans l'idée que j'étais un surdoué : j'avais 143 de QI. J'ai quand même choisi de continuer d'aller dans une école privé des quartiers chic de New York. Au collège j'ai rencontré mes deux meilleurs amis chez qui je passais le plus clair de mon temps : Luke et Dylan. Mon père étant avocat criminel et ma mère une grande chirurgienne esthétique, autant dire que je devais les voir seulement trois heures par semaine. C'est Dolores, ma gouvernante espagnol qui m'a élevé.

En grandissant je devais ne jeune garçon prometteur que mes parents avaient toujours vu en moi. Arrivé au lycée avec mes deux meilleurs potes et toujours mon avenir de médecin en tête, je me suis très vite épanoui. Puis je l'ai rencontré .. Spencer Atwater. Elle était brune, belle et intelligente. Elle était douce, drôle et intéressante. Elle pouvait être mon amour comme ma meilleure amie. Cette fille était la perfection. Je l'ai aimé vraiment très fort pendant 3 ans. J'aurais voulu que ça dure plus longtemps. J'étais fou d'elle. On avait déjà prévu d'aller à la fac ensemble, de prendre un appartement et un jour de se marier et avoir des enfants. J'attendais tellement ce moment avec impatience. Et puis trois semaines avant la fin du lycée elle m'a quitté. Elle m'a dit que finalement elle ne voulait plus aller à la fac avec moi et elle ne voulait plus de ce futur tout tracé. Elle voulait voyager et profiter de sa jeunesse. Pour moi c'était un abandon de plus, après mes parents qui m'avaient laissé seul la plupart de ma jeunesse et maintenant Spencer, je me sentais encore une fois abandonné. Je me suis alors juré de ne plus jamais tomber amoureux, de ne plus jamais m'attacher à une femme, ne plus jamais dire je t'aime et surtout d'être le pire des connards, les femmes ne m'auront plus jamais !!!

Arrivé à la fac, toujours avec Luke et Dylan je me suis plus qu'éclaté. J'ai profité et j'ai continué mes études. Mais les soirées étudiantes, les filles et ma nouvelle personnalité mon plus poussé à faire n'importe quoi. J'ai commencé à ne faire que sortir et boire, je changeais de "copine" presque tout les soirs, leur brisant parfois le cœur. Et j'en avais strictement rien à faire. Je jouais avec elle, les prenais uniquement pour une soirée ou une nuit et les jetais le lendemain. Et puis à 22 ans, après 4 ans de médecine j'ai tout abandonné ! J'ai préféré sortir tous les soirs et m'abandonner dans les bras de femmes différentes, de voyagé pendants des mois entiers et de profiter de l'argent de ma famille. J'ai d'ailleurs mit une jeune femme enceinte pendant mes années de débauches. Je suis sortie avec une jeune femme, Elizabeth Andrews pendant plusieurs semaines lorsque j'étais à Los Angeles. Elle est tombé enceinte et quand mes parents l'ont su, ils l'ont payé pour qu'elle avorte et je n'ai jamais su ce qu'elle est devenue après ça. Et même si j'ai toujours fait croire que je m'en moquais, je crois qu'au fond j'ai toujours voulu savoir ce qu'Eli était devenue.

Après cette histoire mes parents m'ont mit un ultimatum en pleine figure. J'étais devenu un vrai connard et ils voulaient qe ça change.  Je devais reprendre mes études ou alors ils me coupaient les vivres .. Etant toujours habitué à avoir autant d'argent voire plus que cresus et à dépenser comme je le voulais, je n'avais pas vraiment le choix. La vie de débauche allait me manquer mais je savais qu'il fallait que je pense à nouveau à mon avenir même si celui là était celui que je m'étais imaginé avec Spencer. Ce que mes parents avaient oubliés de me dire c'est qu'en plus de devoir reprendre mes études pour toujours avoir accès à la fortune familiale, je devais aussi vivre en colocation avec une jeune française qui ne connaissait rien à ma façon de vivre et qui ne correspondait pas du tout à mon caractère. On verra bien qui craquera le premier.      


   
   
   
       
   
   
Qui es-tu ?

   PSEUDO OU TON P'TIT NOMLuluche AGE22 ans D’OÙ VIENS TU ?Lyon COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ?C'est mon petit bébé, et je suis là grâce à Caramelle Smile PRÉSENCE 6/7 UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? VENEZ ET ECLATEZ VOUUUUUUS !!!!
   
Code:
<span class="pris">Ethan Callahan</span> → <span class="perso">Colton Haynes</span>
   Ethan Callahan Fiche410Ethan Callahan Fiche310Ethan Callahan Fiche110
   


Dernière édition par Ethan Callahan le Dim 6 Mar - 19:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Skye Hodgkins

Skye Hodgkins


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

https://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan EmptyVen 19 Fév - 0:47

Hâte de découvrir ce nouveau petit monsieur ma Choupi ! Ethan Callahan 313268888
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan EmptyVen 19 Fév - 9:25

Tu vas voir tu vas l'aimer et le détester en même temps ;) Ethan Callahan 313268888
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan EmptySam 20 Fév - 21:41

Hâte de te lire ma Ludinounette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Callahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Callahan
» Ethan Callahan
» Ethan Callahan ☆ A la croisée de nos destins, il n'y a pas de panneau de signalisation
» Toujours sur mon chemin (ethan)
» Do not disturb ↔ Ethan & Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les fiches de présentation
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts