AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 William + I'll fight for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: William + I'll fight for you   Mar 19 Avr - 20:44




Nom Prénom
« featuring célébrité»


Carte d'identité


NOMFisher PRÉNOMWilliam SURNOMWill le plus souvent, Fish parfois. AGE22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE20 Août 1994, Jacksonville ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuel STATUT CIVILC'est un peu compliqué... en stand by dirons-nous. ETUDESArt section Architecture. Troisième année GROUPEI'm a Serena Van Der Woodsen Cool

RomantiqueJalouxArtisteSociableTêtuBilingue françaisAmoureuxAttentionnéCompréhensifStudieuxUn brin fêtardPassionné
 


Tu es plutôt ...

[X] Plage ou [] Canapé
[X] Café ou [] Thé
[] Verre de vin ou [X] Bouteille de Vodka
[] Lève tôt ou [X] Couche tard
[X] Cinéma ou [] Film en plein air
[X] Baignade ou [] Bronzette
[] Série télé ou [X] Film
[X] Vêtements de plage ou [] Tenue de soirée
[X] Fêtard(e) ou [] Soirées posées à la maison



William est bilingue Français grâce à l'échange scolaire qu'il a fait chez les Marinier + Il a un petit frère (Mickael) de deux ans de moins que lui et une petite sœur (Evadora) de six ans sa cadette, il les aime même s'il ne le dit pas assez souvent + Enfants, lui et son frère ont vandalisé les boîtes aux lettres du quartier, ils se souviennent de la correction reçue + Fou amoureux de Lysandre, il l'a laissé partir pour son bien, acceptant de la voir vivre son rêve et être heureuse même si ça lui a brisé le cœur + Le brun s'est battu avec un ancien camarade de lycée et possède une belle balafre à l'arcade ainsi que quelques cicatrices à l'épaule due à une opération qu'il a dû subir (voir histoire) +  Seul à Jacksonville, il se plonge dans les études tout en suivant la carrière de Lys qu'il ne peut se sortir de la tête. Après tout, aucune rupture n'a été déclaré + Il veut la rejoindre et reconquérir son cœur.



Creusons un peu plus.


La vie de William est tout ce qu'il y a de plus banal, une famille installée à Jacksonville depuis pratiquement toujours, de belles naissances avec trois enfants en bonne santé, un chien, le ciel bleu de Floride, tout était parfait ! Will a toujours pu compter sur son petit frère, ils n'ont que deux ans d'écart, ça les a rendu proche. Ils ont fait toutes les bêtises possibles ensemble. À l'arrivée d'Evadora, ce fut un peu différent, ils avaient maintenant une petite princesse à la maison. Au début, tout allait bien et puis les  garçons se sont vite ennuyés avec elle, trop petite, trop fragile, il fallait faire attention disait maman. Evy étant la chouchoute en tant que seule fille de la fratrie, l'aîné a assez mal pris la chose et ne s'occupe pas vraiment d'elle. Il avait six ans à sa naissance, ce n'est pas comme s'ils pouvaient avoir des choses en commun avec une pareille différence autant dire que Will embêtait sa petite sœur dès qu'il le pouvait. Pas très mature et cela dura un bon moment.

Avec l'adolescence en route, il n'était pas plus tendre avec elle, ce conflit durant depuis trop longtemps pour s'arrêter soudain. Oh il l'aime, ne vous y trompez pas, l'aîné à appris de ses erreurs et protège de loin la jeune fille, il continue simplement de l'asticoter à la maison pour donner le change et faire comme si rien ne le toucher. Mais en réalité, s'il arrivait quelque chose à Evy, il ne répondrait plus de lui-même !
Et puis vint le temps où le lycée les éloigna. Les plus jeunes en cours, le grand brun s'inscrit à un programme d'échange scolaire. Il allait passer un an loin de chez lui, dans une famille Française. Il avait choisi la France pour sa qualité de vie mais aussi pour l'inspiration. William, passionné de dessin depuis l'enfance, rêvait de découvrir ce pays, ces paysages qui font tant parler d'eux. Nice était le lieu idéal pour ne pas le dépayser de la chaleur de Floride. Il fit la connaissance de la famille Marinier, une famille bien sous tous rapports. La solitude le prend quelques soirs, ils n'ont qu'un enfant et celle-ci est chez lui, en Amérique. Lysandre semble être quelqu'un de bien et rapidement ils se mettent en contact, afin de prendre des nouvelles de leurs familles respectives et apprendre à se connaître. Elle lui donne des conseils sur les endroits à voir pendant qu'il est là et il la met en garde contre le poisson de la cafétéria du lycée. Leur amitié longue distance est une chose appréciable. Elle le connecte à ses racines Américaines, lui qui essaie tant bien que mal d'apprendre le vrai Français. Il n'est pas si mauvais et prend goût aux sorties entre copains qu'il s'est fait, le charme américain ramenant pas mal de filles à leurs soirées.

Et puis vint l'été, ce moment où chacun doit rentrer chez soi. Mais William ne souhaite as partir. La ville lui plaît et son amitié avec Lysandre est tellement belle qu'il aimerait la rencontrer, aller avec elle dans ces endroits qu'elle lui a conseillé, il souhaitait la remercier. Alors au mois de juin, il fut à l’aéroport avec ses parents pour l'accueillir et leur amitié put devenir réelle, physique. Elle était belle comme un cœur, encore plus que sur les photos, cette jeune femme si adorable et drôle s'avéra être encore plus merveilleuse en face à face. Will eut comme un coup de foudre à ce moment là et, sans vraiment comprendre ce qui leur arrivait, les deux adolescents tombèrent amoureux, passant l'été à roucouler sur la promenade des anglais, à s'embrasser devant le soleil couchant, tout un rêve pour deux gamins comme eux.
Leurs adieux furent déchirants, mais il fallait rentré, cela faisait huit mois qu'il n'avait pas vu ses parents, pas depuis Noël et ça commençait à lui peser aussi. « Ne t'en fais pas Lys, ça va marcher. Je ne veux pas qu'on se sépare. Je te promets que ça ira. Je ne t'oublierais pas. Je t’appellerais tous les jours. » promit cet éternel romantique à sa petite-amie, assurant qu'une relation à distance pouvait fonctionner. Son cœur lui appartenait, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Aucune fille n'avait su les séparer à Nice, pourquoi en serait-il différent à Jacksonville ? Et puis, William se promit à lui-même de tout faire pour revenir dès que possible. Après sa première année universitaire et l'argent suffisant en poche, un événement le décida à partir rejoindre Lysandre.

Le décès de sa mère fut un véritable choc ! Lui qui avait connu cette femme, vécu un an avec elle et son mari, il ne pouvait imaginer la tristesse de sa petite-amie. Le nécessaire fait, il quitta les États-Unis au plus vite pou ne pas laisser son aimée seule. Elle avait beaucoup de choses à gérer et puisqu'elle ne vivait plus chez son père, ça allait être plus complexe. William lui apporta tout le soutien et l'amour qu'il put pour qu'elle se relève de ce traumatisme. Il prenait des nouvelles des siens très souvent, craignant qu'il ne leur arrive quelque chose. C'est bête à dire, mais avant le décès de madame Marinier, il ne pensait pas voir un parent mourir... C'est pour le bien de sa petite-amie qu'il la laisse s'envoler pour Tampa, pour vivre son rêve et penser à autre chose. Son blog marche  merveille, il serait dommage de louper une occasion pareille ! Lui rentre de son côté dans sa ville natale, tout près d'elle si elle l'appelle. Il pense sincèrement que leur couple est solide, qu'elle reviendra vers lui quand elle se sentira prête. Le moment tarde malheureusement et William se résigne un peu. Tout en pensant à Lysandre, il se concentre sur ses études, il doit rendre fier ses parents, s'occuper des problèmes de drogue de son petit frère et veiller à ce qu'Evadora se porte bien. Beaucoup de trucs à faire pour un jeune adulte, mais il accepte son sort.

William a beau être un bon étudiant, il aime profiter d'être de retour à Jacksonville pour voir ses anciens camarades de collège et de lycée, ses amis de toujours ! Un ami à lui organisait une soirée chez lui, pour les lycéens qu'ils n'étaient plus. Une sorte de réunion de lycée non officiel où tout le monde était le bienvenue. Au cours de la soirée, un grand type tailler comme un footballeur Américain se disputait avec sa petite-amie. Il était complètement ivre et Will n'a pas pu le laisser porter la main sur elle. Dina était une de ses amies, elle était à la fac avec lui, dans sa classe d'anglais. S'interposant, il a provoqué la colère de l'autre sans vraiment chercher à mal. L'homme faisait une tête de moins que lui mais était deux fois plus large d'épaules ! Will n'avait aucune chance et il l'a découvert un peu tard... Le ton est monté et les actes ont dépassé les mots. L'armoire à glace à attrapé le Fisher qui n' pas eut le temps de réagir. Il porta quelques coups mais l'alcool semblant développé des capacités monstrueuses chez l'autre, il lui planta un couteau dans l'épaule et finit par se faire projeter à travers la vitre de la maison de son ami. C'est ainsi qu'il gagna ses cicatrices dans le dos, en tombant sur les bouts de verre. Ses amis appelèrent une ambulance. S'ils ne l'avaient pas fait à temps, William aurait pu perdre l'usage de son bras droit, celui avec lequel il dessine.

Pas sûr que Lysandre ait su toute l'histoire, Evy lui aura sûrement dit puisqu'elle est allé vivre à Tampa pour le lycée, soit-disant un meilleur avenir scolaire. Son aîné se dit qu'il est temps pour lui de s'imposer, de regagner le cœur de sa bien aimée. Il ne sait pas si c'est le fait qu'elle vive en colocation avec un type louche – il le trouve louche sans le connaître – mais il doit y aller. Evy lui sert un peu de prétexte. Il se rapproche de sa cadette, elle est un bon lien avec Lys, elle l'adore. La jeune fille lui fait la morale, il aurait dû se battre pour elle, alors il va le faire. C'est pour cela qu'il décide de prendre un appartement à Tampa avec sa petite sœur et s'inscrit en cours d'année pour terminer ses études d'architecture.





   

Qui es-tu ?

PSEUDO OU TON P'TIT NOMCJ Malone, Selena P., Pandore, Zozo Razz AGEbientôt 27 ans x) D’OÙ VIENS TU ?Toujours de la région Parisienne x) TON PERSONNAGE EST:scénario de Lysounette ♥️ COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ?Je suis déjà lààààà PRÉSENCE Tous les jours sauf exception ^^ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? le voilà ce DC, parce que vous êtes trop chouuuu!!!!

Code:
<span class="pris">Ben Barnes</span> → <span class="perso">William Fisher</span>



Dernière édition par William Fisher le Mer 20 Avr - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Re: William + I'll fight for you   Mar 19 Avr - 21:00

Mon William chéri ! Merci d'avoir choisi mon scénario pour ton DC honey, et je m'excuse d'avance pour les misères que Lyzzie va faire à son chéri ! Woupsy

Petite preuve d'amour
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: William + I'll fight for you   Mar 19 Avr - 21:01

Re bienvenue parmi nous toi

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: William + I'll fight for you   Mar 19 Avr - 21:09

ma Lysounette ♥️♥️ oh je te pardonnerais tout ! par amour on fait n'importe quoi Razz mouhahaha
j'aime les petites preuves d'amour comme ça

merci Hope !! :D (pour ta réponse mp qui 'a permis de le faire surtout XD) ♥️

je file manger mais demain ma fiche aura bien avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: William + I'll fight for you   Mar 19 Avr - 22:13

Ben Barnes ! *-*

Re-Bienvenue. Réserves-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: William + I'll fight for you   Mer 20 Avr - 9:48

OMG Kat !!!!! *o* ♥

mercii !! ouais je te garde un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: William + I'll fight for you   Mer 20 Avr - 10:31

Bon retour parmi nous Zozo d'amour (oui peut importe ton personnage, tu seras toujours Zozo d'amour pour moi )
Hâte de découvrir ce nouveau petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: William + I'll fight for you   Mer 20 Avr - 15:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: William + I'll fight for you   Mer 20 Avr - 15:58

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: William + I'll fight for you   Mer 20 Avr - 16:43

merci les gens z'êtes choux ^^

@Skye Hodgkins a écrit:
Bon retour parmi nous Zozo d'amour (oui peut importe ton personnage, tu seras toujours Zozo d'amour pour moi )
Hâte de découvrir ce nouveau petit bijou

tu seras toujours a Mayachou aussiii

j'ai terminé ma fiche youhuouuuuuuuuu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: William + I'll fight for you   Mer 20 Avr - 16:56

C'est bon pour moi ! Il nous faut juste l'accord de @Lysandre Marinier et je te valide mon mignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Re: William + I'll fight for you   Mer 20 Avr - 16:58

Ta fiche est parfaite William de mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: William + I'll fight for you   Mer 20 Avr - 17:13

Eh bien si elle est parfaite je valide !  

 
Fiche validée



 
Bienvenue petit Padawan


 
Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO   Mais ton aventure ne fait que commencer !

En effet, il est maintenant temps pour toi de prendre une importante décision : participer ou non à la guerre des clans ! Eh oui, comme dans toute université et dans toute ville, des rivalités cachées prennent parfois le dessus, alors que tu sois un étudiant ou un habitant, tu as le choix dans une liste de groupes qui te correspondront plus ou moins, groupe pour lequel tu te battra dans diverses activités. File donc PAR ICI pour faire ton choix !

Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort   (allez ne mens pas on le sait !).

  Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

  Fouille partout, regarde et cherche ce que tu désires. Si tu es perdu, réfères toi au plan de la ville !

Enfin, tu peux t'inscrire à l'intrigue N°1 si tu le souhaite ! Smile

  Amuses-toi bien !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: William + I'll fight for you   Mer 20 Avr - 17:16

c'est vrai ça te plaît

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OMG !!! trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i'm a yellow guy !!!! yeaaaahhhh

vous gérez trop les filles !!! x) merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

bon je dois filer mais je prépare ma fiche de lien etc demain matin Razz
lys prépare un rp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: William + I'll fight for you   

Revenir en haut Aller en bas
 
William + I'll fight for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Alwyn (1905-1985)
» William Russo
» William Christie
» William HAYES, 1708-1777
» LAWES William (1602-1645)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les fiches de présentation
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts