AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Jeu 21 Avr - 18:24



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Aujourd'hui c'était le grand jour. Aujourd'hui commençait le partenariat avec Austin. Officiellement nous étions à présent partenaire et maintenant tenu de prendre soins l'un de l'autre. Officieusement on ne s'étaient pas vraiment reparlé depuis cette fameuse fois dans le vestiaire à la mort de ma mère. On avait échangé quelques mots, dans le cadre des enquêtes sur lesquels on travaillaient mais on avait pas reparlé de nous deux. Je dois dire que nous seulement je m'étais promis de le laisser tranquille et de ne pas lui en reparler mais avec les obsèques de ma mère, je n'avais plus vraiment la tête à ça. J'avais aidé mon frère à tout préparer, et puis j'avais prit un jour de repos, la veille de l'enterrement pour être avec ma famille proche, pour se soutenir ! Le jour de l'enterrement avait été vraiment très dur. Comme je m'y attendais, Austin n'était pas venu ! Je n'avais même pas eu de ses nouvelles, ni carte, si sms. Rien. Je crois qu'il fallait que je me fasse à ma solitude à présent.  Et puis qu'est ce qu'on aurait bien pu se dire de toute façon .. Je crois qu'il n'y avait plus rien à dire ! Voilà un mois et demi que j'avais débarqué à Tampa et Austin n'avait toujours pas fait un pas dans ma direction. Je crois que je m'étais enfin avoué que lui et moi c'était terminé ! C'était dur, j'avais l'impression de vivre une rupture à nouveau. Cette fois ci c'était pire car je le voyais tous les jours. Il ne le savait pas mais en allant acheter mon nouveau compagnon, je l'avait aperçu dans les rue de Tampa avec une jeune femme. Il souriait. J'en ai déduit que c'était sa copine et ça m'a brisé le cœur. Même si tous les jours je me répétais que c'était terminé, qu'il ne reviendrait jamais et  ça m'a brisé le coeur de le voir sourire avec cette fille. Je pensais à toutes ces fois ou c'est moi qui le faisait sourire et je me suis dis à ce moment là que moi je ne le ferait plus jamais sourire comme ça.

Je suis donc allée acheter Captaine America, mon petit chaton ! J'étais seul dans mon appartement et je n'en pouvais d'être aussi seule quand je rentrais chez moi. Pendant cette mission, j'avais demandé à Julian de nourrir Captain America pendant mon absence ! D'ailleurs cette mission on était censé la préparer. Des couples ont été retrouvés assassinés dans leur chambre dans un manoir qui fait des thérapie pour couples. Ironie du sort c'est Austin est moi qu'on envoie. Je m'attendais à ce qu'il me propose de se voir pour tout mettre en ordre et finalement j'ai passé la soirée seule avec mon chat et un film d'horreur ! Quelle soirée ! Je me suis couchée tôt pour être en pleine forme. J'avoue que j'ai la boule au ventre en arrivant sur le parking du commissariat. Je me demande comment cette semaine avec Austin dans cette ambiance de couple va se passer. Ça va être dur de jouer les couples, car je sais qu'on va devoir se toucher devant les gens. Je prise juste qu'on nous demande pas de nous embrasser parce que là je crois qu'Austin pourrait tout faire capoter et moi je n'en aurais pas la force. J'arrive donc sur le parking, et salut tout mes coéquipiers, même Austin.     

© Pando

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth


Dernière édition par Hope Emerson le Ven 6 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Jeu 21 Avr - 18:51



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin continuait à se montrer distant avec elle alors qu'il n'avait plus de raison pour ça, mais il ne pouvait pas faire autrement, il n'était pas prêt à aller de l'avant, à tourner la page sur tout ça. C'était compliqué, difficile et douloureux. Il aurait aimé pouvoir lui faire confiance, lui parler, s'ouvrir à elle mais il avait comme un blocage en faite. C'était assez dur à comprendre parce que lui même ne comprenait plus. Il ne voyait quasiment plus la jeune femme qu'il avait prit l'habitude de voir, disons qu'à la moindre occasion il décommandait et ne la voyait que lorsqu'il ne pouvait pas faire autrement. Temps que les choses n'étaient pas claires dans sa tête il ne coucherait plus avec elle, parce qu'il trouvait ça déloyal car pour le moment c'était trop le bordel dans sa tête et c'était pas prêt de s'arranger. Donc oui, il continuait de la voir encore mais rarement et prenait aussi de la distance avec elle. Pourtant, elle continuait à le faire sourire et ça lui faisait du bien c'est donc pour ça qu'il n'avait pas encore mis un terme à cette relation. Mais il y pensait de plus en plus.
Il n'était pas aller à l'enterrement de la mère de Hope, tout simplement parce qu'il n'y avait pas sa place, il ne la connaissait pas cette femme et accompagner Hope aurait été une douloureuse épreuve pour lui. C'était égoïste parce qu'il aurait pu déposer un mot dans sa boite aux lettres, laisser un message sur son portable, mais il n'avait rien fait, absolument rien fait. Comme si ce genre d'attitude allait changer quelque chose à la pagaille qu'elle avait mis dans sa vie. Il pensait quasiment à elle tout le temps et avait de plus en plus de mal à la faire disparaitre de ses pensées.

Et puis cette mission, cette mission qu'on leur avait confié. Austin espérait qu'au moins elle aurait pensé à prendre sa bague de fiançailles pour faire plus vrai mais il ne lui en avait pas parlé, parce qu'il n'avait pas envie de parler de priver avec elle. Pourtant pendant cette mission il le faudrait bien d'une façon ou d'une autre. Austin c'était résigné parce qu'il préférait l'accompagner plutôt qu'un des mecs de l'unité, un de ceux qui avait fait l'éloge de Hope et qui lui avait dit des choses blessantes à son sujet, comme la manière dont il aimerait bien la mettre dans son lit. Il préférait qu'elle soit au moins accompagné d'un type qui n'aurait pas ce genre de pensée avec elle, donc lui, ça irait parfaitement même s'il savait que ça serait dur.

Il avait préparé son sac, mis ce qu'il pensait qu'il aurait besoin. Bien sur il savait aussi qu'ils dormiraient dans la même chambre, dans le même lit sans doute, mais y'aurait toujours moyen de s'arranger. Mais Austin appréhendait aussi beaucoup. Il était arrivé plus tôt et avait rangé sa plaque et son arme dans sa valise, dans un endroit où logiquement personne trouverait rien parce qu'il était hors de question qu'il parte dans ce genre de mission sans un moyen de se défendre au cas où. Il avait déjà préparé la voiture et programmé le GPS et était en train de discuter avec un collègue quand Hope fit son apparition. Austin se dirigea vers elle après l'avoir saluer en retour et ouvrit le coffre de la voiture, pas la peine d'y aller par quatre chemin. "- Tiens, dépose tes affaires dans le coffre qu'on puisse y aller." ils avaient deux heures de route pour s'y rendre et devaient arriver avant une certaine heure sinon ça risquerait d'être un peu la course. Et contre toute attente Austin ajouta "- Tu conduis où je conduis ?" sans doute la première parole à peu près agréable depuis plusieurs semaines. Mais en même temps il n'avait aucun mérite, il ne connaissait pas l'endroit où ils allaient et aurait autant besoin du GPS qu'elle, donc peu importe qui conduirait.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Jeu 21 Avr - 19:23



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Quand je vis Austin sur le parking avec le reste de l'équipe je sentis mon coeur se serrer. J'allais devoir passer une semaine entière avec lui, manger avec lui et sans doute aussi dormir avec lui. Ça faisait deux ans que ce n'était pas arrivé et je redoutais ce moment autant que j'avais envie de sentir sa présence dans la pièce en m'endormant. Je ne m'étais pas trop chargé pour les bagages. J'avais prit des vêtements pratique et dans lesquels j'étais à l'aise pour pourvoir courir après un suspect. Pas de lingerie sexy ni de nuisette, bien loin de là j'avais un pijama tout ce qui a de plus normal, un petit short et un débardeur, simple mais efficace. De toute façon je savais pertinemment qu'il ne se passerait rien entre Austin et moi. Il m'avait clairement fait comprendre que tout était terminé alors je ne tenterais rien sauf premier pas de sa part, ce dont je doutais fort. J'étais excitée de ma première mission mais ça me brisais le coeur que ce soit ce genre de mission et avec lui. Tout en mettant mes bagages dans la voiture je lui glisse discrètement : « Si vraiment tu veux pas on peut toujours demander à un des gars de l'équipe de partir avec moi. » Je ne disais pas ça pour l'entendre me dire "oh non je veux tellement y aller avec toi" je ne m'attendais plus à rien de vraiment gentil ou normal de sa part maintenant. Mais je ne voulais pas le mettre dans une mauvaise position, ou pire encore, aggraver notre relation même si je ne pense pas qu'on puisse faire pire. Avant de dire au revoir aux autre, alors que nous sommes encore que tout les deux près du coffre, je sors une petite pochette de mon sac à main. J'en sors sa bague de fiançailles que j'avais récupérée dans le casier et je la met. Je n'ose pas croiser son regard en la mettant. C'est gênant et c'est quand même pas le moment de ressentir quoi que ce soit. J'en sort aussi deux anneaux, deux alliances. J'en met une sur ma bague de fiançailles et je tend l'autre à Austin. J'aurais préféré que cet échange d'anneaux se fasse dans d'autres circonstances. Dans une église, avec nos familles et une robe de marié et de l'amour, enfin venant de lui. Moi je l'aimait toujours c'est évident. C'est ça qui allait justement être difficile. Devoir faire semblant d'être un faux couple alors qu'on en était vraiment un avant et que je l'aimait toujours. Je sors aussi de mon sac une pince, une pince pour les ronflements exactement. Dans mon souvenir, Austin ronflait comme un tracteur. J'avais donc prévu des boules quies et une pince à ronflement. Je lui tend en lui faisant un petit sourire. Aller essayons de prendre la route gaiement. A sa proposition ma réponse est sans appel : « Ah ah JE conduis ! »     

© Pando

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Jeu 21 Avr - 20:21



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Etre enfermé une semaine dans ce manoir avec elle ça n'avait pas être simple mais c'était faisable, après tout ils avaient déjà vécu ensemble et ne s'étaient jamais étripé. Et puis avec un peu de chance l'affaire serait peu être bouclé avant alors ils n'auraient pas besoin de faire la semaine entière. Ce qu'elle lui dit le surpris un peu, il semblait si peu emballé que ça ? d'une certaine façon c'était compréhensible vu qu'il ne lui parlait quasiment pas au poste, elle devait s'imaginer que ça serait l'enfer. Pourtant il savait être agréable avant, mais il est clair que quelque chose s'était brisé depuis sa mort et une autre chose depuis son retour et l'annonce qu'elle lui avait faite sur toute cette histoire. Mais Austin n'est pas un vilain garçon, loin de là. "- Non, non, pas la peine... " et pas besoin d'en rajouter, elle a pas besoin de connaitre les raisons qui font qu'Austin préfère encore y aller. Pas question qu'il laisse un de ses collègues l'approcher de trop près et en profiter, pas qu'il veut en profiter lui juste qu'il veut pas que les autres en profite. Hope est tellement désespérée et seule en ce moment qu'elle pourrait bien craquer et se laisser aller avec celui qui l'accompagnerait et ça Austin pourra pas le supporter. Les sous entendu après ou même la voir avec un autre mec non, jamais de la vie. C'est pas parce qu'il est rancunier qu'il veut la voir avec un autre, surtout pas un collègue.
Et puis après il la voit sortir sa bague et la mettre à son doigt, ça lui fait tout bizarre de la voir faire ça parce qu'il sait qu'elle le fait pour la mission et pas pour lui ni même pour eux mais il ressent malgré tout comme un pincement au coeur en la voyant faire. Puis il prend l'anneau qu'elle lui tend, il avait pas pensé à ça lui, pourtant il avait bien pensé à la bague de fiançailles mais à aucun moment au fait qu'ils seraient un couple marié. Il a forcément bugé à un moment quand le chef leur a fait part de la mission et du plan d'infiltration parce qu'il c'était arrêté aux fiançailles lui, comme pour sa propre histoire. Va falloir qu'ils se mettent d'accord sur certains détails du coup, comme la date de mariage, pour le reste ils savent déjà tout, ils vont forcément reprendre leur propre histoire. Et ce qu'elle lui sort après lui fait froncer les sourcils, sur le coup il comprend pas et rapidement il fait le rapprochement et il lui dit "- C'était si horrible que ça ?" c'est pas une critique, juste une constatation, apparemment elle a pas oublier, ça ne le fait pas vraiment sourire mais il ne le prend pas mal non plus, ça va, ça aurait pu être pire comme réaction.
Et comme elle semble vouloir conduire il lui file simplement le trousseau de clef et referme le coffre pour finir par aller s'assoir sur le siège coté passager. Et quand elle s'installe à son tour qu'elle met le moteur en route et qu'elle s'apprête à partir, il lui demande simplement "- On c'est marié quand ?" supposant qu'elle va simplement lui répondre en lui donnant leur propre date si celui-ci avait du avoir lieu, c'est ce qui semble le plus simple à retenir.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Jeu 21 Avr - 20:42



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Tiens, il tiens à m'accompagner ? C'est bizarre sa réaction. Je m'attendais pas vraiment à ça. Je pensais qu'il dirait un truc du genre "bah maintenant que j'ai laissé pensé que j'étais d'accord on va pas tout chambouler". En fait je crois que je m'attendais à quelque chose de méchant, ou qui laisse penser qu'il me repousse ou alors qu'il aimerait être partout sauf avec moi. C'est horrible mais je me suis tellement habitué à ce qu'il me repousse que je ne conçois plus notre relation différemment. Si ça se trouve il préférait être avec elle. Si ça se trouve il pensera à elle quand on fera semblant d'être ensemble. Penser à ça, ça me fait un mal de chien. Ça me noue la gorge et me retourne l'estomac. Je secoue la tête pour arrêter d'y penser. De toute façon il a le droit de refaire ça vie. Je crois qu'il a déjà bien commencé. J'ai pas le droit de montrer ma jalousie, j'ai pas le droit. Il doit me prendre pour une folle. Quand il me demande si c'était si horrible que ça, je pouf de rire. « Des fois, tu ronflais tellement fort que j'étais obligée de m'étouffer sous la couette pour ne plus rien entendre. Ca m'arrive encore des fois de me réveiller en pleine nuit en ayant l'impression de t'entendre ronfler. » Même si à l'époque ça m'agaçait, je donnerai à présent n'importe quoi pour entendre son ronflement à nouveau, n'importe quoi pour dormir à ses côtés et qu'il me touche, comme avant. C'est beau de rêver. Aller n'oublie pas d'embarquer ta carapace blindé. J'ose enfin croiser son regard et souris doucement avant d'aller dire au revoir aux autres. Le sergent nous donne nos dernières instructions et nous sommes partie. J'entre dans la voiture, met le contact et commence à rouler. A sa question je bloque. Le sergent avait parlé de mariage mais en soit on était pas obligé. On pouvait la jouer comme on le voulait. Et si la bas ils pensaient qu'on était mariés, on pourrait leur dire que c'était un erreur. On trouverait une solution. On trouve toujours une solution, sauf en ce qui nous concerne. Sans le regarder je lui répond. Je crois que j'ai peur de sa réponse. « On peut s'en tenir au fiançailles. J'ai vu ta tête quand je t'ai donné l'anneau. Si ça te gêne, on peut s'en tenir aux fiançailles. »

© Pando

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Jeu 21 Avr - 21:01



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

C'est une douce vengeance ce qu'elle vient de lui faire comprendre et ce qu'elle répond à sa question le fait légèrement sourire. Et bizarrement il lui dit simplement "- Ouais c'est ça.." elle s'en plaignait pas à l'époque et elle s'en était jamais vraiment plainte, sauf peu être en rigolant mais dans le fond ça devait vraiment l'ennuyer. Quoi qu'il en soit là ils partent en mission et même si ça plait pas plus que ça à Austin il a pas le choix, faut bien commencer un jour. Et s'il veut pouvoir lui faire confiance faut qu'il s'y mette et qu'il arrête de toujours la fuir, sinon il pourra pas la protéger et inversement. Des bons partenaires ça doit pouvoir mettre sa vie entre les mains de l'autre et là on en est encore loin. Bien que, même s'il veut pas l'avouer, il laissera jamais personne lui faire du mal s'il est dans les parages, c'est un truc qu'il pourra pas supporter et encore moins se pardonner si ça devait arriver.
Et une fois dans la voiture les choses sérieuses commencent, faut se mettre d'accord sur le principal et Hope semble faire machine arrière, c'est fait c'est fait, ils vont revenir là dessus. "- Non, ça ira très bien l'histoire du couple marié en crise, c'est juste que je passe pour un radin elles sont pas terribles ces alliances." et Austin fait une légère moue, même si elle le voit pas. Ouais, il l'a trouve pas terrible, s'il avait du se marier il aurait choisi autre chose, quitte à casser sa tirelire, on se marie qu'une fois dans sa vie normalement. Comme la bague qu'il a offert à Jude, elle était pas donnée mais il regrette pas d'avoir dépenser ses sous pour ça, même maintenant ça change rien parce qu'il regrette pas ce qu'il a dépensé, ça valait la peine. "- On dira juste que j'ai perdu mon job entre les fiançailles et le mariage, un agent de sécurité ça gagne pas des masses." après dépend dans quel domaine mais c'est clair que ça peu expliquer pas mal de choses.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Jeu 21 Avr - 22:30



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Wow c'est moi ou Austin venait de sourire ?? Depuis un mois et demi que j'étais arrivée à Tampa, j'avais eu le droit à des silences, des rejets et toujours des silences .. Et là j'avais le droit à un sourire !! Ca faisait tellement du bien de voir un sourire se dessiner sur son visage. Ses yeux, sa bouches, ses expressions, tout chez lui était fait pour être heureux. Comme ces petites rides au niveau de ses yeux qui se dessinait quand il souriait. C'était sa marque à lui. Et j'aimais ça, j'aimais ce qui venait de lui. Quand il fit sa réflexion sur les alliances je rie un peu. c'est vrai que les alliances qu'on nous avaient filés étaient vraiment pas belles. Elles étaient toutes simples, en argent mais trop banales. Elles dénotaient complètement avec la bague de fiançailles d'Austin qui elle était magnifique. Un solitaire. Une monture en argent, avec des petites cristaux sur les côtés et un diamant au milieu. Elle était somptueuse et j'en avais toujours prit grand soin. Elle était magnifique, toujours à mon cou. Je voulais la porter mais ça ferait bizarre de venir au travaille avec ou de la porter dans la vie de tout les jours alors que je n'avais pas le fiancé qui allait avec. Enfin que je n'avais plus le fiancé. Je pensais, en plus de la date de mariage aux papiers d'identité. Je me penche sur Austin, en essayant de ne pas le toucher et sort des papiers de la boite à gant. « Encore mieux, le sergent s'est occupé de tout. Tu t'appelle Jake Anderson, tu es agent immobilier, et je suis Erin Anderson, infirmière. » Je tend nos papiers d'identité à Austin avant d'ajouter : « Sinon on peut aussi dire que tu as des goûts de chiottes et que c'est moi qui ai choisis la bague de fiançailles. » Ça me faisait plaisir de le taquiner à nouveau. Je souris avant de lui donner une tape dans l'épaule. On était partenaire à présent, peut-être plus rien d'autre mais au moins partenaire. Même si je savais qu'Austin m'en voulait, se savais aussi qu'il ferait tout pour me garder en vie, je pouvais lui confier ma vie. J'avais confiance en lui.

© Pando

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Jeu 21 Avr - 22:43



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin essayait juste de relativiser un peu, fallait bien parce qu'ils étaient partit pour plusieurs jours là et autant s'y mettre maintenant, ça éviterait de devoir se mettre dans le personnage aussitôt sortit de la voiture. Et ce serait plus simple aussi. Et puis bon, il avait assez fait la gueule ses derniers temps et il ne pouvait pas lui faire la tête éternellement non plus, elle aussi avait eut ses mauvais jours et ce ne serait pas lui rendre service que de continuer à tirer la gueule. Austin était comme ça, il lui fallait du temps et du temps il en avait largement assez eut, même s'il n'était pas encore prêt à lui faire des confidences, il pouvait rester dans la même pièce qu'elle sans pour autant passer pour le mec le plus sombre de la terre. Et puis s'il voulait pouvoir essayer de lui faire confiance fallait qu'il s'y mette.
Voilà qu'elle sort un truc qu'il avait totalement oublié, les identités, c'est vrai ça. Austin n'est pas encore totalement dans son assiette là et encore loin d'être dans son rôle, c'est pas simple non plus. Il prend ce qu'elle lui sort et il regarde, effectivement elle a raison. "- Oui, ben en plus d'être l'agent immobilier le plus pourrit du secteur j'ai des gouts de chiotte, ça et les ronflements j'suis un vrai tue l'amour en faite.." et il fait une petite moue avant de sourire en imaginant comment une femme pourrait avoir envie de se marier avec un agent immobilier qu'à pas assez d'argent pour offrir un super truc à sa femme, heureusement pour lui son épouse a plus de gout que lui et c'est offert une bague de fiançailles, ça récupère bien le truc si on veut. "- Au moins comme ça on comprend mieux pourquoi on fait une thérapie. Et je parie qu'en prime je trompe ma femme non ?" il sait pas vraiment ce qu'elle veut qu'ils s'inventent comme excuse, lui voyait bien les mensonges c'est un peu vrai mais elle a peu être envie qu'en plus il la trompe ou qu'elle le trompe allez savoir. Mais en même temps il compte pas raconter sa vie amoureuse à tout le monde là-bas c'est juste leur couverture et il en dira le moins possible, même s'ils ont prévu leur histoire et tout ça.

Au moins en ayant cette discussion les kilomètres passent plus vite et le temps aussi et c'est toujours plus intéressant que de rester silencieux à regarder la route.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 1:08



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je rie aux réflexions d'Austin. Il semblerait qu'il ai récupéré son humour en chemin avant de venir. On découvre nos identités tout les deux en même temps. En fait on aurait du le faire déjà la veille, mais j'avais attendu que ce soit Austin qui m'invite à prendre un verre pour en parler ou alors qui m'aurait proposé de se voir chez l'un de nous deux pour mettre les choses au point. Mais il n'en a rien fait. J'ai supposé qu'il préférait passer sa dernière soirée avec sa copine, avant une séparation d'une semaine. Depuis que je les avaient vu l'autre jours dans la rue, je me demandais si il lui avait parlé de moi, ou si elle savait que j'étais de retour. Encore mieux, si elle savait que j'étais sa nouvelle partenaire et que c'était avec moi qu'il partait pour une semaine de thérapie de couple. Avec son ex. C'était du de me faire à l'idée que j'étais son ex alors que pour moi, toute ma vie j'avais été sa copine, sa fiancé et que je pensais l'être jusqu'à la fin de ma vie. Comme quoi, tout peut basculer d'une seconde à l'autre, d'un choix plutôt qu'un autre.

Le voyant se détendre un peu et commencer à faire de l'humour, j'ai commencé moi aussi à me détendre. Il fallait de toute façon qu'on parle de nos identités et de cette mission alors autant le faire en souriant. « Ah non ! Tout sauf ça. Pas l'infidélité. Je déteste ça. Puis t'en as toujours été incapable en vrai alors à jouer. On pourrait prétexter un problème sexuelle. Tu pourrais avoir des petits soucis pour.. enfin tu vois ? » Je rigole tout en lui donnant une tape sur l'épaule. De ce coté là, je me rappel n'avoir jamais eu de problème avec Austin. Tout était toujours, tout le temps parfait. Je souris à l'entendre encore une fois râler à cause des hideuses alliances que le sergent nous à refilé. On passe au même moment dans une petite ville. Je vois un centre commercial et décide de m'y arrêter. Je me gare, laisse les clefs sur le contact et dit à Austin que j'en ai pour 5 minutes. Au retour, je ramène deux cafés bien chaud. Un sucré à bloc pour moi et l'autre noir, comme il les aime. Ou comme il les aimaient. « Un café bien noir pour monsieur. Tu les prend toujours comme ça ? » Je balance mon sac à main à l'arrière tout en gardant une petite pochette en velours rouge avec moi. Sans remettre le contact, j'attrape la main gauche d'Austin et lui enlève l'immonde alliance qu'il porte. Je fait de même avec la mienne et les remet toutes les deux dans la boite à gant. J'ouvre la pochette en velours et sort une très belle alliance, masculine en or blanc. Je lui met à la place de l'autre et fait de même pour moi, remplaçant l'ancienne par une belle alliance en or blanc monté de beau cristaux. « Voilà, comme ça tu arrêteras de te plaindre. Et ce sera seulement les ronflements qui seront tue l'amour. » Je lui fait un clin d'oeil et reprend la route.

© Pando

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 9:18



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin fait de son mieux mais c'est pas évident parce qu'ils parlent quand même du couple qu'ils sont pas, et ce couple de personnes mariés ça aurait du être eux en vrai. Pas le couple qui a besoin d'une thérapie, celui qui est dans la voiture, lui et Hope. Ils auraient du être mariés depuis longtemps déjà et il lui aurait offert un vrai mariage avec une vraie belle robe comme elle en rêvait et puis se serait endetter pour leur offrir de vraies alliances, parce qu'elle le méritait à l'époque, parce qu'ils s'aimaient tout simplement. Et ça ne l'aurait pas déranger de se mettre un crédit sur le dos juste pour ça. Il l'aurait peu être même déjà rembourser après tout.

Elle ne semble pas d'accord pour l'infidélité mais Austin pense le contraire de ce qu'elle dit de lui. Depuis qu'il sait qu'elle est revenu il a cette sensation de lui être infidèle. Ils ont jamais rompu c'est la vie qui les a fait rompre. Techniquement ils sont toujours ensemble puisqu'elle est morte. Et lui il a cette impression de l'avoir trompée justement et c'est pour ça d'ailleurs qu'il a coucher avec sa copine celle qu'il voit de temps en temps depuis que Hope est de retour dans sa vie. Mais ce qu'elle ajoute le fait instinctivement grimacer et bien entendu ronchonner "- Comme par hasard c'est moi qui ait des problèmes sexuel.." et il soupire l'air de dire c'est toujours pareil c'est toujours les mecs qui sont en panne jamais les filles, c'est un peu facile. Et après qu'elle lui ait donné une tape sur l'épaule il lui répond du tac au tac "- Tout ça c'est parce que tu sais pas me stimuler, t'es trop coincé" et paf, s'il en a l'occasion il va la ressortir celle-là, petite vengeance personnelle. Et puis bon  hein c'est trop facile de toujours tout mettre sur le dos des mecs.
Et voilà qu'elle finti par arrêter la voiture, madame a déjà envie de faire pipi, elle aurait pu y aller avant de partir. Ah ses femmes ça pense toujours que ça va tenir mais en réalité c'est pas le cas, voilà le résultat. Il prend le café qu'elle lui tend quand elle revient et va pas se plaindre parce qu'il en avait justement envie d'un café. "- Oui, merci." et puis il est surpris quand elle lui prend la main, sur le coup il se laisse faire mais rapidement c'est la surprise qui s'empare de lui, il comprend pas vraiment et puis ensuite quand il réagit elle a déjà recommencer à rouler. "- T'as quand même pas fait ça ? tu sais qu'ils refuserons de te les rembourser ? t'es complètement folle fait demi tour et va les rendre. Hope arrête la voiture !" Si elle croit qu'au boulot on va lui rembourser son achat elle se plante royalement et ça coute bien trop cher pour qu'elle achète ça comme ça sur un coup de tête. Il est bien obligé de réagir et de râler il peu pas accepter qu'elle fasse ça, ça coute les yeux de la tête et même si c'était des soldes c'est bien trop cher pour qu'elle paie ça de sa poche juste pour une mission.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 15:01



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je m'amuse à l'entendre grimacer de ma proposition. Aucun garçon ne serait d'accord pour jouer des problèmes sexuels. Aucun garçon n'aime jouer un rôle ou le problème principal vient de lui de toute façon. C'est jamais agréable. Quand il me répond, je me sens légèrement vexée. Est ce qu'il le pensait vraiment ? Que je n'étais pas très bonne dans ce domaine là ? J'attends quelques secondes avant de lui répondre. « Hum, je te crois pas. J'ai toujours été très douée si tu vois ce que je veux dire. En tout cas tu ne me disait pas le contraire. » J'essaie de réfléchir à un problème qui pourrait nous aller tout les deux et tout à coup tout devient clair. « On peut aussi dire un peu la vérité. On a un problème de communication.. Je parle trop, sans te laisser du temps et toi tu ne parles pas assez. Après si tu préfères l'infidélité ça me va aussi. » Le ton de ma voix avait baissé quand j'avais parlé de l'infidélité. En fait je crois qu’inconsciemment j'avais eu l'impression qu'il me trompait. Quand je l'avait vu avec cette fille dans la rue, mon coeur s'était complètement brisé. Même si j'avais enfin comprit que c'était vraiment terminé entre nous, et que je n'attendais plus rien de sa part, j'avais eu vraiment mal de le voir avec elle, j'avais eu la sensation d'être trompée et je n'avais pas vraiment envie de parler de ça devant des étrangers.

Une fois les nouvelles alliances acheté, me voilà dans la voiture. Mais au moment de partir du parking et de rejoindre la grande route, Austin commence déjà à râler à nouveau. Je ne me rappelais pas qu'il râlais autant tiens ! Il râle pour les alliances qui sont moches et quand je lui en ramène de belles alliances il râle parce que c'est trop. Je fais comme si je n'avais pas remarqué qu'il râlait encore une fois et tout en regardant la route droit devant moi je lui répond : « Calme toi Austin. J'ai les moyens d'accord. On en a jamais parlé du coup, mais mes parents étaient riches .. très riches. Et vu qu'ils ne sont plus là bah .. voilà. » Je me racle la gorge. Ca me fait mal de me dire qu'ils ne sont plus là, et ça me fait encore plus mal de le dire à voix haute.

© Pando

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 15:40



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin est surpris qu'elle lui réponde ça, elle pense vraiment qu'il l'a dit sérieusement ou elle juste ça parce qu'elle veut le faire réagir ? il sait pas trop, mais va bien falloir qu'il mette les choses au point, il veut pas non plus qu'elle pense qu'il le pensait ce qu'il a dit. "- J'ai jamais parlé de nous, mais de nos personnages" et il soupire légèrement, est-ce qu'il a vraiment été trop loin avant et donc que maintenant elle arrive plus à faire la différence quand il l'agresse pas comme il le faisait il y a encore quelques jours ? Il fait pourtant de gros efforts là et elle ne semble pas s'en rendre compte. Austin hausse les épaules à ce qu'elle rajoute et répond "- Sauf que je préfère agir....Ou alors on peu aussi dire que j'suis jamais à la maison, que tu me le reproche mais je bosse beaucoup parce que t'es gourmande, que t'as jamais assez fric...." et puis il fronce les sourcils avant d'ajouter "- Oui, enfin comme tu veux.. de toute façon en gros c'est ma faute, si les choses vont plus trop bien entre nous." c'est pas simple de trouver des raisons qui poussent des couples à se faire la tête, mais l'idée de la communication c'est pas mauvais, sauf que c'est sur que le thérapeute va les forcer à communiquer du coup, va falloir qu'ils le fassent et lui c'est pas vraiment sa tasse de thé surtout si y'a des gens autour. Même si c'est un rôle, Austin est pas à l'aise quand faut parler de ses sentiments et tout ça déjà en temps normal.

Et plus tard quand elle redémarre et qu'il réalise qu'elle a acheté les nouvelles alliances avec son argent il râle oui, parce qu'il comprend pas pourquoi elle a fait ça, dans leur service on rembourse pas ce genre de frais, et donc elle avait pas besoin de dépenser son argent pour ça. "- Peu être, mais c'est pas une raison, tu vas pas toujours tout payer de ta poche. Tu sais, dans notre service y'a pas de remboursement pour ce genre de frais. Ils ont pas le budget pour ça et des infiltrations on en fait un paquet, alors si tu paie à chaque fois..." enfin, il hausse les épaules, elle fait comme elle veut mais c'est franchement dommage, elle aurait pu l'utiliser pour autre chose son argent. "- Mais tu pourras peu être les revendre après la mission.." au moins elle récupérera peu être un peu de son investissement histoire qu'elle ait pas tout perdu.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 15:56



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

J'en arrive à un point où je ne sais plus si ce qu'il dit est à prendre pour moi ou pour Erin Anderson. Je ne sais pas s'il me parle à moi ou à elle. J'ai tellement eu l'habitude qu'il soit désagréable avec moi que quand il l'est dans la voiture en ce moment, je le prend pour moi. Ce qu'il me dit je ne cesse de le prendre mal. Au début j'encaissais et la je crois que je deviens très susceptible. « De toute façon j'ai bien comprit que si ça n'allait plus entre nous dans la vrai vie c'était ma faute, alors on pourrait inverser les rôles pour une fois ! » J'avais dis ça sur un ton très sec et froid. Le début du voyage avait été sympa, on avait commencé à rire un peu et à détendre l'atmosphère mais là tout commençait à se tendre à nouveau. Je prenais mal les choses et je ne savais pas s'il me parlait à moi. « Encore mieux, tu n'es jamais à la maison parce que tu travailles beaucoup, alors je t'ai trompé une fois. Comme ça on à tord tout les deux et c'est parfait ! » J'avais balancé ça de façon non nonchalante. Comme si je me résignais à discuter de ça avec lui. En vrai, je ne l'aurait jamais trompé. Quand on est avec quelqu'un comme Austin, on ne va pas voir ailleurs. Il est tout ce que j'avais toujours voulu. Même encore maintenant je crois.

Tout en gardant la tête droite, essayant de ne pas laisser les larmes couler sur mes joues. Tout à coup je me sens mal à l'aise. J'ai envie de quitter la voiture. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire semblant d'être en couple avec lui après tout ce qu'on à vécu. J'avais déjà du mal à le regarder dans les yeux alors devoir le toucher tout en sachant qu'il ne veut plus de moi. C'est de la torture. Je regarde les bagues qui ornes mon doigt. Je prend une grande inspiration avant d'ajouter : « Je comptais pas les garder de toute façon. Qu'est ce que tu veux que j'en fasse. » J'aurai aimé les garder, j'aurais aimé les porter. Mais ça n'arriverai jamais.

© Pando

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 16:12



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin était un peu perdu avant mais plus ça va moins il comprend les réactions de Hope. Elle ne semble pas faire la différence entre le personnage et elle même. Il a même l'impression qu'elle prend de plus en plus souvent ses réflexions ou ses propositions pour elle. Il regrette de pas avoir préparé ça avant parce qu'ils vont finir par arriver au lieu de la thérapie et ne seront toujours pas d'accord. D'ailleurs, c'est là qu'on voit qu'elle est pas habitué à ce genre de mission, mais pour le coup c'est lui le fautif, il a pas prit les devant en préparant ça à l'avance. Donc clair qu'il regrette son manque d'implication il pensait que ça irait tout seul. En même temps s'ils étaient de simples inconnus ça irait forcément tout seul, pas besoin de se prendre la tête à chercher quelque chose qui plaise à tout le monde. Du coup c'est Austin qui aura le dernier mot du moins il l'espère. "- Non, on va faire beaucoup plus simple. On s'est tout simplement éloigné de part nos carrières respectives, toi et moi on bossent beaucoup, quand on rentre du travail on prend pas le temps de parler, du moins moi, du coup tu réponds moins à mes demandes et c'est moi qui t'es trompé avec ma secrétaire parce que je suis plus souvent avec elle qu'avec toi. Et tu l'as appris parce que t'es pas aveugle et encore moins idiote. Et moi je regrette d'avoir fait ça et c'est pour ça qu'on va à cette thérapie de couple. Ca te va ça ?" Austin espère vraiment qu'elle acceptera ça, c'est pas compliqué à retenir en plus et ils sont plus ou moins tous les deux responsables de la situation.

Dire qu'Austin voulait juste être sympas et lui faire comprendre qu'elle avait pas à utiliser son argent pour cette histoire. A croire qu'elle en faisait un peu trop, mais bon il aurait pas râlé aussi. Fallait juste pas qu'elle prenne tout ce qu'il pouvait dire au mot. Ils avaient vraiment un problème de communication, mais peu être qu'avec le temps ça allait finir par revenir. La confiance n'étant toujours pas là, faudrait du temps c'est clair. Austin avait quand même prit le temps de boire son café durant la discussion. Austin faillit ajouter un truc mais il s'arrêta avant même d'avoir commencer. Pas besoin de remettre ça sur le tapis, mais il est clair qu'ils auraient du être marié pour de vrai et ils n'auraient même pas eu besoin de porter des alliances qui n'étaient pas les leur. Heureusement pour eux ils n'étaient plus très loin et ils arriveraient bientôt. Austin sortit son téléphone et vérifia ses messages, ça passerait le temps en attendant qu'ils aient autre chose à voir ensemble. Pour le moment plus rien lui venait à l'esprit mais bon, il avait peu être bien zappé quelque chose.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 16:28



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Sa proposition de la raison pour laquelle on allait suivre cette thérapie de couple ne me plaisait absolument pas du tout. Quand il avait prononcé les mots "trompé et "secrétaire" mon coeur avait fait deux tours dans ma poitrine. Je pensais encore une fois à cette très belle femme avec qui il était l'autre fois dans la rue. Je me sentais encore plus trompée même si je n'avais rien à dire. Je le savais mais je ne pouvais pas m'empêcher de le penser. Je crois que je même si je n'étais pas d'accord un de nous devait capitulé. Têtu et borné comme il l'avait toujours été et au vu des derniers événements, je ne voulais plus me battre avec lui. Je baissais les bras. Au fond, tout les signaux qu'il m'envoyait tendait à me faire comprendre qu'il ne fallait pas que je me batte pour lui. Alors à présent, j'en avais finit « Ouais ça me va. » Je fis mine de regarder par la fenêtre qui était de mon côté et une larme coula le long de ma joue. Je me dépêchais de l'essuyer avant qu'il ne la remarque. Fatiguée de tout ce qui c'était passé depuis mon arrivé, ses reproches sous entendu, son ignorance, sa façon de me repousser et de me regarder avec haine, je ne pu m'empêcher d'ajouter à voix basse pour moi : « J'aurais jamais du faire cette mission avec toi, je vais pas y arriver. » Je me sentais tellement mal à cette instant ! J'avais envie de m'arrêter, d'ouvrir la portière de la voiture et de m'enfuir en courant. J'avais besoin qu'il me parle, qu'il me dise ce qu'il ressentait mais comme je savais qu'il ne le ferait pas, j'avais juste ma conscience qui me torturais chaque seconde comme fidèle compagnon. Pour cette histoire de bague, je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça. A sa façon, d'une autre façon je me suis sentie repoussé encore une fois. D'ailleurs, une fois la mission terminé je me ferais un plaisir d'enlever cette bague et de la jeter à la poubelle, la bague de fiançailles avec aussi je pense. De toute façon à quoi elle servirait maintenant. L'ambiance était tendu dans la voiture. Au moins on allé arriver au camp dans l'état d'esprit d'un couple fâché qui ne s'entend plus du tout. Finalement on étaient les meilleurs pour jouer le rôle d'un couple en colère qui ne s'entend plus. Je pense que notre jeux d'acteur allait être très réaliste !

© Pando

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 16:44



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Bon et bien au moins ils étaient d'accord sur un truc. Hope semblait accepter sa proposition et d'une certaine façon ils n'auraient pas grand chose à dire de plus que les autres couples qui seraient là, c'est ce que  pensais Austin mais il pouvait très bien avoir tors aussi. Personne ne sait pourquoi les autres sont inscrits à cette thérapie et c'est pendant les moments de réunions qu'ils vont finir par le savoir. Le genre de truc qu'Austin déteste, parler de sa vie devant des inconnus et encore plus entendre des inconnus parler de leur vie. Si encore ça pouvait être intéressant. Enfin, il serait peu être surpris, il faut donc qu'il arrête de se faire des idées et surtout ses préjugés mais c'est clair que pour lui c'est vraiment rasoir ce genre de trucs. Il fallait espérer qu'ils arriveraient à enquêter un peu, qu'ils seraient tranquille et pas toujours avec d'autres sur le dos.
Il fut surpris par ce qu'elle ajouta et tourna la tête dans sa direction, montrant bien sa surprise tout en gardant son téléphone en main. Il avait encore des photos d'eux dessus, même après tout ce temps, à chaque fois qu'il avait du changer de téléphone il avait fait en sorte de toujours pouvoir remettre des photos d'elle et de leur couple qu'il avait dedans. Il y tenait extrêmement beaucoup à ses souvenirs, mais la page ouverte n'était pas celle des photos, mais celle d'accueil car il venait de refermer celle des sms. Mais il avait gardé une photo d'eux qui se trouvait toujours en arrière plan de son écran d'accueil, cacher plus ou moins par les icones qui s'y trouvaient mais il n'avait pas réussit à se décider à la supprimer ou même à la changer. Et souvent quand on lui demandait pourquoi il la gardait, il disait simplement que c'était l'un de ses meilleurs souvenir et qu'il ne la retirerait jamais, peu importe la situation. Et donc avec le retour de Hope, malgré toute sa fierté mal placée, elle n'avait pas bougé la photo. "- Bien sur que si que tu vas y arriver. On joue juste un personnage pour la thérapie mais en dehors de ça on est qui on est. On change nos papiers d'identités mais c'est tout. D'ailleurs t'as prit ton arme ?" Valait mieux qu'il s'en assure, il ne lui avait pas encore demandé. "- Erin et Jake, ça aurait pu être nous, en vrai.." alors c'était pas si difficile de faire semblant, le plus dur ce serait sans doute les démonstrations d'affection en public, sauf s'ils tombaient sur un thérapeute qui leur demande pas de se prendre la main, de se mettre en face l'un de l'autre ou tout ça, mais vu ce qu'en savait Austin, ils allaient y avoir droit.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 19:20



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

J'étais pas d'accord. J'étais pas d'accord avec ce qu'il venait de me dire. C'était pas qu'une couverture. On ne peut pas simplement se dire qu'on va jouer le rôle d'un couple qui à des problèmes quand en vérité on est un ancien couple qui à des problèmes. Chaque mots qu'on va prononcer aura une part de vérité. Et chaque geste que je vais faire sera sincère et pas joué. Et c'était douloureux. Est ce qu'il allait comprendre que quand je lui prendrais la main ce ne sera pas Erin faisant un pas vers Jake mais moi essayant de faire un geste vers lui ? Et le pire c'est que quand il aura un geste affectueux envers moi, je saurais que c'est Jake qui le fait et pas Austin. Parce que contrairement à moi, ses gestes ne seront pas pour moi, il seront joués et je ne sais pas si je suis prête à ça. Je ne sais pas si après un mois et demi à me faire repousser je suis prête à devoir accepter que les premiers geste affectueux qu'il fera ne seront pas pour moi. Et je ne peux pas m'empêcher de lui dire ce que je ressens. « Arrêtes Austin, c'est pas si facile. Et si pour toi ça l'est pas pour moi. Tu crois vraiment que pendant une thérapie de couple, avec le passif qu'on à ensemble, quand l'un de nous deux va reprocher quelque chose à l'autre y'aura pas une part de vérité dans ce qu'il sera dit ? » C'était sortie tout d'un coup. Et je crois que tout devait sortir. « Oui j'ai prit mon arme, tu me prend pour qui ! Ah et pendant que j'y pense, on évites tout contact physique au possible, alors pas de bisous, pas de câlin ou de geste tendre. Ca sera plus facile pour jouer les couples brisé et aussi pour la vrai moi. » La dernière partie de ma phrase était sortit sans que je ne le veuille. Oui sans geste tendre ce sera plus facile pour moi mais je ne pensais pas que je le penserais à voix haute. Pour lui c'est facile, il ne ressent plus rien pour moi, mais pour moi c'est une autre histoire. Je tourne la tête vers lui et je remarque le fond d'écran de son portable. Je laisse échapper un : « Oh. » Mais c'est nous ! C'est nous sur son fond d'écran !!! C'est la photo qu'on avait prit ensemble a Griffith Park à Los Angeles. Il a gardé notre photo comme fond d'écran, alors même qu'il à quelqu'un d'autre dans sa vie et que je suis revenue et qu'il est censé me détester et ne plus avoir de sentiment pour moi. J'avoue que je suis contente mais en même temps je me demande pourquoi. Pourquoi il la garde encore.. Et puis il me dit que Erin et Jake ça aurait pu être nous .. « Non ça aurait pas pu être nous.. Ca aurait du être nous. Enfin sans la secrétaire, la tromperie et la thérapie de couple. »  

© Pando

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 19:57



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Décidément quand c'est pas Austin qui râle c'est elle qui s'y met. Elle semble en colère et il arrive pas à comprendre, pourtant il l'écoute mais il voit pas où est le mal. Il fronce les sourcils même et la regarde pendant qu'elle parle, il a l'impression d'être revenu des années en arrière quand ils arrivaient à avoir des prises de tête, parce que ça leur arrivait aussi. C'est dingue on dirait un vieux couple et à cette pensée il peu pas retenir le sourire qui s'empare de lui, pourtant y'a rien de drôle et il en a bien conscience. "- J'ai jamais rien eut à te reprocher quand on était ensemble, mise à part quand tu fais ta tête de mule comme maintenant. Mais on peu aussi rien dire, on n'est pas obligé de parler si c'est de ça que t'as peur." et pour ce qu'elle ajoute il fait une grimace, décidément elle prend tout de travers. "- Tu sais, je sais pas si tu as remarqué mais je fais de gros efforts depuis qu'on est monté dans cette voiture, je t'ai jamais autant parlé d'ailleurs. Mais j'ai l'impression que quoi que je fasse ça te convient pas, c'est chiant !" c'est vrai quand il la repoussait elle était pas contente, là il est quand même nettement plus sympa et elle est toujours pas contente. "- Mais faudra t'y faire Hope, les infiltrations c'est comme ça, t'as pas le choix, faut faire avec ou bien alors faut changer de service. Et là t'as de la chance de m'avoir moi comme partenaire pour cette mission parce que j'en connais quelqu'un qui étaient prêt à t'accompagner juste pour le plaisir de partager leur lit avec toi..." fallait qu'elle comprenne qu'en infiltration on n'a pas à choisir ce qu'on veut ou pas être. Là, elle a de la chance, c'est un histoire de couple, mais parfois faut jouer la prostitué ou le mac, ou même le clochard on fait pas toujours ce qu'on veut, faut savoir se mouiller. Mais Austin ne se rend même pas compte de ce qu'il vient de lui dire à propos des autres. Et c'est pour ça qu'il enchaine sur ce couple et cette comparaison qu'il fait avec eux. Il soupire longuement à ce qu'elle lui répond, il aurait adoré l'avoir pour épouse, il adoré savoir ce que ça faisait que de lui passer la bague ou doigt et inversement, ouais, ça c'est sur il aurait adoré.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 20:21



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Tiens voilà que c'était moi qui me mettais à râler. Je crois que sa mauvaise humeur devait devenir contagieuse. Ou alors j'en avais juste marre d'avoir l'impression d'être coincée avec lui alors que je préférerais être dans mon lit en pyjama sous ma couette, un pot de glace à la main et un bon film avec Captain America et .. Ah mon chat j'avais totalement oublié !!!! Je prend tout à coup mon téléphone et compose le numéro de téléphone de Julian. Je met le haut parleur car je ne suis pas censée avoir le téléphone collé à l'oreille alors que je conduis. Julian ne répond pas et je tombe sur son répondeur. On entend sa voix, nous invitant à laisser un message. « Julian c'est Hope, j'ai totalement oublié de te dire que les croquettes de Captain America était dans le placard sous l'évier. Je suis une très mauvaise mère tu peux me le dire. Occupes toi bien de mon bébé et promis je te paie une bière en rentrant. Je t'embrasse. » Je raccroche et me tourne vers Austin. « Désolée, j'étais en train de penser à mon chat. » Je marque une pause avant d'ajouter : « N'inverse pas les rôle, c'est pas à moi que ça fait peur de parler. » Je me racle la gorge comme pour lui faire comprendre que c'est de lui dont je parle, au cas où il n'ai pas comprit. Tout à coup il me parle des infiltrations. Je pense qu'après ma dernière infiltration qui s'est mal terminé - Je me met à toucher mes cicatrices sur mes côtes - je suis bien placé pour savoir qu'on ne choisis pas le rôle qu'on endosse.Tout à coup, je me met à tiquer. Qu'est ce qu'il vient de me dire là ? « Qu'est ce que tu viens de me dire ? Certains voulait m'accompagner juste pour être dans le même lit que moi ? » Je pouf de rire ! Les autres voulaient venir juste pour essayer de me mettre dans leur, dans notre enfin dans un lit ? Ahah la bonne blague ! Ils auraient passé un sacré moment si c'était ce qu'il voulait. Le seul qui pourrait me mettre dans son lit, il ne le sait pas et il ne le veut pas mais c'est uniquement Austin ! Les autres peuvent aller se faire voir. En repassant ce qu'il vient de me dire, je sens une point d’énervement dans sa voix. Je crois qu'il était un peu jaloux de savoir que nos collègues avaient peut-être des vues sur moi ! Ca me fait plaisir, et ça me fait sourire, un peu.

On arrive justement au manoir. Deux longues heures de voiture et nous voilà enfin arrivés ! J'ai hâte de sortir de la voiture et de me dégourdir les jambes. J'entre dans le magnifique et gigantesque parc du manoir. Il est magnifique, peuplé d'arbres et de fleurs en tout genre. Il y'a déjà quelques voitures garés dans l'allée. Pour aller de se garer on passe devant le manoir. il est somptueux, avec deux grandes tours et ses murs gigantesques. Il y'a de grandes fenêtres, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire. Si jamais on peut plus se supporter, il pourra toujours me passer par la fenêtre. Je me gare à une place réservé et coupe le contact. Nous y voilà. On reste dans la voiture quelques minutes pour finir la conversation et sortir de la voiture en étant Jake et Erin et presque plus Austin et Hope.

© Pando

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 20:42



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin est surpris par ce qu'elle vient de faire, et encore plus par ce qu'elle vient de dire. C'est qui ce Julian ? il a envie de savoir mais il a pas vraiment le droit de lui demander non plus. Peu être qu'il l'a accompagné à l'enterrement de sa mère, et peu être même qu'il a fait plus que ça et qu'il fait plus que soigner son chat. Parce qu'elle a un chat d'après ce qu'il vient d'entendre. "- C'est pas grave, je savais pas que t'avais un chat.." S'ils s'étaient marié comme prévu ils l'auraient pris ensemble ce chat si elle avait envie d'un chat.C'est pas marrant comme pensées et Austin fait de son mieux pour faire sortir ça de sa tête. Et le pire dans l'histoire c'est qu'elle a raison là, c'est lui qui a peur de parler en général, pas elle. Austin est troublé, il sait plus ce qu'il dit, du coup il en oublie qu'elle a déjà fait des infiltrations avant puisqu'il a vu ses cicatrices. Mais qu'est ce qui lui arrive bon sang ? "- J'ai des collègues plutôt machos et certains même très cons en plus d'être macho" ouais Austin ne rejoint pas certains de ses collègues sur leur façon de voir les femmes et de les traiter, même dans le travail. Mais il est clair qu'il aurait pas aimé la savoir avec l'un d'eux. Ils semblent s'être un peu calmés tous les deux.

Et les voilà qui arrivent à leur destination. Le parc est grand et le manoir à l'air assez grand, doit y avoir un paquet d'employés dans un endroit pareil, possible qu'ils repartent bredouille de leur recherche. Quoi qu'il en soit, elle a arrêté la voiture et couper le contact. Austin prend une grande inspiration, détache sa ceinture de sécurité, se tourne avec Hope et lui dit simplement "- Prête ?" avant de se décider à ouvrir sa portière et sortir de la voiture pour aller ensuite ouvrir le coffre et y prendre les bagages. Vu qu'il est censé être venu là pour arranger leur mariage il va prendre le deux valises, ça sera plus réaliste et laisse Hope faire comme elle veut. Lui avance jusqu'à l'entrée du bâtiment et puis va jusqu'à la réception. Il faut du temps pour se faire enregistrer alors comme ça elle aura tout le temps pour se mettre dans son rôle. Lui va faire le nécessaire pour qu'ils aient leur chambre et qu'ils puissent enfin s'installer et se mettre réellement dans la mission. "- Chérie? Erin tu viens on a notre chambre." Austin est dans son rôle mais il est pas à l'aise contrairement à ce qu'on pourrait penser, pour l'instant du moins. Il le sera sans doute un peu plus tard quand on leur fera visiter les lieux et leur expliquera ce qu'ils sont censé faire là.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 21:09



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Encore dans la voiture, je souris quand Austin me demande pour le chat. Je fais oui de la tête avant d'ajouter : « Comme j'aime pas être toute seule dans cette appartement je me suis dis qu'une petite bête ça pourrait m'occuper. Tu le verrais, il est tellement adorable. » Si on était resté ensemble, j'aurais supplié Austin pour qu'on ai un chat. Au début il aurait dit non, il aurait trouvé toutes les excuses possible puis finalement il aurait cédé, parce qu'il cédait à tout mes caprices, avant .. Pour ce qui est de ses collègues, en effet ils ont été assez bête pour penser qu'ils pourraient me mettre dans leur lit. Je rie encore à ce qu'il dit. Qu'est ce que les hommes peuvent être primitif parfois. Surtout que vu le métier que l'on fait, ils ne pensaient quand même pas que ce serait facile de me mettre dans leur lit ? Quand on est une femme flic, on se doit d'être forte et de savoir se faire respecter. Et en général ça commence par éviter de sortir avec ses collègues et mettre des distances avec les blagues sexuelles. Mais c'est bien qu'Austin m'ai dit ça. En rentrant, j'en connais certains qui vont rire à moitié. Encore dans la voiture, je détache ma ceinture à mon tour et hoche de la tête quand Austin me demande si je suis prête. Il sort de la voiture et moi je reste tétanisée à l’intérieur. J'essaie de me répéter que tout va biens se passer que ça ne peut que calmer les choses entre Austin et moi. Peut-être qu'il me pardonnera enfin et qu'on restera amis. Enfin il ne faut pas voir aussi loin. En une semaine ça m'étonnerais qu'on en arrive jusque là. Mais bon, ça ne peut pas être pire que ce dernier mois.

Alors que je rassemble mon courage, j'entends la voix d'Austin qui m'appel chérie. Wow la claque ! Parfois, avant, il m'appelait souvent comme ça. Je sens le mal aise dans sa voix, même sans le voir. J'ouvre la portière, embarque mon sac à main au passage et ferme la voiture ! Aller c'est partie pour une semaine de torture. J'arrive dans le hall du manoir, retrouve Austin et on nous monte à l'étage pour nous montrer la chambre. Chambre n°4 au deuxième étage. Le réceptionniste nous ouvre la porte, nous souhaite une bonne installation et nous laisse la clef. La chambre est somptueuse. Dans des tons de rouge et d'ocre. Elle est grande, spacieuse. Il y'a un balcon qui donne sur le grand parc vu à l'arrivé. On entend les oiseaux et la bonne odeur de café. Il y'a une grande armoire, une salle de bain privative, et toilettes séparés de la salle de main et un grand lit qui à l'air très confortable. Seul hic c'est un lit deux places et il n'y a QUE ce lit dans la chambre. Je me tourne vers Austin qui regardait la même chose que moi. « Bon on va éviter de demander un matelas vu qu'on est censé être la pour consolider notre couple. Mais je vais dormir par terre si tu veux. J'avais prévu le lit deux places, alors j'ai apporté un matelas gonflable. »

© Pando

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth


Dernière édition par Hope Emerson le Ven 22 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 21:28



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin serait pas contre le voir ce chat mais en même temps y'a pas de raison pour qu'il le voit. Et puis pour être honnête c'est plutôt le mec là dont elle a parlé plus tôt qui l'intéresse et pas vraiment le chat. Surtout qu'elle semble bien le connaitre vu la manière dont il lui a parlé et qu'en prime c'est lui qui va s'occuper de son chat pendant son absence. Il est quoi pour elle et qui aussi ? Austin a envie de savoir mais il demandera pas tout simplement parce qu'il a pas le droit de savoir. Il est qui pour être aussi curieux ? personne. Mais c'est qu'une partie de lui voudrait savoir parce qu'elle semblait s'accrocher à lui et même si elle lui a dit qu'elle lui ficherait la paix c'est pas une raison pour qu'elle se trouve un autre mec aussi vite hein. Austin c'est pourtant pas le mec jaloux, sauf si on lui donne des raisons de l'être et là et ben bizarrement il en trouve des raison pour être jaloux alors qu'il devrait pas. Après tout il voit bien une autre femme lui. Voir, c'est devenu un bien grand mot, il la vu l'autre fois et ensuite il l'a pas rappelé et depuis le retour de Hope il a rien fait d'autre que trainer avec elle. D'accord, elle le fait sourire mais c'est tout. D'ailleurs, faudrait qu'il se décide parce qu'il a bien sentit qu'elle commence à se poser des questions vis à vis de leur relation. Et si ça se trouve ça va se terminer tout seul, sans qu'il ait à lui dire quoi que ce soit. Ou peu être même que pendant la semaine à venir elle va l'appeler pour lui dire qu'elle veut juste rester amie avec lui, ça l'arrangerait bien dans un sens.

Enfin bref, ils entrent dans la chambre là, on vient de leur montrer où elle se trouvait. Elle est magnifique, c'est assez luxueux cet endroit quand même quand on regarde bien. Et la salle de bain devrait plaire à Hope en tout cas. Austin referme la porte derrière eux après avoir remercier la personne qui les a accompagné. Il dépose les valises au milieu de la pièce et ouvre la grande armoire, chouette y'a un coffre fort, ils vont pouvoir ranger leurs armes et leurs plaques en toute sécurité. Et puis il regarde le lit. C'est vrai y'a qu'un lit mais il est grand et quand son regard croise celui de Hope il se rend compte qu'elle regardait la même chose que lui. Mais ce qu'elle dit le surprend vraiment. "- Sérieux t'as vraiment prévu un matelas gonflable ? Le lit est grand on dormira chacun de notre côté parce qu'entre le bruit du matelas gonflable et mes ronflements tu pourras jamais dormir autrement." Austin fouille dans sa valise et en sort son arme et son badge qu'il va immédiatement mettre dans le coffre fort avant de se tourner et de demander à Hope qu'elle lui donne les siens. "- Tu me files les tiens s'il te plait ?" d'ailleurs il va y rajouter aussi ses papiers avec sa véritable identité histoire que personne ne puisse tomber dessus par hasard si jamais un indésirable se pointe dans la chambre. Mais la nuit il ressortira son arme, hors de question qu'il dorme sur ses deux oreilles sans protection sous la main. "- pour le code je met quoi, la date de notre rencontre ou celle de ta m..." Austin se reprend et termine ".. disparition ?" il a faillit dire mort, mais elle est pas morte puisqu'elle est là en face de lui. Le but étant de mettre quelque chose que personne d'autre qu'eux ne pourra connaitre.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 22:04



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Ça me rend mal à l'aise de devoir dormir avec lui. Ça fait maintenant deux ans que je n'avais pas passé une nuit avec lui. Ça me tendais. J'avais peur de ne pas arriver à dormir, parce que je n'avais plus l'habitude de dormir avec quelqu'un et encore moins avec lui. J'allais à nouveau sentir sa présence, son odeur et peut-être même sa peau. J'avais d'un côté hâte d'être ce soir et d'un autre côté je ne voulais pas arriver à se moment crucial. On y était. Cette semaine allait être importante. Ou elle nous éloignerait définitivement, ou elle nous rapprocherait. C'était à double tranchant. Mon téléphone sonne et je vois que c'est Julian qui me répond. Je lis le message en vitesse " J'ai trouvé les croquettes, Captain America ne t'en veux pas de les avoir oubliés, à la place il a découvert les joies de gratter dans ton Yuka. Courage .. Je t'embrasse aussi." Je souris, je sais que mon petit chat est entre de bonne main. Je lève la tête et aperçois Austin qui me regarde, ayant très probablement vu que c'était ce fameux Julian que j'avais appelé un peu plus tôt dans la voiture. Je range mon portable dans ma poche. Et me retourne pour prendre mon armes et mon badge. Je les tends à Austin. Quand il me demande pour le code j'ai un mouvement de recul. Je ne lui en veux pas d'avoir faillit parlé de ma mort. Au final pour lui c'est ce que j'étais. « Met celle que tu veux. » Ce n'est pas que j'en moquais mais je voulais savoir celle qu'il allait vouloir retenir. Pas forcément celle qui l'avait le plus marqué, mais celle que le lui reflétait à présent. Alors que je suis de dos, je me retourne face à Austin et lui dis sans même le regarder : « Julian est un ami. On a eu une histoire il y'a très longtemps, bien avant toi. J'avais 17 ans. Je l'ai retrouvé à Tampa et il est d'un bon soutient pour moi. Mais ce n'est qu'un ami, rien de plus. Je pense que tu n'en a rien à faire mais au cas ou tu ne t'en moques pas, voilà tu le sait. » Je n'avais aucune raison de lui dire une chose pareil mais j'avais besoin qu'il sache que je n'étais pas avec Austin. Même si je pensais que lui et moi c'était totalement terminé, je ne pouvais pas m'empêcher de préciser que je n'avais personne d'autre. Mais à quoi bon, lui il était prit.
Alors que nos armes sont dans le coffre fort, je sors un petit couteau de mon sac à main que je met prend et met sous ma chemise. J'ai toujours un petit étuis dans mon jean pour les petits couteaux. Une fois celui ci caché je regarde Austin. « Bah quoi ? On est jamais trop prudent. » Je regarde le lit à nouveau et demande tout de même à Austin : « T'es sûre que ça te gêne pas de dormir avec moi ? Enfin dans le même lit ? » Je crois que j'avais peur de ce qui pouvait se passer. Et si dans la nuit je reprenais mes mauvaise habitudes ? Comme coller mes pieds froids contre les siennes, ou me blottir dans ses bras ? Et si en pleins milieu de la nuit il me jetais à nouveau ?


© Pando

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 22:38



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin aussi n'est pas très à l'aise à l'idée de dormir dans le même lit qu'elle, mais après tout ils l'ont déjà fait des centaines de fois et ça n'a jamais posé problème. Ils peuvent dormir chacun d'un côté du lit et même complètement à l'opposé l'un de l'autre pas besoin de se coller l'un à l'autre, le lit est assez grand pour ça. Et ben, elle est bien plus demandé que lui. Il voit bien qu'elle a reçu un message et sans vouloir être indiscret il voit aussi de qui il s'agit et ensuite il tourne un peu la tête pour pas qu'il soit dit qu'il espionne parce que c'est pas vraiment ce qu'il fait. Austin a eut le temps de tout ranger dans le coffre et de choisir les chiffres pour le code. Elle lui parle de Julian, ça l'étonne, il n'a pas pourtant rien dit. Est-ce qu'il a montrer quelque chose sans le vouloir ? ils se connaissent assez pour qu'elle arrive à lire en lui quand il baisse un peu sa garde, alors il se demande. "- D'accord." qu'est ce qu'il peu bien lui dire d'autre, malgré le fait qu'il soit soulagé qu'il ne soit qu'un ami d'après ce qu'elle dit et qu'elle l'a connu avant lui. Ca date, et elle en avait jamais parlé avant c'est étonnant, ou alors elle l'a fait mais quand elle en a parlé il a jamais ressentit qu'il pouvait être un rival, pas comme tout  à l'heure. Austin jaloux, c'est vraiment pas commun et pas dans ses habitudes, il se surprend lui même là. "- J'ai mis les chiffres de notre première rencontre, les quatre premier" c'est à dire le jour et l'heure et ça sous entend le premier baiser aussi puisque ça c'est fait plus ou moins dans la foulée. Austin s'en souviens comme si c'était hier de tout ça. Une journée constructive et une fin de journée attractive pour lui. Entre eux le courant est vite passé et les choses se sont enchainées. Enfin comme ça elle le connait aussi et pourra aller prendre ce dont elle a besoin sans avoir à passer par lui pour le cas où.
Et puis il la regarde sortir un petit couteau de son sac et il est curieux de voir ce qu'elle va en faire et semble vraiment surpris à sa manière de la regarder. "- Je te savais pas aussi prudente." surement une conséquence de cette mission qui a foiré et où elle a hérité de ses cicatrices dans le dos. "- Tant que tu ne fais pas la même chose avec ton pyjama, parce que t'as rien à craindre de moi, je te rassure au cas où..." et il grimace, histoire que ce soit bien clair entre eux, c'est pas lui qui va l'agresser même dans la chambre. Austin n'a pas envie de finir éborgné parce qu'il aura eut le malheur d'étendre son bras ou un autre truc du genre alors qu'il était totalement endormit. Et à sa question il répond "- Non ça ne me gêne pas, mais si pour toi c'est un problème, j'irais dormir par terre, si ça peut te rassurer." Mais Austin sait se tenir, il lui fera rien quitte à pas dormir de la nuit pour être sur de pas s'approcher d'elle. Ca sera dur mais il fera ce qu'il faut pour qu'elle soit tranquille.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 22 Avr - 23:08



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Au fond de moi je rêvais qu'en dormant il me prenne dans ses bras, ça voudrait dire qu’inconsciemment il voulait encore de moi. Mais je crois qu'il ne fallait pas trop rêver justement. Je m'assois sur le lit en soufflant un peu. « Franchement, même si je sais que tu ne veux absolument plus du tout de moi et que c'est réellement terminé entre nous, avec toute les excuses que je t'ai fait il y'a un mois et ma façon dégoutante de m'être aplatis, tu crois vraiment que ça m'embêterais de dormir avec toi ? » C'était la première fois que je le disait à voix haute. La première fois que je verbalisait vraiment le fait qu'entre Austin et moi c'était terminé. Bien entendu au fin fond de mon petit être tordu il y'avait encore une lueur d'espoir qui s’éteignait à chaque fois un peu plus qu'il me montrait qu'il ne voulait pas de moi ou qu'il sous entendait qu'il n'avait absolument plus du tout aucune envie de me toucher. Quoi j'étais devenue si moche ? J'avais grossis ? Je ne lui faisait plus du tout envie ? Ou alors peut-être aussi et tout simplement, il n'était plus célibataire. Austin avait toujours été quelqu'un de fidèle. Quand on était ensemble je ne craignais jamais qu'il aille voir ailleurs. On était tellement fusionnels, on se complétait et entre nous ça avait été le coup de foudre. Je savais que je lui convenait parfaitement, que je lui suffisait et j'avais confiance en lui. J'espère que sa nouvelle copine et consciente de ça, que c'est un homme d'honneur et quelqu'un de fiable. Quoi qu'il en soit, cette lueur d'espoir attendait un premier pas de sa part, premier pas qui n'arriverait sans doute jamais.

Je regarde le lit sur lequel je suis assise et souris. J'ai toujours eu l'habitude de dormir à sa gauche. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais perdre celle là. « Je dors de ce côté moi. Au plus prêt des toilettes comme d'habitude. Et ne t'inquiètes pas, le garderait mon couteau sous mon oreiller. Pas dans le pyjama. » Il me répète encore une fois qu'il ne me fera rien et que je n'ai rien à craindre. Je laisse échapper un : « C'est bien ça le problème. » avant de me lever du lit. Il faut que je sorte de cette pièce. On est resté trop longtemps que tout les deux. Ca n'était pas arrivé depuis la fois dans le vestiaire à la mort de ma mère et je crois qu'on était passé trop vite de rien à tout. Je recommençais à montrer des preuves de faiblesses et des signes d'attachement pour lui encore. De bout près de l'entrée je me répétais dans ma tête : Il ne t'aime plus, il ne se passera rien, c'est terminé entre vous. Il ne t'aime plus, il ne se passera rien, c'est terminé entre vous.

© Pando

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission impossible : La nation Rogue
» Accorder ma guitare classique pour se rapprocher d'un dobro
» Lalo Schifrin.
» J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!!!!
» [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les RP :: RP finit
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts