AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 

Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Jeu 5 Mai - 19:30

❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Il s'attendait à ce qu'elle retire sa main, pas de soucis de ce côté là, puisqu'il a très bien sentit qu'elle était mal et qu'elle était triste à cause de la situation, donc il ne peu pas lui en vouloir de ne pas laisser sa main dans la sienne. Mais quelque part, c'est un geste de la part d'Austin il l'aurait pas fait s'il avait pas voulu de contact entre eux. Mais ça apparemment elle l'a pas compris, tout comme elle a pas comprit ce qu'il a voulu dire. Pourquoi il faut toujours qu'il s'exprime comme un âne ? Incapable d'exprimer ce qu'il ressent, clairement. Il pouvait pas lui dire qu'il en savait rien, qu'il avait besoin de temps ? ben non, pourquoi il aurait fait ça, non, lui il la dit qu'il voulait plus d'elle, enfin du moins c'est ce qu'elle a comprit. Il est si nul que ça ou bien c'est elle qui s'est mit des oeillères ? Austin est perdu et même limite choqué là, parce qu'elle est en train de l'engueuler ! Elle a échangé les rôles, ils sont retourné en arrière  et c'est elle qui le repousse, qui lui crie dessus et qui lui dit des trucs désagréables et qui font mal. Elle a rien compris mais il y est forcément pour quelque chose, elle l'a pas inventé tout ça. Il va pour ouvrir la bouche, pour répondre à ce qu'elle vient de lui dire mais voilà qu'elle en rajoute encore, ce qui fait qu'il ne dit plus rien, qu'il l'écoute simplement et qu'il encaisse. Et comme il le pensait, elle pense que tout ce qu'il dit c'est une excuse, qu'il s'invente des excuses pour pas revenir avec elle, c'est pas aussi simple que ça. Mais ça fait mal, ça fait super mal de l'entendre dire ça, parce que c'est pas du tout ce qu'il a voulu dire. Surtout quand elle lui dit qu'il ne l'aime plus, qu'est ce qu'elle en sait, comment elle peu oser dire ça ? surtout que c'est pas vrai, elle vient de lui planter un couteau dans le coeur là parce qu'il a jamais dit ça, jamais laissé penser ça. Ca le met en rogne de savoir qu'elle pense ça mais ça l'anéantit bien plus que ça ne le met en colère. "- Arrête ! c'est pas vrai..." Non c'est pas vrai qu'il l'aime plus, c'est pas vrai et ça fait mal, ça fait super mal de l'avoir entendu le dire à haute voix, ça fait mal et son coeur bat bien trop rapidement dans sa poitrine. "- c'est pas vrai..." il le répète comme si ça pouvait changer quelque chose à la situation, comme si ça pouvait effacer les mots qu'elle vient de dire. Il l'aime encore, il l'aime toujours, il sait même pas comment exprimer ce qu'il ressent parce qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. Son regard est presque suppliant, il veut pas qu'elle pense ça, parce que c'est pas vrai. Il s'approche d'elle encore et encore, la forçant presque à reculer jusqu'à se retrouver contre la fenêtre. Et il dit plus rien, il se contente de la regarder, il veut qu'elle comprenne que c'est pas vrai, qu'il a jamais dit qu'il l'aimait pas, qu'il l'aimait plus, c'est tout le contraire, il n'aime qu'elle. Il pose simplement sa main contre le mur à côté d'elle et s'approche encore d'elle, il est tellement proche d'elle qu'il peu sentir son souffle sur son visage. "- T'as pas le droit..." son souffle est rapide et il finit par poser ses lèvres sur celles de Hope. Il veut qu'elle voit qu'elle se trompe, que ce qu'elle dit c'est une mauvaise blague, que c'est pas ce qu'il pense. Il l'embrasse, c'est appuyé, c'est désespéré, c'est complètement fou, elle est même capable de le repousser, de lui coller une claque, mais il s'en fou, faut qu'elle arrête de parler pour lui et de dire des idioties, parce que c'est pas vrai.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Jeu 5 Mai - 19:57

❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Il ne fait que répéter les mêmes mots encore et encore et ça me détruit à chaque fois encore un peu plus. Comment pouvait il me faire comprendre que tout était terminé et me demander d'arrêter ensuite. Me dire que ce n'est pas vrai. Je suis remplis de colère je n'en plus plus, j'ai envie d'hurler et de frapper contre quelque chose. Plus il s'avance vers moi, plus je recule. Jusqu'à me retrouver bloquée contre la fenêtre, sans aucun moyen de me dégager de son emprise. « Non ne me dit pas que c'est pas vrai, ne me dit pas ça alors que tout ce que tu fais ou dis depuis le début respire le rejet. Assumes ce que tu penses merde. » Une fois bloquée contre la fenêtre le rythme de mon coeur ne fait qu'accéléré et j'ai l'impression qu'il va s'arrêter tout à coup. Alors lorsqu'il approche son visage du mien et qu'il pose ses lèvres sur les miennes, je ne sais plus quoi faire. Mon premier réflexe et de lui rendre son baiser, puis je pose mes mains sur ses deux joues, j'entre ouvre mes lèvres et l'embrasse langoureusement, fougueusement. Ma respiration devient saccadé et tout à coup je réalise ce qu'il se passe. Je lâche tout. Ses lèvres, son doux visage entre mes mains et je recule encore une fois. Je le regarde les yeux grands ouvert. Et je rougie de colère à nouveau, mais aussi de douleur. J'ai mal et les larmes remplissent mes yeux à nouveau.  « Mais qu'est ce qui va pas chez toi ? Tout ce que tu fais me laisse penser que c'est terminé, que tu ne m'aime plus et toi tu m'embrasse ? Tu crois que je suis un jouet peut-être ? Ou alors tu voulais savoir ce que ça te fairais ? Je vais te dire ce que ça me fait à moi. Ça me tue Austin ! Ça me tue parce que je t'aime à en crever et que je supporte plus d'être loin de toi. Je ne supporte plus non plus que tes gestes et tes mots soient contradictoires. » J'ai envie de lui mettre une baffe mais à la place, je me tourne et met un énorme coup de poing dans la fenêtre. Une trace de sang se dessine sur la vitre et j'encaisse un gémissement de douleur. Mais qu'est ce que je pouvais être idiote. Je venais de lui dire que je l'aimait, mais qu'est ce qui n'allait pas chez moi. Il me repousse, me laisse penser qu'il ne m'aime plus et moi je lui dis que je l'aime. Je me hais, ce n'est pas à lui que je veux blesser, c'est moi.

© Pando

I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth

Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Jeu 5 Mai - 20:48

❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin n'a jamais été doué pour exprimer ce qu'il ressentait et la preuve avec ce qui vient de se passer avec Hope, pourtant elle le connait, elle devrait le savoir depuis le temps qu'il est plus doué pour montrer ce qu'il ressent que pour le dire. Alors, il fait ce qu'il sait le mieux faire et sur le coup, le fait qu'elle réponse à son baiser ça lui fait du bien. Son coeur s'emballe même et pendant une seconde sa main vient se poser sur la joue de Hope alors que le baiser prend une tournure tout ce qu'il y a de plus agréable. Austin n'aurait jamais cru qu'il pourrait à nouveau ressentir une telle chaleur, un tel bonheur rien qu'en embrassant une personne. Il a des papillons dans le ventre, son coeur explose littéralement dans sa poitrine et la chaleur l'envahis. C'est bon, c'est tellement bon, seulement ça ne dure pas. Et d'un coup elle arrête tout, elle met fin à ce baiser qui était pourtant des plus appréciable. Austin la regard s'éloigner et ne comprend pas sa réaction car il lit de la colère à nouveau dans ses yeux, dans ses magnifiques yeux. Il avale difficilement sa salive, c'est une manière bien désagréable de redescendre de son petit nuage là, parce que oui durant le peu de temps qu'à duré ce baiser, Austin était monté bien haut sur son petit nuage. Il avait retrouvé sa moitié, celle qu'il aime encore et qu'il aimera toujours. Et là il vient de dégringoler de cinquante étages d'un coup et l'atterrissage fait mal. Ce qu'elle dit lui fait mal, et il est perdu. Il ne sait plus quoi faire ni quoi dire pour qu'elle comprenne que ce qu'il vient de faire c'était pas un jeu, c'était juste désespéré, une manière de lui montrer qu'il l'aime encore et qu'elle a pas le droit de lui dire qu'il l'aime plus. Elle voulait qu'il fasse le premier pas, il l'a fait et voilà que maintenant elle le rejette en plus de lui crier dessus depuis tout à l'heure. Son coeur se serre et il se serre encore plus quand il voit le geste qu'elle fait. "- HOPE !?" il s'approche inquiet et prend sa main pour voir l'état de celle-ci, elle est complètement folle d'avoir fait ça. "- Mais pourquoi t'as fait ça ?" Austin est mal à l'aise cette fois-ci, il ne sait plus ce qu'il a le droit de faire, de dire, il ne sait plus et ça lui fait mal. Il est ému, triste et en même temps inquiet. Il a fait un pas vers elle et il est en train de la perdre, tout ce qu'il a fait vient d'être balayé par son rejet. Son coeur se sert à nouveau et il se sent encore plus mal qu'avant. Il lève les yeux vers elle et lui dit simplement "- On ne se comprend plus toi et moi. .. et que tu te fasses du mal ça me tue.." Austin avait le regard humide et c'était impossible pour lui de le cacher, il pouvait plus, pas après ce qu'elle venait de faire. Avant elle aurait répondu à son baiser sans même se poser de questions et là elle le prenait comme une agression. "- J'ai jamais dit que c'était terminé ni que je t'aimais plus, j'ai jamais dit ça. Je l'ai jamais dit...jamais..." et il hausse les épaules, l'air de dire toute façon ça sert à rien, t'as déjà ton opinion sur le sujet alors à quoi bon continuer. On sent de la lassitude dans sa voix, parce qu'il sait plus quoi faire, il sait plus quoi dire, toute façon elle prendra tout de la manière dont elle a envie de le prendre, c'est à dire mal, alors à quoi bon.

© Pando

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 12:15

❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Une fois avoir bêtement tapé dans la fenêtre, je me sens toute débile. Je me suis écorchée la main, mais maintenant que j'ai réussis à extériorisé ma colère, je me sens soulagée. J'étais tendue depuis un petit moment et j'avais besoin d'évacuer. C'était bête comme façon d'évacuer. J'aurai pu choisir d'aller courir ou d'écrire tout ce que je ressentais, mais non, sur le moment je n'ai pensé qu'à taper. Il faudrait vraiment que je retourne à la salle pour taper dans un punching ball ! Il s'approche de moi et prend ma main blessé, je ne bouge pas, je le laisse se coller à moi sans rien dire. Il me dit que ça le blesse que je me fasse du mal, et moi je n'aime pas lui faire du mal. Puis c'est là que j'entends ces mots, ceux que je pensais ne jamais plus entendre entendre. Il était en train de me dire qu'il ne m'avait jamais dit que c'était terminé, ou alors qu'il ne m'aimait plus .. Est-ce que ça voulait dire que ? .. « Mais alors tu .. enfin tu veux pas plus .. mais .. » J'arrive plus à parler, je sais pas comment lui dire que je suis confuse. Ses gestes et ses mots étant tellement contradictoire que ne savait plus quoi penser, et j'ai bêtement compté sur ses paroles alors que j'aurai du savoir qu'Austin ne sait pas s'exprimer clairement, il est maladroit avec les mots là où ces gestes traduisent exactement ce qu'il pense. Il n'avait certes pas pu répondre à mon invitation, ou à ma question sur notre amitié, mais il m'avait embrassé .. J'aurai du immédiatement comprendre. Je me retourne alors face à lui. Je le regarde droit dans les yeux, sondant son regard et y voyant une pointe d'affection. Comment j'ai pu penser qu'après tout ce que nous avion vécu, s'il avait réussi à me pardonner ce n'était pas par amour. Je prend une grande respiration et m'avance vers lui, je prend son visage entre mes deux mains et tendrement je viens poser mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse tendrement, comme avant.

© Pando
[/quote]

I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth

Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 12:51

❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

L'espace d'une seconde, Austin avait retrouvé Hope, il l'avait retrouvé et c'était merveilleux. Ce qu'il avait ressentit durant ce baiser qu'ils avaient échangé était impossible à expliquer, mais c'était tellement génial qu'il était retourné deux années en arrière. Son coeur s'était emballé comme jamais et il l'avait retrouvé. Il l'avait retrouvé pour mieux la perdre ensuite. C'était horrible comme sensation, comme impression et Austin était perdu. Il lui avait montré ce qu'il ressentait pour elle, à aucun moment il n'avait joué ni fait quoi que ce soit d'autre pour lui faire du mal et elle, elle l'avait tout simplement mal prit. Tout était perdu et pourtant Austin avait fait un énorme pas vers elle en agissant ainsi. Oui, il savait qu'elle avait besoin d'entendre certaines choses venant de lui, mais il n'y pouvait rien si pour le moment il en était incapable. Il l'aimait, il n'avait jamais cessé de l'aimer mais avant ce baiser il n'était pas certain que ce soit réellement le même genre d'amour qu'il avait pu ressentir il y a deux ans. Et puis il l'avait perdu quand même, elle était morte et Austin avait finit par faire taire ces sentiments, donc difficile de savoir exactement ce qui vous trotte dans la tête, surtout pour lui. C'était confus et après le geste qu'elle venait d'avoir encore plus confus. Ce qu'elle venait de faire l'avait totalement refroidit et il ne savait plus s'il avait le droit de l'approcher ou non. Lui prendre la main pour voir si elle était blessé était déjà compliqué parce qu'elle était capable de la retirer violemment et bizarrement elle ne le fit pas. Par chance Austin pu constater que ce n'était qu'une égratignure mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne s'était pas fait mal pour autant, il était bien placé pour le savoir. Mais vu sa réaction, valait mieux pas trop insister alors Austin fit en sorte d'essayer de savoir pourquoi elle avait fait ça, mais il n'eut droit à aucune réponse. Juste un regard, de l'incompréhension et beaucoup de peine. Ca lui faisait mal de la voir agir ainsi de la voir réagir ainsi à ce qu'il pouvait faire ou dire. Tout semblait pourtant aller pour le mieux il y a quelques minutes encore alors qu'il lui avait pardonner et tout avait ensuite dérapé et Austin en était malade.
Son regard était mouillé et sa voix trahissait aussi son émotion vis à vis de la situation. Pour lui, tout était perdu et au lieu de se réconcilier ils se perdaient à nouveau et ça faisait mal très mal. Il l'avait déjà perdu une fois et savoir qu'il était à nouveau en train de la perdre ça le tuait. Comment ils allaient faire pour terminer cette mission, pour bosser ensemble après ça ?

Austin est triste, déçu et blessé aussi. Il sait qu'il est responsable de la situation mais elle aussi et il ne sait plus quoi faire pour arranger les choses. De toute façon est-ce qu'il est encore possible d'arranger les choses ? Il lui dit ce qu'il est capable de lui exprimer clairement tout en acceptant cette fatalité. Ca sert plus à rien mais il le dit quand même. Et quand elle plonge son regard dans le sien après avoir essayé de lui répondre de manière incompréhensible d'ailleurs, il la regarde à son tour mais n'espère plus rien, plus rien du tout. Il n'a jamais rien dit à propos d'eux et elle a interprété ses silences et ses maladresses d'une manière totalement fausse. Il a du mal à comprendre où elle veut en venir là, qu'est ce qu'elle a compris là exactement ? Austin se le demande, mais ce qui est clair qu'il ne veut plus se battre, ni avec elle ni contre elle, il en a assez il en peut plus. S'il le faut il quittera la chambre.... mais elle s'approche encore de lui et quand elle pose ses mains sur ses joues il est pas sur de comprendre. Et quand elle pose ses lèvres sur les siennes son coeur manque quelques battements et s'emballe. C'est si bon ce qu'elle fait là qu'il ne sait plus s'il a le droit de répondre ou non. Il perd le fil, il perd complètement le fil et se laisse totalement guidé par elle, fermant les yeux. Il vient placer ses mains dans le dos de Hope et la serre contre lui, tout en répondant à son baiser, à cette tendresse dont elle fait preuve c'est tellement agréable que les pensées qui l'envahissent seraient presque gênantes.

© Pando

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 14:21

❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

J'aurai du le savoir ! J'aurai du savoir qu'il fallait que je me fie à ses gestes et non pas à ses paroles. Austin à toujours été maladroit avec ses mots, il ne savait pas comment s'exprimer. Alors il est vrai qu'à l'époque il me blessait moins, voir pas. Mais depuis des tas de choses c'était passé depuis et à présent nous avions plus de mal à nous comprendre. Mais le langage du corps est le plus compréhensible. Là ou je n'avais pas comprit ce qu'il essayait de me dire, ou ce qu'il ne disait pas, je pouvais comprendre ce qu'il essayait de me dire lorsqu'il avait posé ses mains sur moi. Je l'avait repoussé et je regrettais ! J'aurai du comprendre tout de suite. Mais après avoir extériorisé toute cette colère, j'étais enfin apaisée et enfin apte à comprendre ses gestes et occulter ses paroles maladroites.

Tandis qu'il me serre dans ses bras, je sens ses mains se poser sur mon dos et un frisson me parcours entièrement. Comme une décharge électrique, tout mon corps me ressent. Mais qu'est ce que c'est bon de se sentir comme ça. Je me sens enfin vivante ! Comme si pendant ces deux années loin de lui je n'étais qu'une partie de moi même, il me manquait quelque chose, un trou dans mon ventre, dans mon coeur. Mais là, quand il se serre contre moi, le trou béant dans mon coeur se referme immédiatement. Je sens la chaleur de ses lèvres, son odeur et j'en frissonne d'envie. Je repense à tout ces moments que nous avions passé ensemble et tout ce que nous avion traversé et tout en l'embrassant, je me mis à sourire, de bonheur mais à sourire, parce que malgré tout, nous nous étions quand même retrouvé et l'envie de se toucher était toujours présente. J'intensifie mon baiser, j'entrouvre mes lèvres et y glisse ma langue, de façon à l'embrasser le plus langoureusement possible. Ma respiration s'accélère, je crois que je le veux, non j'en suis sur ! Je l'embrasse avec une telle force ! Ca m'avait tellement manqué. Je lui ai littéralement sauté dessus mais je m'en contre fou. J'ai besoin de sa proximité et de lui ! Tandis que je l'embrasse toujours mes mains qui ses joues pour aller se loger sur son torse et commencé à déboutonner sa chemise.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 15:09

❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin est remonté sur son petit nuage là, il sait même pas si tout ça c'est réel mais ce qui est sur c'est qu'il est bien. Il a plus envie de chercher à savoir s'il rêve ou pas, si elle va le repousser ou non, il a juste envie de profiter de moment présent. De se laisser envahir par tout ce qui revient en lui alors qu'ils s'embrassent. Il a retrouvé Jude, il a retrouvé toutes les sensations qu'il pouvait avoir quand il était avec elle, il est envahis d'une telle chaleur qu'il a l'impression d'avoir retrouver tout ce qui avait pu lui manquer pendant ces deux ans. Il est bien et c'est tout ce qui compte. Il est vivant à deux cent pour cent et c'est grâce à ce qui est en train de se passer. Non seulement ils s'embrassent mais en plus il sent que le baiser n'est plus un simple baiser innocent, il sent le désir de Jude, enfin Hope et il sent aussi le sien. Bien sur il répond à son baiser, il le prolonge même, se laissant totalement aller. Il est totalement déconnecté et n'est plus guidé que par les gestes de Hope et ce qu'il ressent en sa compagnie.
Son coeur bat sans doute bien trop rapidement mais c'est pas grave, il pourrait exploser maintenant que ça changerait rien à ce qu'il ressent. Il a retrouvé sa chérie et il l'a veut, il en est sur, pour rien au monde il ne mettrait fin à cet échange entre eux. Avec ce qu'elle fait il est obligé de prendre un peu de distance pour la laisser défaire les boutons de sa chemise et donc du coup ses mains à lui viennent se poser sur la nuque de Hope avant de descendre à leur tour pour aider Hope dans sa démarche. Parce qu'il la plus qu'une envie faire de même avec elle et pouvoir enfin toucher sa peau. Austin frissonne sous ses doigts et si jamais elle prend le temps de regarder elle verra qu'il a quelques cicatrices qu'il n'avait pas avant. A l'épaule gauche, il a prit une balle qui a laissé une trace des deux côtés car elle est ressortit ainsi qu'une belle de marque laissé par un couteau au bas du ventre juste en dessous du gilet qu'il portait. Mais elle aura surement autre chose à faire que se rendre compte de ça, parce que lui commence déjà à défaire les boutons de sa chemise à elle, parce qu'il n'a pas la patience d'attendre plus longtemps. Il la lâche pas temps qu'il ne l'a pas enlevé et ensuite, il pose ses mains sur sa peau et la caresse pour la serrer à nouveau contre lui et la sensation est bien meilleure que tout à l'heure sauf qu'il sent ses cicatrices à elle sous ses doigts et qu'il est pas certain qu'elle apprécie vraiment alors il remonte à sa nuque parce qu'il ne veut pas la mettre mal à l'aise. Il ne veut surtout pas faire quelque chose qui pourrait mettre fin à cet échange.

© Pando

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 15:28

❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

La sensation de ses mains sur ma peau me font un bien fou. Mentalement, je me sens enfin à ma place. Ma place à toujours été auprès d'Austin et j'en ai la certitude depuis que je lui appartient. Jamais je ne pourrais être avec un autre homme. C'était ses lèvres, sa peau, ses mains que je voulais sur mon corps et personne d'autre. Sur le moment, je me m'y à penser à sa compagne, la jolie femme que j'avais vu avec lui, une pointe de culpabilité m'envahis. Je ne pouvais pas faire ça à cette femme .. Austin était à elle à présent, je n'avais aucun droit de .. oh et puis merde ! C'était triste à penser mais il ne l'aimait pas, il m'embrassait moi et pas elle à présent. Et puis notre histoire était unique, elle méritait d'être vécu. C'était triste pour elle, mais je ne pouvais pas refuser un moment pareil. De toute façon j'en avais tellement envie, j'avais envie de lui et peut importe ce que ma tête pouvait penser, mon corps n'était pas prête à se défaire de son étreinte. Je chassais toutes les pensées en rapport avec cette femme avant d'embrasser Austin de plus belle. Je m'empresse de défaire sa chemise, de lui enlever et de la laisser tomber à nos pieds. Tout à coup je remarque de nouvelles cicatrices qu'il n'avait pas avant. Je connaissais son corps par coeur et je n'avais jamais vu celles ci. Depuis ma disparition il nous était a chacun des histoires pas très reluisantes. Je touche du bout des doigts la cicatrice de son épaule avant de poser mes lèvres dessus. Puis je touche celle en bas de son ventre avant de me baisser et d'y déposer mes lèvres. Une sensation tellement agréable m'envahis. Je me relève pour lui faire face alors qu'il enlève ma chemise à son tour. Il ne laisse ses mains que mes cicatrices que très brièvement. Alors qu'il les places sur ma nuque, sûrement pour ne pas me gêner, je souris avant de prendre sa main et de la poser sur mes côtes. La où mes cicatrices se situent. Elle font parties de moi, tout comme lui. Si il y'a bien une personne qui peut les toucher, c'est lui. Je caresse son torse nue, me rappelant de chaque parcelles de son corps. Je me sens si bien avec lui. Pour une fois depuis des semaines on se comprend enfin ! Nos corps parlent pour nous, et je me sens enfin bien. Libéré de tout ce qui m’emperchais d'être heureuse.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 15:57

❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin frissonne quand elle pose ses lèvres sur ses cicatrices, c'est pas que ça lui fait mal ou le dérange, non, c'est juste qu'il n'est plus habitué à ça. L'autre femme, celle à laquelle pense Hope alors qu'ils s'embrassent, lui n'y pense même pas. Il n'a coucher que deux fois avec elle et ça fait un bail qu'il ne l'a pas touché, mise à part quelques bisous comme ça mais rien à voir avec ceux qu'ils partagent avec Hope. C'est le jour et la nuit. Avec Hope s'est passionné, sensuel, on sent le désir on sent la frustration et toute cette tension qu'ils ont accumulé depuis son retour et malgré tout ça reste passionné, c'est naturel. Avec l'autre femme, Austin n'y a jamais pensé mais ça n'a rien à voir. Dans les bras de Hope il se retrouve tout simplement, il redevient l'homme qu'il était avant sa mort, il se sent entier et c'est bien tout ce qui compte.
Austin comprend où elle veut en venir quand elle attrape ses mains pour les replacer où elles étaient c'est à dire sur ses cicatrices, il sait donc à présent qu'il peu y aller sans craindre de la gêner ou la mettre mal à l'aise. Et quand elle vient à nouveau poser ses mains sur son torse il sourit légèrement avant de revenir à ses lèvres qu'il embrasse sans aucune retenue. Il ne faut pas qu'il réfléchisse ce n'est pas bon pour eux de toute façon, alors autant qu'il continue à se laisser guider par son désir pour elle et c'est donc ce qu'il fait. Il l'embrasse encore et encore plaçant ses mains sous les fesses de Hope et dans un élan il la soulève, la serrant contre lui pour ensuite la porter jusqu'au lit. Pas la peine qu'ils restent devant la fenêtre et laisser n'importe qui se rincer l'oeil, même si la nuit commence à tomber. Austin a pas envie qu'un autre puisse profiter de la vision du corps à moitié dénudé de celle qu'il aime.
Arriver près du lit il la dépose délicatement sur celui-ci, lâchant ses lèvres quelques instants pour venir poser ses mains sur le haut du pantalon de Hope, il défait les boutons et tout ce qui lui permet de pouvoir l'ouvrir pour ensuite lui retirer. C'est peu être un peu rapide, mais ça fait deux ans sans la toucher, deux ans sans la regarder, deux ans sans la posséder c'est long, c'est trop long et puis elle est tellement plus jolie en sous vêtements, même si elle est très belle tout habillée, là Austin a juste envie de retrouver ces sensations qu'il pensait avoir perdu à jamais.

© Pando

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 16:14

❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Ses mains sur ma peau ne font qu’accroitre le rythme de mon coeur. Ma respiration s'accélère aussi. J'ai envie qu'il me possède, qu'il me touche, comme avant. J'ai envie de lui appartenir à nouveau. Je chasse de ma tête les pensées concernant cette femme. Je profite de ce moment car je ne sais pas si ce sera le dernier, je ne sais pas si j'aurai le droit à d'autres nuits avec lui ou si celle là sera la dernière. Au fond de moi, j'espère tellement pouvoir avoir le droit à d'autres nuits à ses côtés. Il m'a tellement manqué .. ses lèvres, sa peau, son odeur et toutes nos habitudes. Lorsqu'il place ses mains sous mes fesses pour le soulever, je laisse échapper un petit rire, j'en profite pour embrasser son front, tendrement. Entre nous il y'avait toujours eu quelque chose de passionnel et de tendre à la fois. Notre relation était un mélange de passion, de feu mais de tendresse aussi. Nous étions un couplle réellement fusionnel et j'étais en ce moment même la plus heureuse, de voir que nous n'avions rien perdu de tout ça. Ce qu'il se passait entre nous en ce moment même, c'était comme si aucun mauvais moment ne c'était produit, comme si nous étions toujours ensemble, un couple heureux, proche et voulant se posséder physiquement.

Une fois allongée sur le lit, il déboutonne mon pantalon et me le retire. Je me retrouve en sous vêtements en dentelle noir devant lui. Je ne ressens aucune gêne, pour moi c'est normal, il est le seul à connaître mon corps sur le bout des doigts. Une fois mon pantalon enlever, je me redresse mains et sur mes genoux, et m'approche de lui, toujours sur le lit. Tout en embrassant son torse, car je suis à la hauteur de celui ci, je défait la ceinture du pantalon d'Austin, ainsi que son bouton. Je le descend et caresse son torse descendant jusqu'à son caleçon. Je lève la tête vers lui et lui souris. Je ne suis pas gênée, mais je n'ose pas totalement. Et si finalement, devant le sérieux de ce que nous nous apprêtions à faire il décidait de faire marche arrière ? S'il décidait de ne plus vouloir de moi ? Je passe mes mains autours de son cou et l'attire contre mois pour qu'il s'allonge sur moi. Toute la peau de mon corps rentre en contact avec la sienne et je lâche un petit gémissement de plaisir. Mon dieu que c'est bon de sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Je dépose de doux baiser dans son cou en laissant mes mains parcourir son dos.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 16:46

❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin fait ce qu'il faut pour la mettre en sous vêtements, pour pouvoir admirer son corps, pour pouvoir la toucher, l'embrasser et enfin la posséder. Il n'a plus envie de rien d'autre que d'elle et se fou totalement de ce qui les entoure, maintenant qu'elle est à l'abri des regards indiscrets, il n'y a plus qu'elle et lui et plus rien autour. Il l'aide à lui retirer son propre pantalon parce qu'il a envie d'être lui aussi dans une tenu plus confortable, d'être lui aussi totalement nu auprès d'elle. Bon, ils n'en sont pas encore là mais ça arrive, doucement ou bien assez vite mais ça arrive, peu importe, ce qui compte c'est qu'ils se retrouvent et qu'ils aillent au bout de leur désir.
Il se laisse ensuite entrainer pour finir par s'allonger sur elle tout en prenant appuis sur ses mains pour ne pas l'écraser non plus. Ce qu'il ressent à ce moment là est totalement indescriptible, il sait juste qu'il est bien et que c'est bon de pouvoir à nouveau se retrouver tout contre elle, peau contre peau même si y'a encore les sous vêtements qui font barrière. C'est pas grave ça, ça se retire et ça va pas tarder à arriver d'ailleurs. Il frissonne toujours sous les caresses de Hope et encore plus quand elle l'embrasse dans le cou et à son tour il fait la même chose posant sa main sur le coté la glissant légèrement jusqu'à sa poitrine puis ses lèvres glissent de son cou jusqu'à sa poitrine qu'il embrasse à travers le tissus. Faut qu'il lui retire mais pour ça faut qu'il la fasse basculer un peu sur le côté et pour l'instant il n'en a pas très envie, il a juste envie de continuer ce qu'il est en train de faire. Gouter à nouveau sa peau c'est un véritable délice, ça lui avait tellement manqué mais malgré ça sa main descend jusqu'à sa cuisse, c'est plus fort que lui, faut qu'il la retrouve, qu'il retrouve tout ce qui lui a manqué pendant cette trop longue absence. Et ses doigts passent sous le tissus de sa culotte et reprend ses caresses. On sent qu'il la désire, qu'il la veut et c'est pas lui va faire marche arrière, ça risque pas, il en a trop envie pour tout arrêter maintenant. Enfin, sauf si elle lui demande, là, c'est clair qu'il arrêtera, à contre coeur mais il arrêtera parce qu'il la respecte et qu'il la toujours respecté même quand il était en colère contre elle.

© Pando

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 17:29

❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je ne veux jamais que ça s'arrête. Je voudrais que ce qui se passe ne s'arrête jamais. J'ai rêvé de cette soirée pendant des nuits entières. J'ai rêvé de nos retrouvailles tellement de fois, qu'à chaque fois que j'ouvrais les yeux pour me rendre compte que ce n'était qu'un rêve, j'en avais les larmes aux yeux. Chaque réveille devenait tellement douloureux. Et là je souriais, parce que je savais que quand je me réveillerais, ça n'aura pas été un rêve. Je l'aurait charnellement retrouvé ! Et même plus que ça. C'était plus que du sexe entre nous. C'était tellement plus. Je pouvais ressentir toute l'amour qu'on avait chacun contenu dans nos coeur pendant ces deux longues années. Ce n'était absolument pas sexuelle, c'était passionnel, c'était de l'amour à l'état pur. Je n'avais jamais douté qu'Austin était l'homme de ma vie et après tout ce qu'on avait traversé, me retrouver là dans ses bras me prouvais bien que j'avais eu raison de ne pas douter. Il était l'homme de ma vie et le serait toujours, quoi qu'il pouvait nous arriver. Je savais à présent qu'on pourrait tout surmonter !

Tandis que ma mains parcourais les muscles de son dos, la caresse de ses mains contre ma poitrine me firent frissonner de tout mon être. Ses lèvres contre ma poitrine, même sur le tissus me procurèrent une décharge électrique si délicieuse que j'en rie. Sa main glissa le long de mon corps jusqu'à arriver à ma culotte, ou il passa sa main sous le tissus pour continuer de me caresser. J'avais envie de lui dire à qu'elle point je l'aimais mais j'avais peur de l'effrayer. J'avais peur de dire quelque chose qui le bloquerait. Je ne voulais pas prendre le risque de tout arrêter. Je ne pouvais pas qu'il me laisse, je voulais qu'il se rappel de tout ce qu'on avait et qu'on pourrait retrouver. Au fur et à mesure que nous nous embrassions je ressentais cette alchimie qui avait toujours été présente entre nous. Plus il me caressait et plus je ne pouvais m'empêcher de retenir des petits gémissements de plaisir. Je décidais d'accélérer le mouvement et de le faire reculer. Il se retrouva sur les genoux et quant à moi je m'assis, face à son torse. J'embrassais ses muscles, tandis que je portais ses mains à mon dos pour l'emmener à détacher mon soutiens-gorge, ce qu'il fit. Une fois celui si décroché, je l'enlevais, laissant apparaitre ma poitrine nue devant son regard si doux.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 18:02

❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin tremble presque, ça ne se voit pas, mais c'est tellement fort ce qu'il ressent, tellement inattendu tout ça qu'il n'est pas certain que ses gestes soient assurés comme ils pouvaient l'être avant. La retrouver c'est agréable, mais c'est aussi un peu désespéré parce qu'il y a encore quelques minutes ils étaient sur le point de se perdre définitivement. Austin ne pensait pas autant que Hope, il ne réfléchissait même pas d'ailleurs, il se laissait juste guider par ses envies et les gestes de Hope, faisant malgré tout attention à respecter ce qu'elle voulait et surtout à éviter de faire une bourde qui pourrait tout gâcher. Car c'est clair que là il ne se le pardonnerait jamais s'il gâchait ce moment.
Il appréciait les gestes qu'elle avait envers lui et frissonnait à chaque nouvelle caresses, à chaque nouveau baiser qu'ils échangeaient ou qu'elle posait sur sa peau. Il était brulant de désir pour elle et il était fort possible qu'elle s'en rende compte rien qu'à sa manière de poser ses mains sur elle.
Austin s'exécuta quand elle le fit reculer, il compris assez vite ce qu'elle voulait quand il sentit ses mains se poser sur son torse et le pousser, en fait c'était presque instinctif, ils n'avaient pas besoin de se parler, un simple geste ou un simple regard et ils se comprenaient. Il compris aussi très vite qu'elle lui offrait l'opportunité de lui retirer son haut de sous vêtement, ce qu'il fit puis un léger sourire s'afficha sur son visage tandis qu'il admirait ce corps si parfait qui était le sien. Hope était si belle, si désirable qu'il ne pu s'empêcher de l'attirer à lui, la faisant se placer sur lui afin qu'il puisse gouter sa poitrine, la retenant avec une main dans le bas de son dos et l'autre qui accompagnait ses lèvres. C'était tellement agréable de pouvoir la toucher à nouveau que sa respiration était sans doute un peu saccadé. Puis en relevant les yeux il pu croiser le regard de Hope et remonta à ses lèvres, posant ensuite ses mains sur le visage de celle-ci, l'embrassant avec nettement plus de fougue cette fois-ci, montrant bien qu'il ne désirait qu'elle et surtout à quel point il la désirait, étant collé contre lui elle pouvait le sentir tout contre elle, c'était impossible de le cacher.

© Pando

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 18:25

❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je profite de ce moment si intense. J'ai tellement envie de lui que je n'arrive pas à retenir mes mains qui se faufile partout. Après avoir enlevé mon soutiens-gorge, il inverse les rôles et je me retrouve sur lui. Mes cheveux lui tombe sur le visage et ça me fait sourire. Puis il commence à poser ses lèvres sur mes seins, ce qui me fait trembler de plaisir. Mes doigts qui étaient délicatement posés sur ses épaules se contracte et mes ongles s'enfonce légèrement dans ses épaules. Lorsque je relâche la pression, je peux voir la marque de mes ongles sur ses épaules. Il me quitte du regard pour tourner la tête vers ses épaules musclés et aperçois mes traces d'ongles, il me regarde à nouveau et on se met à rire tout les deux. J'aime ce moment de complicité. Je me penche sur lui, l'embrasse à nouveau dans le cou avant de plonger mon regard dans le sien. « Viens par là toi ! » Je l'attire contre moi et roule sur le côté pour qu'il se retrouve sur moi. Je suis une jeune femme au caractère bien trempé et fort, assez dominante même je dois le dire, mais quand je faisais l'amour avec Austin, même si j'aimais commander et décidé, parfois, j'aimais qu'il prenne les devants et qu'il soit sur moi. J'avais une super vu d'ensemble. Je m’extase devant ses abdos avant de me rendre compte qu'il me regarde alors que je suis entrain de me mordre la lèvre inférieur. Je me cambre pour que mon visage arrive au niveau de celui d'Austin. Je lui mordille le lobe de l'oreille avant de lui glisser « J'ai envie de toi Austin. » sensuellement dans l'oreille. Je laisse mes mains caresser son visage, puis son torse, ses abdominaux jusqu'à arriver à son caleçon où je peux y voir très clairement une bosse se dessiner. Je souris avant de lui retirer. Je balance dans la pièce sans faire vraiment attention à l'endroit où il atterri. De toute façon il n'en n'a pas besoin pour le moment. Je l'attire contre moi à nouveau, pressant mon corps entier contre le sien, sentant son intimité contre me bas de mon sous-vêtement. Une mains sur son dos, l'autre caressant son intimité, je l'embrasse de plus en plus fougueusement. Je crois que je ne suis pas prête d'oublier cette nuit.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 18:50

❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Hope c'est réveiller, Austin avait presque oublié que ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser faire. Et bien sur elle n'a pas perdu ses habitudes et ça fait sourire Austin, parce qu'il l'a vraiment retrouvé, ce n'est pas une pale copie de la fiancée qu'il avait il y a deux ans, mais bel et bien elle et ça il l'apprécie. Même si ce qu'elle a fait a eut le don de le surprendre et de lui arracher un "- hé.." mais bien vite il s'est rappeler de leurs anciens moments intimes et ça l'a fait sourire. Et c'est pour ça qu'ensuite il se laisse faire et vient s'allonger sur elle à nouveau. Et quand son regard croise celui de Hope il est sous son charme, il adore quand elle se mord la lèvre comme elle le fait à ce moment là, il craque complètement et arrête ces caresses qu'il faisait sur elle pour écouter ce qu'elle vient lui glisser à l'oreille. Il ne peut retenir un sourire à ce qu'elle lui dit mais aussi au fait qu'elle lui a mordiller l'oreille. Non, elle a pas perdu ses habitudes. Il lui aurait bien répondu moi aussi mais rapidement elle s'en rend compte par elle même, pas besoin de lui faire un dessin. D'ailleurs il l'aide un peu à faire glisser son caleçon et quand elle a finit il vient se coller à elle, sentant sa main se poser sur son intimité il ne peut retenir un gémissement de bien être. Mais y'a de la frustration aussi, parce qu'elle l'embrasse et même si c'est agréable elle vient de lui dire qu'elle avait envie de lui et pour le moment il est obligé d'attendre un peu. Mais il va pas attendre longtemps, rapidement sa main glisse jusqu'à la culotte de Hope et la fait glisser, se relevant lui même un peu pour libérer de l'espace et la lui retirer, il abandonne même les lèvres de Hope pour le faire. Et la voilà entièrement nue et Austin ne peu s'empêcher de l'admirer à nouveau, de regarder son corps qu'il trouve toujours aussi parfait. Puis il reprend sa place et vient glisser sa main entre ses cuisses sans doute pour vérifier que ce qu'elle lui a dit quelques secondes plus tôt était bien vrai. Et il constate que c'est bien le cas, un léger sourire s'affiche sur ses lèvres avant qu'il ne revienne l'embrasser à nouveau mais dans le cou cette fois-ci. Il veut voir si elle va attendre qu'il se décide ou pas.

© Pando

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 19:22

❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je n'arrive même pas à y croire. Je n'arrive pas à croire ce que nous sommes entrain de faire. Pourtant je vois bien, je sens bien la présence et les mains d'Austin me toucher. J'en rêvais depuis tellement longtemps que je ne réalise pas vraiment je crois. Mais je profite et je savoure le moment. Je me souviendrais toujours de chacun de ses gestes, ses mains posés sur chaque parcelle de mon corps, frôlant chaque endroit de ma peau. J'aime la délicatesse avec laquelle il m'embrasse, le respect avec lequel il me touche et l'envie avec laquelle il me regarde. Il me désir autant que moi et ça fait du bien. Je continue de caresser son intimité jusqu'à ce qu'il décide d'enlever ma culotte. Je me laisse faire, soulève mon bassin pour l'aider et continue de regarder son corps. Je ne peux pas m'empêcher de regarder ses muscles. Mon dieu qu'il est excitant ! Il a un corps tellement attirant, que j'ai envie de lui sauter dessus. Mais je me retiens, de peur qu'il trouve ça un peu trop invasif. Et pourtant j'ai tellement envie de lui. Je gigote dans tout les sens sous lui, je ne tiens plus tellement j'ai envie qu'il me possède. Lorsque c'est lui que j'entends gémir, je ne peux me retenir de l'embrasser à nouveau. Il porte sa main à ses parties génitales pour se rendre compte qu'il est très content et ça me fait sourire. Je me sens flattée de voir que je lui fait toujours autant d'effet, beaucoup d'effet même. Je ne sais pas si la fille avec qui il est lui en fait autant. Mais j'aime penser que je lui procure quelque chose, une sensation spéciale. C'est le cas pour moi. Il me fait frémir, me faire trembler de tout mon corps. Je caresse encore son intimité, observant son regard sur moi. J'aimais qu'il me regardait dans la vie de tout les jours mais dans ces moments là, quand je suis totalement nue, j'aime qu'il me regarde aussi. Je ne suis pas gênée, rien ne me gêne avec lui. C'est comme si mon corps lui appartenait aussi. Je me cambre encore une fois sous ses doigts et je n'attend qu'une chose qu'il se décide à ne faire qu'un avec moi.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 20:07

❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin a bien du mal à réaliser que tout ceci est bien réel, sans doute qu'il ne le réalisera pas tout de suite, qu'il lui faudra du temps pour se rendre compte qu'il n'est pas en train de rêver et que c'est bien elle qui est dans ses bras. Pourtant, tout ce qu'ils font lui montre bien que c'est réel, qu'elle est bien vivante et qu'elle est bien là, que c'est bien elle qu'il caresse, qu'il embrasse. Mais il s'est écoulé deux années et rien n'a changé, si ce n'est peu être son coeur qui ne semble plus vouloir battre correctement et qui ne cesse de tambouriner dans sa poitrine. C'est dingue à quel point il bat fort d'ailleurs, ou alors c'est juste une impression. Bref, Austin vient à nouveau l'embrasser tout en continuant ses caresses entre les cuisses de Hope puis il arrête et place sa main sur sa cuisse la relevant un peu pour ensuite s'y glisser. Il a envie d'elle et ça se sent et ça se voit aussi et tandis qu'il l'embrasse toujours avec autant de passion il se glisse en elle et prend possession de son corps. Il ne peu s'empêcher de gémir à nouveau mais cette fois-ci c'est atténué par le fait qu'il l'embrasse. Puis il place l'une de ses mains sous ses fesses pour la bloquer juste le temps qu'il se positionne correctement en elle afin que ce moment soit des plus agréable pour tous les deux. Et après ça Austin prend totalement possession d'elle, et ne pense plus qu'à une chose, le plaisir qu'il ressent à chaque mouvement de bassin. C'est tellement bon, tellement agréable qu'il a l'impression de trembler et des frissons envahissent tout son corps, en particulier le bas de son ventre et sa colonne vertébrale. Il a gardé appuis sur son bras mais son autre main caresse le corps de Hope avant d'attraper la main de la jeune femme et de lier ses doigts aux siens tandis que ses lèvres se posent au creux de son épaule et glissent jusqu'à sa poitrine. Austin est transporté dans un autre monde et n'a aucune envie d'en repartir, malgré qu'il sache très bien qu'il n'aura pas le choix. Mais c'est tellement bon, tellement agréable que c'est difficile d'accepter l'idée que ça ne pourra pas durer. Alors il faut juste qu'il profite de l'instant présent.

© Pando

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 20:26

❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je profite de l'instant présent, sans penser au fait que demain soir je serais toute seule dans mon appartement avec pour seul compagnie mon chaton. J'aimerai pouvoir faire ça toutes nuits avec lui, je voudrais qu'il me possède toutes les nuits de toute ma vie. Je vie en ce moment même la meilleure nuit de toute ma vie. Après sa demande en mariage bien sur. Alors qu'il me pénètre et que j'entend un gémissement étouffé de sa part, je lève les yeux vers ma main qu'il vient d'enlacer. Je regarde la bague de fiançailles qui orne mon doigt. J'aimerai tellement la garder, tellement pouvoir la porter en dehors de la mission .. Avant quand je la portais j'en étais tellement fière. J'aimerai pouvoir ressentir la même fierté à nouveau. Pour le moment, je savoure juste l'alchimie qu'il y'a entre nous. Cette complicité que nous n'avion clairement jamais perdu à en juger par les regards, les sourire et les rires que nous échangeons depuis tout à l'heure. Je sens une force incroyable entre nous. Les vas et viens de son bassin me soutire des gémissements beaucoup plus sonores que ce que je pensais. Je viens immédiatement placer une main sur ma bouche pour étouffer le bruit de mes cries de plaisirs que je ne peux plus contrôler. J'aime le sentir en moi comme à cet instant, j'aime voir son visage si expressif, pleins de force, si sexy. Je me cambre à nouveau et attrape sa bouche, gémissant à nouveau entre ses lèvres. Je ne peux m'empêcher de mordiller un peu sa lèvre inférieur pour lui montrer à quel point il me fait du bien. J'élève un peu plus ma cuisse, pour faciliter le bien fou qu'il me fait. Heureusement que je suis souple ! J'accompagne ses vas et vient avec mon bassin. Nous sommes en symbiose totale. Nous ne faisons qu'un à nouveau. Et j'ai vraiment l'impression d'être enfin vivante.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Ven 6 Mai - 20:57

❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin sent toute cette frustration qu'il avait accumulé qui est en train de disparaitre au fur et à mesure qu'il bouge en elle. C'est si bon de la sentir réceptive de cette façon à ce qu'il fait, le plaisir est tellement présent, tellement fort qu'il ne peu s'empêcher de sourire quand il la voir réagir à l'écoute de ses propres gémissements. Apparemment c'est un peu trop sonore à son gout et il ne peu s'empêcher de rire légèrement se pinçant la lèvre inférieur pour éviter de rire à nouveau. Pas la peine de se déconcentrer, il a encore du plaisir à lui donner et à ressentir aussi. La sentir gémir entre ses lèvres c'est bon et ça l'encourage à continuer encore, à augmenter le rythme ou au contraire à ralentir. Il aime ce qu'ils font, il aime ce qu'il ressent, il aime être avec elle, en elle, il aime ça et il fait tout pour qu'elle apprécie encore plus, quitte à ce qu'elle empêche tout l'hôtel de dormir il s'en fou, demain ils seront loin et puis peu être que les chambres sont assez insonorisés et que personne n'aura rien entendu. Alors à quoi bon s'inquiéter de ça. Austin ne lâche rien, il continue encore et toujours, encouragé par ce qu'elle fait, l'accompagnant dans ses mouvements. Le plaisir qu'il ressent est de plus en plus fort et de plus en plus intense. Austin sent bien qu'il ne tiendra plus longtemps, mais c'est tellement intense qu'il est difficile de contrôler un tel moment. Et puis c'est trop fort, trop intense et Austin se laisse totalement envahir par ce qu'il ressent et vient plonger son visage dans le cou de Hope, s'accrochant au drap du lit, l'accompagnant à son tour dans l'un de ses gémissement sonore dont elle a le secret, sauf que pour lui c'est plus discret quand même et plus rapide aussi et pendant qu'il gémit il mordille légèrement l'endroit de son cou où sont posés ses lèvres. Mais il ne s'arrête pas immédiatement il continue encore un peu ses mouvements de bassin jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. C'est le souffle court et complètement essoufflé qu'il reprend possession des lèvres de Hope pour l'embrasser à nouveau et mettre fin à leur étreinte.
Il l'aime sincèrement, il en est sur cette fois et il n'a jamais cessé de l'aimer.

© Pando

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Sam 7 Mai - 1:39

❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Toutes les tensions qu'il y avait entre nous depuis plus d'un mois et demi s'était évadés. Il ne restait plus qu'une certaine tension sexuelle que nous étions entrain d'exprimer. Plus les minutes passaient plus j'avais la sensation de revenir deux ans en arrière. Je ne voulais plus jamais quitter cette chambre ! Je ne pensais même pas à demain matin quand on allait se réveiller en se souvenant de ce que nous avions fait. J'avais l'impression de faire quelque chose d'interdit alors que j'avais tout à fait le droit de faire l'amour avec mon ancien fiancé et mon partenaire qui plus est ! Je savoure chacun de ses geste, de ses baisers. Je mordille sa lèvre inférieur tandis qu'il m'embrasse à pleine bouche, d'une façon tellement provocante. Ses vas et vient se font de plus en plus fort et rapide, je crois que je ne vais pas tarder à avoir l'orgasme le plus énorme de toute ma vie. Tous mes sens sont en éveils. Je gémis de plus en plus fort n'ayant que faire des voisins de pallier. Je suis sûre qu'aucun des femmes présentes à cette sessions de thérapie de couple n'a jamais eu de tel orgasme ! A présent je ne peux plus retenir mes gémissement, et pendant qu'Austin camoufle sa tête dans mon cou, ne manquant pas d'arracher le drap au passage, je griffe légèrement son dos pour me retenir d'hurler. Tous les muscles de mon corps se crispe et je joui de façon pas très discrète. Austin continue encore quelques vas et vient qui chatouille tout mon corps avant de desserrer son étreinte. Alors que je suis en plein milieu du lit, j'attrape le drap pour me glisser dessous et laisser à Austin la place de s'allonger à côté de moi. Allongée à côté de lui, contemplant son magnifique corps musclé, je me dis à ce moment là que je suis vraiment encore folle amoureuse de lui. Ce moment que l'on venait de vivre était magique. Plus rien ne pourrait venir le gâcher. Nous en avions terriblement envie tout les deux depuis le début de la semaine et ça crevait les yeux. Je me sentais bien, heureuse et apaisée.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Sam 7 Mai - 10:37

❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin se sentait tellement mieux maintenant, c'était comme si on venait de lui retirer un poids énorme dans tout le corps. Il avait retrouvé sa moitié et c'était terriblement bon. Il était allongé à côté d'elle et la regardait bêtement tout en caressant son bras. Il ne la regardait pas si bêtement que ça en fait, disons plutôt qu'il la regardait amoureusement, parce qu'il était difficile pour lui de la regarder autrement. Il y avait énormément d'affection dans son regard mais il y avait aussi une pointe de moquerie, rien de méchant, juste qu'il était en train de réaliser à quel point la demoiselle avait été bruyante et qu'il n'avait pas le souvenir qu'elle ait peu l'être autant à l'époque où ils étaient ensemble. Et c'est en venant caresser sa joue et en déposant un baiser sur les lèvres de Hope qu'il lui murmura un "- T'es bruyante..." laissant apparaitre un large sourire alors qu'il s'éloigne un peu d'elle. Ce n'était pas un reproche, juste une taquinerie, parce que franchement il s'en foutait lui qu'elle ait empêché tous les voisins de dormir et qu'elle lui ait crié dans les oreilles. C'était même assez flatteur.
Il aurait pu lui dire ce qu'il ressentait aussi, mais ce n'était pas le moment et puis c'était bien trop tôt, si ça se trouve ce qu'ils venaient de faire ne voulait rien dire. Ils avaient juste évacuer cette tension qu'ils ressentaient depuis leurs retrouvailles rien de plus. Ils verraient bien, pour le moment la seule chose qui comptait c'est que cette nuit il allait pouvoir dormir sans aucune frustration et qu'en prime il aurait Hope dans ses bras ou contre lui et qu'il n'aurait plus à craindre de la frôler ou la toucher.

© Pando

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Sam 7 Mai - 10:57

❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je venais de passer une des meilleures soirées de toute ma vie ! Mon dieu, je me rappelait que Austin était un dieu au lit, mais je ne m'en rappelait pas à ce point là ! Je n'avais jamais ressentie tout ça, il y avait un mélange d'amour, de joie de se retrouver et de force. La tension qui était palpable depuis le début de la semaine avait complètement disparu ! Je n'avais pas fait l'amour avec lui juste parce qu'il y avait une certaine tension entre nous, je l'avait fait parce que je l'aimais et que je voulais à nouveau me retrouver dans ses bras. C'était le meilleur endroit du monde ! Je m'y sentais en sécurité et tellement aimé. Ce soir encore j'avais ressentie ça, tout l'amour qu'il y avait encore entre nous. J'apprécie le silence du moment, Austin me caresse le bras, puis la joue et j'adore ce geste tendre qu'il a pour moi. Lorsqu'il vient poser ses lèvres sur les miennes je ferme les yeux et savoure ce moment. Nous nous étions embrassés fougueusement pendant que nous ne faisions qu'un, mais maintenant que c'était terminé, je ne m'attendais pas à ce qu'il continue à être aussi tendre avec moi. Encore une preuve que je me suis bien trompée, que je ne l'ai pas comprit. Il n'a pas couché avec moi juste pour le souvenir. A cet instant je pense qu'il m'aime peut-être encore et lorsque je tourne ma tête vers lui, me couchant sur le côté et que j'aperçois son regard remplit d'amour, je ne peux m'empêcher de rire. Il était là, à moi, près de moi et j'allais enfin pouvoir dormir contre lui, comme j'en rêvais depuis tellement de temps. Je caresse à mon tour son visage, passe délicatement mon pouce sur sa lèvres supérieur avant de sourire à sa réflexion. Oui j'ai été particulièrement bruyante ce soir et même moi je n'arrive pas à m'en remettre. Je rougis un peu avant de lui répondre en souriant. « C'est parce que t'es doué. »

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Sam 7 Mai - 11:14

❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Il aime la voir rougir, ça le fait sourire mais pas que ça non plus. Il ne se moque pas, il la trouve attendrissante quand elle réagit comme ça. Elle, avec ce fort caractère est du genre à rougir quand on la flatte ou qu'on lui fait ce genre de remarque et c'est craquant. Il a toujours adoré ce côté femme fragile tout comme il aime aussi son côté femme forte, son caractère fort. En fait il aime tout chez elle et c'est pas prêt de changer. Austin ne répond pas à ce qu'elle lui dit, il se contente de sourire légèrement tout en l'attirant à lui. Il a envie qu'elle dorme dans ses bras, il a envie de terminer la nuit avec elle tout contre lui, comme avant car il ne sait pas ce que l'avenir leur réserve. Il ne sait pas si elle voudra encore de lui le lendemain et si c'est vraiment envisageable d'être ensemble tout en bossant ensemble. Et comme il ne veut pas se prendre la tête à réfléchir maintenant, il préfère juste la garder contre lui, la regarder tranquillement jusqu'à ce que ses paupières se ferment toutes seules et qu'il s'endorme.
Ce soir Austin est comblé même si ce n'était pas ce qu'il avait pensé pour cette dernière nuit. Ce séjour aura été bénéfique et leur aura au moins permis de se rapprocher, espérons juste que ce n'est pas pour mieux les éloigner ensuite.

© Pando

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Sam 7 Mai - 15:18

❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Le lendemain matin, je me réveille sereine. Je me sens bien et j'ai la sensation que la journée va être bonne. Je suis donc de bonne humeur. J'ouvre un oeil, plus l'autre. J'ai l'impression d'avoir fait un rêve magnifique. J'ai encore une fois rêvé que j'avais retrouvé Austin, mon Austin. J'ai rêvé qu'il me prenait dans ses bras, qu'il m'enlaçait et me faisait me sentir vivant. Qu'on ne faisait plus qu'un et que c'était un délice de sentir ses lèvres parcourir mon corps entier. Ses mains se balader sur les parties les plus personnelles de ma peau. J'avais rêvé qu'il m'embrassait passionnément et que son regard me criait que je lui appartenait toujours autant qu'il m'aimait encore. J'ai fais un rêve magnifique, encore une fois. Une fois les yeux ouvert, je commence à bouger les doigts de pieds, puis les jambes et enfin le haut du corps. C'est a ce moment là que je me rend compte qu'un bras enlace ma taille, qu'une respiration chaude se balade dans mon cou et qu'un corps est collé contre moi. Je met quelques secondes pour me rendre compte que toutes les images qui avaient traversés mon esprit au réveil n'était pas un rêve mais ce qui s'était réellement passé. Je souris alors, je souris très fort ! J'ai passé la nuit avec Austin ! Je me sens tout à coup toute éveillée ! Je me retourne d'un coup et embrasse Austin sur le bout du nez, le front et la bouche. Tendrement, délicatement, amoureusement. Je souris toujours, heureuse de me rendre compte que cette fois ci ce n'était pas un autre rêve. J'attend qu'il ouvre les yeux avant d'embrasser à nouveau ses douces lèvres et de lâcher un petit « Salut toi, bien dormis ? »  

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Sam 7 Mai - 15:51

❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin n'a pas passé une nuit aussi agréable depuis tellement longtemps qu'il ne saurait dire quand. Lui aussi à rêvé de Hope et pas qu'un peu et ce qu'il lui faisait dans son rêve était des plus agréable tout comme la nuit qu'il a passé à ses côtés. Il a enfin pu passer une nuit sans avoir à se soucier de savoir s'il la collait trop ou s'il ne devait pas trop bouger. D'ailleurs, il n'a pas du beaucoup bouger durant cette nuit, parce qu'il est resté collé à elle quasiment tout le temps. C'est tellement agréable de pouvoir enfin se laisser aller sans craindre des représailles ou de ressentir de la culpabilité.
Et puis doucement il se fait réveiller et reprend conscience, se reconnectant à la réalité tout en ouvrant les yeux et y voyant Hope qui lui fait face et lui sourit. "- Salut." et il ne la quitte pas des yeux appréciant le fait qu'elle soit là devant lui et encore dans ses bras. "- Oui.. très bien, et toi ?" Austin se rend ensuite compte qu'il a dormit totalement nu, qu'il n'a même pas prit le temps de remettre au moins son caleçon, rien du tout, que dalle, il devait être vraiment fatigué ou bien alors il avait trop peur qu'elle ne lui file entre les doigts pour rester ainsi pour dormir.
C'est pas ce matin qu'ils sont censé terminer l'enquête ? que les collègues débarquent ... A quelle heure déjà... Et il est quelle heure... Austin n'en sait rien et pour le moment il n'a pas vraiment envie de le savoir, mais il se doute bien que la réalité va les rattraper plutôt rapidement et qu'il va falloir se bouger pour être prêt et à son poste. Dire qu'ils sont toujours en mission et qu'ils se sont accordés une sacré pause, manquerait plus que les autres débarquent alors qu'ils sont encore au lit, ce serait le comble. Depuis qu'il est ici, Austin est en manque de café et ça lui tarde vraiment de pouvoir rentrer pour enfin récupérer toute la caféine qu'il lui manque. Sans doute pour ça que ce matin il est pas très réactif. Il a qu'une envie là, garder Hope dans ses bras et repartir pour quelques heures de sommeil. Mais il est clair que c'est impossible. Et puis bizarrement il se souvient de la dernière chose qu'elle lui a dite avant qu'il ne finisse par s'endormir, qu'il est doué, et ça le fait sourire, c'est même pas ça en faite, il a juste essayé de rattraper le temps perdu parce qu'il la retrouvé. Il a rien fait de spécial, il l'a juste aimé. Et maintenant va falloir se remettre au travail, Austin s'étire un peu, il a un bras légèrement engourdit. Puis il se tourne à nouveau vers elle, et vient replacer quelques mèches de ses cheveux tout en caressant sa joue tendrement puis il lui dit "- Une petite douche pour se réveiller, ce serait pas un luxe tu crois pas ?" ça s'adressait autant à elle qu'à lui, voir même les deux en même temps pourquoi pas. Le seul hic c'est qu'il leur restait peu de temps avant de devoir être prêt pour reprendre le travail.

© Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   

Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant