AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 Duncan Meadorw [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Jeu 5 Mai - 22:55




Meadows Duncan
« featuring Francisco Lachowsk»


Carte d'identité


NOMMeadows PRÉNOMDuncan SURNOMDuky ( Par Skye ) AGE22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE Tampa & 13/05/1994 ORIENTATION SEXUELLEHétéro STATUT CIVILHétéro ETUDESEtudiant en médecine (liste des filière ICI) GROUPESerena Van derWoodsen (liste des groupes ICI)

FidèleJalouxAttentionné & câlin Parfois possessifIl sait bien cuisinéGourmandDrôleSes blagues peuvent parfois être mal choisi  sur le momentProtecteurParfois grognons
 


Tu es plutôt ...

[X] Plage ou [] Canapé
[X] Café ou [] Thé
[ ] Verre de vin ou [X] Bouteille de Vodka
[ ] Lève tôt ou [X] Couche tard
[X] Cinéma ou [] Film en plein air
[X] Baignade ou [] Bronzette
[X] Série télé ou [] Film
[X] Vêtements de plage ou [] Tenue de soirée
[] Fêtard(e) ou [X] Soirées posées à la maison



Il a fait croire à ses parents qu'il était gay son père a voulu contacté la police pour retrouver la personne qui l'avait rendu homosexuel + Il a voulu essayer de faire comme le petit Nicolas, mettre le chat dans la machine à laver. Mais sa mère est arrivé à temps + Il a acheté des bonbons avec de la monnaie de monopoly qu'il a offert à Skye + Il a collé un poisson d'avril dans le dos de sa sœur, elle sait promené toute la journée avec + A 11 ans, il a voulu emprunter l'ordinateur de son père pour faire des recherches, il est tombé sur du porno :il ne l'a plus jamais refais sans autorisation + Il a fait renverser du café sur sa prof de français en 4ème sans le vouloir : le t-shirt était transparent. Il lui alors prêté sa veste pour le restant de la journée pour cacher ça + Il adore cuisinier, mais rien ne vaut les bons sandwich + Quand il n'a rien à faire, ça lui arrive de regarder les dessins animés sur guilli



Creusons un peu plus.


Duncan est l’aîné des Meadows. Né dans une famille riche, il n'a pas le droit à la moindre erreur. Dès sa naissance, il a du montrer qu'il méritait de faire parti de cette famille. Son père tentait de le faire apprendre à parler et à marche rapidement, ce qui déplaisait à sa mère qui voulait lui laisser le temps de comprendre ce qu'était la vie. Mais Duncan n'eut pas besoin de l'aide de son père pour marcher, il réussit à faire ses premier pas vers l'âge de 11 mois. Il prononçait le mot " papa " vers l'âge de 1 an. Quel soulagement pour son père de savoir que c'était lui qu'il avait dit en premier et non " maman." Mais maman vint quelques semaines plus tard au grand bonheur de la famille. Vers l'âge de presque trois ans, Duncan savait parler presque parfaitement, hésitant encore sur la tournure des phrases.

Vers l'âge de 4 ans, allant au parc comme à son habitude avec sa mère, il rencontrait une petite fille, Skye. Pleurant à chaude larme, il décidait d'aller la voir lui demandant ce qui n'allait pas. Quand il su son problème, il fit de son mieux pour l'aider, il lui faisait des câlins et lui racontait même des blagues que son père lui avait raconté. Des blagues parfois pas de son âge. Et quand la petite fille lui demandait ce que voulait dire la blague, il affirmait ne pas savoir et changeait de sujet. Très vite, une amitié se liait entre les deux. Jamais il n'aurait su que cette petite fille deviendrait importante à ses yeux aux fils des années.

Peu de temps après, la jeune Eva vint au monde. Cela leur faisait quelques années années d'écart, étant donné que Duncan en avait déjà 4. Très vite, il se montrait protecteur avec elle. Et il voyait que son père s'occupait moins de lui, mais la petite Eva eut la même éducation que lui. Apparemment, son père n'avait pas comprit que cela ne plaisait pas à sa femme. Ce qui créait de nombreuses disputes. Son père finit par se calmer et décidait de se montrer moins perfectionniste dans l'éducation de ses enfants.

Les années passèrent et son père était toujours derrière le dos de Duncan. Autant il s'était calmé pour sa petite sœur, mais apparemment, pour lui, ce n'était pas le cas. Il fallait qu'l soit l'enfant modèle, de bonnes à l'école, aucun reproche de la part des professeurs. Ayant un peu de tout cela, Duncan avait décidé de tester son père : il n'apprit pas pour un devoir de mathématique et rendit copie blanche. Il se prit un zéro et une demande d'explication. Il ne le refit plus jamais. Quand son père eut la note, il le giflait et le fit monter dans sa chambre, le punissant pour la soirée et l'interdisant de descendre pour manger. Mais heureusement, il avaitpu compter sur Eva pour avoir au moins un bout de pain. Mais étant gourmand de nature, cela ne l'avait pas vraiment calé.

Il continuait donc à être l'élève parfait, et à passer son temps avec Skye. Cette fille était tout pour lui. une complicité était très vite né entre les deux. Si bien que dès qu'un autre garçon s'approchait d'elle, il devenait directement jaloux, possessif et protecteur. Il n'imaginait même pas le jour où elle aura un copain. Se serait la fin du monde. Fini les câlins, les bisous sur la joue, les soirées au téléphone, ou skype...Plusieurs fois il avait pensé à se demander si la meilleure idée, ne serait pas qu'ils sortent ensemble. Mais il avait arrêter de penser à ça. Il ne voulait pas la perdre. Pour rien au monde.

Ayant eu tous ses diplômes, il passait un pacte avec son père, il faisait le tour du pays pendant un an, et à son retour, il se mettait à fond dans ses études pour la médecine. Jamais il n'aurait cru que son père accepterait. Il devait profiter de cette année là pour souffler. Et il le fit. Etats-Unis, Canada... Il passait une année merveilleuse. Sans compter qu'il l'avait passer avec Skye, son amie de toujours.

Mais voilà, les rêves ont une fin, le voilà aujourd'hui contraint de rentrer à l'université de médecine. Malgré la présence et le soutient de sa meilleure amie, Duncan sombre petit à petit sous les devoirs et autres que leur demande les professeurs. Combien de nuits blanches à t-il passé sur des dossiers ou sur ses cours pour réviser afin d'avoir les meilleurs notes que possibles ? Il avait arrêté de compter. Il ne savait pas. Il n'en avait aucune idée. Malgré tous ses efforts, il échoua la  première année, ce qui ne plut pas  son père qui le forçait à recommencer immédiatement. Cependant, il pu souffler pendant l'été mais il avait tout de même le droit à des cours de rattrapage. Il recommençait donc, pour faire plaisir à son père, et non à lui. Il avait toujours fait plaisir à son père. Certes, il lui avait offert un an de voyage, mais il n'avait pas envie de devenir médecin... De plus, sa sœur avait aussi le droit à ce genre de chose. Bien que pour le moment, celle-ci se trouve au lycée, elle est contrainte à devenir avocate. Il trouverait un jour les mots pour dire clairement à son père qu'il en a marre.





   

Qui es-tu ?

PSEUDO OU TON P'TIT NOMMiku AGE Bientôt 20 ans D’OÙ VIENS TU ?Du ventre de ma maman.   TON PERSONNAGE EST: Un scénario de la petite Fonda ! COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ?Une publicité du scénario sur un groupe de pub PRÉSENCE Tous les jours, mais il m'arrive de mettre plusieurs jours à répondre. Et aussi, c'est mon deuxième forum. UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? SOPRANO C'EST UN DIEU !  TEEN WOLF C'EST LA VIE.

Code:
<span class="pris">Célébrité</span> → <span class="perso">Prénom & Nom du personnage</span>

[/b]


Dernière édition par Duncan Meadows le Ven 6 Mai - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Jeu 5 Mai - 23:03

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Jeu 5 Mai - 23:05

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Ven 6 Mai - 0:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Une petite chose ton ava' doit faire du 200x320.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Ven 6 Mai - 12:02

Merci !

Ouaip, pour le vava j'ai vu que je mettais planté x) Je vais corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Ven 6 Mai - 12:19

Bienvenue parmi nous toi Smile
J'en connais une qui va être contente ! Si tu as besoin de quelque chose, le staff est là Smile

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Ven 6 Mai - 13:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Ven 6 Mai - 14:38

Merci
Et elle est contente, je l'avais contacté en mp sur facebok
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Ven 6 Mai - 14:48

Bienvenue âme soeur de mon coeur !!!
Merci encore de tenter mon scénario ! J'ai hâte de découvrir Duky entre tes mains !

Clique pour savoir combien je t'aime

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Ven 6 Mai - 14:53

Bienvenu joli garçon !! Excellent choix de scénario ! Woupsy
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Ven 6 Mai - 15:37

Maanw, je keaf l'accueil ** Vivement que j'arrive à finir cette fiche x)
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Ven 6 Mai - 21:36

C'est parfait pour moi love ! Duncan est top


 
Fiche validée



 
Bienvenue petit Padawan


 
Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO   Mais ton aventure ne fait que commencer !

En effet, il est maintenant temps pour toi de prendre une importante décision : participer ou non à la guerre des clans ! Eh oui, comme dans toute université et dans toute ville, des rivalités cachées prennent parfois le dessus, alors que tu sois un étudiant ou un habitant, tu as le choix dans une liste de groupes qui te correspondront plus ou moins, groupe pour lequel tu te battra dans diverses activités. File donc PAR ICI pour faire ton choix !

Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort   (allez ne mens pas on le sait !).

  Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

  Fouille partout, regarde et cherche ce que tu désires. Si tu es perdu, réfères toi au plan de la ville !

Enfin, tu peux t'inscrire à l'intrigue N°1 si tu le souhaite ! Smile

  Amuses-toi bien !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 18/02/2016
messages : 240
copyright : Malbe

avatar : Jamie Dornan
age du personnage : 32 ans
Porte monnaie : 218

http://hey-roomie.forumactif.org
MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Ven 6 Mai - 22:33

Trop de smiley, c'est gerbant *out*

Je viens souhaiter la bienvenue, la joueuse à dit que je devais être poli, mais...
Citation :
Si bien que dès qu'un autre garçon s'approchait d'elle, il devenait directement jaloux, possessif et protecteur. Il n'imaginait même pas le jour où elle aura un copain. Se serait la fin du monde. Fini les câlins, les bisous sur la joue, les soirées au téléphone, ou skype...
Tu risques de ne pas m'aimer plus que je ne t'aimes  Cool

Spoiler:
 

_________________

If I showed you my flaws
If I couldn't be strong
Tell me honestly
Would you still love me the same?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Ven 6 Mai - 22:40

Thanks !
Ouuuh, ça promet ça Woupsy
J'te réclame une publie dans ce cas
Et tiens pleins de smiley bc je suis sadique
Smile Razz Sad Crying or Very sad Woupsy Surprised Shocked Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Embarassed Neutral pale Like a Star @ heaven Suspect I love you Sleep affraid confused bounce cat albino santa rendeer king flower lol!

D'ailleurs help, je sais pas où se trouve l'endroit pour les demandes d'rp
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   Lun 9 Mai - 16:38

un peu en retard, mais bienvenue par ici !!

_________________

more than friends

   love's in the air


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Duncan Meadorw [ TERMINE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Meadorw [ TERMINE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Requiem KV 626 ( Mozart )
» Cold Case
» La promo pour RKTVS se termine le 19 Mars
» Fin d'Organo Pleno
» [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les fiches de présentation
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts