AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 Duncan && Skye | Goodmorning sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Duncan && Skye | Goodmorning sunshine   Sam 7 Mai - 14:36




     


Duncan && Skye
 Goodmorning sunshine !
« Passe une bonne journée petit prince ! » Après un gros bisou sur la joue, je regarde mon petit Austin s'avancer sur le chemin de l'école en réalisant la place importante que ce petit bout avait prit dans ma vie en si peu de temps. Mon emploi du temps complet dépendait de lui à présent. Je pourrais même dire que ma vie dépendait de la sienne.
Alors que je me redresse enfin, je passe ma main dans mes cheveux et me décide enfin à bouger. Pour moi, pas de cours ce matin. Au lieu de ça, j'ai bien l'intention d'aller embêter Duncan, mon meilleur ami. Entre ses cours, les miens et mon "travail" chez les Tennant, on n'a pas beaucoup eut l'occasion de se voir dernièrement, hormis cette soirée ciné la semaine dernière. Ce n'était pas suffisant pour moi. Pendant longtemps, Duky avait été mon oxygène et je n'avais pas l'intention qu'il en soit autrement juste parce qu'on grandit et que la vie l'exige. Au détour d'une rue, je tombe sur un petit café à l'air sympathique et décide de m'y arrêter...il faudrait bien un bon café et des donuts pour me faire pardonner ce que j'étais sur le point de faire. Une fois mes achats faits, je saute dans ma voiture, direction la résidence universitaire - la maison des Meadows. J'y parviens en quelques minutes à peine, ce qui relève du miracle vu la circulation habituelle qu'il y a dans les environs le matin et me gare sans mal. Je m'avance, mes victuailles à la main et pénètre dans la résidence des Seahorse, que je connaissais comme ma poche à présent, me dirige vers la porte de la chambre que Duncan avait pour lui tout seul et glisse la clé qu'il m'a donné en cas de besoin, dans la serrure. J'entre doucement dans sa chambre, remarquant qu'il dormait du repos du juste, pose les cafés et les donuts sur le bureau et prend quelques instants pour me dire qu'il est sacrément choupinou quand il dort. Une fois une photo de la situation prise avec mon portable, j'ôte la veste qui surmontait ma robe colorée, puis mes converses blanches basses, prends mon élan et saute allègrement sur le ventre de mon ami, avant de hurler

« Wake up sunshine ! » Puis de claquer un baiser sur son front, et de me laisser rouler sur le côté, m'allongeant tranquillement à côté de lui, un large sourire aux lèvres, attendant avec impatience les complaintes d'un Duky d'ordinaire plutôt grognon le matin.

     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Duncan && Skye | Goodmorning sunshine   Sam 7 Mai - 15:27



Tu me manques, j'étouffe sous la pression des cours
Skye Hodking & Duncan Meadows
C'est épuisé que le jeune Meadows s'endormit vers 5h00 du matin, il avait finit par laisser Morphée gagnée contre sa détermination et sa motivation. Sesfeuilles de cours était du coup resté prêt de lui, sur son lit. Il n'avait pas cours aujourd'hui, il en avait profité pour passer la moitié de la nuit sur ses cours. Si il échouait de nouveau cette année, son père le tuerait. Il n'arrivait pas à rentrer tous ses trucs de médecine dans le crâne. Qu'est-ce qu'il en avait à faire de tout ça. Il était plus pensé sport, mais ça, son père en avait que faire de ce qu'il lui plaisait réellement. Ce que son père voulait s'était pouvoir se servir de lui pour se venter devant ses amis. « Mon fils est un futur médecin ! » Pour le moment, rien n'était gagner. Certes il tenait bon pour l'instant, mais il commençait à sentir ses limites. Duncan n'était pas le genre de gamin à se plaindre, mais le jour où il le ferait, il exploserait et personne ne comprendrait rien. Même pas lui, probablement.


De plus, Skye lui manquait plus que n'importe qui ainsi que sa petite sœur. Mais avec les études, il n'avait même plus le temps pour sortir. Même envoyer des messages lui demandaient énormément. Il détestait ne pas pouvoir parler plus que cela à Skye. Toutes ses soirées avec elle... Bordel. Elle allait finir par le remplacer si ça continuait. Il avait failli se gifler quand cette pensées lui avait traversé l'esprit. Bordel, quel abrutis. Comment il pouvait penser ça ? Ils étaient ami depuis des années. Même après la mort, ils le seront encore. Car oui, Duncan croyait à la vie après la mort.

Ce matin là, il ne s'attendait pas du tout à se faire réveiller de la sorte. Pourtant, il avait l'habitude avec Skye. Quand elle sautait sur lui, il sursautait criant presque avant de manquer de gifler la jeune femme suite à se réveille quelque peu.... Habituel. Quand il se rendit compte de la présence de sa meilleure amie, il se sentit stupide.

- Oh merde dit-il prenant ton visage entre ses mains. J'suis désolé princesse. J't'es pas fais mal rassure moi ?

Il espérait que tu lui répondes non. Bien que dans son souvenir, il ne t'avait pas touché. Mais tu étais capable de lui dire oui juste pour le taquiner. Et il détestait quand tu faisais ça. Il espérait ne pas avoir trop de cernes sous les yeux. Il n'avait pas envie que tu t'inquiètes. Bien qu'avec le peu de sommeil de cette nuit, il en avait.  



Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Duncan && Skye | Goodmorning sunshine   Sam 7 Mai - 15:45




     

Duncan && Skye
 Goodmorning sunshine !
La réaction ne se fait pas attendre et Duncan s'agite dans tous les sens, surprit par une telle entrée en matière. J'esquive d'ailleurs un coup de coude qui aurait sans doute sacrément amoché mon petit minois, m'amusant grandement de cette situation. Alors qu'il émerge suffisamment pour prendre vraiment conscience de ma présence, il s'enquière rapidement de mon état. Si c'est pas mignon ça : je viens de le réveiller de la pire des manières possibles - enfin non pas la pire, j'aurais pu trouver bien pire, mais quand même -, et son premier réflexe est de s'assurer qu'il ne m'est rien arrivé. Quel amour de garçon. Cependant, d'humeur taquine je choisis de pousser la blague un peu plus loin. Portant mes deux mains à mon oeil droit, je me met à grimacer, avant de me mettre à gémir

« Oh bon sang ! Qu'est-ce que ça fait mal ! Tu m'as pas rater ! » De mon oeil gauche, je remarque que ma blague fait effet et pour cause : il se décompose. Je me met à rire de plus belle, avant de porter mes mains à son visage, tandis que je rectifie la situation du mieux que je peux « Mais non je plaisante Chéri ! J'ai rien regardes ! » J'approche mon oeil de son visage afin qu'il puisse remarquer l'absence de dégats « Tu vois, tout va bien !» Je passe ma main sur le devant de sa tête jusque dans ses cheveux en un geste qui se veut affectueux et rassurant, avant de continuer « Excuses moi...» J'ai cependant un peu de mal à garder mon sérieux et ne peux retenir un petit gloussement, amusée par cette situation. Ce n'était qu'un juste retour des choses pour toutes les fois où il m'avait fait des misères quand nous étions plus jeunes...ce n'était rien à côté de ce qu'il avait pu me faire, vous pouvez me croire. Pour exemple, cette lugubre journée où un lézard s'était retrouvé captif de mon t-shirt, me forçant à hurler et à m'agiter en classe, tout ça parce que Duncan avait eut la bonne idée d'y glisser la pauvre bête...depuis ce jour je ne peux pas approcher d'un lézard sans paniquer.

     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Duncan && Skye | Goodmorning sunshine   Sam 7 Mai - 16:07



Tu me manques, j'étouffe sous la pression des cours
Skye Hodking & Duncan Meadows
En voyant qu'il t'avait fait mal, il commençait à culpabiliser. Bon c'est sûr, tu aurais pu faire pire comme réveil. Aussi, tu n'étais pas censé savoir qu'il s'était couché tard.Il grognait légèrement quand tu lui affirmais que c'était une blague. Et tu l'avais fais en plus. Il soupirait avant de venir te prendre dans ses bras tout en murmurant qu'il te détestait bien que c'était faux. Et voilà, il revivait. Tu étais dans ses bras. Il avait juste besoin de toi pour se sentir vivant à nouveau. Et ta présence était celle dont il avait le plus besoin en ce moment.

- Tu joues avec mes sentiments, sale garce.

Bien sûr, il ne pensait pas un mot de ce qu'il racontait. Toi une garce ? Bon si peut-être à certains moment. Enfin,... Par vengeance peut-être ? En général, tu étais garce que si on t'embêtait.

Oui il se souvenait de cette fois où tu avais hurler comme une folle dans toute la classe pour le coup du lézard. Mais tu lui en avais fais voir aussi de toutes les couleurs.  

- C'est rien, j'te pardonne... Qu'à moitié.

Et voilà, la petite technique pour obtenir par la suite tout ce qu'il voulait de sa belle C'était méchant, mais elle l'avait bien mérité sur le coup.


Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Duncan && Skye | Goodmorning sunshine   Sam 7 Mai - 21:51




     

Duncan && Skye
 Goodmorning sunshine !
Blottie contre lui, je me sens parfaitement à ma place. C'était une habitude que j'avais prise durant notre année de voyage. Rares étaient les endroits qui me rappelaient la maison et le moment où j'avais cette sensation familière, c'était quand j'étais dans les bras de Duncan. Alors régulièrement, quand il voyait que j'étais inquiète ou préoccupée, il me prenait simplement dans ses bras. Il ne m'en fallait pas plus pour me sentir tranquille, sereine...à la maison. Depuis que nous étions rentrés, j'avais eut bien moins besoin de me sentir chez moi, mais ses câlins me faisaient toujours le même effet. Comme d'habitude, je ferme les yeux, enfouissant ma tête dans le creux de son cou, comme je l'ai toujours fais...les habitudes ont la dent dure à ce qu'il parait, et quelque chose me disait que cette habitude là, je n'allais pas la perdre d'aussi tôt. Tu joues avec mes sentiments, sale garce.
Moi, une garce ? Peut-être parfois oui. Ou plutôt une peste, c'est vrai. Cependant, je n'étais pas prête à l'admettre, alors je prends un air faussement triste, et rétorque

« Ca me fait de la peine ce que tu dis là...moi qui suis si gentille avec toi... » espérant le faire culpabiliser encore un peu plus...vous voyez : peste. Étrangement, il n'y avait qu'avec lui que je m'autorisais ce genre de petite blague...Sans doute parce qu'il n'y avait qu'avec lui que je me permettais d'être totalement moi-même, sans filtre et sans crainte de perdre un jour son affection. C'était tout bonnement impossible je le savais bien, tout comme il savait pertinemment que rien ni personne ne prendrait sa place dans ma vie.
Quoi qu'il en soit, malgré mes excuses, il semble décidé à garder son pardon total pour plus tard. Je prends donc mes yeux de chat potté, m'approche de lui et pose un bisou sur sa joue, avant de m'enquérir de la nouvelle situation « Et maintenant ? »
     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Duncan && Skye | Goodmorning sunshine   Sam 7 Mai - 23:08



Tu me manques, j'étouffe sous la pression des cours
Skye Hodking & Duncan Meadows
Il failli bien exploser de rire face à la remarque de la brune. Mon dieu. Elle disait ça comme si la situation était dramatique. En plus elle affirmait cela alors qu'elle s'était permise de lui sauter dessus pour le réveiller alors qu'il avait dormi... Dormi combien de temps d'ailleurs ? Il ne savait même pas quelle heure il était. Il relevait la tête finalement vers toi, un sourire idiot aux lèvres, ce qui lui faisait vraiment... Non on ne pouvait décrire cela. Il ressemblait juste à un zombie psychopathe là tout de suite.  


- Dis celle qui m'a réveillé comme une taré un jour où je n'avais pas cours !

Il se mit ensuite à chercher son téléphone du regard. Introuvable. Il grognait sur le moment. Il n'avait pas envie de quitter les bras de Skye. Mais il devait au moins se rincer le visage. Il n'était pas réveiller du tout. Et surtout très fatigué. Mais ça, tu pourrais juste croire que parce qu'il n'était pas réveillé. Et non parce qu'il manquait de sommeil. Du moins il l'espérait Il n'avait pas envie que tu t'inquiètes inutilement. Il regardait tes yeux avant de rire vraiment cette fois ci. Tes fameux yeux.

- Et maint  je reviens,je vais me passer de l'eau sur le visage.

Il embrassait ton front puis filait en vitesse avant que tu ne le retiennes. Sinon il s'endormirait dans ses bras. Il sortit de sa chambre pour aller dans la petite pièce simple à sa droite. Il vivait seul et heureusement pour lui. Au moins il n'était pas dérangeait par je ne sais quelle personne agaçante. Une fois devant le lavabo, il allumait l'eau  et se le passait sur le visage. Il relevait la tête vers le miroir. Minable. Jamais ses cernes ne disparaîtrait à cette allure. Au final, il prit carrément une douche, laissant la pauvre Skye dans la chambre, seule. Il y restait une bonne dizaines de minutes, se lavant les cheveux. Puis il sortit de la douche et de la pièce vêtu d'un simple caleçon, son reste de vêtement dans la main une fois sec et plus ou moins potable devant sa meilleure amie. Il les posait sur une chaise  avant d'enfiler un t-shirt.


Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Duncan && Skye | Goodmorning sunshine   Dim 8 Mai - 11:58




     

Duncan && Skye
 Goodmorning sunshine !
Malgré le ton plutôt léger de notre échange, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il a franchement une sale tête. D'accord, je viens de le réveiller de façon un peu brutale, mais je le connais mon Duky : il doit être sacrément épuisé pour avoir de telle cernes. J'affiche encore mon sourire, gardant mes inquiétudes pour plus tard, profitant encore un peu de son câlin, avant qu'il ne claque un baiser sur mon front et ne s'échappe comme un voleur.

« Hééé !» je proteste devant l'agilité dont il avait fait preuve pour se lever. Se passer de l'eau sur le visage ? Vraiment ? Ce n'était pas comme si je ne l'avais pas déjà dans pire état que ça, alors était-ce vraiment nécessaire. Bon eh bien tant pis, j'attendrais là, comme une idiote. Je m'allonge sur le dos, attendant patiemment qu'il ait finit, mais en entendant le bruit de la douche, je ne peux retenir une petite remarque à son attention « Il doit être sacrément sale ton visage hein ! »
Je me redresse sur les coudes et jette un rapide coup d'oeil dans la pièce, cherchant d'éventuelles preuves qui pourraient expliquer son état. Quand mon regard tombe sur ses feuilles de cours posées non loin du lit, je comprends tout de suite le problème et pousse un léger soupire. Ces fichues études allaient finir par avoir raison de lui et de sa santé mentale. Le pire c'est qu'il ne disait rien, s'acharnant pour faire plaisir à son père au détriment de sa santé.

Je ne relève pas le fait qu'il soit en caleçon (je l'ai déjà vu en bien pire situation je vous ai dis) et me contente de le regarder évoluer, cherchant une façon appropriée d'aborder le sujet qui me turlupinait. C'est alors que je réalise que les cafés allaient refroidir seuls sur le bureau. Je me relève donc avec hâte et rejoint le bureau où j'attrape mes victuailles
« Le petit déjeuner est servit ! » j'annonce avec un grand sourire, désirant lui faire plaisir.
     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Duncan && Skye | Goodmorning sunshine   Dim 8 Mai - 14:34



Tu me manques, j'étouffe sous la pression des cours
Skye Hodking & Duncan Meadows
Duncan s'en fichait pas mal de de se balader en caleçon devant Skye. Même à poil se serait pareil. Enfin il aurait la gêne en plus. Mais ils étaient ami depuis gosse. Au point que leur parent soient ami. Combien de fois sa mère avait garder Skye à la maison car tes parents ne voulaient pas te laisser seule à la maison ou inversement? Il avait arrêter de compter. Ils avaient prit leur goûter ensemble, ils avaient dormi ensemble, ils avaient prient leur bain ensemble. Bon pour leur bain, on va dire qu'ils ne le faisaient plus vraiment car ils avaient grandi. Mais ils allaient à la plage ensemble, donc cela était un peu pareil. On va dire.

Il avait bien sûr entendu ta réflexion à son sujet, comme quoi il était long, en gros. Il te regardait après avoir enfilé un jogging. Il haussait les épaules.

- Il puait même si tu veux tout savoir.. dit-il avant de te faire un clin d'oeil.

Il ne se doutait pas que tu avais compris qu'il manquait de sommeil, car de toute façon, il ferait tout pour esquiver le sujet. Il ne voulait pas parler des cours. C'était son pacte avec son père. Il n'avait pas le choix. Il avait déjà passer des heures et des heures à réfléchir au problème pour comment arrêter ses études. Mais il avait fini par abandonner car quoi qu'il dirait, son père ne lâcherait rien. Il le savait. Ce qu'il faudrait, se serait limite qu'il finisse à l'hôpital suite à un malaise ou autre connerie. Mais son père serait capable de dire que c'était parce qu'il avait trop fait la fête. Or, le jeune homme était plus soirée tranquille assis sur son canapé à regarder la télévision. Télévision qu'il n'avait pas allumé depuis des lustres en y pensant. Mais ça ne lui manquait pas plus que ça. Les seules personnes qui lui manquaient réellement, était Skye, et sa petite sœur. Et sa mère. Son père, .. Pas vraiment. Enfin c'était compliqué. Il ne le comprenait pas. Il n'avait jamais cherché à le faire, contrairement à sa mère. Sa mère était parfaite. Si parfaite que Duncan se demandait comment elle faisait pour rester avec un homme comme son père. Enfin à côté de ça, son père était gentil, agréable à vivre, mais si il y avait une chose à lequel il tenait : c'était bien les études et l'éducation. Il n'imaginait même pas la réaction de son père si un jour Duncan se mettait à fumer ou prendre de la drogue. Il ne chercherait pas par cinquante chemin. Il irait sûrement dans un centre de désintoxication. L'horreur.

Il te regardait ensuite. Tu lui avais apporter un café ? Tu étais un ange tomber du ciel. Il eut un petit sourire avant de prendre le café en question que tu lui donnait.

- Ees parents aurait du t'appeler Ange. Ou Angel. Ou même princesse, ou Déesse dit-il avant d'aller s'asseoir en tailleur sur son lit, poussant les feuilles qui y trainait pour faire de la place. Alors qu'est- ce que t'as fais de beau depuis la dernière fois que je t'ai vu ?

Si il avait bon souvenir, la dernière fois qu'il l'avait vu remontait à la semaine dernière. C'était déjà bien trop loin à son goût.. Comment avait-il survécu ? Il n'en savait rien. Absolument rien. Rien du tout !


Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Duncan && Skye | Goodmorning sunshine   Dim 8 Mai - 16:57




     

Duncan && Skye
 Goodmorning sunshine !
Duncan ne se fait pas prier pour attraper le café tendu et retourne s'installer sur son lit, après m'avoir couvert de compliments en tous genres pour ce geste attentionné. Je fouette un peu mes cheveux comme la jeune femme vantarde que je ne suis en rien, avant de répondre, un sourire taquin aux lèvres « Ah ouai ? Je croyais que "garce" m'allait mieux ! » Hé oui, ça n'oublie pas facilement une Skye Hodgkins.

Je le rejoint sur son lit prenant soin de prendre avec moi la boite de donuts pleine à craquer, m'asseyant cependant sur mes pieds plutôt qu'en tailleur...je porte une robe tout de même, et les demoiselles bien élevée se tiennent bien ! J'ouvre la boite entre nous deux, alors que mon ami s'enquière de ce qui avait bien pu se passer dans ma vie depuis notre petite soirée improvisée. Je prend d'abord le temps de mordre dans une pâtisserie, avant de lui répondre en mâchouillant

« Ah part les cours et le boulot, pas grand chose malheureusement » Il est vrai que ma vie est loin d'être captivante en ce moment. Métro, boulot, dodo était mon quotidien. Je pouvais bien sûr lui raconter les aventures d'Austin, mais je doutais que les aventures de mon petit prince l'intéresse vraiment. Cependant une nouvelle me revient en mémoire « Oh : nous sommes invités par Julian...hum...par mon patron, pour l'accompagner lui et son fils dans deux semaines, à la fête foraine en rentrant de ce week-end surprise dont tu ne veux toujours pas me parler ! »
Je pris un air faussement contrarié en parlant de cette fameuse surprise qu'il gardait encore secrète, bien que je sois tout de même bien contente qu'il m'en fasse une. Les seules informations que j'avais eu étaient "Réserve ton week-end du 22, je t'enlève". L'idée de voyager de nouveau avec lui me réjouissais au plus haut point. Cependant, ce même week-end, Austin voulait que je l'accompagne à la fête foraine. Julian avait donc suggéré que j'amène "mon petit ami" comme il qualifie Duncan en rentrant...si c'est pas gentil de sa part !

Après une seconde bouchée, je marque une pause, tapotant légèrement mes mains l'une contre l'autre afin d'en ôter le sucre glace qui s'y trouvait, avant de me décider à me lancer. Je porte ma petite main à sa joue, avant de le questionner « Tu m'as l'air épuisé Chéri...comment tu vas ? »
     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Duncan && Skye | Goodmorning sunshine   Dim 8 Mai - 19:29



Tu me manques, j'étouffe sous la pression des cours
Skye Hodking & Duncan Meadows
Il eut un sourire en coin en en entendant les paroles de son ami. Il se souvenait toujours de ça bien sûr. Il bu une gorgée de son café avant de répondre.


- Les bonnes filles peuvent aussi être des garces. Certaines font même semblant d'être gentille pour mieux manipuler leur proie.

Il te fit un clin d’œil par la suite, légèrement amusé par la situation.

- Mais si je te dis ce que sait, ce n'est plus une surprise. Je l'avais déjà rencontré ton patron ou pas ? Je sais plus. /blockquote>

Il espérait que son fils ne soit pas trop collant avec Skye. Il n'allait pas aimé, surtout si il était dans leur âge. Skye lui appartenait. Enfin, d'une certaine manière. Et il comptait bien gardé sa petite surprise précieusement. Puis en sentant sa main sur sa joue, il avalait sa salive. Et merde, tu t’inquiétais. Reprends toi aller.

- Je vais bien Skye. T'as pas à t'inquiéter pour ça.

Si il aurait su que la jeune femme passerait aujourd'hui, il aurait directement rangé les feuilles de son lit la veille plutôt que de les laisser en vrac sur son lit. Résultat, elle avait compris ce qui clochait.

- Ee te l'aurais dis si jamais ça n'allait pas. Et tu le sais très bien. Je t'ai jamais rien caché, Skye.

Du moins, il avait toujours fini par lui dire plus tard. Chose qu'il ferait sûrement. Et si cela se trouvait, tu avais déjà compris le problème.  


Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Duncan && Skye | Goodmorning sunshine   Mer 18 Mai - 21:35




     

Duncan && Skye
 Goodmorning sunshine !
A sa théorie sur les gentilles filles et les garces, je réponds simplement en plaçant mes mains en cercle au dessus de ma tête, mimant une auréole, le tout en prenant un air angélique, avant de prendre enfin part à ce petit déjeuné si équilibré. Notre fameux week-end surprise vient rapidement sur le tapi, et je tente une fois de plus de grappiller quelques informations en vain. Déterminé, il refuse de me dire quoi que ce soit à ce sujet...tant pis, je devrais donc patienter. Alors que je tente de dominer ma curiosité, il me questionne sur Julian, un sujet que nous n'abordons pas si souvent que ça étrangement. Après avoir pris une gorgée de café, je réponds en passant ma main dans mes cheveux « Hum non, tu n'as pas eu ce plaisir je crois  » J'esquisse un petit sourire amusé, avant de poursuivre « Mais ça sera l'occasion justement ! » Oui, il était sans doute temps que mes deux univers se confrontent enfin.

J'en viens ensuite à aborder ces vilaines cernes qui arborent les yeux de mon amis, bien que persuadée d'en savoir la cause après avoir vu ces fiches de cours un peu partout et à ma grande surprise, il m'affirme que tout va pour le mieux. Tandis que je mâchouille une nouvelle bouchée de donut, je le regarde avec attention, cherchant à comprendre le pourquoi de ce vilain mensonge. S'il y avait bien une chose qui avait toujours été entre nous, c'était une franchise à toute épreuve, alors je ne peux m'empêcher de me dire que s'il se sentait obligé de me cacher son véritable état, c'est qu'il devait vraiment se sentir dépassé. J'incline légèrement la tête sur le côté, terminant ma bouchée, avant de rajouter calmement

« Ces vilaines cernes me disent tout le contraire...mais tu sais mieux que moi... » Je n'avais pas l'intention de le forcer à parler...je le connais mon Duky maintenant et le pousser dans ses retranchement n'a jamais été une bonne solution...il lui fallait sans doute un peu de temps pour me dire ce qu'il avait sur le coeur et je ne pouvais que le lui accorder. Je porte une nouvelle fois ma main à sa joue, avant de lui dire toujours sur le même ton « Tu sais que je suis là pour toi hein...mon boulot me prend pas mal de temps, mais je suis toujours entièrement à ta disposition mon canard en sucre ! »
Un sourire amusé étire mes lèvres en prononçant ce surnom qu'il avait en horreur. J'avais trouvé ce surnom en référence au fameux "Duky" trouvé quand nous étions enfants...qu'il le veuille ou non, il était mon petit canard en sucre.
     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Duncan && Skye | Goodmorning sunshine   Sam 21 Mai - 14:57



Tu me manques, j'étouffe sous la pression des cours
Skye Hodking & Duncan Meadows
Donc il n'avait jamais rencontré son patron. Cela semblait plutôt intéressant en fin de compte. Il allait pouvoir savoir comment était Skye au travail. Il était sur qu'il avait pleins de dossiers sur elle dont il n'était pas au courant. Quand il parlait de dossier il entendait bien sûr par là des anecdotes qui pourrait mettre mal à l'aise son amie et bien sûr le faire rire. Il pourrait aussi le lui ressortir quand elle sera pénible. Et ça, c'était super. Enfin super, façon de parler. Parce que bon, cela pouvait aussi faire bouder Skye. Et il aurait du mal à la faire « débouder ». Enfin quoi que, il pourrait lui faire pleins de câlins et bisous. Il était sur que la jeune fille finirait par craquer.


- J'pourrais apprendre pleins de choses sur toi, et de comment tu es u travail, c'est génial. Enfin, ton patron est du genre sociable au moins ? Parce que sinon la journée risque d'être trèèèès longue pour moi dit-il en insistant sur le « très ».

Il inspirait longuement. Elle avait le don de le connaître par cœur cette fille là. Mais non, il ne voulait pas l'inquiéter. Quand ça explosera, elle le sera. Ça par contre, c'était sûr. Mais quand cela allait exploser, il restait d'être assez en colère et d'en vouloir à la terre entière. Et surtout, cela être causer beaucoup de disputes avec son père. Et il craignait ce jour. Certes, il n'avait plus dix ans, il ne pouvait plus le punir de la même manière. Mais il pourrait l'empêcher de voir Skye. Il était persuadé. Et ça, s'était hors de question que cela n'arrive.

- Me vais bien Skye vraiment. C'est juste que des fois il fait trop chaud dans l'apparte du coup je dors mal. Mais t'inquiètes je rattraperais tout ça quand la température me le permettra.

Mensonge. Il détestait tellement mentir à son amie. Mais il préférait que se soit ainsi. Il savait qu'elle était capable d'aller voir son père et de lui en parler. Et ça il ne le voulait pas. Car après tout, les deux avait passé un pacte. Un an de voyage contre les études de médecine.

Puis il haussait un sourcil en entendant le surnom qu'elle venait de lui donner. Dans son souvenir, elle l'avit toujours appelé Duky. Il secouait la tête.

- Jublie le surnom. Je préfère à la  limite Duky tu tu vois plutôt que « mon canard en sucre. Par pitié.


Il rit un peu avant de réfléchir à quoi dire histoire de changer de sujet pour ses cernes.

- Eu as envie de faire aujourd'hui ? Parce que maintenant que je suis réveillé, autant sortir. Non ?

Il but une nouvelle gorgée de son café avant de prendre un aliment posé sur le lit et de commencer à le manger.  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Duncan && Skye | Goodmorning sunshine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan && Skye | Goodmorning sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben VS Ain't no Sunshine
» Ain't no sunshine
» Caché - Where Is My Sunshine ???
» Tomaz & Filterheadz - Sunshine (Remixes 2012) [1605-109]
» Ain't no sunshine - Cover Paul Lassey - Xavier Fischer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les RP
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts