AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 Time to have some private time together love - Evy & Lyzzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Time to have some private time together love - Evy & Lyzzie   Sam 7 Mai - 22:25



❝Time to have some private time together love❞
Evy & Lyzzie
Appuyée contre ma voiture, j'attends patiemment la sortie de ma petite Evy. J'avais encore un rendez-vous normalement en fin de journée, rendez-vous que j'avais choisis de reporter finalement, afin d'arriver à l'heure à la sortie du lycée d'Evadora, ma "soeur". Cela faisait quelques semaines maintenant qu'elle avait fait le choix d'entrer au lycée ici, à Tampa, plutôt qu'à Jacksonville, choix que j'avais eut un peu de mal à comprendre, mais qui me convenait plutôt bien. C'était toujours agréable d'avoir une Evy près de soit. Dans les premiers temps, elle venait souvent à la maison les week-ends, quand l'internat où elle passait ses semaines fermait ses portes. Mais depuis que William était lui aussi arrivé en ville, elle passait le plus clair de ses week-end chez lui, ce qui arrangeait bien Ethan. Avoir une coloc rabat joie était déjà une corvée pour lui, alors une coloc rabat joie et une adolescente : mauvais plan. Quand Evy était à la maison, il avait pour consigne de ne laisser personne de peu fréquentable passer la porte. Il passait donc ses week-ends dehors et ne pouvait rien faire avec les greluches qui peuplaient ses nuits. Alors quand il apprit que les visites d'Evy seraient moins fréquentes, ce fut la joie pour lui et le retour pour moi de ses orgies.

Quoi qu'il en soit, réalisant que cela faisait un certain temps qu'on ne s'était pas vu juste toutes les deux, j'avais donc pris la décision de reporter mon rendez-vous, afin de la surprendre à la sortie des cours. En général, elle se rendait chez moi ou chez son frère en transport en commun, avec toutes ses affaires, voilà pourquoi j'avais pris ma voiture cette fois-ci. Et puis il fallait bien ça pour que l'on puisse aller où on voulait, comme on le voulait, sans contrainte de temps. Fille unique, je considérais Evy comme ma propre soeur et ce, en dépit de la situation délicate de mon couple avec son grand frère ces derniers temps.

En voyant sa petite tête blonde passer la grille, un large sourire éclaire mon visage, tandis que je lui fais un signe discret de la main pour qu'elle remarque ma présence. Je m'avance vers elle, faisant comme d'habitude, claquer mes talons sur l'asphalte, avant de glisser mon bras autour de ses épaules et de la serrer contre moi en guise de salutation

- Coucou ma beauté ! je lui dis, tout sourire, avant de relâcher mon emprise sur elle.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 16/03/2016
messages : 37
pseudo/surnom : Darkgirl
copyright : By me

avatar : Elle Fanning
DC : Aucun
age du personnage : 20 ans
Porte monnaie : 49

MessageSujet: Re: Time to have some private time together love - Evy & Lyzzie   Jeu 12 Mai - 18:56



❝Time to have some private time together love❞
Evy & Lyzzie
Encore une journée bien ennuyante. Des cours, encore et toujours, sans parler de ces crétins de mecs qui, malgré mes avertissements, continuaient leur âneries. Les cours, je supportais, certaines plus que d'autres, particulièrement mes matières favorites, mais devoir supporter ces imbéciles, c'était autre chose. Mais j'avais vite fait de les remettre à leur place. Depuis mon arrivée, je m'étais forgée une certaine réputation au lycée, et les garçons me redoutaient tout comme les filles m'admiraient. Ils étaient conscient qu'avec moi, ils n'avaient aucune chance. Et leurs stupides tentatives de drague ne marchait guère sur moi. Au contraire, je les envoyait paître vite fait bien fait, si bien que désormais, ils s'appliquaient à m'éviter. Ils se reportaient sur d'autres filles, beaucoup plus naïves ou faible et qui ne parvenaient pas à les envoyer balader aussi bien que moi. Mais ils faisaient toujours attention à ne pas croiser mon chemin lorsqu'ils s'adonnaient à cette activité.

Bref, une journée bien banale, morne... Je me suis bien plu à certaines cours, qui s'avéraient particulièrement intéressant, au contraire, d'autres cours m'ont parfaitement ennuyés, mais je suis restée attentive tout de même. Heureusement, c'est enfin la fin de la journée, je vais pouvoir quitter le lycée. Depuis quelques jours, je vis désormais avec mon frère aîné. Notre relation n'a pas toujours été évidente, pour moi, ce n'était qu'un crétin de plus, mais ça a changé, du moins ne serait-ce qu'un peu, lorsqu'il s'est mit à sortir avec Lysandre. Mais je ne m'étais pas tellement trompée finalement, il ne peut être qu'un vrai crétin pour l'avoir laisser partir ainsi. C'est d'ailleurs la raison de ma venue ici, surveiller ces deux là et m'assurer qu'ils se remettent enfin ensemble ! Mais jusque là, mon benêt de frère n'a toujours pas amélioré les choses entre eux, et je sens qu'il va falloir que je mette mon grain de sel là dedans si je veux avoir une chance qu'ils se remettent ensemble.

Une fois que la sonnerie a retentit, je range mes affaires rapidement et sors de la salle pour quitter le lycée, avec l'intention ferme de discuter avec mon frère pour qu'il se bouge enfin les fesses ! Mais mon programme est quelque peu chamboulé lorsque je vois Lysandre à la sortie du lycée, qui m'attends avec un grand sourire. Bon, pas grave, j'en parlerais avec elle d'abord alors ! Un large sourire se dessine sur mon visage tandis que je la rejoins à grande enjambées tandis qu'elle même s'avance vers moi avant de me serrer contre elle. Elle me lâche ensuite avant de me saluer.

-Lyzzie!m'exclame-je alors avec un grand sourire. Comment tu va ? Lui demandé-je ensuite

© Pando
[/i][/color]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Re: Time to have some private time together love - Evy & Lyzzie   Sam 4 Juin - 23:59



❝Time to have some private time together love❞
Evy & Lyzzie
Lyzzie! Un petit rire amusé s'échappe de mes lèvres en voyant la joie qui émane d'Evy a cet instant...je savais que cette surprise ferait mouche. C'était quelque chose que j'appréciais vraiment chez elle : sa spontanéité. William pensait que c'était du à son jeune age, qu'elle apprendrait avec le temps à se contenir dans certaines situations et il avait peut-être raison. J'avais moi-même appris à le faire avec le temps...oui, j'étais exactement comme elle à son âge, ce qui m'avait en grande partie de conquérir le coeur de William à l'époque : avec moi, pas de faux semblant et pas de jeux sans intérêt. Tu me plais, tu le sais. Je ne t'aime pas, tu le sais aussi. Cette franchise était encore mienne aujourd'hui, mais j'avais appris à utiliser des filtres dans certains situations. Je l'avais appris dans la douleur en me faisant renvoyer de mon premier boulot d'été !
Mais je gardais toujours dans un coin de la tête que cette spontanéité et cette fraicheur, faisaient partie d'elle et qu'elle ne les perdrait sans doute pas avec l'âge. Je me surprenais même à souhaiter qu'elle ne les perde pas. La voir évoluer avait quelque chose de follement divertissant. Non, pas seulement divertissant : c'était inspirant. Elle avait des convictions fortes, qu'elle défendait avec passion et bien que je ne les partageais pas toujours, j'appréciais toujours de la voir monter au créneau. Et puis avec ce genre de personne, on sait toujours à quoi s'en tenir : pas de masque et pas de faux semblant. Quand elles sont heureuses, on le sait et quand il vaut mieux ne pas les approcher, on le sait aussi. Il est vrai que Will et Evy étaient diamétralement opposés sur ce point. Will avait plutôt tendance à s'adapter aux personnes et aux différents contextes dans lesquels il se trouvait, prenant sur lui pour ne déranger personne. Ca aussi c'était une qualité que j'appréciais et admirait. Evy elle, n'avait pas l'intention de faire d'effort pour qui que ce soit...c'était en cela que je me retrouvait en elle. J'étais exactement la même et j'ai changé à force de côtoyer William.


Quoi qu'il en soit, son sourire franc m'informe alors que j'ai fais mouche. Elle me demande comment je vais, alors que je claque un baiser sur sa tempe. Je passe donc mon bras autour de ses épaules afin que nous avancions tranquillement vers ma voiture, avant de lui répondre, feignant une moue contrariée
- Eh bien figures toi que j'ai remarqué quelque chose : on n'a pas passé assez de temps ensembles depuis que tu es là, et ça, ça ne me plait pas vraiment ! Du coup, je me demandais si une petite virée shopping pouvait potentiellement t'intéresser.... comme si je ne connaissais pas déjà la réponse à cette pseudo interrogation !  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 16/03/2016
messages : 37
pseudo/surnom : Darkgirl
copyright : By me

avatar : Elle Fanning
DC : Aucun
age du personnage : 20 ans
Porte monnaie : 49

MessageSujet: Re: Time to have some private time together love - Evy & Lyzzie   Mer 15 Juin - 19:38

HJ: désolé du temps de réponse, mais en ce moment j'ai un peu de mal à rp avec Evy :/



❝Time to have some private time together love❞
Evy & Lyzzie
Voir Lyzzie me réjouit, même si à la base, j'avais prévu de prendre du temps pour parler à mon frère, histoire qu'il se bouge enfin, parce que là, depuis son arrivée, il s'est toujours pas bouger, et ça commence vraiment à devenir chiant. C'est pas comme ça qu'il la récupérera ! M'enfin, je vais tout de même pouvoir parler à Lysandre, et avec un peu de chance en apprendre un peu plus. Et puis, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, alors passer un moment avec elle ne fera pas de mal ! Je la suis jusqu'à sa voiture tout en l'écoutant me répondre. Une virée shopping toute les deux, elle sait très bien ma réponse avant même de poser sa question, elle me connaît trop bien pour ne pas savoir que je vais dire oui sans hésiter. Je ne suis pas non plus folle du shopping, enfin pas du genre à m'acheter pleins de fringues, mais faire du shopping avec une amie qu'on considère comme sa sœur, ça change quand même la donne. Et puis, ça fait un moment que je ne me suis pas achetés de nouveaux vêtements et je dois dire que ça ne me fera pas de mal.

-Tu oses poser la question ? Alors que tu sais très bien la réponse ! Je déclare en riant

Même si ça avait été pour autre chose que du shopping, j'aurais dit oui. Ca fait un moment que je n'ai pas passé du temps avec elle, alors peu importe ce qu'elle pouvait me proposer, j'aurais dit oui aussi. A moins vraiment que ce soit quelque chose que je n'apprécie vraiment pas, mais c'est assez rare. On arrive à sa voiture et je m'installe côté passager.

-Alors, quoi de nouveau ? Je lui demande tout en attachant ma ceinture

Cette question paraît innocente, mais au fond, je veux surtout m'assurer qu'elle n'a personne dans sa vie, histoire de savoir si mon frère a toujours ses chances. Je crois que j'en voudrais toujours à William si il la perd définitivement. Mais j'espère bien que ce ne sera jamais le cas.

© Pando
[/i][/color]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Time to have some private time together love - Evy & Lyzzie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to have some private time together love - Evy & Lyzzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE MYNAH BIRDS - "IT'S MY TIME"
» Long Time Gone - JJM
» Matt Schofield - Anything But Time
» Debussy samplé sur "Time and Love" de Jackie & Roy ?
» Comes A Time (1978)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les RP
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts