AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 Drôle de cohabitation || ft. Evadora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Drôle de cohabitation || ft. Evadora   Dim 8 Mai - 15:32

Drôle de cohabitation


William x Evadora
★★★★★★


Voilà maintenant quatre jours que William est à Tampa, cherchant encore comment s'y retrouver dans cette ville. Ses motivations à venir terminer ses études ici sont connues de quelques personnes, notamment sa petite sœur qui le soutient dans sa démarche pour reconquérir la belle Lysandre qu'elle aime énormément. Pour ce faire, il doit être sur place, tout près d'elle afin de lui montrer qu'il est là pour elle. Envahir son espace et sa fac pour entrer à nouveau dans son cœur. Avant de venir pour de bon, le jeune homme a dû trouver un endroit pour vivre, payant grâce à la bourse versée par l'université. Un endroit pour deux, puisqu'il ne pouvait pas laisser sa cadette vivre seule dans une ville comme celle-ci. Une façon de se rapprocher d'elle en plus de veiller à sa sécurité. Tout n'était pas facile, c'est certain vu leur passif, mais les deux jeunes gens apprennent à vivre ensemble. Il faut encore déballer les cartons dans ce petit appartement qu'ils ont trouvé dans l'Est de la ville.

William est toujours debout assez tôt, préparant ses cours, cuisinant un petit déjeuner digne de ce nom, fouillant ses cartons pour y trouver un T-shirt précis ou une paire de chaussettes. Il est plutôt quelqu'un de facile à vivre en général, mais il appréhende beaucoup le moment où ils seront vraiment installés. Il a vécu toute sa jeunesse avec Evadora, s'entendant moyennement au cours de l'enfance. C'est la relation entre Lysandre et son frère qui les a rapproché tous les deux, comme trouvant cet amour commun de la jeune Française pour s'ouvrir l'un à l'autre. Mais depuis son envol pour Nice et la vie de couple qui s'est écourtée par le décès de la mère de Lysandre, il ne sait pas s'il peut vivre sous le même toit que sa sœur. Sa compagne lui manque terriblement et, alors qu'il préparait des œufs brouillés pour le petit déjeuner, dans cette petite cuisine, William était tombé sur une vieille photo de lui et sa belle sous le soleil couchant de Nice. Un peu obnubilé par ce cliché et les souvenirs qui s'entremêlent dans sa tête, c'est l'odeur de grillé qui le ramena à la réalité. « Et merde ! » dit-il en jetant le tout sur la table pour aller éteindre le feu sous la poêle. Grimaçant, le Fisher devrait se contenter de servir la moitié du repas, n'ayant plus d’œufs pour recommencer. C'est à ce moment-là que la petite blonde fit son apparition.

Elle avait tellement changé en quelques années de temps, ce n'était plus la petite gamine que l'on pouvait faire pleurer pour un rien, deux grands idiots à lui piquer ses jouets ou lui tirer les cheveux. À présent, Evadora était une adolescente en pleine mutation. Les traits de familles ne pouvaient se renier chez les deux, bien que William ressemble plus à son père, contrairement à sa cadette qui a tout pris de leur maman. « Hey ! Bien dormi ? » demanda-t-il. « Y'aura pas d’œufs, désolé... Tu veux un thé ? » Ça, c'était moins facile à faire brûler quand on est outillé. Enfin, pour l'instant, la bouilloire était dans un des cartons près du mur, celui du dessous s'il s'en souvenait bien.. Il fallait vraiment que leur samedi serve à ranger l'appartement...

Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 16/03/2016
messages : 37
pseudo/surnom : Darkgirl
copyright : By me

avatar : Elle Fanning
DC : Aucun
age du personnage : 20 ans
Porte monnaie : 49

MessageSujet: Re: Drôle de cohabitation || ft. Evadora   Jeu 12 Mai - 20:26

Drôle de cohabitation


William x Evadora
★★★★★★


Même pas sept heure du mat', autrement dit, il est encore bien trop tôt pour la benjamine de la famille Fisher pour se lever. Evadora n'est pas vraiment du matin, elle aime pouvoir dormir longtemps le matin, ce qui n'est pas toujours possible vu qu'elle commence toujours tôt ses cours, à son grand regret. Cela ne l'empêche pas d'avoir du mal à se lever, il faudrait parfois une grue pour pouvoir la tirer du lit. Lorsque son réveil sonne, elle l'éteint avant de se rendormir. Son réveil sonne de nouveau cinq minutes plus tard et elle l'envoie valser à l'autre bout de la pièce. Mais elle sait très bien qu'elle doit se lever, et en jurant tout bas, repousse sa couette et se lève, encore à moitié endormie. Avant d'aller déjeuner, elle décide d'aller se préparer.

Cela fait à peine quelques jours que la jeune blonde vit avec son frère, l'aîné de la famille. Elle a souhaité être inscrite au lycée de Tampa pour pouvoir garder un œil sur son frère et Lysandre, celle qu'elle espère un jour voir devenir sa belle sœur. L'adolescente est d'ailleurs bien décidée à ce que ces deux là se remettent ensembles, et s'il le faut, elle n'hésitera pas à mettre son grain de sel pour s'assurer que cela arrive bien. Evy se dirige vers la salle de bain où elle prend une douche, s'attardant sous le jet d'eau chaude qui, au contraire de la réveiller, ne fait qu'accentuer son désir de retourner se coucher. Une fois sa douche finie, Evy enfile un jean et un simple t-shirt avant de se passer un coup de brosse dans les cheveux, en les laissant retomber en cascade sur ses épaules. Une fois prête, elle sort finalement de la salle de bain et se rend dans la cuisine. A peine entrée, elle sent aussitôt une odeur de brûlé lui chatouiller les narines. Son regard se pose alors sur son frère. Pas difficile de comprendre qu'il a fait brûler la nourriture.

Son frère la salua alors, lui demandant si elle avait bien dormit, question à laquelle elle répondit « pas assez ». Il déclara ensuite qu'il n'y aurait pas d'oeufs au petit déjeuner, et Evy comprit que c'était ce qui justifiait cette odeur. Il lui demanda ensuite si elle voulait un thé. Quelque chose de pas très compliqué à faire en somme.

-Je préférerais un chocolat chaud, répondit-elle avant de se chercher des tartines et le pot de nutella.

Le nutella, Evy pourrait en manger un pot entier à elle seule, et à la petite cuillère tellement elle aimait ça. Elle s'installa ensuite et commença à faire ses tartines.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Drôle de cohabitation || ft. Evadora   Mar 31 Mai - 11:09

Drôle de cohabitation


William x Evadora
★★★★★★


La petite blonde entre dans la pièce et c'est comme un retour en enfance pour lui. Il se souvient des crasses qu'ils se faisaient tous les trois, de la rivalité des garçons face à la petite princesse de la maison. Peut-être un peu de jalousie mais aussi de la crainte. Wiliam se doit d'être le protecteur de ses cadets et c'est plus difficile de l'être avec une fille, chose qu'il ne connaissait pas à l'époque. Il a appris à apprécier sa sœur, à savoir la considérer comme un être humain. La morveuse était devenue une jeune femme et il devait à présent faire avec une vie de colocation. Avec Lysandre, ça avait été plus facile, malgré le fait d'être dépaysé, mais avec sa jeune sœur, c'était tout autre, la relation était bien différente. Bien entendu, Will connaît la raison de sa venue à Tampa, elle souhaite surveiller son aîné et ses amours, car la situation est difficile pour le couple. Son aide lui serait très précieuse en effet !

La demoiselle semblait encore endormie, ce qu'il comprenait, lui-même étant un gros dormeur en règle générale. L'odeur des œufs brûlés l'avait réveillé et il se sentait un peu idiot de s'être laissé distraire ainsi. « Ok, c'est parti ! » dit-il en sortant le lait du réfrigérateur. « Tu as des projets pour aujourd'hui ou tu veux que je t'aide à monter ton armoire ? » demande le jeune homme en préparant le petit déjeuner le plus simple du monde. Evadora s'occupait du Nutella, elle allait lui coûter cher avec ça, mais c'est vrai que c'était bon. Lui se contenterait d'un café ce matin et d'un cookie, la faim n'était pas au rendez-vous.

C'était étrange de ne pas savoir quoi dire à quelqu'un de sa famille, comme si la distance kilométrique ait créé un fossé encore plus grand. C'était stressant ce silence, mais les pensées du jeune homme étaient portées sur cette photo qu'il avait trouvé et même le journal ne parvenait pas à lui faire oublier sa dulcinée. Tampa était un lieu particulier, un cadre idéal pour renouer tout en étudiant convenablement. Nice lui manquait malgré tout.



HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 16/03/2016
messages : 37
pseudo/surnom : Darkgirl
copyright : By me

avatar : Elle Fanning
DC : Aucun
age du personnage : 20 ans
Porte monnaie : 49

MessageSujet: Re: Drôle de cohabitation || ft. Evadora   Mer 1 Juin - 17:47

Drôle de cohabitation


William x Evadora
★★★★★★


Evy s'installa à table pour faire ses tartines en attendant que son frère ait préparé son chocolat chaud. La jeune fille n'était vraiment pas du matin, d'ailleurs lui parler dès le matin, surtout de trucs où il faut réfléchir, c'est chercher à se faire engueuler. Evy n'aime pas qu'on lui parle de choses et d'autres alors qu'elle vient à peine de se réveiller, et à tous les coups, elle gueule sur cette personne, ce qui finalement, la réveille pour de bons, mais il vaut mieux éviter. Elle a beau sembler fragile, si elle se met en colère, c'est un vrai petit démon. Evy commence sa première tartine dans laquelle elle croque. Elle est encore à moitié endormie et ne fait guère plus attention que ça à ce qui se passe autour d'elle, comme toujours. Son frère lui demande alors si elle a des projets pour la journée. Et comment qu'elle en a, elle a cours malheureusement. Enfin, elle aime bien les cours, tout dépend desquels, ce qu'elle n'aime pas, c'est devoir se lever aussi tôt. Sinon aller en cours ne la gêne pas, bien qu'elle soit dans une classe avec pas mal d'imbéciles, enfin des mecs quoi.

-J'ai cours jusqu'à seize heures, répond-t-elle avant de prendre une nouvelle bouchée de sa tartine.

Une fois son chocolat chaud prêt, Evy le prend et boit une gorgée tout en mangeant ses tartines. Le silence le matin, ça ne la dérange pas, au contraire c'est le mieux pour elle. Discuter dès le matin, ce n'est pas vraiment son truc. Elle préfère déjeuner au calme. La petite blonde sort son portable de sa poche histoire de voir si elle a des messages, mais rien. Elle se connecte alors sur internet et surf sur différents sites tout en mangeant son petit-déjeuner. Son frère semble plonger dans ses pensées, ce qui n'échappe pas à la petite blonde. Mais elle ne dit rien, pour l'instant elle se contente de finir son déjeuner, histoire de ne pas se mettre en retard. Ca aussi, c'est une habitude chez elle, se mettre en retard, bien qu'au final elle arrive toujours à l'heure, chose qu'elle n'a jamais comprise, mais bon, elle fait très bien avec. Evy attaque sa deuxième tartine, toujours en silence, après avoir rangé son téléphone. Une fois son petit-déj' finit, elle prend finalement la parole.

-Des nouvelles intéressantes ? Demanda-t-elle en désignant le journal


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Drôle de cohabitation || ft. Evadora   Mer 1 Juin - 18:25

Drôle de cohabitation


William x Evadora
★★★★★★


Malgré le fait qu'il soit tôt, Wiliam était déjà bien réveillé, et ça n'avait rien à voir avec le déjeuner qu'il avait raté. C'était surtout dû au fait qu'il tournait en rond depuis plus d'une heure dans son lit, arpentant internet à la recherche de choses à faire. Il n'avait pas de cours avant midi aujourd'hui, et désirait s'occuper intelligemment. Sa belle dans ses pensées, il avait finit par se lever afin de commencer à déballer ses cartons. Et puis sa petite sœur était arrivée, heureusement qu'il avait mis un pantalon. Elle ne parlait pas beaucoup le matin, il l'avait découvert depuis quelques jours qu'il vivaient ensemble. Ça ne le dérangeait pas spécialement, mais il appréciait d'avoir un interlocuteur quelquefois. On ne pouvait lui en vouloir, le matin était fait pour se préparer tranquillement à la journée.

« Ah oui, t'as cours plus souvent que moi ! » dit-il en souriant de sa constatation. La fac, c'est génial pour ça, on a moins de cours, plus de temps pour faire autre chose et la journée de William se ferait comme il l'avait dit, il monterait l'armoire de sa sœur. Peut-être aurait-il un peu d'aide si un ami venait l'aider, histoire de passer une journée pas trop solitaire. William n'avait pas encore beaucoup d'amis sur le campus mais cela faisait à peine quelques semaines qu'il était là. Oh il y avait bien les gens de sa classe avec qui il s'entendait, en particulier une jeune femme nommée Alison qui lui tournait autour sans cesse, riait à ses blagues les plus bêtes, mais gentille tout de même.
Plongé dans le journal, à tenter de le lire, la voix d'Evadora lui parvint comme lointaine. Il ne lisait pas vraiment, se contentant de réfléchir en tournant les pages, se demandant si Lysandre avait face à elle quelqu'un qui faisait comme lui, si cela lui manquait, car les questions qu'elle lui posait pour éviter de lire elle-même le journal. Il sourit inconsciemment avant d'entendre sa sœur et de relever les yeux. « Hum ? Oh, nan, pas grand chose.j'étais ailleurs. » dit le jeune homme en prenant une longue gorgée de café. « Seize heure, hein ? J'peux te monter ton armoire avec Dylan pendant ce temps-là. J'ai pas mal de choses à déballer. » ajouta-t-il en jetant un coup d’œil au carton tout près de lui, où trônait toujours la photo de Lys. « T'as eu de ses nouvelles ? » demande l'homme, sachant que sa petite sœur comprendrait.

Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 16/03/2016
messages : 37
pseudo/surnom : Darkgirl
copyright : By me

avatar : Elle Fanning
DC : Aucun
age du personnage : 20 ans
Porte monnaie : 49

MessageSujet: Re: Drôle de cohabitation || ft. Evadora   Mer 15 Juin - 19:00

HJ: sorry du temps de réponse, mais en ce moment je sais pas, j'ai du mal à avoir de l'inspi avec Evy :/

Drôle de cohabitation


William x Evadora
★★★★★★


Evy avait cours toute la journée jusque seize heure, et elle n'avait qu'une heure de pause pour manger. Une super journée en prévision quoi. Non pas qu'elle déteste l'école, mais ce n'est pas non plus ce qu'elle préfère.

-Ouai, le lycée quoi, répondit simplement Evy

Enfin, elle avait tout de même des horaires assez correctes, elle quittait rarement tard, le plus tard était sans doute dix-sept heure. Mais ça lui convenait, de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix. Evy continua de prendre son petit-déjeuner en silence. Elle parler dès son réveil, c'était impossible. Evy est de ces personnes qu'il ne faut surtout pas brusquer le matin, elle tient à déjeuner dans le calme et si on commence à lui parler, il faut s'attendre à se faire incendier de tous les noms. William semblait l'avoir compris, car il se tue et se contenta de lire le journal. Une fois fini, elle lui demanda s'il y avait des nouvelles. Il lui répondit que y avait pas grand chose, avant de lui proposer de monter son armoire avec un de ses amis. C'est vrai qu'une armoire serait bien pratique à la jeune Fisher, bien qu'Evy ait tendance à toujours tout laisser traîner, bref à être du genre bordélique.

-Ok, déclare-t-elle pour toute réponse

Il lui demanda ensuite si elle avait de ses nouvelles, et Evy n'eut aucun mal à comprendre de qui il parlait. Il parlait bien évidemment de Lysandre. Evy l'avait revue dernièrement, mais apparemment, ça n'allait toujours pas mieux entre les deux, au grand désespoir de la jeune blonde.

-Ouai, je l'ai vu la semaine dernière, répondit Evy

Elle savait qu'il attendait plus, qu'il voulait en savoir plus, mais pour l'instant, Evy ne voyait pas vraiment quoi lui dire, rien ne s'était amélioré entre eux, et elle ne voyait pas comment changer ça pour l'instant.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Drôle de cohabitation || ft. Evadora   Mar 26 Juil - 18:18

Drôle de cohabitation


William x Evadora
★★★★★★


La matinée commençait doucement, Evadora n'était pas du genre bavarde au petit déjeuner, ce que compris vite son aîné. Lui était debout depuis un moment déjà, ce qui lui donnait naturellement envie de parler un peu. Mais il ne dit rien et la laissa manger tranquillement, en sirotant son café. William était perdu dans ses pensées et ne faisait même plus attention à la page qu'il lisait, se décidant à ouvrir la bouche. Il proposa à sa sœur de monter son armoire afin qu'elle puisse y ranger ses cartons quand elle reviendrait des cours. Ça l'aiderait et ça ferait moins de bazar dans l'appartement. C'était une fille, elle avait de quoi faire en fringue, ^me si lui n'était pas en reste. Au moins, il profiterait de la présence de son ami pour bricoler un peu. Dylan était un bon gars, travailleur et pas bête du tout pour un sportif, bien qu'il le fasse croire parfois.

La blondinette semblait d'accord, sans plus de cérémonie. Au moins, il avait sa bénédiction pour pousser ses cartons afin de construire ce meuble ! Il fallait y voir le bon côté des choses. « Cool ! Je l'appellerais tout à l'heure alors ! »

Ce qui lui importait réellement, c'était de savoir si sa cadette avait pu avoir des nouvelles de sa belle. Lysandre lui manquait énormément, elle était la véritable raison de son retour aux États-Unis, de sa venue à Tampa même, bien qu'il apprécie de renouer le contact avec sa sœur. À la mort de sa mère, Lys' avait eu besoin de changer d'air, il ne l'avait pas retenu, compréhensif en toutes circonstances. Il l'aimait et le proverbe dit bien qu'il ne faut pas retenir la personne que l'on aime. Ils n’étaient pas en mauvais termes et William ne considérait même pas cela comme une rupture ou un break, c'était un moment de ressource plus qu'autre chose mais il était enfin temps qu'il se montre. Il devait aller la trouver et Evadora était la personne qui pouvait l'aider dans sa quête. Les deux femmes s'entendaient à merveille, ce n'était pas un secret, c'est même cette relation qui a permis un premier rapprochement entre les Fisher. « Elle va bien ? Faut que j'aille la voir... » Il en mourrait d'envie mais devait préparer son entrée en jeu comme il se devait afin de la prendre au meilleur moment, par surprise, mais une bonne, pas une mauvaise que l'on voudrait oublier.



[HJ : je suis tellement désolé du retard x_x pas mal de soucis en tête. j'espère que ça te plaira et que tu me pardonnera ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Drôle de cohabitation || ft. Evadora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de cohabitation || ft. Evadora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation à la nippone
» J'ai un caractère de merde, et un coeur énorme [Evadora]
» Dieu créa l'homme avant la femme, il fallait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art [Evadora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les RP
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts