AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise pas très attendue [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptySam 14 Mai - 12:13



   
   Ethan & Ely
   Surprise pas très attendue

Cela
faisait quelques jours seulement que je vivais à Tampa de nouveau. J'ai déniché un travail en tant que vendeuse dans un magasin de lingerie de la ville assez fréquenté, en plus de mon travail d'auteur de livres pour enfants. J'aime ce que je fais et ça me permet de donner une vie correcte à mon fils. Je ne veux que ce qu'il y a de mieux pour lui, et qu'il ne puisse manquer de rien, tout comme mes parents l'ont fait pour moi. Elever son enfant seule n'est pas une chose si évidente, mais je sais que je peux y arriver. Je lui ai trouvé une nounou à deux pas de chez moi. Elle est vraiment très gentille et il l'aime bien. Tant mieux, ça me soulage de le savoir bien durant mes absences. Les places en crèche sont tellement dures à avoir., alors avec mon arrivée en cours d'année, c'est encore pire. Mais j'ai fini par dénicher la perle rare et ça me ravit.

Ma
journée s'était plutôt bien déroulée dans l'ensemble. Nous avons eu pas mal de monde au magasin, ce qui était une bonne chose. Au moins, on avait l'impression que la journée passait plus vite de cette façon. Et une autre bonne chose, on avait également réussi à fermer la boutique une heure plus tôt. La chef avait du partir en catastrophe et c'était dit que tant qu'à faire, autant fermer en même temps exceptionnellement. On avait bien fait le chiffre de la journée. Si on oublie cette mauvaise nouvelle pour elle, ça me laissait un peu de temps devant moi avant d'aller chercher Maël chez la nounou.

Je
prends mon téléphone portable dans mon sac à main pour lire mes messages, tout en marchant dans le centre commercial. C'est alors que je rentre dans quelqu'un sans le faire exprès, faisant tomber mes affaires sur le sol. Je me baisse alors pour tout ramasser.

« Excusez-moi .. Je ne regardais pas vraiment où j'allais .. »

Je
lève les yeux et je le vois. Lui. Juste devant moi. Je me relève doucement et remets la anse de mon sac sur mon épaule, rougissant doucement, gênée par la situation. Je ne m'attendais pas du tout à le revoir aujourd'hui, et surtout pas comme ça d'un coup, si brusquement. Ethan. Celui dont j'avais été amoureuse, celui qui m'avait lâchement largué, celui qui m'avait mis enceinte également. Le père de mon fils. Fils dont il ignorait complètement l'existence. Etait-ce le bon moment ? Non, je ne pense pas. Je ne sais pas. Et puis, j'avoue être restée bouche bée devant lui. Comme incapable de prononcer le moindre mot, incapable de dire une phrase entière.

« Je .. Hum .. Bonjour .. »

Je
grimace légèrement tellement je dois être ridicule en ce moment-même. Je me doutais bien en revenant dans cette ville que j'allais le revoir tôt ou tard; Seulement, je ne m'étais pas encore préparée à cette rencontre. Elle était des plus inattendues. Ca me faisait tellement bizarre de me retrouver nez-à-nez avec lui après trois ans sans le voir, sans avoir pris la moindre nouvelle.

« Je m'attendais pas vraiment à te voir ici ..»

Lui
avouais-je alors en me passant la main dans mes cheveux. C'était une chose que je faisais lorsque j'étais nerveuse, timide ou bien gênée. Et pour le coup, c'était entièrement le cas actuellement.
WILDBIRD


Dernière édition par Elena Matthews le Sam 4 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptyMar 17 Mai - 20:35


 Ethan & Elena

Encore une journée de fac comme les autres. Je me suis levé, j'ai déjeuné avec Lysandre, qui se matin, a eu l'extrême gentillesse de faire des pancakes, comme je les aimes, et meilleurs que ceux de ma mère. Avec un bon café et du sirop d'érable, me voilà prêt à affronter une "dure" journée de partiel. J'avais passé la nuit à réviser, ou plutôt à laisser mon esprit divaguer. Je n'arrêtais pas de penser à Elena ces derniers temps. J'en avait un peu parlé à Lysandre, mais sans plus. J'avais du mal à en parler, à poser des mots sur ce que je ressentais et je ne savais pas trop quoi en penser. J'avais passé une bonne partie de la nuit allongé sur mon lit, en pleins milieux de mes cours, de mes feuilles de schéma du coeur et du système locomoteur et rénal. Mon bras sous ma tête, l'autre sur mon ventre, j'avais laissé mon esprit se balader dans mes souvenirs. Résultat à 2h du matin, je m'étais rendue compte que je n'avais encore rien lu, alors j'avais fait ça en vitesse et puis morphée m'avait enlacé dans ses bras avant de me laisser chavirer.

Alors après une journée de partiel, quoi de mieux que de me balader au centre commercial avec Luke, Dylan et quelques autres amis. Je pensais acheter un petit cadeau à Lysandre, pour la pousser un peu plus dans ses retranchements. Des sous-vêtements en dentelle noir avec des lacets rouge. Un soutiens gorge en corset et un string un peu transparent. J'étais sûre que ça là ferait devenir folle. Et j'adorais la rendre folle à ce point. Alors que je me dirigeais vers les magasins de sous vêtements, quelqu'un me rentre dedans. Alors que je vais pour lui hurler après de regarder ou elle marche, mon regard croise celui que je n'oublierai jamais. De magnifique yeux marrons, entouré d'une peau parfaite, de lèvres charnues et sensuels. Un visage d'ange revenu de loin. Je reste béa, sans bouger, juste crispé sur place. J'ai l'impression de voir un mort. Je reste interdit encore quelques secondes avant de me relever. Je tire sur mon t-shirt et me passe la main dans les cheveux. J'incline la tête de haut en bas lorsqu'elle me dit bonjour. Puis enfin, un son réussis à sortir de ma bouche .« J'habite ici je te rappel. Et toi qu'est ce que tu fais là ? ». Le ton était sec et pleins de surprise. Je sentais des sentiments complètement différents s'installer en moi. Et je ne savais pas du tout comment les gérer.



Dernière édition par Ethan Callahan le Mar 31 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptyMar 24 Mai - 14:40



   
   Ethan & Ely
   Surprise pas très attendue

Si
je m'étais attendue à le voir ici ? Non, pas du tout .. Il fallait dire aussi que je ne savais pas trop comment est-ce que je devais réagir. Je savais qu'il devait surement vivre ici, et sa remarque assez cinglante me précisa que j'aurais du dire autre chose. Mais, est-ce vraiment de ma faute si on en venait à devenir froid et sec l'un envers l'autre ? Non ! Je n'étais pas toute seule dans cette histoire. Je suis tombée enceinte, il m'avait dit qu'il assumerait et je me suis faite jeter par sa famille. Sincèrement, me prenaient-ils vraiment pour une personne vénale au point de me proposer une grosse somme d'argent contre ma disparition dans la vie de leur fils ?! Je ne suis tellement pas comme ça, si bien que j'ai tout refusé et que je suis partie. Mes parents m'ont aidé, ils m'ont soutenu dans cette décision qui n'a pas été des plus simples à prendre. Mais au final, j'ai continué cette grossesse et quand je vois à présent le sourire de mon fils pendu à ses lèvres, je ne le regrette absolument pas. Il est l'homme de ma vie, celui qui me comble littéralement de bonheur ..

« J'habite ici je te rappelle. Et toi qu'est-ce que tu fais là ? »

« Je travaille ici .. Dans la boutique en face .. »

Ça
y est, la nouvelle était lancée comme une véritable bombe. Mais que pouvais-je lui dire de plus ? Que je m'étais perdue dans un carrefour entre deux villes ? J'avais fuis Tampa, pour m'éloigner de tout ça. Seulement, le passé finit toujours par nous rattraper, qu'on le veuille ou non .. Et Maël aurait besoin tôt ou tard de connaitre son père. Il était jeune, il commençait déjà à poser quelques questions qui ne pouvaient pas rester sans réponses bien qu'elles puissent paraitre insignifiantes.

« J'habite dans un quartier pas très très loin d'ici .. Je suis arrivée il y a quelques jours .. Mais je ne savais pas que tu vivais toujours ici .. Tu aurais pu partir de cette ville, voir le monde ou bien je ne sais pas quoi .. Enfin, quelque chose qui aurait été à ta hauteur .. A la hauteur des espoirs qu'onr placé tes parents en toi .. »

Je
hausse doucement les épaules. Je ne porte pas ses parents dans mon coeur, mais ils avaient le mérite eux aussi de ne vouloir que le meilleur pour leur fils. En réalité, c'est le rêve de n'importe quel parent : vouloir que leurs enfants réussissent dans la vie. Seulement, je pense qu'ils lui mettent beaucoup trop de pressions sur les épaules, et c'est pour cette raison qu'il avait fini par tout abandonné soudainement.

« Je ne vais pas te déranger plus longtemps .. Tu avais sans doute quelque chose à faire en venant ici .. Et puis, je ne voudrais pas t'accaparer plus que ça .. Tu m'as l'air attendu .. »

Lui
avoua-t-elle en montrant ses amis d'un signe de tête qui devaient surement l'attendre. Et la nouvelle de son retour ne devait surement pas leur plaire non plus.

WILDBIRD


Dernière édition par Elena Matthews le Sam 4 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptyMar 31 Mai - 18:57


 Ethan & Elena

Au fur et à mesure que je redécouvre son visage, je m'adoucie. C'est même totalement inconscient. Je ne peux pas m'empêcher de la détailler. Ses yeux, ses magnifiques yeux marrons, ses lèvres qui étaient si douces lorsqu'elle se pressaient contre les miennes, et puis son odeur. Une odeur que je n'oublierai jamais, si douce, si fruité. J'aimais enfouir mon nez dans son cou, imprégnant mon cerveau de cette odeur qui à présent m'étais si familiaire. Même en plein milieu de ce centre commercial, je peux sentir les effluve de son parfum, et je crois que malgré moi, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Même si je suis extrêmement surpris voire même en colère contre elle, je ne peux qu'avoir envie de sourire à l'idée de la revoir. Je n'oublie pas qu'il faut qu'on parle, qu'il y'a des choses qu'il faut que l'on règle. Mais sur le moment, je suis content de la voir, face à moi. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de prendre son visage entre mes mains et de déposer mes lèvres sur les siennes en lui disant à quel point c'est quand même bon de la retrouver. Mais je ne peux pas. Ma fierté, ma dignité et mon côté rancunier m'empêche de faire tout ce que je pense. Je reste donc face à elle, de marbre.
Elle m'annonce qu'elle travail ici et je comprend donc qu'elle est revenue, vraiment revenue et pas seulement de passage. Je me sens tiraillé entre le fait d'être heureux de savoir qu'elle revient ici, que je vais pouvoir la revoir, et entre le fait que nous avons des choses à régler et peut-être même des vérités à entendre qui vont faire mal. Je pense avoir déjà assez souffert quand elle m'a abandonné, quand elle est partie avorter loin de moi, refusant tout soutient et préférant l'argent de mes parents. Lorsque ce soir là je suis rentré chez moi, pensant que j'allais seulement avoir une conversation avec mes parents concernant le fait que je prenais mes responsabilités et que pour une fois j'arrêtais de me comporté comme un gosse de riche et qu'au lieu de ça en rentrant mes parents m'apprenne que Ely est partie avorter ailleurs en demandant de l'argent et en disant qu'elle ne voulait pas que je lui gâche sa vie. Je lui en voulait parce qu'elle n'avait de ce fait pas rendu la mienne facile. Je lui en voulait autant qu'elle me manquait je crois.
Quand elle me dit qu'elle habite à nouveau ici, j'hoche la tête, comprenant bien qu'elle est revenue pour de bon. Elle argumente le fait que j'aurais pu partir, à la conquête du monde comme mes parents auraient sûrement voulu. Mais non je suis toujours ici a Tampa. « Et non, je suis toujours à Tampa. J'ai repris mes études par contre, la médecine me manquait trop. ». C'est faux. Ou enfin en partie vrai. Les cours, la médecine m'avait manqué mais au final si j'avais reprit mes études, en apparence pour que mes parents m'offrent mon appartement, c'était aussi parce que je l'avait promis à Elena lorsqu'elle était encore là ! Je lui avait promis que je deviendrais médecine pour le bien de notre enfant. Mais à présent, enfant ou pas, je tiendrais ma promesse.
Puis soudain elle me sort de mes pensées en me disant que je suis sûrement attendu. Je secoue la tête et me tourne vers Luke, lui faisant un regard entendu. Lui et les autres continuent leur chemin et je me tourne à nouveau face à Elena. « Non non, c'est bon, ils avaient des trucs à faire de toute façon. Je suis pas obligé d'être toujours avec eux. Tu veux aller boire un verre ? » J'aurai voulu attendre encore un peu avant la confrontation mais je crois que j'avais besoin de réponse maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptyJeu 2 Juin - 12:07



   
   Ethan & Ely
   Surprise pas très attendue

Revoir
Ethan si rapidement n'était pas une chose à laquelle je m'étais attendue. Bien sûr, sachant qu'il devait vivre encore ici ou bien que ses parents étaient toujours là, j'aurais dû m'y attendre. Mais là, il me prenait totalement au dépourvu. Et la surprise pouvait se lire très facilement sur mon visage. Bon, tôt ou tard, l'affrontement aurait du avoir lieu, c'était peut-être une bonne chose qu'il soit si rapide, non ? Et je me félicitais de ne pas me trouver avec Maël en ce moment précis. Je pense que ça aurait été bien plus dur pour lui autrement. Je rappelle quand même qu'il pense que je suis allée me faire avorter avec l'argent de ses parents, ce qui est bien loin d'être le cas ! J'ai juste continué ma grossesse bien loin de tout ce stress qui lui aurait été des plus toxiques. Et mine de rien, je pense que ça a été la plus dure des décisions que j'ai eu à prendre de toute ma vie. La plus dure, mais aussi la meilleure : il n'y avait aucun doute là dessus.

« C'est bien que tu ais repris la médecine .. Dans le fond, c'était fait pour toi .. Ca se passe bien au moins ? »

Lui
demandé-je d'une voix des plus douces. Nous ne nous étions pas séparés dans de bonnes conditions. Mais pour le bien de mon fils, enfin, de notre fils, j'aurais aimé que les choses s'arrangent entre nous. Et pour cela, il nous faudrait forcément parler. Beaucoup. On avait tant de choses à se dire ! Je ne cache pas que cela me fait quelque chose de le revoir, ici droit devant moi. Il me trouble, comme il a toujours parfaitement réussi à le faire d'ailleurs. Il a toujours su me troubler. Il était si différent avec moi .. Il ne se comportait pas de la même façon qu'avec les autres filles, et ça avait fini par produire l'inévitable : j'étais tombée sous son charme et amoureuse de lui.

C'est
alors qu'il me propose d'aller boire un verre, en précisant que ses amis avaient autre chose à faire et qu'il n'était en rien obligé d'être sans arrêt avec eux. Je hoche la tête pour approuver son idée. Boire un verre n'était en rien une mauvaise chose, et ça leur permettrait de mettre les choses au clair un petit peu. Ils en avaient vraiment besoin.

« Le verre me convient .. Il y a un petit café sympa à deux pas d'ici, pas loin de la fontaine à l'extérieur du centre commercial .. Si ça te dit .. A moins que tu n'ais un autre endroit précis en tête où aller. Dans ce cas, je suis aussi toute ouïe. »

Après
tout, peu m'importait l'endroit en question. Ca ne changerait rien du tout à la discussion que l'on aurait tous les deux. Le sujet resterait le même dans le fond et je devrais lui expliquer les raisons de mon départ. Ce serait une épreuve difficile, je doute même qu'il ne me croit .. Mais après, je savais pertinemment que ce que je lui dirais n'allait être que la pure vérité. Je n'étais pas la méchante sorcière dans l'histoire.


WILDBIRD


Dernière édition par Elena Matthews le Sam 4 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptyVen 3 Juin - 17:11


 Ethan & Elena

Je ne tiens pas en place. En plus je ne sais pas vraiment comment me comporter. Je suis toujours en colère contre elle mais en même temps je suis content de la revoir, surpris aussi, je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne. Après tout elle était partie de Tampa pour mieux avorter loin de moi. Elle était aussi partie avec l'argent de mes parents qu'ils lui avaient proposé pour payer les frais d'avortement. Quand j'étais rentré chez moi, j'étais resté interdit par la nouvelle que mes parents venaient de m'annoncer. " Je suis désolée mon coeur, mais elle est partie. Elle est venue nous voir, elle nous a dit qu'elle ne voulait pas de cet enfant, elle préférait partir avorter, parce qu'a 22 ans avoir un enfant c'était un erreur, elle ne voulait pas que tu lui gâche la vie.. On lui a proposé de l'argent, pour l'avortement et pour elle. Elle l'a prit et elle est partie. Je suis désolée. " Voilà ce que ma mère m'avait dit. Depuis j'avais du mal à avaler la pilule. Surtout après m'être fait quitter une première fois par une fille que j'aimais, m'être promis de ne jamais retomber amoureux et recommencer encore une fois pour me refaire larguer. Mon égo en avait prit un coup et tout le monde sait à quel point mon égo peut-être surdimensionné.
En attendant, elle accepte d'aller boire un verre avec moi et je suis content. On va enfin pouvoir en parler. Et puis comme nous serons en publique, pas de grande dispute dramatique avec des cris et des larmes à tout va. J'accepte d'aller dans le café dont elle me parle, et nous partons en direction de celui ci. On s'installe en terrasse, pas loin de la fontaine sur une table à deux. Il fait un grand soleil à Tampa, il fait chaud et beau. Une fois la commande passé, je paie, toujours être gentleman. Je ne sais pas trop comment lancer la conversation. Je ne peux pas vraiment lui dire de but en blanc " Pourquoi tu m'a abandonné ? Pourquoi t'as préféré prendre l'argent et avorter loin de moi alors que j'étais prêt à t'épouser et à élever notre enfant ? " Je ne suis pas sûr que ça passe très bien .. Au lieu de ça, j'essaie d'engager la conversation autrement. « Alors qu'est ce qui t'as fait revenir dans notre magnifique Tampa ? »

Revenir en haut Aller en bas
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptyMer 8 Juin - 12:57



   
   Ethan & Ely
   Surprise pas très attendue

Aller
boire un verre avec lui n'était pas une si mauvaise idée. Cela nous permettrait de parler dans un endroit au calme comme ça, parce que mine de rien, nous avions pas mal de choses à nous dire. Je ne savais pas trop comment les choses allaient finir par tourner, mais je finirai par le découvrir malgré tout. Je dois avouer que je garde quand même une certaine appréhension .. Comment lancer le sujet de Maël ? Devrais-je lui en parler directement ? Attendre un peu ? Ce sera un véritable choc pour lui dans les deux cas .. Mes mains commencent à devenir moites, et je les essuie machinalement sur mon jean. Je saisis l'anse de mon sac à main et marche avec lui vers le café. Une fois sur place, nous nous installons à une table un peu à l'écart et commandons deux boissons, un grand ice tea pour moi. Ca allait me rafraichir un peu. Ethan les règle, en parfait gentleman. C'est alors qu'il me demande la raison de ma venue dans la ville. Je cherche mes mots et profite du passage rapide du serveur avec nos boissons pour réfléchir davantage à ma réponse. Je le remercie d'un sourire puis baisse les yeux vers mon thé glacé.

« Eh bien .. La ville me manquait .. J'ai toujours vécu ici, et en partir n'avait pas été une chose évidente du tout .. »

Ce
n'était que la pure vérité. J'avais eu un mal fou à partir de la ville. Je ne l'avais pas fait par choix. On m'y avait un peu obligé. Mais mes parents avaient eu raison sur ce coup-là : j'avais besoin de partir loin de tout ça, de ne pas me créer de stress supplémentaire pour que ma grossesse se passe pour le mieux. Il avait fallu à tout prix que j'apprenne à prendre soin de moi, chose qui n'était pas si évidente que ça, mais qu'apparemment, j'avais réussi à faire à la perfection. Je m'étais reposée et tout s'était très bien passé. Mes parents m'ont vraiment soutenu à fond dans cette épreuve et je ne que leur en être reconnaissante. J'avais eu tellement besoin de soutien dans cette période difficile de ma vie.

« J'ai beaucoup pensé à toi Ethan .. Ne crois pas que c'était facile pour moi de quitter Tampa .. »

Lui
avoué-je en levant les yeux vers lui. J'avais mal digéré notre rupture à l'époque tellement je ne la comprenais pas. Il m'avait quitté par texto, une méthode extrêmement lâche, sans qu'on puisse véritablement se parler et s'expliquer. On dit toujours que le dialogue est une chose essentielle dans un couple. Malheureusement, il n'y en a pas eu dans le nôtre, et on a juste foncé droit dans un mur. A croire que c'était obligé qu'on en arrive là, à croire que c'était une évidence en fin de compte, que rien n'aurait pu changer la situation et la sauver. Pour le coup, je ne sais pas. Je ne me suis jamais vraiment demandée ce qu'il se serait passé si on avait toujours été ensemble et qu'il aurait été à mes côtés lors de ma grossesse. Ses parents ne l'auraient pas accepté. Et pour cause, ils avaient déjà proposé de me payer pour que je dégage de sa vie le plus vite possible. Je ne suis pas une personne vénale ni intéressée. Je ne suis pas quelqu'un que l'on peut acheter.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptyMar 14 Juin - 19:46


 Ethan & Elena

Au fur et à mesure que je la regardais tout notre passé me revenais en pleine face. Je me souvenais des si bons moments passés ensemble, des sentiments que j'avais pu ressentir à son égard. Je me souvenais aussi de ses sentiments qui m'avaient tellement effrayés que j'avais finit par la quitter, d'un simple message. Un message qui avait chamboulé son existence et la mienne. Je m'en étais voulu au moment même ou j'avais envoyé le message. Je savais que je faisais une erreur monumental ! Je n'aurais jamais du faire ça mais j'avais tellement prit peur de ce que je ressentais pour elle que j'avais fait le lâche et pris mes jambes à mon cou. Puis j'avais pensé à tout ce que nous avions vécu en si peu de temps, tout ce que j'avais ressentit avec elle et que je n'avais pas ressentit depuis tellement longtemps. Je pensais même que tout ça était perdu pour moi et que plus jamais je ne saurais ce que c'est que d'aimer quelqu'un. Puis Elena était arrivé. Alors quand elle m'annonce une semaine après notre rupture qu'elle est enceinte, de moi, je sais que le message que j'ai envoyé une semaine auparavant était la pire des erreurs. Heureusement qu'elle m'a pardonné. J'étais prêt à tout pour elle. Reprendre mes études, l'épouser, assumer que je l'aimais aussi. Puis j'ai la sensation qu'elle s'est vengé de ce que je lui avait fait parce qu'après c'est elle qui est partie. J'essaie de ne pas montrer que mes pensées me font entrer à nouveau dans une grosse colère. Quand elle me parle de la difficulté à quitter Tampa, je porte le verre à ma bouche avant d'ajouter : « Personne ne t'as forcé à partir » Puis je bois une gorgé de mon thé glacé à la pêche. Je sais que ce que je viens de dire est méchant, mais je ne peux pas m'empêcher, je crois que inconsciemment, je voudrais qu'elle souffre autant que j'ai souffert. Puis ce qu'elle ajoute après me glace le sang. Moi aussi j'ai pensé à elle, tous les jours. J'ai aussi pleuré et je me suis demandé ce qui clochait chez moi pour qu'elle refuse de rester. Je me suis mis à penser que j'étais sûrement un gosse de riche, pourrit, gâté et surtout stupide, tellement pas sérieux, que personne ne se verrait faire sa vie avec lui. Malgré tout ce que j'essaie de montrer aux autres, je n'ai pas du tout confiance en moi. Mais là c'était pire. « J'ai pensé à toi aussi, et à comment tu m'a abandonné. Parce que c'était aussi dur pour moi de rester à Tampa alors que toi tu étais partie. » Je sais que ce n'était pas très gentil, mais j'avais besoin d’extérioriser. Et surtout j'avais besoin de lui faire comprendre à quel point elle m'avait blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptyMer 15 Juin - 13:33



   
   Ethan & Ely
   Surprise pas très attendue

Les
mots qu'il laissa échapper de sa bouche se mirent à résonner le plus fort possible dans ma tête. Personne ne m'avait obligé à partir ? Personne ne m'avait obligé à partir ?! Il était sérieux en me disant ça ?! Et c'est alors qu'une autre chose arriva dans ma tête : et si ses parents ne lui avaient rien dit de ce qu'il s'était réellement passé ce jour-là ? Et s'ils avaient complètement déformé les propos qu'ils avaient tenu ? J'avais besoin de savoir ce qu'ils lui avaient dit exactement .. Je n'étais pas la méchante de l'histoire ! Je voulais vivre une histoire avec lui ! Pas partir de la ville en laissant ma vie entière derrière moi.

« Alors ils ne t'ont jamais expliqué ce qu'il s'est passé ce jour-là ? .. Tes parents ne t'ont vraiment rien dit ? »

Ma
vision se brouille doucement. Je retiens les larmes le plus possible de ne pas couler. Mais pour le coup, je suis vraiment triste. En fait, je préfère ne pas savoir parce que je sens que ça va m'énerver. Parce que s'ils lui ont raconté des âneries sur moi, savoir qu'il les a cru me désole encore plus. Je tenais vraiment à lui, et sortir de sa vie m'avait vraiment brisé le coeur. Seulement, je n'avais pas eu le choix. Ses parents m'avaient bien forcé à le faire.

« Ecoute Ethan .. Je te dois la vérité .. Quand je suis allée chez toi ce soir là pour partir à tes parents, rien ne s'est passé comme je l'avais espéré .. Mon départ, ce sont eux qui l'ont causé .. Tu me connais .. Jamais je ne viendrai dire quelque chose qui ne s'est pas passé, c'est pour ça que je me dois d'être franche avec toi .. Ils m'ont proposé une grosse somme d'argent en me demandant de sortir de ta vie .. D'avorter et de partir le plus loin possible, pour ne pas gâcher ta vie car tu avais un grand avenir devant toi .. »

Je
baisse le regard .. Parler de tout ça était assez douloureux, surtout que je n'étais même pas sûre qu'il me croit. Après tout, c'était ma parole contre la leur. Je ne voulais pas qu'il pense que je n'étais pas sincère avec lui. Je voulais vraiment qu'il me croit, d'autant plus que tout n'était vraiment que la pure vérité.

« J'ai refusé leur offre parce que j'ai des valeurs et que je ne suis pas quelqu'un que l'on achète pour s'en débarrasser. Ils m'ont vraiment dévalorisé, en me disant que tu valais beaucoup mieux qu'une fille comme moi .. Je suis partie de chez moi, laissant leur chèque sur la table et j'en ai parlé à mes parents. On a donc pris la décision de partir, de partir loin de Tampa, loin de toi, loin de tes parents pour ne pas me créer plus de stress que j'en avais déjà .. »

Je
regarde ma boisson et en bois une gorgée, doucement, marquant un blanc dans la discussion. Je guette ses moindres réactions, ses moindres signes .. Cette conversation n'était peut-être pas des plus joyeuses, mais elle restait nécessaire pour la suite des événements. Maintenant, devais-je lui dire pour Maël, ou bien comprendrait-il par lui-même que finalement, je n'avais pas avorté ? Ou bien, resterait-il borné dans l'idée que je n'étais qu'une petite gamine vénale et menteuse ? Je me mordille doucement la lèvre, stressant de ce qu'il pourrait bien me dire suite à ses révélations.  

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptyDim 19 Juin - 14:10


 Ethan & Elena

Je reste complètement interdit face à ce qu'elle me dit. Je n'en crois pas mes oreilles. Tout à coup je dois passer par différentes couleurs. Je me sens soudain submergé par plusieurs sentiments en même temps. Des tas de questions se bouscules dans ma tête : A-t-elle raison ? Mes parents m'auraient-ils menties ? Est ce qu'elle essaie d'accuser mes parents pour se couvrir ? A-t-elle vraiment avorté ? Cette dernière question reste en suspent et me brûle les lèvres. J'avale ma salive difficilement avant de boire une gorgée de thé glacé en regardant au loin. Je pose mon verre, prend une grande inspiration et plante mon regard bleu dans les magnifiques yeux d'Ely.  « Elena, est-ce que tu as avorté ? » Un noeux se forme dans ma gorge. Je ne sais pas comment réagir à sa réponse. Si elle a avorté, je ne sais pas si j'en serais heureux finalement. Ca aurait pu être mon enfant, notre enfant, comme j'en rêvais pendant un moment. Je pourrais aussi être soulagé, je pourrais continuer mes études sans me dire que je dois rentrer faire les devoirs de mon enfant, je garderais toujours ma réputation de coureur de jupon et je pourrais me faire un max de filles, alors qu'avec un enfant c'est plus compliqué. Mais elle n'a pas avorté, je n'aurais pas le choix, je serais père et je ne connaitrais même pas mon enfant. Je n'arrive pas à croire non plus ce qu'elle me raconte sur mes parents. Non mes parents n'auraient jamais pu me mentir à ce point, pas sur ça. Ils n'auraient jamais pu choisir de décider à ma place. Surtout qu'ils m'ont dit à moi que c'était elle qui avait décidé de partir en leur demandant de l'argent ! Je n'arrive pas à penser que mes parents puissent faire une chose pareil. D'un autre côté, je repense à l'appartement dans lequel je vie et je me rappel qu'en emmenageant, mes parent ne m'avaient pas prévenu qu'ils m'imposait une coloc pour me surveiller, alors que ce n'était pas convenue dans notre deal. Ma mère à toujour gérer ma vie dans son coin en m'imposant ses décisions .. Mais là quand même.  « J'arrive pas à y croire. C'est pas possible, mes parents n'auraient jamais pu me faire une chose pareil. Ils m'ont dit que c'était toi !! Que tu avais décidé de partir parce que j'allais gâcher ta vie, que tu ne voulais pas de cet enfant avec moi. Et que tu leur à demandé de l'argent .. » Je me sens trompé, manipulé. Je n'ai plus l'impression de gérer ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptyMar 21 Juin - 16:04



   
   Ethan & Ely
   Surprise pas très attendue

Je
manque de m'étouffer avec ma boisson lorsqu'il m'apprend la vérité sur les dires de ses parents. Je toussote en ouvrant de grands yeux. Alors sérieusement ?! Ils lui avaient vraiment dit que des mensonges à mon sujet ? Ils m'avaient vraiment fait passer pour une fille intéressée et opportuniste ?! Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais. Et malgré tout ça, j'en voulais à Ethan de les avoir cru et de ne pas avoir pensé qu'il s'agissait d'une autre raison. Je lui en veux de ne pas avoir cherché à me contacter pour qu'on s'explique. Je suis vraiment écoeurée de ce que j'entends. Je ne sais pas comment réagir. Une part de moi a juste envie de tout envoyer valser, d'aller les voir et de leur dire le fin fond de ma pensée qui, en ce moment précis, n'était absolument pas quelque chose d'agréable. Bien au contraire. Leur attitude me répugnait au plus haut point.

« Ils t'ont sérieusement dit que je leur avais demandé de l'argent ?! Et tu les as vraiment cru ?! Je pensais que tu me connaissais un peu plus que ça Ethan pour savoir que j'avais des valeurs et que jamais, ô grand jamais, je me serais permise une telle chose ! Oui j'ai quitté Tampa, oui je me suis éloignée de ta vie. Ca a été sans doute la pire décision à prendre de toute ma vie. Comment voulais-tu que je reste alors que pour eux, je n'étais qu'une petite trainée qui allait gâcher ta vie et ton avenir ?! Que si je décidais de rester, ils auraient sans doute tout fait pour que je sorte tout de même de ta vie ! Tu ne te rends pas compte à quel point ça m'a fait du mal .. Je t'aimais Ethan, j'étais amoureuse de toi. Ca a été un véritable déchirement de te laisser ici derrière moi .. »

Tout
cela n'était que la vérité, et je sentais les larmes au coin de mes yeux qui menaçaient de couler à tout moment. Je baisse les yeux vers ma boisson, les fermant pour les empêcher de partir puis bois une gorgée de plus. Je soupire alors doucement puis prends mon portable dans ma main à la recherche de quelque chose. Je ne mets pas bien longtemps avant de trouver ce que je voulais : une photo de Maël et moi, peu après mon accouchement. Il se devait de connaitre la vérité à son propos et je ne pouvais pas lui mentir alors qu'il m'avait bien demandé si j'avais ou non avorter. Je pose alors le téléphone sur la table, face à lui.

« Il s'appelle Maël. Il a deux ans maintenant. Il faisait 45cm à sa naissance et 3,210kg. C'est ton portrait craché .. »

Lui
dis-je d'une voix plus douce. Je ne peux m'empêcher de sourire tendrement en revoyant cette photo. Maël reste ma fierté, celui qui me donne la force d'avancer chaque jour. C'est mon petit prince tout simplement.

« C'est pour lui que je suis revenue ici .. Parce que je pense qu'il se doit de connaitre son père .. Je ne te demande pas de le reconnaitre si tu n'en as pas envie. Je ne te demanderai aucune compensation financière non plus parce que je peux l'élever seule si besoin .. Je voulais seulement que tu sois au courant, que tu puisses le voir ne serait-ce qu'une seule fois .. »

Je
ne voulais vraiment l'obliger à rien. Je n'étais pas le genre de fille qui faisait un gosse dans le dos de son ex et qui revenait pour lui demander une pension alimentaire ou de l'argent. Non, je cumulais deux emplois pour pouvoir l'élever et ce train de vie, je m'y étais habituée. Je voulais qu'il ne manque de rien, et je travaillais dur pour cela. Mais j'étais fière de faire tout ça pour lui, pour mon fils.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptyDim 26 Juin - 17:40


 Ethan & Elena

Je manque de me lever, de colère et de surprise. « Non c'est pas possible, mes parents ne m'aurait jamais fait ça Ely, ils ne m'aurait jamais fait croire que c'était toi qui étais partie en me disant toutes ces horreurs et en demandant de l'argent. Je peux pas croire que ma mère est pu inventer des horreurs pareil. Pourquoi elle aurait fait ça hein ? Ca m'a brisé le coeur, j'en ai pleuré tu te rends compte ? Pourquoi elle m'aurait laissé être aussi mal pour un mensonge ? » Je secoue la tête, presque les larmes aux yeux. Je ne comprend pas pourquoi mes parents m'aurait volontairement fait du mal, et n'aurait rien fait en voyant que ça me rendait malade. Mais d'en un sens pourquoi Ely aurait-elle aussi mentit ? A ce compte, tous le monde avait des raisons de le faire : Ely aurait eu peur de devenir mère et mes parents n'aurait pas eu envie de je sois père à seulement 23 ans. Tous le monde autour de moi aurait eu une raison de mentir, mais qui l'a vraiment fait ? Ma mère n'en est pas à son premier mensonge, déjà quand j'étais avec Ely elle ne me donnait pas les messages ou "oubliait" de me dire qu'elle était passé. Et puis sans parler du dernier en date avec l'emménagement de Lysandre qui n'était pas du tout prévu. Je ne sais plus trop quoi penser et Elena finit de m'achever quand elle m'annonce que j'ai un fils. Je manque de lâcher mon verre et je commence à m'étouffer. Je tousse et finit par me racler la gorge. Tout d'abord, j'hésite à prendre le téléphone. Je ne sais pas trop ce que je veux en fait. J'ai l'impression que si je décide de regarder la photo, ça veut dire que j'accepte le fait d'avoir un enfant, que j'accepte d'être son père. Je la regarde, puis regarde le téléphone et jongle encore quelques secondes entre les deux. Puis je me décide et attrape son téléphone entre mes mains avant de regarder la photo. « Il est ... il est magnifique. » J'ai les larmes aux yeux encore une fois. Entre ma relation merdique avec mes parents, ma rupture avec Spencer et celle avec Elena, ma décision de quitter la fac.. J'avais la sensation de ne pas réussir à faire quelque chose de bien dans ma vie. Et là, en voyant que cette petite chose magnifique est aussi à moi, j'ai enfin la sensation d'avoir fait quelque chose de bien dans ma vie. Je fais défiler les photos et je le vois grandir au fur et à mesure des clichés. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Puis je pose le téléphone devant Elena, la regardant dans les yeux. « Pourquoi tu ne m'a pas appelé toi ? Moi j'ai une excuse, même si je n'aurais pas du croire mes parents, que j'aurais du me dire que tu ne pouvais pas faire une chose pareil, j'ai une excuse. Mais toi, pourquoi tu n'as pas cherché à me contacter moi pour m'en parler ? Ils t'ont fait passer un message de ma part ? » J'ai peur de sa réponse, peur de devoir aller confronter violemment ma mère. Après tout elle m'a fait perdre deux ans de vie avec ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptyLun 4 Juil - 22:30



   
   Ethan & Ely
   Surprise pas très attendue

Ça
en était trop pour moi. D'entendre toutes ces choses qui étaient fausses me rendaient folle, et cela commençait à être vraiment dur à camoufler. Je sais que je devais prendre sur moi, parce que nous n'étions pas seuls et que des dizaines de personnes se trouvaient actuellement autour de nous. Mais là, j'avais du mal. Je bouillonnais vraiment de l'intérieur. Je savais bien que ses parents ne me portaient pas du tout dans leur coeur, mais je ne le pensais vraiment pas à ce point là pour tout vous dire. Ils ont été cruels avec lui également, avec leur propre fils. Comment pouvait-on faire ça à son enfant ? N'était-on pas vouloir que son bonheur, au détriment du nôtre ? Ca me paraissait vraiment invraisemblable.

« Je pense que tu devrais leur en parler .. Mettre cartes sur table avec eux .. Mais je te promets que je ne te mens pas Ethan .. J'ai toujours été sincère avec toi, et ce, depuis le début. Sans doute qu'ils essayaient de te protéger de moi, je ne sais pas .. Ils ne m'ont jamais apprécié. Ils me détestent même. Je ne sais même pas pourquoi .. Je n'ai jamais pensé avoir été méchante avec toi ou quoi que ce soit qui aurait pu justifier cette haine à mon égard depuis le tout début .. »

Je
baisse les yeux et essuie une larme qui finit par rouler le long de ma joue. La discussion me rappelle trop de choses difficiles que ça en est dur de rester totalement indifférente. Je n'y arrive d'ailleurs pas et cela se remarque très rapidement. Comment ne rien ressentir dans une telle situation ? Comment devais-je réagir ? J'étais assez forte comme fille, mais tôt ou tard, une carapace finit toujours par se briser, qu'on le veuille ou non. Je respire un bon coup puis je regarde Ethan parcourir les photos sur mon cellulaire. Mon visage s'adoucit en le voyant faire. C'est attendrissant de le voir découvrir son fils, ne serait-ce qu'en photos, pour la toute première fois.

« Il est beau comme son père .. C'est ton portrait craché .. »

Lui
dis-je en souriant tendrement avant de boire une gorgée de ma boisson. Il pose alors mon téléphone portable près de moi. Je le saisis et le range dans mon sac à main tandis qu'il m'assomme de questions. Questions auxquelles je ne sais pas vraiment quoi répondre. Il est vrai que j'avais voulu l'appeler, je l'avais même fait à plusieurs reprises. Au début, je tombais sur sa mère qui me disait qu'il n'était pas là, puis à peine eu-je le temps de prononcer quelques mots, on me raccrochait au nez. J'ai fini par comprendre que je n'étais toujours pas la bienvenue chez eux, et que je ne l'étais plus dans la vie du père de mon fils.

« J'ai appelé .. Plusieurs fois même .. Ta mère me disait que tu t'étais absenté, que tu étudiais ou bien que tu étais parti en vadrouille avec je ne sais qui. Puis on me raccrochait au nez directement sans prendre la peine de répondre .. J'ai donc arrêté .. Ça me stressait trop et ce n'était pas bon pour le bébé .. Tu ne te rends pas compte à quel point ça a été dur le jour de l'accouchement de voir que tu n'étais pas à mes côtés alors que notre enfant venait au monde .. J'ai essayé de t'appeler une semaine après sa naissance, pour tout te dire .. Le numéro n'était plus attribué .. Je ne sais pas si vous l'aviez changé ou tout simplement si l'on m'avait bloqué .. Je t'ai envoyé un faire-part directement chez tes parents. Quitte à les provoquer, je m'en fichais royalement après tout. Mais je n'ai pas eu le courage de venir directement sur Tampa .. Il m'a fallu deux ans pour le trouver .. »

Je
fais une petite moue. J'avais réellement essayé de le joindre après tout ce temps. Je voulais qu'il sache que je n'avais pas avorté, que dans une autre ville se trouvait le sang de son sang, un morceau de lui : notre enfant.

« Je suis sincèrement désolée pour tout ça Ethan .. Je n'avais jamais imaginé qu'on puisse en arriver ici .. »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptyDim 17 Juil - 15:00


 Ethan & Elena

Je me sentais tellement mal. D'un côté j'avais du mal à me dire que mes parents est pu me faire une chose pareil ! Mais d'un autre côté je savais qu'Elena n'était pas une menteuse. Elle n'avait jamais mentit, elle me n'avait surtout jamais mentis à moi ! Et puis le fait que mes parents n'en soient pas au premier piège .. Je commence à douter et à me dire que peut-être ils avaient pu éloigner Elena mais aussi mon enfant de ma vie. Les larmes me montent aux yeux quand je pense à ce petit bout de chou. Je n'ai pas vu ses premiers pas, ses premiers mots .. Je n'étais pas là et il ne sait pas qu'il à un papa. Je suis son papa même si c'est un peu bizarre à dire pour me moment. D'ailleurs quand Elena me dit que Maël est beau comme son père, une petite douleur traverse ma poitrine. Avant j'aurais glissé ma main sur la joue de cette belle brune qui était mienne avant. Je l'aurais embrassé en lui disant à quel point elle, elle pouvait être magnifique. D'ailleurs elle l'était toujours, voire même plus qu'avant.
Je n'arrive pas à trouver les mots. Je crois que je commence à prendre conscience que mes parents ont décidés de la suite de ma vie à ma place. Ils on fait des choix que moi je n'aurais pas fait. Ils ne me connaissent pas du tout.
Tout a coup, je fais signe à la serveuse de nous resservir un thé glacé. Je me met aussi à fouiller dans la poche de mon jean. J'en sors mon portable. Je compose le numéro de chez moi, chez mes parents et ma mère décroche après deux sonneries. « Maman c'est moi. T'es à la maison ce soir ? Ok alors je passerais vers 20h, je crois qu'on a des choses à se dire. Je pense que tu vas très vite comprendre de quoi je parle. Elena est de retour à Tampa. Oui et je crois que tu as des choses à me dire. Oui bien sur c'est ça, ta réaction me conforte déjà dans mes idées.. A ce soir » Je raccroche et regarde Elena, à moitié fier et désolé. « Je crois que tu avais raison. Je suis vraiment désolé Elena. Désolé de ne pas avoir réagit avant, et surtout de ne pas m'être dit que c'était pas possible que tu me quittes comme ça. » Ma main se tend et attrape la sienne. Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai fait ça mais j'en avais envie. Et je ne veux plus faire des choses uniquement pour faire plaisir à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] EmptyJeu 4 Aoû - 11:14



   
   Ethan & Ely
   Surprise pas très attendue

Ethan
saisit son téléphone portable pour aller appeler sa mère. Il lui annonce que je suis de retour dans la ville et qu'une grande discussion entre eux s'impose. Pour tout vous avouer, toute cette histoire me rend plutôt mal à l'aise. Ce n'était pas le genre de chose que j'avais envie de vivre un jour. Je ne viens pas dire là que je regrette d'être tombée enceinte, mais les choses auraient été bien plus simples si ce petit bout de chou avait été désiré dès le début, si ses parents ne s'étaient pas mêlés de ce qui ne les regardaient en rien et si Ethan et moi étions fous amoureux l'un de l'autre. Notre séparation ne nous a d'ailleurs pas vraiment aidé et m'a beaucoup attristé parce que de mon côté, j'en étais tombée amoureuse et que je m'étais vu me lancer dans quelque chose de sérieux avec lui ..

La
serveuse vient alors débarrasser notre table puis nous servir nos deux thés glacés. Mon regard se perd doucement sur la boisson froide tandis qu'il raccroche son portable et vient me prendre doucement la main. Je suis assez surprise qu'il le fasse, mais je ne peux m'empêcher de la lui serrer tendrement.

« J'aurais tellement aimé que tout soit plus simple entre nous .. Je suis désolée pour tout ça .. Pour tout ce qu'il s'est passé .. »

Je
baisse les yeux sur sa main, enlacée dans la mienne. Je n'ai qu'une envie, c'est de lui sauter dessus pour venir l'embrasser. J'aurais aimé que le temps s'arrête tout à coup et que l'on puisse rattraper tout ce que l'on a perdu .. Seulement, je reste là, sans trop bouger, alors que tout tourbillonne à la fois dans ma tête et dans mon coeur. Aurais-je encore des sentiments pour lui ? Qu'en était-il de son côté ?

« Tu m'as terriblement manqué Etan .. »

Partir
de la sorte avait été une chose affreusement difficile et éprouvante, tant je l'aimais et que je ne voulais que rester près de lui. Mes parents avaient vraiment tout fait pour prendre soin de moi et pour m'épauler à travers cette épreuve douloureuse. Mais oui, j'aurais tellement voulu qu'il puisse partager cette grossesse avec moi, qu'il me tienne la main lors de l'accouchement, qu'il voit son fils naitre, qu'il découvre avec moi ses premiers mots et ses premiers pas .. Il avait tout loupé et ça ne devait pas être très facile pour lui non plus. C'est alors que j'ai une idée. Je prends mon cellulaire et trouve quelques videos de Maël en train de tenter de marcher. J'avais filmé la plupart de ce qu'il découvrait, pour avoir une trace de tous ces moments magiques.

« Tiens, regarde .. »

Lui
dis-je alors en tournant l'objet devant lui. Ca pouvait toujours l'aider un peu à rentrer dans la vie de son enfant. Certes, ce n'était qu'une vidéo, mais au moins il le voyait lui aussi ..

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Surprise pas très attendue [Ethan]   Surprise pas très attendue [Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pas très attendue [Ethan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do not disturb ↔ Ethan & Lysandre
» Ethan Callahan
» Ethan Callahan
» Ethan Callahan
» Toujours sur mon chemin (ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les RP
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts