AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 

✘ i got a hangover, i've been drinking too much for sure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: ✘ i got a hangover, i've been drinking too much for sure   Lun 16 Mai - 20:55

i got a hangover, i've been drinking too much for sure
i don't know where i am somewhere in his life if i count more than the others for him today. he is so close to me yet i don't know how to love him only him can decide if we talk about love or about friendship i love him and i want to offer him my life even if he doesn't want my life ••• Faire la fête toute la nuit, c’est bien, le plus dur c’est de rentrer au petit matin, surtout après avoir quelque peu abusé sur la consommation d’alcool. Pourtant, Tommi s’était pas mal calmé à ce niveau-là à un moment, mais depuis qu’il a pris conscience de ses sentiments pour Mike, il en a besoin pour tenir le coup, à le regarder s’amuser auprès d’autres personnes. Le finlandais est devenu très jaloux et possessif, enfin il l’était déjà, mais ç’a empiré quand il s’est fait tromper par son ex et du coup, même en n’étant pas avec son bouclé préféré, ça le ronge de voir des gens lui tourner autour. C’était plus simple avant, quand il ne le voyait que comme son ami, son meilleur ami, mais ce dernier lui a avoué sa bisexualité et ça a déclenché quelque chose en lui, une porte s’ouvrait et ses sentiments ont fait surface. Après une petite analyse introspective de lui-même, le futur infirmier se doute que ses sentiments datent d’il y a plus longtemps, mais qu’inconsciemment, il les avait refoulés, ne pensant avoir aucune chance avec lui. C’est probablement ses sentiments enfouis aussi qui l’empêchaient ainsi de tenir quelconque relation. À chaque fois qu’il a essayé d’être avec quelqu’un depuis son ex qui l’a trompé, ça a toujours foiré. Ce n’est probablement que ce qu’il ressent pour Mike qui en est la cause, mais c’est quasi certain que c’en est au moins l’une des raisons.

« Oula, j’ai la tête qui tourne, je crois que j’ai vraiment abusé ce soir. » Tommi s’accroche au bras de son ami, alors qu’ils attendent près des vestiaires, leur tour pour récupérer leurs vestes. Le finlandais aurait bien encore fait un peu la fête, mais la boîte ferme, alors il n’y a pas vraiment d’autres choix que de se rentrer. Il sent que le chemin risque d’être un peu long, même s’il ne vit qu’à quelques rues de là. Il s’accroche à son bras et ne le lâche pas, il se sent bien, proche de lui comme ça, alors il en profite un peu, même s’il ne doit pas craquer. « Shhhh. » Un doigt devant la bouche, c’est destiné à lui-même, il doit se taire, ne rien dire sur ce qu’il ressent pour Mike, à Mike. Heureusement qu’il est ivre, il n’y a pas besoin de chercher d’explication à son comportement, et donc pas besoin de s’expliquer sur son shut qui peut sembler inapproprié. Enfin, leurs vestes leur sont rendues et il faut bien avouer que Tommi a le plus grand mal à réussi à l’enfiler correctement. Après une première tentative à l’envers, et l’aide d’un charmant jeune homme, il finit enfin par réussir la dure labeur que d’avoir sa veste correctement posée sur ses épaules. « Merci beau gosse. » Oui, c’est ça, il cherche à provoquer de la jalousie chez Mike. C’est stupide, il en a bien conscience, mais il est bourré, alors il a une excuse. Pitoyable, on est d’accord, mais excuse quand même.

« Allez viens. » Le châtain attrape la main de Mike et le traine à l’extérieur du bâtiment. Il s’arrête un instant une fois dehors, prenant une profonde respiration. L’air frais du petit matin lui fait le plus grand bien. Puis il regarde son ami, remarque la main qu’il tient toujours et la lui lâche subitement. Il ne doit rien montrer, il ne peut pas lui dire. Tommi a bien trop peur de perdre le lien qu’ils partagent actuellement. C’est vrai que ça ne lui suffit plus vraiment, mais c’est toujours mieux que rien du tout. « Dis, ça te dit de venir chez moi, on prend le petit dej' ensemble ? Je t’avoue que je ne me sens pas de rentrer tout seul à pied là. » Quelle belle occasion de passer un peu plus de temps encore en compagnie du bouclé. Pourtant, ce n’est pas un mensonge qui sert de subterfuge pour l’amener chez lui, il ne lui a dit que la vérité, il n’est pas en état de rentrer seul, mais c’est une vérité bien pratique, il faut bien l’avouer.

© 2981 12289 0

more than friends

love's in the air

Revenir en haut Aller en bas

pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Re: ✘ i got a hangover, i've been drinking too much for sure   Mer 20 Juil - 19:55

Tommi & Mike

I got a hangover, i've been drinking too much for sure

J'étais aller faire la fête avec Tommi, c'est les vacances, ont en profitent. On fait pas la fête la semaine car on a des cours à suivre et qu'ont est sérieux dans nos études. Enfin, lors de nos soirées aussi mais là, Tommi il a abusé de la boisson, je l'ai vu s'enfiler verre sur verre et je suis encore étonné qu'il tienne debout, heureusement qu'ont rentrent à pied car j'ai dépassé le seuil autorisé et je crois que Tommi aurait fait exploser l'éthylotest. Il agissait pas comme ça avant, avant que je lui avoue ma bisexualité en fait, ça a quand même pas un lien direct ? Non, je vois pas pourquoi après tout. En tout cas, Tommi va avoir une gueule de bois de malade et heureusement que la boîte ferme parce que sinon, je crois qu'il se serait évanoui, qu'il aurait vomi, évanoui dans son vomi ou qu'il aurait fait un coma éthylique et j'aurais grave paniqué dans ce cas.

Nous étions donc aux vestiaires, en attendant de récupérer nos vestes. Tommi  s'accrochait à mon bras pour ne pas tomber :

- Tu as jamais autant abusé Tommi, va falloir te calmer sinon ça va mal finir un de ces jours.

Il s’accrochait à mon bras et refusait de le lâcher en se collant à moi. Sans raison, il fit le bruit de se taire en mettant son index devant la bouche :

- Pourquoi tu dis chut ?

Il faut peut-être que je cherche pas à comprendre. Il est bourré après tout et donc il a aucune logique. Je mis rapidement ma veste alors que Tommi réussit à la mettre à l'envers et ça me faisais trop rire de le voir galérer que je l'ai pas aidé, un inconnu l'a aidé à la mettre bien comme il fallait. Il le remercia en l'appelant beau-gosse, ce qui me plaisait pas du tout. Je serrais les poings, ce qui ne se vit pas dans le noir, je serrais les dents aussi, on est pas ensemble mais je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux et possessif. Tommi prit ma main et m'entraina hors du bâtiment avant de respirer l'air frais de l'extérieur, je respirais aussi l'air frais, ça faisait du bien après la chaleur à l'intérieur.  Il me regarda et lâcha rapidement ma main, je ne dis mais j'avais adoré ce contact comme lorsqu'il se collait à moi en agrippant mon bras :

- Je t'aurais pas laissé rentrer tout seul de toute façon, ce serait trop dangereux vu ton état. Mais on dort après, je suis crevé et toi aussi je pense.

Je pris son bras et commençais à marcher vers chez lui, je le soutenais plus qu'autre chose. Plusieurs minutes après on arriva chez lui :

- Tu sais où tu as mis tes clés ?

J'espère car si je dois le fouiller, je vais forcément en profiter et peut-être même en abuser et comme je suis pas bourré et que je pense qu'il le sait, ça risquerait de détruire notre amitié. Enfin, je pourrais toujours lui faire croire que l'alcool a joué et que je l'ai juste fouillé pour chercher ses clés.

codage by miss horan

✘ i got a hangover, i've been drinking too much for sure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1