AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 (M) + Alex Pettyfer | Assistant personnel + Ex flirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: (M) + Alex Pettyfer | Assistant personnel + Ex flirt   Dim 22 Mai - 14:41




Dakota Manfield
« featuring alex pettyfer»


Carte d'identité


NOMManfield PRÉNOMDakota SURNOMDake AGE27 ans DATE & LIEU DE NAISSANCEau choix ORIENTATION SEXUELLEOfficiellement homo, officieusement hétéro...il a mentit à ses patrons pour garder son emploi, mais il est 100% hétéro STATUT CIVILCélibataire EMPLOI OU ETUDEAssistant personnel de Maya Jones à Magic Events GROUPERachel Green

Casse-cou → Secret → Intelligent → Têtu → Attentionné → Impulsif → Fidèle → Jaloux → Drôle → Maniaque

L'histoire de Dake est relativement libre, hormis pour ces quelques détails :
→ Il a été embauché à Magic Event par Papa Jones, je grand patron, pour sa fifille chérie il y à 4 ans de cela.
→ Le courant est très vite passé entre ces deux là, tant et si bien qu'il a finit par s'attiré les foudres du petit ami de la jolie blonde qui, jaloux à mourir, à exigé le renvoi de l'élément perturbateur. Alors pour garder son poste, il a prétendu être gay...en tant que gay, il ne peut pas tourner autour de la fille du patron, il n'y a donc plus de raison de le renvoyer.
→ Cela fait donc un peu moins de 4 ans qu'il vit dans un mensonge permanent, mensonge qui commence à lui peser. Maya est sa meilleure amie, et ils ne se cachent rien, alors garder un tel secret lui est insupportable. De plus, il nourrit secrètement des sentiments pour elle, ce qui ne l'aide pas dans toute cette histoire.



Son petit monde


   


ft. ashley benson
MAYA JONESmeilleure amie/patronne/crush
Dakota et Maya, c'est une grande et longue histoire. Embauché il y a quatre ans de cela par le père de Maya pour sa fifille chérie, il est depuis, son assistant personnel. Bien qu'un brin sceptique au départ, Maya n'a pu que craquer pour son charme et son bagout et un véritable coup de foudre amical et professionnel a eut lieu entre eux. Tout le monde était ravit...tout le monde sauf le petit ami de Maya, qui, voyant cette complicité d'un très mauvais oeil, a exigé à beau papa, le renvoi du jeune homme qui représentait selon lui, une menace pour son couple. Alors pour garder son job et sa place auprès de Maya, Dakota a prétendu être gay...oui gay. De cette façon, il ne représentait plus le moindre danger et ne risquait donc plus le renvoi.
Cela fait donc quatre ans qu'ils collaborent tous les deux et leur amitié grandit de jours en jours. Le petit ami devenu fiancé, tolère la présence de Dakota, mais ce n'est vraiment pas l'amour fou entre ces deux là, et pour cause...il sait pertinemment que si ce bellâtre n'était pas gay, sa jolie poupée blonde lui filerait entre les doigts...oh mais attendez...il ne l'est pas vraiment !  
   


ft. barbara palvin
SKYE HODGKINSex flirt/gardienne de son secret
Skye est le seul petit grain de sable dans l'engrenage de son mensonge. Il y a un an de cela, Skye était de sortie avec ses amies pour fêter sa majorité dans un bar. Dake était lui aussi dans le même bar, évacuant la pression de la journée avec certains de ses amis. L'alcool coulant à flot des deux côtés, la rencontre fut plus que torride entre ces deux là. Des baisers langoureux furent échangés et ils se retrouvèrent rapidement dans les toilettes du bar. Les choses auraient pu déraper, si une jeune femme encore plus alcoolisée que Skye, n'était pas rentrée dans la pièce, les stoppant dans leurs ébats.
Ils se sont revus quelques fois après ça pour quelques rendez-vous par-ci par là, mais ce n'est jamais aller bien plus loin entre eux. Et puis un beau jour, Maya décide de présenter à sa petite cousine chérie, son assistant et meilleur ami gay dont elle lui parle depuis si longtemps. Alors quand elle le croise, elle se dit tout de suite qu'il y a un problème...cet homme est tout sauf gay, elle le sait bien. Il sait qu'elle sait et il est obligé de lui dire toute la vérité. Elle est donc la seule au courant de son vilain mensonge.
   


ft. troian bellissario
ZOEY MCCARTNEYamie
Zoey est comme la soeur de sa meilleure amie, Dake ne peut donc que l'apprécier. Ces deux là sont si opposés que si Maya n'avait pas été leur point commun, ils ne se seraient sans doute jamais parlé. Heureusement la blondinette est là et au fil des années, ils ont appris à s'apprivoiser et à s'apprécier, tant et si bien que Zoey en vient à regretter qu'il soit gay...sans ça, il serait un prétendant parfait pour sa meilleure amie. Nul doute qu'elle sera d'une aide précieuse pour lui quand son vilain mensonge sera révélé.


Ce qu'il faut savoir.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce vilain petit menteur qu'est Dakota  

Négociable : Son nom de famille et éventuellement son prénom (bien que je trouve que Dakota, ça lui va très bien^^). L'avatar le serait également si tu as une haine profonde pour Alex, mais je trouve que Alex/Ashley, ça le fait ! Je me réserve un droit de veto dans le choix de sa bouille et si Maya est là, je lui laisserais le choix final  

Pas négociable : Les liens ne sont absolument pas négociables. Ils sont totalement intriqués et dépendent les uns des autres.

A rajouter sur le lien : Les liens me semblent suffisamment détaillés pour ne pas avoir à en rajouter. Tu auras cependant également des liens avec : Matthew, le grand frère de Maya, et les hommes de la vie de Skye (Duncan et Julian) qui entendront bien parler de toi  Woupsy

Tes attentes : Venons en à la partie la plus délicate. Mes attentes pour ce scénario sont tout ce qu'il y a de plus "basiques" :
→ un minimum de présence, que ce soit en RP ou en hors jeu, histoire que tu t'intègre et prenne pleinement part à la vie du forum.
→ un minimum de fautes dans les RP : des fautes, on en laisse tous passer, mais il faut que ton RP soit quand même facilement lisible.
→ le respect du personnage, du lien et de ses subtilités.
→ du fun, du fun, du fun  

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère !    




Dernière édition par Skye Hodgkins le Lun 4 Juil - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: (M) + Alex Pettyfer | Assistant personnel + Ex flirt   Dim 22 Mai - 15:39


Scénario validé


Scénario libre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) + Alex Pettyfer | Assistant personnel + Ex flirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex Littee
» Les compositeurs... votre classement personnel! (4)
» ALEX > Présentation ALeX'
» Pour notre Alex!!!
» ALEX ET SA GUITARE le 16 octobre à Chaville (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les scénarios
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts