AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 Kenna | “Le seul mauvais choix est l’absence de choix.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Kenna | “Le seul mauvais choix est l’absence de choix.”   Dim 19 Juin - 20:06


   


   
Mackenna Laura Holt
« featuring kristin kreuk »


   
Carte d'identité

   
NOMHolt PRÉNOMMackenna Laura SURNOMKenna en général ou Mac pour ceux qui la connaissent un peu moins. AGE33 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE16 Aout à la grosse pomme (NY) ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle STATUT CIVILFiancée et amoureuse (pas forcément du même homme) EMPLOIAvocate GROUPERachel Greene

CurieuseTête en l'airSourianteMaladroiteAttachanteManiaque de l'ordreRêveuseParfois peu consciente de l'effet qu'elle peut avoir sur les hommesSon père dit qu'elle est naïve. Sa mère dit qu'elle a un grand coeur et qu'elle s'applique à ne voir que le meilleur chez les autresSusceptibleCaractérielle, elle est gentille mais ne se laisse pas marcher sur les piedsA gardé son âme d'enfant.
 


   
Tu es plutôt ...

   
[] Plage ou [X] Canapé
[] Café ou [X] Thé
[X] Cinéma ou [] Film en plein air
[X] Baignade ou [X] Bronzette
[X] Série télé ou [X] Film
[X] Vêtements de plage ou [] Tenue de soirée
[X] Crème glacée ou [] Smoothie frais
[] Baignade ou [X] Sport aquatique



   
Elle pratique le Karaté depuis ses 5 ans...oui je sais, on ne dirait pas vu sa carrure. Son père voulait qu'elle soit toujours capable de se défendre...voilà qui est chose faite + Elle a un respect sans faille des règles et des lois et ce depuis son plus jeune âge + Elle a toujours été la chouchoute des professeurs et la bête noire de ses petits camarade, mais elle s'en fichait : la solitude n'a jamais été un problème pour elle + Elle va toujours chercher à voir le meilleur chez les autres, même quand ce n'est pas toujours facile à trouver, ce qui fait d'elle une avocate au grand coeur + Les cas désespérés ont toujours sa préférence + Elle apprécie la solitude et ne craint pas les activités en solo + Loin d'être pleine d'insécurité, elle n'est cependant pas le genre de femme qui aime se montrer, ou se mettre en valeur + Quand elle se met sur son trente et un, elle est éblouissante, mais c'est assez rare + Elle attise l'intérêt des hommes par son comportement amical et facile à aborder, mais il n'y en a qu'un seul qui a toute son attention + Il est très difficile de la détester, cependant, son côté première de la classe peut agacer + D'une simplicité à toute épreuve, elle n'aime pas les chichis + La journée parfaite pour elle ? Une journée passée en pyjama à regarder des films ou des séries télés + Quand elle se sent dépassée par les événements ou quand elle s'ennuie, elle se retire dans sa bulle, une petite partie de son cerveau où la réalité ne peut pas l'atteindre.  

   


   
Creusons un peu plus.

   
New York, 25 Novembre 1983.
Mary Holt déambule dans les rues d'un quartier populaire de New York, inquiète et perdue. Ses nouvelles collègues l'ont trainée dans une soirée dans le coin, avant de s'éclipser sans lui donner plus d'informations que ça. Elle a 21 ans et vient d'arriver dans cette grande ville. Originaire de l'Oregon, elle a un peu de mal à s'acclimater à ce nouveau mode de vie, mais elle s'y fera...elle n'a pas le choix de toute façon. Quoi qu'il en soit, a mesure de ses recherches, elle s'éloigne de plus en plus des avenues principales et se retrouve très vite dans des rues sombres et peu fréquentées. Elle a froid et ses pieds la font atrocement souffrir, coincés dans ces chaussures à talons qu'elle ne voulait absolument pas porter...dans quoi s'était-elle encore fourrée ? Elle entendait déjà Ben, son mari "tu es bien trop influençable Mary ! Apprends à dire non, ça te changera !" et il aurait bien raison.
Au détour d'une ruelle, elle perçoit un bruit étrange derrière les poubelles un peu plus loin. Sans vraiment savoir pourquoi, elle s'approche...oui, idée stupide pour une jeune femme seule et vulnérable dans les rue de New York, mais c'était comme ci ce bruit éveillait quelque chose de spécial en elle. Y avait-il un animal par là ? Peut-être...elle s'approche prudemment et perçoit un mouvement dans une petite boite en carton. Elle retient son souffle, approche sa main et lève la petite couverture blanche qui couvrait la boîte...quelle ne fut pas sa surprise en croisant les yeux verts incroyablement perçants d'un petit être, un bébé étrangement calme vu sa situation. Hey...salut toi ! Sans réfléchir d'avantage, elle se baisse au niveau de l'enfant, qu'elle tire de son berceau de fortune et sert contre elle, après l'avoir mieux enveloppé dans sa couverture, tandis qu'un morceau de papier chois lentement au sol. Dessus, seules deux phrases sont inscrites : "Son nom est Mackenna. Prenez soin d'elle"


New York, 25 Novembre 1985.
Après des mois et des mois de bataille juridique, la petite Mackenna est enfin une Holt, c'est officiel. Bien sûr, Mary dût faire preuve d'une grande persuasion pour convaincre Ben que l'adopter était la meilleure chose à faire - il n'avait pas dans l'idée d'avoir des enfants si tôt après leur mariage - mais à l'instant où son regard croisa les yeux en amandes de ce petit poupon, il fut conquit. Kenna sera longtemps leur seul et unique enfant. Convaincue qu'elle aurait besoin de toute l'attention et de tout l'amour nécessaire, Mary refusa l'idée d'avoir un enfant à elle et ce, malgré les demandes d'une petite Mackenna, envieuse de voir ses camarades de classe avec petits frères et soeur. Je ne veux pas la perturber d'avantage Ben... voilà ce qu'elle répétait sans cesse à son mari à chaque fois que la question du suivant se posait.

Kenna grandit donc dans cette famille, baignée d'amour et d'attention, chose qui n'aurait sans doute pas été le cas si sa mère biologique l'avait gardé. Tout le monde se demande d'où lui viennent ses yeux en amande, mais on lui soupçonne des origines du côté de la Chine. A ses cing ans, son papa l'inscrit à des cours de Karaté...Avec son histoire, ce n'est pas surprenant. Elle qui a eut un départ dans la vie si difficile, son papa refuse qu'elle se retrouve encore dans une situation de faiblesse. Elle doit apprendre à se défendre, sinon il ne serait jamais vraiment serein.


New York, 25 Novembre 1999.
Etudiante en première année de droit à Havard, Kenna réussit tout ce qu'elle entreprend, résultat de ces longues soirées passées seule à travailler...il faut bien qu'il y ait des avantages à apprécier la solitude. Des amis ? Elle en a, c'est certain, mais les soirées étudiantes et leurs beuveries/coucheries, ce n'est vraiment pas son truc.
Des petits amis ? Elle n'a pas le temps pour cela ! Des prétendants ? Elle en a quelques uns, mais aucun n'attire vraiment son attention, hormis peut être Daniel, l'éternel second de la promo (juste après elle), qui semble ne pas vraiment la remarquer.

Au fil des années, ils s'entraident, travaillant et révisant tous les deux et ils finissent par s'apprivoiser. Daniel tente sa chance et Kenna lui demande d'attendre la fin de leurs étude - pas le temps pour ça, vous vous souvenez. Alors une fois diplômés après 7 ans d'études, il retente sa chance et elle accepte : ils sont officiellement en couple. Ils s'installent tous les deux à NY où ils se font les griffes, enchainant les postes et les missions, jusqu'à ce que Monsieur Jensen, le père de Daniel, estime qu'il est temps pour son fils d'intégrer le cabinet familiale à Tampa, proposant un poste aux deux amoureux. Kenna quitte donc son New-York natale et part pour une nouvelle vie à Tampa.


Tampa, 25 Novembre 2010.
Les amoureux sont bien installés dans leurs vies à présent et filent le parfait amour. Dany est l'actionnaire majoritaire du cabinet dont il est le patron et Kenna s'est fait sa petite place dans ce monde de requin. Considérée par ses collègues comme "l'avocate au grand coeur", Kenna enchaine les affaires "respectables", le plus souvent pour très peu d'argent...heureusement que le requin de la famille ramène suffisamment d'argent pour deux. Daniel parle de mariage depuis quelques mois déjà, mais sa moitié ne semble pas très réceptive...peut importe. Il n'abandonnera pas de toute façon.

Kenna et Dany reçoivent très régulièrement la visite de Jordan, le petit frère de la jeune femme - oui, entre temps, maman Holt a réussit à se faire à l'idée d'avoir un autre enfant - ce qui donne des idées au jeune homme qui se fait de plus en plus insistant. Alors afin de le faire patienter, Kenna finit par accepter que trone sur son doigt, un énooorme diamant jaune, ultra précieux bijou de famille des Jensen.


Tampa, 25 Novembre 2016.
Six années ont passé depuis les fiançailles, et le couple n'est toujours pas passé devant monsieur le maire. Enlisée dans un quotidien qui ne lui correspond plus vraiment, Kenna a de plus en plus de mal à se projeter dans une vie à deux...du moins jusqu'à l'arrivée dans l'équipe de Nathanaël, avocat britannique de talent, un homme totalement différent d'elle, mais tout de même follement intéressant. Il est drôle, intelligent, charmant, à l'écoute, attentionné, et très très...marié, tandis qu'elle, est très très fiancée. En sa présence, elle est troublée, très troublée, comme si son être tout entier était programmé pour réagir à sa présence...déroutant.
Si, dans les premier temps, elle parvient à contenir ses pensées et à se raisonner, les choses se compliquent au fil du temps. En effet, à force de se côtoyer et de travailler ensembles, une grande complicité nait entre eux, complicité qui les prend de court. Au fil des rencontres, des œillades sont échangées, et sans qu'un seul mot soit dit, le message n'en reste pas moins clair...seul le temps nous dira combien de temps ils parviendront à rester aussi sages !


   
   
   
     
   
   
Qui es-tu ?

   PSEUDO OU TON P'TIT NOMLenou AGE24 ans D’OÙ VIENS TU ?La drôme TON PERSONNAGE EST:Une petite création personnelle  Woupsy COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ?Il me semble que c'était par Ethan, mais je suis là depuis les débuts du forum   PRÉSENCE Entre 2 et 4 jours/semaine en principe UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? Je vous aime les loulous et longue vie à WAY  

   
Code:
<span class="pris">Kristin Kreuk</span> → <span class="perso">Mackenna Holt</span>
   
   


Dernière édition par Mackenna Holt le Mer 29 Juin - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Kenna | “Le seul mauvais choix est l’absence de choix.”   Dim 19 Juin - 20:19

Je sens que ce personnage va être un nouveau petit bijou ! Il nous faudra un lien. Un duo de choc ;)
En tout cas re bienvenue parmi nous

_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Kenna | “Le seul mauvais choix est l’absence de choix.”   Dim 19 Juin - 21:03

Re bienvenue si j'ai bien compris ^^
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Kenna | “Le seul mauvais choix est l’absence de choix.”   Dim 19 Juin - 21:48

Merci les tourtereaux
C'est malin j'ai la pression maintenant Hope !
Et avec plaisir pour le lien (si je suis à la hauteur de tes espérances bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Kenna | “Le seul mauvais choix est l’absence de choix.”   Dim 19 Juin - 22:20

(reuh)Bienvenue la miss !! original le prénom bon courage pour la présentation

_________________

more than friends

   love's in the air


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Kenna | “Le seul mauvais choix est l’absence de choix.”   Lun 20 Juin - 20:49

Merci Tommichou
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kenna | “Le seul mauvais choix est l’absence de choix.”   Lun 20 Juin - 22:04

Bon retour poupée jolie ! Excellent choix d'avatar, Kristin est une pure beauté
J'aime déjà beaucoup son petit caractère en tout cas
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Kenna | “Le seul mauvais choix est l’absence de choix.”   Mer 22 Juin - 11:09

BIENVENUE à nouveau

_________________



Far away, I wanted you to stay

'Cause I needed .. I need to hear you say .. Been far away for far too long .. I keep dreaming you'll be with me and you'll never go | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Kenna | “Le seul mauvais choix est l’absence de choix.”   Mer 29 Juin - 23:03

Merci les filles ! Et on est bien d'accord : c'est un canooooooon Woupsy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Kenna | “Le seul mauvais choix est l’absence de choix.”   Lun 4 Juil - 20:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Kenna | “Le seul mauvais choix est l’absence de choix.”   Mar 19 Juil - 10:44

welcome here sweet !! :D top chou Kristin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kenna | “Le seul mauvais choix est l’absence de choix.”   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenna | “Le seul mauvais choix est l’absence de choix.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines du mauvais goût en musique
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» Je marche seul
» choix d'un micro pour repiquer un ampli
» L'apprentissage de la guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les fiches de présentation
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts