AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 LES ALPHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 174
copyright : sweet disaster

avatar : Je suis la jeunesse éternelle
age du personnage : Éternelle j'ai dis
Porte monnaie : 282

MessageSujet: LES ALPHA   Lun 12 Sep - 22:04


Les alphas


Alpha est le nom que l'on donne communément aux présidents des confréries/sororités. Des avatars indicatifs leur on été attribués pour que tu puisses te faire une idée, mais ils sont tout à fait négociables. Ils sont bien sûr soumis au veto du staff. En effet, si tu choisis l'un d'entre eux et que ta fiche ne colle pas tout à fait à l'idée que l'on s'en faisait, il te sera sans doute conseillé de prendre un autre personnage. Les Alpha travaillerons en étroite collaboration avec le staff, voilà pourquoi ils sont si précieux

Kappa Mu • Becka "Becky" McKay FT Bella Thorne
SIGMA TAU • TESS STEVENS FT CLOE MORETZ
GAMMA PHI • LEA PINACKER FT DANIELLE CAMPBELL

ALPHA NU • ETHAN CALLAHAN FT COLTON HAYNES
OMEGA RHO • SEBASTIAN LANWICK FT ALEX PETTYFER
THETA PSY • LENNON DENTRICK FT TYLER POSEY




Dernière édition par Eternal Youth le Dim 18 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 174
copyright : sweet disaster

avatar : Je suis la jeunesse éternelle
age du personnage : Éternelle j'ai dis
Porte monnaie : 282

MessageSujet: Re: LES ALPHA   Lun 12 Sep - 22:06



   

Rebecka McKay
25 ans
DATE & Née à Berkeley 
Kappa Mu
7ème année de Médecine
SOB OU COSMO
ELLE RESSEMBLE A Bella Thorne
Entièrement libre Réservé Tenté

Avatar négociable ? Oui Non  
Nom négociable ? Oui Non
Lien négociable ? Oui Non    




Un point d'histoire
• Elle déteste ses études et les connexions de son riche papa l'ont beaucoup aidé dans son cursus/
• Elle danse depuis qu'elle sait marcher et aurait voulut y faire carrière.
• Elle a voyagé pendant un an avant de commencer ses études, le tout aux frais de papa McKay.
• Elle pose parfois pour des magazines, et s'est auto proclamée grand mannequin en vogue.
• Elle a une grande soeur, Cora, de 8 ans son ainée, de qui elle a toujours vécu dans l'ombre.
• Alpha des Kappa depuis sa première année, elle a été choisie par l'ancienne Alpha qui n'est nulle autre que sa parfaite grande soeur, perpétuant alors la lignée des McKay chez les Kappa, suivant les traces de leur mère et de leur grand-mère.
Son petit caractère
Charismatique + Jure un peu trop au gout de ses parents + Caractérielle mais pas capricieuse + Coquette à l'excès + Matérialiste et le revendique + Superbe et elle le sait + Sulfureuse, mais suffisamment intelligente pour jouer les prudes + Ultra manipulatrice, la seule personne à lui résister, c'est sa mère qui ne lui laisse rien passer + Rongée de doutes en permanence, doute qu'elle dissimule par une fausse assurance envahissante


   

Ethan Callahan

Ex/Propriété • Becka et Ethan, tous deux Alpha et tous deux étudiants en médecine, ont eut une courte histoire de sexe il y a environs 3 ans de cela, avant qu'elle n'y mette fin, par caprice. Ils sont depuis, encore en très bon terme étant donné que leurs deux maisons sont proches, mais Becka regrette son geste et tente désespérément d'attirer l'Apha dans ses bras. Ils se cherchent et flirtent sans cesse, mais ne passent pas à l'étape supérieure. A ses yeux, il ne peut être avec personne d'autre qu'elle ! C'est une Kappa et lui un Alpha...ils sont faits pour être ensembles. Elle n'en démordra pas.
   

Tess Stevens

Rivale • Tess est la nouvelle Alpha des Sigma, et autant dire que les sentiments de Becka à son égard sont tout sauf pleinement positifs. Elle avait déjà du mal à supporter la précédente, mais celle-ci est bien pire. Elle ne peut pas supporter cette petite poupée, gentille, naïve et jolie, qui attire toute l'attention qui lui revient. Elle ne pourra jamais la détrôner, elle le sait bien, mais elle ne peut s'empêcher de la détester.
   

Sebastian Lanwick

Victime • Ah Sebastian ! Ce cher Sebastian. Elle sait pertinemment qu'elle l'obsède. Elle le sait, tout le monde le sait. Mais elle refuse de lui céder...elle a bien plus de pouvoir sur lui de cette façon. En lui faisant miroiter ses faveurs, elle peut obtenir bien plus de lui. Ce n'est bien sûr pas l'envie qui manque...il est très séduisant après tout, mais il a bien plus d'utilité pour elle de cette façon.



Avatar • Comme indiqué au début, les avatars sont négociables. Ils ne sont là que pour se faire une idée du personnage.

Histoire & Lien • Tous les éléments en dehors de ceux listés sont lires. Tu peux lui rajouter un copain, des amies d'enfance, agrandir sa fratrie...les liens par contre ne le sont pas du tout et difficilement modifiables.

Des attentes pour la suite ? •  La suite est entièrement entre tes mains et celle des autres Alpha. Tu peux la faire évoluer comme tu le souhaite
• Essaie de ne pas toujours rester dans le cliché de la garce sans coeur avec elle...elle peut être plein d'autres choses !  

Présence • En tant qu'Alpha, il faudrait une présence tout de même assez soutenue, afin de suivre l'évolution de ta maison. De plus, des tâches particulières dues à ta position d'Alpha t'incomberont, tâches pour lesquelles il faudrait que tu connaisse ta maison...n'oublie pas que de grands pouvoir exigent de grandes responsabilités ! Dans le système grec, les Alpha sont cruciaux.  

Autre chose à dire ? • Saches qu'étant donné la préciosité de ce scénario pour le déroulement du jeu, le staff se garde un droit de veto pour l'attribution de ce rôle.

A très vite  






Dernière édition par Eternal Youth le Dim 18 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 174
copyright : sweet disaster

avatar : Je suis la jeunesse éternelle
age du personnage : Éternelle j'ai dis
Porte monnaie : 282

MessageSujet: Re: LES ALPHA   Dim 18 Sep - 15:27



 

TESS STEVENS
19/20 ANS
DATE & LOS ANGELES
SIGMA TAU
DOMAINE & ANNEE D'éTUDE
SON COCKTAIL
ELLE RESSEMBLE A [i]CLOE MORETZ/i]
Entièrement libre Réservé Tenté

Avatar négociable ? Oui Non  
Nom négociable ? Oui Non
Lien négociable ? Oui Non    




Un point d'histoire
• Gymnaste de talent, Tess vient d'arriver chez les SIGMA, à la demande du doyen, qui, grandement intéressé par la notoriété qu'elle pourrait rapporter à l'université, lui a proposé une bourse pour rejoindre UCB.
• Elle arrive à UCB pile au moment où l'Alpha des Sigma, annonce son déménagement imminent. C'est donc tout naturellement qu'elle propose à cette athlète de talent de prendre la maison en main, l'exposant alors à la colère des anciennes qui convoitaient cette place.
• Elle sait très bien qu'elle ne doit ses privilège qu'à son talent, ce qui la dérange un peu.
• Elle est en bonne voie pour intégrer l'équipe nationale de gymnastique.
• Sa vie à LA lui manque et elle a un peu de mal à s'acclimater à la vie à Berkeley, peu à l'aise avec la position de "privilégiée" dans laquelle elle se trouve ici.
• Fille unique, elle a été élevée par sa mère. Elle n'a toujours eut qu'elle et Jordan, son voisin et son meilleur ami.
• Elle donne l'impression de débarquer et donc d'être un peu perdue, mais attendez un peu qu'elle prenne ses marques.
Son petit caractère
Douce + Talentueuse + Intelligente, mais parfois un peu naïve + Souriante + Charme sans vraiment s'en rendre compte + A beaucoup de mal à dire non + A tendance à se sous-estimer + Ingénue + Honnête



 

Jordan ...

Meilleur ami • Jordan est le plus vieil et meilleur ami de Tess. Il est son voisin depuis sa naissance et le seul homme de sa vie. Ils ont grandis ensembles et sont ultra complices. C'est en partit à lui qu'elle doit sa carrière, car il l'a toujours poussé à faire mieux et à croire en elle. C'est d'ailleurs lui qui l'a incité à accepter l'offre de bourse de UCB, chose qu'il regrette beaucoup à l'heure actuelle, car il sait qu'elle n'est pas totalement heureuse là-bas. Il envisage d'ailleurs de rejoindre cette université pour lui tenir compagnie, bien conscient que seule là-bas, elle risquait de se faire dévorer toute crue...c'est bien sûr ce qu'il prétendait à tout le monde. Il serait en effet mal placé d'avouer qu'il l'aime et ce, depuis des années, et que c'était uniquement pour cette raison qu'il voulait poursuivre ses études à Berkeley !
 

Lennon Dentrick

Coup de coeur secret • Lennon est l'Alpha des Theta, et le premier à l'avoir accueillie ici. Le doyen avait initialement demandé à Sebastian, son alter ego (l'Alpha des Omega, la maison jumelle des Sigma) de lui faire la visite du campus, mais indisponible, c'est Lennon qui s'est proposé. Il est pour ainsi dire son seul repère ici. Sympathique, gentil et incroyablement bienveillant à son égard, c'est ce qu'elle qualifie d'un amour de garçon, tant et si bien qu'elle se surprend à craquer pour lui. Bien sur, elle ne laisse rien paraître, préférant le garder en tant qu'amis. Il ne faudrait pas prendre le risque de le perdre ici et risquer de se retrouver totalement seule. Et puis elle voit bien la façon dont il regarde Becka...comment ne le ferait-il pas ? Elle qui est si belle, si assurée...tout l'inverse d'elle même.
 

Becka McKay

Alpha rivale • En soit, Tess n'a absolument rien contre Becka...Elle n'a rien contre personne en fait. Mais elle sent bien que Becka la déteste...il faut dire qu'elle a beaucoup de mal à le cacher. Elle s'éclipse toujours quand elle doivent se croiser, souffle ou lève les yeux au ciel à chaque fois qu'elle ouvre la bouche et s'applique à être ultra polie avec elle quand elles sont accompagnées d'autres personnes uniquement. Elle ignore ce que la rouquine a à lui reprocher, elle qui ne veut que passer son temps ici de la façon la plus sereine possible. Après, il est certain, que l'évident intérêt que lui porte Lennon, n'aide pas vraiment la blondinette à relativiser sur la façon dont l'autre Alpha la traite. Pour l'instant en guerre froide, seul le temps nous dira comme cette histoire se terminera entre ces deux là.



Avatar •  Comme indiqué au début, les avatars sont négociables. Ils ne sont là que pour se faire une idée du personnage.

Négociable •  Son domaine d'étude, sa date et éventuellement son lieu de naissance. Il faut cependant que ce soit en Californie.

Histoire & Lien • Tous les éléments en dehors de ceux évoqués plus haut sont à ta convenance : son enfance, sa relation avec sa mère, où est son père, si elle a un petit copain, si elle a déjà eut ou non...et surtout, sa relation avec Jordan. C'est donc son meilleur et son voisin durant toute sa vie. Elle peut en être à son tour amoureuse, savoir ou non qu'il l'aime, vouloir ou non être avec lui...c'est toi qui choisis. Tu pourras d'ailleurs créer ou non son scénario, comme tu le souhaites.

Des attentes pour la suite ? •  La suite est entièrement entre tes mains et celle des autres Alpha. Tu peux la faire évoluer comme tu le souhaite
• Essaie de ne pas toujours rester dans le cliché de la nunuche naive et perdue avec elle...elle peut être plein d'autres choses !  

Présence • En tant qu'Alpha, il faudrait une présence tout de même assez soutenue, afin de suivre l'évolution de ta maison. De plus, des tâches particulières dues à ta position d'Alpha t'incomberont, tâches pour lesquelles il faudrait que tu connaisse ta maison...n'oublie pas que de grands pouvoir exigent de grandes responsabilités ! Dans le système grec, les Alpha sont cruciaux.  

Autre chose à dire ? • Saches qu'étant donné la préciosité de ce scénario pour le déroulement du jeu, le staff se garde un droit de veto pour l'attribution de ce rôle.

A très vite  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 174
copyright : sweet disaster

avatar : Je suis la jeunesse éternelle
age du personnage : Éternelle j'ai dis
Porte monnaie : 282

MessageSujet: Re: LES ALPHA   Dim 18 Sep - 16:37



 

LEA PINACKER
17 ans
DATE A Berkeley
GAMMA PHI
2ème année en génie physique
Virgin Mojito ou au choix
ELLE RESSEMBLE A Danielle Campbell
Entièrement libre Réservé Tenté

Avatar négociable ? Oui Non  
Nom négociable ? Oui Non
Lien négociable ? Oui Non    




Un point d'histoire
• Léa est une surdouée à la capacité émotionnelle d'une mouche.
• Elle est entrée à la fac à l'age de 16 ans et prend la tête de Gamma pour la première fois cette année et ce, bien qu'elle soit la plus jeune de la maison. Sa grande intelligence lui a permis de rester au plus près de l'ancienne alpha, devenant son bras droit. Elle n'est donc pas très surprise d'apprendre qu'elle a cette place à présent.
• Demie-soeur de Lennon, l'Alpha des Theta, ils ont leur père en commun et sont diamétralement opposés.
• En raison de son jeune âge, elle a constamment peur qu'on ne la respecte pas, alors elle écrase et n'a pas peur de taper du poing sur la table et ce, que ce soit justifié ou non. La meilleure défense, c'est l'attaque, ça, elle l'a bien intégré.
• Elle excelle aux échecs.
• On lui soupçonne un syndrome Asperger, mais ce n'est pas le cas selon son auto-diagnostique.
• La physique est loin d'être le seul domaine dans lequel elle excelle.
• Elle est le résultat de l'adultère de son père avec sa mère. En effet, Papa Dentrick était encore marié quand il fit la connaissance de maman Pinacker, avec qui il trompa son épouse. Sa femme le mit à la porte et il vécut deux années avec sa fille et sa maitresse, avant que son ex-femme ne se décide à le reprendre. Il reprit donc sa place dans sa famille, délaissant un peu sa seconde famille. Il pourvut aux besoins de sa fille, mais n'était bien sur plus autant présent pour elle.

Son petit caractère
Autoritaire + Froide + Surdouée + Lunatique + Ambitieuse + Consciente de sa grande intelligence, elle flirte parfois avec l'arrogance + Encore jeune, elle est très immature et ce en dépit de sa grande intelligence et peut parfois se montrer un peu capricieuse.


 

Lennon Dentrick

Demi-frère • Ayant tous les deux le même père, ils devraient avoir le même patronyme, et ce fut encore le cas, jusqu'aux 12 ans de la petite fille, qui, dégoutée d'être délaissée par son père, demanda à porter le nom de sa mère.
Entre ces deux là, l'entente est bien loin d'être cordiale. Considérant tout deux que l'autre est en partie responsable des blessures de leurs mamans respectives, ils ont du mal à s'apprécier. De plus, Lea méprise ouvertement sont demi-frère, qui est à ses yeux, le digne fils de son père, tandis qu'elle a hérité de la rigueur exemplaire de sa mère. Tous deux doués d'une intelligence supérieure, ils n'ont cependant pas du tout la même façon de la vivre et de s'en servir. Elle étale son savoir, lui le cache et n'en fait pas grand chose, ce qui la rend dingue.
 

Nom & Prénom

LIEN • Description du lien.



Avatar •  Comme indiqué au début, les avatars sont négociables. Ils ne sont là que pour se faire une idée du personnage.

Négociable •  Tous les éléments en dehors de ceux cités ci-dessus sont négociables. Tu peux choisir les détails de son enfance, si elle a eut d'autres frères ou soeur (d'un autre homme bien sur), ses passe-temps, ses amis...

Non négociable •  Il est évident que le papa commun entre Lennon et elle n'est pas négociable. Le fait qu'elle soit surdouée non plus.

Histoire & Lien • Lea n'est pas spécialement une solitaire, c'est juste qu'elle met tellement d'énergie à faire savoir à tout le monde qu'elle est intelligente et à maintenir la hauteur de son statut, qu'elle n'en a pas beaucoup pour le reste. Tu peux lui trouver une histoire de coeur, mais il faut que ça colle avec sa personnalité un peu froide et réservée.
• Sa relation avec Lennon est ultra compliquée : le jeune homme est bien plus intelligent qu'elle et elle le sait, mettant toute son énergie pour le supplanter. De plus, il a la famille qu'elle n'a pas et elle lui en veut beaucoup pour ça. Elle le méprise de ne rien faire de grandiose de cette intelligence et veut prouver à leur père qu'elle vaut mieux que lui, pour lui faire regretter d'avoir choisit la mauvaise famille.


Des attentes pour la suite ? •  La suite est entièrement entre tes mains et celle des autres Alpha. Tu peux la faire évoluer comme tu le souhaite
• Essaie de ne pas toujours rester dans le cliché de l'intello coincée avec elle...elle peut être plein d'autres choses !  

Présence • En tant qu'Alpha, il faudrait une présence tout de même assez soutenue, afin de suivre l'évolution de ta maison. De plus, des tâches particulières dues à ta position d'Alpha t'incomberont, tâches pour lesquelles il faudrait que tu connaisse ta maison...n'oublie pas que de grands pouvoir exigent de grandes responsabilités ! Dans le système grec, les Alpha sont cruciaux.    

Autre chose à dire ? • Saches qu'étant donné la préciosité de ce scénario pour le déroulement du jeu, le staff se garde un droit de veto pour l'attribution de ce rôle.

A très vite  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 174
copyright : sweet disaster

avatar : Je suis la jeunesse éternelle
age du personnage : Éternelle j'ai dis
Porte monnaie : 282

MessageSujet: Re: LES ALPHA   Dim 18 Sep - 17:41



 

ETHAN CALLAHAN
25 ANS
13 JANVIER 1991 à BERKELEY
ALPHA NU
7EME ANNÉE DE MÉDECINE  
SEX ON THE BEACH
IL RESSEMBLE A COLTON HAYNES
Entièrement libre Réservé PRIS

Avatar négociable ? Oui Non  
Nom négociable ? Oui Non
Lien négociable ? Oui Non    




Un point d'histoire
• Ethan est surdoué (147 de QI) mais personne ne le sait
• Après être sortie avec Becka il est tombé amoureux d'Elena et l'a mise enceinte avant que ses parents à lui n'arrange tout pour qu'elle dégage.
• Il à arrêter ses études pendant un ans, préférant faire des soirées à consommer drogue et alcool.
• C'est Luke son meilleur ami qui a prit sa place comme Alpha pendant l'année sabbatique d'Ethan
• Ethan à habiter pendant son année hors de la fac avec Lysandre, jeune femme qui ne le laisse vraiment pas indifférent
• Ethan est papa d'un petit Maé dont il ne connaissait même pas l'existence
Son petit caractère

  Souriant + Intelligent + Égoïste + Cultivé + Beaucoup trop riche + Charismatique + Dragueur + Drôle + Capricieux + Sensible + Surdoué + Manipulateur + Leader.


 

Becka McKay

EX-PETITE AMIE • Ethan et Becka ont eut une brève histoire il y a quelques années de cela, avant que le jeune homme ne mette une pause dans ses études. Ils se tournaient autour depuis quelques mois déjà, et après une soirée Kappa/Alpha, elle s'est décidé à lui céder. Ils se sont fréquentés pendant quelques semaines, avant qu'elle ne mette fin à cette histoire par caprice. Aujourd'hui, ils sont encore en très bon terme...ils n'étaient pas amoureux après tout. Mais aujourd'hui, Becka regrette un peu sa décision. Maintenant qu'Ethan à repris sa place d'Alpha, elle se dit qu'ils pourraient bien être le couple le plus influent de UCB, perspective qui n'est pas pour lui déplaire. A ses yeux, personne ne pourrait être mieux assortit à lui qu'elle et elle n'en démordra pas.
 

Sebastian Lanwick

Ennemi • Entre les deux alpha, la guerre est déclarée depuis bien longtemps et pour de multiples raisons. Premièrement, la guerre entre leurs deux maisons étant ancestrale, il ne pouvait en être autrement aujourd'hui. Une vraie rivalité anime les deux jeunes hommes et ce, sur tout le domaines possibles. La raison du moment ? Becka ! Sebastian la veut et elle ne veut qu'Ethan, ce qui à le dont de le rendre dingue. Il peut avoir toutes les filles du campus sans la moindre peine, mais il veut la seule qui est à Ethan toute entière.

 

Lysandre Marinier

Coloc à mi-temps • Lysandre et Ethan, c'est tout une histoire. La petite frenchie s'est installée chez lui l'année précédente, à la demande des parents du jeune homme. En effet, durant son année sabbatique, il vivait dans un immense et luxueux appartement, dans lequel il s'adonnait à la débauche la plus totale. Alors pour y mettre fin, ils ont alors imposés au jeune homme la présence de cette jeune femme, diamétralement son opposée. Si, dans les premiers temps, les choses étaient plus que tendues entre eux, ils ont finit par coucher ensembles, un soir ou Lyzzie baissa sa garde.
Aujourd'hui, Ethan reprend sa place d'alpha à l'université et donc sa place dans les dortoirs de la maison, laissant l'appartement tout entier à Lysandre. Il revient parfois les week-end, pour enquiquiner la jeune femme...c'est du moins la version officielle, car dans le fond, il l'aime bien sa petite frenchie. Mais ça bien sûr, il ne pourra jamais l'admettre...c'est un Alpha et elle une Upsi. Elle n'est pas dans son monde et sa maison n'admettrait jamais une quelconque histoire avec quelqu'un qui soit en dehors du système grec, surtout pas pour l'alpha.



Avatar •  ...

Négociable •  ...

Non négociable •  ...

Histoire & Lien • ...

Des attentes pour la suite ? •  ...

Présence • ...

Autre chose à dire ? • ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 174
copyright : sweet disaster

avatar : Je suis la jeunesse éternelle
age du personnage : Éternelle j'ai dis
Porte monnaie : 282

MessageSujet: Re: LES ALPHA   Dim 18 Sep - 18:14



 

SEBASTIAN LANWICK
22 ANS
DATE & LIEU DE NAISSANCE
OMEGA RHO
4ème année en Santé
SON COCKTAIL
IL RESSEMBLE A Alex Pettyfer
Entièrement libre Réservé Tenté

Avatar négociable ? Oui Non  
Nom négociable ? Oui Non
Lien négociable ? Oui Non    




Un point d'histoire
• Capitaine de l'équipe universitaire de football américain, Sebastian a une notoriété dans toute la ville. • Il étudie pour devenir professeur de sport, mais il a bien l'intention de se faire repérer avant la fin de ses études, par un recruteur pour passer en ligue pro.
• Il ne s'intéresse pas à grand chose autre qu'au sport, sa seule véritable passion.
• C'est sa dernière année ici, sa dernière chance de se faire sa place dans le milieu du foot pro et de réaliser son rêve.
• La seule chose qui peut le distraire, c'est Becka. Cette fille le rend dingue...littéralement.
Son petit caractère
Ambitieux + Déterminé + Très bon dans ce qu'il fait, il en veut toujours plus + C'est un éternel insatisfait + Valeureux + Indépendant + Peu loquasse + Prestant + Mystérieux + Il peut être très difficile de lui tirer un sourire + Combatif et Compétitif, il n'a l'intention de céder sa place à personne.


 
Becka McKay

Obsession • Becka est le seul point faible de Sebastian. Elle l’obsède littéralement. C'est la seule fille de tout le campus qui lui résiste. Il n'en est pas amoureux (la dernière fois qu'il l'a été, il devait avoir 5 oou 6 ans) mais il y pense tout le temps. C'est le défi qu'il n'arrive pas à relever. De plus, le fait de savoir qu'Ethan la eut le rend encore plus dingue.
 
Ethan Callahan

Ennemi • Entre les deux alpha, la guerre est déclarée depuis bien longtemps et pour de multiples raisons. Premièrement, la guerre entre leurs deux maisons étant ancestrale, il ne pouvait en être autrement aujourd'hui. Une vraie rivalité anime les deux jeunes hommes et ce, sur tout le domaines possibles. La raison du moment ? Becka ! Sebastian la veut et elle ne veut qu'Ethan, ce qui à le dont de le rendre dingue. Il peut avoir toutes les filles du campus sans la moindre peine, mais il veut la seule qui est à Ethan toute entière.

 
Lysandre Marinier

Proie • Cette jeune femme est surprenante. Bien qu'elle soit en dehors du système grec, elle n'en est pas moins intéressante. Elle est drôle, elle a du caractère, elle est très intelligente, et surtout, surtout, elle a longtemps partagé son quotidien avec Ethan. Peu de personnes sont au courant de cette histoire - Ethan s'est bien gardé d'en parler - mais Seb lui, le sait et il a bien l'intention de s'en servir pour nuire au maximum à Ethan. Alors il se rapproche de la belle, se présentant sous son meilleur jour, afin d'attirer sa sympathie. Il ignore encore ce qui en ressortira, mais une chose est sûre : elle est la clé de sa vengeance.



Avatar • Comme indiqué au début, les avatars sont négociables. Ils ne sont là que pour se faire une idée du personnage.

Histoire & Lien • Les points en dehors de ceux cités ci-dessus sont négociables. Tu peux donc choisir s'il a des frères et soeurs, une petite amie, son passé, ses liens avec sa mère...les liens avec son père sont déjà plus ou moins définis étant donné que Sebastian veut lui prouver qu'il est assez bon pour réussir à se faire sa place. Tu peux cependant en choisir les raisons.

Des attentes pour la suite ? •  La suite est entièrement entre tes mains et celle des autres Alpha. Tu peux le faire évoluer comme tu le souhaite
• Essaie de ne pas toujours rester dans le cliché du sportif sans cervelle avec lui...il peut être plein d'autres choses !  

Présence • En tant qu'Alpha, il faudrait une présence tout de même assez soutenue, afin de suivre l'évolution de ta maison. De plus, des tâches particulières dues à ta position d'Alpha t'incomberont, tâches pour lesquelles il faudrait que tu connaisse ta maison...n'oublie pas que de grands pouvoir exigent de grandes responsabilités ! Dans le système grec, les Alpha sont cruciaux.  

Autre chose à dire ? • Saches qu'étant donné la préciosité de ce scénario pour le déroulement du jeu, le staff se garde un droit de veto pour l'attribution de ce rôle.

A très vite  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 174
copyright : sweet disaster

avatar : Je suis la jeunesse éternelle
age du personnage : Éternelle j'ai dis
Porte monnaie : 282

MessageSujet: Re: LES ALPHA   Dim 18 Sep - 18:45



 

LENNON DENTRICK
20/21 ANS
DATE & LIEU DE NAISSANCE
THETA PSI
2ème ANNéE EN INFORMATIQUE
SON COCKTAIL
IL RESSEMBLE A TYLER POSEY
Entièrement libre Réservé Tenté

Avatar négociable ? Oui Non  
Nom négociable ? Oui Non
Lien négociable ? Oui Non    




Un point d'histoire
• Tout comme Lea, sa demie-soeur, il est surdoué, mais contrairement à elle, il na rien à prouver à qui que ce soit.
• Sans prise de tête, il se contente de peu.
• Il est sans doute bien plus intelligent qu'elle, mais bous ne l'entendrez jamais se vanter de son QI largement supérieur à la moyenne (et à celui de sa soeur), car dans le fond, il n'en a que faire.
• Il préfère être définit par ses qualités d'homme, plutôt que par son cerveau
• C'est sa deuxième année chez les Theta et sa première en tant qu'Alpha. Il était tout à fait pressentit pour ce poste et sa maison est ravie qu'il en soit à la tête.
Son petit caractère
Souriant + Simple + Le coeur sur la main + Enthousiaste, il croque là vie à pleine dents + Il apprécie grandement les fête donnés par les Alpha +Loin d'être arrogant ou supérieur, il a cependant du mal avec les gens vraiment peu intelligent qui se prétendent le contraire


 
Lea Pinacker

Demie-Soeur • Personne ne peut deviner en les voyant agir l'un avec l'autre, qu'ils sont de la même famille. L'entente est loin d'être cordiale entre eux, bien que dans le fond, Lenny ne déteste pas Lea, bien au contraire. Il sait bien dans le fond qu'elle n'est pas responsable des blessures de sa famille, mais les griefs de la jeune femme à son égard sont telles qu'il est parfois obligé de riposter. Elle le cherche et le provoque en permanence et, sage, il tente de riposter le moins possible...C'est encore une enfant après tout !
 
Tess Stevens

Amie/Protégée • Tess est un vrai petit bonbon, une petite boule de fraicheur qu'il a envie de protéger. Il la revoit encore le premier jour, un peu perdue sur le campus et découvrant, les yeux ronds, tout ce qu'il avait à offrir. Il l'a en quelque sorte prit sous son aile ce jour là, et elle ne l'a plus vraiment quitté.
 
Becka McKay

Fantasme • Becka est son idéal. Il n'osera jamais l'approcher romantiquement parlant, c'est certain, mais elle l'attire grandement. Dans le fond, il sait très bien qu'ils n'iraient absolument pas bien ensembles, mais elle reste quand même dans le domaine du fantasme...attention à ce qu'elle ne l'empêche pas à voir les filles bien réelles qui pourraient s'intéresser à lui.



Avatar •  Comme indiqué au début, les avatars sont négociables. Ils ne sont là que pour se faire une idée du personnage.

Histoire & Lien • Son histoire est très difficilement négociable, étant donné qu'elle est liée à celle de sa soeur. Tu peux cependant inventer librement tous les éléments qui ne sont pas spécifiés.
• Sa relation avec Lea est ultra compliquée : le jeune homme est bien plus intelligent qu'elle et elle le sait, mettant toute son énergie pour le supplanter. De plus, il a la famille qu'elle n'a pas et elle lui en veut beaucoup pour ça. Dans le fond, il l'aime sa petite soeur, ou du moins, il a beaucoup d'affection pour elle, mais il est possible que son hostilité à son égard finisse par venir à bout de sa gentillesse.

Des attentes pour la suite ? •  La suite est entièrement entre tes mains et celle des autres Alpha. Tu peux le faire évoluer comme tu le souhaite
• Essaie de ne pas toujours rester dans le cliché du gars gentil...il est gentil, pas stupide et il peut être plein d'autres choses !

Présence • En tant qu'Alpha, il faudrait une présence tout de même assez soutenue, afin de suivre l'évolution de ta maison. De plus, des tâches particulières dues à ta position d'Alpha t'incomberont, tâches pour lesquelles il faudrait que tu connaisse ta maison...n'oublie pas que de grands pouvoir exigent de grandes responsabilités ! Dans le système grec, les Alpha sont cruciaux.

Autre chose à dire ? • Saches qu'étant donné la préciosité de ce scénario pour le déroulement du jeu, le staff se garde un droit de veto pour l'attribution de ce rôle.

A très vite





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LES ALPHA   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ALPHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre discothèque : l'alpha et l'omega
» ALPHA J
» A vendre, Paraboots Alpha, 20 trous, bon état.
» Alpha Blondy - le reggaeman ivoirien
» MAXI Ameega Fly me to sierra alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le shaker :: → Les Scénarios
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts