AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Tommi Liimatainen

Tommi Liimatainen


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyMar 20 Sep - 21:53


   
     

Liimatainen
Tommi
24 ans  
15 janvier 1992 à Turku, Finlande
études d'infirmier, dernière année
Cosmopolitan
JE RESSEMBLE A Louis Tomlinson

   
Fidèle → Jaloux → Passionné → Rancunier → Souriant → Désordonné → Amusant → Susceptible → Sociable → Discret → Protecteur → Gourmand → Attentionné → Distrait
   

   
   
   
Tu es plutôt ...
POUR COCHER UNE CASE METS "Checked" DEVANT "Name"
Aprem Plage Aprem Canap'
   Café Thé
   Verre de vinVerre de vodka
   Lève tôt Couche tard
   Vêtement de plage Tenue de soirée
   Fêtard(e) Soirée posées à la maison
   BaignadeBronzette
Parles nous de toi
il a plusieurs surnoms, pour commencer il y a le basique et traditionnel diminutif Tom, puis en référence à sa petite taille parfois certains et plus spécialement son frère, s'amusent à l'appeler Tom pouce, et enfin, pour ceux qui aime appeler les gens par leur nom de famille et qui ont la flemme de prononcer le sien en entier, c'est devenu Lima. + son frère est né jour pour jour deux ans avant lui, l'anecdote amuse souvent les gens, mais l'un comme l'autre, enfants, ils le vivaient très mal d'avoir leur anniversaire le même jour. + il est totalement bilingue anglais-finnois, mais avec un léger accent de chacune des deux langues quand il parle l'autre. + il possède la double nationalité américaine et finlandaise, puisqu'il a un père finlandais et une mère américaine. + il est dingue du beurre de cacahuète et déplore qu'en Finlande ce soit si cher. + c'est un amoureux de la nature et des animaux, s'il pouvait il aurait probablement une ménagerie chez lui, mais il n'a pour le moment qu'un seul chat chez lui, un Norvégien du nom de Keksi qui veut dire biscuit en finnois. + il ne porte pas vraiment d'importance à son apparence vestimentaire, sa marque de fabrique, toujours porter des chaussettes dépareillées. + il déteste le noir total et ne s'endort, qu'avec une source de lumière aussi infime soit-elle. + il passe énormément de temps à jouer à des jeux vidéos, un de ses passe-temps favoris. + il fume un peu trop souvent au gout de ses proches. + en bon finlandais de naissance, il est capable d'ingurgiter de sacrée dose d'alcool et tenir le choc, il ne se passe jamais une fête ou une soirée entre amis, qu'elle soit dans un bar ou en petit comité, sans qu'il ne se mette la tête à l'envers. + c'est un adepte des fast-foods, mais il ne rechigne jamais à manger plus sainement non plus, les crudités et autres fruits, il ne s'en passe jamais plus de vingt-quatre heures. + c'est un gourmand dans l'âme, il est toujours en train de manger ou grignoter quelque chose, mais il est clairement plus salé que sucré, les bonbons et autres desserts ne l'attire pas plus que ça. + il a la sale manie de faire craquer ses doigts et sa nuque, ce qui peut se montrer très horripilant pour ses proches. + c'est un grand fan des Moomins, il collectionne tout ce qu'il peut dessus. + il a son propre appartement, un petit deux pièces cosy, que ses parents lui ont payé à ses vingt-et un an, car majeur, il souhaitait avoir son indépendance.


   
Un petit code à remplir qui aide bien
   
Code:
<input type="checkbox" checked name="TEST" value=""><span class="pris">LOUIS TOMLINSON</span> • <span class="perso">TOMMI LIIMATAINEN</span>
   
     

   

Appelez moi life burns
Age : too old to be told  Woupsy  • Date de naissance : 06 août  • ♀ ou ♂ ? : girl power ♀ • D’où viens tu ? : quiche lorraine au rapport, et vive la Mirabelle "hic"  Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 4011842378  • Ton personnage est : scénario de Mike  Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1650664882Comment nous as-tu trouvé ? : par le bouclé Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1938552362 mais j'avais déjà vu le forum sur des pubs FB • présence : normalement, un peu tous les jours  Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1040071778  • Une dernière chose à dire ? : hakuna matata  Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3732725152


   


Dernière édition par Tommi Liimatainen le Sam 24 Sep - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tommi Liimatainen

Tommi Liimatainen


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyMar 20 Sep - 21:54


   
   
La Finlande c'est le pays où il est né, où il a grandi, il ne le reniera jamais, c'est une partie de lui. Pourtant, il a beau l'aimer profondément, il a fini par choisir de rester à Berkeley. Tommi a grandi sur une petite île du nom de Parainen, à une trentaine de kilomètres de Turku, deuxième plus grande ville de Finlande et ancienne capitale du pays. Avec ses deux parents et son grand frère, ils vivaient heureux dans une maison isolée, au milieu des arbres, le lac juste à côté et le premier voisin à un kilomètre de chez eux. C'était le paradis pour cet enfant amoureux de la nature. Le paradis jusqu'à l'âge de huit ans, âge où monsieur et madame Liimatainen ont décidés de divorcer. Les raisons restent encore obscures aujourd'hui pour Tommi, qui a pourtant bien essayé à maintes reprises de comprendre le pourquoi de cette séparation. Sa mère étant originaire de Berkeley a décidé de retourner y vivre, emmenant avec elle les deux garçons. L'adaptation fut catastrophique pour Tommi comme pour son frère, tous deux bien trop habitués à vivre entourés de verdure. Finalement, il est décidé qu'ils allaient retourner chez leur père. Au final, il s'est instauré une sorte de garde partagée, six mois chez l'un, six mois chez l'autre, clairement pas ce qu'il y a de plus équilibré pour des enfants, mais au bout de compte, ça ce n’est pas trop mal goupillé et Tommi n'a pas été perturbé outre mesure de ce mode de vie en quelque sorte nomade. En fait, il s'en est même plutôt bien tiré et a su tirer parti du meilleur des deux cultures, ou tout du moins, du meilleur pour lui. Ah, les fêtes à la finlandaise, ça il s'y connait et hors de question de changer quand il est en Californie. Il s'adapte à chacune de ses maisons, tout en restant lui-même avec ce qu'il a de mieux des deux pays.

À l'adolescence, il a un peu fait n'importe quoi, se laissant embarquer dans des plans foireux, c'est comme ça qu'il a commencé à fumer, qu'il a aussi essayé quelques autres trucs, mais s'est heureusement vite ravisé. Comme ce mauvais côté de lui, c'est aux États-Unis qu'il l'a expérimenté, Tommi a été tenté un temps de finalement retourner et rester en Finlande, mais c'était avant de rencontré celui qui est devenu son vrai premier petit-ami. Il avait dix-sept ans. C'est à ce moment-là, une fois la relation devenue un peu plus sérieuse, qu'il a annoncé à son entourage pour son homosexualité, nouvelle qui a été accueillie étrangement bien. Enfin, il n'y a rien de vraiment étrange à cela, en Finlande tout le monde est assez ouvert sur ce sujet-là, c'est juste qu'il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi facilement accepté. Tommi s'est rendu compte de sa préférence relativement tôt, mais s'il a attendu pour le dire, c'est qu'il avait besoin de se le confirmer avec une véritable relation, ce qui était le cas à ce moment-là. Il n'avait plus envie de repartir en Finlande, même si la vie là-bas lui manquait terriblement, mais il ne voulait pas quitter son petit-ami. Après discussion avec chacun de ses parents, merci la technologie qui permet de communiquer même en longue distance pour plus rien, il a obtenu le droit d'emménager définitivement à Berkeley et rester y vivre avec sa mère. Son frère lui, a fait le choix opposé, celui de rester à Turku.

Depuis tout gamin, Tommi est très protecteur, il aime aider les autres, et adorer aider sa maman quand elle soignait les blessures de son grand frère. Assez tôt déjà, il répondait à qui le lui demandait qu'il serait infirmier quand il serait plus grand. Et c'est exactement ce qu'il a fait, il est entré à l'école d'infirmier. Relativement sociable, il s'est très vite fait quelques amis dans sa classe, et tout particulièrement Mike, un bouclé carrément sexy avec son sourire charmeur et ses grands yeux émeraude. Seulement, au départ, il ne le percevait absolument pas de cette manière. Bien sûr qu'il l'a trouvé mignon, il n'est pas aveugle. Mais à ce moment-là, Tommi était encore en couple et aimait sincèrement son petit-ami. Ce qui a changé ? Ledit petit-ami a dragué Mike dans son dos, mais il l'a vu, il l'a su et profondément blessé par ce geste et surtout très rancunier, il n'a pas hésité l'ombre d'une seconde avant de rompre, malgré les sentiments qu'il avait encore. Il a mis du temps à tourner la page de cette histoire qui a été importante pour lui. Il n'arrivait à s'engager dans aucune nouvelle relation, chaque fois, ça ne tenait pas, par sa faute, trop possessif et jaloux, il passait son temps à se méfier. Et ce n'est que bien plus tard, très récemment en réalité, quelques mois tout au plus, à force de passer énormément de temps avec Mike, de plus en plus de temps avec lui, qu'il a pris conscience qu'il était enfin prêt à s'engager dans une nouvelle relation. Il n'avait pas remarqué qu'au fil des mois, qu'au fil des ans, il regardait son bouclé préféré d'une toute autre manière. Sans doute se voilait-il inconsciemment la vérité de peur de briser ce lien d'amitié si unique qui les lie. D'ailleurs, maintenant qu'il a conscience de ses sentiments à l'égard de Mike, prise de conscience qui a émergé quand ce dernier lui a avoué sa bisexualité, c'est sa plus grande peur, perdre ce qu'ils ont actuellement en tentant d'aller plus loin. Alors il se tait, il profite de son amitié tout en sachant que ça ne lui suffit plus, tout en voulant constamment plus. Tout en étant proche de lui, il le regarde et l'admire de loin. Tommi ignore si Mike ressent la même chose que lui, il a peur de se faire rejeter, il a peur de lui avouer et il ne se sent actuellement pas capable d'y remédier. Alors il essaie tant bien que mal de se focaliser sur la fin de ses études. En plus, c'est leur dernière année, vraiment pas le moment de foirer, mais Tommi c'est quelqu'un qui se laisse facilement distraire, et la baisse vertigineuse de ses notes ses derniers temps, est le seul élément susceptible de le trahir.
 
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "
» Tommi ✘ everybody needs someone around
» Tommi ✘ Everybody needs someone around
» Tommi's phone
» Une petite soirée sympa, non ? [Tommi Liimatainen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le verre à cocktail :: → Bienvenue
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts