AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 Ethan Callahan ☆ A la croisée de nos destins, il n'y a pas de panneau de signalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Ethan Callahan ☆ A la croisée de nos destins, il n'y a pas de panneau de signalisation   Mar 27 Sep - 20:34


   
     

callahan
ethan
25 ans  
13 Janvier 1991 à Berkeley
7ème année de médecine
sex on the beach
JE RESSEMBLE A colton haynes

   
Un après midi ou j'étais avec Becka dans sa chambre, ses parents ont débarqués que le campus et nous on surpris au lit. Des fois quand j'y pense, j'en ris encore !
   

   
   
   
Tu es plutôt ...

Aprem Plage Aprem Canap'
   Café Thé
   Verre de vinVerre de vodka
   Lève tôt Couche tard
   Vêtement de plage Tenue de soirée
   Fêtard(e) Soirée posées à la maison
   BaignadeBronzette
Parles nous de toi
 → Souriant, il ne montre jamais ses sentiments et sourira quoi qu'il arrive. → Pourrit gâté, il à toujours eu ce qu'il voulait grâce à l'argent et surtout à son visage d'ange. → Intelligent, malgré tout ses défauts, il n'en reste pas moins très intelligent et réussis tout ce qu'il décide d'entreprendre. → Égoïste, il à toujours eu ce qu'il désirait en un claquement de doigt : voiture, sortie et même les filles. Alors tout est pour lui et il n'aime pas partager. Sauf les filles. → Cultivé, ce petit trou du c*l en à dans la tête, en secret il lit beaucoup et apprend très vite. → Beaucoup trop riche, son surplus d'argent le rend parfois vraiment imbu de lui même. Un vrai gosse de riche. → Charismatique, faut quand même l'avouer, son corps et son visage mérite de se retourner dessus, et il le fait. → Dragueur, il est beau, séduisant et désirable et il le sait. Alors pourquoi ne pas en profiter ! → Drôle, il à pas mal de défauts, assez handicapants parfois il faut se l'avouer, mais il a quand même bien quelques petites qualités voyons. → Capricieux, quand on est plus que multimilliardaire à 25 ans, et bah on fait des caprices quand on à pas ce qu'on veut, ce qui est très très très rare. → Sensible, la vérité c'est qu'il à toujours souffert de l'absence de ses parents mais qu'il n'en à jamais rien dit.

001. Si je ne bois pas mon café le matin je suis d’humeur massacrante.. enfin un peu plus que d’habitude. 002. Je déteste le céleri et la betterave, chacun ses goûts. 003. Il y’a 1 ans, j’ai arrêté mes études. 004. Avant cette année sabbatique, j’ai mis enceinte une fille qui était amoureuse de moi et mes parents l’ont payé pour avorter. 004. J’ai toujours voulu devenir neurochirurgien mais je fais croire aux autres que je m’en fou royalement, j’ai une réputation de Bad boy à tenir. 005. Quand j’avais 12 ans, mais parents m’ont fait passer un test de QI. J’ai 147, mais personne ne le sait. 006. Je n'ai dit je t'aime à une femme qu'une seule fois, et ce n’est pas près d'arriver à nouveau. 007. Quand je m'endors il m'arrive de penser parfois à quel point ma vie aurait pu être plus simple si mes parents n'avaient pas eu autant d'argent et avait été plus présent pour moi. 008. J'ai toujours tout partagé avec mes deux meilleurs amis, même les filles. 009. Au début du lycée, je suis tombé amoureux d'une fille, elle m'a brisé le cœur et je me suis promis que ça n'arriverai plus jamais. 010. Je parle parfaitement trois langues différentes.

   

   
   
Je me prénomme Ethan Arthur Alexander Callahan. Arthur et Alexander sont les prénoms de mon arrière grand père et de mon grand père paternel. Arthur Callahan mon arrière grand père est celui qui à fondé le plus grand cabinet d'avocat de toute l'histoire de New York : Callahan & Stevens, Stevens étant le nom de jeune fille de mon arrière grand mère, avocat elle aussi et associé de son mari. Mon grand père à prit la relève et mon père aussi. Quelle déception pour lui quand il a comprit que je ne prendrais pas la relève. Moi c'était la médecine qui me bottait et ce depuis mes 4 ans. J'avais toujours dis que je serais neurochirurgien. Et j'étais bien partie pour. J'étais souvent en avance, je comprenais les choses très vite et je finissais par m'ennuyer à l'école. Sur demande de la directrice de mon école, à 12 ans mes parents m'ont fait passer un test de quotient intellectuel, le résultat à conforter mes parents dans l'idée que j'étais un surdoué : j'avais 147 de QI. J'ai quand même choisi de continuer d'aller dans une école privé des quartiers chic de New York. Au collège j'ai rencontré mes deux meilleurs amis chez qui je passais le plus clair de mon temps : Luke et Logan. Mon père étant avocat criminel et ma mère une grande chirurgienne esthétique, autant dire que je devais les voir seulement trois heures par semaine. C'est Dolores, ma gouvernante espagnol qui m'a élevé.

En grandissant je devais ne jeune garçon prometteur que mes parents avaient toujours vu en moi. Arrivé au lycée avec mes deux meilleurs potes et toujours mon avenir de médecin en tête, je me suis très vite épanoui. Puis je l'ai rencontré .. Spencer Avery. Elle était brune, belle et intelligente. Elle était douce, drôle et intéressante. Elle pouvait être mon amour comme ma meilleure amie. Cette fille était la perfection. Je l'ai aimé vraiment très fort pendant 3 ans. J'aurais voulu que ça dure plus longtemps. J'étais fou d'elle. On avait déjà prévu d'aller à la fac ensemble, de prendre un appartement et un jour de se marier et avoir des enfants. J'attendais tellement ce moment avec impatience. Et puis trois semaines avant la fin du lycée elle m'a quitté. Elle m'a dit que finalement elle ne voulait plus aller à la fac avec moi et elle ne voulait plus de ce futur tout tracé. Elle voulait voyager et profiter de sa jeunesse. Pour moi c'était un abandon de plus, après mes parents qui m'avaient laissé seul la plupart de ma jeunesse et maintenant Spencer, je me sentais encore une fois abandonné. Je me suis alors juré de ne plus jamais tomber amoureux, de ne plus jamais m'attacher à une femme, ne plus jamais dire je t'aime et surtout d'être le pire des connards, les femmes ne m'auront plus jamais !!!

Je décide de changer complètement d'état et même de côté et choisis la fac de Berkeley. Mes parents voyait plutôt Yale ou Harvard pour moi. Mais je voulais être encore plus loin d'eux. Luke et Logan on choisis d'ailleurs de me suivre notre amitié étant à la vie à la mort. A la fac, toujours avec Luke et Logan je me suis plus qu'éclaté. J'ai profité et j'ai continué mes études. Mais les soirées étudiantes, les filles et ma nouvelle personnalité mon plus poussé à faire n'importe quoi. J'ai commencé à ne faire que sortir et boire, je changeais de "copine" presque tout les soirs, leur brisant parfois le cœur. Et j'en avais strictement rien à faire. Je jouais avec elle, les prenais uniquement pour une soirée ou une nuit et les jetais le lendemain. J'ai eu une petite relation avec Becka Mckay, je pensais vouloir ou pouvoir être avec quelqu'un, mon alter égo qui plus est, mais elle m'a quitté pour mon plus grand bien. Et puis à 24 ans, après 6 ans de médecine j'ai tout abandonné ! J'ai préféré sortir tous les soirs et m'abandonner dans les bras de femmes différentes et de profiter de l'argent de ma famille. Mais un an avant d'arrêter la fac, j'ai mis une jeune femme enceinte. Je suis sortie avec Elena Mathews pendant plusieurs semaines lorsque j'étais encore à la fac. Elle est tombé enceinte et quand mes parents l'ont su, ils l'ont payé pour qu'elle avorte et je n'ai jamais su ce qu'elle est devenue après ça. Et même si j'ai toujours fait croire que je m'en moquais, je crois qu'au fond j'ai toujours voulu savoir ce qu'Eli était devenue. C'est cette histoire qui m'a aussi fait comprendre que j'avais besoin d'une pause avec cet univers qu'est la fac.

J'ai donc arrêté mes études pendant un an. Année ou j'ai glandé, fait soirée sur soirée avec mes potes. Pour essayer de me dissuader de continuer sur cette lancé, mes parents m'ont imposé une coloc : Lysandre ! Jeune française fraichement débarquée. Elle était insupportable, chiante, studieuse, désagréable parfois, mais tellement sexy. Plus le temps passait et plus elle m'intriguait. Et puis une nuit tout à basculé. Je l'ai poussé dans ces retranchement et on a finit par couché ensemble. Tout était différent avec elle, différent de toutes les passades d'un soir que j'avais eu. Perturbé par ça, j'ai choisi qu'il était temps que je retourne à la fac. Il fallait que je m'éloigne d'elle, qui me rendait vulnérable et qui remuait quelque chose en moi. Puis Elena est revenue en ville avec une nouvelle plutôt surprenante. Ma vie est clairement en train de changer, voyons ce que nous réserve le destin !

   


   
Un petit code à remplir qui aide bien
   
Code:
<input type="checkbox" checked name="TEST" value=""><span class="pris">COLTON HAYNES</span> • <span class="perso">ETHAN CALLAHAN</span>
   
     

   

Appelez moi Ludivine ou Luluche
Age : 23 ans • Date de naissance : 6 septembre • ♀ ou ♂ ? : Fille SmileD’où viens tu ? : De Lyon, magnifique ville Française ;) • Ton personnage est : inventé • Comment nous as-tu trouvé ? :Je suis la co-fondatrice • Présence : 4/7 • Une dernière chose à dire ? :VIVE WAY •


   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ethan Callahan ☆ A la croisée de nos destins, il n'y a pas de panneau de signalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar)
» Rythmes croisés / Traverse mag / Ethno-tempos
» [ Ery Pay ] - EP "A la croisée des chemins" 100% BMN
» J'crois qu'on s'est croisé quelque part...
» THE BARBACANS + LES GUILLOTINES + NO WHISKY FOR CALLAHAN ¤ 29/10 Espace B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le verre à cocktail :: → Bienvenue
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts