AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

  Austin - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Austin - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise    Mer 28 Sep - 19:02


   
     

JONES
Austin, Alexander
32 ans  
24 avril 1984 & à Los Angeles
Inspecteur de police
Cosmopolitan
JE RESSEMBLE A Jesse Lee Soffer

   
Austin adore manger et un jour alors qu'ils étaient dans un restaurant mexicain, la bouche d'Austin a bien faillit prendre feu parce que ce qu'il était prit était bien trop pimenté. Il a fait mine de rien mais vu que son visage virait au rouge personne n'était dupe. Il a mit deux jours à retrouver son sens du gout, c'est pour dire à quel point il c'était brulé le palais et la langue.
   

   
   
   
Tu es plutôt ...
POUR COCHER UNE CASE, METS "Checked" DEVANT "Name"
Aprem Plage Aprem Canap'
Café Thé
   CinémaFilm en plein air
   Série télé Film
   Vêtement de plage Tenue de soirée
   Crème glacée Smoothie frais
   Bronzette sur la plage Sport aquatique
Parles nous de toi
Gentil → Impulsif → Compréhensif → parfois Jaloux → Ouvert → Rancunier → Fidèle → Têtue → A l'écoute → Méfiant →  De confiance → Intériorise beaucoup → Respectueux  → Observateur → Silencieux  → Introverti .
C'est un gros buveur de café ~ La mort de sa fiancée l'a totalement anéantit ~ Il a faillit passer du mauvais côté après avoir arrêté son meurtrier, il a manqué de lui fracasser le crâne et l'a laissé bien marqué au visage, lui même a du se faire plâtrer la main parce qu'il s'était cassé plusieurs phalanges ~ Il vit très mal sa mutation et a envisagé sa démission plus d'une fois depuis ~ Adepte des sports extrême il n'a peur de rien, du moins c'est l'impression qu'il donne  ~ Ne c'est toujours pas remis de la mort de Jude qu'il aime encore comme au premier jour ~ Il se force malgré tout à voir une autre femme depuis quelques temps pour essayer de retrouver cette partie de lui qui a disparu avec sa fiancée ~ Il cache très bien son malaise et ses sentiments, il sait comment faire mais parfois quand il est seul il craque ~ Il déteste ennuyer les autres avec ses problèmes ~ Adore le chocolat ~ Il adore les chiens ~ C'est un très bon tireur ~ C'est un bon mangeur ~ Possède une cicatrice, impact de balle sur l'épaule gauche, celle-ci a totalement traversé l'épaule et est donc ressortit de l'autre côté ~ A une cicatrice sur le bas ventre du à un couteau et ce malgré son gilet de protection~  Quand sa fiancée est revenu d'entre les morts il a totalement perdu le fils et l'a rejeté avec une force assez impressionnante ~ Avec le recul il regrette la manière dont il a agit et lui a d'ailleurs demandé pardon.

   

   
   
 Austin est né et a quasiment vécu toute sa vie à Los Angeles, excepté les trois années passées à l'étranger durant son engagement dans l'armée. Enfant de patriote il n'a pas eu d'autre choix que s'engager à la sortie du lycée pour servir son pays. Trois années difficiles durant lesquelles il en a vu de toutes les couleurs. Il parle très peu de cette période parce que c'est difficile et surtout parce que personne ne peu vraiment comprendre de quoi il en retourne. Il faut l'avoir vécu pour le comprendre. Et puis Austin est assez fermer et secret, il ne s'ouvre pas facilement aux confidences. Par contre c'est une personne de confiance, et si vous avez sa confiance il est capable de mettre sa vie en danger pour vous. C'est ce qu'il aurait fait pour Jude s'il avait pu, s'il avait su.
A son retour à la vie civile il a intégré l'école de police parce que pour lui c'était une évidence, une continuation logique de ce qu'il a fait pour son pays à l'étranger.  Il se donne à fond pour son job et ça ne lui a jamais posé de problème même quand il doit revêtir son uniforme pour retourner sur le terrain comme simple flic. Il n'a pas la grosse tête et ne l'a jamais eu. Par contre il déteste les bleu qui croient tout savoir, Austin est toujours sur ses gardes et se méfies beaucoup des autres. Il lui faut un temps d'adaptation pour réussir à faire confiance et à s'ouvrir aux autres. Il a toujours été comme ça et ça n'est pas prêt de changer. Même ses parents parfois ont du mal à le suivre, trouvant qu'il reste parfois trop en arrière mais il est observateur, c'est l'argument qu'il sort à chaque fois qu'on lui fait la remarque.

Un jour où il participait à une journée d'éducation dans la fac de droit où ses camarades et lui étaient assigné il a fait la rencontre d'une jeune femme qui lui a tapé dans l'oeil. A la fin de la journée il n'a pas hésité à l'inviter à boire un verre et par chance elle a accepté. Et après ça ils ne se sont plus quittés. Elle est devenu la personne la plus importante de sa vie, l'encourageant à aller de l'avant, à se lancer. Croyant en elle peu être même plus qu'elle même, il l'a toujours poussé à suivre ses rêves et ne lui a jamais reproché de s'éloigner lorsqu'elle devait se concentrer pour ses examens ou autre. Ils sont resté trois ans ensemble, trois magnifiques années même si ce n'était pas forcément toujours rose, car comme tous les couples ils ont eu leur lots de mauvais moments. Ils étaient fiancés, vivaient ensemble et devaient se mariés et puis un jour elle a disparu. Elle est morte et Austin a très mal vécu cette disparition. Il s'est donné à fond dans son travail jusqu'à ne plus dormir de la nuit et a finit par choper le salopard qui avait osé s'en prendre à Jude. Il l'a traqué jusqu'à réussir à lui faire faire un faut pas mais Austin a ensuite merdé. Il a perdu les pédales et a faillit le tuer, le laissant à demi agonisant s'étant lui même cassé plusieurs os de la main. Il a finit aux urgences et a été arrêté pendant quelques temps tout en étant sanctionné en parallèle. Il a été mis à pieds puis muté.

Il a très mal vécu ce moment là aussi, vivant très mal cette mutation qui n'était qu'une sanction injustifié d'après lui. Et puis à force des jours et des semaines, il a finit par accepter, se résigner et à remonter la pente loin de sa vie, de son passé de ceux qui savaient à quel point il avait souffert de la disparition de Jude.

Jusqu'à il y a quelques temps on ne pouvait pas dire qu'il allait bien, mais qu'il allait  mieux. Il recommençait à vivre normalement, essayant de se reconstruire. Il voyait même une femme de temps en temps, mais il n'avait aucun sentiments pour elle, excepté qu'il l'appréciait assez pour l'accepter dans son lit et à son bras quand ils sortaient ensemble à l'extérieur, mais c'était tout.  

Et puis Hope est réapparu dans sa vie, elle a totalement chamboulé toutes ses croyances, le mettant dans un état qu'il n'était pas capable d'expliquer. La rejetant même avec force, mais pour les besoin du travail a du prendre sur lui et accepter qu'elle fasse à nouveau partie de sa vie. D'ailleurs, à la fin de cette mission il a finit par lui pardonner d'avoir disparu de sa vie et l'attraction naturelle qu'ils ont toujours éprouvé l'un pour l'autre a été plus forte que tout.
   


   
Un petit code à remplir qui aide bien
   
Code:
<input type="checkbox" checked name="TEST" value=""><span class="pris">JESSE LEE SOFFER</span> • <span class="perso">AUSTIN JONES</span>
   
     

   

Appelez moi Eiden
Age : largement majeur • Date de naissance : 26 mai  • ♀ ou ♂ ? : ♀ • D’où viens tu ? : france • Ton personnage est : un scénario de Hope • Comment nous as-tu trouvé ? :  j'y était déjà • Présence : quasiment tous les jours i • Une dernière chose à dire ? : réponse ici •


   
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Austin - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise    Jeu 29 Sep - 9:15

Tellement heureuse que tu reviennes, même si je le savait déjà Razz
On a encore des tas d'aventure à leurs faire vivre à notre Austin et notre Hope




Fiche Validée


Toutes mes félicitation petit padawan et bienvenue sur WAY ! Saches que nous sommes heureux de t'accueillir dans la famille !
Le plus gros de ton travail étant fait, tu n'as plus que quelques petites étapes à passer avant de te lancer officiellement dans le jeu.

• Tout d'abord, créer toi rapidement une fiche de lien et de RP, afin que nos membres chéris puissent venir faire ta connaissance. Nous mettons à ta disposition une fiche si tu en as besoin, par ici
• Vient maintenant le moment le plus délicat de ton aventure, celui où tu dois faire un choix crucial : participer ou non à la Guerre des Clan (GDC). Eh oui, depuis quelques années, Berkeley est agitée de conflits et de rivalités et il te faut choisir ton camp. Tu es étudiant-e ? Cliques ici pour en savoir plus et si tu es un habitant, cliques par là !
• Maintenant que ton choix est fait, n'hésites pas à ajouter un peu de piment à ton jeu et visite le Pimento.
• Tu peux, si tu le souhaites, créer un scénario pour te sentir un peu moins seul.
• Penses également à créer tout ce qui sera utile à ton quotidien : ton chez toi, ton téléphone, tes réseaux sociaux...

• Si tu es perdu-e, regarde à droite de la page, où tu trouveras le plan de la ville et si tu es ultra sympa comme on pense que tu l'es, vote pour le forum sur les top-sites

• Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

Amuses-toi bien !




_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Austin - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise    Jeu 29 Sep - 9:36

Merchhhhiii

Pour les fiches de liens et compagnie vous avez oublier de mettre les codes mdr
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Austin - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise    Jeu 29 Sep - 11:32

Reuh Bienvneue par ici !!

_________________

more than friends

   love's in the air


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Austin - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise    Jeu 29 Sep - 11:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Austin - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise    

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Psych Fest
» Ground on down (reprise instrumentale de Bernard Peur )
» [Video] RTL Exclusif -Bill a peur
» Des oeuvres qui vous font peur ?
» Austin Blues Band from Pays Basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le verre à cocktail :: → Bienvenue
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts