AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (M) - Sam Claflin + Un collègue, une nouvelle chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Abigail Marinier-Avery

Abigail Marinier-Avery


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: (M) - Sam Claflin + Un collègue, une nouvelle chance ?   (M) - Sam Claflin + Un collègue, une nouvelle chance ? EmptyVen 30 Sep - 23:48


   
     

Loucas Donovan
31 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE au choix 
Ecrivain à succès
Cuba Libre ou Cosmo
Veuf
IL/ELLE RESSEMBLE A Sam Claflin
Entièrement libre Réservé Tenté

   Avatar négociable ? Oui Non  
   Nom négociable ? Oui Non
   Lien négociable ? Oui Non    

   

   
   
   
Un point d'histoire
L'histoire de Loucas est libre, sauf pour ces quelques détails :
- Il a été marié.
- Il a déjà publié deux livres qui ont eut un succès fou, avant de perdre sa femme.
- Cela fait 3 ans qu'il essai de publier le troisième, mais rien à faire : il n'arrive à rien.
- Il vit à San Francisco et fait des aller-retours à Berkeley pour travailler dans cette succursale de sa maison d'édition, avec une nouvelle correctrice qui, il l'espère, l'aidera, mais il est fort possible qu'il décide de s'y installer définitivement d'ici peu de temps  Woupsy
Son petit caractère
Entier + Charmant + Loyal + Charismatique + Sarcastique + Doux + Attentionné + Taquin + Ne se prend pas au sérieux et ce en dépit de sa notoriété + Rancunier + Peu amateur de conflits et de bagarres, il n'a cependant aucun soucis à se servir de ses poings quand c'est nécessaire, le plus souvent pour défendre ceux qu'il aime.  

La conception de la vie de Loucas est opposé à Abi en tous points : il prend la vie comme elle vient, sans se prendre la tête. Il a tendance à voir le verre à moitié plein et ce, en dépit des circonstances. Chez lui, pas d'appréhensions ni d'angoisse : il se contente de vivre tout ce qu'il doit vivre. Il est entier : il faut le prendre exactement comme il est, avec ses qualités et ses défauts. Il n'accorde pas sa confiance facilement, bien qu'il soit assez facile de l'approcher, mais une fois qu'il l'accorde, c'est réglé. Il ne faut bien sur pas le trahir, au risque de ne plus voir le Luke gentil, marrant et attentionné, laisser la place à une version un peu moins agréable.

     

   
Abigail Marinier-Avery

   Ecrivain/Collaborateur • Tout droit venu de San Francisco, Loucas est un écrivain de talent sur le point de sortir son troisième livre. Le soucis ? En perdant sa femme il y a trois ans de cela, il a également perdu l'inspiration. Il n'arrive plus à rien, et tout ce qu'il écrit est minable à ses yeux. Et ce n'est certainement pas son vieux correcteur qui va l'aider. Avec ce cinquantenaire froid et distant, le courant ne passe pas très bien. Alors, las, il a finit par demander à changer de collaborateur. Qui donc est mieux placée qu'une nouvelle recrue tout droit venue de France pour prendre le relai ?
Cette Abigail est douce, gentille, très compétente, et elle a un point en commun avec lui : un coeur sacrément amoché. il ignore le mal qui la ronge, mais quelque chose lui dit qu'il pourrait éventuellement réussir à lui redonner le sourire. Qui sait : peut-être que quelque chose de bon sortira de la rencontre de ces deux coeurs brisés.
   

   

   
   
Bonjour à toi, voyageur de passage, échoué sur mon scénario !  (M) - Sam Claflin + Un collègue, une nouvelle chance ? 2152605573 Si tu en es jusque là, c'est qu'il t'interpelle mon Loucas, et je te remercie de ton intérêt !  (M) - Sam Claflin + Un collègue, une nouvelle chance ? 3799382837 Il est bien sur crucial pour la vie de mon Abi, et jouera un rôle important dans sa guérison et dans sa reconstruction !

Avatar •  Il est très difficilement négociable...je veux dire : Claflin et Collins...c'est la base !  (M) - Sam Claflin + Un collègue, une nouvelle chance ? 1938552362

Histoire & Lien • Les détails de son histoire sont relativement négociables en dehors des quelques points évoqués au dessus. Je suis ouverte aux suggestions pour les détails de son passé.
Pour ce qui est du lien, il est en soit assez basique pour le moment, mais il peu déboucher sur une pléiade de situations et d'évolutions diverses et variées.

   Des attentes pour la suite ? •  Je n'ai pas d'attente particulières, hormis ce petit détail auquel je tiens pour le démarrage de ce lien : Abi verra en lui une bouffée de fraicheur. Son mariage est fortement en péril, suite à la perte d'un enfant et dans son esprit, son mari est assimilé à des choses sombres et lourdes à porter. Loucas lui, à le bon rôle dans cette histoire : drole et plutôt léger, il lui redonnera le sourire et parviendra sans doute à lui faire oublier ses soucis.

   Présence • Je ne suis pas particulièrement exigeante quant à la présence. En soit, deux réponses par semaine me conviennent. J'apprécie beaucoup cependant, partager et délirer sur les idées potentielles avec la personne qui prend mon scénario.  (M) - Sam Claflin + Un collègue, une nouvelle chance ? 596151885
Après, saches que je peux aussi bien toucher les 1000 mots que les 250 et je n'ai aucune préférence pour l'une des deux situations. Sincèrement, je pense que des sujets courts, mais avec du contenu, et qui permettent de rebondir et de faire rapidement évoluer le lien, ont tout autant d'attrait que des pavés de 1500 mots. Je préfère largement la qualité à la quantité.  (M) - Sam Claflin + Un collègue, une nouvelle chance ? 4261606182

   Autre chose à dire ? • La dernière chose que j'aurais à déclarer est la suivante : ce forum, je l'aime vraiment et j'aimerais beaucoup qu'il en soit de même pour toi. Nos RP, je les attends avec impatience, mais j'aimerais également que tu prennes part à la vie de WAY  (M) - Sam Claflin + Un collègue, une nouvelle chance ? 2452653092

Saches que je t'aime déjà et que si tu choisis mon Loucas, je te porterais un amour sans limites !!!  (M) - Sam Claflin + Un collègue, une nouvelle chance ? 2227909782

   


   

   


Dernière édition par Abigail Marinier-Avery le Dim 2 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: (M) - Sam Claflin + Un collègue, une nouvelle chance ?   (M) - Sam Claflin + Un collègue, une nouvelle chance ? EmptySam 1 Oct - 23:27



Scénario Validé


Scénario Libre


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Sam Claflin + Un collègue, une nouvelle chance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le shaker :: → Les Scénarios
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts