AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 Zoey McCartney - let it be ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Zoey McCartney - let it be ♪   Sam 1 Oct - 8:24


 
     

McCARTNEY
ZOEY
29 ans  
14 Février 1987 à Berkeley
Soigneuse au Zoo de San Francisco, spécialisée dans les félins
Cosmopolitan
Troian Bellisario

 
La plus belle rencontre de son existence fut Maya, elle n’oubliera jamais ce jour ¤ Le gamin qui tirait les cheveux de son amie est maintenant son voisin de pallier. Ils ont un peu flirté mais le souvenir de Matthew est toujours aussi présent ¤ Zoey ne se sent pas capable d’avoir une relation durable avec un homme ¤ Par fierté, elle ne s’est pas battue pour Matt quand il l’a quitté, bien qu’elle en soit éperdument amoureuse. Mais hors de question de ramper comme une moins que rien. ¤ Le mariage de Matthew, auquel elle à dû assister, à été la pire des tortures et elle a refusé d'être présente le lendemain à leur brunch pour s'enfermer et pleurer son soul ¤ Son travail de soigneuse l’a passionne. Un jour, elle a pu donner un nom à un des guépards sous sa responsabilité. C’était comme avoir un enfant pour elle ¤ Elle possède un chat « Bengal » nommée Shere Khan. ¤ Adore les chapeaux. ¤ Ne peut pas se passer de sa meilleure amie, elle est comme sa sœur, comme une jumelle tant elles se complètent. ¤ Donnerait tout pour Maya bien qu’elle possède tout ce que l’on peut vouloir dans la vie. Elle ne l’a jamais vraiment jalousé, seulement les fois où elle partait loin en vacances et qu’elle devait travailler l’été pour se payer les cours. ¤ Ses premières vacances à l’étranger, elle les doit aux De La Nueva. Elle les adore tous bien que deux aient sa préférence ultime. ¤ Toujours amoureuse de Matt bien qu’elle soit trop fière pour l’avouer et surtout SE l’avouer. ¤ A eut un coup d’un soir, pour oublier son ex. ¤ La brunette est la raison du départ de Matt pour New York. Un soir où les deux femmes passaient une soirée, l'homme à débarquer. Après 4 ans de relation avec Zoey, il l'a largue pour une autre et se permet de se pointer comme ça ! Elle était d'abord folle de rage mais l'alcool aidant, ils ont succombé un instant et ont échangé un baiser passionné qu’elle n'a pas oublié ! C'était comme le retrouver. Mais le voilà qu'il s’enfui à NY avec sa rousse. Zoey s'en veut d'avoir eut ce geste déplacé, mais pense qu'il y avait une chance encore... elle l'espère tellement... ¤  Zoey a une longue cicatrice sur l’avant-bras droit causé par un guépard. La peur de sa vie ! Pour elle comme pour l’animal apparemment. Elle aurait pu perdre l’usage de sa main mais les chirurgiens ont fait du très bon boulot et son bras ne lui fait mal qu’occasionnellement, quand l’air est électrique. Une petite station météo à elle toute seule !
 

 
 
 
Tu es plutôt ...
POUR COCHER UNE CASE, METS "Checked" DEVANT "Name"
Aprem Plage Aprem Canap'
  Café Thé
  CinémaFilm en plein air
  Série télé Film
  Vêtement de plage Tenue de soirée
  Crème glacée Smoothie frais
  Bronzette sur la plage Sport aquatique
Parles nous de toi
 Fidèle en amitié comme en amour → Têtue → Passionnée → Forte et indépendante → Travailleuse acharnée → Blessée par l'amour, mais y croit encore → Réaliste, mais avec ce qu'il faut de rêveuse → Adore les chapeaux → Amoureuse... → Câline → Fière, un peu trop parfois je l'avoue → N'aime pas dépendre des autres et demandera jamais de l'aide → Honnête → Romantique et aime qu'on le soit avec elle → Rumine le passé et se Frustre pour ça

 

 
 
« Il était une fois... »

Loin de tout ce luxe que l’on s’imagine en Californie, il reste quelques zones où les plus démunis vivent et survive, dans ces maisons en préfabriqué qui s’envole à la moindre tornade. Zoey est née dans un joli cadre malgré le peu de moyens de ses parents. Deuxième d’une famille de cinq enfants, elle dû partager sa chambre avec sa petite sœur durant des années. Les McCartney avaient beau porter un nom à consonance célèbre, ils n’ont pas de lien avec le chanteur, bien que plus jeune, comme tous les enfants, Zoey le fit croire à certaines personnes.

Dans son enfance, rien d’anormal. La vie en communauté n’était pas si mal, bien qu’il aurait fallut une salle de bain plus grande et moins de garçons à son goût ! Deux filles, trois garçons, un beau score tout de même ! Au jardin d’enfants, cette petite terreur prenait exemple sur son frère aîné et ripostait quand on l’embêter. Sa spécialité était de mordre, allez savoir pourquoi ! Et puis, un jour, elle changea de tactique. Une petite brune se faisait embêter par un gamin deux fois plus grand qu’elle. N’aimant pas les garçons qui embêtent les filles, la petite s’empressa d’aller flanquer son pied dans le flanc de l’autre. « Ca va ? » demanda-t-elle à la demoiselle en tendant sa main.
Ce fut comme un coup de foudre à ce moment-là ! Il n’y avait plus qu’elles sur terre, un duo de choc dans cette école ! Cara-Lou a pris une place importants dans son cœur de petite fille, sans jamais s’éloigner en grandissant. La vie aurait pourtant pu les séparer, mais la ténacité des fillettes l’emporta à chaque fois ! Différentes l’une de l’autre, la bonne humeur et les cookies les rapprochèrent. Les goûters d’anniversaires chez 'Lou mettaient mal à l’aise les parents McCartney, sidérés quant au luxe de la vie de la petite. Elle ne manquait de rien, une grande maison, tout ce qu’il fallait alors que leur fille devait jouer avec les vieux trucs récupérés de ses aînés. Heureusement que Zoey aime la nature depuis toujours. Elle se contente d’un bout de bois et d’un arbre à escalader. Ses parents l’empêchèrent un temps de se rendre chez son amie, vis-à-vis de leur mode de vie, ils s’imaginaient que Cara-Lou ne viendrait jamais chez eux. Cette peur de la différence, ils la transmirent un temps à l’enfant, qui se posa de nombreuses questions. Mais pour elle, pas question d’abandonner sa meilleure copine.

Lorsque Zoey avait douze ans, un feu de voisinage se déclara, détruisant au passage la maison d'à côté, qui était celle des McCartney. Ce weekend,  la petite dormait chez son amie, jouant tranquillement avec Matthew et Cara', sans se poser de questions. Le téléphone sonna à l’étage inférieur et l’on entendit des cris horrifiés. L’horreur frappa de plein fouet la famille. A l’intérieur du préfabriqué se trouvait les cadets de Zoey, ainsi que sa mère. Celle-ci mourut alors qu'elle endormait les jumeaux. La fumée eut raison d'eux...  La famille s’effondra complètement. La vie se faisait difficile et le poids du deuil, bien trop lourd à porter pour de si petites épaules.
Le père McCartney eut du ml à se remettre du décès de sa femme, il sombra dans l’alcool et se mit à jouer, dépensant les maigres économies du foyer. Dès cet âge-là, Zoey du apprendre à se débrouiller seule, à grandir. Elle se fit embaucher chez un livreur de journaux afin de gagner un peu d’argent pour donner à manger au reste de la famille, sa sœur à peine plus vieille qu'elle faisant de même, remplaçant la mère de famille pour Zoey et son petit frère.

Cette nouvelle vie d’adulte en parallèle des cours au collège n’était pas facile. La fatigue la prenait en cours et si Matthew n’avait pas été là, elle aurait décroché. Elle lui doit beaucoup. C’est lui qui insistait pour qu’elle se repose, lui cherchant des solutions. De six ans son aîné, il devint son tuteur afin qu’elle reste à niveau en cours, surtout en mathématiques et en biologie. Sans lui, elle n’aurait pas pu suivre son rêve de s’occuper des animaux comme elle le fait aujourd’hui.
Passant énormément de temps ensemble, sans jamais négliger Lou qui elle aussi a toujours tenté de l’aider à s’en sortir, lui apportant l’amour qui lui faisait défaut, une autre relation se tissait peu à peu. Matt était un très beau garçon, avec des yeux si perçants qu’on aurait dit qu’il lisait dans votre âme. Déjà amoureuse depuis la primaire, il n’en fallut pas plus pour qu’elle craque définitivement pour lui ! Ce qu’elle ignorait, c’est que lui aussi éprouvait des sentiments à son égard. Il leur fallut tout de même quelques longs mois pour oser se l’avouer, en partie à cause de sa meilleure amie. Non pas que la brunette ait peur de la réaction de son amie, mais s’ils se mettaient ensemble, que se passerait-il ? Seraient-elles toujours aussi proches ? Zoey se refusait de délaisser sa meilleure amie pour un mec, pas après tout ce qu’elle avait fait.

A l’aube de ses quinze ans, la brune se fit émanciper, ne supportant pus les accès de colère de son père et son incapacité à faire autre chose que jouer sans gêne. Les dettes s’accumulaient et il lui prenait ce qu’il pouvait sous son matelas. Hors de question de rester une minute de plus ! La liberté l’attendait et son premier appartement aussi. Quinze ans, seule dans le centre de Berkeley, avec un job de serveuse le soir pour payer son loyer. Elle ne se débrouillait pas trop mal, malgré le fait que Lou ne cesse de lui proposer son aide. La brunette désirait la voir venir habitait chez elle, lui tendait une poignée de billets comme si c’était une poignée de main. « Non Lou ! C’est pas comme ça que ça se passe dans la vie ! L’argent, on doit le mériter en travaillant. Je sais me débrouiller. T’es mon amie, pas ma banque. Range ça, s’il te plaît. » disait-elle quelques fois, se refusant à ce que la jeune femme l’aide. L’argent n’était pas un problème pour Cara-Lou, mais la brune savait qu’il fallait économiser. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

Dans toutes ces galères, Zoey eut de la chance malgré tout. En particulier ce soir de Février, trois jours après son seizième anniversaire pour être exacte. Elle ne bossait pas ce soir-là et lorsqu’on sonna à sa porte, elle ne s’attendait pas à trouver Matthew, un bouquet de fleurs à la main. Il avait prévu son coup celui-là ! Matt avait commandé chez un traiteur (bah oui, pas le macdo du coin quand même !), la soirée fut la plus belle de son existence ! Que peut-on rêver de mieux qu’un beau prince charmant prenant soin de vous toute une soirée, en vous regardant comme si vous étiez la huitième merveille du monde !? Zoey découvrit encore un aspect de la personnalité de son ami, que dis-je, de son petit-ami ! Invitée par son amie, Cara avait laissé place à son aîné pour qu’il déclare sa flamme. Une belle histoire commença.
Matthew était déjà un ami formidable, il devint un fiancé parfait. Il y avait bien sûr quelques disputes mais durant les quatre années de leur relation, rien de bien grave. Le paradis ! Zoey avait l’homme dont elle avait toujours rêvé secrètement, une sœur sur qui compter et un plan de carrière.

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. »

Ou pas… C’est là qu’on voit que la vie n’a rien d’un conte de fées. En effet, plus les années passaient et plus les choses se profilaient bien pour le couple. Ils avaient prévu nombre de choses et parlaient de mariage avant qu’un intrus ne vienne tout gâcher. Lorraine… Un joli nom pour une quiche ! La rousse débarquait de nulle part, faisant du charme à tous les gars du campus. Matt ne fit pas exception et pour une raison inconnue, elle décida de tout mettre en œuvre pour l’atteindre, peu importe les obstacles comme une certaine Zoey… Une longue bataille s’entama alors, où la brune fit des pieds et des mains pour garder sa relation intacte. Elle n’y parvint pas et une dispute éclata alors. « Et bah casses-toi alors ! Prends tes affaires et tires toi, j’men fiche ! » criait-elle sur le jeune homme qui avait décidé de rompre avec elle. Zoey joua la carte de la mauvaise foi, laissant partir l’homme qu’elle aimait sans aucune once de sentiment de tristesse. Par fierté, elle le laissa partir, pour ne se mettre qu’à pleurer plus tard, bien plus tard. Les yeux rougis et humides, elle conduisit jusque chez sa meilleure amie, versant toutes les larmes de son corps. La demoiselle est la seule personne à l’avoir jamais vu dans cet état-là.

On passera les détails du nouveau couple qui donnait envie de vomir à la brune, bien qu’elle fasse bonne figure. On taira également le mariage de Matthew et Lorraine, auquel la demoiselle fut cordialement invitée. La blague du siècle !  C’est elle qui aurait dû porter cette robe, pas la quiche !  D’ailleurs, Zoey se fit porter pale le lendemain, accusant une soirée trop arrosée et une belle gueule de bois. C’est vrai qu’elle avait noyé son chagrin dans le champagne hors de prix des De La Nueva, avant de passer la journée à ruminer.
Les jeunes mariés continuaient de s’afficher, pire que les Brandgelina ! Et la brune continuait de faire comme si de rien était. Jusqu’à ce soir si particulier où les deux meilleures amies passaient une bonne soirée. Les deux étaient bien trop joyeuses pour le chasser et lorsque Maya se fut endormi, le blond confia son manque à son ex. apparemment, rien ne se passait comme il voulait. Zoey était ravie que rien n’aille pour lui. « Tu peux courir pour revenir ! » lui avait-elle dit sous le coup de l’alcool. Oui, la miss a tendance à être très têtue quand elle s’y met et on ne joue pas avec son cœur ! Les gestes la firent se contredire et un baiser langoureux et passionné aurait pu tourner au drame si elle ne l’avait pas arrêté à temps. Elle ne serait pas sa maîtresse !

Fuyant la ville, Matthew disparus des radars pour son plus grand soulagement. Faisant difficilement le deuil de sa relation, la brunette se plongea dans ses études, obtenant avec mention son diplôme de vétérinaire. Ce petit bout de chemin la mena tout droit vers sa passion pour les félins. Elle venait souvent au Bush Garden quand elle était petite, sa mère lui a transmis le virus comme on dit. Les tests et entretiens pour entrer en tant que soigneuse au parc furent compliqués, mais elle ne lâcha rien ! Pour sa mère, elle y parviendrait.  Bien que l’amour ne soit plus avec Matt, ça n’a jamais rien changé entre les deux. Toutes les différences qui les opposent font la force qui les rassemble. Zoey est heureuse dans la vie, elle a ses amis, son job de rêve, celle qui est sa moitié, des flirts de temps à autre, son petit chaton, une vie bien remplie quoi !

« To be continued... »

 


 
Un petit code à remplir qui aide bien
 
Code:
<input type="checkbox" checked name="TEST" value=""><span class="pris">Troian Bellisario</span> • <span class="perso">Zoey McCartney</span>
   
     

 

Appelez moi Pandore, ou Selena
Age : 27 ans • Date de naissance : le 2 mai ^^  • ♀ ou ♂ ? : ♀ • D’où viens tu ? : bourgogne, vivant en région Parisienne • Ton personnage est : scénario de Maya avant ^^ • Comment nous as-tu trouvé ? : fidèle au poste depuis l'ancienne version • Présence : 7j/7 suivant mes horaires de boulot • Une dernière chose à dire ? : j'aime bien l'idée de la nouvelle version, mais j'ai horreur des trucs à cocher avec le code check XD ça marche jamais avec moi x) •


 


Dernière édition par Zoey McCartney le Sam 1 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney - let it be ♪   Sam 1 Oct - 10:05

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Zoey McCartney - let it be ♪   Sam 1 Oct - 14:10

reuh bienvenue par ici contente de te retrouver
si tu as des questions, surtout, tu n'hésites pas, on est à ta disposition

_________________

more than friends

   love's in the air


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Zoey McCartney - let it be ♪   Sam 1 Oct - 14:40

Ma Zozo d'amour est de retour !!!
Ravie de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney - let it be ♪   Sam 1 Oct - 14:54

merci les loulous ! contente de vous retrouver ♥
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Zoey McCartney - let it be ♪   Sam 1 Oct - 17:17



Fiche Validée


Toutes mes félicitation petit padawan et bienvenue sur WAY ! Saches que nous sommes heureux de t'accueillir dans la famille !
Le plus gros de ton travail étant fait, tu n'as plus que quelques petites étapes à passer avant de te lancer officiellement dans le jeu.

• Tout d'abord, créer toi rapidement une fiche de lien et de RP, afin que nos membres chéris puissent venir faire ta connaissance. Nous mettons à ta disposition une fiche si tu en as besoin, par ici
• Vient maintenant le moment le plus délicat de ton aventure, celui où tu dois faire un choix crucial : participer ou non à la Guerre des Clan (GDC). Eh oui, depuis quelques années, Berkeley est agitée de conflits et de rivalités et il te faut choisir ton camp. Tu es étudiant-e ? Cliques ici pour en savoir plus et si tu es un habitant, cliques par là !
• Maintenant que ton choix est fait, n'hésites pas à ajouter un peu de piment à ton jeu et visite le Pimento.
• Tu peux, si tu le souhaites, créer un scénario pour te sentir un peu moins seul.
• Penses également à créer tout ce qui sera utile à ton quotidien : ton chez toi, ton téléphone, tes réseaux sociaux...

• Si tu es perdu-e, regarde à droite de la page, où tu trouveras le plan de la ville et si tu es ultra sympa comme on pense que tu l'es, vote pour le forum sur les top-sites

• Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

Amuses-toi bien !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney - let it be ♪   Sam 1 Oct - 17:44

merci ma belle !!!! :D yaaayy !! nous revoilà dans l'action ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Zoey McCartney - let it be ♪   Sam 1 Oct - 20:27

Troian est vraiment toujours aussi belle !
Trop content que tu sois de retour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney - let it be ♪   Dim 2 Oct - 2:15

Ouais elle st trop belle !!

Contente de te revoir :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zoey McCartney - let it be ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey McCartney - let it be ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say Say Say [Album Pipes Of Peace - Paul McCartney]
» Paul McCartney à Québec
» Paul McCartney : CHOBA B CCCP - The Russian Album (1988)
» Lennon et McCartney - A Toot And A Snore
» Paul McCartney nouvelle tournée en Europe en décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le verre à cocktail :: → Bienvenue
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts