AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 

Surprise pas très attendue [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

copyright : Shiya

DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Surprise pas très attendue [Ethan]   Mar 11 Oct - 11:38

Ethan & Ely
Surprise pas très attendue

Cela
faisait quelques jours seulement que je vivais à Berkeley de nouveau. J'ai déniché un travail en tant que vendeuse dans un magasin de lingerie de la ville assez fréquenté, en plus de mon travail d'auteur de livres pour enfants. J'aime ce que je fais et ça me permet de donner une vie correcte à mon fils. Je ne veux que ce qu'il y a de mieux pour lui, et qu'il ne puisse manquer de rien, tout comme mes parents l'ont fait pour moi. Elever son enfant seule n'est pas une chose si évidente, mais je sais que je peux y arriver. Je lui ai trouvé une nounou à deux pas de chez moi. Elle est vraiment très gentille et il l'aime bien. Tant mieux, ça me soulage de le savoir bien durant mes absences. Les places en crèche sont tellement dures à avoir., alors avec mon arrivée en cours d'année, c'est encore pire. Mais j'ai fini par dénicher la perle rare et ça me ravit.

Ma
journée s'était plutôt bien déroulée dans l'ensemble. Nous avons eu pas mal de monde au magasin, ce qui était une bonne chose. Au moins, on avait l'impression que la journée passait plus vite de cette façon. Et une autre bonne chose, on avait également réussi à fermer la boutique une heure plus tôt. La chef avait du partir en catastrophe et s'était dit que tant qu'à faire, autant fermer en même temps exceptionnellement. On avait bien fait le chiffre de la journée. Si on oublie cette mauvaise nouvelle pour elle, ça me laissait un peu de temps devant moi avant d'aller chercher Maël chez la nounou.

Je
prends mon téléphone portable dans mon sac à main pour lire mes messages, tout en marchant dans le centre commercial. C'est alors que je rentre dans quelqu'un sans le faire exprès, faisant tomber mes affaires sur le sol. Je me baisse alors pour tout ramasser.

« Excusez-moi .. Je ne regardais pas vraiment où j'allais .. »

Je
lève les yeux et je le vois. Lui. Juste devant moi. Je me relève doucement et remets la anse de mon sac sur mon épaule, rougissant doucement, gênée par la situation. Je ne m'attendais pas du tout à le revoir aujourd'hui, et surtout pas comme ça d'un coup, si brusquement. Ethan. Celui dont j'avais été amoureuse, celui qui m'avait lâchement largué, celui qui m'avait mis enceinte également. Le père de mon fils. Fils dont il ignorait complètement l'existence. Etait-ce le bon moment ? Non, je ne pense pas. Je ne sais pas. Et puis, j'avoue être restée bouche bée devant lui. Comme incapable de prononcer le moindre mot, incapable de dire une phrase entière.

« Je .. Hum .. Bonjour .. »

Je
grimace légèrement tellement je dois être ridicule en ce moment-même. Je me doutais bien en revenant dans cette ville que j'allais le revoir tôt ou tard; Seulement, je ne m'étais pas encore préparée à cette rencontre. Elle était des plus inattendues. Ca me faisait tellement bizarre de me retrouver nez-à-nez avec lui après deux ans sans le voir, sans avoir pris la moindre nouvelle.

« Je m'attendais pas vraiment à te voir ici ..»

Lui
avouais-je alors en me passant la main dans mes cheveux. C'était une chose que je faisais lorsque j'étais nerveuse, timide ou bien gênée. Et pour le coup, c'était entièrement le cas actuellement.
WILDBIRD

Far away, I wanted you to stay

'Cause I needed .. I need to hear you say .. Been far away for far too long .. I keep dreaming you'll be with me and you'll never go | ©️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pas très attendue [Ethan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1