AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Maya De la Nueva

Maya De la Nueva


date d'inscription : 15/10/2016
messages : 4
copyright : Cranberry

avatar : Lucy Kate Hale
age du personnage : A définir
Porte monnaie : 4

MessageSujet: Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.   Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptySam 15 Oct - 16:49



   

De la nueva
Maya
27 ans  
Née un 7 décembre 1988
DG de Smart Tech
Virgin Mojito
JE RESSEMBLE A Lucy Kate Hale

J'ai obtenue mon premier bijou à ma naissance et ma première pierre précieuse à 5 ans + J'ai longtemps eut un assistant et meilleur ami que je pensais être gay...vilain mensonge que c'était alors + J'ai reçu mon premier baiser à 14 ans, un ami de mon grand frère qui s'est d'ailleurs fait sévèrement botté les fesses par ce dernier + Je rêve secrètement de voir mon frère et Zoey, ma meilleure amie reprendre leur histoire et fonder une famille ensemble et ce, malgré la présence de ma petite nièce que j'aime plus que tout...Lorraine doit disparaître.



Tu es plutôt ...
Aprem Plage Aprem Canap'
Café Thé
CinémaFilm en plein air
Série télé Film
Vêtement de plage Tenue de soirée
Crème glacée Smoothie frais
Bronzette sur la plage Sport aquatique
Parles nous de toi
Caractérielle + De prime abord froide et distante + Autoritaire + Fidèle et entière + A un humour parfois un peu grinçant + Très sarcastique + Charismatique et parfois un peu intimidante et ce, en dépit de sa petite taille...il faut bien compenser.

Du haut de ses 1,57m, Cara est tout un personnage. Née dans un milieu plus que privilégié, elle a rapidement apprit sa valeur, sans s'en enorgueillir pour autant : elle sait qui elle est et ce qu'elle est appelée à faire, voilà tout, mais elle ne prend jamais personne de haut - Elle sait depuis ses 10 ans, que l'entreprise de sa mère, Smart Tech, sera un jour appelée à devenir la sienne. En dépit de ses nombreux frères, ce n'est qu'à elle, la seule fille de ce petit monde, qu'elle voulait léguer son héritage - A côté de son côté parfois un peu guindé, la Cara privée est totalement différente : chaleureuse, douce, drôle...elle s'autorise à laisser tomber son masque de femme d'affaire sérieuse et froide et revêt son costume de jeune femme de 27 ans, qui aime s'amuser, rigoler, passer du temps avec ses proches...bref : rien de bien exaltant en somme.




• Depuis quand es-tu à Berkeley ? J'y suis née et y ai toujours vécu. J'ai voyagé un peu partout, mais c'est ici que je me sens chez moi. En dépit des dépendances qu'ont mes parents un peu partout dans le monde, c'est mon loft au centre ville - que je ne vendrais pour rien au monde, même si c'est à la base, un cadeau de maman - que je considère comme mon chez moi. Et puis comme mes parents ont divorcés depuis bien longtemps, c'est de loin la chose qui se rapproche le plus d'un foyer pour moi. Chez ma mère, il y a toujours eut d'autres enfants et d'autres maris et chez mon père, les conquêtes défilent...autant dire que je n'y suis pas vraiment à ma place !
• Quelle est la pire chose qui te soit arrivée ? Au risque de passer pour une petite privilégiée, je crois bien qu'il ne me soit jamais rien arrivé de bien grave. Je dirais d'une certaine façon que le métier qu'à choisi ma mère est sans doute la pire chose qui me soit arrivée, étant donné que je suis à présent dans l'obligation de suivre ses traces. Le divorce de mes parents pourrait peut-être s'inscrire sur la liste, bien que dans le fond, je n'en ai pas vraiment souffert...Matthew était là pour moi et à encaissé tous les coups dur, m'en épargnant de toutes ses forces. Et puis Zoey était là aussi.
Oh et j'oubliais le jour où j'ai appris que mon assistant et meilleur ami que je pensais gay, ne l'était pas du tout et qu'il était en plus, amoureux de moi, avant qu'il ne me donne sa démission et parte pour NYC. J'essaie de prendre de ses nouvelles, mais il ne répond pas à mes appels...
• La meilleure ? Faire la rencontre de ma Zoey, ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, mon tout. Je ne serais certainement pas la femme que je suis aujourd'hui sans sa présence dans ma vie.
• Comment te décriraient tes proches ? Mes proches, ceux qui me connaissent vraiment du moins, diraient que je suis quelqu'un de douce, entière et d'attentionnée. De part mon métier, j'ai tendance à me montrer difficilement atteignable, mais quand j'accorde ma confiance, elle est entière. Matt, mon grand frère, vous dirait sans doute que je suis beaucoup moins forte que ce que je veux bien laisser paraître, mais c'est un énorme mensonge, ne le croyez pas !
Zoey vous dirait que je suis attachIante et là, elle aurait raison. Je peux me montrer capricieuse avec les gens qui m'aiment et me connaissent par cœur et j'adore ça. Elle a toujours fait preuve d'une patience exemplaire avec moi et j'avoue que j'en joue un peu parfois...mais avec Matt, c'est bien pire !
Ma mère vous dirait que je ne suis pas assez rigoureuse et pas assez travailleuse, bien que je passe déjà plus de 50h par semaine au boulot, mais ce n'en ai jamais assez à son gout, et mon père, vous dirait que je n'ai rien d'une femme d'entreprise, mais que je me force à rentrer dans le moule pour ne pas décevoir "son dragon d'ex-femme"...une fois de plus, il n'aurait sans doute pas avoir tout à fait tord.
• A quoi ressemble la journée parfaite à tes yeux ? La journée parfaite ? Me réveiller après une soirée pyjama avec Zoey, déjeuner avec Matt, passer l'après midi à lire, tranquillement dans ma bibliothèque et enfin, une projection de film en plein air. Vous pensiez qu'une journée passée à l'autre bout du monde serait ma réponse pas vrai ? Eh bien non. J'ai des gouts assez simples.
• Que penses-tu de la rivalité entre Smart Tech & Global Group ? Vous me posez vraiment cette question ? Je suis directrice générale de Smart Tech je vous rappelle !



Un petit code à remplir qui aide bien
Code:
<input type="checkbox" checked name="TEST" value=""><span class="pris">Lucy Kate Hale</span> • <span class="perso">Cara De La Nueva</span>

   


Appelez moi devinez
Age : réponse ici • Date de naissance : inutile de préciser l'année, le jour et le mois suffirons pour qu'on puisses te souhaiter un joyeux anniversaire  • ♀ ou ♂ ? : réponse ici • D’où viens tu ? : réponse ici • Ton personnage est : inventé, un scénario; un PV ou l'un du coffre des personnages • Comment nous as-tu trouvé ? : réponse ici • Présence : réponse ici • Une dernière chose à dire ? : réponse ici •




Dernière édition par Maya De la Nueva le Sam 22 Oct - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Abigail Marinier-Avery

Abigail Marinier-Avery


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Re: Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.   Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptySam 15 Oct - 16:54

Bienvenuuuuuuuue Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. 2152605573
Excellent choix d'avatar, Lucy est une pure beauté (j'ai hésité d'ailleurs Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. 4261606182)
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Maya De la Nueva

Maya De la Nueva


date d'inscription : 15/10/2016
messages : 4
copyright : Cranberry

avatar : Lucy Kate Hale
age du personnage : A définir
Porte monnaie : 4

MessageSujet: Re: Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.   Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptySam 15 Oct - 17:11

Oh ben y'a de fortes chances qu'on se croise ma beauté Woupsy
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Ciaran O'Riordan

Ciaran O'Riordan


date d'inscription : 02/10/2016
messages : 59
pseudo/surnom : Elina
copyright : lempika

avatar : Dylan O'Brien
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 64

MessageSujet: Re: Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.   Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptySam 15 Oct - 17:24

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. 2771144103
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Maya De la Nueva

Maya De la Nueva


date d'inscription : 15/10/2016
messages : 4
copyright : Cranberry

avatar : Lucy Kate Hale
age du personnage : A définir
Porte monnaie : 4

MessageSujet: Re: Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.   Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptySam 15 Oct - 17:27

Merci beaucoup camarade Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. 3799382837
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.   Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptySam 15 Oct - 21:21

Bienvenue toi Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. 3741527873
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit bijou ;)
Et bon choix d'avatar Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. 2152605573
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.   Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptyDim 16 Oct - 11:50

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.   Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptyJeu 20 Oct - 10:37

BIENVENUE à toi ! Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. 2152605573
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.   Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptySam 22 Oct - 14:17

my sweett !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

♥ welcome on board BFF :D trop contente !! on va enfin se retrouver !!!! :D yaaaayyy !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.   Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé]
» dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.
» Luke + Meilleur ami, frère pour la vie
» (F) libre - Toi et moi ce n'était vraiment pas pour la vie
» (F) Libre - toi et moi c'était vraiment pas pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le verre à cocktail :: → Bienvenue
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts