AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 (M) Ian Harding - Star crossed lovers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


date d'inscription : 15/10/2016
messages : 4
copyright : Cranberry

avatar : Lucy Kate Hale
age du personnage : A définir
Porte monnaie : 4

MessageSujet: (M) Ian Harding - Star crossed lovers ?   Sam 22 Oct - 17:55



   

Williamson
Keenan
29 ans  
DATE & LIEU DE NAISSANCE
EMPLOI
Cuba Libre ou Sex on the beach
IL/ELLE RESSEMBLE A Ian Harding
Entièrement libre Réservé Tenté

Avatar négociable ? Oui Non  
Nom négociable ? Oui Non
Lien négociable ? Oui Non    




Un point d'histoire
- Keenan est le petit frère de Connrad Williamson, PDG de Global Group, le second plus grand groupe de la ville.
- Comme son grand frère, il ne se prend pas la tête et prend la vie comme elle vient. Il ne cautionne cependant pas forcément ce que Connrad a fait à Lauren, son ex-femme, PDG de Smart Tech, le groupe rival (et occasionnellement la mère de Maya).
- Des petites amies, il en a eut des tonnes, mais ce n'est pas un salaud pour autant. Disons qu'il va où le vent le porte. Mais le jour où la bonne se présentera, il n'aura aucun mal à se poser...enfin peut-être.
- Les garçons Williamson ont perdus leur parents quand Keenan n'avait que 15 ans et c'est Connrad qui s'est occupé de lui depuis. Il se sent donc redevable et n'ose pas dire à son frère que dans le fond, Global Group, il n'en a rien à faire et que la petite vendetta qu'il mène contre son ex-femme, lui passe largement au dessus de la tête, surtout quand cette dernière l'empêche de mener lancer l'opération séduction qu'il a en tête.
Son petit caractère
Franc + Charmeur + Léger et sans prise de tête, il donne l'impression que rien ne peut jamais l'atteindre + Fidèle aussi bien en amour qu'en amitié + Droit dans ses baskets, bien qu'il doit bien trouver dans son passé, quelques jeunes femmes à qui il pourrait avoir brisé le cœur + Sarcastique, il donne l'impression de ne jamais rien prendre au sérieux + Possessif à l'excès, quand il tient à quelqu'un ou à quelque chose, il vaut mieux ne pas y toucher + Pas bagarreur pour un sous, il n'aime pas se servir de ses poings, bien qu'il le fasse quand il s'y trouve contraint.

   

Maya De la Nueva

Rivale/Faiblesse • Maya est la DG de Smart Tech, la société rivale de la sienne. Ce petit bout de femme est une vraie plaie : froide, distance et arrogante, un vrai requin. Il croit bien ne pas l'avoir vu sourire ou rire plus de vingt fois dans toute sa vie et elle semble incapable de s'amuser...tout son opposé. Et en plus de ça, elle est douée et elle lui pique des marchés. Autant dire qu'elle n'a rien pour plaire et pourtant...pourtant. Cette rabat joie, sérieuse, et agaçante lui fait perdre la tête. Son regard, son allure, son sourire qu'il a si peu de fois aperçu mais qui lui donne des frissons...elle le rend dingue. Mais ça, il ne l'admettra jamais. Il ne le pourrait pas de toute façon et ce, même s'il apprenait un jour que cette situation était réciproque...personne dans l'entreprise n'admettrait une telle chose. Il ne peut pas craquer pour la fille de l'ex femme de son frère, c'est impossible.




Tout d'abord, merci de ton intérêt pour mon scénario. Saches ensuite que tu auras un bon nombre de lien en le choisissant : Zoey, la meilleure amie de Maya, son grand frère, la belle sœur...bref ! Tu feras partie d'un vrai clan familial
Avatar •  L'avatar est très, très, très difficilement négociable. En tant que fan de PLL (et d'Ezria plus précisément) j'aurais beaucoup de mal à imaginer Lucy en duo avec quelqu'un d'autre qu'Ian. Cependant, si tu le déteste vraiment, on peut éventuellement négocier, mais je me répète, ça sera très, très, très difficile.

Histoire & Lien •Les détails de son histoire sont libres en dehors des quelques points évoqués ci-dessus. Les frères Williamson sont donc orphelins, ce qui explique la loyauté de Kennan envers son frère.
Pour ce qui est du lien, il est relativement ouvert dans le sens où il peut déboucher pour beaucoup. L'attirance que Kennan est bien sûr réciproque, mais sera encore bien plus dure à admettre du côté de Maya, étant donné que la pression de sa mère est bien plus forte que celle que Kennan peut ressentir. Tel Roméo et Juliette, un amour parait impossible entre ces deux là, non seulement à cause de leur positions, mais également parce qu'ils s'exaspère constamment et pourtant...l'attirance est indéniable et leur rend la vie impossible.

Des attentes pour la suite ? • Comme je l'ai dis, le lien étant relativement ouvert, il peut se passer beaucoup de chose : ils peuvent se mettre ensemble rapidement puis se séparer, se tourner autour, se détester pour l'attirance que l'autre fait naitre en eux, s'aimer en secret, craquer sous la pression, tout envoyer balader...bref ! Je n'ai à la fois rien de spécial en tête et en même temps pleins d'idées pour pleins de rebondissements. Ce lien, il faut le savourer pour le faire évoluer comme il faut..

Présence • Une présence assez soutenue est pour moi importante. WAY, c'est mon bébé et je l'aime. Il est donc important pour moi que tu ais des liens avec d'autres personnes que moi et que tu prenne pleinement part à la vie du forum.
Pour ce qui est de la régularité des réponses, une à deux réponses par semaine me semble raisonnable.
Moi, j'aime les pavés, je le sais bien, mais je m'applique à en faire le moins possible. L'idée c'est que le lien évolue rapidement, pas que l'on se perde dans des RP de mille cinq cent lignes  
J'écris à la première ou à la troisième personne, mais ça, on verra au moment voulu je pense ^^ 

Autre chose à dire ? • Si tu as des questions, n'hésites pas à me MP ou à les poser dans la partie réservée aux invités.

Enfin, sache qu'une statue en fraise tagada et en guimauve sera érigée à ton effigie si tu choisis d'interpréter mon Keenan chéri !!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: (M) Ian Harding - Star crossed lovers ?   Dim 23 Oct - 10:40



Scénario Validé


Scénario Libre



_________________
Pick me, choose me, love me +

   
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic hear. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Ian Harding - Star crossed lovers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Chilton, Big Star and so on
» Questions sur le Silver Star
» Fiche chanson Star Club
» RUSTI STEEL & THE STAR TONES
» [Star Club] #232

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le shaker :: → Les Scénarios
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts