AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile

Partagez | 
 

 Julian - Would you really ride for me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


date d'inscription : 18/02/2016
messages : 240
copyright : Malbe

avatar : Jamie Dornan
age du personnage : 32 ans
Porte monnaie : 218

http://hey-roomie.forumactif.org
MessageSujet: Julian - Would you really ride for me?   Jeu 18 Fév - 19:05


   


   
Julian Tennant
« featuring Jamie Dornan »


   
Carte d'identité


   
NOM → Tennant PRÉNOM → Julian Lincoln SURNOM → Jules AGE → 32 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE → 08 décembre 1982 ߜ New Orleans ORIENTATION SEXUELLE → Hétéro STATUT CIVIL → Divorcé EMPLOI → Vétérinaire GROUPE → Rachel Green

   CharmeurOrgueilleuxBonne mémoireTaciturneDévouéImpatientCâlinPossessifFestifExigentGénéreux
 


   
Tu es plutôt ...

   
[] Plage ou [X] Canapé
[X] Café ou [] Thé
[X] Cinéma ou [] Film en plein air
[X] Baignade ou [] Bronzette
[X] Série télé ou [] Film
[X] Vêtements de plage -mais à la maison- ou [] Tenue de soirée
[] Crème glacée ou [X] Smoothie frais
[] Baignade ou [X] Sport aquatique



   
Incroyablement doué aux fléchettes, même passé quelques verres. ߜ Parle français. ߜ  Chante toujours très fort au karaoké... aurait-il un petit souci d'ouïe ? ߜ  Son second prénom est Lincoln. Un prénom qu'il aime bien et adopterait volontiers s'il devait changer de nom. ߜ  Il adore faire à manger pour lui et son fils, Austin. ߜ  D’ailleurs, Austin est la prunelle de ses yeux, son roc, le centre autour duquel son monde gravite. Il ne s'attendait pas à aimer autant quelqu'un sur terre un jour. ߜ  Il a un dogue argentin, nommé Turbo. Un nom banal, qui lui vient simplement du fait que le jour de l'adoption, le chiot courrait derrière la portée, en retard. Jusqu'au moment où... ! ߜ  Le papa porte des cicatrices sur sa cuisse droite et tout le long de son dos. ߜ  Julian raffole des bains. Un minimum par semaine, il s'y pose et y barbote aussi longtemps qu'il veut, le temps de faire le vide dans son esprit. ߜ Julian restreint le sucre dans son alimentation -et dans celle de son fils-.



   
Creusons un peu plus.

   
But I'm a kid like everyone else
Imperfection. La vie de Julian en est remplie. D'ailleurs il avoue sans peine ne pas être parfait. Il n'a même jamais cherché à l'être. Une vie simple, sans contrainte, loin de tout ce qui pouvait lui prendre la tête, voilà ce qui lui convenait et ce qu'il se rappelle avoir toujours désiré... que ce soit consciemment ou non. Un peu bagarreur à l'école. Pas vraiment passionné par les cours non plus en fait, bien qu'il avait des facilités. Une lecture ou deux et les éléments s'imprimaient sans effort dans son cerveau. Ce n'était pas sa seule facilité dans la vie : une mère avocate et un père travaillant dans les finances et le commerce lui  garantissaient une sécurité et un confort de vie certain.

Jules à très vite su ce qu'il voudrait faire : s'occuper des animaux. Il n'y avait pas le droit chez lui, il résolut le souci en prenant dès quinze en un job à temps partiel chez un vétérinaire local. A ses yeux, son avenir était déjà tracé à cet instant. Déterminé, tout se déroula comme souhaité : l'école secondaire terminée à dix-huit ans, il fit les trois années d'études nécessaires pour pouvoir accéder aux écoles vétérinaires. C'était des années simples, pas trop exigeantes pour lui, un vrai paradis socialement. Il ne se serait pas qualifié de bel homme, mais il avait ce truc qui plaisait aux femmes... à celles qui lui plaisaient en tout cas, cette chance ! Quelques sourires, des douces remarques et les choses fonctionnaient à merveille. Fidèle, le monsieur Tennant ? Pas forcément... Disons qu'il ne s'engageait pas vraiment. Ça ne comptait donc pas pour des infidélités. Oui, il lui est arrivé de voir plusieurs femmes en même temps, mais il n'attendait pas d'elles de la fidélité en retour non plus. La vie était simple après tout, aucune promesse et aucun mensonge. Mais exclusif quand il s'attache. Il ne l'aurait jamais pensé et pourtant, il s'est découvert une toute nouvelle facette dans les yeux de celle qui deviendrait sa femme. Il avait un peu plus de vingt-quatre ans quand il la rencontra. L'école vétérinaire avait déjà commencé. Un brin de femme exigeante, comme lui, qui mit les choses au clair dès le début : pas moyen qu'il ne l'approche s'il voyait d'autres femmes. La règle d'un jeu qu'il accepta. Elle devient rapidement sa secrétaire favorite.

If we lost it all today...
Un diplôme en poche, un permis d'exercer... et pas de cabinet. Non, pas pour un Tennant, c'était bien trop peu. Un zoo, voilà là où Julian postula et décrocha un poste. Toujours pas d'animaux domestiques en vue, certes. Mais ce n'était pas bien grave, bientôt Meghan et lui adopteraient un chiot. Un choix tout fait : un futur géant molosse blanc qui gambaderait dans leurs pattes. Un vrai bonheur. Jusqu'au suivant : un matin, Meghan annonça à Jules la grande nouvelle : elle attendait son enfant. Bordel, c'était bien éloigné de son idée de vie calme. Il avait vingt-cinq ans et dans moins de neuf mois, fini les sorties avec les amis, bonjour les couches. C'était un coup dur, c'est vrai. Mais il n'en montra rien à sa petite femme. Elle était heureuse et il le serait aussi. Il avait neuf mois pour s'en persuader, accepter et vivre avec.

Neuf mois qui passèrent bien, une naissance qu'il finit par attendre, souhaiter et préparer. Une maison, une chambre, un petit ventre qui s'arrondissait sous ses doigts. En fin de compte, il était heureux. Mais il le fut encore plus quand il tient contre lui Austin. Ses premiers gazouillis et ses yeux qui hésitaient à s'ouvrir face à tant de lumière... c'était bien la plus belle chose qu'il avait fait. Cette vérité le frappait en pleine figure. Mais pas Meghan. Ce fut discret au début, mais au fils des jours, Jules commença à le sentir et une boule d'angoisse naquit dans son ventre. Sa femme était distante vis-à-vis du bébé. Son sourire terni et ses yeux ne mentaient pas vraiment, pourtant elle gardait pour elle toute explication. Le soir où Jules la trouva en pleure dans la chambre, il n'eut plus aucun doute. La serrer contre lui, la couvrir de baisers et chercher à l'aider à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait ne contrait pas son baby blues. Le début d'une longue période... En plus du travail, Julian rentrait s'occuper du bébé dès que possible. Il essaya de s'occuper de sa femme exclusivement, ainsi que la technique inverse, laisser Meg' et Austin ensemble le plus souvent possible... Sans effet. Les semaines passèrent et le médecin confirma une dépression post-partum.

Julian faisait de son mieux, mais se sentait un peu seul dans tout ce délire parental. Meg' voulait en faire de moins un moins, détachée de ce nouvel événement dans sa vie... dans leur vie. Il comprenait que ce n’était pas de sa faute, ni à elle, ni à lui, ni l'enfant. Le père mettait les bouchées doubles pour faire en sorte que le développement cognitif d'Austin ne souffre pas du manque de sa mère. Le psychologue confirmait la difficulté de la mère à s'attachait à l'enfant. Et cette situation s'éternisait, de mois en mois, toujours plus difficile à vivre. Malgré toute son envie de compréhension, Jule avait le cœur lourd de voir sa femme si distante avec l'enfant et un silence lourd de sens s'installait lentement entre eux...

If I showed you my flaws, if I couldn't be strong...
À ce moment-là, Julian avait encore espoir de sauver son couple. Certaines choses échappent tout simplement à tout contrôle. Comme une opération au travail qui tourna mal. Très mal. Le jeune homme opérait un tigre. Bébé Austin avait presque deux ans. Son couple ? Couci-couça. Sa femme n'était toujours pas très maternelle, mais elle remontait doucement la pente hors de sa dépression. Elle avait repris le travail et s'occupait parfois du petit. Pourtant elle continuait de montrer dix fois plus d'amour et d'intérêt à son mari qu'à son enfant. Il ne se faisait pas d'illusion : elle s'en occupait pour lui, pour le rassurer... l'aider à déculpabiliser aussi. Où avait-il foiré pour que sa famille tourne ainsi ? C'est à cela que vagabondaient ses idées pendant l'opération. Il n'avait pas fait d'erreur avec l'anesthésie, l'enquête après l'avait démontrée. Pourtant... le félin géant s'éveilla en cours d'opération. Une envie de parier sur qui gagne le combat entre un tigre d'âge adulte paniqué et un homme ? De la douleur, la fuite de ses jambes qui lui échappaient et plus rien. La dernière idée de Julian à cet instant fut une inquiétude immense pour Austin : sans lui, que lui arriverait-il ?

Le vétérinaire se réveilla dans une chambre blanche. La lumière piqua ses yeux, autant que le silence autour de lui. Tout était calme. Les images du tigre, son fils, sa femme... Des flashs qui le poussèrent à vouloir se lever. La douleur l'en dissuada. Le muscle de la cuisse était rompu et son dos portait aussi les marques de l'attaque, à vif, les chaires et muscles lacérés. Meghan et les médecins furent là rapidement pour lui expliquer les trois jours de comas qu'il venait de faire. Plus important encore, un long chemin de guérison l'attendait toujours.

Tell me honestly...  Would you still love me the same?

C'était dérisoire d'espérer pouvoir continuer avec Meg. Avec du recul, il s'en rendait compte maintenant. Mais pas à l'époque. Ils ont essayé. Ça devenait affreux. Elle ne prenait toujours aucun plaisir à s'occuper d'Austin. Mais dans la situation présente, la patience de Ju' arrivait à son terme. Il venait d'être privé de la seule chose qui fonctionnait entre vraiment entre eux : l'alchimie. Il n'était pas en état de la satisfaire, elle ne pouvait pas faire de même également, c'était trop douloureux. Traumatisé par l'attaque, lui-même avait besoin de repos, d'une épaule sur laquelle s'appuyer... et encore trop fragile psychologiquement, Meg' n'y arrivait pas.

Il ne voulait pas se montrer faible, et pourtant c'était l'évidence même qu'il ne pouvait occuper la place protectrice qu'il avait prise depuis des mois. Et les disputes s'enchainaient. Pour un oui ou pour un non. Demander de l'aider lui arrachait la langue, son corps lui disait merde quand il aurait voulu avoir le dessus. Meg' lui reprochait de la garder à l’écart de sa douleur. Ce fauteuil le rendait dingue, jouant avec ses humeurs. Mais celle qui lui usait les nerfs, c'était Meghan. Il ne pouvait plus lutter. Le constat était affreux à avouer, mais elle le faisait chier. Jour après jour, heure après heure, partager le même toit devenait toujours plus étouffant. Les disputes explosaient. Toujours plus fortes. Une parano douce naissait entre eux. Qui était l'homme avec qui elle était partie manger l'autre soir ? Oui elle avait besoin d'air, mais quand même, il voulait savoir. Et l'autre qui l'a raccompagnait en voiture en pleine nuit ? Elle pouvait sortir quand il était bloqué là. Elle pouvait obtenir auprès d'autres ce qu'il ne pouvait lui donner en ce moment. Et cela tomba. Il lui demanda de dégager.


So let me go, I don't wanna be your hero, I don't wanna be a big man.
Elle le fit. Ce fut dans les larmes, tant pour l'un que pour l'autre. Le ventre de Julian criait de colère, de dépit, de déception. Mais il en avait fini de crier. Qu'elle s'en aille. Sans Austin, puisqu'elle vivait mieux sans. Il en avait fini d'essayer de répondre aux critères de Meg', d'essayer de la comprendre, d'essayer de la guérir. Il devait se gérer lui-même pour l'instant et elle ne l'y aidait en rien. Elle ne faisait qu'empirer la situation.
L'année suivante fut chargée de rééducation. Son gagne-pain était de donner des cours à quelques étudiants vétérinaires. Il se trouva un logement près de chez ses parents pour obtenir leur aide, le temps de la guérison. Heureusement, son petit Austin lui semblait grandir et se développer de façon normale. Les nourrices ne remplaçaient pas une mère et d'ailleurs il en changeait assez fréquemment. Il ne voulait pas chercher une remplaçante affective. La grand-mère était assez. Austin était aimé et puis il avait Turbo pour lui tenir compagnie.

Le temps a passé. Les plaies sont devenues des cicatrices, tant dans la chaire de Julian que dans son cœur. Il s'est remis de cet échec, mais garde son caractère d'adulte pour son fils. En dehors de ça, il n’est pas très loin de l'adolescent qu'il était, sans promesse, sans relation avec avenir. Ça lui va.

Depuis huit mois, il a déménagé à Tampa. Une clinique vétérinaire d'ouverte, une maison charmante avec jardin, que demander de plus ? Un peu d'aide peut-être ? Oui, un petit échange avec une étudiante, logement, nourriture et argent contre un peu d'aide et de soin pour Austin, c'est parfait. Cela lui donne un peu plus de temps pour lui-même. Mais dans le fond, cela lui fait toujours étrange de voir une autre femme que Meg sourire à Austin. Ça aurait dû être elle et elle n'en a pas été capable. Tant pis. Cela fait bien des années que Julian a renoncé à son couple, renoncer à chercher à être un homme  comme Meg' l'aurait voulu. S'il fallait choisir, il serait le héro d'Austin, personne d'autre.


   
   
   
       
   
   
Qui es-tu ?

   PSEUDO OU TON P'TIT NOM → April AGE → 25 ans D’OÙ VIENS TU ? → Bretagne COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? → en avant première avec la fonda    PRÉSENCE → régulière, 7jours sur 7 en connexion, pour le rp ça dépendre de mon emploi du temps UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? →  
   
Code:
<span class="pris">Julian Tennant</span> → <span class="perso">Jamie Dornan</span>



_________________

If I showed you my flaws
If I couldn't be strong
Tell me honestly
Would you still love me the same?


Dernière édition par Julian Tennant le Ven 19 Fév - 11:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Julian - Would you really ride for me?   Jeu 18 Fév - 19:41

Bienvenue parmi nous Julian Smile
Heureux que tu fasses partie de l'aventure avec nous !
Si tu as la moindre question, le staff est là !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 18/02/2016
messages : 240
copyright : Malbe

avatar : Jamie Dornan
age du personnage : 32 ans
Porte monnaie : 218

http://hey-roomie.forumactif.org
MessageSujet: Re: Julian - Would you really ride for me?   Jeu 18 Fév - 19:57

Merci ! Content d'en faire parti aussi !
Ca marche, je filerais vous embêter en cas de soucis Twisted Evil

_________________

If I showed you my flaws
If I couldn't be strong
Tell me honestly
Would you still love me the same?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Julian - Would you really ride for me?   Ven 19 Fév - 0:19

Bienvenue coupiiiiiiiine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 18/02/2016
messages : 240
copyright : Malbe

avatar : Jamie Dornan
age du personnage : 32 ans
Porte monnaie : 218

http://hey-roomie.forumactif.org
MessageSujet: Re: Julian - Would you really ride for me?   Ven 19 Fév - 0:37

Merci ma jolie Skye

_________________

If I showed you my flaws
If I couldn't be strong
Tell me honestly
Would you still love me the same?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

http://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Julian - Would you really ride for me?   Sam 20 Fév - 21:25



Fiche validée



Bienvenue petit Padawan


Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO   Mais ton aventure ne fait que commencer !
En effet, il est maintenant temps pour toi de prendre une importante décision : participer ou non à la guerre des clans ! Eh oui, comme dans toute université et dans toute ville, des rivalités cachées prennent parfois le dessus, alors que tu sois un étudiant ou un habitant, tu as le choix dans une liste de groupes qui te correspondront plus ou moins, groupe pour lequel tu te battra dans diverses activités. File donc PAR ICI pour faire ton choix !

Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort   (allez ne mens pas on le sait !).

Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

Fouille partout, regarde et cherche ce que tu désires. Si tu es perdu, réfères toi au plan de la ville !

Amuses-toi bien !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Julian - Would you really ride for me?   Sam 20 Fév - 21:46

J'arrive après la bataille mais bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


date d'inscription : 18/02/2016
messages : 240
copyright : Malbe

avatar : Jamie Dornan
age du personnage : 32 ans
Porte monnaie : 218

http://hey-roomie.forumactif.org
MessageSujet: Re: Julian - Would you really ride for me?   Sam 20 Fév - 21:47

Merci beaucoup

_________________

If I showed you my flaws
If I couldn't be strong
Tell me honestly
Would you still love me the same?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Julian - Would you really ride for me?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian - Would you really ride for me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse The Ride Rct3
» rock or ride 2
» Ephéméride du 31 Mai
» Ready to ride (cover)
» Ces vieilleries ... qui n'ont pas pris une ride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les fiches de présentation
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts