AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freddie Gainsborough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Frederick Gainsborough

Frederick Gainsborough


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 384
copyright : blasphemy

avatar : Logan Lerman
age du personnage : 17 ans
Porte monnaie : 378

MessageSujet: Freddie Gainsborough   Freddie Gainsborough EmptySam 20 Fév - 20:40


Freddie Gainsborough Fiche110 Freddie Gainsborough Fiche410 Freddie Gainsborough Fiche310

Gainsborough Frederick
« featuring Logan Lerman»


Carte d'identité


NOMGainsborough PRÉNOMFrederick SURNOMFreddie AGE17 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE23/12 Tampa ORIENTATION SEXUELLEhétérosexuel STATUT CIVILcélibataire ETUDESLycéen GROUPEJamie Scott

généreuxopportunistedéterminéprovocateurréalistesarcastiqueloyalcasse-couserviablerancunier
 


Tu es plutôt ...

[] Plage ou [X] Canapé
[X] Café ou [] Thé
[] Verre de vin ou [X] Bouteille de Vodka
[] Lève tôt ou [X] Couche tard
[X] Cinéma ou [] Film en plein air
[X] Baignade ou [] Bronzette
[X] Série télé ou [] Film
[] Vêtements de plage ou [X] Tenue de soirée
[X] Fêtard(e) ou [] Soirée posées à la maison



Il fume souvent ¤ A commencé à fumer à l'âge de treize ans ¤ Ne fait plus confiance à ses parents depuis qu'il a douze ans, lorsque ses parents complètement ivres l'ont oublié sur une aire de repos sur la route ¤ A perdu sa virginité avec Effy ¤ Adore la glace, mais il a rarement l'occasion d'en manger ¤ Il ferait tout pour ses frères et sœurs ¤ Il est allergique au kiwi ¤ Il a peur d'être seul ¤ Il gagne de l'argent illégalement ¤ Il démarre toujours la journée avec un verre de café ¤ Chante tout le temps sous la douche ¤  C'est le plus intelligent de la famille, un avenir brillant s'offre à lui ¤ Sa mère se noie dans l'alcool et la drogue au lieu de s'occuper de ses enfants ¤ son père a disparu de la circulation ¤ sa grande sœur a abandonné ses études pour s'occuper de la famille ¤ il a deux petits frères âgés respectivement de 16 et 10 ans et une petite sœur(même père, différente mère) âgée de 12 ans. 



Creusons un peu plus.


- M. Gainsborough, quelle est la réponse à la question s'il-vous-plait ?

De quoi ? Où suis-je ? Qui me parle ? Je redressai doucement la tête pour voir que le professeur d'histoire me regardait, il semblait être sur le point d'exploser de colère. Cela faisait la cinquième fois que je m'endormais pendant l'un de ses cours que je trouvais complètement inutile.

- Pardonnez-moi monsieur, vous parlez de quelle question ?

Quelque soit la question qu'il m'avait posé, j'étais persuadé qu'elle n'avait aucun intérêt. D'après mes professeurs, j'avais les compétences nécessaire pour sauter une classe mais mon insolence et ma conduite me l'en empêchaient. D'ailleurs si je venais en cours c'était seulement afin de faire plaisir à ma grande sœur, j'aurai préféré l'aider à gagner de l'argent afin de payer les factures en fin de mois vu que nos parents ne faisaient rien pour en gagner, maman est une habituée du bar pas loin de la maison et papa, dieu seul sait où il se trouve, pourtant il arrive à dilapider notre argent.

- Savez-vous quand est-ce que la conquête de l'ouest a-t-elle commencé ?

- Oui, qui ne le sait pas ?

- Et donc ?

En guise de réponse, je soupirais:

- Vous n'avez qu'à lire ce qu'il y a d'écrit sur votre fiche, monsieur.

J'entendis mes camarades rire et m’applaudir, un sourire se dessina sur mon visage

- Vous avez gagné Gainsborough, allez voir le principal !

- Avec plaisir M'sieur.

En allant au bureau du principal, mon frère me rejoignit, lui aussi devait rendre une petite visite à la direction. Nous décidâmes plutôt de nous rendre dans les toilettes afin de fumer un peu. 

- Les frères Gainsborough...

A notre grande surprise, lorsque nous poussâmes la porte, Effy nous attendait assise sur l'un des lavabo, les bras croisés comme si elle savait qu'on allait se faire virer de cours. Qui est Effy ? C'est une jeune fille de mon âge, mais contrairement à moi, elle vit dans une famille plutôt aisée. On s'amuse ensemble, on couche ensemble mais sans vraiment être un couple, parfois elle m'envoie un sms et je viens chez elle et parfois c'est moi qui l'appelle. Cela faisait maintenant deux ans qu'on se connaît, elle est belle et bien plus intelligente que moi. Je pense que si elle me fréquente, c'est principalement pour énerver ses parents... de nous deux c'est elle qui cherche le plus les problèmes et c'est mon rôle de les résoudre, ça se finit souvent en bagarre. Nous avons un pacte, elle et moi, ne jamais tomber amoureux de l'autre, bien évidemment j'ai perdu mais elle n'en sait rien.

Je m'approchais d'elle en lui tendant une cigarette qu'elle attrapa avec sa main droite, de l'autre main elle pris un briquet.

- Qu'est ce que tu as encore fait pour te faire virer de cours ?

- J'en sais strictement rien.

On se regarda pendant quelques secondes avant de rire, à ce moment je n'avais envie que d'une seule chose, l'embrasser...





   

Qui es-tu ?

PSEUDO OU TON P'TIT NOMUnaliel AGE23 ans D’OÙ VIENS TU ?Paris COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ?par Roma PRÉSENCE Le plus souvent possible UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? Je viens de trouver mon smiley Freddie Gainsborough 2541607323

Code:
<span class="pris">Logan Lerman</span> → <span class="perso">Frederick Gainsborough</span>
Freddie Gainsborough Fiche410Freddie Gainsborough Fiche310Freddie Gainsborough Fiche110


Dernière édition par Frederick Gainsborough le Sam 20 Fév - 21:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Freddie Gainsborough   Freddie Gainsborough EmptySam 20 Fév - 20:47

Bienvenue parmi nous Freddie Gainsborough 2771144103
Hâte de lire ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Skye Hodgkins

Skye Hodgkins


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

https://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Freddie Gainsborough   Freddie Gainsborough EmptySam 20 Fév - 20:47

Bienvenuuuuuuue ! Très bon choix d'avatar (Logan est trop chouuuuu Freddie Gainsborough 1938552362 )
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Freddie Gainsborough 1650664882
Edit : On a le même smiley préféré Freddie Gainsborough 2541607323
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Frederick Gainsborough

Frederick Gainsborough


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 384
copyright : blasphemy

avatar : Logan Lerman
age du personnage : 17 ans
Porte monnaie : 378

MessageSujet: Re: Freddie Gainsborough   Freddie Gainsborough EmptySam 20 Fév - 21:32

Merci beaucoup Freddie Gainsborough 2541607323
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Julian Tennant

Julian Tennant


date d'inscription : 18/02/2016
messages : 240
copyright : Malbe

avatar : Jamie Dornan
age du personnage : 32 ans
Porte monnaie : 218

http://hey-roomie.forumactif.org
MessageSujet: Re: Freddie Gainsborough   Freddie Gainsborough EmptySam 20 Fév - 21:45

Bienvenuue ! Bon choix d'avatar, hâte de voir ce que donnera ton perso Freddie Gainsborough 3799382837
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Skye Hodgkins

Skye Hodgkins


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

https://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Freddie Gainsborough   Freddie Gainsborough EmptyDim 21 Fév - 0:08


Freddie Gainsborough Fiche110 Freddie Gainsborough Fiche410 Freddie Gainsborough Fiche310
Fiche validée



Bienvenue petit Padawan


Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO Freddie Gainsborough 3799382837 Mais ton aventure ne fait que commencer !
En effet, il est maintenant temps pour toi de prendre une importante décision : participer ou non à la guerre des clans ! Eh oui, comme dans toute université et dans toute ville, des rivalités cachées prennent parfois le dessus, alors que tu sois un étudiant ou un habitant, tu as le choix dans une liste de groupes qui te correspondront plus ou moins, groupe pour lequel tu te battra dans diverses activités. File donc PAR ICI pour faire ton choix !

Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort Freddie Gainsborough 1650664882 (allez ne mens pas on le sait !).

Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

Fouille partout, regarde et cherche ce que tu désires. Si tu es perdu, réfères toi au plan de la ville !

Amuses-toi bien ! Freddie Gainsborough 1452310789



Freddie Gainsborough Fiche410Freddie Gainsborough Fiche310Freddie Gainsborough Fiche110
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Freddie Gainsborough   Freddie Gainsborough EmptyDim 21 Fév - 1:45

Ah Logan Lerman. Je l'adore !!! Bienvenue :D

ÉDIT : PAPUCHE ????
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Freddie Gainsborough   Freddie Gainsborough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddie Gainsborough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddie Gainsborough ~ Don't let me drown
» Frederick Gainsborough
» Freddie's link
» Catch me if you can | Freddie & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les fiches de présentation
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts