❧ date d'inscription : 02/03/2016
❧ messages : 46
❧ pseudo/surnom : Miss-BA
❧ copyright : Miss Emi
❧ avatar : Harry Styles
❧ DC : Aucun
❧ age du personnage : 24 ans
❧ Porte monnaie : 25
| Sujet: (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Mer 2 Mar - 18:25 | |
|
Alex au choix « featuring Louis Tomlinson» Carte d'identité NOM → Au choix PRÉNOM → Alex SURNOM → Au choix AGE → 23 - 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE → Au choix ORIENTATION SEXUELLE → Homosexuel STATUT CIVIL → Célibataire EMPLOI OU ETUDE → Étudiant en médecine (école d'infirmier) GROUPE → Au choixIl peut avoir des frères et sœurs ou pas. Ses parents peuvent être en couple ou séparés, mariés ou divorcés, morts ou pas pareil s'il a des frères et sœurs. Je vois ses parents, s'ils sont toujours vivants, accepter son homosexualité, n'y voyant aucun problème. Je le vois pressé d'être infirmier et aimant les animaux, il peut même avoir un chat ou un chien. Il accepte très bien son homosexualité et l'assume. Pour le reste, je laisse libre, c'est votre personnage avant tout. Son petit monde ft. Louis Tomlinson | Alex → Ami, futur petit-ami Alex a rencontre Mike à l'école d'infirmier, c'était leur première année à tous les deux. Mike a flashé sur Alex, mais il était en couple, il s'est donc dit qu'il se contenterait d'être amis. Le petit-ami d'Alex a dragué Mike, ce dernier l'a repoussé et Alex, ayant tout vu a largué son petit-ami. Alex n'a pas caché son homosexualité à Mike qui y a vu aucun problème. Les années passant, il est tombé fou amoureux de son ami. Mike a finit par lui avouer sa bisexualité, cela n'a rien changé entre eux. Alex sait donc tout sur son ami, tout sauf que ce dernier est amoureux de lui. Alex ressent une attirance pour Mike, étant encore plus attiré par lui depuis qu'il sait qu'il est bisexuel, il est même amoureux de lui. Aucun des deux osent avouer ses sentiments à l'autre, de peur de briser leur amitié. Mais est-ce qu'un des deux arrivera à avouer son attirance et ses sentiments à l'autre ? |
---|
Dernière édition par Mike Hampton le Ven 15 Avr - 22:29, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Jeu 3 Mar - 1:14 | |
| Bonjour, ce scénario est magnifique ! Je suis là |
|
| Sujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Jeu 3 Mar - 13:45 | |
| Han, ça c'est du service express.
Merci d'être là, je vais te faire l'accueil que tu mérites sur ta fiche de présentation que tu as déjà finis !!!!!!! |
|
| Sujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Jeu 3 Mar - 19:30 | |
|
Dernière édition par Callum Kellerman le Ven 22 Avr - 1:16, édité 1 fois |
|
❧ date d'inscription : 21/04/2016
❧ messages : 624
❧ pseudo/surnom : Life Burns
❧ copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir
❧ avatar : Louis Tomlinson
❧ age du personnage : 24 ans (15.01)
❧ Porte monnaie : 860
| Sujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Jeu 21 Avr - 18:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Jeu 21 Avr - 18:42 | |
| Je vais préparer les alliances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'être venu, tu le sais mais je t'aime déjà ♥ |
|
| Sujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] | |
| |
|