AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé]   (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] EmptyMer 2 Mar - 18:25


(M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Fiche110 (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Fiche410 (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Fiche310

Alex au choix
« featuring Louis Tomlinson»


Carte d'identité


NOMAu choix PRÉNOMAlex SURNOMAu choix AGE23 - 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCEAu choix ORIENTATION SEXUELLEHomosexuel STATUT CIVILCélibataire EMPLOI OU ETUDE Étudiant en médecine (école d'infirmier) GROUPEAu choix

Il peut avoir des frères et sœurs ou pas. Ses parents peuvent être en couple ou séparés, mariés ou divorcés, morts ou pas pareil s'il a des frères et sœurs. Je vois ses parents, s'ils sont toujours vivants, accepter son homosexualité, n'y voyant aucun problème. Je le vois pressé d'être infirmier et aimant les animaux, il peut même avoir un chat ou un chien. Il accepte très bien son homosexualité et l'assume.  Pour le reste, je laisse libre, c'est votre personnage avant tout.



Son petit monde


   


ft. Louis Tomlinson
AlexAmi, futur petit-ami
Alex a rencontre Mike à l'école d'infirmier, c'était leur première année à tous les deux. Mike a flashé sur Alex, mais il était en couple, il s'est donc dit qu'il se contenterait d'être amis. Le petit-ami d'Alex a dragué Mike, ce dernier l'a repoussé et Alex, ayant tout vu a largué son petit-ami. Alex n'a pas caché son homosexualité à Mike qui y a vu aucun problème. Les années passant, il est tombé fou amoureux de son ami. Mike a finit par lui avouer sa bisexualité, cela n'a rien changé entre eux. Alex sait donc tout sur son ami, tout sauf que ce dernier est amoureux de lui. Alex ressent une attirance pour Mike, étant encore plus attiré par lui depuis qu'il sait qu'il est bisexuel, il est même amoureux de lui. Aucun des deux osent avouer ses sentiments à l'autre, de peur de briser leur amitié. Mais est-ce qu'un des deux arrivera à avouer son attirance et ses sentiments à l'autre ?


Ce qu'il faut savoir.



Négociable : Le prénom, j(ai mis Alex pour ne pas mettre X, faites comme vous le sentez, le nom, la nationalité qui est au choix.

Pas négociable : L'avatar, je tiens au Larry Stylinson. L'âge, il doit avoir 23 ou 24 ans, selon son année et son mois de naissance.

Tes attentes : [i]Le lien finira en lien love, ça prendra un peu de temps, mais ça finira en lien love. J'aimerais quelqu'un qui se connecte régulièrement, l'idéal serait une fois par jour, au moins pour que je sache que vous êtes toujours là. J'aimerais une réponse une fois par semaine ou à la limite, toutes les deux semaines. Je peux faire 20 lignes comme 80, je m'adapte et ce n'est pas grave si vous en faites moins que moi, je m'adapterais en conséquences, ne vous en faites pas. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait pas de fautes d'orthographe, tout le monde en fait, mais une bonne relecture évite des fautes d'inattention. Je crois avoir tout dit, si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, poster chez les invités ou dans le scénario, je vous répondrais avec plaisir. N'hésitez pas et rejoignez-nous, je vous attends avec impatience et ce scénario est vital pour l'évolution de Mike et puis c'est toujours sympa d'accueillir un nouveau membre. Je te ferais un accueil de folie et un temple en marshmallows recouvert de chocolat. Tu feras aussi des RPs de folie avec moi et les autres membres du forum, j'en suis sûre. Bisous et à bientôt.


(M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Fiche410(M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Fiche310(M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Fiche110


Dernière édition par Mike Hampton le Ven 15 Avr - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé]   (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] EmptyJeu 3 Mar - 1:14

Bonjour, ce scénario est magnifique ! Je suis làSmile
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé]   (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] EmptyJeu 3 Mar - 13:45

Han, ça c'est du service express.

Merci d'être là, je vais te faire l'accueil que tu mérites sur ta fiche de présentation que tu as déjà finis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé]   (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] EmptyJeu 3 Mar - 19:30


(M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Fiche110 (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Fiche410 (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Fiche310


Scénario validé



Scénario pris.

(M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Fiche410(M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Fiche310(M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Fiche110


Dernière édition par Callum Kellerman le Ven 22 Avr - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tommi Liimatainen

Tommi Liimatainen


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé]   (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] EmptyJeu 21 Avr - 18:36

(M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] 258007120
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé]   (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] EmptyJeu 21 Avr - 18:42

Je vais préparer les alliances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'être venu, tu le sais mais je t'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé]   (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
» dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.
» Nos Supers Amis
» (M) + Liam Hemsworth (négociable) - Un couple, ce sont deux personnes qui s'aiment, avec les hauts mais aussi les bas
» James - La simplicité n'est pas un défaut, mais un atout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les scénarios
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts