AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 0:50

Petite sainte ni-touche ? Se laisse tripoté et embrasser donc assez chaude mais trop coincé pour aller plus loin !
Ahah Ethan est vraiment méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:13

Haha oui ça me va ! :D
Oui trop méchant même, pauvre Eline Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:45

n'oublie pas ! Ethan Callahan - Page 2 4261606182
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:19

Jamais (L)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:47

Coltoooon Ethan Callahan - Page 2 1040071778
Puis je te demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:49

Bien sûr ma jolie ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:53

Pour tout te dire, je viens en touriste (a)
Tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:48

J'en chercher plein !
Dis moi ce que tu veux toi ? Et comment est Alicia ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 22:19

Je recherche de tout pour l'instant, j'ai tout de libre ;)

Alicia a grandit dans une famille d'avocats politicien, elle s'est très vite forgée un caractère d'acier qui a toujours ce qu'elle souhaite. C'est tout à fait normal qu'elle étudie le droit et les sciences politiques à l'université.

C'est une fêtarde Razz

Peut-être qu'on pourrait réfléchir à un lien par rapport à leurs clans respectifs, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:01

Hum intéressant tout ça ! Ethan aurait besoin de conquête, avec qui jouer. C'est dans le caractère de Alicia ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:15

Tout à fait, c'est totalement Alicia Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:21

Les Callahan sont très riches, influents et très connues ! Ethan est un connard de base qui pense à faire la fête et coucher avec des jolies filles. Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:35

Ils sont fait pour s'entendre, j'ai l'impression. Rolling Eyes

Alicia fait partie des Medusa, c'est une petite garce qui fait tout pour parvenir à ses fins. Fille d'un politicien et d'une avocate, ses parents ont une grande influence et sur le campus puisqu'ils sont actionnaires. Peut-être que leurs pères auraient pu ne pas s'entendre ou même leur famille.

Ils auraient pu se détester lorsqu'Alicia a entamé sa première année, il y aurait pu avoir une certaine concurrence par rapport à leurs familles respectives. Mais finalement, cette haine se serait transformée en attirance mal placé et l'un aurait finit dans le lit de l'autre ?

J'espère que j'ai été claire dans l'idée qui m'a traversé l'esprit. Razz Ethan Callahan - Page 2 2017008806
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:55

Oui parfaitement ! On part sur une ex conquête ennemi de la famille pour qui il y'a une attirance sexuelle mal placé et on pourrait dire qu'on a couché ensemble plusieurs fois ? Genre des soirées bien bien alcoolisé où on faisait que de balancé des pics et se cracher à la gueule et au bout d'un moment ça part en cacahuète ?
Faudra se faire un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:03

Oui voilà, tout à fait j'adore l'idée :D
Peut-être même pourquoi pas coucher ensemble sans l'effet de l'alcool, rien que le fait de se taper sur le système et de dépasser les limites pourraient les rendre totalement fou.

Mais avec plaisir, dis-moi quand tu es disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:08

Et surtout savoir sur leurs parents pourraient s'en douter et que ça les rende fou de rage ;) !
Oui pas mal, utiliser la haine et la colère qu'ils ont l'un contre l'autre et la détourner en sexe. Pas de sentiments Ni même d'attachement, ils pourraient s'arrêter du jour au lendemain mais c'est amusant d'exprimer sa haine de cette façon !
Je suis dispo maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:55

Justement ouais, ils pourraient mutuellement menacer l'autre de tout balancer leurs ébats sexuelles auprès de sa famille simplement pour lui taper sur le système. Alicia est une médusa, elle aime se comporter comme une garce, à mener les personnes à la baguette pour réussir à avoir ce qu'elle veut, c'est dans sa nature. Notamment le fait d'être une fille à papa qui a toujours ce qu'elle veut.

Super, tu as une idée de contexte ? Je veux bien l'ouvrir mais ça sera pas avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 14:01

Ethan est un vrai connard, il n'aura aucun mal aussi à faire des coup bas, comme filmer leur ébats et les montrer à ses potes, ou menacer de les envoyer aux parents d'Alicia. Je pense qu'avec deux cons comme ça on va rire Smile
Une soirée dans un Pub ou dans un bar ?
Pas de soucis si c'est ce soir tkt pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 14:51

En effet, ça peut être une vraie idée pour faire enrager la brune ! J'adore, je suis fan, je valide :D

Très bien je l'ouvre dès ce soir après mes révisions ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptySam 7 Mai - 20:29

Ethan Callahan - Page 2 1507650641

It's fun to stay at the Y-M-C-A
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptySam 7 Mai - 21:14

Bébé cousine d'amour Ethan Callahan - Page 2 313268888
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:04

Oh mon cousin s'est transformer en femme, c'est un magicien, Houdini sort de son corps
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:07

Toujours disponible pour un lien? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ethan Callahan   Ethan Callahan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Callahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ethan Callahan
» Ethan Callahan
» Ethan Callahan ☆ A la croisée de nos destins, il n'y a pas de panneau de signalisation
» Toujours sur mon chemin (ethan)
» Do not disturb ↔ Ethan & Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Fiches de liens
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts