| (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel | |
|
Auteur | Message |
---|
❧ date d'inscription : 30/01/2016
❧ messages : 208
❧ copyright : magnus effect
❧ avatar : Colton Haynes
❧ DC : Hope Emerson
❧ age du personnage : 25 ans
❧ Porte monnaie : 131
| Sujet: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel Lun 7 Mar - 15:47 | |
|
ElenaAndrews « featuring Shelley Hennig» Carte d'identité NOM → Andrews PRÉNOM → Elena SURNOM → Ely AGE → 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE → Au choix ORIENTATION SEXUELLE → Hétérosexuelle STATUT CIVIL → Célibataire EMPLOI OU ETUDE (liste des métiers & liste des filières d'étude → Au choix GROUPE (liste des groupes ICI) → Au choix L'histoire de Ely est assez libre, tu peux faire les études ou le travail que tu veux, aimer les lapins ou les serpent et manger des chocobon par 10 ou 15 c'est comme tu veux ! Il y'a juste quelques points a respecter : 001. Ely à au moins encore un de ses parents, ou les deux c'est comme tu veux mais c'est une famille modeste, pas riche. 002. Ely et Ethan se sont rencontrer en soirée étudiante. 003. Il faut bien avouer qu'il s'est passé quelque chose entre eux. Habituellement Ethan reste avec un fille seulement une soirée, mais la il à revu Ely plusieurs semaines voire même plusieurs mois. Ils se sont même revu comme un couple : au cinéma, au restaurant, se sont tenu la mains. Et quand Ethan s'est rendu compte qu'il s'attachait à elle le fantôme de Spencer (celle qui lui à brisé le coeur) lui est revenu en pleine face. Il a quitté subitement Ely. 004. Ely s'est rendue compte 1 semaine après qu'elle était enceinte. Elle en a parlé à Ethan qui était prêt à l'épouser pour prendre ses responsabilités. Mais les parents d'Ethan ont préférés payer une grosse somme d'argent pour l'avortement (ne l'ont pas dit à Ethan). Les parents d'Ethan lui ont juste dit qu'elle ne voulait pas l'épouser et à préféré s'enfuir. Ethan ne sait donc pas que ses parents ont payé Ely. 005. Pour ce qui est de l'enfant c'est au choix, ou Ely à accepté l'argent et à avorté ou elle n'a pas accepté et à quand même avorté, ou elle l'a gardé et Ethan est papa c'est toi qui voit ;) Son petit monde ft. Dylan O'Brien | Dylan Taylor → Très sympa Contrairement à Luke, Dylan à toujours été très sympa. Pas méfiant du tout il pensait justement que Ethan allait parfois trop loin et que peut-être Ely pourrait le calmer voire même le ramener sur le droit chemin. Elle lui rappelait Spencer, celle qui lui avait brisé le coeur. Mais elle pouvait peut-être être celle qui lui recolle ces petits bouts de coeur brisés. En attendant il avait bien vu qu'Ethan commençait à s'accrocher et c'est avec peine qu'il a vu partir la jolie brune. |
---|
ft. Alexander Ludwig | Luke Meyers → Pas trop amis Avec Luke ça passe pas trop. Luke pense que la grossesse à été inventé de toute pièce par Ely pour garder Ethan et sa richesse sous le bras. Ou alors si elle était vraiment enceinte que sa grossesse était faite exprès, toujours pour l'argent. Luke aime bien allé chasser en soirée avec Ethan, alors savoir que celui ci risque de devoir rester à la maison pour donner le biberon ça ne l'enchante pas vraiment. En plus il a trop vu son meilleur pote souffrir à cause de Spencer qui ressemble étrangement à Ely, alors une fois mais pas deux !! |
---|
|
|
| |
| Sujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel Mar 8 Mar - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel Mer 9 Mar - 10:48 | |
| Je suis là maintenant je veux mes bisous et mon corps recouvert de Nutella |
|
| |
| Sujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel Mer 9 Mar - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel Mer 9 Mar - 10:56 | |
| Vraiment tout ce que je veux....ça devient intéressant |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel Lun 21 Mar - 13:24 | |
| Oh oui ! T'es même la bienvenue ! Je suis ravie que tu sois là ! |
|
| |
| Sujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel Mar 22 Mar - 14:39 | |
| |
|
| |
❧ date d'inscription : 20/02/2016
❧ messages : 591
❧ pseudo/surnom : Luluche
❧ copyright : xMcFlurry.
❧ avatar : Sophia Bush
❧ DC : Ethan Callahan
❧ age du personnage : 30 ans
❧ Porte monnaie : 568
| Sujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel Mer 4 Mai - 17:31 | |
| |
|
| |
❧ date d'inscription : 07/05/2016
❧ messages : 104
❧ copyright : Shiya
❧ avatar : Crystal Reed
❧ DC : Nope
❧ Porte monnaie : 98
| Sujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel Dim 8 Mai - 0:54 | |
| Me voilà |
|
| |
| Sujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel Dim 8 Mai - 1:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel Dim 8 Mai - 14:01 | |
| Moi aussi je m'aime --> *sors* Ils sont où les shokobons ? |
|
| |
| Sujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel Dim 8 Mai - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel Dim 8 Mai - 14:24 | |
| Ouhh .. ne me tente pas |
|
| |
| Sujet: Re: (F) + Shelley Hennig (négociable) - Doute perpetuel | |
| |
|
| |
|