AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 The return of a ghost || Austin & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: The return of a ghost || Austin & Hope   The return of a ghost || Austin & Hope EmptyMar 19 Avr - 15:51



❝The return of a ghost❞
Austin & Hope
Deux heure du matin ! Je me réveille en sueur. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir, et me voilà revenu à la case départ. Je suis allongée sur le dos, au milieu de mon grand lit, vêtu seulement d'un mini short noir et d'un débardeur de la même couleur. A force de me tourner et retourner, le drap à finit part terre. Je fixe mon réveil puis le plafond. La nuit va être longue.
...
Sur le coup des quatre heure je crois, j'ai dû  m’endormir à nouveau puisque à sept heure, c'est le son de la radio qui vient me sortir des bras de Morphée. Je peine à me lever, j'ai dormis à peine cinq heure cette nuit et c'est donc avec difficulté que mes cernes et moi même allons prendre une douche salvatrice. Aujourd'hui c'est ma première journée au service des renseignements de la police de Tampa ! J'ai tellement hâte. Reprendre du service après plus d'un mois sans servir c'est ce qui me fait tenir. J'ai pratiquement toujours vécu à Los Angeles, même après ma "mort". J'ai laissé tombé Jude Stewart, finit l'école et intégré le service des stup' de LA. Pendant cette année au stup', retrouvant très souvent des jeunes femmes mortes d'une overdose sur la bord de la route, je n'ai pas cessé de penser à ma propre mort. Celle que j'avais feinte pour qu'Eduardo Perez me laisse enfin tranquille, nous laisse tranquille Austin et moi. Puis tout était allé si vite. Austin qui perd les pédales, moi qui n'ai pas le droit de refaire surface tant qu'Eduardo n'est pas retrouvé, c'est à dire environ neuf mois après ma soit disant mort. Et puis je n'ai pas eu le courage de retrouver Austin alors que pendant neuf long mois, il pleurait ma mort pendant que moi je me baladais de motel en motel sous surveillance du FBI qui vérifiait le moindre de mes faits et gestes .. Après ça j'ai perdu espoir de le retrouver. Et quand un an après je me retrouve devant les corps de toutes ces jeunes filles, je me dis qu'Austin à du tourner la page et que refaire sa vie en me pensant morte était peut-être mieux pour lui. Mais quand sans faire exprès je tombe sur un dossier à son nom dans la base de donnée de la police et que j’apprends qu'il est à Tampa en Floride, je ne peux me retenir. Ces deux derniers années c'était plus facile, j'étais ou retenue par le FBI ou je ne savais pas où il était, mais là..
Voilà comment j'ai débarqué à Tampa ! Je sais que la rencontre avec Austin sera inévitable mais je sais que je n'arriverai pas de moi même à aller frapper à sa porte pour lui donner des explications. Alors autant forcer le destin. Je sais qu'il est dans une des ailes du commissariat. Il était au stup' lui aussi à LA, j'en déduis qu'a Tampa aussi il le sera. Je ne me doutais pas de ce qui allait suivre ..
...
Une fois mon petit déjeuné prit, mes deux tasses de cafés engloutis, et mes vêtements de civils enfilés, je monte dans ma voiture et fonce au commissariat ! Je suis excitée de ce premier jour et j'ai en même temps peur de croiser Austin sur le parking ou à l'entrée .. Rien de tout cela n'arrive. Je me gare sans problème, entre dans le commissariat, me présente et on me fait signe de monter. On me montre les vestiaires, je rencontre quelques nouveaux collègues, sourit enthousiasmé par les nouveaux locaux, certes plus petits que ceux de Los Angeles mais tout aussi chaleureux. Je rentre dans le bureau du chef qui me tend mon insigne et mon arme de service. J'ai le droit au blabla habituel puis vint le moment d'être présenter au service des renseignements et surtout de connaitre la tête de mon nouveau partenaire. On sort du bureau, presque tous le monde est installés au sien. Je compte en vitesse dans ma tête, avec le chef nous sommes sept. Je vois le visage de tout le monde, sauf celui d'un des lieutenants qui est assis sur sa chaise, de dos, fouillant je ne sais quoi dans son sac. Le chef commence son speech de présentation et finit part "Emerson, voilà ton nouvel équipier. Tête d'ange ! Enfin c'est comme ça qu'on l'appel ici, sinon c'est Jones, Austin Jones."  Au moment où il se retourne et que nos regard se croise, je sens que je vais passer une longue, très longue journée.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: The return of a ghost || Austin & Hope   The return of a ghost || Austin & Hope EmptyMar 19 Avr - 18:30



❝The return of a ghost❞
Hope & Austin
Quasiment une année qu'Austin est dans cette ville, une année qu'Austin vit sans réellement vivre. Et ça fait un an qu'il se coltine tout un tas de nouveaux partenaires au travail, mais aucun ne tiens la route. Est-ce que c'est Austin qui les fait fuir ou bien la difficulté du travail, difficile à dire du point de vu d'Austin. Mais il est fort possible qu'il n'est pas le meilleur coéquipier qu'on puisse avoir depuis son arrivée ici. Austin commence pourtant à se faire à cette vie ici, de toute façon il a compris qu'il y était par obligation, c'est une punition et il a intérêt à bien se tenir s'il veut un jour réintégrer les faveurs du chef de la police. Mais ça c'est pas encore pour tout de suite. Austin, il a des hauts et des bas dans son tempérament, il a du mal à être exactement comme il était avant tout ça. Avant la mort de sa fiancée, avant cette tragédie qui l'a privé d'une partie de lui, parce que dans le fond c'est ce qu'elle était pour lui, une partie de lui. Il serait mort pour elle, il aurait tué pour elle et il aurait franchit la ligne pour elle. Et y'a des fois où il a envie de tout plaquer et c'est souvent même s'il semble aller mieux niveau moral ces derniers temps. On peu même penser que c'est la jeune femme qu'il voit de temps en temps qui en est responsable, mais même pas. Austin reste avec elle parce qu'il se dit qu'il doit lui laisser sa chance, que l'amour ça prend du temps, ça vient pas comme ça. Et il y peu rien c'est est toujours amoureux de Jude, il peu pas l'effacer de son coeur, le faire serait accepter le fait qu'elle est partit, qu'elle l'a abandonné, alors pour l'instant il est pas prêt à le faire, il peu pas c'est trop lui demander. Déjà qu'il ne va plus sur sa tombe depuis le jour où on l'a mis à pieds, déjà ça c'était terrible à vivre.

Austin essaie comme il peu de faire du bon boulot, mais difficile quand on ne se sent pas à sa place et qu'on n'apprécie pas vraiment l'endroit où l'on se trouve. Tout est terne dans sa vie et c'est pas faute d'avoir essayer de voir les choses autrement. Il essaie malgré tout de ne rien montrer aux autres, mais il est vrai que parfois son humeur le trahis. Par contre il est clair que lorsqu'il est bien, il est vraiment facile à vivre, détendu et souriant. Mais parfois Austin se crée un personnage et montre un masque de ce qu'il cache au fond de lui, parce qu'il sait que de toute façon ça ne va pas l'aider à aller mieux s'il tire toujours la gueule. Austin est assez solitaire, il est du genre à craquer seul dans son coin et jamais devant les autres. Mais parfois on le sent bien à fleur de peau.

Alors ce matin il est là à son bureau, comme tous les matins. Il sait qu'il devrait normalement rencontrer son nouvel équipier mais il s'en fou, de toute façon ils tiennent jamais longtemps. Il fera comme il fait toujours, c'est à dire comme si tout était normal et comme si tout allait bien. La confiance ça se gagne et ça se mérite, alors il verra sur le terrain ce que l'autre vaut. Austin n'est donc pas inquiet, et le fait que les autres semblent tous super intéressé par le nouveau le fait doucement sourire alors qu'il cherche sa barre de céréale dans un sac au fond de son tiroir. Le chef s'approche et Austin l'entend mais il l'a déjà salué en arrivant un peu plus tôt alors il n'a pas besoin de se presser. Quand il se relève, barre de céréales en main, il est toujours assis sur son siège et c'est aussi bien. Parce que là il vient de voir un fantôme, ou alors il divague, il dort encore peu être ? il devrait se pincer pour être sur que ses yeux ne lui jouent pas des tours. C'est pas possible qu'on lui balance un sosie de sa Jude là comme ça en pleine tronche. Austin est assis et c'est tant mieux parce qu'encore un peu et il s'éclatait la tête par terre le pauvre. D'ailleurs il pose sa main sur son bureau, comme s'il voulait s'y accrocher, un réflexe à la con. Lui qui comptait simplement sortir un simple -salut- de politesse n'arrive pas à sortir un traitre mot. Son visage se fixe sur la nouvelle venu et ses traits se durcissent. Si c'est une blague c'est pas franchement drôle mais alors pas du tout. Il semble en colère, peiné, surpris, étonné, il sait même pas s'il se qu'il voit est réel. De toute façon c'est pas Jude là, Jude elle est morte mais cette vision lui fait mal, les larmes montent et ça Austin peu pas le contrôler, donc plus simple pour lui de montrer son côté dur, c'est plus facile à gérer. Et les mots finissent par sortir "- C'est quoi ce délire ?" et malgré ça il ne l'a toujours pas quitté des yeux.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: The return of a ghost || Austin & Hope   The return of a ghost || Austin & Hope EmptyMar 19 Avr - 19:25



❝The return of a ghost❞
Austin & Hope
J'ai l'impression de me prendre une claque en pleine face ! Le simple fait de revoir son visage et d'entendre sa voix me fait l'effet d'une bombe dans ma tête. Je sens ma gorge se nouer et mon ventre se retourner. Quant à mon coeur, il est en train d'essayer de sortir de ma poitrine. Mon rythme cardiaque s'accélère, je peux presque sentir le sang taper contre mes tempes. Cette sensation que mes jambes trembles et quelles ne pourront bientôt plus porter le reste de mon corps. Mes mains deviennent moites et je ne sais plus où me mettre .. Je continue de soutenir le regard d'Austin. Je n'arrive pas à me détacher de ses magnifiques yeux qui me fixe. J'essaie de balbutier un truc mais rien ne sort de ma bouche. Je suis là planter devant lui comme une idiote debout, lui assis à me regarder comme s'il avait vu un mort -ce qui est techniquement presque le cas- et tous le monde nous fixe, mal à l'aise, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Je me tourne vers le chef, essayant de sourire naturellement, ce qui n'est absolument pas facile à faire étant donné que la situation n'a rien de naturelle. Je tente quand même de passer au dessus et en toute discrétion un son sort enfin de ma bouche : « Je.. euh.. hum.. est-ce qu'il est possible de faire un peu connaissance avec Austin ? » Le chef acquiesce immédiatement en disant que pour le moment aucun dossier n'était remonté, donc que nous avions le temps de faire un peu connaissance. Je fais signe à Austin de me suivre et je pars en direction des vestiaires, en vérifiant que personne n'est à l’intérieur.

Je ne pensais pas qu'il me suivrait mais au moment de faire volt-face, je le vois planté devant moi, sur le pas de la porte. Je passe derrière lui, verrouille la porte et souffle enfin, très bruyamment. Je passe ma mains sur mon visage, frotte l'arrière de ma tête. Je me dirige vers le lavabo, ouvre le robinet, accueillant l'eau entre mes mains tremblantes. J’immerge mon visage quelques secondes avant de tout refermer et de laisser l'eau couler sur mon visage. Tout d'un coup, sans m'y attendre moi même je met un énorme coup de pied dans l'un des casiers. Je sens un mélange de colère, de peur et de joie m'envahir. Je sais qu'il est temps de parler, et de tout expliquer. « Austin laisse moi t'expliquer, je t'en supplie. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: The return of a ghost || Austin & Hope   The return of a ghost || Austin & Hope EmptyMar 19 Avr - 19:58



❝The return of a ghost❞
Hope & Austin
Austin la quitte pas du regard, hors de question qu'il baisse les yeux. Il est en colère et il est pas sur de comprendre ce qui se passe là. A l'extérieur il semble impassible mais à l'intérieur c'est tout le contraire, il est complètement anéanti là, pour un peu il tomberait, mais il est déjà assis et c'est bien parce que sinon il aurait vraiment l'air d'un con. Déjà que tout le monde doit se demander ce qui se passe, qu'est ce que ce combat de regards veut dire. Certains ont déjà leur petite idée mais ils sont loin du compte. Austin et Hope c'est pas un ancien partenariat qui a mal tourner, non, loin de là, Austin et Hope, enfin Jude c'était juste de l'amour, de l'amour réel et sincère, une histoire comme on en rêverait. Austin et Jude c'était beau même quand ça l'était pas, parce que comme tout les couples ils avaient leurs hauts et leurs bas, mais ça restait beau malgré tout et Austin avait plein d'espoir pour eux.
Mais qu'est ce qu'elle fou là ? Austin comprend que c'est Jude, même si elle dit rien. Les sosies sont pas capables de soutenir le même genre de regard qu'elle, ils peuvent pas c'est tout. C'est Jude, cette femme c'est Jude et quelque part ça fait mal à Austin. Ca lui fait super mal. Il a envie de crier, de hurler, de taper du poing, de foutre le camp, de disparaitre le plus loin possible mais il y arrive pas. Il peu juste lui faire face, soutenir son regard c'est tout, pour le moment du moins.
C'est elle qui brise ce combat et c'est aussi bien, parce qu'Austin ne savait pas du tout ce qu'il pouvait faire pour y parvenir. Incapable de dire un mot, du moins de parler de manière cohérente, tout simplement parce que dans sa tête c'est le gros bordel là. Un bordel monstre et malgré ça il a bien capté comme le chef l'avait appeler tout à l'heure, oui, ça il l'a bien compris. Elle a changé de nom, marié ? pas avec lui ça c'est sur.

Austin voit le signe silencieux qu'elle lui fait et il finit par se lever après avoir poser sa barre de céréales sur son bureau et prit quelques secondes pour s'assurer qu'il tiendrait bien sur ses jambes avant de se lancer. Il a comprit où elle voulait aller alors il y va. Lui connait les lieux, donc pas un soucis pour lui, mais visiblement elle connait aussi. Bref. Une fois à l'intérieur il se pose contre le mur près de la porte et croise les bras tout en gardant son dos bien accroché au mur, parce que mine de rien, il sait pas comment il est encore debout Austin. Et cette voix, elle raisonne dans sa tête. Ca fait combien de temps qu'il l'a pas entendu ? oh là, il ne compte même plus, mais qu'elle est douce à ses oreilles. Mais Austin est têtue, il est fier et surtout il est rancunier, alors si elle veut lui parler, va falloir qu'elle argumente parce que là il est clair qu'il a aucune envie d'écouter des excuses bidons, surtout venant d'elle. Il prend sur lui pour rien laisser paraitre, mais la belle doit savoir comment il fonctionne si elle l'a pas oublier, parce qu'elle l'a peu être oublier en fait. Il prend une grande inspiration intérieur, ça ne se voit pas de l'extérieur mais à l'intérieur il est en feu, brisé, et même si sa voix ne tremble pas vraiment quelqu'un qui le connait bien peu le sentir "- M'expliquer quoi ?!" c'est une fausse assurance, Austin fait juste semblant parce qu'il déteste être prit au dépourvu comme ça. Il essaie de se montrer fort mais c'est pas le cas à l'intérieur.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: The return of a ghost || Austin & Hope   The return of a ghost || Austin & Hope EmptyMar 19 Avr - 20:58



❝The return of a ghost❞
Austin & Hope
Quelque part à l’intérieur de moi une petite voix me cris de lui sauter dessus, de l'embrasser et de lui dire a quelle point je l'aime encore. Mais je connais très bien Austin, si je fais ça, je ne ferait que lui faire un peu plus de mal et il risquerait de se braquer, encore plus qu'à présent. Il me repousserait et se fermerait comme un huitre. Je ne pourrait plus rien faire jusqu'à ce qu'il décide de cesser le mutisme dans lequel il se serait plongé. Il fallait pourtant que je le touche. Deux ans s'était écoulé depuis ce fameux soir, le dernier ou j'avais pu le serrer contre moi. Une éternité c'était écoulé depuis ce soir là. Je mourrais d'envie de le serrer dans mes bras, mais il fallait que j'attende, et je sentais que l'attente serait encore plus longue que deux ans.

J'essayais de retenir les larmes qui voulaient couler le long de mes joues. Elles seraient masqués par l'eau que je venais de mettre sur mon visage mais la voix trahirait mon chagrin. J'entendis alors la voix d'Austin. Cette douce voix que j'avais tant aimé entendre. J'aimais lorsqu'il me parlait le soir, sa voix me berçait et je l'écoulait jusqu'à m'endormir et n'entendre plus qu'un chuchotement. Cette pensé me fit frissonner. A regarder sa posture il attendait .. Et je savais qu'il attendait depuis bien trop longtemps. « Ecoutes Austin, je suis vraiment désolée .. Pour tout ! Je sais que tu te fou royalement de mes excuses mais commencer par ça, c'est déjà pas mal non ? » Je prend une grande inspiration et me lance. « Je ne sais pas par où commencer alors on va dire que le début c'est bien. Je ne te mentirais pas et te dirait toute la verité ! Après, ce sera à toi de me croire où non. » Je me place devant lui et essaie de capter son regard, j'inspire encore une fois bien profondément. « Hope Emerson c'est mon véritable nom. Je suis la fille de Andrew Emerson, l'avocat qui à été retrouvé poignardé il y'a 6 ans de 32 coups de couteau dans l'arrière ruelle de son cabinet à Chicago. Je suis cette même fille qui à été le témoins de ce meurtre. J'ai fuit ce soir là, j'étais paniquée. Je suis allée voir la police et comme ils cherchaient à coincer Perez depuis des années et que le FBI était sur le coup j'ai intégré le programme de protection des témoins. C'est comme ça que je suis devenue Jude. Mais je ne voulais pas abandonné mon rêve de devenir flic alors j'ai continué ma scolarité à LA. La suite tu l'a connait. Je t'ai rencontré, je suis immédiatement tombée amoureuse de toi et ça c'était vrai Austin. Toutes ces fois ou je t'ai dis que je t'aimais, que je voyais mon futur avec toi et quand j'ai accepté ta demande. Le nom n'était pas le même mais la personne était la même ! J'ai toujours été moi avec toi et c'est ça qui me faisait du bien. J'avais beau m'appeler Jude, j'étais moi même avec toi. Le soir ou je suis morte, Eduardo m'avait retrouvé. Le FBI m'a mit devant le fait accomplit ! Je te jure que je n'étais pas au courant 2h avant de mettre ma mort en scène. Et après, jusqu'à ce que tu retrouves Eduardo je devais rester cachée sans avoir le droit d'aller au toilette toute seule. Puis un ans après quand j'ai enfin été libre de reprendre mon nom et ma vie en main, j'avais trop peur de ta réaction et je me suis dis que tu avais peut-être repris le cours de la tienne, que tu avais peut-être retrouvé quelqu'un et que je n'avais aucun droit de revenir comme une fleur. Que tu serais malheureux de me voir si tu avais refait ta vie avec quelqu'un. Sauf que c'est moi à présent qui suis malheureuse de ne pas avoir pu faire la mienne avec toi. Voilà tu sais tout. » A ces mots je cesses de le fixer et je baisse la tête.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: The return of a ghost || Austin & Hope   The return of a ghost || Austin & Hope EmptyMar 19 Avr - 21:30



❝The return of a ghost❞
Hope & Austin
Austin se demande bien ce qu'elle veut lui expliquer. Une partie de lui ne veut même pas entendre ce qu'elle a à dire l'autre se sent terriblement mal rien qu'à l'idée qu'elle pourrait lui sortir l'excuse qui effacerait toute la colère qui est en lui. Il ne sait même pas qui elle est, elle a beau l'expliquer, c'est compliqué là, il n'est pas en état de réfléchir. Elle était morte bon sang ! Il l'a enterré, l'a pleuré ! Merde ! Austin fulmine à l'intérieur mais à l'extérieur aussi. Il ne sait plus quoi penser. Elle lui a mentit ou pas ? les témoins, les protections de témoins il connait, ça lui arrive d'en envoyer dans le programme, mais c'est jamais comme ça, c'est jamais arrivé à lui et là sur le coup il comprend pas. L'affaire Emerson il s'en souvient pour avoir bossé un peu dessus et surtout pour s'être fait la main sur le type qui était responsable de cette mort mais aussi de la mort de Jude. Il se sent mal et c'est parce qu'elle vient de lui avouer qu'elle la fuit à cause du programme, en fait il sait pas pourquoi il se sent si mal. Jude est devant lui, elle est là et elle le fixe avec ce regard qui lui a tellement manqué. Mais c'est pas Jude, c'est Hope et c'est qui Hope ? C'est Jude qu'il aimait, est-ce que Hope est différente ? est-ce que c'est Jude qui lui a mentit ? avec qui il vivait en faite ? Wouàlà c'est compliqué cette histoire, voilà qu'il sent le mal de crâne pointer le bout de son nez. C'est trop, trop d'informations, trop d'émotions il ne sait même pas s'il doit se réjouir ou au contraire s'inquiéter. Deux ans, deux ans sans elle, deux ans à la pleurer. Deux années pendant lesquelles la vie d'Austin a radicalement changée. Deux ans... ça raisonne dans sa tête c'est comme un écho. Il voit bien qu'elle ne le fixe plus mais lui n'est pas capable de réagir pour le moment, trop d'infos à la fois, trop de chamboulement là. Il aurait presque envie de la prendre dans ses bras mais il ne le fera pas, parce que c'est trop lui demander pour le moment. Le choc est difficile les mots sont lourds de conséquences et ça fait mal. Ca ébranle tout son être en entier et toutes ses convictions et toutes ses croyances et toute sa vie putain ! Les révélations de Jude c'est comme un coup de poignard en pleine poitrine, un coup de hache en pleine tête. C'est égoïste tout ce qu'elle vient de dire là, c'est égoïste et ça fait mal.
Austin ne montre rien mais il est totalement ébranlé de l'intérieur, c'est tout son univers qui s'écroule là. Et elle ne s'en rend pas compte, c'est comme s'il allait la perdre une seconde fois là, c'est dur, c'est très dur. Elle s'attend peu être à ce qu'il lui pardonne, qu'il lui parle, mais il peu pas, ça veut pas sortir, pas maintenant, il est sous le choc et c'est pas plus compliqué à comprendre que ça. Il lui en veut, il lui en veut terriblement et il a mal, il a mal dans son coeur, il a mal dans sa tête, il a mal dans ton son être. Et tout ce qu'il trouve à dire finalement c'est "- Très bien, la prochaine fois évite de te faire muter au même endroit que moi.." et c'est cynique bien sur, c'est ironique, c'est pas franchement gentil mais en même temps elle s'attendait à quoi ? il n'allait pas lui tomber dans les bras non plus. Elle a attendu trop longtemps, pourquoi il a fallu qu'elle revienne après qu'il ait fait une rencontre ? elle l'a fait exprès ou quoi ? il est fidèle Austin et aurait jamais coucher avec cette fille s'il avait su... Il se tourne et commence à ouvrir la porte, il a pas envie de parler de toute façon, il en est incapable, il lui en veut là c'est dingue à quel point il lui en veut. Il lutte là Austin, il lutte pour pas perdre les pédales, pour pas exploser la porte qui refuse de s'ouvrir, saleté de porte. Mais il sait déjà ce qu'il a besoin de faire là, évacuer, faut qu'il évacue et pour se faire il doit sortir de là.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: The return of a ghost || Austin & Hope   The return of a ghost || Austin & Hope EmptyMer 20 Avr - 9:00



❝The return of a ghost❞
Austin & Hope
Sa réponse est cinglante. Elle me heurte au plus profond de moi même. Je savais pertinemment qu'il ne me sauterait pas dans les bras, ou encore qu'il ne me pardonnerait pas en un claquement de doigts. Austin était quelqu'un à qui il fallait du temps. Il lui avait fallut du temps pour me dire ce qu'il ressentait pour moi il y'a maintenant cinq ans, il lui avait fallut du temps pour me demander en mariage aussi. Le temps d'assimiler les choses. Et là encore une fois c'était pareil ! Il lui fallait le temps d'avaler tout ce que je venais de lui dire. Il lui fallait surtout le temps de comprendre que toute notre histoire n'était pas qu'un mensonge. Que même si le nom que je portais ou la ville d'où je venais était fausse, j'avais été moi même avec lui. Mais ça ce n'était pas pour tout de suite. Ses mots qu'il venait de prononcer était encore une fois comme une claque que je me prenais en plaine face. Décidément aujourd'hui, n'était pas ma journée ! Je levais les yeux à nouveau sur lui avant de me rendre compte vraiment de tout le mal que j'avais pu lui faire. Physiquement il paraissait éteint, sans vie, sans envie. Il tenait debout, marchait et parlait mais il semblait inanimé, sans cette lueur dans le regard, lueur qu'il avait autrefois.
Je sentais qu'il avait envie d’extérioriser toute la merde que j'avais foutu en lui. Avant qu'il ne se tourne vers la porte j'ajoute : « Premièrement je pensais que tu serais au stup', comme à LA. Deuxièmement c'était la seule façon de t'approcher Austin. Si j'avais frappé à ta porte tu m'aurais laissé entrer t'expliquer tout ça ? » En parlant des stup, je pense à son collègue Jake qui était devenue le miens quand j'avais intégré le service. Sa non plus Austin ne le savait pas, que j'avais intégré son ancien service. Mais je savais que entendre le nom de Jake le calmerait. Ils avaient toujours été proche et notamment à ma mort. « Au fait, tu as le bonjour de Jake Rendall. » J'avais sortie ça comme ça, comme lorsque je rentrais le soir et qu'il m'avait fait la surprise de rentrer avant et de me préparer le repas. On ne perd pas nos bonnes vielles habitudes.

Pendant cette année seule sans lui j'avais essayé de me recréer des habitudes, en vain. J'avais eu une liaison d'une semaine avec un homme de passage. Mais ce n'était pas Austin. J'avais cru que je pourrais refaire ma vie sans lui, mais quand une personne devient un partie de sois même c'est comme s'abandonner. Je m'étais abandonné une fois, je ne pouvais plus passer le reste de ma vie comme ça. Il fallait voir l'évidence : j'étais dépendante d'Austin.
Mais en ce moment tout était si dur. C'est à se moment là qu'il se retourna et essaya d'ouvrir la porte, sans succès. Je ne savais pas si je devais rester là et attendre qu'il sorte ou tenter quelque chose au risque de l’énerver. Puis je me dis qu'au point ou on en était ..
J'avançais alors vers lui, posant pour la première fois depuis deux ans ma mains sur la sienne pour l’empêcher d'ouvrir la porte et essayer de l'apaiser. Le contact de sa peau me fit frissonner. Que c'était bon de le toucher à nouveau.  « Parles moi Austin, je t'en supplie parles moi. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: The return of a ghost || Austin & Hope   The return of a ghost || Austin & Hope EmptyMer 20 Avr - 16:10



❝The return of a ghost❞
Hope & Austin
Austin se sent de plus en plus mal, il fait de son mieux pour rien laisser voir mise à part son regard qui semble tellement dur, tellement indifférent mais à l'intérieur il se liquéfie et c'est de pire en pire. Plus les minutes passent et plus il a l'impression que tout son univers s'écroule, d'ailleurs il sait même pas comment il tient encore debout, sans doute les nerfs. Mais c'est clair dans sa tête il peu pas rester là avec elle, c'est pas possible. Il peu pas lui faire face et lui parler comme si y'avait jamais rien eut, comme si elle avait jamais disparu, comme s'il l'avait jamais enterré. Il commence à comprendre certaines choses maintenant. Cette bague qu'il lui avait offert qu'il a jamais pu récupérer soit disant qu'elle n'était pas sur le corps, logique, puisque c'était pas elle ! Oh, tiens voilà qu'elle parle de Jake, et bien c'est la meilleure celle-là. Lui aussi il l'a trahis, lui aussi il était dans la confidence et il lui a jamais rien dit. Austin tourne à peine les yeux dans sa direction quand elle parle de lui. Et si elle lui a dit ça pour le calmer, là franchement elle s'est lamentablement planter parce que ça veut dire que Jake était au courant, qu'il a gardé ça secret le peu de fois où ils étaient en contact. Quel traitre celui-là, si jamais Austin le croise à nouveau un jour il va s'en souvenir, enfin du moins sa mâchoire va s'en souvenir ça Austin peu le garantir. Il a même pas répondu à sa question, de toute façon elle connait la réponse, tout comme là il peu plus lui faire face, il aurait pas pu la laisser entrer, enfin du moins pas comme ça pas de cette façon. Austin est tout retourné à l'intérieur, il a l'impression d'être passé dans une essoreuse et certaines choses en lui ne sont plus à sa place.

Tout son univers c'est écroulé là et il ne sait plus du tout ce qu'il doit penser. Il n'a qu'une envie partir, quitter cet endroit et hors de question qu'il bosse avec elle. Et pourtant, quand elle pose sa main sur la sienne, Austin est à nouveau pris dans un tourbillon de sentiments, de sensations, il frissonne. Lui qui ne pensait plus jamais pouvoir sentir sa peau contre la sienne, c'est dingue ce que ça lui fait, c'est même bizarre. Mais son visage se durcit encore plus, elle a pas le droit de le prendre par les sentiments, pas comme ça. Austin sait qu'il peu être méchant dans ces moments là et il essaie pourtant de ne l'être trop, de pas dire des choses qui pourraient la briser, comme il est briser lui mais il va quand même lui dire certaines choses et tant pis si ça fait mal, parce que c'est la vérité après tout. "- J'bosserai pas avec toi !" et c'est plus facile de monter une carapace dans ces moments là mais Jude sait aussi très bien comment l'ébranler, pour ça qu'il retire sa main contre son gré parce que dans le fond ça lui fait mal de l'admettre mais c'est agréable, c'est même salvateur quelque part. "- Je refuse." et son regard croise celui de Jude quelques secondes à peine avant qu'il n'ajoute "- C'est trop tard, t'arrive trop tard..." et puis cette porte finalement elle semble vouloir s'ouvrir alors il l'ouvre et il n'a plus envie que d'une chose foutre le camp d'ici, sauf qu'il sait qu'il doit aller voir le sergent pour pouvoir le faire. Alors c'est ce qu'il va faire, parce qu'il est pas question qu'il bosse avec Jude et qu'il fasse comme si de rien n'était, ni aujourd'hui ni demain, ni même un autre jour.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The return of a ghost || Austin & Hope   The return of a ghost || Austin & Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of a ghost || Austin & Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To somehow turn it all around ||Hope & Austin
» Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope
» Bienvenue chez toi ! Ft Austin
» Austin Jones phone
» And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les RP :: RP finit
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts