AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 8:20



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Le temps commence à devenir long. C'est éprouvant de faire semblant, d'être une autre personne. Je ne suis en aucun cas Erin, trop faible pour quitter son mari, trop faible pour être seule. Elle ne connait donc pas le dictions : Mieux vaut être seule que mal accompagné ? Certes c'est son mari mais depuis quand ? 2 ans ! On ne ruine pas le reste de sa vie avec des mauvais souvenirs pour 2 ans de mariage. A la rigueur on reste avec son mari qui à fauté une fois quand ça fait 20 ans de mariage et encore, on devrait pouvoir reprendre sa liberté à n'importe quel âge ! Mais deux ans ! Que pense les autres ? Qu'Erin est une faible qui va gâcher sa vie ? Que son mari va sûrement recommencer ? Qu'elle devrait prendre les jambes à son coupe et se tirer en vitesse ? Après il y'a aussi l'amour qu'elle porte à son mari. Je pense ça parce que ça ne met jamais arrivée. Mais qu'aurais-je fait si Austin m'avait trompé ? ... Rien, pour la bonne et simple raison qu'il ne l'aurait jamais fait et j'en ai la certitude. Techniquement il m'a trompé, on ne s'est pas séparé à ma fausse mort et maintenant il a une petite amie .. Mais il ne savait pas alors ce n'est pas vraiment de l’infidélité quand ce n'est pas volontaire. Après le passage avec cet homme de plus en plus insistant et qui devrait se prendre mon poing dans le visage ou celui d'Austin d'ici la fin de la semaine, je continue à répondre aux questions des autres filles. Certaines, qui ne sont pas venues pour des problèmes d'infidélités et qui n'ont pas l'air de saisir la gravité et l'importance de la chose, chuchote de façon pas discrète du tout, en disant à quel point Jake est un homme sexy et tellement beau. Au bout de quelques minutes j'en ai marre. Avant de parler de Jake elle parle surtout d'Austin. Je m'avance donc vers elles : « Écoutez moi bien vous deux, je ne le répèterais pas deux fois. Problèmes ou pas, mariage en danger ou pas et infidélité ou pas, Jake reste MON mari ok ? Alors on touche, mais avec les yeux ! Et surtout de très très très loin ! On est pas dans un site de rencontre ici. Un peu de respect pour ceux qui essaie de sauver leur couple. Merci. » Les autres filles m'applaudissent ! Enfin une qui ose le dire, apparemment, elles détaillait et draguaient les maris des autres depuis le quartiers libres.

Une fois que Austin me rejoint, je hoche la tête lorsqu'il me dit qu'il a hâte que l'on soient dans notre chambre. Le repas terminé, on ne se fait pas prier et on remonte en vitesse dans la chambre. Quand j'arrive, mon premier réflexe et d'enlever mes chaussures et de me laisser tomber dans le lit. « Oh mon dieu c'était éreintant. » Je reste allongée là sur le dos tout en racontant à Austin l'histoire avec les deux qui le draguaient et pourquoi les autres ce sont misent à m’applaudir.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 8:52



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin est bien content de pouvoir enfin retourner dans la chambre. Il ne se fait pas prier quand on leur donne l'autorisation et une fois à l'intérieur vérifie que la porte soit bien fermée afin que personne ne puisse entrer sans y être invité. Hope se met à l'aise et commence à raconter son diner à Austin et ce qu'elle dit le fait sourire tandis qu'il ouvre le coffre de la chambre pour y sortir son arme, le téléphone et les deux ou trois choses dont ils ont besoin. "- Elle est jalouse Erin, c'est bon signe pour Jake ça non ?" et Austin sourit, ça l'amuse, au moins ils n'auront pas joué la comédie pour rien et à la fin du séjour ils les auront sans aucun doute réconcilier sauf si Hope décide qu'Erin doit encore en faire baver à Jake. Bref, Austin est enfin soulagé de pouvoir être à nouveau lui même et commence à noter quelques petits infos avant de ne plus s'en souvenir. Il a réussit à avoir quelques noms et d'autres infos de ce genre et pour leur rapport c'est relativement utile.
Austin va ensuite ranger son arme dans le tiroir de la table de chevet pour le moment il préfère l'avoir sous la main mais cacher au cas où quelqu'un vienne les déranger, ainsi personne ne saura qu'il a une arme. Et puis il s'approche de Hope et vient s'assoir sur le lit à côté d'elle, si elle a des infos à rajouter qu'elle les note aussi avant qu'ils ne passent leur appel comme convenu. "- Tu veux être la première à la salle de bain ?" Austin préfère demander maintenant histoire qu'ils soient d'accord pour la suite. Et puis il est plus que temps pour eux de faire leur rapport, après ça ils auront quartier libre et pourront se reposer, parce que mine de rien la journée a été longue mais longue.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 12:21



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Nous sommes enfin remontés dans la chambre. Je commençais à en avoir marre d'être entouré de tout ces gens. J'avais besoin de me retrouver au calme et un peu "seule". C'était vraiment dure de jouer le rôle de quelqu'un, en particulier quand cette personne ne réagissait pas du tout comme vous. Mais il le fallait. Je pourrais toujours laissé tomber le rôle d'Erin quand je franchirais le seuil de la porte de la chambre. Ce soir ce sera Austin et Hope ! Jake et Erin eux sont déjà au lit. Quand Austin me demande si la jalousie d'Erin est un bon signe, je hausse les épaules. « C'est compliqué ! C'est pas rien, il a quand même couché avec une autre femme qu'elle. Même s'il s'en veut, dans l'esprit d'Erin, il y'a des images de lui et de cette femme et une peur permanente qu'il recommence. » C'est en général le problème avec l'infidélité. On se dit que si notre partenaire l'a déjà fait une fois, à déjà eu envie d'une une autre femme une fois et est passé à l'acte, alors il pourra recommencer. Quelque chose est brisé..

Une fois dans la chambre, alors que je suis étendue sur le lit à contempler le plafond, Austin s'assoit à côté de moi. Je me relève et m'assois à mon tour. J'enlève le couteau de la poche de mon jean et le place sous mon oreiller. Je prend ensuite le papier et le stylo qu'il me tend, lit ce qu'il à noté et y ajoute mais propres notes. Soudain en relevant la tête pour lui rendre le bloc-note je prend conscience que Austin s'est volontairement assit juste à côté de moi. Il y'a quelques semaines, il n'aurait jamais fait ça ! Je lui souris, heureuse de voir qu'on fait des progrès. Puis je lui dis que en effet j'aimerai bien aller me doucher maintenant. Je prend mon pyjama, toujours mon mini short et mon débardeur noir, mes affaires et je vais prendre ma douche. Quelques minutes après j'entends la sonnerie de mon téléphone, puis une seconde fois ? Tiens qui peut bien m'envoyer des sms maintenant ? Je coupe l'eau et entre-ouvre la porte vitrée de la douche pour qu'Austin puisse m'entendre.« Euh Austin tu peux regarder mon portable et me dire qui c'est s'il te plait ? » Vieux réflexe de petit couple, je ne sais pas s'il le fera. Je m'en rend compte immédiatement mais attend tout de même sa réponse.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 15:28



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

C'est vrai, elle a raison. Lui aussi l'a trompé, il n'y a pas que Jake, Austin aussi a trompé Hope d'une certaine façon puisqu'ils sont toujours fiancée, même s'il ignorait qu'elle était encore en vie. C'est le genre de chose qui attriste Austin en faite et le genre de chose qu'il a du mal à envisager vraiment. Il sait bien qu'il n'est pas coupable, qu'il ne savait pas, qu'il ne pouvait pas savoir puisqu'on s'était bien gardé de le lui dire, mais dans le fond ça lui fait mal quand même, parce que s'il avait su jamais tout ça ne serait arrivé. Jamais il n'aurait ressentit ce besoin d'avancer sans Hope. Il soupire tandis qu'il ne répond pas vraiment à ce qu'elle vient de lui dire, laissant apparaitre un léger sourire qui n'est pas vraiment franc ni même pensé. Il espère malgré tout que leur couple virtuel se réconciliera afin qu'ils n'aient pas totalement perdu leur temps ici. Mais Austin se demande aussi si Hope n'est pas un peu jalouse aussi, après tout ces femmes parlaient de lui alors qu'elles parlaient de Jake, mais Jake c'est lui. Lui, s'en fiche que ces femmes l'ait trouvé à leurs gouts, il n'est pas là pour ça et encore moins pour rajouter des ennuies à ces mecs qui sont venu en thérapie. Il travail et quand Austin travail il essaie de faire de son mieux et d'être au top, pour ça qu'il ne s'intéresse pas vraiment à ces femmes, et pourtant le fait que ce mec s'approche un peu de Hope ça l'a largement agacé. C'est plus fort que lui en fait, savoir qu'un autre mec que lui pourrait avoir Hope dans les bras c'est un peu difficile à accepter.

Elle se décide à passer la première dans la salle de bain, chose normale et logique d'une certaine manière et c'est pas Austin qui va lui en vouloir, d'ailleurs c'est lui qui lui a proposé. Il la laisse donc faire et s'intéresse à son téléphone, histoire de voir s'il a des messages, et il en a plusieurs. Il les passe en revu et au bout de quelques minutes entend un téléphone sonner et comprend vite que c'est celui de Hope, en même temps pas vraiment compliqué non plus. Il est surpris de l'entendre lui parler depuis la salle de bain et prend quelques secondes avant d'agir. Est-ce qu'il a le droit de regarder même les noms ? d'une certaine façon oui, c'est elle qui lui a demandé. Finalement il se décide et attrape son téléphone, regarde rapidement l'écran et réussit à voir deux noms avant que l'écran de n'efface, comme souvent après l'arrivée d'un message. Il s'approche de la porte de la salle de bain et lui dit simplement "- Euh... un message de Jullian et un autre de .. Callum..." Julian il sait qui c'est puisqu'elle lui a dit mais Callum c'est qui ?  Austin se le demande, sans doute une personne qu'elle a laissé en quittant la ville pour venir travailler ici. Ca lui fait tout bizarre d'être derrière la porte de la salle de bain, avant, quand ils étaient ensemble il arrivait souvent que la porte ne soit même pas poussée.
Austin se demande comment va être la nuit pour tous les deux, mine de rien ça va être difficile et compliqué cette histoire. Il a eut beau lui affirmer que ça ne le dérangeait pas, elle va quand même être toute proche de lui. Il sait qu'il n'aurait qu'à fermer les yeux mais il sait aussi qu'il ne va pas cesser de penser au fait qu'elle soit là tout près de lui, tellement près de lui. Austin soupire tout en repartant en direction de la porte fenêtre pour aller prendre un peu l'air.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 12:37



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Sous la douche, je repense à la journée qui vient de passer. Le trajet en voiture, ses excuses dans la chambre et puis même si ce n'était pas pour moi, le baiser pendant la séance. Je donnerai n'importe quoi pour avoir un baiser à moi, pour moi. Pas de Jake à Erin mais de Austin à Hope. Un vrai baiser, comme lorsqu'on étaient ensemble et heureux. Cette époque me manque tellement. Quand je pense à Eduardo j'ai envie de pleurer. On ne sait toujours pas comment il à pu me retrouver il y'a 20 ans. Et s'il décidait de ma mort encore une fois, en sortant de prison, comme vengeance ? Je ne pourrais pas partir à nouveau. Ca faisait maintenant 1 ans qu'il était en prison et je commençais à peine à me faire à l'idée que je pouvais vivre une vie tranquille, enfin. Mais s'il ressortait .. Cette fois je le tuerais moi même ! Et je ne mettrais plus Austin de côté ! Il saurait tout !

Alors que je pense à tout ça, faisant couler l'eau très chaude sur ma peau je reçois deux messages. Après qu'Austin m'ai dit qu'il s'agissait de Callum et Julian, je me dépêche de finir, de me sécher et de mettre mon pyjama. Il sait qui est Julian, mais pas Callum. L'homme avec qui j'ai eu un histoire d'une semaine y'a quelques mois. Il était de passage à Los Angeles. On étaient dans un bar saouls tout les deux et voilà. Je ne pensais jamais avoir de ses nouvelles. Pourquoi me rappelait-il ? Je sors donc de la salle de bain en remerciant Austin. Je regarde mes messages. Callum voulait savoir si j'étais toujours à Los Angeles ! Pourquoi ? Y allait-il lui aussi ? Je ne répondit pas. De toute façon j'étais à Tampa maintenant. L'autre message, de Julian était une photo de mon petit chat, en train de dormir sur l'oreiller de mon lit. Je souris bêtement en voyant la photo. Je m'assois sur le lit, à ma place, calé contre mon oreiller où le couteau est toujours dissimulé dessous. Je fais signe à Austin de me rejoindre. Je lui montre la photo du chat, toute fière et souriante.« Je te présente, Captaine America ! »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 15:45



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin ne sait pas encore trop ce qu'il veut avec Hope, ce n'est pas encore clair dans sa tête mais il clair malgré tout qu'il a de plus en plus de mal à rester seul avec elle. Déjà qu'au début il en avait parce qu'il lui en voulait et là c'est parce qu'il a envie d'autre chose. Il y a des choses qu'on ne contrôle pas et même s'il semble le contrôler, Austin se rend malgré tout compte qu'elle le trouble de plus en plus depuis qu'il a embrassé Erin tout à l'heure. Il a envie, quelque part de lui montrer que c'est pas comme ça que lui l'aurait embrassé et c'est franchement gênant cette envie parce qu'il ne lui a toujours pas pardonné de lui avoir mentit, de s'être cacher pendant cette année où elle était enfin libre de réapparaitre, de reprendre le cours de sa vie. C'est bon, mais c'est comme ça. Sans oublier qu'en plus, il pense de plus en plus qu'il va falloir qu'il ait une conversation avec son amie, même s'il se demande si ça en vaut vraiment la peine. Elle connait son histoire pourtant, elle est la mieux placé pour comprendre ce qui se passe avec Austin, mais vu qu'il a du mal à avoir les idées clair difficile d'envisager d'en parler avec une autre personne. Mais comme elle est concerné, il faudrait bien qu'il se décide. Etre enfermer une semaine ici avec Hope ne va pas l'aider non plus, ça, il s'en rend compte à chaque minute qui passe. Dans cette chambre d'hôtel, il a l'impression de ne jamais avoir quitté sa vie là-bas avec Hope et pourtant il a tout perdu après sa fausse mort. Il n'a même plus leur superbe appartement puisqu'il a du déménager pour venir habiter à Tampa, alors il a du se séparer de l'appartement qu'il partageait avec Hope et qui était rempli de souvenir d'elle. Il a vraiment tout perdu le jour où il a arrêter Eduardo, ça a été le fin de tout, déjà qu'avant c'était pas génial mais là c'était encore pire après. Rien que cette idée le rend triste alors il respire, il respire fort puisqu'il est à l'extérieur avant de se tourner et de voir que Hope est sortit de la douche. Il va pouvoir y aller, sauf qu'il n'a pas vraiment envie de traverser la pièce pour l'instant et de faire face à Hope. Il le sait qu'il l'aime toujours, ça devient une évident chaque nouvelle seconde qui passe, mais c'est tellement difficile en même temps, tellement de souvenirs remontent par moment qu'il a du mal à gérer ça. Toute la journée ça allait puisqu'il était dans un rôle mais maintenant c'est plus difficile et ça risque d'être comme ça chaque soir.

Il finit par se décider, refermant la porte fenêtre il avance dans la pièce et c'est à ce moment là qu'elle lui parle clairement, lui montrant de lui la photo de son chat, toute fière. Alors forcément il se doit d'approcher, de voir à quoi ressemble cet animal qui porte un nom si ridicule. D'ailleurs, il sourit en entendant le nom qu'elle lui a donné, si elle lui avait dit avant il n'a pas fait attention. Il s'approche mais ne voit rien alors il s'assied à son tour, s'approche encore un peu et regarde. C'est vrai qu'il est mignon ce chat. "- Oh il est tout jeune ! Mais qu'est ce qui t'as pris de lui donner un nom aussi ridicule ?" Austin s'imagine Hope en train d'appeler son chat qui est sortit par la fenêtre ou par la porte et ça le fait sourire, simplement parce qu'il a un nom à rallonge et qu'au final il aura forcément droit à un diminutif comme souvent dans ce cas. "- Il est mignon. Il dort avec toi ?" Austin fronce les sourcils après avoir dit ça, c'est comme si c'était sortit tout seul. Et qu'est ce que ça peu lui faire de savoir ça en plus, franchement. Il ne va pas se mettre à être jaloux du chat aussi, faudrait pas abuser. Austin se reprend mais ne peu pas revenir sur ce qu'il a dit, ça serait idiot, il espère juste qu'elle ne relèvera pas et ne trouvera pas sa question bizarre.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptySam 30 Avr - 1:28



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

J'avais envie de partager des choses de ma vie de tous les jours avec lui. Avant c'était toute ma vie que je partageai avec lui, il était toute ma vie. La raison qui me poussais à me battre chaque instant, à remonter la pente après le décès de mon père. Il me maintenait la tête hors de l'eau et grâce à lui les trois années que j'ai passé à ces côtés étaient une des plus belles de toute mon existence ! Même si lui et moi c'était terminé et que maintenant qu'il avait quelqu'un dans sa vie, aimé ou pas, je peux quand même dire que j'ai connue le grand amour. Le beau, le vrai, celui qui peut être indestructible si on sait en prendre soin, ce que je n'ai pas su faire .. Mais ce soir, une fois redevenue Hope, je voulais pouvoir lui faire connaitre une petite partie de ma vie, peut-être pour lui donner envie d'en refaire partie, un jour.. Je l'invite donc à venir s'assoir près de moi pour lui montrer les photos de mon chat. « Voici donc mon petit bébé, tout blanc tout beau. J'étais sur que tu te moquerais de son nom, j'attendais la question. » Je me mis à rire en le regardant droit dans les yeux. Le genre de rire tellement sincère qu'il en est adorable. Enfin à l'époque il m'aurait dit que j'étais adorable et m'aurait embrassé avec passion. A présent je soutiens simplement son regard, me retenant chaque secondes pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser, d'un vrai baiser digne de ceux qu'on partageaient ensemble, avant .. Je souris toujours avant d'ajouter :   « Je ne sais pas, Captain America c'est rigolo et puis ce chat c'est mon héro, celui qui me sauve tous les jours de ma solitude quand je rentre chez moi. Bien entendu que je dors avec lui avec qui veux tu que je dorme ? » J'avais dis ça tellement naturellement, comme s'il était impossible pour moi de dormir avec quelqu'un ! Enfin quelqu'un d'autre que Austin en tout cas. Je le regardait toujours avec passion. J'avais envie qu'il voit toujours en moi cette petite fille fort et fragile à la fois. C'était moi ! Intérieurement je criais à Austin de m'embrasser, vraiment. De pouvoir sentir ses lèvres mouillés pressés contre les miennes. Je savais qu'il ne le ferait pas. Mais en cette instant j'aurai donné n'importe quoi pour que ça arrive. Mais j'étais la allongée sur le lit avec lui à mes côtés, il fallait que je savoure ce petit rien.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptySam 30 Avr - 10:38



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin n'y peu rien s'il trouve le nom de ce chat ridicule, en même temps heureusement que ce n'est qu'un chat. Mais il est clair que ça le fait sourire et il ne peu pas s'empêcher d'ajouter. "- Tu aurais pu l'appeler le soldat d'hiver vu qu'il est tout blanc" et c'est lui qui se met à rire à son tour. Il a toujours aimé la taquiner et là, et bah c'est bizarre c'est sortit tout seul. A croire que les vieux réflexes reviennent sans même qu'il s'en aperçoive. C'est aussi une façon détourner d'essayer de se libérer de ce regard qu'elle a posé sur lui. Ca ne le met pas mal à l'aise, il le connait par coeur, mais c'est plutôt les sensations que ça lui procure qui le dérange. Son rire est toujours aussi adorable, tout comme elle d'ailleurs. Et Austin ne veut pas craquer, pas maintenant, pas temps qu'il n'a pas fait le ménage dans sa tête. Il lui en veut encore pour ce qu'elle a fait et craquer maintenant serait une mauvaise chose car il sait qu'une partie de lui garderait de la rancoeur. Il faut qu'ils repartent sur de bonnes bases et pour l'instant elles n'y sont pas les bases. Mais il est clair qu'il lutte, parce que Hope c'est Hope et que quand elle le regarde comme ça elle l'atteint direct au coeur.
Il entend bien ses explications sur le pourquoi de ce nom pour son chat et puis elle répond à sa question, à savoir s'il dort avec elle. C'était sortit tout seul, il ne voulait pas savoir en faite. Mais il est clair que c'est lui qui devrait dormir avec elle et pas son chat. Austin hausse les épaules à la question qu'elle pose sur la fin "- Je sais pas, une peluche, t'as toujours adoré les peluches." bon au moins ça le sauve, elle ne croira pas qu'il pensait qu'elle pouvait dormir avec un mec. Lui, il ne dort avec personne, il voit bien cette femme de temps en temps mais ils ne dorment pas ensemble, Austin n'a jamais été prêt pour ça.

Austin a malgré tout du mal à se défaire de son regard. Il a toujours aimé quand elle regardait comme ça, parce qu'en général il fait la même chose de son côté et parfois ça pouvait durer un moment avant qu'un des deux craque et ne vienne embrasser l'autre, sauf que là personne n'embrassera personne. Alors Austin coupe court, même si dans le fond ça lui plaisait bien, ça sert à rien de jouer à ça. Ca fait plus de mal que de bien au final. "- Je vais à la salle de bain." et il se relève fouille dans ses affaires et en ressort un t'shirt propre qui lui servira pour dormir ainsi qu'un bas de pyjama, il risque d'avoir chaud pour dormir mais comme il sait pas s'il arrivera à dormir et puis pas la peine de s'exhiber torse nu devant Hope, ça serait franchement pas une bonne idée. Il se rend donc dans la salle de bain et ferme la porte. Il doit pouvoir l'entendre malgré tout si elle lui parle.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptySam 30 Avr - 19:36



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

A sa proposition de prénom je le regarde et éclate de rire, comme lui. « Soldat d'hiver ? Sérieusement ? Pauvre chat ! C'est pas un soldat, c'est un Capitaine d'abord ! » Je souris. Cette discussion était totalement loufoque ! mais ça faisait du bien de pouvoir parler comme ça avec lui. De pouvoir recommencer à rire et à se faire des blague. Comme si rien n'avait changé. Puis c'était bon de le voir rire, de le voir sourire et surtout de le voir proche de moi. C'était dur ces derniers mois de le voir s'éloigner de moi alors que nous étions si proche. Il n'osait même plus m'approcher. Son regard était dur envers moi, il me regardait avec haine même et c'était tellement douloureux. Maintenant c'était complétement différent. Il me regardait avec tendresse même parfois, c'était l'impression que j'avais. Il me regardais dans les yeux, et puis osait s'approcher de moi. Quand il me parle de peluche je ne peux m'empêcher de sourire. C'est vrai que j'avais toujours aimé les peluches. Il m'en avait offert une, un énorme lion que j'avais toujours gardé pendant mes 1 ans de cavale. D'ailleurs elle était dans mon appartement, au pied de mon lit, même encore maintenant. « C'est vrai ! Mais il y'en a encore dans mon lit ! Parfois je me dis que je suis vraiment encore une enfant. Tu sais que j'ai toujours le lion que tu m'avais offert pour nos 1 mois ? Au pied de mon lit ! » Même s'il s'en moquait, je ressentais le besoin de lui dire que les petits moments et objets de notre vie commune était toujours présent dans ma vie. Mon appartement en était remplit ! J'avais récupéré tout les meubles de notre appartement. J'avais tout récupéré. J'avais vendu l'appartement et placé la moitié de l'argent, sa part sur un compte à son nom. Je voulais lui dire en arrivant à Tampa mais ce n'était pas vraiment le moment. Et maintenant ? Peut-être ! Il fallait se lancer de toute façon. « Au fait, je voulais te parler de quelque chose un peu sérieux. » C'est à ce moment là que Austin choisit d'aller à la douche. Il prend ses affaires et se dirige dans la salle de bain. Je me place derrière la porte et ajoute : « Pourquoi tu as prit un pijama ? T'as toujours dormi en caleçon et .. » Je m'arrête immédiatement. C'était idiot de dire ça ! Bien sur qu'il ne voulait pas dormir en caleçon. On était plus ensemble et il n'allait pas reprendre les habitudes que nous avions avant, quand on partageait volontiers le même lit. « Pardon c'était idiot comme réflexion. Bien sur que tu vas dormir habillé. Je .. je t'attend. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptySam 30 Avr - 20:07



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin sourit de plus belle à la réponse qu'elle lui donne. Son excuse est nulle et c'est ça qui est marrant. "- Et un capitaine c'est quoi tu crois ?" pas besoin qu'elle lui réponde, c'est plus une réflexion qu'une réelle question. Parce qu'un capitaine c'est un soldat aussi mais un soldat nettement plus haut gradé que les autres c'est tout, mais au final c'est un soldat quand même. Il est clair que ce genre de discussion lui manque, ils en avaient souvent quand ils étaient ensemble mais depuis sa disparition Austin n'en a quasiment plus, il n'a plus personne pour discuter comme ça, pour avoir des conversations qui n'ont aucun sens.
Ce qu'elle lui dit ensuite fait disparaitre une partie de son sourire. C'est moins drôle quand elle reparle de souvenirs, de ce genre de souvenirs du moins, même si c'est lui qui a lancé le sujet des peluches. Il se souvient tout à fait de la peluche dont elle parle, du moment où il lui a offert. C'est bon mais en même temps désagréable d'en parler, de savoir qu'elle garde cette peluche c'est pourtant plaisant. "- T'as toujours été une grande gamine." Ca Austin l'a toujours dit haut et fort qu'elle était une grande gamine et il n'a jamais eut honte de le dire d'ailleurs, parce qu'il aimait ce côté là chez elle. Elle a grandit en sa compagnie, tout comme lui malgré une certaine différence d'âge. Il a murit avec elle et elle avec lui, et puis elle a murit sans lui et c'est ça qui est le plus douloureux, savoir qu'elle a continuer à grandir et à murir loin de lui alors que lui passait son temps à la pleurer. C'est ça qui fait le plus de mal à Austin. Il essaie de ne pas relever tout ce qu'elle dit parce que sinon il sait qu'il se laissera attendrir et il ne veut pas, pas pour le moment. C'est pour ça qu'il se lève pour aller à la salle de bain. "- Après la douche si ça t'ennuie pas.." il veut bien parler avec elle d'un truc sérieux mais pas tout de suite, là, il a envie de prendre sa douche et puis ça lui permet aussi d'échapper à tout ce qu'il ressent là. Parce qu'être aussi proche d'elle et ne plus la haïr fait remonter beaucoup de choses, souvenirs, sentiments et il est pas prêt pour ça, pas de cette façon. Alors une petite pause c'est pas du luxe, c'est même parfait comme timing.
Une fois dans la salle de bain il l'entend lui faire une réflexion sur ce qu'il a prit pour s'habiller pour dormir et il ne pu s'empêcher de sourire. Il dormait rarement en pyjama même tout seul, mais là ce serait malvenu de se mettre à l'aise comme à son habitude. Austin se glisse ensuite sous la douche, tranquillement, il prend son temps parce qu'il a besoin de s'éloigner de Hope quelques minutes et y'a rien de mieux que l'excuse de la douche pour ça. Il est de plus en plus certain qu'il n'arrivera jamais à fermer l'oeil de la nuit avec elle à ses côtés, la nuit va être longue et il en a bien conscience. Le lit a beau être grand, cela ne changera rien au fait qu'elle sera toute proche de lui. Mais deux ans sans elle à ses côtés c'est long, très long, la vie d'Austin a radicalement changé depuis la disparition de Hope. Tellement de choses auraient pu être différentes si elle n'avait pas disparue.
Austin finit par sortir de la douche et termine sa toilette, se sèche et s'habille pour finir par sortir de la salle de bain. "- Tu voulais qu'on parle de quoi ?" il n'espérait qu'une chose qu'elle ne lui parlerait pas d'eux, qu'elle respecterait ce qu'elle a dit sur le fait de lui laisser du temps. Et qu'elle n'évoquerait pas trop de souvenirs, parce que ça allait être compliqué.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptySam 30 Avr - 21:37



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je profite de la douche d'Austin pour reprendre un peu mes esprits. La situation l'atmosphère est bizarre. Pendant quelques minutes, on rie ensemble, on se parle comme avant, on partage un moment de complicité et quand on se rend compte qu'on devient un peu trop proche, qu'on se laisse un peu aller à nos habitudes, on se retranche chacun de notre côté et on se bloque .. J'ai peur. Je lui ai dit que je lui laisserai du temps de remettre de l'ordre dans sa vie et j'ai peur qu'il pense que je le bouscule un peu. Alors que je n'y peut rien, c'est dans un élan de joie, je me laisse un peu aller à partager des choses avec lui et automatiquement on se prend notre passé en pleine gueule. C'est dur de garder de la distance tout en essayant de tisser des liens, sans que la nostalgie nous envahissent. C'est vraiment complexe comme relation. Mais cette histoire d'appartement il faut que je lui en parle maintenant ! Je n'ai pas le droit d'être la seule à avoir connaissance de ce compte en banque. Ce n'est pas le miens d'ailleurs. Je sais que de parler de ça fera ressurgir des choses et je ne veux pas qu'il pense que je le bouscule. Je ne lui demande rien du tout, je lui rend ce qui lui appartient c'est tout. Une fois qu'il est sortie de la douche je suis assise sur le bord du lit regardant mes pieds comme une enfant qui vient de se faire gronder par ses parents. Je ne sais pas comment aborder le sujet. Il faudrait peut-être que j'en parle cash, sans tourner autours du pot.  Je .. écoutes je vais pas tergiverser, et on à pas à en parler ou à se souvenir de quoi que ce soit mais voilà, l'appartement de Los Angeles à été vendu. Et j'ai mis ta part sur un compte à ton nom. Voilà le numéro. C'est ton argent il te revient. » En lui disant ça, j'avais l'impression d'être à une scène de rupture. Le moment le couple se sépare et ou chacun reprend sa part. Ça me fendait le coeur. Je tendais à Austin le papier avec le numéro du compte à son nom. La somme y était indiqué aussi, une très très belle somme, puisque j'avais réussis à faire quelques travaux avant de le revendre bien plus cher que ce que nous l'avions acheté.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptySam 30 Avr - 22:26



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Quand il sort de la salle de bain, en tenue pour aller se coucher. Il est loin de se doute de ce dont elle veut parler, il pensait juste qu'elle voulait parler boulot, il est un peu naïf parfois Austin. Il ne s'attend pas vraiment à ce qu'elle lui dit et sur le coup il n'est pas sur de comprendre. Machinalement il prend le papier qu'elle lui tend tout en disant "- Oh... ok..." et regarde à peine ce qui y est noté. Mais malgré tout il le voit bien et ça fait son petit bonhomme de chemin. En multipliant ça par deux il ne retombe pas sur ses pieds, mais il est fatigué ce soir, la journée a été longue et il a peu être mal calculé. Ca fait un moment qu'il n'y a plus pensé à cet appartement. D'ailleurs, il n'y pense jamais, il évite, parce que ça le tue d'y penser. C'était toute leur vie cet appartement, leurs souvenirs, enfin tout ce qu'ils avaient en commun. Et Austin n'avait plus le coeur d'y penser, c'était douloureux, même si ça a été un déchirement de le quitter, dans son nouvel appartement à Tampa il n'y a quasiment rien de Jude et ça l'aidait à avancer.
Austin a gardé très peu de choses en rapport avec eux deux, il n'a gardé que l'essentiel et la seule chose qu'il aurait vraiment voulu avoir il n'a jamais pu l'avoir puisqu'elle l'avait gardé et qu'on lui a dit qu'elle avait disparu.
Il ne sait pas ce qu'il doit en penser, ni même si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose pour lui, il est tout simplement perdu, il ne réalise pas, c'est pas plus compliqué. Elle aurait sans doute pu attendre, attendre que cette mission soit terminée pour lui parler de ça.
Austin sort son portefeuille pour y ranger le papier qu'elle vient de lui donner, il ne sait même pas ce qu'il va en faire. Il a vécu sans ça pendant pratiquement un an, il l'avait presque oublier. Il y avait tellement de souvenirs là-bas, c'est dingue tout ce qui lui revient en tête maintenant qu'elle en a parlé. Il finit par ranger son portefeuille et sort son arme du tiroir de la table de chevet pour la placer sous son oreiller. Il est à nouveau silencieux, pensif, à croire que ce qu'elle vient de lui dire le touche bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer ou même l'envisager. Il n'a plus envie de rire, ni même de sourire. Il prend son téléphone et fait quelques réglages dessus, puis le met en mode silencieux sans pour autant l'éteindre puis s'assied sur le lit. "- J'ai pas eu ma dose de caféine aujourd'hui, si ça t'ennuie pas j'aimerais bien qu'on tarde pas trop." logiquement elle doit comprendre qu'il a juste envie de s'allonger et de dormir, aussitôt que ce sera possible. L'excuse est valable mais vu qu'elle le connait est-ce que ça suffira pour qu'elle accepte de ne plus parler d'eux, il l'espère en tout cas.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 0:15



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je me sentais con. Je me sentais con d'avoir parlé de ça à Austin maintenant. J'aurai pu faire ça après ou de manière plus expéditive. Je ne sais pas ou me mettre. Et comme je le connais par coeur, sa façon d'agir et de me dire qu'il est fatigué, je comprend que ça veut dire qu'il ne veut pas plus parler de nous deux. Il ne veut pas d'explication ni, ni même parler. Je ne sais pas trop comment m'excuser. Alors je décide de le faire simplement. « Désolée, j'aurai du attendre. » Je ne sais plus trop ou me mettre. Alors je décide simplement d'ouvrir la couverture et de m'y glisser. Je prend le livre que j'avais emmener pour la semaine et éteint la grande lumière. Je me tourne vers Austin, doucement et délicatement. « La lumière ne te dérange pas ? Je voudrais lire un peu. » Il n'y a plus aucune joie ou enthousiasme dans ma voix. J'ai juste la sensation de le gêner. J'aimerai être ailleurs, parce que là je ne suis pas à ma place. Mais en même temps j'ai envie de me retourner et de le prendre dans mes bras, mais je ne fais rien de tout ça. Je crois que c'est clair, s'il me pardonne, une nouvelle relation sera très compliqué à entreprendre. Rien qu'en parlant de nos passé, de l'appartement il se referme. J'ai envie de lui dire que tous nos souvenirs, nos meubles, tout ce qui est resté dans l'appartement à son départ n'a pas été vendu mais est entreposé dans mon appartement à Tampa, mais je crois qu'il n'est pas prêt à entendre tout ça ce soir, ou même demain. S'il me demande je lui dirait bien entendu. J'essaie de me serrer de mon côté pour ne pas le frôler dans la nuit. Cette sensation et cette ambiance est insupportable. J'ai envie de pouvoir m'étendre dans le lit et le toucher sans me poser de question ou devoir m'en excuser. Et puis j'ai envie de lui parler encore ! De lui raconter un truc, de rire avec lui. Je meurs d'envie de lui montrer d'autres photos de Captain America, et de détendre l'atmosphère. Mais je crois que ce n'est pas trop le moment. J'ouvre mon livre, faisant semblant de lire, alors qu'au fond je prie pour qu'il engage la conversation et reprenne un semblant de complicité, comme quelques minutes plus tôt.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 10:12



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

C'est dur de bosser avec elle, de faire comme si tout allait bien alors que c'est pas le cas. C'est le bordel dans sa tête et pourtant il avait l'impression que tout allait mieux, mais cette nouvelle a de nouveau déclenché une tornade, et cette fois-ci de souvenirs et de regrets. Donc forcément ça le touche. C'est un peu comme s'ils venaient de rompre là, ça lui fait cet effet là. Il se rend compte qu'il a laissé trop de souvenirs derrière lui en partant et qu'il n'aura plus jamais l'occasion de les contempler, il ne restera que des images qui s'effaceront dans sa tête au fur et à mesure des jours qui passent. "- Pas grave..." il répond à ses excuses, même si dans le fond il a envie de lui crier qu'elle avait pas le droit, qu'il aurait bien aimé être au courant et récupérer certaines choses avant. Mais en même temps c'est lui qui a tout laissé en plan en partant, délégant tout ce qui touchait à l'appartement à son notaire et son avocat. Hope étant morte, lui étant muté il ne voulait plus rien avoir à faire avec cet endroit, parce que c'était trop douloureux pour lui et qu'il n'avait plus de raison d'y retourner. Il se rend compte, avec ce qu'elle vient de lui dire, qu'en réalité ce n'était pas ce qu'il voulait, c'est juste voilé la face pour éviter d'avoir à revenir en arrière. Tempa était une punition pour le travail, mais en même temps une façon d'essayer d'aller de l'avant. Mais maintenant qu'elle est revenu, qu'elle n'est pas morte, il n'a plus de raison de refouler tout ça.

Lui aussi se glisse sous la couverture, vu qu'il vient de lui faire comprendre qu'il veut dormir, vaut mieux faire comme si. Après ça, peu être qu'il arrivera à dormir finalement, du moins s'il ne peut pas ce sera à cause des souvenirs ou des images qui vont le hanter et non à cause de la présence de Hope dans le même lit que lui. Austin ne sait pas comment se mettre dans le lit, il n'est pas à l'aise non plus, mais c'est pas à cause d'elle. Il finit par se mettre sur le coté, lui tournant le dos, comme ça c'est sur que la lumière ne le dérangera pas et qu'il n'aura pas d'envie idiote en la voyant si proche de lui. "- Non, t'en fait pas, ça m'a jamais dérangé.." ça n'a jamais été un problème pour qu'il s'endorme, parce que ça lui arrivait aussi quand ils étaient ensemble de venir au lit et de lire un peu. Austin n'a jamais vraiment eut de problème pour s'endormir avant, mais il est clair que ce soir avec tout ce qui c'est passé ça risque d'être un peu compliqué. Ca allait mieux entre eux, pourquoi est-ce que la simple évocation de la vente de cet appartement le fait se renfermer comme ça, même lui a du mal à comprendre. Alors doucement il regarde sa main gauche, celle qu'il a blessé après l'arrestation d'Eduardo, celle qui possède de petits cicatrices dues aux broches qu'ils ont placer dans ses phalanges pour les soigner, il en a trois, au pouce et à l'index sans oublier le métacarpe ainsi qu'une entorse au majeur. Il a eut de la chance que ce ne soit pas plus grave et pareil pour l'autre mec, il aurait pu le tuer, il était comme possédé quand ça lui est arrivé. S'il n'y avait pas eut plusieurs collègues à ses côtés Austin aurait probablement donné le coup de trop et c'est lui qui aurait finit sa vie en prison. Eduardo a quand même été hospitalisé une semaine suite à ça, pour divers traumatisme et bien sur une plainte a été portée contre Austin, ce qui a engendré sa mutation, sa punition comme il dit si bien quand il en parle. S'il était resté à Los Angeles, Hope serait réapparu plus tôt, c'est donc bel et bien sa faute si elle a mis autant de temps à revenir dans sa vie. Austin soupire, puis se frotte le visage et se tourne légèrement vers Hope. "- Si j'étais resté à Los Angeles, tu serais revenu plus tôt vers moi ?" c'est pas le genre de question qu'on a besoin de poser, surtout après autant de temps, mais Austin a besoin de savoir s'il est le seul responsable dans toute cette histoire, s'il se fait des idées. Il a besoin de savoir, c'est plus fort que lui.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 22:07



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

J'ai l'impression d'entendre les battements de son coeur. Il est là, a quelques centimètres de moi. Depuis ces deux dernières années, il n'avait jamais été aussi près. Je pouvais sentir son odeur, sentir la chaleur que son corps dégageait. J'avais tellement envie de le frôler, de le toucher. Et moi je lui tourne le dos, je crois que lui aussi. Cette ambiance froide et distante me glace le sang ! Mais bon sang que fais t-il ? Qu'est ce qu'il attend pour me prendre dans ses bras ? Pour me serrer contre lui et me rassurer en me disant que tout ira bien, que ça va passer. Allongée à côté de lui, je me prend un pleine face tout mes sentiments .. Je l'aime, je suis encore folle amoureuse de lui et je m'en veux ! Une fois que j'ai su qu'il était ici à tampa, j'aurais du venir immédiatement ! Lui dire que je n'avais pas eu le choix et que je l'avais cherché et enfin trouvé. Comment je pouvais justifier ses six mois de latences ? La peur que gâcher la vie qu'il avait peut-être reconstruite ? La peur qu'il ne me pardonne pas d'avoir mentis pendant 3 ans ? Je referme mon livre, abandonnant le combat et je me met à toucher la bague de fiançailles que Austin m'avait offert quelques années auparavant. Je la caressait, parfois inconsciemment. J'aimerais pouvoir la porter à nouveau mais ce serait bizarre. Je crois qu'Austin ne veut plus être mon fiancé et puis on me poserait des questions. Comment dire que je suis fiancée à quelqu'un qui m'en veux, ne veut peut-être plus être avec moi et avec qui je ne suis techniquement plus en couple. Ou alors encore ? C'est vrai ça, on avait jamais vraiment mis fin à notre relation. Elle s'était terminée parce que j'étais morte, mais comme je ne suis pas vraiment, est ce qu'on peut considéré que nous sommes toujours ensemble ? Vu le comportement d'Austin, je ne pense pas. J'ai de plus en plus envie de me blottir dans ses bras mais je dois respectée la promesse que lui ai faite et garder mes distance pour lui laisser du temps. Puis je le sens bouger, je crois que son corps se tourne légèrement vers moi. Puis j'en ai la certitude. Il était lui aussi dos à moi et cette fois il se retourne. Le rythme de mon coeur s'accélère. Puis j’entends sa question et mon coeur se serre. Je n'ai même pas le temps de penser, les mots sortent tout seul tandis que je me retourne moi aussi légèrement vers lui. « Mais bien sur ! Si tu étais resté à Los Angeles je serais revenue immédiatement, dès que le FBI aurait levé la protection. Mais ton dossier était confidentiel, je n'y avais pas accès, je savais que tu avais été muté, j'en ai entendu parlé ! Mais je ne savais pas où, alors j'ai cherché, sans trouver. Jusqu'à ce qu'un ami de mon père fasse jouer ses connaissances pour avoir accès aux informations de ton dossier de transfert. C'était il y'a 6 mois. 6 mois c'est trop je sais, mais en tout cas sache que je n'ai pas attendu 2 ans comme tu pouvais le penser. » Je ne voulais pas qu'il pense que j'avais attendu 2 ans. Jamais je n'aurais pu attendre aussi longtemps. J'en étais malade qu'il pense que j'aurais pu l'abandonner aussi longtemps.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 22:39



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin regrette immédiatement d'avoir posé la question, parce que ce qu'elle lui dit est dur à entendre. Il est aussi coupable qu'elle, voir peu être plus, à cause de son comportement. S'il n'avait pas été si loin, s'il n'avait pas frapper Eduardo au point d'en perdre les pédales, il n'aurait jamais été sanctionné et elle lui serait revenu bien avant. Il soupire longuement, pas qu'il ne veut pas entendre ce qu'elle lui a dit, juste que ça fait mal de se rendre compte que finalement ce n'est peu être pas sa faute à elle mais belle et bien sa faute à lui. Cette mutation, cette putain de mutation, tout ça pour une faute grave, pour une erreur du à son état d'esprit, au fait qu'il n'avait pas réussit à mettre ses sentiments de cotés après l'avoir arrêter. Austin se souviens encore de cette rage qui l'habitait ce jour là, il se souviens encore des voix de ses collègues qui raisonnent dans sa tête pour lui crier d'arrêter, de sa main qui frappe, de la douleur qui lui semble tellement loin à ce moment là. Un de ses collègue s'en est sortit avec un beau cocard ce jour là, Austin a eut de la chance que lui ne lui en veuille pas plus que ça.
Il est le seul responsable dans cette histoire et il ne peut donc s'en prendre qu'à lui si elle a été si longue à le retrouver. Il va lui falloir du temps pour digérer ça, mais il est clair qu'il arrivera sans doute plus facilement à lui pardonner maintenant vu qu'il est aussi coupable qu'elle.
C'est dur, c'est dur à encaisser et ça fait mal aussi. "- Merci." il suppose qu'elle est sincère, il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne le soit pas de toute façon. Puis Austin ajoute "- Bonne nuit.." avant de se tourner à nouveau pour se remettre sans la position qu'il avait avant. Il se sent mal et il a presque envie de pleurer là en réalisant à quel point il a merdé ce fameux jour. C'est dur, ce séjour va être difficile et compliqué mais au moins il va prendre conscience de certaines choses et ça leur fera sans doute du bien à tous les deux, même si avec Austin rien n'est simple.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 18:21



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je me sentais quand même vraiment mal là presque tout contre lui. J'avais envie de m'enfuir ou alors de dormir par terre, je ne sais pas ce qui était le pire. Je me sens vraiment mal. J'aimerai que tout s'arrange, qu'il comprenne que je n'aurai pas pu attendre 2 ans pour venir le chercher. Je pouvais comprendre qu'il me pose cette question, j'aurai fait pareil a sa place. En attendant on était là, l'un à côté de l'autre. J'avais envie de pleurer mais je me retenais, ce n'était pas le moment. Il fallait que je reste forte, que je lui laisse du temps. C'est ce que j'allais faire. A partir de maintenant, je ne lui parlerai plus jamais de nous, jusqu'à ce qu'il le fasse. Mais je voulais tellement qu'il me revienne. Je voulais que notre avenir ai lieu, je donnerai n'importe quoi pour qu'il me revienne.

Quatre jours étaient maintenant passé. Nous avions beaucoup avancé dans l'enquête et étions à deux doigts de coincé le coupable, un agent de service de l'hotel, tout ça sous l'accord du directeur de l'hotel. Il nous restait encore quelques preuves pour coincer le directeur. Il restait une dernière nuit avant le grand départ. Nous devions garder notre couverture jusqu'au dernier moment, histoire de ne pas affoler les autres participants. Jake et Erin se sont réconcilier. Jake ne recommencera pas, et Erin s'est remise un peu en question. Leur couple va beaucoup mieux et c'est tant mieux. Entre Austin et moi je crois que ça va. On a pas reparlé de nous deux. On ne parlait pas le soir, en général on dormait immédiatement en rentrant dans la chambre, toujours sans se frôler ou se toucher. Ce soir j'ai décidé de partager un peu avec Austin. Je suis triste, je n'ai pas envie de le quitter. J'ai un peu repris l'habitude de dormir avec lui et je ne veux pas qu'on se sépare encore une fois .. L'absence de sa présence à mes côtés m'avait terriblement manqué et j'étais tellement triste de me séparer de lui à nouveau. Ces 4 jours s'était quand même bien passé, certains regard, doux et calme me donnait l'impression qu'il venait d'Austin et lorsque nous avions du nous refaire quelques bisous, un courant électrique était passé. Alors que l'on rentre dans la chambre pour la dernière nuit je lui dis en riant : « J'ai presque repris l'habitude de dormir avec toi, ça va être dur de dormir seule à nouveau. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 18:57



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Cette couverture reste difficile et compliquée mais en même temps elle a permis à Austin d'aller de l'avant, d'arrêter de lui faire la gueule et de se remettre en question lui aussi. Il n'y a pas qu'Erin, le personnage que joue Hope, qui devait le faire. Austin déteste Jake, plus le temps à passé et plus il s'est mis à le détester pour ce qu'il a fait à son épouse. Au début, il trouvait ça presque normal, vu la manière dont ils avaient monté leur histoire, mais finalement il a changé de point de vue. On ne trompe pas la personne qu'on aime même si celle-ci n'est pas disponible ou s'éloigne. L'enquête aussi a bien avancée et ils ne vont pas tarder à retourner à la vie normale on va dire. Finit les mensonges, finit de se faire passer pour ce couple qu'ils n'apprécient ni l'un ni l'autre et finit de dormir tous les deux dans le même lit. Austin va reprendre le cours de sa vie et Hope aussi, ils vont enfin pouvoir bosser normalement ensemble. Austin est prêt pour ça, il a compris à quel point lui aussi est responsable de la situation et même s'il a encore du mal à accepter l'idée qu'elle a été longue à revenir dans sa vie pour lui dire la vérité, il arrivera malgré tout à faire avec.

Plusieurs fois Austin a faillit craquer, plusieurs fois il a manqué de la prendre dans ses bras pendant qu'elle était allongé là tout près de lui. C'était si difficile de résister, de ne pas la toucher. Plusieurs fois aussi c'est Austin qui s'est exprimé durant les séances de thérapie, ce n'était pas spécialement Jake qui parlait à Erin mais aussi beaucoup Austin qui parlait à Hope. Certains regards aussi c'était lui et certains gestes affectueux. C'est difficile de ne pas céder, les habitudes reviennent vite et les envies aussi. Mais ce soir tout va s'arrêter et il n'aura plus besoin de se retenir puisqu'à partir du lendemain tout ceci sera terminé. Quand ils entrent dans la chambre et qu'il referme la porte derrière elle, il ne peut s'empêcher de sourire légèrement amusé par ce qu'elle vient de dire. "- Pareil pour moi." en général ils évitaient de se parler, du moins de parler d'autre chose que l'enquête ou ce couple qu'ils jouent pour le besoin de l'enquête, mais ce soir, ça ne le dérange pas qu'elle parle d'eux. Rapidement Austin attrapa la main de Hope et lui dit "- viens par là" pour éviter qu'elle ne lui file entre les doigts et il s'approche encore plus d'elle et vient passer ses bras autour d'elle, la serrant délicatement dans ses bras. C'était important pour lui de le faire avant qu'ils ne soient à nouveau séparés et qu'ils ne partent chacun de leur côté, et comme ils ne peuvent pas sortir de leur rôle quand ils sont hors de la chambre, il n'a pas vraiment le choix, c'est maintenant ou jamais. "- J'te pardonne....ces quelques jours m'ont permis d'y voir plus clair... j'veux que tu saches que je ne t'en veux plus pour ce qui c'est passé..." et il prend une grande inspiration alors que son visage est presque collé contre les cheveux de Hope "- ton parfum va me manquer..." c'est dingue à quel point il est changeant parfois. Ce qui va le plus lui manquer après cette nuit, c'est sa présence c'est clair mais son odeur surtout, son parfum, tout ce qu'il avait retrouvé pendant ces quelques nuits à ses côtés.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:13



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Cette semaine avait été assez intense. Tout d'abord c'était ma première mission sous couverture depuis .. celle qui avait mal tournée. Disons que j'en garde un souvenir assez traumatisant et qu'après avoir passé quelques semaines à l'hôpital pour les plaies et les côtes cassés, j'ai eu un énorme problème de confiance. Je ne voulais plus de partenaire et j'ai eu du mal à réellement me mettre au travail. J'étais en plus seule dans le grand appartement qu'Austin et moi occupions avant ma mort. C'était une torture supplémentaire de rentrer seule dans ce grand appartement pleins de souvenir. Je n'arrêtais pas de me dire que si j'avais mieux cherché Austin, j'aurais peut-être échappé à ça ... Mais avec des si on refait un monde alors je vidais simplement une bouteille de vin rouge en une soirée, parfois deux et j'allais me coucher dans notre lit, ou alors sur le canapé quand la chambre était trop loin à atteindre parce que ce satané appartement se mettait tout à coup a tanguer.

Alors de retour à la vie de policière qui a confiance en son partenaire, c'est assez bizarre. Et pour cause : j'ai une aveugle confiance en mon partenaire actuel. Je lui donnerai ma vie et bien plus si je le pouvais. Cette semaine avait été intense mais avait aussi apaisé les tensions qu'il y avait pu y avoir entre nous au début. On s'était expliqués la première journée et puis après on en avait plus reparlés. Je lui avait de toute façon promis je lui laisser le temps nécessaire pour prendre du recul, réfléchir à tout ça et surtout pour me pardonner. J'avais surtout peur qu'il ne me pardonne pas. Et dans le cas ou il le ferait j'avais peur d'après. Une fois qu'il aurait réfléchis à tout ça, qu'allait-il se passer ? Est-ce que ça voudrait dire qu'on serait à nouveau ensemble ? Ou seulement amis ? Ou on allait reprendre notre histoire doucement ? Je n'en n'avait aucune idée, et ça me faisait peur. Alors quand il est l'heure de retourner dans notre chambre et de laisser Jake et Erin dehors, et que c'est Austin qui me dit que lui aussi avait commencé à reprendre l'habitude de dormir avec moi, qu'il me demande d'approcher, à sa façon, avec ce "viens par là" qui me fait littéralement fondre et qu'il me serre dans ses bras, immédiatement les larmes viennent à couler. Alors quand Austin me dit qu'il me pardonne, qu'il ne m'en veut plus pour tout ce qu'il s'est passé, tout ce que j'ai fais, je ne peux retenir un sanglot de plus. J'enfouis ma tête dans son cou et respire son odeur. C'est alors qu'il me dit que mon odeur va lui manquer. Je lâche un petit rire avant de lever la tête, mon visage à quelques centimètres du sien. Je le  regarde dans les yeux et très sérieusement, avec une petite pointe de défi et un immense désir je lâche naturellement :  « Alors dors avec moi demain soir quand on sera rentrés à Tampa. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 10:51



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Ce n'est vraiment pas évident comme situation. Austin lui pardonne, ça y'a pas de soucis, même s'il y a encore certaines choses qu'il a encore un peu de mal à digérer, il a compris que ça servait plus à rien de lui en vouloir. Après tout, ce n'est pas elle qui a décidé de partir, de faire croire qu'elle était morte, mais le programme qu'elle avait intégré pour sa sécurité. Et si elle a mis autant de temps à revenir c'est aussi à cause de lui et de l'erreur qu'il a commise. Ca, il l'a bien compris maintenant, c'est bien assimilé.
Il profite juste du moment présent, du fait qu'elle soit dans ses bras pour respirer son odeur. Cette odeur qu'il a toujours aimé, son parfum qu'il reconnaitrait entre mille. Toutes ces petites choses lui ont manqués pendant ces deux ans et il les a retrouvé naturellement durant cette infiltration et là, maintenant, il sait que ça va à nouveau lui manquer. Même s'ils bossent ensemble ce ne sera pas pareil. Son coeur se serre rien qu'à cette idée, elle est là dans ses bras et elle pourrait le rester jusqu'à la fin de leur vie. Mais Austin sait aussi que ce n'est pas une bonne idée. Il a pardonne oui, mais est-ce qu'il est prêt à revenir en arrière, à être à nouveau avec elle, ça il n'en sait rien. Même si c'est pas l'envie qui lui en manque.

Et puis ce qu'elle dit ensuite après ce qu'il vient de lui dire pour son parfum, le laisse sans voix. Lui non plus ne la quitte pas des yeux, elle est si proche de lui. Les larmes troublent encore son regard, mais il suppose que ça devait être des larmes de bonheur, du fait qu'il lui pardonne. Il imagine qu'elle est sérieuse, ce qu'elle vient de dire le trouble énormément, il ne sait pas vraiment s'il doit répondre ou pas. Mais elle est tellement proche de lui, c'est dur d'être aussi proche. C'est tellement tentant, autant sa proposition que cette proximité. Il sourit légèrement puis dit "- On a encore du travail tu sais.." comme s'il ne voulait pas répondre à ce qu'elle vient de lui dire, c'est plus facile de faire comme ça. Mais il est clair qu'il n'a rien dit à ce sujet, ni oui, ni non, parce qu'il n'est pas certain que ce soit une bonne idée, bien sur c'est tentant. Mais pour le moment c'est un pas après l'autre, Austin ne veut pas aller trop vite. Ils ont encore une nuit à rester ici et il peu encore se passer beaucoup de choses et puis n'oublions pas qu'ils bossent, qu'ils ne sont pas là pour des vacances. Austin préfère rester concentrer sur le travail.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 16:08



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

"On a encore du travail tu sais" Je le savais, bien sur que je le savait. C'était pas aussi simple, il ne suffisait pas de se faire pardonner et de reprendre du début comme s'il ne s'était rien passé. Du coup j'étais un peu paumée. Qu'est ce qu'il voulait ? Est-ce qu'il me pardonnait et on en restait là ? On restaient amis ou partenaires et ça s'arrêtait là ? Je voulais plus, je voulais tellement plus, je voulais retrouver mon fiancé, je voulais le retrouver, retrouver son odeur, ses lèvres, son corps. Je m'étais retenue pendant une semaine, une semaine passé à ses côtés ou j'avais sentie sa présence, son odeur et que sa peau était à quelques centimètres de la mienne et que je ne pouvais rien faire même si ce n'était pas l'envie qui manquait.

Je continue donc de le regarder, toujours mon visage à quelques centimètres du sien. J'ai envie de de poser mes lèvre sur les siennes, ça me démange tellement. Je continue de fixer ses yeux, puis ses lèvres et à nouveau ses yeux. Je me mord la lèvre inférieur avant de secouer la tête et de me remettre les idées en place. Non ! Il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je cède. Si Austin avait eu envie de m'embrasser, il l'aurait déjà fait. Le premier pas doit venir de lui, pour ne pas avoir l'impression de le forcer. Bien sur que moi j'en ai envie. Je rêve de ça depuis que je suis arrivée à Tampa. J'aurais tellement du arriver plus tôt ! J'ai la sensation que je n'avais pas assez bien chercher, j'aurais du chercher plus, le chercher et surtout le trouver avant, même si je risquais mon boulot, tant pis. Austin valait tellement mieux et plus que tout ce que j'avais. Je me dégage un peu de ses bras, tout en faisant en sorte de restait entre ses bras pour autant. Je prend une grande respiration et pose la grande question, celle qui me tracasse depuis le début de la semaine et qui mérite une réponse. « Tu veux qu'on reste uniquement ami ? » J'ai peur de sa réponse. Même s'il me dit que pour le moment ce serait mieux, que pour le moment ça veut dire qu'il peut y avoir un changement, une évolution de notre relation, j'ai peur de cette réponse. Je crois que cette semaine m'a ouvert les yeux et m'a permis de voir à quel point j'avais besoin de lui dans ma vie. « Je sais qu'on a encore du travail, mais je pense qu'on a le droit à une petite pause après la semaine qu'on vient de passer. Puis c'est pas maintenant qu'on va trouver quoi que ce soit » Je lui souris tendrement, pour lui montrer qu'il faut savoir se détendre quand on en a l'occasion. De toute façon l'enquête était presque finit, demain les collègues nous rejoindrait pour boucler le patron et l'employé qui ne se doutaient de rien du tout tellement on avait bien joué le jeu. J'étais fière de nous, et je voyais dans le regard d'Austin que lui aussi était satisfait de notre travail et qu'au fond, on faisait du bon boulot ensemble.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 16:51



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

C'est difficile pour Austin de rester là, d'être aussi proche d'elle et de rester impassible. Il est clair qu'il l'aime toujours, d'ailleurs il n'a jamais cessé de l'aimer, donc c'est pas évident quand vous êtes en face d'une personne qui vous fait chavirer et de rester là sans rien faire, sans rien dire qui pourrait lui laisser penser ce que vous ressentez encore pour elle. Austin est dans cette position là, mais ils sont au travail et même s'il a décidé de lui faire part de ses sentiments pour ce qui est de son pardon, il n'est pas vraiment prêt pour le reste. Et pourtant il ne la lâche pas du regard, il a toujours adoré se perdre dans ses yeux. Et bien sur elle insiste, donc ça confirme bien qu'elle était sérieuse quant à son invitation à passer la prochaine nuit dans le même lit qu'elle. Austin aurait du s'en douter, après tout elle n'a jamais nier vouloir le récupérer, elle est venu à Tampa pour ça, elle le lui a pourtant bien dit. "- Je voudrais surtout qu'on termine cette mission." Oui, Austin craque complètement quand il la voit se mordre la lèvre mais il ne répond pas à sa question parce qu'il ne veut pas mélanger travail et plaisir. Et pourtant, elle est toujours dans ses bras, c'est tellement contradictoire tout ça.
Etre ami avec elle, est-ce que c'est seulement possible ? et puis après tout ce qu'ils ont partagé, une amitié ça sonnerait faut. C'est vrai, c'est trop bizarre rien que d'y penser. Et ce qu'elle ajoute le fait sourire à nouveau, dans le fond, elle n'a pas tors mais Austin a du mal avec cette idée, il doit rester concentrer, ils ne sont pas à l'abri d'avoir un soucis, de se faire démasquer ou autre. Il faut rester aux aguets, il faut rester concentrer, temps que la mission n'est pas terminée. Il a toujours travaillé comme ça et c'est dur d'imaginer changer ses habitudes. A la limite si elle veut parler d'eux, enfin d'eux au passé, pourquoi pas, mais pour ce qui est de l'avenir, Austin n'en sait rien, il ne sait pas ce qu'il veut. Tout ça c'est peu être juste une envie, une erreur parce qu'il s'est quand même écoulé deux ans et qu'en deux ans les gens changent. Elle pense qu'elle veut être avec lui, parce qu'elle n'a pas pu pendant deux années, mais est-ce que le nouvel Austin lui plaira autant que l'ancien ? parce qu'il ne faut pas se leurrer, il a changé Austin, il a perdu une partie de lui même quand il l'a mise en terre et rien ne dit que ça va revenir même en étant de nouveau avec elle. Oui, la situation est compliquée et Austin n'est pas le mieux placé pour trouver des réponses. "- T'as raison, je te l'accorde. Mais on est enfermé ici et j'appelle pas ça faire une pause moi..." puis il soupire et finit par la lâcher. "- Tu me laisse un peu de temps pour te répondre ?" au moins comme ça elle n'aura pas l'impression qu'il cherche absolument à la fuir, juste que pour le moment il est incapable de répondre à sa question. Il espère juste qu'elle lui laissera plus que quelques heures et qu'elle ne reviendra pas à la charge d'ici une heure ou deux.
Et puis ils sont collègues, est-ce qu'ils pourront aussi être ensemble ? ça risque de créer des situations compliqués si on y réfléchit bien. Mais il faut qu'il arrête de réfléchir, qu'il se détende un peu plus mais c'est pas évident puisqu'ils sont toujours en mission. En tout cas, Austin a fait beaucoup de chemin depuis le retour de Hope, au début il refusait de bosser avec elle et maintenant ils se sont vraiment rapprochés au point qu'il s'est excusé et qu'il lui pardonne. Donc rien n'est encore joué.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 17:17



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Je crois que la déception que je ressens doit se lire sur mon visage comme dans un livre ouvert. Je ne sais pas quoi faire et là j'avoue que je suis au plus mal. J'aurai du m'y attendre. J'aurai du savoir. Austin n'a jamais été des plus expressif, il était un peu changeant même si je savais que je pouvais toujours me fier à lui et toujours avoir confiance en lui. Il avait toujours été mon pilier et même s'il était parfois trop droit, trop carré, changeant et inexpressif, sûrement à cause de l'armée, je l'aimait. Et aujourd'hui, même s'il avait beaucoup changé il était toujours ce même homme, droit et parfois déséquilibré. N'importe quelle fille aurait eu peur et se serrait sauvé. Moi j'amais cette folie, cet homme qui était déjà brisé lorsque l'on s'était rencontré, cet homme un peu torturé, tout comme moi. Mais là ce soir, ça me faisait plus de mal. Il s'était excusé, rapproché de moi, m'avait même prit dans ses bras et quand je lui montre que je veux être avec lui, il me repousse, certes délicatement, mais il me repousse encore une fois. Et cette fois c'est encore plus douloureux. Parce qu'il m'avait serré dans ses bras en me disant que mon odeur allait lui manqué, et m'avait quand même encore une fois rejeté. C'était peut-être plus facile de se faire repousser quand il me détestait .. Il me lâche de son étreinte et je fait un pas en arrière comme s'il me menaçait et que je tentais de m'échapper. J'avais l'impression que je perdais l'équilibre, c'était comme une baffe en pleine figure. Je séchais mes larmes qui, je ne sais pas s'il l'avait remarqué, n'était plus des larmes de joies mais des larmes de tristesse. Comment j'avais pu croire qu'il avait autant envie d'être à nouveau avec moi, que moi. Comment j'avais pu croire qu'il m'aimait encore autant que moi, ou alors qu'il m'aimait peut-être encore toujours. C'est vrai ça, je n'y avait jamais pensé. Il avait peut-être tellement eu mal et tellement changé qu'il ne m'aimait plus .. Après ce mouvement de recule, je le regarde droit dans les yeux. Mon regard s'est assombrit et la déception y est présente. Je m'empresse de m'excuser. « Désolée je suis allée trop loin, j'ai cru que tu voulais qu'on .. enfin que toi et moi c'était pas finit.. et .. bref désolée, je me suis trompée. Euh on oublie ok ? » Je ne sais plus ou me mettre. Je crois que j'ai envie de pleurer à nouveau. Mais bon sang qu'est ce que je fou là. J'ai envie de courir dans la salle de bain et laisser les larmes couler mais je n'arrive pas à bouger. Je suis abattue. Mais je ne veux plus pleurer devant lui. Je crois que son absence de réponse et son besoin de temps pour répondre à ça, veut tout dire. S'il hésite c'est qu'en tout cas il ne veut plus être avec moi. Je crois qu'à ce moment là, ma lueur d'espoir s'en est allé. Je me racle la gorge, reprend mes esprits avant d'ajouter : « Non non, tu n'a pas besoin de répondre, ne t'inquiète pas j'ai comprit. » Je fais un faux sourire rassurant avant de réussir enfin à bouger et de me diriger vers la fenêtre, passant à côté de lui et frôlant son épaule.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 18:19



❝Mission Impossible❞
Hope & Austin

Austin était loin de s'imaginer que ce qu'il venait de lui dire pouvait l'avoir blesser ou pire encore. Il préférait éviter la question, éviter de lui donner de faux espoirs, parce qu'il ne savait pas lui même si c'était une bonne chose que laisser ses sentiments prendre le dessus sur le reste. Oui, la situation n'est pas simple, Austin le sait bien mais Hope ne semble pas s'en rendre compte. Bosser ensemble c'est plus du tout pareil, ça sous entend tellement de responsabilités et donc retourner avec elle alors qu'ils bossent ensemble c'est prendre un risque pour le travail. Austin a toujours été prudent, du moins dans le travail. Etant un ancien militaire il a toujours su prendre le temps de la réflexion avant de se lancer, chaque pas qu'il faisait quand il était à l'armée était réfléchit, soit par lui soit par un haut gradé, ils n'avançaient jamais sans réfléchir à toutes les situations possibles. Et pourtant parfois Austin est impulsif mais rarement dans le travail, sauf en cas de force majeur. Il est spécial Austin et c'est pas nouveau, il a appris à cacher certaines choses, à ne pas laisser d'ouverture, à ne pas montrer ses faiblesses. Il s'est forgé une carapace à la mort de Jude, et cette carapace lui a permis d'avancer sans elle, difficilement mais ça l'a aider et cette carapace ne va pas se briser en à peine quelques semaines.
Quand elle recule et qu'elle prend la parole, Austin la regarde et fronce les sourcils, il commence à se poser des questions. Il a du mal à comprendre où elle veut en venir. Et puis rapidement il comprend qu'il lui a fait du mal sans s'en rendre compte, parce qu'il était loin d'imaginer ça, loin d'imaginer qu'il avait pu dire quelque chose qui l'avait blessé. Il voulait juste un peu de temps, sortir de cette mission pour y penser et lui répondre plus sérieusement. Et qu'est ce qu'elle a comprit ? Austin est perdu, tellement qu'il met bien trop de temps à réagir quand elle le frôle, il tend la main pour attraper la sienne mais trop tard, elle est déjà trop loin. "- Hope ! Hope.. attend.." et il fait quelques pas jusqu'à elle pour finir par lui attraper la main avant qu'elle n'arrive à la fenêtre et la retenir. Il lui fait face et la regarde, il a bien vu les larmes dans ses yeux tout à l'heure, il a juste rien dit parce qu'il n'en a pas eu le temps et qu'il a été un peu long à comprendre. "- Je sais pas ce que tu as compris... mais j'ai jamais rien dit de tel. Hope...toi et moi on bosse ensemble, c'est déjà pas évident.... Rester concentré sur la mission c'est pas simple non plus.. Se remettre ensemble alors qu'on bosse ensemble, ça va tout compliquer...." Est-ce qu'elle va comprendre où il veut en venir, est-ce qu'il a raison de lui dire tout ça, il sait pas, il sait plus, il n'a jamais vraiment su s'exprimer réellement mais il a pas envie qu'elle pense à nouveau qu'il la rejette ou qu'il se cherche des excuses. Parce qu'il a l'impression que quoi qu'il dise, elle le prendra mal, il a l'impression d'être retourner en arrière là, et c'est plutôt désagréable comme sensation. Et il a surtout pas envie qu'elle se remette à pleurer, il déteste la voir pleurer, surtout quand c'est à cause de lui.
Du coup il a plus ou moins répondu à ses questions, même si ça reste assez confus. Mais ce qui est sur, c'est que malgré ce qu'il vient de dire, il sait qu'il n'est pas à l'abri de replonger. Il leur reste une nuit à passer ici et la tentation ne va pas disparaitre juste parce qu'il lui a dit ce qu'il pensait de la situation.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 18:53



❝Mission Impossible❞
Austin & Hope

Alors là je crois que je touche le fond. Avant on ne pouvait pas être ensemble parce qu'il m'en voulait et ne pouvait pas me pardonner, et maintenant qu'il a réussit à trouver la force de me pardonner, on ne peut pas être ensemble parce que nous sommes partenaire. Lorsqu'il attrape ma main, je la retire, un réflexe que je ne réfléchis même pas sur le moment. Je ne veux pas, je ne veux plus qu'il me touche. Ça fait trop mal. Je me sens tellement honteuse. Comme une gamine de 16 ans qui aurait avoué au mec qui lui plait qu'elle l'aime et que lui, lui aurait rie au nez en lui demandant comment elle pouvait croire qu'il voulait d'elle. Comment j'ai pu penser que quand il m'a prit dans ses bras ça voulait dire quelque chose. Il a été gentil c'est tout. Comme quand mon frère m'avait prit dans ses bras à l’enterrement de ma mère. La je crois que je suis entrain de comprendre que tout est terminé. C'est comme ça que je le ressens et ça me fait du mal. Je suis revenue pour lui, pour le retrouver et ça me brise le coeur de voir que lui, il a tourné la page. J'ai envie de pleurer mais je n'en fait rien ! Je ne lâche aucune larme. Je me retourne face à la fenêtre, lui tournant le dos. Je ravale mes larmes et pour une fois, je laisse ma colère s'exprimer. « Stop c'est bon, pas la peine d'en dire plus. J'ai comprit que t'étais gêné parce que tu ne m'a jamais dit que tu voulais qu'on soit ensemble à nouveau et que tu sais pas d'où je sors cette idée. Et c'est vrai t'as rien dit qui pourrait me laisser penser ça. » Je me retourne et lui fait face, rouge de honte et de colère. « Si c'est pas moi le problème c'est le fait qu'on soit collègue. En fait jamais plus rien n'ira, et jamais plus rien ne nous laissera la chance d'être ensemble à nouveau et j'ai l'impression que c'est une excuse. Austin tu ne m'aime plus et c'est pas grave, tant pis pour moi, j'aurai du prévoir ça. Une erreur de débutante. » J'avais tout sortie d'un coup et je crois que j'étais en train de grimacer de douleur et pour retenir mes larmes. Non je ne pleurais pas devant lui ! Cette fois je devais me comporter en adulte. Il ne m'aimait plus et puis de toute façon j'étais sa partenaire. Je pense que je devais finir cette infiltration et demander quelques jours, retourner à New York, chez mon frère et prendre l'air. Il fallait que je parte à nouveau, il n'y avait plus rien pour moi ici.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope   Mission Impossible (HOT)  || Austin & Hope - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible (HOT) || Austin & Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» To somehow turn it all around ||Hope & Austin
» The return of a ghost || Austin & Hope
» Bienvenue chez toi ! Ft Austin
» Austin Jones phone
» And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les RP :: RP finit
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts