AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Tommi Liimatainen

Tommi Liimatainen


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 18:54


   
Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Image_10

   
Tommi Liimatainen
« featuring Louis Tomlinson»


   
Carte d'identité


   
NOMCertes un peu long, Liimatainen n'est pas un nom si difficile à prononcer pour autant, une fois qu'on l'a entendu au moins une fois. Et même sans l'avoir entendu c'est pas bien compliqué. PRÉNOMSa mère tenait à ce que son prénom soit facile à retenir et à prononcer pour que sa famille n'ait pas trop de problème à l'appeler et c'est ainsi  que le prénom Tommi a été choisi, c'est plutôt international ça, même si écrit à la finlandaise. SURNOMil en a plusieurs, pour commencer il y a le basique et traditionnel diminutif Tom, puis en référence à sa petite taille parfois certains et plus spécialement son frère, s'amusent à l'appeler Tom pouce, et enfin, pour ceux qui aime appeler les gens par leur nom de famille et qui ont la flemme de prononcer le sien en entier, c'est devenu Lima. AGEil vient d'avoir 24 ans, le quart de siècle n'est plus très loin. DATE & LIEU DE NAISSANCEenfant de début d'année, il a eu la gentillesse de laisser sa mère profiter du nouvel an et à pointé le bout de son nez le 15 janvier 1992 à Turku en Finlande. ORIENTATION SEXUELLEil est homosexuel et l'assume sans aucun problème, il ne le crie pas forcément sur tout les toits, mais ne s'en cache absolument pas. STATUT CIVILil est actuellement et ce depuis un moment, célibataire, mais pas disponible pour autant, car fou amoureux d'une personne à qui il n'ose pas le dire. ETUDESil suit des études à l'école d'infirmier, ce qu'il a toujours souhaité. GROUPESerena Van Der Woodsen

   FidèleJalouxPassionnéRancunierSouriantDésordonnéAmusantSusceptibleSociableDiscretProtecteurGourmandAttentionnéDistrait
 


   
Tu es plutôt ...

   
[X] Plage ou [] Canapé
   [X] Café ou [] Thé
   [] Verre de vin ou [x] Bouteille de Vodka
   [] Lève tôt ou [x] Couche tard
   [X] Cinéma ou [] Film en plein air
   [X] Baignade ou [] Bronzette
   [X] Série télé ou [] Film
   [X] Vêtements de plage ou [] Tenue de soirée
   [X] Fêtard(e) ou [] Soirées posées à la maison
   



   
son frère est né jour pour jour deux ans avant lui, l'anecdote amuse souvent les gens, mais l'un comme l'autre, enfants, ils le vivaient très mal d'avoir leur anniversaire le même jour. + il est totalement bilingue anglais-finnois, mais avec un léger accent de chacune des deux langues quand il parle l'autre. + il possède la double nationalité américaine et finlandaise, puisqu'il a un père finlandais et une mère américaine. + il est dingue du beurre de cacahuète et déplore qu'en Finlande ce soit si cher. + c'est un amoureux de la nature et des animaux, s'il pouvait il aurait probablement une ménagerie chez lui, mais il n'a pour le moment qu'un seul chat chez lui, un Norvégien du nom de Keksi qui veut dire biscuit en finnois. + il ne porte pas vraiment d'importance à son apparence vestimentaire, sa marque de fabrique, toujours porter des chaussettes dépareillées. + il déteste le noir total et ne s'endort, qu'avec une source de lumière aussi infime soit-elle. + il passe énormément de temps à jouer à des jeux vidéos, un de ses passe-temps favoris. + il fume un peu trop souvent au gout de ses proches. + en bon finlandais de naissance, il est capable d'ingurgiter de sacrée dose d'alcool et tenir le choc, il ne se passe jamais une fête ou une soirée entre amis, qu'elle soit dans un bar ou en petit comité, sans qu'il ne se mette la tête à l'envers. + c'est un adepte des fast-foods, mais il ne rechigne jamais à manger plus sainement non plus, les crudités et autres fruits, il ne s'en passe jamais plus de vingt-quatre heures. + c'est un gourmand dans l'âme, il est toujours en train de manger ou grignoter quelque chose, mais il est clairement plus salé que sucré, les bonbons et autres desserts ne l'attire pas plus que ça. + il a la sale manie de faire craquer ses doigts et sa nuque, ce qui peut se montrer très horripilant pour ses proches. + c'est un grand fan des Moomins, il collectionne tout ce qu'il peut dessus. + il a son propre appartement, un petit deux pièces cosy, que ses parents lui ont payé à ses vingt-et un an, car majeur, il souhaitait avoir son indépendance.

   


   
Creusons un peu plus.


   
La Finlande c'est le pays où il est né, où il a grandi, il ne le reniera jamais, c'est une partie de lui. Pourtant, il a beau l'aimer profondément, il a fini par choisir de rester à Tampa. Tommi a grandi sur une petite île du nom de Parainen, à une trentaine de kilomètre de Turku, deuxième plus grande ville de Finlande et ancienne capitale du pays. Avec ses deux parents et son grand frère, ils vivaient heureux dans une maison isolée, au milieu des arbres, le lac juste à côté et le premier voisin à un kilomètre de chez eux. C'était le paradis pour cet enfant amoureux de la nature. Le paradis jusqu'à l'âge de huit ans, âge où monsieur et madame Liimatainen ont décidés de divorcer. Les raisons restent encore obscures aujourd'hui pour Tommi, qui a pourtant bien essayé à maintes reprises de comprendre le pourquoi de cette séparation. Sa mère étant originaire de Tampa a décidé de retourner y vivre, emmenant avec elle les deux garçons. L'adaptation fut catastrophique pour Tommi comme pour son frère, tous deux bien trop habitués à vivre entourés de verdure. Finalement, il est décidé qu'ils allaient retourner chez leur père. Au final, il s'est instauré une sorte de garde partagée, six mois chez l'un, six mois chez l'autre, clairement pas ce qu'il y a de plus équilibré pour des enfants, mais au bout de compte, ça ce n’est pas trop mal goupillé et Tommi n'a pas été perturbé outre mesure de ce mode de vie en quelque sorte nomade. En fait, il s'en est même plutôt bien tiré et a su tirer parti du meilleur des deux cultures, ou tout du moins, du meilleur pour lui. Ah, les fêtes à la finlandaise, ça il s'y connait et hors de question de changer quand il est en Floride. Il s'adapte à chacune de ses maisons, tout en restant lui-même avec ce qu'il a de mieux des deux pays.

À l'adolescence, il a un peu fait n'importe quoi, se laissant embarquer dans des plans foireux, c'est comme ça qu'il a commencé à fumer, qu'il a aussi essayé quelques autres trucs, mais s'est heureusement vite ravisé. Comme ce mauvais côté de lui, c'est aux États-Unis qu'il l'a expérimentée, Tommi a été tenté un temps de finalement retourner et rester en Finlande, mais c'était avant de rencontré celui qui est devenu son vrai premier petit-ami. Il avait dix-sept ans. C'est à ce moment-là, une fois la relation devenue un peu plus sérieuse, qu'il a annoncé à son entourage pour son homosexualité, nouvelle qui a été accueillie étrangement bien. Enfin, il n'y a rien de vraiment étrange à cela, en Finlande tout le monde est assez ouvert sur ce sujet-là, c'est juste qu'il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi facilement accepté. Tommi s'est rendu compte de sa préférence relativement tôt, mais s'il a attendu pour le dire, c'est qu'il avait besoin de se le confirmer avec une véritable relation, ce qui était le cas à ce moment-là. Il n'avait plus envie de repartir en Finlande, même si la vie là-bas lui manquait terriblement, mais il ne voulait pas quitter son petit-ami. Après discussion avec chacun de ses parents, merci la technologie qui permet de communiquer même en longue distance pour plus rien, il a obtenu le droit d'emménager définitivement à Tampa et rester y vivre avec sa mère. Son frère lui, a fait le choix opposé, celui de rester à Turku.

Depuis tout gamin, Tommi est très protecteur, il aime aider les autres, et adorer aider sa maman quand elle soignait les blessures de son grand frère. Assez tôt déjà, il répondait à qui le lui demandait qu'il serait infirmier quand il serait plus grand. Et c'est exactement ce qu'il a fait, il est entré à l'école d'infirmier. Relativement sociable, il s'est très vite fait quelques amis dans sa classe, et tout particulièrement Mike, un bouclé carrément sexy avec son sourire charmeur et ses grands yeux émeraude. Seulement, au départ, il ne le percevait absolument pas de cette manière. Bien sûr qu'il l'a trouvé mignon, il n'est pas aveugle. Mais à ce moment-là, Tommi était encore en couple et aimait sincèrement son petit-ami. Ce qui a changé ? Ledit petit-ami a dragué Mike dans son dos, mais il l'a vu, il l'a su et profondément blessé par ce geste et surtout très rancunier, il n'a pas hésité l'ombre d'une seconde avant de rompre, malgré les sentiments qu'il avait encore. Il a mis du temps à tourner la page de cette histoire qui a été importante pour lui. Il n'arrivait à s'engager dans aucune nouvelle relation, chaque fois, ça ne tenait pas, par sa faute, trop possessif et jaloux, il passait son temps à se méfier. Et ce n'est que bien plus tard, très récemment en réalité, quelques mois tout au plus, à force de passer énormément de temps avec Mike, de plus en plus de temps avec lui, qu'il a pris conscience qu'il était enfin prêt à s'engager dans une nouvelle relation. Il n'avait pas remarqué qu'au fil des mois, qu'au fil des ans, il regardait son bouclé préféré d'une toute autre manière. Sans doute se voilait-il inconsciemment la vérité de peur de briser ce lien d'amitié si unique qui les lie. D'ailleurs, maintenant qu'il a conscience de ses sentiments à l'égard de Mike, prise de conscience qui a émergé quand ce dernier lui a avoué sa bisexualité, c'est sa plus grande peur, perdre ce qu'ils ont actuellement en tentant d'aller plus loin. Alors il se tait, il profite de son amitié tout en sachant que ça ne lui suffit plus, tout en voulant constamment plus. Tout en étant proche de lui, il le regarde et l'admire de loin. Tommi ignore si Mike ressent la même chose que lui, il a peur de se faire rejeter, il a peur de lui avouer et il ne se sent actuellement pas capable d'y remédier. Alors il essaie tant bien que mal de se focaliser sur la fin de ses études. En plus, c'est leur dernière année, vraiment pas le moment de foirer, mais Tommi c'est quelqu'un qui se laisse facilement distraire, et la baisse vertigineuse de ses notes ses derniers temps, est le seul élément susceptible de le trahir.


   
   
   
       
   
   
Qui es-tu ?

   PSEUDO OU TON P'TIT NOMLife Burns/CeL AGEtoo old to be told  Woupsy D’OÙ VIENS TU ?quiche Lorraine au rapport et vive la Mirabelle  Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 4011842378 TON PERSONNAGE EST:le scénario de Mike  Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1650664882 COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ?Mike m'a montré le chemin  Woupsy mais j'avais déjà vu le forum par des pubs sur FB entre autre ^^ PRÉSENCE normalement je passe un peu tous les jours pour sociabiliser  Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2972890978 le rp c'est plus aléatoire, ça dépend de l'irl  Wink UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? Hakuna Matata  Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3885162606

   
Code:
<span class="pris">Louis Tomlinson</span> → <span class="perso">Tommi Liimatainen</span>
   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Image_10
   


Dernière édition par Tommi Liimatainen le Jeu 21 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Abigail Marinier-Avery

Abigail Marinier-Avery


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 18:57

Bienvenue joli garçon ! Punaise t'es rapide Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 596151885
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 19:09

Bienvenue voisin de région
C'est bon la quiche lorraine en plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 19:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tommi Liimatainen

Tommi Liimatainen


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 19:27

Merci à vous trois Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 313268888

@Lysandre || ah ah merci, c'est parce que j'aime pas faire trainer les fiches, alors je la prépare souvent avant de m'inscrire Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 4261606182
@Elsa || le pire c'est que j'aime pas ça moi Woupsy
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 19:31

Ahah j'aime déjà ton humour toi !!
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin le staff est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 19:44

Bienvenue !!  Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2152605573
On va laisser Mike nous donner le feu vert pour te valider ! En attendant, content que tu ais choisi WAY !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tommi Liimatainen

Tommi Liimatainen


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 19:45

la sublime Sophia Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1938552362 merci pour l'accueil Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1040071778 j'hésiterais pas, promis Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2570850550
J'ai prévenu Mike que j'avais fini Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3732725152 et re merci Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2227909782 Woupsy
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 19:48

Fait craquer tes articulations encore longtemps et c'est moi qui vais craquer !

C'est bon la quiche lorraine.

Ta fiche est parfaite pour moi, vite validez-le !!!

Cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tommi Liimatainen

Tommi Liimatainen


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 19:52

Rien que pour t'embêter je continuerai à le faire !! Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 362545407
Contente que la fiche te plaise Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1938552362 Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1040071778

Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2098983308 Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 4083959876 Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3799382837 Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3089463400
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 19:56

Tommi Liimatainen a écrit:

@Elsa || le pire c'est que j'aime pas ça moi Woupsy

Je vais pas te blâmer, je suis Alsacienne et j'ai horreur de la choucroute Woupsy
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 19:58

Mais... Te plains pas si tu te prends une fessée^^ Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 689403167
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tommi Liimatainen

Tommi Liimatainen


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 20:04

@Elsa || par contre j'adooooore la choucroute Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2771144103 on échange de région ? Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 88217662 ah ben non, on ne peut plus.. on fait parti de la même maintenant Rolling Eyes le Grand-Est, quelle connerie ce truc Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 982405241 Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1303306619

@Mike || peut-être que c'est ce que je veux ?? Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 4261606182
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 20:08

Tommi Liimatainen a écrit:
@Elsa || par contre j'adooooore la choucroute Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2771144103 on échange de région ? Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 88217662 ah ben non, on ne peut plus.. on fait parti de la même maintenant Rolling Eyes le Grand-Est, quelle connerie ce truc Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 982405241 Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1303306619

Et moi la quiche lorraine lol, c'est vrai qu'on a été mise à la mauvaise place.
Grand Est on dirais un magasin, c'est vrai que c'est un peu couillon
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mike Hampton

Mike Hampton


date d'inscription : 02/03/2016
messages : 46
pseudo/surnom : Miss-BA
copyright : Miss Emi

avatar : Harry Styles
DC : Aucun
age du personnage : 24 ans
Porte monnaie : 25

MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 20:09

Espèce de petit coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 20:16

Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Image_10
Fiche validée



Bienvenue petit Padawan


Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3799382837 Mais ton aventure ne fait que commencer !

En effet, il est maintenant temps pour toi de prendre une importante décision : participer ou non à la guerre des clans ! Eh oui, comme dans toute université et dans toute ville, des rivalités cachées prennent parfois le dessus, alors que tu sois un étudiant ou un habitant, tu as le choix dans une liste de groupes qui te correspondront plus ou moins, groupe pour lequel tu te battra dans diverses activités. File donc PAR ICI pour faire ton choix !

Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1650664882 (allez ne mens pas on le sait !).

Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

Fouille partout, regarde et cherche ce que tu désires. Si tu es perdu, réfères toi au plan de la ville !

Enfin, tu peux t'inscrire à l'intrigue N°1 si tu le souhaite ! Smile

Amuses-toi bien ! Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1452310789



Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tommi Liimatainen

Tommi Liimatainen


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 21 Avr - 20:38

Merci pour la validation !!! Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 4261988473 Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3190003925
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyVen 22 Avr - 1:15

Bienvenue en retard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tommi Liimatainen

Tommi Liimatainen


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyVen 22 Avr - 11:08

Merci Callum (et puis Richard Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1040071778 ) Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1938552362
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommi ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "
» Tommi ✘ everybody needs someone around
» Eline Gauthier - «Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront»
» Tommi's phone
» Une petite soirée sympa, non ? [Tommi Liimatainen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les fiches de présentation
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts