AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:02

❝And it's you and me and all of the people❞
Austin & Hope

Je le sens bien encore distant, ailleurs. Il est perdu dans ses pensées et je n'arrive pas à me frayer un chemin jusque dans sa tête. J'ai l'impression qu'il est à dix mille lieux de cet appartement. Je voudrais qu'il revienne avec moi, qu'il ne prenne pas compte de ce que je venais de dire sur Callum. Cet homme il n'était rien tellement Austin représentait tout ce dont j'avais toujours eu besoin. J'avais eu un moment de faiblesse, je pensais que je ne reverrais plus jamais Austin et qu'à présent il aurait sans doute refait sa vie. Je n'avais pas le droit de revenir dans sa vie comme une fleur même si finalement c'est un peu ce que j'ai fais. Maintenant que je le retrouve, que je le revois j'ai un peu la sensation de l'avoir trompé, comme celle qu'il m'a aussi trompé avec cette Christina. Mais c'est pareil pour lui, et encore plus valable pour lui. Il pensait que j'étais morte alors au bout de deux ans, il a commencé à fréquenter une femme. C'est normal, je ne peux pas lui en vouloir même si je sens que c'est douloureux lorsque j'y pense. Je l'imagine au lit avec une autre, la touchant, les mains de cette femme parcourant le corps de mon Austin. Je me sens mal rien qu'à l'idée de penser qu'il à aimé ça, qu'il a aimé coucher avec cette femme. Il fallait que j'arrête d'y penser. Je secouais la tête toute seule pour chasser ses idées douloureuse de ma tête. Alors que je lui tend sa bière, j'ai seulement le droit à un merci. Je ne veux pas qu'on commence déjà à mettre des distance entre nous. On vient seulement de se retrouver, ce n'est pas pour se perdre à nouveau.
Je m'assois à nouveau à côté de lui, poussant un peu le chat qui c'était bien tranquillement installé à ma place. Je sers mon assiette et bois une gorgée de ma bière. Lorsqu'il me parle de la bague, je la regarde, toujours sur la table basse après que je l'ai enlevé. Je souris, me penche pour la prendre à nouveau. Je défais le fermoir de mon collier et raccroche la bague avant de refermer la chaîne. Je serre la bague contre ma poitrine et regarde Austin à nouveau. « Jamais je ne pourrais m'en séparer. Jamais. Elle fait partie de moi » Je continue de la serrer dans mes mains, tout en regardant Austin de la manière la plus sincère possible.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:46

Hope & Austin

Austin fait des efforts pour oublier tout ça, il y a arrivera, il le sait. Il sait aussi que ce sera difficile mais il y arrivera parce qu'il n'a pas le choix. S'il ne veut pas être totalement rongé par tout ça il n'a pas le choix. Il va devoir faire abstraction de toute cette période, du fait qu'elle a vécu sans lui, tout comme lui l'a fait sans elle. Même si c'est dur, on ne peut pas revenir en arrière, c'est impossible. Il lui faut donc aller de l'avant. Mais d'une certaine façon il avait besoin de l'entendre lui dire ce qu'elle avait déjà sous entendu l'autre fois. Le plus difficile est juste d'accepter le fait que ce type est resté en contact avec elle puisqu'il lui envoie encore des sms. Mais après tout, ils ont très bien pu rester amis, il n'y a pas de raison. Hope est une magnifique jeune femme qui est aussi sympathique quand elle le veut. Et Austin n'a pas le droit d'être jaloux de tous les amis masculins qu'elle pourrait avoir, il ne l'a jamais été avant. Aucune raison pour qu'il le soit maintenant. Il va juste falloir qu'il s'y fasse. C'est tout.
Quoi qu'il en soit il ne va pas cracher sur une assiette de pâtes même à cette heure-ci. Austin aime manger et apprécie ce qu'elle vient de faire, même si elle ne l'a sans doute pas fait juste pour lui, ça reste quand même son plat préféré. Disons plutôt l'une de ses plats préférés, parce qu'Austin aime beaucoup certains plats et ils sont nombreux.
Il ne peut pas s'empêcher de demander à Hope de lui confirmer qu'elle gardera sa bague, parce qu'elle a toujours une certaine valeur sentimentale, même si elle n'est plus vraiment d'actualité. Elle n'en reste pas moins très importante à ses yeux. Leur relation est compliquée oui, et peu être qu'un jour, dans un avenir proche, ils arriveront à se situer vis à vis de cette bague et de ce qu'elle représente. Mais il est clair qu'Austin aurait aimé que rien n'ait changé, sauf que c'est pas possible, il en a bien conscience. Son regard se fait triste et son sourire l'est un peu aussi, même s'il est partagé. C'est vrai que cette situation est compliquée, mais d'une certaine façon il est soulagé de ce qu'elle vient de lui répondre. Doucement il s'avance vers elle, s'approche de son visage et dépose un baiser à la commissure de ses lèvres puis recule et lui glisse un "-merci" tout en ne la quittant pas des yeux. A sa manière elle vient de le rassurer et lui vient simplement de la remercier pour l'avoir fait. Mais ce merci englobe aussi beaucoup de choses, comme le plat qu'elle vient de cuisiner, la soirée et peu être la nuit qu'ils vont passer ensemble et puis aussi sa franchise vis à vis des questions qu'il lui a posé, même si les réponses ont fait mal elle n'était pas obligé d'être franche à chaque fois.
Puis, alors qu'il commence à manger, parce qu'il ne voit pas pourquoi il attendrait pour le faire, après ce sera froid, il lui dit simplement "- Je crois que ça fait un bail que j'ai pas cuisiner." il adorait le faire parfois quand elle était occupée ou même lui donner un coup de main, mais depuis qu'elle a disparu de sa vie Austin a perdu gout à ce petit plaisir. Il aimait bien le faire pour lui faire plaisir ou même juste pour voir s'il en était capable, par défis ou pour rivaliser avec elle. Mais depuis sa disparition il a perdu gout à ces petits moments là. Cela fait donc un moment qu'il n'a pas prit le temps de cuisiner quoi que ce soit, il ne sait même pas s'il en serait encore capable.

© Pando

Dernière édition par Austin Jones le Mar 31 Mai - 19:49, édité 1 fois
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:23

Austin & Hope

Lorsqu'il me remercie, j'ai envie de lui dire que ce n'est pas la peine, que c'est normal et qu'il n'aurait même pas du me poser la question. Mais je ne dis rien. Je ferme les yeux et je profite du moment où il pose ses lèvres sur la commissure des miennes. Je profite de ce moment encore une fois intense. De toute façon chaque fois qu'il me touche, j'ai envie de vivre l'instant présent. J'ai perdu trop de temps loin de lui pour réfléchir trop ou pour penser à autre chose lorsqu'il m'embrasse. A cet instant j'ai vraiment envier qu'il reste ici cette nuit, qu'il passe la nuit avec moi. Si je m'écoutais j'aimerai qu'il passe toutes les autres nuits que la vie nous offre. Si je m'écoutais, je me marierais dans quelques mois et je serais déjà enceinte. Si je m'écoutais de dégagerai cet appartement pour qu'on achète une maison. Je suis folle amoureuse de cet homme et j'aimerai tellement qu'il en prenne conscience. Il verrait les choses bien de façon différente. Mais ce soir n'est peut-être pas LE soir pour se rendre compte de ce genre de chose. Ou alors c'est déjà le cas mais comme Austin est un homme assez secret, il ne montre rien. Ça viendra, il me reviendra entièrement avec le temps. Quand nous aurons oubliés ou mis de côté le fait que nous avons eu un vie entre les deux parties de notre relation et que nous avons eu d'autre personne dans nos vie, pendant un cours instant. Il faut seulement qu'on digère tout ça, qu'on se dise que c'est passé et que l'avenir est à présent, à nous, lui et moi. Moi et lui. En attendant je déguste mes pâtes avec appétit. J'ai vraiment trop faim et je crois qu'Austin s'en rend compte vu comment j'engouffre les fourchettes dans ma bouche les unes à la suite des autres. Lorsqu'il me parle de cuisine, je me rappel des bons petits plats qu'il me préparait lorsqu'on était à Los Angeles. Je souris et pose mon assiette, même si je ne l'ai pas encore terminé. « Je te propose de cuisiner demain soir. Tu fais ce que tu veux, je te laisse la cuisine tout à toi, surprend moi ! » J'avais dit ça avec entrain ! J'étais enthousiaste à l'idée de manger à nouveau la cuisine d'Austin, qui dans mon souvenir, était tellement délicieuse !! J'en avais l'eau à la bouche rien que d'y penser. Je crois qu'il est même possible que j'en ai rêvé. « Ta cuisine me manque ! Je ne t'influence pas hein, je dis juste que je vendrais mon corps pour que tu me cuisine quelque chose à nouveau. » Je riais de ce que je venais de dire. Mais c'était vrai, Austin était un cordon bleu qui s'ignorait.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:12

Hope & Austin

Austin c'est le genre de mec assez long à digérer les choses, et ça se voit dans son comportement. Il a toujours une période où il ne dit rien, ne montre quasiment rien mais cela ne veut pas dire qu'il n'y pense pas. Juste qu'il n'est pas du genre à montrer réellement ce qu'il peut ressentir ou penser, du moins pas quand c'est privé et personnel. Et ça, Hope le sait. Elle doit être la seule à le connaitre suffisamment bien pour le savoir et s'en souvenir. Il espère juste qu'elle ne lui en voudra pas, parce que ce n'est pas contre elle ou ce qu'elle a dit, juste que c'est comme ça qu'il fonctionne.
Mais là, maintenant qu'elle l'a rassuré  qu'elle a reprit sa bague et qu'elle la porte à son collier, Austin se sent déjà un peu mieux. Il parle et surtout il mange. Parce qu'en général quand il ne mange pas c'est qu'il n'est pas bien du tout, son estomac parle à sa place. Et ce soir, il a envie de manger ce qu'elle a préparé, même s'il se doute qu'elle ne fait que chauffer les pâtes et réchauffer une sauce toute prête, peu importe, ce n'est pas ça l'important. Il remarque qu'elle mange comme si elle avait faim et cela le fait sourire. Puis elle lui parle, répondant à ce qu'il a dit avant et là il l'écoute. "- Tu rigoles ? j'ai pas cuisiné depuis bientôt deux ans, je sais même pas si j'arriverais encore à préparer quelque chose qui tienne la route et surtout qui soit mangeable. Si t'as besoin d'une raison pour me proposer de passer demain soir, dit le simplement au lieu de prendre le risque de te faire empoisonner." Ben oui, pas la peine qu'elle finisse aux urgences non plus, si elle veut le voir qu'elle lui dise direct plutôt c'est moins risqué. Austin pense à sa santé là, il n'a pas envie qu'elle termine la soirée la tête dans les toilettes. Et puis il sourit à ce qu'elle ajoute ensuite "- Tu me le vendrais à moi j'espère ?" c'est flatteur mais en même temps inquiétant, elle prend de gros risque quand même. "- Des pancakes, c'est le seul truc que je suis certain de pouvoir encore réussir..." et Austin grimace, il en a toujours fait, même avant de la connaitre, parce qu'il aimait bien se faire se petit plaisir quand il vivait seul dans son appartement. Et c'était ce genre de petit plaisir là qu'il se faisait le dimanche quand il avait toute la journée devant lui et parfois même le soir quand il n'avait pas envie de préparer un vrai repas.
Puis Austin la regarde et lui dit "- Tu sais, je crois que je n'ai jamais autant mangé que durant cette semaine d'infiltration et c'est pas avec les quelques sorties qu'on a fait dans le jardin du manoir qu'on s'est bien dépensé." Austin se rend bien compte que cette infiltration a été une grosse semaine où il n'a pas eut l'occasion de faire ce qu'il fait toujours, c'est à dire entretenir son corps pour être en forme. Il a bien du prendre deux ou trois kilos, il en est quasi certains.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:03

Austin & Hope

M'empoisonner ? Quand même ! A moins qu'il confonde de poivre avec la mort aux rats, c'est quand même difficile d'empoisonner quelqu'un en cuisinant des poivrons, des tomates ou du poisson. A la rigueur ça peut-être dégoutant certes mais de là à m'envoyer à l'hosto ! Je ris à ce qu'il me dit, le trouvant tellement mignon de réagir comme ça. Oui en effet, ma proposition était une petite façon de lui proposer de revenir demain. Même si je ne savais pas comment la soirée aller finir, ou même se dérouler je voulais qu'il revienne demain. Peut-être pourtant que cette soirée va mal se terminer, peut-être qu'on va gravement se disputer et finir par se séparer définitivement mais j'en doute tellement qu'il me paraît totalement logique d'avoir envie de le voir demain. Je ne sais pas ce qu'il en pense, s'il préfère garder ses distances et ne pas revenir demain pour y aller doucement comme prévu, mais c'est compliqué d'y aller doucement quand on a déjà un passif avec la personne et encore plus quand on habitait avec cette personne et qu'on lui était même fiancé. Bizarrement dans ces moments le principe d'y aller doucement n'a plus vraiment de sens. Connaissant Austin, il doit sûrement se dire qu'il verra déjà comment se passe cette soirée là pour savoir s'il reviendra demain, mais moi j'ai confiance en nous. C'est peut-être une confiance trop aveugle mais j'en m'en fou. J'ai vraiment envie de croire à cette deuxième chance. Je profite donc de cette discussion pour lui dire en effet la vérité. « Okey, je suis démasquée. J'avoue que cette invitation était une façon de te demander de revenir. Mais comme tu n'a pas dit non, je rebondis sur ce que tu viens de dire, et demain soir des pancakes ça me dirais bien ! Pas toi ? » Je lui fais un grand sourire.
Quand il me parle de vendre mon corps, je ne peux m'empêcher de rire. Bien sur que c'était un expression. Jamais je ne vendrais mon corps à qui que ce soit pour commencer. Je couche avec les hommes que je veux pour mon plaisir. En l’occurrence je ne couche qu'avec lui. Je fais un regard mystérieux avant de décider de m'installer plus confortablement, m'enfonçant dans mon canapé et posant mes jambes sur celles d'Austin. « J'espère que tu es prêt à payer cher alors ? Je vaux pas mal d'argent tu sais ! » Je lui fais un petit clin d'oeil.
Je touche mon ventre en l'écoutant parler de la semaine d'intégration que nous venons de passer et qui était culinairement riche. Personnellement, je dois avouer que je n'ai pas de problème avec la taille yoyo. Je peux manger tout ce que je veux sans grossir, ce qui fait rager toutes les autres femmes que je connais. Je ne suis pas spécialement mince non plus, je fais une taille 38 et ça me va parfaitement. J'ai des hanches et je les assumes amplement. Alors que je tapote mon bidon je regarde le siens et le regard lui entièrement, un petit air coquin sur le visage. « Oh tu sais, d'après ce que j'ai vu ce matin sous la douche, tes quelques kilos en plus te vont parfaitement bien. Moi je les ai bien appréciés ! »

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:52

Hope & Austin

Austin ne peut que sourire à ce qu'elle lui répond. Elle le prend au mot et d'une certaine façon elle a bien raison. Juste qu'il n'est pas certain de savoir encore les faire, même s'il vient de dire le contraire, mais il est clair qu'il n'a pas envie de refuser ça. L'occasion est trop belle et même s'il n'est pas certain que tout se passera bien pour qu'il revienne le lendemain rien ne lui laisse penser le contraire non plus. A croire qu'il cherche des raisons pour ne pas avoir à revenir la voir le lendemain. Alors que ce n'est pas le cas. Oui, il ne veut pas aller trop vite, mais c'est difficile, ils se connaissent tellement tous les deux. Et ils sont déjà aller tellement loin, qu'y aller doucement c'est presque faire marche arrière. Mais d'une certaine façon il a besoin de ça pour se donner le courage d'oser. Est-ce qu'il la mérite seulement ? "- A condition que tu m'aides un peu.." oui, Austin manque d'assurance sur ce coup là. Il manque d'assurance sur leur relation, tout court !
"- Je sais." et Austin l'observe puisqu'elle prend ses aises et ce n'est pas pour lui déplaire. Heureusement qu'il a posé son assiette sur la table basse juste avant qu'elle ne se réinstalle mieux, parce que sinon ça ne l'aurait pas fait.
Austin sourit de plus belle à la remarque qu'elle lui fait sur son corps et ce qu'il vient de dire sur la semaine et le fait d'avoir bien assez manger et fait très peu d'exercice. D'ailleurs, son sourire s'agrandit au fur et à mesure qu'elle parle. S'il avait été du genre timide, il aurait probablement rougit à ce qu'elle vient de lui dire. "- Alors profites, parce qu'ils vont bientôt disparaitre. Je reprend mes habitudes dès demain matin !" et là bien entendu il parlait de sport et autres petites choses qu'il faisait pour s'entretenir et rester en forme. Durant cette semaine il n'avait rien pu faire, parce qu'il partageait sa chambre avec elle et qu'il n'avait pas le champ libre pour sortir du manoir. Mais à partir du lendemain les choses allaient changer et Austin comptait bien reprendre ses bonnes habitudes. D'ailleurs, s'il en avait eut le temps il l'aurait fait durant l'après midi, mais il devait s'occuper d'autres choses, la journée ayant été trop courte.
Et puis Austin pose l'une de ses mains sur la cuisse de Hope et lui dit simplement tout en la regardant un peu ennuyé. "- Tu sais que c'est dur d'être aussi proche de toi et de rien tenter ?" Bien sur Austin parle du fait qu'ils ont décidés d'être sage, d'y aller doucement, c'est d'ailleurs lui le seul responsable dans cette histoire. Mais il se rend compte à quel point c'est difficile même si l'idée vient de lui au départ.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:26

Austin & Hope

Que je l'aide un peu ? Non sérieusement ? Je le regarde avec de grands yeux avant d'exploser de rire sous son nez. « Tu veux de l'aide pour faire des pancakes ? Tout ça pour venir chez moi demain soir, parce que tout seul t'es pas capable de le faire. » Je lui fait un clin d'oeil, suivit d'un sourire taquin. Je commençais à reprendre mes habitudes ! Ses habitudes qui faisait que j'aimais être en sa compagnie. J'étais du genre taquin, tout le temps et avec tous le monde, mais avec lui, avec Austin c'était vraiment différent. Il y'avait quelque chose entre nous, ce quelque chose qui faisait toute la différence. Je sentais une sorte de connexion entre nous que je n'avais jamais ressentie avant, et je suis sûr que lui aussi ressentait ça. Je souris, tendrement cette fois ci avant de lui dire de la façon la plus tendre possible : « Mais pas de problème, je te donnerai un coup de main. Enfin si tu es d'accord pour venir bien sur. » Oui je voulais clairement qu'il revienne. Qu'il reste là même pourquoi pas toute la journée. Demain nous étions en congés et pour deux autres jours encore, alors pourquoi ne pas en profiter pour aller courir et essayé de renouer les liens ? Moi j'en avais envie, je voulais passer ces trois prochains jours avec lui. Mais lui ? Est ce qu'il le voulait ? Je crois qu'il ne fallait pas que je lui demande. Il fallait qu'on le vive. Il fallait qu'on passe ces moments ensemble et qu'on décide tout les deux qu'on se sent tellement bien ensemble qu'aucun de nous ne veut que l'autre parte. Oui voilà, on va faire ça. Il faut que je calme cette peur de le perdre à nouveau. Que cette fois ci ce soit lui qui s'en aille loin de moi. Je ne veux plus le perdre !
Alors que je m'installais bien tranquillement sur lui, Austin pose sa main sur ma cuisse avant de me dire que c'est dur d'être aussi proche l'un de l'autre sans rien tenter. Je souris, toujours mon air coquin sur le visage. Je prend sa main posé sur ma cuisse et la remonte un peu plus vers mon entre jambe avant de déclarer, avec un air faussement offusqué : « Oh oui, j'imagine a quel point ça doit être dur d'avoir ta main posé tout contre moi et de ne rien pouvoir faire parce que .. Parce que quoi déjà ? Ah oui tu t'es interdit ça tout seul. Dommage ! » Je souris de façon très narquoise avan de me mordre la lèvre inférieur.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:59

Hope & Austin

Austin prend un air faussement outré et la regarde avec de grands yeux avant de lui répondre, tout aussi sérieusement "- Oui, absolument ! C'est toi qui te chargera de la vaisselle." l'air de dire qu'il ne viendra que pour ça et bien sur il ne peut pas rester sérieux longtemps, si elle cherche y'a pas de soucis elle va le trouver. Et rien de mieux que jouer les machos, ce qu'il n'est absolument pas dans la vie qui peut être amusant à jouer parfois. Et puis il faut le dire, il aime bien la taquiner, il a toujours aimé ça, parce qu'en plus c'est pas le genre à se laisser faire. Et puis il a l'impression de la retrouver un peu plus à chaque instant et c'est vraiment agréable. Il veut vraiment que cette sensation de malaise disparaisse, que les idées qu'il a pu avoir comme cette jalousie disparaisse aussi et si ça peut l'aider c'est pas plus mal. "- J'espère que tu as du sirop d'érable parce que sinon j'en apporterai, pas de pancake sans sirop d'érable." encore un truc dont il ne peut pas se passer, c'est même un sacrilège s'il n'y en a pas. Pancakes, sirop d'érable et quelques fruits rouges frais dessus c'est le petit plaisir qu'il se fait, même si depuis un moment c'est dans les restaurant qu'il va les manger car il ne prend plus la peine de les préparer lui même.
Et puis ce qu'elle lui répond alors qu'elle réagit à ce qu'il vient de lui dire et qu'elle agit aussi, le fait moyennement sourire. Mais elle a raison, il s'en rend bien compte, juste qu'il n'imaginait pas ça comme ça lui quand il lui a demandé d'y aller doucement. C'est juste que s'il l'embrasse, s'il se rapproche, ça va forcément déraper et ils pourront jamais y aller doucement. Mais il le sait, ce genre de chose c'est pas pour eux, c'est pas eux, ça n'a jamais été eux, c'est contre nature. Il y a toujours eut une attirance très forte entre eux et Austin ne sait même pas s'il est revenu vers elle à cause de cette infiltration et qu'ils ont été ensemble jour et nuit pendant plusieurs jours. Ou si ça vient du fait qu'il lui a enfin pardonner. Ou si, de toute façon ça finirait forcément comme ça entre eux, parce qu'il peut pas en être autrement. Il voit bien que malgré sa peur de ne pas être à la hauteur du fait qu'ils bossent ensemble il n'a pas pu s'empêcher de revenir vers elle et c'était déjà un fait établit avant qu'ils bossaient ensemble. A ce moment là il n'a pas réfléchit pour savoir si c'était bien ou non, il est revenu vers elle et n'a pas su faire autrement que se rapprocher, céder à la tentation. Il ne peut être simplement ami avec elle, et encore moins simplement collègue c'est impossible. N'empêche qu'Austin la regarde malgré ce qu'elle vient de dire et répond simplement "- Viens là toi.." il la regarde pour ensuite attraper sa main et l'attirer vers lui afin qu'elle se retrouve assise sur ses cuisses. Elle est moqueuse mais c'est pas grave, après tout elle a quand même raison. "- C'est pas toi qui as dit qu'on serait sage ?" et Austin lui renvoie ce qu'elle lui a dit plus tôt quand il a accepté de rester avec elle pour regarder la télé. Sur le coup, il l'avait simplement prit aux mots mais maintenant il se demande si tout ça n'était pas juste un piège pour l'enfermer dans ses filets. Il plante son regard dans le sien et attend sa réaction, sa réponse à ce qu'il vient de lui dire. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher de se perdre dans son regard, qu'est ce que ça a pu lui manquer ça ! Son coeur s'emballe et à cet instant précis il n'a qu'une envie, glisser sa main dans ses cheveux, la serrer dans ses bras, la câliner, l'avoir contre lui, avoir cette certitude qu'elle est belle et bien présente et qu'elle ne disparaitra plus jamais, qu'elle ne lui filera plus entre les doigts.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 21:39

Austin & Hope

Et voilà qu'il me joue les machos maintenant. Je suis morte de rire et je tourne la tête en direction de la cuisine, puis je le regard à nouveau. « Ok je me charge de la vaisselle ! Enfin le lave-vaisselle le fera ! » Et oui, il a voulu faire le machos à me demander de faire la vaisselle, mais je suis une jeune femme des temps modernes et en temps que jeune femme moderne, j'ai un lave vaisselle. Je souris, je l'ai bien eu. « Et oui tu sais en 2016, les gens possèdent des lave-vaisselle ! C'est assez pratique. » Je tire la langue et j'aime le taquiner. J'aime être avec lui tout simplement. La question qu'il me pose après me fait lever les yeux au ciel. « Tu me prend pour qui ? Bien sur que j'ai du sirop d'érable. J'ai même des framboises et des myrtilles fraiches. En revanche de n'ai plus de chocolat chaud alors si jamais demain matin il te prend l'idée de faire une course ou deux, tu connais le numéro de ma carte ! » Ce que je venais de dire était purement et simplement un vieux réflexe. Mais c'était vrai d'un coté ! Il connaissait le numéro de ma carte bleu. On habitaient ensemble et on était presque marié alors c'était normal.
Tout à coup, il me tire vers lui, de sorte que je me retrouve sur ses cuisses. J'ai l'impression d'être une petite fille assise sur les genoux de son père. Je pivote donc sur le côté, de sorte que je me retrouve face à lui, a califourchon sur lui. Cette position est très sensuelle et j'aime la proximité que ça nous donne. Même s'il me rappel que j'ai dit qu'on serait sage ce soir, je fais mine de chercher quand est ce que j'aurai pu dire ça. Ce n'était pas un piège, loin de là ! C'est juste que lorsqu'il était près de moi, je n'arrivais pas à m'empêcher de lui sauter dessus. Il y'a une attirance physique indéniable entre nous. J'ai parfois vraiment du mal à y résister. Mais ce soir, je ne ferais rien qu'il n'aura pas décidé. S'il veut seulement dormir, on dormira. C'est pour ça que je n'approche pas trop mon visage du sien, pour ne pas le tenter. « Ah bon j'ai dit ça ? C'était stupide hein ! »

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:11

Hope & Austin

Austin peut pas s'empêcher de rire à ce qu'elle lui répond. Jouer les machos c'est vraiment pas pour lui, il n'est même pas crédible quand il le fait et comme souvent elle sait le remballer, elle a toujours réponse à tout. Et c'est pour ça qu'il l'aime autant ! "- Ah oui c'est vrai j'avais oublié." jouer les idiots ça peut passer aussi, mais c'est vrai qu'elle l'a bien eut sur le coup. Ca aura au moins eut le mérite de les faire rires tous les deux. Et puis Austin lui parle de l'indispensable pour les pancakes, il ne sait pas si elle en a, peut être qu'elle n'en mange plus depuis longtemps des pancakes elle. "- D'accord, je te ramènerai de quoi faire du chocolat chaud." pas très dur en même temps, mais c'est bizarre qu'elle n'en ait pas, elle qui adore ça le chocolat noir. A croire qu'elle a déjà engouffré toutes ses réserves. Austin ne relève pas ce qu'elle a dit sur la carte et le fait qu'il en connaisse le numéro, parce que ça date et qu'avec sa mort elle a forcément du en changer et il n'a pas envie de relever ce détail. Pas la peine de casser l'ambiance à nouveau, ça a été assez dur de rompre le silence un peu plus tôt.
Austin voit bien qu'elle ne veut pas admettre qu'elle l'a dit, il voit qu'elle cherche même s'il n'est pas certain qu'elle le fasse vraiment. Et ce qu'elle répond le fait plus ou moins sourire. Ses mains viennent se poser dans le dos de Hope alors qu'il lui dit "- Ouais, t'as dit ça ! " et ne répond pas à ce qu'elle a dit ensuite, parce que c'est clair que c'était stupide mais qu'en même temps elle l'a fait pour lui, parce qu'il veut y aller doucement. Elle est loin, elle est beaucoup trop loin de lui mais il n'a pas envie de lui sauter dessus non plus, pas déjà, même si d'une certaine manière se serait totalement normal. Il faut quand même qu'il arrive à rester proche d'elle sans que ça finisse forcément par devenir trop .... physique ? Et comme il le sentait depuis qu'il l'a fait venir sur lui, il finit par poser sa main dans les cheveux de Hope, les caressant tendrement. Et puis lui dit d'une voix un peu faible, ce qu'il ne peut plus retenir plus longtemps "- je t'aime" parce que c'est une certitude, parce que c'est pas possible autrement, parce qu'il l'aime trop et que ça fait trop longtemps qu'il ne lui a pas dit. Il ne peut plus le taire, il n'y arrive plus, c'est presque un cri du coeur, d'ailleurs celui-ci s'emballe comme s'il avait peur qu'elle l'ignore alors qu'il sait que c'est pareil pour elle. Mais il se sent comme ce jeune homme qu'il était à l'époque, la première fois qu'il lui a dit, il se sent aussi faible presque vulnérable.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:38

Austin & Hope

« Tu avais .. oublié ? » Je ris à cette réflexion. Il n'avait sûrement pas oublié ! Vu le nombre de fois où je m'étais plainte lorsqu'on était à Los Angeles, car quand c'était à mon tour de faire la vaisselle, j'essayais de lui refiler ma place, il ne pouvait pas oublier que je détestais faire la vaisselle. Et d'ailleurs un soir, il était rentré du commissariat et un magnifique et flambant neuf lave-vaisselle ornais notre cuisine. Le même qui est en ce moment même entreposé dans ma cuisine de Tampa, nouveau départ. Tout comme mon amour éternel et inconditionnel pour le chocolat. J'en avais il y'a quelques semaines .. Et puis j'ai tout bu. J'en bois le matin, le soir et même dans la journée quand il y'en a. Je suis accro au chocolat chaud mais je le vie assez bien. Du coup, comme je n'ai pas eu le temps ni l'envie de faire des courses depuis que je suis revenue de la mission, je n'ai plus de chocolat chaud et je suis des plus malheureuse. Alors quand Austin me dit qu'il ira m'en acheter demain, je fais le sourire d'une enfant de 8 ans et je dépose un doux baiser sur ses lèvres. J'aime ces petites choses de la vie qu'il peut faire uniquement pour me faire plaisir. Ca a toujours été comme ça et j'ai bien l'impression qu'il est enclin à continuer à le faire, et ça faisait du bien.
Quand il commence à se rapprocher de moi, mon rythme cardiaque s'accélère à nouveau, je sens les pulsations raisonner dans mon corps tout entier. Mes mains deviennent moite et ma respiration devient saccadée. Il n'y a que lui pour me mettre dans des états pareils. Il pose sa main sur dans mes cheveux et les caresses tendrement. J'en profite pour incliner la tête sur le côté de façon a ce que sa main caresse aussi ma joue. Puis tout a coup je me fige. J'arrête de bouger et pendant quelques secondes qui me paraissent une éternité, je crois que mon coeur à arrêté de battre et que j'ai aussi arrêté de respirer. Mon regard reste bloqué dans le sien et tout à coup c'est comme si une immense pression, quelque chose de douloureux mais tellement de façon permanent qu'il finissait pas être habituellement, comme une balle resté logé entre deux côtes, qui serait douloureuse et dont on se serait habitué a avoir mal, toute cette douleur disparait en un instant. Après avoir été bloqué, mon visage s'adoucit et je souris. Tendrement, je viens rapprocher mon visage du sien, toujours en le regardant dans les yeux. Alors que nos lèvres son à quelques centimètres l'une de l'autre, je murmure comme si c'était un secret : « Je t'aime aussi » Et je l'embrasse, tendrement, doucement. Je suis soulagée et heureuse. Ça me fait du bien d'entendre ça. J'avais tellement eu peur pendant plus d'un mois que tout espoir entre nous ne soit réellement terminé que ça me fait un bien fou d'entendre ces deux petits mots, qui sont si grand de sens.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:23

Hope & Austin

"- Ouais.. je me faisais une joie de t'entendre râler justement..." et Austin se mit à rire de plus belle. Il n'avait pas oublié non, juste qu'il avait eut envie de l'écouter râler parce qu'il lui demandait de faire la vaisselle. Comme au bon vieux temps quoi. "- Tant pis c'est pas grave." il aurait tout le loisir de l'entendre râler sur autre chose. De toute façon il faut bien avouer que tout ceci lui manquait. Deux ans sans être auprès d'elle, sans avoir la joie de pouvoir la serrer dans ses bras mais aussi de pouvoir l'entendre se plaindre de ce qui n'allait pas, ne lui plaisait pas. Des séances d'essais de vêtements aussi quand elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait pour sortir ou autre. Les aléas du couple, mais pour lui ça restait de bon souvenirs. Il est clair que si elle veut du chocolat, Austin ira lui chercher du chocolat, après tout s'il a son sirop d'érable, elle peut bien avoir son chocolat chaud sur ses pancakes, qu'est ce que ça peu faire, ça ne va pas le tuer de faire ça pour elle. De toute façon il a accepté de revenir le lendemain pour lui cuisiner ses pancakes alors il n'est plus à ça près.

Austin apprécie quand elle bouge un peu la tête pour lui permettre de caresser aussi sa joue, alors qu'au départ il ne comptait caresser que ses cheveux, pour éviter de se laisser tenter. Mais bon, il a tout de même céder à la tentation sinon il n'aurait pas caresser ses cheveux. Mais l'avoir en face de soi, à califourchon sur ses cuisses et ne rien faire du tout c'est vraiment trop bizarre. Et Austin est assez tactile en général, en particulier avec elle, il n'a jamais eut peur d'oser. Sauf que là depuis qu'ils se sont retrouvés, ça reste tout de même un étrange entre eux. Entre lui qui tient absolument à garder ses distances et ne pas aller trop vite et elle qui fait tout pour le garder près d'elle, ils sont un peu contradictoire autant l'un que l'autre. Même Hope qui ne semble pas vouloir faire le premier pas mais n'arrive pas à se retenir de le tenter ou de faire des sous entendu. Austin lui, n'a pas réussit à retenir plus longtemps ce qu'il avait sur le coeur. Elle est trop proche de lui et ça fait trop longtemps qu'il cache ce qu'il ressent. Le dire lui fait du bien mais le rend aussi très craintif, comme si elle allait se moquer de lui ou tout simplement le repousser. C'est peu être bien de ça qu'il a peur et c'est pour cette raison qu'il se sent si vulnérable. Deux années qu'il garde cet amour enfuis au fond de lui, et c'est douloureux de le dire malgré tout. D'ailleurs, le fait qu'elle se fige ne l'aide pas vraiment à se sentir mieux ou soulager. Alors il ne la quitte pas des yeux guettant sa réaction. Et ce qu'elle dit le soulage, ce qu'elle fait le rend heureux et enfin serein. Austin partage avec elle cette tendresse qu'elle met dans ce baiser. Il est tellement soulagé, tellement heureux, qu'il ne peut s'empêcher de caresser à nouveau la joue de Hope tout en continuant de l'embrasser, toujours aussi tendrement. Avec son autre main qui est resté dans son dos, il la serre plus fort contre lui. C'est si bon de la sentir tout contre lui, de l'embrasser avec autant de tendresse, de savoir qu'elle partage ce qu'il ressent et surtout qu'il ait réussit à le dire, ça lui pesait tellement.

© Pando

Dernière édition par Austin Jones le Ven 3 Juin - 17:11, édité 1 fois
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:50

Austin & Hope

Il se faisait une joie de me faire râler ? Hum je crois qu'il avait un peu oublié à quel point je pouvais être terriblement pénible. Je fais donc un grand sourire, comme celui d'une enfant qui préparerait un mauvais coup. « Non non tu dis ça parce que tu te souviens pas à quel point je suis chiante et que je te tape sur la système quand je râle ! » J’acquiesce de la tête comme pour confirmer mes propres dire. « Mais ne t'inquiète pas, d'ici demain, je trouverai bien un sujet sur lequel râler ! » Je lui fait un grand sourire, fière d'être une vrai gamine. Je suis toujours à califourchon sur lui, et j'aime cette proximité avec lui. Avec ce je t'aime, les quelques barrières qui restait entre nous sont à présent tombées. J'ai retrouvé mon Austin. Certes il a changé, deux ans d'absences, pensant que j'étais morte, ça change un homme, mais au fond ça restera toujours mon Austin, celui que j'ai connu et aimé. Alors je me sens rassurée, surtout aimée et en paix ce soir. Quand il me dit qu'il m'aime, je me crispe. Je ne m'attendais tellement pas à ce qu'il me dise ça. Quelques heures auparavant je pensais qu'il avait choisi Christina et qu'entre nous tout était terminé. Et quelque minutes plus tôt, on parlait de Callum .. Alors lorsqu'il me chuchote qu'il m'aime, je reste interdite. Ça fait tellement du bien de l'entendre me le dire. Deux ans que je n'avais pas entendu sa voix prononcer ces mots. Heureuse et rassurée, je lui répond. Je sens du soulagement et du bonheur dans ses yeux et ça me fait du bien de voir ça, de voir qu'en fait rien à changé. Nous n'essayons pas de nous remettre ensemble par souvenir du passé, par persévérance mal placé. Si nous sommes de nouveau ensemble c'est parce qu'on ne peut pas faire autrement. Nous sommes immanquablement et indéniablement attiré physiquement, sexuellement, mentalement et amoureusement l'un part l'autre. C'est comme ça et il serait complètement stupide de lutter contre ça. Pour le boulot ? On verra, on composera avec en temps voulu. Lorsqu'il m'embrasse, si tendrement, je profite de l'instant présent. Je lui rend son baiser, intensifiant la cadence. Je l'embrasse plus fort, pressant mes lèvres un peu plus contre les siennes. Je l'embrasse plus vite laissant le désire monter en moi. Puis je me calme. Ce soir ce n'est pas le moment des grands ébats sexuels. Même si j'avoue avoir très envie de lui, j'ai aussi besoin et envie de tendresse. Je quitte ses lèvres pour venir poser mon visage sur son épaules. Je sens ses mains dans mon dos, il me serre fort dans ses bras et je me sens rassurée, à ma place et tellement bien. « Je ne veux plus que tu partes, c'est plus la peine maintenant parce que je ne t'abandonnerai plus jamais. » Ces mots étaient sortie de ma bouche sans que j'y réfléchisse mais je ne les regrettaient pas. J'avais besoin de lui, et je ne voulais plus qu'il s'en aille. Ni de ma vie ni de mon appartement, même si on avait dit qu'on irait doucement.                        

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 17:26

Hope & Austin

Austin ne peut que sourire à ce qu'elle lui dit. Non, il n'a pas oublié, mais peu être que ça lui manque justement de l'entendre râler, de la voir, d'être avec elle. Après tout ils sont tout de même resté longtemps ensemble et donc les habitudes étaient là et quand elle a disparu avec sa fausse mort, beaucoup de choses ont disparues avec elle. Et deux années, c'est long et pendant ses deux années Austin a eut le temps de se ressasser les souvenirs et certaines choses, même les mauvais côtés de Hope lui ont manqués. Donc on peut comprendre que l'entendre râler ne soit pas un problème, du moins dans un premier temps, car si ça devenait trop fréquent sans doute que ça ne lui manquerait plus du tout et qu'il en aurait même marre et le lui dirait, comme il le faisait quand elle allait trop loin à l'époque. "- Tu râleras sur mes pancakes." et il sourit de plus belle, imaginant très bien qu'elle puisse le faire, car il est possible qu'il rate la cuisson des premiers. Mais il a juste oublié que dans cet appartement qui n'est pourtant pas le sien, la moitié des meubles sont à eux, donc qu'il connait le fonctionnement de chacun. Donc qu'il n'y a aucune raison qu'il se rate même si la cuisson. Ca les aura au moins fait sourire.

Austin ne sait toujours pas où il en est mais ce qui est certain c'est qu'il avait besoin d'exprimer ce qu'il avait au fond du coeur depuis tellement longtemps. Il se sent soulagé maintenant, c'est presque triste même, la fin d'un deuil qui au final n'en aura pas vraiment été un. Même si Austin l'a vraiment pleuré, a vraiment souffert de cette séparation, ils ont sans doute droit à un nouveau départ. Des retrouvailles un peu étranges quand même. Il l'a d'abord repoussé violemment pour ensuite revenir vers elle tout aussi violemment mais d'une autre manière, physiquement, sexuellement et maintenant c'est la douceur et la tendresse qui prend la place. Tout l'inverse de ce qui aurait logiquement du se passer en fait. Austin apprécie cet échange, il apprécie ce baiser et même s'il se laisse entrainer quand celui-ci devient plus intense, il ralentit aussi quand il la sent ralentir. Le désir est aussi présent pour lui, même très présent, mais la douceur ne peut que leur faire du bien, pour un temps du moins. Et c'est mieux aussi s'ils veulent y aller doucement, elle lui a promis malgré qu'elle ne semble pas vouloir s'en souvenir. C'est très agréable de la savoir là sur lui, dans ses bras, de l'embrasser encore un peu, avec toujours autant de tendresse. De mettre fin au baiser avec douceur pour ensuite venir déposer quelques baisers dans son cou tandis qu'elle vient poser sa tête contre son épaule. Ce qu'elle lui dit le fait sourire quelques secondes et puis il soupire légèrement avant de lui répondre. "- C'est clair ! J'veux plus jamais que tu m'abandonnes, plus jamais..." Austin ne voit pas les choses de la même manière qu'elle, il a bien compris ce qu'elle a voulu dire, mais là il a besoin de lui faire comprendre qu'il ne pardonnera pas deux fois un abandon. Il ne supportera pas qu'elle parte encore ça c'est clair et même si cette fois-ci elle le préviens au lieu de disparaitre comme elle l'a fait l'autre fois. Et puis il ajoute parce qu'il ne veut pas non plus rester sur une note plus ou moins négative. "- Mais faudra bien que je rentre chez moi." parce que oui il a compris qu'elle ne parlait pas que d'abandon mais aussi du fait qu'elle ne voulait pas qu'il s'en aille de chez elle, il a compris le sous entendu. Austin devra rentrer chez lui ça c'est certain et si ce n'est pas ce soir, ce sera demain matin au réveil, mais il n'aura pas le choix. Ici c'est chez elle et il n'avait déjà pas prévu d'y passer la nuit alors pour le reste on n'en parle même pas.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptySam 4 Juin - 10:39

Austin & Hope

« Impossible que je râle après tes Pancakes, dans ma mémoire ils sont parfaits à chaque fois ! » Avant lui, je n'avais jamais mangé de pancakes. Dans ma famille on était plutôt du genre grand brunch avec des clients ou des amis à mes parents. Jamais de petit déjeuner en pyjama avec des pancakes et du sirop d'érable. Non, nous c'était plutôt grande tablé avec tout ce qu'on peut imaginer comme fruit, gâteaux, fromages et charcuterie. On devait être bien habillé et présentable. Le truc un peu coincé à la Gossip Girl quoi. Alors quand j'étais partie pour Los Angeles et que j'avais rencontré Austin, les matins pyjama-pancakes-simplicité et rire, j'avais eu l'impression de revivre et d'enfin trouver ce qui me correspondait réellement. Cette vie de riche ne m'étais pas du tout destiné ! C'est pour ça que je n'avais pas voulu être médecin ou avocat comme mon frère avait choisis de faire, pour faire plaisir à papa et maman. Moi je serais flic, c'est tout. La nouvelle n'avait absolument pas plus à mes parents mais tant pis, je vivais pour moi, pas pour la réputation de ma famille. A Chicago ma famille était connu et reconnu. 3ème fortune des Etats-Unis, ma famille se montraient à tout les gala de charité et autre soirée de coincée auxquels je détestais participer. La simplicité d'Austin m'a forcément plus immédiatement. Avec lui tout étai clair, tout était simple. Et ça l'ai toujours.
Dans ces bras j'ai enfin l'impression d'être moi à nouveau. Comme si jouer le fait de ne pas le connaitre, me donnais l'impression de ne toujours pas m'être séparé de cette fausse identité. Jude s'en était allée et Hope était de nouveau là. Je sais que pour lui c'était un choc, mais le plus important c'était que j'étais toujours la même au fond, c'était juste le nom qui avait changé ! Lorsqu'il me dit qu'il ne veut plus que je l'abandonne, j'ai comme un pincement au coeur. Je lui ai fait du mal et je m'en voudrais encore pendant un moment. Le ton de sa voix lorsqu'il me dit ça est comme un cris du coeur. Je peux le comprendre. Je sais aussi qu'il a comprit que je voulais qu'il reste vraiment. Je sais que je lui ai dit qu'on irait doucement, mais est ce que c'est vraiment possible après qu'on ai tout eu ? Je lui fais un sourire plein de douceur et l'embrasse une dernière fois avant de descendre de ses jambes et de m'assoir à côté de lui. Petit chat en profite pour me sauter dessus et se coucher sur moi pour enfin commencer sa nuit. « Oui bien sur, on a dit qu'on y allait doucement, alors il faudra que tu rentres .. » J'étais un eu déçu je dois l'avouer. J'avais toujours été plus enthousiaste que lui. Lui il réfléchissais plus souvent avec sa tête et moi avec mon coeur. Alors c'est normal qu'il se pose des questions sur notre avenir et qu'il réfléchisse à aller doucement avec moi, là ou moi j'aimerai tout de suite tout avoir à nouveau.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:14

Hope & Austin

Austin n'est pas aussi sur de lui que peut l'être Hope, même si dans ses souvenirs il cuisinait très bien, ça date et il le lui rappel juste au cas où elle ait oublié ce détail. "- Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait tu sais." et même si sa mère pourrait lui dire ou même lui affirmer que ce genre de chose ne s'oublie pas, lui n'est pas certain de récupérer son coup de main aussi rapidement après autant de temps. Il est même quasiment certain qu'il va sa planter parce qu'il va tout simplement se mettre la pression. Il n'a plus cuisiner depuis trop longtemps et encore moins cuisiner pour quelqu'un, la personne a qui il tient. Mais bon il sait aussi que même s'il les rate ce n'est pas Hope qui va l'enfoncer, au pire elle lui dira pour le taquiner mais elle les mangera, parce qu'à moins qu'ils soient totalement carbonisé c'est quand même mangeable.
Il est clair qu'il aimerait pouvoir retrouver Hope comme avant, mais trop de temps s'est écoulé pour que ça soit normale ou naturel, ce serait trop bizarre si du jour au lendemain ils venaient à vivre ensemble comme ça, comme s'ils ne s'étaient jamais quitté. Mais Austin a très bien compris ce qu'elle voulait dire, ils pourront toujours en discuter et lui argumenter ou même elle essayer de le convaincre, mais il est têtue et elle aura du mal à trouver de bons arguments. Ils doivent apprendre à être à nouveau ensemble, voir s'ils y parviennent, après tout les choses vont changer, en plus d'être ensemble maintenant ils vont passer toute leur journée au boulot dans le même service. Ce qu'ils ne faisaient avant et peu être qu'ils ne vont plus arriver à se supporter à la fin de la journée, qu'ils auront besoin d'air et être chacun chez soi peu être une solution pour éviter qu'ils n'étouffent et que leur couple en subisse les conséquences. Mais c'est sur que ça ne les empêche d'être ensemble les autres jours, mais ça Austin n'y pense pas. Il y aurait toujours une manière d'y parvenir, suffit juste d'y penser. Et il finira par y penser, mais ne le proposera pas à Hope parce qu'il sait qu'elle dira oui de suite et lui serait obligé d'emménager en partie dans son appartement avec son chat et pour le moment, vu qu'il veut y aller doucement c'est pas compatible. Austin sent bien qu'elle est déçue et ce malgré le fait qu'elle lui a sourit et qu'elle l'a embrassé tendrement. Elle vient de quitter ses cuisses et de reprendre sa place, comme si elle capitulait, ce n'est pas pourtant pas dans ses habitudes. Il l'a connu plus combative sa petite chérie. Alors doucement il vient poser son bras sur son épaule, la ramenant un peu vers lui, afin qu'elle puisse, si elle le désire, poser sa tête contre lui ou se mettre plus à l'aise et il lui dit "- On se verra tous les jours au boulot tu sais, c'est pas comme si on allait mettre des semaines à se revoir..." C'était bien vrai, mais elle, ce n'était pas vraiment de ça qu'elle parlait. "- Et puis faut que je revienne pour te faire des pancakes et je dois faire les courses parce que je suppose que ton frigo est vide" c'était un peu moqueur ce qu'il venait de dire là, mais fallait bien détendre un peu l'atmosphère, qu'elle arrête d'être triste pour si peu. Lui, avait prit le temps de remplir son frigo parce qu'après une semaine d'absence il ne se voyait pas rester chez lui avec un frigo vide ou remplit de nourriture périmée, mais elle n'avait pas pensé à ça et c'est bien là qu'on voit les priorité de chacun.
Mais il est vrai qu'Austin pourrait bien accepter de vivre avec elle bien plus rapidement qu'il ne le pense, parce qu'il l'a dit lui même il ne veut plus jamais la perdre. Et donc être loin d'elle même si c'est dans la même ville ça pourrait lui peser bien plus qu'il ne l'imagine. Et au moins comme ça il pourrait profiter d'être auprès d'elle. Ils pourraient aussi partir à Vegas pour se marier, ça serait un truc totalement fou ça et même si l'idée lui traverse l'esprit pendant une demie seconde, elle lui plait, mais il préfère l'ignorer.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:16

Austin & Hope

Sa dernière phrase me fait rire. Mon frigo n'est pas vide. Je l'ai remplit justement avant de partir parce que je savais que j'aurais la flemme de le faire en rentrant. En ouvrant le frigo et quelques portes des placards, je m'étais aperçu que Julian avait fait quelques courses lui aussi. Je tire donc la langue à Austin en souriant. « Pff mon frigo est pleins mauvaise langue ! Mais y'a encore de la place si jamais tu décides de changer d'avis et de ramener le tiens ici. » Je lui dis ça en levant un sourcil. Ce que je voulais dire dans cette phrase c'est qu'il pouvait emménager ici quand il le désirait. Même s'il décidait de débarquer à 2h du matin avec ses valises, la porte serait ouverte ! En fait je crois que secrètement j'espérais qu'il fasse ça. Je sais qu'il ne voulait pas qu'on aille trop vite mais pour moi aller trop vite c'est se marier tout de suite, avoir un enfant. Emménager ensemble c'est uniquement la suite logique de ce que nous avions mis en pause. Mais Austin me fait comprendre qu'il n'est pas encore prêt. Je me met à rire nerveusement, mais à rire tout de même. « C'est fou quand même, on est entrain de parler d'emménager ensemble. Retour 3 ans en arrière. Et toi tu refuses. Tu sais que des tas d'autres mecs à ta place seraient déjà en train de ranger leur linge dans la commode. »  Je lui fais un sourire narquois, comme pour lui montrer qu'il est en train de louper quelque chose. En soit il ne loupe pas vraiment grand chose puisqu'il sait ce que ça fait de vivre avec moi. Je sais que ce soir n'est pas la dernière fois qu'on se voit. Il y'a au boulot et puis je me doute bien qu'il reviendra les soirs, très souvent Mais maintenant que je  l'ai retrouvé, je ne veux plus le perdre. Je hausse les épaules, faisant semblant de baisser les bras avant d'ajouter, doucement mais assez fort pour qu'il entende : « De toute façon je sais que tu céderas a ma demande. » Je dis ça en souriant pour moi même et pour lui en même temps. Ce moment, cette soirée et cette semaine m'ont réellement fait prendre conscience qu'il est l'homme de ma vie et qu'il l'a toujours été ! Honnêtement, s'il me demandait en mariage à nouveau et qu'il voulait un enfant, je le ferait. J'ai perdu trop de temps pour attendre encore. Je n'ose pas lui dire tout ça car j'ai peur. J'ai peur de l'effrayer, de le brusquer. Je ne veux pas qu'il se sente coincé.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:58

Hope & Austin

Austin ne peut pas s'empêcher de sourire à ce qu'elle lui dit et de répondre. "- Faudrait savoir, il est plein ou il y a encore de la place ? parce que c'est pas vraiment pareil..." et c'est purement de la taquinerie. C'est vrai quoi, faudrait savoir ce qu'elle dit il est plein ou pas, parce que c'est pas pareil. Bien sur Austin a très bien compris ce qu'elle vient de lui dire, les sous entendu tout ça, il a tout à fait compris. C'est juste que pour le moment il ne préfère pas répondre parce qu'il serait bien capable dans un élan de faiblesse de lui dire oui, et pour revenir en arrière ensuite ça sera impossible. Et il refuse de lui faire du mal en lui faisant de fausses promesses ou en revenant sur ce qu'il a pu dire.
C'est bon de la retrouver de cette façon, de pouvoir à nouveau être soit même avec elle. Ca lui a manqué ça à Austin et ça a été tellement difficile au début de leurs retrouvailles. Et maintenant, il regrette d'avoir été si distant, si... méchant ?! oui c'est ça il a été méchant. Il lui a déjà demandé pardon mais ça le travaille encore parce que c'est à lui qu'il n'a pas pardonné pour le moment. "- Je m'en doute." c'est tout ce qu'il peut lui dire pour l'instant. Il sait bien que des tas d'autres mecs ne se feraient pas prier pour venir déposer leurs affaires dans leurs armoires, parce que dans le fond en regardant bien ici tout est à lui aussi. Mais pour le moment il est pas prêt, pas encore.

A ce qu'elle lui dit ensuite Austin lui met gentiment un petit coup d'épaule et lui dit "- T'as l'air bien sur de toi." bien sur il a entendu, bien sur il comprend ce qu'elle veut dire, mais il ne peut pas lui laisser penser qu'elle a raison et qu'il va craquer. Parce qu'il va craquer, c'est obliger, ça peut pas en être autrement. Mais elle a changer aussi Hope, Austin s'en est rendu compte la nuit dernière mais aussi sous la douche. Elle a encore prit de l'assurance et ce n'est pas pour lui déplaire, enfin du moins dans la situation dans laquelle ils étaient ce matin sous la douche. Mais elle le connait et elle connait son point faible et son point faible c'est elle, alors elle va en jouer jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle désire. Et Austin va tenir aussi longtemps qu'il le pourra, parce qu'ils sont comme ça tous les deux, aussi têtue l'un que l'autre et qu'aucun des deux ne ceux céder parfois. "- C'est quand même toi qui a du mal à t'en tenir à ce que tu m'as dit tout à l'heure, à propos d'être sage. Moi je ne t'ai pas tenté une seule fois." et là Austin la taquine à nouveau, et en même temps il veut lui faire comprendre qu'il se pourrait bien qu'elle se trompe pour une fois.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:36

Austin & Hope

Il me taquine et j'adore ça ! J'ai l'impression d'être libérée et délivrée (Razz) de toutes ces barrières qui s'étaient mises entre nous. Je peux enfin être moi même, lui sourire quand j'en ai envie, le toucher quand il me plait de le faire, l'embrasser aussi, quand l'envie m'en prend. C'est d'ailleurs ce moment que je choisi pour m'approcher de lui à nouveau. J'approche mon visage du sien, l'avançant encore, toujours plus près mais sans toucher ses lèvres avec les miennes. Avant de les presses contre les siennes je lui chuchote entre les lèvres : « Tu as très bien compris ce que je voulais dire andouille. Ne me cherche pas ! » Je souris avant de regarder ses lèvres et de l'embrasser sensuellement. J'aime tellement nos contacts et surtout savoir que maintenant je n'ai plus besoin de me retenir de l'embrasser si j'en ai envie. Il est à nouveau à moi, du moins je crois. C'est ce moment là que je choisis pour prendre une petite voix toute mignonne, comme celles qui ont toujours attendit Austin. « Alors on est officiellement de nouveau ensemble ? » Non pas que je sois une adepte des réseaux sociaux loin de là, je ne vais pas me dépêcher d'aller me mettre en couple sur facebook, je veux juste savoir si notre relation sera à nouveau totalement exclusive. Je sais qu'il à comprit le sous entendu, et je me doute aussi très fortement que ce sera le cas. J'avais déjà l'impression de le tromper en couchant avec Callum alors que je n'étais plus vraiment avec Austin, alors coucher avec un autre alors que je suis de nouveau avec lui, ce n'est absolument pas faisable. Je sais que pour lui ce sera la même chose, on a toujours eu la même vision de notre couple alors je ne vois pas pourquoi cette fois ça changerait mais je crois que j'ai besoin de l'entendre. Je me cale contre son épaule, j'ai besoin de contacte avec lui, de contacte physique. Ca va être dur au boulot de faire comme si nous ne nous retrouverons pas les soirs après le travail. Mais ça vaux le coup, il en vaux la peine. Quand il me dit que j'ai l'air biens sûr de moi, je hoche la tête comme une gamine. « J'assume, c'est moi qui ai du mal à me tenir à ce que j'ai dit. Mais le simple fait que tu sois là c'est comme si tu me tentais »

©️ Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:15

Hope & Austin

Austin la taquine, tout simplement parce qu'il a toujours adoré ça et que là et bien elle lui a tout simplement tendu la perche et que c'est trop tentant, il ne peut pas s'en empêcher. Mais ce qu'elle fait ensuite le laisse un peu sans voix, surtout la manière dont elle s'approche de lui et s'avance pour finir par poser ses lèvres sur les siennes. Et malgré ce qu'elle dit il ne peu retenir un sourire avant de la laisser l'embrasser. C'est sensuel, c'est super agréable et ça lui fait quelque chose. Il a bien envie de répondre à son baiser, seulement là ils sont en train de se taquiner mais de parler aussi alors y répondre c'est mettre fin à toutes ces discutions et toutes ces taquineries. "- Je ne te cherche pas..." Et puis ils ont le temps de s'embrasser, pour le moment ils ont encore à discuter. Mais cela n'a pas empêcher Austin de répondre à son baiser, juste qu'il ne l'a pas prolonger malgré l'envie, c'est tout. Et ce qu'elle ajoute ensuite et surtout la manière qu'elle a de le faire, le fait sourire encore plus, mais rapidement il reprend son sérieux. La regarder assez pensif et lui dit simplement "- Je sais pas trop, faut voir..." il semble vraiment sérieux mais vu la tête qu'elle fait il ajoute "- Bien sur que oui, j'imagine pas les choses autrement et tu le sais très bien." il n'y a plus de Christina, elle est officiellement hors course, bien qu'elle l'était déjà bien avant qu'ils ne recouchent ensemble. Donc forcément pour Austin c'est clair, même s'il veut y aller doucement, même s'il ne semble pas enclin à reprendre leur histoire exactement là où elle s'est arrêté il n'imagine pas voir quelqu'un d'autre qu'elle maintenant. Il n'y a qu'elle et aucune autre femme ne pourra lui faire de l'ombre, ça a toujours été comme ça.

Et puis ensuite Austin lui rappel qu'il ne craquera pas ce soir, que ce n'est pas la peine qu'elle le tente alors qu'elle lui a dit qu'ils seraient tranquille et calme ce soir. Mais en fait, il dit ça juste pour la taquiner parce que dans le fond il n'est absolument pas certain de ne pas craquer. Et il est tout à fait d'accord avec ce qu'elle vient de dire, mais il ne lui dira pas, le dire c'est avouer qu'elle a raison et surtout lui avouer qu'il ne faudrait pas grand chose pour le faire craquer. C'est plus simple de lui faire croire qu'il est de marbre, au moins comme ça elle est moins tenter d'essayer. "- Oh, alors le mieux serait sans doute que je m'en aille, comme ça plus de tentation pour toi... " et il hausse les sourcils en lui disant cela, l'air de dire, oui c'est une idée ça. Mais dans le fond il n'a pas envie de partir, pas maintenant. Et puis il sait aussi qu'elle ne le laissera pas partir, ou bien alors elle serait devenu bien raisonnable d'un seul coup, ce qui lui parait impossible la connaissant.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:45

Austin & Hope

Même si je le savait, lorsqu'il me dit que bien évidement, notre relation est officiel, nous sommes à nouveau ensemble et de manière exclusive, je ne suis pas surprise. C'était évident que notre relation ne pouvait pas être autrement. Je ne me voyais pas être avec lui de temps en temps et ensuite aller batifoler avec d'autres à côté ! Déjà parce qu'il me suffisait amplement mais aussi parce que même séparé de lui, j'avais eu du mal à aller batifoler ailleurs. Callum une semaine, mais c'est tout. Je ne voulais laisser personne entrer dans ma vie. Pour moi, j'étais toujours prise, mon coeur en tout cas appartenait à quelqu'un d'autre, alors c'était impossible que quelqu'un d'autre puisse partager ma vie, mon coeur, mon amour. Ma vie serait avec Austin ou personne d'autre. Il est l'homme de ma vie, ma moitié, mon âme-soeur. C'est quand même fou de se dire qu'on est déjà sûre d'avoir trouvé LA personne avec qui on va partager sa vie. Dans tout les choix qu'on fait dans la vie on de dit toujours qu'on est jamais vraiment sur de ce qu'on décide ou veut. Mais Austin c'est ma certitude.
Je lui caresse la joue en souriant, doucement, lentement je parcours les lignes de son visage. Visage que je n'ai jamais oublié et que j'aurais pu dessiner les yeux fermés. Pour moi, son visage est sans imperfection. Quant à son corps, n'en parlons pas, j'en ai des frissons rien qu'à y penser. Je me dis d'ailleurs que si il passe la nuit ici, je ne sais pas si j'arriverai à calmer mes envies. C'est ce moment là qu'il choisis pour me dire que si c'est simplement sa présence qui me tente, il peut s'en aller. Je répond très spontanément : « Alors là hors de question ! Maintenant que j'ai réussis à t'avoir rien que pour moi, je te garanti Austin que tu n'iras nul part ! Et si je dois user de la force pour te garder je le ferait ! » Je lui fait un clin d'oeil pour lui montrer à quel point je ris mais que je suis aussi très sérieuse ! Je passe mes jambes à nouveau sur les siennes. Le haut de mon corps s'éloigne un peu du sien puisque je m'allonge à demi sur le canapé. Ce n'est pas plus mal car plus mon corps est proche du sien, plus j'ai des envies folles de lui sauter dessus. Mais je lui ai dit que je me tiendrais en place et qu'on irait doucement, alors je dois tenir ma promesse. Sauf s'il me montre que lui il en a envie. C'est dur d'y aller doucement alors qu'on était fiancé sur le point de se marier et que notre vie sexuelle était très mouvementé !

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:34

Hope & Austin

Si Austin avait eut le choix il n'aurait pas laisser partir Hope et au jour d'aujourd'hui ils seraient toujours ensemble et surtout n'auraient jamais été séparé. Rien n'aurait pu les séparer, ça il en est certain. Ils s'aimaient sincèrement et auraient finit par se marier comme convenu et seraient surement en train de fonder leur famille, si ce n'était pas déjà fait. Etre avec cette autre femme ce n'était pas vraiment dans ses plans. Mais disons que quand on est en deuil et qu'on a perdu la femme de sa vie, il arrive un jour où l'on a besoin de se rendre compte qu'on est toujours un homme malgré qu'on soit brisé à l'intérieur et c'est donc ce qu'il a fait Austin avec Christina. Il a juste essayer de vivre à nouveau, tout en sachant au fond de lui que jamais personne ne prendrait la place de Hope. Durant tout le temps qu'à durer son deuil, il n'a jamais spécialement chercher à draguer ou même à satisfaire de simples désirs primaires, il a juste essayer de garder la tête hors de l'eau, ce qui était déjà bien assez compliqué en soit. Et maintenant il a retrouvé Hope et malgré sa peur de ne  pas réussir à associer travail et vie privée, il n'a pas envie de s'éloigner à nouveau d'elle, pourtant ça simplifierait bien les choses. Mais c'est comme ça, c'est Hope, c'est eux, ils s'aimaient et malgré le deuil il n'a jamais cessé de l'aimer. Alors pourquoi aujourd'hui il devrait à nouveau la repousser ou même l'abandonner. Les autres femmes elles comptent pas, elles sont rien, aucune n'arrive à la hauteur de Hope alors autant accepter la réalité. Il n'a envie d'aucune autre femme, il n'en a jamais eut envie d'ailleurs.

Et il ne peu pas s'empêcher de sourire quand elle lui fait savoir qu'elle ne le laissera pas partir, c'est surtout la manière dont elle le dit qui le fait sourire en faite. "- J'aimerais bien voir ça.. tu ferais barrages avec ton corps c'est ça ?" ça le fait sourire parce qu'elle n'est absolument pas du même gabarit que lui et ne pourrait absolument pas l'empêcher de partir s'il le désirait. Il n'aurait qu'à la porter et hop il pourrait passer, donc il sourit bêtement en la regardant. Puis il l'observe et la regarde s'allonger à moitié, elle a posé ses jambes sur lui et ça ne le dérange pas le moins du monde. Par contre il lui demande simplement en venant prendre sa main "- Tu veux aller te coucher ?" elle est peu être fatiguée et puis si elle a envie de s'allonger elle sera peu être mieux dans son lit, enfin c'est ce qu'il pense à cet instant précis.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:03

Austin & Hope

Je pouf de rire même s'il est en train de se moquer de moi. Je suis très forte quand je le désire ! Je sais aussi me battre et je n'aurais aucun mal à l’assommer ou alors alors à le neutraliser.  « Eh oh le macho, je ne suis pas une petite chose en sucre ok ? Je peux aussi te contenir grâce à mes gros bras !! » Je lui donne une petite tape dans le bras en guise de punition. Je suis exténuée mais en même temps j'ai vraiment envie de rester là à parler avec lui. J'ai perdue deux ans de ma vie avec lui, et même si je sais que je ne pourrais jamais les rattraper en une nuit, j'ai envie d'essayer. Je crois qu'il n'est pas nécessaire de parler de ce que nous avons vécu séparément pendant deux ans. A part parler de la douleur et la solitude que nous avons ressenti l'un loin de l'autre. Et puis ce n'est pas de ça que je veux parler avec lui, je veux parler de tout et de rien, rire de n'importe quoi et refaire le monde avec lui. Comme avant mais différemment, parce qu'on est différent à présent.
Je décide d'étendre un peu mes jambes tout en gardant un contact physique avec Austin. Il me demande si je veux aller me coucher et je fais une moue indécise. « Je ne sais pas. Je suis fatiguée mais j'ai envie de passer toute la nuit à discuter avec toi. C'est tellement bon de se retrouver dans des moments pareils. Et toi, tu veux aller dormir ? » Je ne lui avoue pas quand même que je n'ai pas envie d'aller me coucher tout de suite avec lui parce que d'autre envie me traverses l'esprit. Oh et puis si tiens. « Et puis je t'avoue que si on va se coucher toute de suite, je serais bien capable de te sauter dessus, alors c'est toi qui vois » Je lui fait un petit clin d'oeil attendant sa réponse. Je ne serais pas triste ou même vexé s'il préférait rester dans le salon encore un peu, s'il me faisait comprendre qu'il ne voulait pas qu'on aille dans ma chambre pour autre chose que dormir. Il veut y aller doucement, je comprend. Même si j'ai beaucoup de mal. Petit chat se décide d'ailleurs à ramener le bout de son nez et à se coucher sur mon ventre comme il le fait habituellement lorsque nous sommes seuls tout les deux. Ca va être difficile pour lui d'accepter un autre mal dans la maison. Un mal qui plus est qui dormira dorénavant dans le même lit que moi pendant que petit chat sera relayé au canapé !

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:43

Hope & Austin

C'est à présent au tour d'Austin de pouffer de rire "- Mais oui bien sur", il n'est pas macho et il sait très bien qu'elle ne pourra pas l'empêcher de partir s'il le décide, du moins pas avec son corps et encore moins avec la force. Bien sur elle pourrait le neutraliser, elle a apprit à le faire avec d'autres mais elle pourrait le faire sur lui c'est certain, seulement pour ça il faudrait qu'ils en arrivent plus ou moins aux moins et y'aura pas besoin de ça pour l'empêcher de partir. Un regard, une expression sur le visage de Hope ou même une parole et Austin resterait là, elle le sait pourtant. "- Ailleu..." et il fait une légère grimace, mais quelle est vilaine ce soir. Elle veut vraiment qu'il parte ou quoi ? Bien sur il exagère volontairement, tout comme il se frotte l'endroit où elle l'a frappé. Elle ne lui a pas fait mal du tout, mais si ça peut lui faire plaisir il ne va pas lui ôter ça. "- y'a encore du boulot quand même.." et là bien entendu, il la nargue volontairement,l'air de dire qu'il faut encore qu'elle muscle ses bras si elle veut réussir à lui faire seulement mal.

Et puis elle se met un peu à l'aise et semble avoir envie de s'allonger, donc Austin lui demande simplement si elle a envie d'aller se coucher. Après tout elle a le droit d'être fatiguée, et elle peu être même un peu mal au dos vu la manière dont les choses se sont passées dans la salle de bain de la chambre ce matin. Il peut comprendre qu'elle ait besoin de s'allonger ou simplement de se mettre à l'aise. Ca devait faire un bail qu'elle n'avait pas fait ce genre de gymnastique, donc elle doit avoir des courbatures. Il l'écoute et hausse les épaules avant de lui répondre "- Dépend, tu veux parler de quoi ?" parce que si c'est pour parler des deux années qu'ils ont passés loin l'un de l'autre, Austin n'en a pas vraiment envie, surtout que pour lui ce n'était pas rose, c'était même horrible et il en a déjà parlé, en partit mais parler quand même. Et il sourit à nouveau quand elle lui avoue que s'ils vont se coucher maintenant elle serait capable de lui sauter dessus. Elle est en manque à ce point ? c'est impressionnant quand même. "- Tu pourrais mais j'suis pas sur que tu arrives à grand chose.." sous entendant qu'avec ce qu'ils ont fait la veille et puis le matin dans le douche, Austin n'est pas certain que son corps suivrait bien longtemps. Et c'est pourtant pas l'envie qui lui manque, enfin, faudrait essayer pour savoir. Mais dans le fond Austin n'a pas très envie de se rendre compte qu'effectivement ses batteries ne sont pas assez rechargées, ça serait vraiment frustrant voir même un peu ennuyeux pour son égo. "- De toute façon je crois que captain américa n'a aucune envie de te partager ce soir." et Austin grimace légèrement, si elle veut parler alors qu'elle le fasse vu la manière dont le chat vient de se poser sur elle, il est clair qu'ils n'iront pas se coucher maintenant. Quoi que ça ne dérange pas vraiment Austin pour l'instant il est encore en forme, mais s'ils restent là et ne font rien ou ne parlent pas il est clair qu'il finira par se laisser emporter par la fatigue.

© Pando
Co
Hope Emerson

Hope Emerson

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:46

Austin & Hope

« Je sais pas on pourrait parler de tout et de rien, de nous, le nous de maintenant. On peut aussi continuer à se chamailler et à se battre, ou alors on peut aller se coucher oui. Je sens bien que tu es fatigué et que tu ne tiens plus. » Je tire la langue et lui fait un sourire narquois. On faisait souvent ça avant, le concours de celui qui tiendrais le plus longtemps. Parfois un de nous deux s'endormait vers 4h du matin, déclarant sans vraiment le vouloir forfait. Et puis d'autre fois on était tellement têtue tout les deux qu'on faisait une nuit blanche. Bon je me dis que c'était il y'a presque 5 ans et que j'étais un peu plus jeune et étudiante, donc moins fatiguée. Je caresse machinalement la petite boule de poile qui s'endort tranquillement sur mon ventre. Et puis là tout à coup il me dit que de toute manière je ne serais pas arrivée à grand chose ! J'ouvre la bouche comme choquée mais j'ai envie de rire en même temps. « Pardon ? J'arriverai à tenir le coup encore j'en suis sûre ! Tu veux voir ça ? Parce que moi je pense plutôt que c'est toi qui ne serait pas capable d'assurer ! » Je lui fait une petite moue taquine en souriant. Après la nuit et la matinée mais aussi tout simplement la semaine fatiguante et éprouvante que nous venions de passer, je peux comprendre qu'Austin ne puisse pas tenir. Moi même je suis assez fatiguée et c'est seulement le fait de le retrouver, d'être avec lui à nouveau comme avant qu'il me tient éveillée. Tout à coup je crois que je réalise vraiment. Il est de nouveau avec moi. Il est là, il est chez moi, il reste cette nuit, il m'a dit qu'il m'aimait ... Je crois que j'ai envie de pleurer, pleurer de joie. J'ai les larmes aux yeux mais je réussis à les retenir. Je caresse le petit chat et souris à Austin. « Captain America va devoir se faire à l'idée qu'il n'est plus le seul homme dans ma vie et qu'il ne sera plus le seul homme ici et dans mon lit ! » Je prend le petit chat dans mes bras, embrasse tendrement sa petite tête avant de le poser sur le fauteuil à côté du canapé. Je donne une petite impulsion sur mes jambes sans faire mal à Austin et me retrouve assise sur ses genoux. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres et me lève, lui tendant une main. « Viens mon coeur, on va aller se coucher ! On peux toujours parler dans le lit, mais je déclare forfait ! »

© Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]   And it's you and me and all of the people  - Hope  [Hot] - Page 2 Empty

And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant