AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Evan Bennett - It's me, that's all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Skye Hodgkins

Skye Hodgkins


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

https://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyMar 7 Juin - 21:32

Hello joli garçon et bienvenue sur WAY !
Ravie de t'accueillir parmi nous Evan Bennett - It's me, that's all. 3799382837 Excellent choix d'avatar by the way !
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ! Evan Bennett - It's me, that's all. 1650664882
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyMer 8 Juin - 9:35

Merci.
J'ai une question : Il n'est pas du tout possible d'étudier autre chose à l'université. J'ai mis langue par défaut. Mais je ne vois pas du tout mon perso dans les filières proposés. Je le voyais plus étudier la restauration. Je le voyais bien rêver de devenir chef. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tommi Liimatainen

Tommi Liimatainen


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyMer 8 Juin - 10:51

Welcoooooome parmi nous !!! Evan Bennett - It's me, that's all. 1058333414 excellent choix d'avatar Evan Bennett - It's me, that's all. 1040071778 Evan Bennett - It's me, that's all. 1938552362
Bon courage pour ta présentation Evan Bennett - It's me, that's all. 3732725152
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyMer 8 Juin - 10:56

Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyMer 8 Juin - 12:46

BIENVENUE à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Abigail Marinier-Avery

Abigail Marinier-Avery


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyMer 8 Juin - 13:19

Ohh un Dylanchou ! Excellent choix ! Cette petite bouille est quasi parfaite Evan Bennett - It's me, that's all. 1040071778
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser dans un RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyMer 8 Juin - 14:39

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Frederick Gainsborough

Frederick Gainsborough


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 384
copyright : blasphemy

avatar : Logan Lerman
age du personnage : 17 ans
Porte monnaie : 378

MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyJeu 9 Juin - 0:39

Bienvenue parmi nous Evan Bennett - It's me, that's all. 1040071778
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyJeu 9 Juin - 12:23

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyJeu 9 Juin - 14:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyJeu 9 Juin - 14:07

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptySam 11 Juin - 21:20

Bienvenue mon beau Smile
Alors je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu te valider avant, j'ai eu un problème de connexion sur le forum :/
Tout ça pour dire que je suis sur mon téléphone mais que je te valide, tu peux commencer à faire ta fiche de lien et à rp en attendant que je te mettre le post de validation officiel ! Mais tu peux commencer à faire ta vie dans notre merveilleux monde de WAY Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyDim 12 Juin - 17:04

Pas de soucis. Je comprend. Merci de ma validation. Je me met à ma fiche de liens de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyMar 14 Juin - 18:20


Fiche validée


Bienvenue petit Padawan
Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO Evan Bennett - It's me, that's all. 3799382837 Mais ton aventure ne fait que commencer !

En effet, il est maintenant temps pour toi de prendre une importante décision : participer ou non à la guerre des clans ! Eh oui, comme dans toute université et dans toute ville, des rivalités cachées prennent parfois le dessus, alors que tu sois un étudiant ou un habitant, tu as le choix dans une liste de groupes qui te correspondront plus ou moins, groupe pour lequel tu te battra dans diverses activités. File donc PAR ICI pour faire ton choix !

Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort Evan Bennett - It's me, that's all. 1650664882 (allez ne mens pas on le sait !).

Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

Fouille partout, regarde et cherche ce que tu désires. Si tu es perdu, réfères toi au plan de la ville !

Enfin, tu peux t'inscrire à l'intrigue N°1 si tu le souhaite ! Smile

Amuses-toi bien ! Evan Bennett - It's me, that's all. 1452310789



Evan Bennett - It's me, that's all. Image_10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bennett - It's me, that's all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bennett - It's me, that's all.
» Evan Bennett - Cellphone.
» 'Cause you're my reason (Evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les fiches de présentation
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts