AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evan Bennett - It's me, that's all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité



MessageSujet: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyDim 12 Juin - 17:15



Evan Bennett
Feat. Dylan O'Brien
Skills
22 ans
4 février 1994
Tampa, Floride
Américaine
Célibataire
Homosexuel
Étudiant en restauration (cuisine) dans une école privée, suit des cours de commerce (gestion) en plus à l'université.
Cuisinier à temps partiel dans un restaurant italien.
Mon histoire se trouve ici.

Caractère : Intelligent, maladroit, drôle, jaloux, sympa, possessif, loyal, curieux, dévoué, timide, romantique, gourmand, doux, taquin, passionné, renfermé & observateur.

Infos en vrac : Je fais des petits gémissements (tel un chiot) avant de m'endormir (ça peut être mignon, non ?). ✖ Quand je suis tout seul chez moi, je dors avec un chien en peluche (oui, je suis encore un gamin dans ma tête et alors ?). ✖ Je passe ma langue sur mes lèvres quand je suis nerveux. ✖ Je suis allergique aux piqûres d'abeilles.

Ce que j'aime : Le lait à la fraise (aussi tout ce qui contient de la fraise) et les bonbons nounours. ✖ Le sport, la danse et le cinéma. ✖ La mer, la plage et les couchés de soleil. ✖ Milky (ma chienne) et Creamy (mon chat). ✖ Le chocolat chaud & les jus de fruits. ✖ Les bonbons et les gâteaux. ✖ Les loups et les chiens. ✖ La série "The Walking Dead", ainsi que son spin-off "Fear : The Walking Dead". ✖ Tous les films et séries de zombies. ✖ Les films de karaté (j'adore Pat Morita dans les "Karaté Kid") et de kung-fu (je suis un grand fan de Jackie Chan).

Ce que je déteste : Les serpents. ✖ Les lieux clos (je suis claustrophobe). ✖ Les plats à base de pistaches et de noix.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
RPs en cours (2/4)

'Cause you're my reason → feat Bailey Richardson.
Une petite soirée sympa, non → feat Tommi Liimatainen.
Titre du rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du rp → feat Pseudo du partenaire rp
RPs terminés

Titre du rp → feat Pseudo du partenaire rp
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Evan Bennett le Dim 7 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyDim 12 Juin - 17:15



Girls
Elynn Moore
Meilleure amie → Elynn et moi sommes des camarades de classe en cours de commerce à la fac. partir sur camarade de classe en base.  Nous avons beaucoup sympathisé et sommes devenus très proches au fil du temps. Elle est aujourd'hui ma meilleure amie et une des rares personnes devant lesquelles je peux m'ouvrir sans craintes.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Evan Bennett le Dim 7 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyDim 12 Juin - 17:16



Boys
Bailey Richardson
Obsession, futur love → Depuis que mon regard à croisé le sien dans le bar où il travaille, je n'ai jamais cessé de penser à lui. Il hante la moindre de mes pensées, le moindre de mes rêves. Je n'avais jamais osé l'abordé jusqu'à ce qu'il le fasse. Aujourd'hui, je veux en apprendre plus sur lui. Il a déjà commencé à voler mon cœur malgré les barrières qui m'entouraient.
Tommi Liimatainen
Voisin & confident → Tommi est mon voisin, c'est un type sympa avec qui j'ai beaucoup d'affinités. J'ai appris à lui faire confiance et je n'ai pas peur de lui dire tout.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Evan Bennett le Ven 8 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyDim 12 Juin - 17:16

À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyLun 27 Juin - 18:23

Moi je veux un lien! Evan Bennett - It's me, that's all. 2771144103
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyJeu 30 Juin - 8:55

Avec plaisir. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptySam 2 Juil - 18:10

Non Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyVen 8 Juil - 15:11

Tu voudrais quelque chose de positif ou de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyVen 8 Juil - 23:21

Positif s'il te plaît Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyJeu 14 Juil - 14:19

On peut partir sur camarade de classe en base. Evan suit des études de cuisines dans une école privée, mais il suit quelques cours de commerces en parallèle à la fac. Il pourrait être dans ta classe pendant ces quelques cours à la face. Ça nous fait déjà une base.
Après en positif, je peux te proposer : amie, meilleure amie (qui essaierait de décoincer un peu Evan)...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyJeu 14 Juil - 15:39

Oui, oui j'aime beaucoup l'idée. Elynn est très ouverte d'esprit elle peut le conseiller en plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyVen 15 Juil - 11:35

Génial. On peut donc partir sur ça. Je t'ajoute très bientôt. Tu veux un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyMar 26 Juil - 11:12

moi je veux un ami comme toi qui fait des bruits de chiens pour s'endormir :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyMar 2 Aoû - 11:18

Avec plaisir. T'as une idée de lien précis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. EmptyDim 7 Aoû - 18:08

Mise à jour le 07/08/2016 :
- Ajout d'Elynn Moore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Evan Bennett - It's me, that's all.   Evan Bennett - It's me, that's all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bennett - It's me, that's all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bennett - Cellphone.
» 'Cause you're my reason (Evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Fiches de liens
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts