AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité



MessageSujet: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyDim 19 Juin - 16:04

UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyDim 19 Juin - 16:05

hommes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyDim 19 Juin - 16:05

femmes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyDim 19 Juin - 16:05

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyDim 19 Juin - 16:08

Je veux, je veux, je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyLun 20 Juin - 17:47

M'oublies pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyLun 20 Juin - 18:12

Hope : avec plaisir, une idée de base ou on creuse ensemble ?

Evan : comme si je pouvais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyLun 20 Juin - 22:59

Je veux bien qu'on creuse ensemble Smile
Parles moi de Bailey déjà :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyMar 21 Juin - 20:54

Alors Bailey est barman depuis un an. Il a été militaire depuis ses 21 ans, il a toujours rêvé d'en être un, mais le rêve a tourné au cauchemar. Il a perdu tout ses camarades les plus proches. Il a un TPST et ne dort plus la nuit et ne supporte plus le noir complet, il suffoque et fait des crises d'angoisses.
Niveau caractère, c'est un peu le bougon de service qui ne desserre pas les lèvres, mais ça c'est qu'à la surface, sinon c'est un vrai nounours qui ferait tout et n'importe quoi pour ses proches. C'est quelqu'un qui ne supporte pas de voir les gens complètement saouls.
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyMer 22 Juin - 1:12

D'accord, bon alors déjà on a un "point" en commun : Hope est flic !
Elle a aussi des petits "problèmes" elle a vu son père se faire assassiner de 36 coup de couteaux par un mec qui à cherché à la tuer elle aussi. Elle a finit dans le programme de protection des témoins avant de devoir simuler sa mort alors qu'il l'avait retrouvé. Du coup niveau trouble du sommeil elle s'y connait aussi. On a une petite base mais on en a une ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyMer 22 Juin - 17:23

On sait jamais. Mais je serais triste si tu m'oubliais. dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. 1068558699 On part sur ce qu'on avait prévu sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyDim 26 Juin - 10:33

@Hope : elle pourrait être son compagnon d'insomnie ? Bon le mien n'est pas un exemple de sociabilité monstre, mais si tu ne lui demandes rien de perso, y aura pas de problème :mdr:

@Evan : c'est en cours de rédaction, je me dépêche mais tu l'auras aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyDim 26 Juin - 17:43

Elle serait venu boire dans le bar ou Bailey travail ? Mais le problème c'est que Hope vient de Los Angeles, pas de Tampa, elle est arrivée là y'a pas longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptySam 16 Juil - 22:20

Ca peut l'faire, il y bosse pratiquement tous les soirs. Il aurait pu la remarquer comme étant une nouvelle cliente ?
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyDim 17 Juil - 14:26

Ici Hope ;)
Pas de soucis. Alors on part sur le fait qu'elle est venu dans ce bar parce qu'elle n'arrive pas à dormir et Bailey et elle se lient d'amitié ? Elle pourrait lui raconter quelques trucs de sa vie et lui pourrait s'est autorisé à dire quelques trucs aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. EmptyDim 17 Juil - 20:52

Oui, même s'il restera évasif, mais il pourra finir par se confier un peu plus le temps passant x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.   dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dis-moi qui tu es et je te dirais ce que nous sommes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Louis Tomlinson - Nous sommes amis mais j'aimerais tellement que nous soyons amants [Résevé]
» Maya| L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Fiches de liens
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts