AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Speed Meeting - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barman
The Bartender

The Bartender


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 174
copyright : sweet disaster

avatar : Je suis la jeunesse éternelle
age du personnage : Éternelle j'ai dis
Porte monnaie : 282

MessageSujet: Speed Meeting - Explications   Speed Meeting - Explications EmptyDim 19 Juin - 20:38


   

   
Speed Meeting - Explications

   
Envie de nouvelles rencontres ? De découvrir et d'échanger avec de nouvelles personnes ? Tu es au bon endroit et le Speed-Meeting est fait pour toi ! Ton personnage a la possibilité de rencontrer de nouvelles tête lors de rencontres expresses. Il s'agit bien de Meeting et non de Dating ! Tes échanges peuvent donc être romantiques ou simplement amicaux.

Comment ça marche ?

C'est très simple ! Premièrement, il te faut (inscrire en remplissant le petit code ci-dessous  :

Code:
Je suis [b]Nom & prénom du personnage[/b], sociable, amical-e, ouvert-e...ma personnalité est tout simplement géniale et je veux que les autres en profitent. Merci donc de m'inscrire au lancé de dés pour le Speed-Meeting !

C'est fait ? Bravo ! Après validation d'un membre du staff, il te faudra lancer les dés, afin de découvrir l'identité de ton partenaire de jeu. Une fois son identité révélée, "The Bartender" ouvrira le sujet de vos échanges dans la partie "Speed Meeting" où vous aurez 10 posts chacun pour faire connaissance. Au bout des 10 posts, la cloche sonnera et tu devras changer de partenaire.

A la fin de ton sujet, deux options s'offrirons à toi : te désinscrire du lancé de dés si tu ne souhaite plus rencontrer personne (important si tu ne veux pas que ton nom sorte lors du lancé de quelqu'un d'autre) OU lancer de nouveau les dés pour avoir un nouveau partenaire. Tu peux avoir plus meeting en même temps (ex : ton lancé à toi et celui de quelqu'un d'autre qui a tiré ton nom), mais tu dois attendre de terminer ton sujet, pour lancer de nouveau les dés.

IMPORTANT : Les liens tissés dans le speed meeting seront à prendre en compte dans le jeu. Si A rencontre B et que la rencontre se passe bien, ils seront peut-être amis un jour et ils sont libre de faire un autre sujet à eux par la suite.


A toi de jouer !  Speed Meeting - Explications 2017008806



Les inscrits

☼ Abigail Marinier-Avery
☼ Hope Emerson






   

   
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Abigail Marinier-Avery

Abigail Marinier-Avery


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Re: Speed Meeting - Explications   Speed Meeting - Explications EmptyVen 14 Oct - 22:32

Je suis Abigail Marinier-Avery, sociable, amical-e, ouvert-e...ma personnalité est tout simplement géniale et je veux que les autres en profitent. Merci donc de m'inscrire au lancé de dés pour le Speed-Meeting ! Speed Meeting - Explications 3799382837
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Speed Meeting - Explications   Speed Meeting - Explications EmptySam 15 Oct - 16:13

Je suis Hope Emerson, sociable, amical-e, ouvert-e...ma personnalité est tout simplement géniale et je veux que les autres en profitent. Merci donc de m'inscrire au lancé de dés pour le Speed-Meeting !
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Skye Hodgkins

Skye Hodgkins


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

https://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Speed Meeting - Explications   Speed Meeting - Explications EmptySam 15 Oct - 16:19

Vous êtes toutes les deux ajoutées ! Speed Meeting - Explications 3799382837
Vous pouvez soit commencer à deux, ou attendre d'autre joueurs pour lancer les dés Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Speed Meeting - Explications   Speed Meeting - Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Meeting - Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Meeting - Lancé de Dés
» PIMENTO - Explications
» Le Champs de Bataille : Explications
» GDC - CITY : Explications & Inscriptions
» GDC - UNIV : Explications & Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
☼ Pimento
 :: Speed Meeting
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts