AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GDC - Inscriptions aux maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barman
The Bartender

The Bartender


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 174
copyright : sweet disaster

avatar : Je suis la jeunesse éternelle
age du personnage : Éternelle j'ai dis
Porte monnaie : 282

MessageSujet: GDC - Inscriptions aux maisons   GDC - Inscriptions aux maisons EmptyVen 16 Sep - 22:17



Rejoindre une maison


Attiré par le système grec ? On ne peut que te comprendre ! Après avoir lu les caractéristiques de chaque maisons, il est à présent, venu le temps de postuler (si tu ne les connais pas encore, clique sur le cocktail pour les découvrir). Mais avant tout, prends le temps de découvrir les règles :

• Chaque maison peut accueillir 45 personnes.
20 places sont d'ores et déjà occupés par les anciens : si tu es en deuxième année et plus, et que tu fais partie de cette maison depuis ta première année selon ton histoire, une de ces places est peut-être pour toi.
20 places sont attribuables aux petits nouveaux de première année.
• Il y aura deux vagues d'inscription :
                    - Du 1er au 20 Octobre
                    - Du 1er au 20 Novembre

Au delà de ces deux périodes, il faudra attendre l'année prochaine pour tenter ta chance.
• Des défis seront donnés aux bizus afin d'intégrer la maison de leurs choix. En cas d'échec : pas de maison. Tout le monde a donc sa chance !
5 places sont attribuables aux étudiants arrivant en cours d'année.
• Une fois la maison complète, elle est complète. Si tu souhaite rejoindre le système grec, tu peux toujours postuler auprès d'une autre maison. Des travaux d'agrandissement seront cependant possible en cours d'année en fonction de la demande.
• Chaque année, les places seront remises en jeu, hormis 5 choisies par l'Alpha. Des défis seront donnés aux membres un peu avant chaque rentrée. Les réussites assurent de garder sa place, tandis que les échecs offrent un ticket pour la sortie.
• L'Alpha pourra, s'il le souhaite et pour une raison valable, renvoyer un membre qui :
                    - Ne s'est pas suffisamment donné dans les épreuves
                    - A trahit sa maison d'une façon ou d'une autre
                    - A comploté ou manqué de respect à l'Alpha.
Tous les mois, les Alphas soumettront la liste des exclus potentiels au staff, qui la validera ou non.
• En postulant pour une de ces maisons, tu es inscrit-e d'office à la guerre des clans. Tu devras donc participer aux épreuves et divers jeux qui seront proposés, au risque de voir ton nom sur la liste de ton Alpha.

Maintenant que les règles sont exposées et si tu souhaites toujours postuler, remplis le code ci-dessous.

Code:
Moi, [b]Prénom & Nom[/b] souhaites rejoindre les [b]Nom de la maison à laquelle tu postules[/b]. Je suis : [i]Cites ici les caractéristiques qui te vaudraient d'être reçu-e dans ta maison[/i] et je penses être une excellente recrue !
Je suis prêt-e à subir mon bizutage et j'ai bien l'intention de le réussir pour ne laisser ma place à personne !
• C'est ma [b]Nombre d'années à la maison - 1ère si tu débarque à Berkeley, sinon, le nombre de tes années d'études[/b] année
• [b]Mes motivations :[/b]

Bonne chance !

PS: Ces règles ne s'appliquent bien sûr par aux Upsilon, qui sont en dehors du système. Pour t'y inscrire, il te suffit de remplir ce code. Les places ne sont pas limitées, mais tu devras quand même subir ton bizutage.
ATTENTION : t'inscrire t'impose cependant de participer à la guerre des clans !

Code:
Les Grecs, je m'en fiche ! Moi [b]Nom & Prénom[/b], je suis un-e vrai-e Upsilon qui souhaite participer à la guerre des clans. Grec ou pas, je gagnerais cette bataille, c'est certain !



Découvre les maisons !






Les postulants.










Les postulants.














Les postulants.










Les postulants.















Les postulants.










 
Les postulants.














Les postulants.










 
Comme toutes bonnes universités, UCB a son lot de professeurs. Si tu as à coeur d'enseigner à ces adultes en devenir, bienvenue chez les enseignants prestigieux de l'université.

Consulte la liste des postes à pourvoir





Revenir en haut Aller en bas
 
GDC - Inscriptions aux maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maisons
» GDC - UNIV : Explications & Inscriptions
» GDC - CITY : Explications & Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Salle de dégustation :: → Ton réseau
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts