AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matt Bomer - Keegan Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Skye Hodgkins

Skye Hodgkins


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

https://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: (M) Matt Bomer - Keegan Ward   (M) Matt Bomer - Keegan Ward EmptyMer 28 Sep - 21:52



 

Keegan Ward
34 ans
Date et Lieu de naissance au choix  
Photographe
Célibataire
Au choix
IL/ELLE RESSEMBLE A Matt Bomer
Entièrement libre Réservé Tenté

Avatar négociable ? Oui Non  
Nom négociable ? Oui Non
Lien négociable ? Oui Non    




Un point d'histoire
L'histoire de Kenneth est quasi entièrement libre. La seule chose importante est qu'il soit photographe à son compte et qu'il embauche Skye en tant qu'assistante.
Son petit caractère
Kenneth est le genre d'homme auquel il est difficile, très difficile de résister : gentil, charmant et agréable, il présente bien, est sûr de lui et de son pouvoir de séduction. C'est un fonceur, qui ne laisse rien l'arrêter. Charmant et charmeur, il sait parfaitement comment jouer de son regard pour arriver à ses fins. Ce n'est pas un salaud pour autant. Des valeurs, il en a revendre. Il ne touchera par exemple à la femme d'un ami...ce n'est cependant pas dit qu'il en soit de même pour la petite amie d'un inconnu. Pour le moment pas très sérieux, il serait pourtant un père et un mari exemplaire.

 

Skye Hodgkins

Employée • Skye, je ne la connais pas beaucoup à vrai dire...cela ne fait que quelques semaines qu'elle est mon assistante, mais je sens beaucoup de potentiel en elle. Elle a un regard tout particulier sur le monde qui rend son travail vraiment impressionnant. Ses photos ont vraiment un petit quelque chose de particulier et ses dessins sont magiques ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai embauché elle et pas une autre...ça et son incroyable plastique, il faut bien l'admettre. Elle m'a l'air pleine de vie, mais surtout pleine de talent. Je suis persuadé qu'elle se fera sa place dans ce milieu, à condition qu'elle arrive à se canaliser un peu. Elle est encore un peu immature, mais je suppose que c'est ce qui fait son charme. Quoi qu'il en soit, travailler avec elle est un plaisir.



Helloooooow et bienvenue sur WAY !  (M) Matt Bomer - Keegan Ward 596151885
Tout d'abord, je souhaitais te remercier de ton intérêt à mon scénario, en espérant que tu craqueras  Woupsy

Avatar •  Il est négociable et je suis ouverte aux suppositions. Il faut cependant admettre que ces deux là sont suuuper sexy  Woupsy

Histoire & Lien • Alors comme je l'ai indiqué, l'histoire est totalement libre. Si tu veux qu'il soit marié, célibataire, en couple, accumulant les conquêtes...c'est possible ! On en discutera cependant pour les détails.
Pour ce qui est du lien, il est assez simple, mais j'ai pleins de petites idées marrantes en tête pour pimenter le jeu.

Des attentes pour la suite ? •  Des attentes en soit, je n'en ai pas beaucoup. Il n'est pas dit que ce lien se transformera en lien love, surtout en sachant que Skye est également au pair pour un père célibataire avec qui elle a une relation assez tumultueuse pour le moment.
Après, je n'aime pas prévoir les choses à l'avance. Comme je l'ai dis, j'ai pleins d'idées d'événements possibles entre ces deux là pour pimenter le jeu. C'est possible qu'ils se plaisent, voir même qu'ils flirtent, mais la suite de se lien se fera surtout dans le jeu, au feeling.

Présence • Une présence assez soutenue est pour moi importante. WAY, c'est mon bébé et je l'aime. Il est donc important pour moi que tu ais des liens avec d'autres personnes que moi et que tu prenne pleinement part à la vie du forum.
Pour ce qui est de la régularité des réponses, une à deux réponses par semaine me semble raisonnable.
Moi, j'aime les pavés, je le sais bien, mais je m'applique à en faire le moins possible. L'idée c'est que le lien évolue rapidement, pas que l'on se perde dans des RP de mille cinq cent lignes (M) Matt Bomer - Keegan Ward 88217662
J'écris à la première ou à la troisième personne, mais ça, on verra au moment voulu je pense ^^

Autre chose à dire ? • Pour ce personnage, il faut être ouvert aux propositions et aux idées parfois originales. Il faut avoir envie de jouer tout simplement et attendre la suite des événements avec impatience  (M) Matt Bomer - Keegan Ward 596151885

Une dernière chose : une énorme statues en guimauve et tagada te seras construite si tu choisis ce scénario !

Jotaiiiime  (M) Matt Bomer - Keegan Ward 3089463400



Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Skye Hodgkins

Skye Hodgkins


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

https://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer - Keegan Ward   (M) Matt Bomer - Keegan Ward EmptySam 1 Oct - 18:30



Scénario Validé


Scénario Libre


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Matt Bomer - Keegan Ward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le shaker :: → Les Scénarios
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts