AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité



MessageSujet: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyJeu 29 Sep - 9:47



❝I'll be right here now To hold you when the sky falls down❞
Hope & Austin

Plusieurs jours déjà que Hope et Austin s'étaient retrouvé mais vraiment retrouvés. Ca allait bien trop vite d'ailleurs et Austin avait tout simplement demandé à Hope un peu de temps pour se rendre compte que tout ceci était bien réel. Et puis leur vie, enfin leur travail les avait de toute façon pas mal occupé les jours suivant. Rapports à terminer, mise à jour sur le reste du travail en cours parce que partir en mission une semaine c'est bien mais le travail lui vous attend sur votre bureau à votre retour. Austin avait donc fait tout son possible pour se remettre à jour histoire de ne pas avoir de retard considérable parce que sinon il était certain de ne jamais réussir à s'en sortir. Surtout qu'il détestait la paperasse, lui c'est un homme d'action.
Mais cela ne l'empêchait pas parfois d'être pensif et pas du tout sur ce qu'il faisait, rester à regarder dans le vide, repensant à ces quelques jours en compagnie de Hope. Il se sentait à nouveau entier et c'était bon et franchement agréable.

Rester professionnel, garder ses distances ce n'est pas évident quand on n'a jamais vraiment travailler avec la personne qu'on aime. Avant Austin était distant parce qu'il voulait la tenir à l'écart, parce qu'il lui en voulait mais maintenant les choses étaient différentes. Il devait se montrer distant parce que c'était tout simplement normal, il ne pouvait pas mélanger travail et plaisir et ce n'était pas évident du tout. Devoir se montrer distant pour éviter toute confusion, éviter de faire jaser aussi parce que bon dans ce service étant la seule femme, y'avait pas mal de commentaires déplacés à son sujet et c'était ça le plus difficile à supporter en faite. Savoir que la plupart des mecs du service la regardait mal ou envisageait de l'inviter à sortir et qu'il ne pouvait rien dire ou faire au risque de mettre à mal leur secret.

Enfin bref, Austin faisait de son mieux et ce n'était pas forcément évident de la laisser vivre sa vie alors qu'il la croisait tous les jours et qu'il faisait même équipe avec.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyVen 30 Sep - 22:08



❝ I'll be right here now To hold you when the sky falls down ❞
Austin & Hope

Mercredi matin. Le réveil sonne et je sors difficilement de mon sommeil. Mon lit est tombé follement amoureux de moi et c'est réciproque. Du coup je tape violemment sur le réveil avant de me retourner dans mon lit, du côté frais du lit, passant une jambe par dessus la couverture. Il est 6h30 et je n'ai aucune envie d'aller travailler. Je commence d'ailleurs à grogner dans mon lit, toute seule. Je me dis qu'après une semaine de mission éprouvante enfin c'était pas si éprouvant que ça, vu la dernière nuit et le dernier matin passé avec Austin, ils pourraient quand même nous donner plus que deux jours et demi de repos. Enfin se plaindre ne servant à rien, je me lève, toujours en grognant et je rejoins la douche. Après une douche bien chaude, un bon café, un petit déjeuner de champion et des câlins de Captain America, je prend mes clefs de voiture et me dirige vers le commissariat.

Sur la route je repense à ses deux jours avec Austin. Quand il est venue chez moi, qu'on a passé la nuit ensemble. Tout ce qu'on s'est dit ce soir là, nos promesses, et puis le fait qu'il m’aie remit ma bague de fiançailles aussi. En l'espace d'une nuit et d'une journée, toute ma vie à changé, à nouveau. Je ne dis pas que je regrette, mais c'est aller si vite, qu'il me faut le temps de tout réaliser, d'encaisser et de me dire que je crois être à nouveau en couple et fiancé à Austin. C'est bizarre d'avoir l'impression d'être à nouveau en couple, alors que tu l'était avant avec la même personne et que pourtant il n'y a eu aucune rupture. Pendant que je roule, je me dis que nous nous sommes donnés aucune nouvelles depuis presque deux jours. Une boule se forme dans ma gorge tout à coup. Et si il avait tout à coup regretté ce qui c'était passé ? S'il ne voulait plus de ce que nous avions recommencé à construire ? Je me gare sur le parking du commissariat, remarquant que sa voiture à lui était déjà là.

Je rentre dans le commissariat, et pars me changer directement. Une fois en tenue, je rentre dans le bureau et le voit déjà assis. Je pars me servir un café et essaie de me reprendre. " Allez ma grande, il n'a peut-être tout simplement comme toi, pas eu le temps de te donner un coup de téléphone sans forcément que tu sois obligée de penser qu'il regrette " Je sers une deuxième tasse de café et me dirige vers son bureau. Je pose la tasse sous son nez et sourie quand il lève les yeux vers moi. « Je crois que tu en a bien besoin vu la tête que tu as. J'en connais un qui à fait des rapports toute la journée hier ! » Entre temps j'hoche la tête comme signe de bonjour à mes autres collègues masculins, car je suis la seule femme du service.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyVen 30 Sep - 22:12



❝I'll be right here now To hold you when the sky falls down❞
Hope & Austin

Austin avait pourtant bien prit conscience que tout ce qui se passait dans sa vie depuis cette dernière nuit d'infiltration était bien réel. Il se souvenait encore de cette sensation, cette peur qu'il avait ressentit avec ce cauchemar et tout ce que lui avait dit Hope n'avait fait que renforcer la réalité, qu'ils étaient bien ensemble et qu'elle ne le quitterait plus jamais. Enfin, ça, personne ne peut être sur. Mais c'est vrai que ça avait été beaucoup trop vite surtout quand on sait qu'il voulait aller doucement. Se retrouver à nouveau fiancé avec elle après à peine trois jours, c'était beaucoup trop rapide. Mais leur relation était exceptionnelle, comment vivre cette relation après avoir été séparé pendant deux années sans avoir jamais rompu alors qu'il était toujours amoureux d'elle ? pas évident et il est vrai qu'Austin n'arrivait toujours pas à retrouver ses repaires vis à vis de la situation. C'était vraiment étrange comme situation d'ailleurs. Ils étaient fiancés sans réellement l'être vraiment alors qu'il lui avait fait une vrai demande quelques années en arrière, qu'au jour d'aujourd'hui ils devaient être mariés mais que ça ne s'est jamais fait parce qu'elle a du orchestrer sa fausse mort et qu'Austin n'était pas dans la confidence. Heureusement pour elle qu'il lui avait pardonné.

Austin était donc à son bureau et avait déjà descendu une tasse de café chez lui et une en arrivant ce matin, mais ne fut pas vraiment surpris lorsqu'il vit Hope arriver avec une tasse de café pour lui, qu'elle déposa sur son bureau. Il leva les yeux vers elle et la regarda, lui offrant un sourire en guise de remerciement. "- Merci, c'est sympa. Et oui t'as vu juste mais au moins maintenant j'suis pratiquement à jour. Ce qui doit pas être ton cas." et son sourire s'agrandit sur la fin de sa phrase, totalement certain d'avoir raison et la narguant un peu d'une certaine façon, lui était presque à jour alors qu'elle devait pas vraiment l'être. "- T'as eu une panne de réveil non ?" Austin avait bien remarqué qu'elle était arrivé quand même un peu plus tard que les autres jours. Et oui, même si à l'époque il ne lui adressait plus la parole, ça ne l'empêchait pas de l'observer de temps en temps et de savoir à peu près à quelle heure elle arrivait bosser le matin. En tout cas c'était pas sa faute à lui si elle n'avait pas pu se lever ce matin, et pour tout dire, ça lui aurait bien plu d'être la cause de son retard même si ça sous entendait que lui aussi serait en retard. Austin prit la tasse de café qu'elle lui avait apporté et prit le temps d'en boire un peu tout en continuant d'observer Hope essayant aussi de ne pas se trahir dans sa manière de la regarder.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyVen 30 Sep - 22:32



❝ I'll be right here now To hold you when the sky falls down ❞
Austin & Hope

C'est incroyable mais finalement toutes mes peurs sont balayés à partir du moment ou Austin lève les yeux vers moi et que sont regard si doux se pose sur moi. Je me fais peut-être des idées mais j'ai l'impression qu'il me regarde amoureusement, comme avant. Et ça fait tellement du bien. J'ai enfin vraiment l'impression d'avoir une vie parfaite et d'être à ma place avec des gens qui gravite autour de nous, faisant eux aussi partie de notre monde. Même si Los Angeles me manque, New York c'est pas si mal. Je dois avouer que a part le climat, la ville est presque comme Los Angeles, avec mon bar préféré en moins ! Mais j'aime ma nouvelle vie, même si j'ai du traverser les Etats-Unis pour ça. C'était pour Austin et je ne regrette rien. J'ai un nouveau super appartement, un boulot assez bien payé et surtout un très bon poste. Puis surtout j'ai retrouvé Austin et ça c'est le mieux.

Je m'assoit au bord de son bureau quand je l'entend me taquiner. Malheureusement pour lui, je me suis attelé aux rapports lundi soir, juste après son départ et ce jusqu'à 5h du matin. Résultat après 3 litres de café, 1 pot de glace entier et des beignets aux nutella, tout mes rapports concernant la mission étaient bouclés ! Je prend un air faussement choquée, portant ma main à mon coeur avant de rire, en me moquant un peu de lui. Je bois une gorgée de mon café avant de lui faire un grand sourire. « Je suis outrée de l'image peu sérieuse que tu as de moi. Mon rapport sur la mission au manoir pour couple et sur le bureau du chef. Finit tout comme les beignets que tu avais acheté dimanche. » Ma dernière phrase c'était faite moins audible. J'avais baissé le ton pour que personne d'autre ne nous entendent. Après tout, personne n'était censé savoir que dimanche, Austin était chez moi.

Je grimace quand il me dit que j'étais en retard aujourd'hui. Je dois en plus de ça avoir une mine affreuse. Je lui tire la langue avant de descendre de son bureau. « J'ai vraiment mal dormis. Je me suis endormie vers 2h. Alors j'ai eu un peu de mal ce matin. Alors comme ça tu surveilles l'heure à laquelle je viens le matin toi ? » Je souris, finalement un peu gênée de voir que même quand il refusait de m'adresser la parole, il faisait un peu attention à moi. Au moment où je vais pour m'éloigner de son bureau pour rejoindre le miens, Tom, un de nos collègue qui me matte très souvent, passe derrière moi, me disant bonjour de façon très séduisante et ne se gênant pas pour reluquer mon derrière. Je le regarde faire amusé avant de me tourner vers Austin, mon café à la main. Il avait tout vu et je lui fis donc les gros yeux, levant les sourcils en faisant un air faussement choquée encore une fois. Étant donné que personne n'était au courant pour nous deux, je crois que je ce genre de scène allait encore arrivé.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyVen 30 Sep - 22:34



❝I'll be right here now To hold you when the sky falls down❞
Hope & Austin

Finalement il se rend compte qu'il a tout faut sur ce coup là, il ne peut pas toujours avoir raison c'est clair. Il ne pensait pas qu'elle avait bossé pour terminer son rapport tout simplement parce qu'elle n'était pas venu au bureau alors que lui si, mais la prochaine fois il saura et ça lui évitera de mettre les pieds dans le plat. Elle bosse et il le sait bien, juste qu'il pensait qu'elle aurait prit son temps pour faire ce rapport, qu'elle aurait profité de son temps libre pour faire autre chose que ce fameux rapport justement. Austin ne peu s'empêcher de sourire tout en la regardant, souriant aussi parce qu'il a très bien compris de quoi elle parle en parlant des beignets et qu'il se souviens très bien qu'il les avait apportés. Elle a donc tout manger, tant mieux, après tout c'est fait pour ça. "- Je pensais juste que tu aurais profité de ce qui te restait de congés pour faire des trucs de filles." et c'est pas méchant du tout ce qu'il lui a dit, juste sa manière à lui de la taquiner. Elle a beau être flic, elle est d'abord une femme avec des envies de femmes et en général les femmes quand elles n'ont rien d'autre à faire et bien elles s'occupent d'elle. Et comme Hope a été coincé dans ce manoir avec lui pendant une semaine toute entière et bien il pensait qu'elle prendrait le temps de se rattraper justement.

"- Ah ouais ? moi j'ai pas eu de mal à m'endormir.." Il la regarde ensuite s'éloigner tout en prenant encore une gorgée de son café et voit leur collègue commun lui mâter le derrière. Sur le coup ça ne lui plait pas du tout, mais en même temps il n'a pas vraiment le choix et ne peut rien dire. Si encore il avait fait une remarque, mais ce n'est qu'un regard et Austin ne peut pas se trahir pour si peu. Et pourtant, cette pointe de jalousie, cette envie de lui en coller une est bien présente. Austin est un peu possessif parfois, mais là il sait qu'il n'a pas le choix. Alors quand elle le regarde et lui fait les gros yeux, lui fait simplement une légère moue et hausse les épaules, l'air de dire, pas grand chose en faite. Parce que s'il pouvait il leur crierait haut et fort que personne n'a le droit de mater le derrière de sa copine à part lui.

Et puis le chef ce pointe, Austin suppose qu'il a peu être oublier quelque chose dans son rapport, mais non, c'est pas ça du tout. Apparemment les affaires reprennent et il a besoin d'infos, ils doivent se rendre sur le terrain, un secteur qu'Austin ne connait pas très bien. Et c'est avec Hope qu'il doit y aller, secteur qu'elle ne connait pas non plus. Austin n'y est aller qu'une fois ou deux, donc pas d'informateur attitré pour lui. Austin abandonne donc sa tasse de café pas encore terminée et sort les clefs de son tiroir puis il lui les lance à Hope. "- Je te laisse conduire, toute façon je ne connais pas mieux le secteur que toi, on fera marcher la GPS. Sauf si tu préfères me laisser conduire." et ensuite direction la voiture.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyVen 30 Sep - 22:38



❝ I'll be right here now To hold you when the sky falls down ❞
Austin & Hope

Lorsqu'il me dit qu'il n'a pas eu de mal à s'endormir, une partie de moi a envie de rire. En effet il se pourrait que s'il a si bien dormis la nuit dernière c'est parce que la journée d'avant nous avions fait pas mal de sport en chambre. Il est bien connu que nous les femmes après avoir couché avec un homme, surtout son ex fiancé de qui on est toujours amoureux, on réfléchis en général. Les hommes eux après une nuit et une journée de sexe, ils dorment.. D'un autre côté j'avais pas spécialement envie de rire, parce que ça voulait peut-être aussi dire qu'il s'en moquait de ce qu'il c'était passé entre nous. Objectivement je savais qu'il ne s'en foutait pas de ce qu'il c'était passé mais en bonne petite amie parano que je suis à présent, je ne pouvais pas m'empêcher de me faire des films .. Je n'eus pas le temps de continuer ma panaroïa, puisque le chef entra dans la pièce pour nous parler d'une nouvelle affaire. A peine rentrés, on recommençait déjà ! Voilà ce que j'aimais dans ce métier, en plus de représenter notre ville et d'être fière de ce qu'on faisait pour la population : on ne s'ennuie jamais et on a jamais le temps de se reposer. Pour mon côté un peu hyperactif, je n'en suis que ravie. « On nous a signalé un meurtre dans le Bronx. Kinney et Avery sont déjà sur les lieux. On en saura plus dans l'heure qui arrive. En attendant j'ai besoin d'une équipe pour aller faire parler quelques indics dans les environs. Emerson, Jones, vous vous y collés ! » De ce pas il me balance un regard qui veut dire " Vous vous y collés IMMÉDIATEMENT " Je me lève de ma chaise de bureau et s'en finir mon café je rejoins Austin pour prendre mon manteau.

En se dirigeant vers le parking pour récupérer la voiture, Austin me demande qui conduit. Je souris sans même le regarder et lui attrape les clefs des mains. « En effet c'est moi qui conduit, rentre toi ça dans la tête Jones, ce sera toujours moi qui conduit ! » Cette fois je le regarde et souris. J'aime tout contrôler et ça commence par conduire la voiture de service. On monte à l’intérieur, et je démarre. Au même moment Avery m'envoie par sms les coordonnés de la zone que nous devons balayés pour récupérer nos indics. Je regarde Austin en me demandant pourquoi c'est à moi qu'il l'envoie et pas à Austin étant donné qu'ils se connaissent depuis plus longtemps que moi. Je sors du parking et suis le GPS jusqu'à l'adresse donné. En route, j'ai envie de parler de cette soirée et de cette journée et je me dis que ce n'est pas le moment. Mais machinalement, je me surprend à toucher ma bague de fiançailles que j'ai remis sur sa chaine et accroché à mon cou à nouveau.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyVen 30 Sep - 22:42



❝I'll be right here now To hold you when the sky falls down❞
Hope & Austin

Oui, Austin dort bien en général et ce n'est pas sa faute. Il bosse assez la journée pour être simplement fatigué le soir et même s'il a des soucis c'est rare que ça l'empêche de dormir. Avec tout ce qu'il boit comme café, il n'est que rarement victime d'insomnies, lui c'est plutôt les mauvais rêves qui le réveilles et non qui l'empêche de s'endormir. Et ce n'est pas parce qu'il a bien dormit qu'il n'a pas pensé à Hope. Non, au contraire, il a rêvé d'elle et c'était même très bien, plus que bien, c'était parfait et indécent alors non, elle se trompe, il ne l'oublie pas et pense à elle malgré qu'il ait voulu prendre de la distance. Mais ça il ne va pas lui dire, du moins pas ici et encore moins maintenant. Peu être plus tard, dans la soirée s'il arrive à lui parler en privé. Chose qui pourrait sans doute arriver vu qu'ils doivent sortir et prendre la voiture, ils auront tout le temps de discuter dans la voiture.
Une fois sur le parking, comme il s'y attendait, mademoiselle lui fait bien comprendre qu'elle accepte de prendre le volant, voir qu'elle le prendra toujours. Ca, c'est ce qu'elle croit, parce qu'Austin ne la laissera pas toujours conduire. "- Ouais, t'as bien raison, comme ça, moi, pendant ce temps je pourrais dormir si besoin." une petite taquinerie qui n'a rien de méchant. Austin lui aurait bien dit qu'il s'en fichait parce que dans le privé c'est lui qui conduit, mais c'est pas vraiment le cas. Parce que bien souvent c'est Hope qui a le dernier mot et qui finit toujours par obtenir ce qu'elle veut. Mais Austin s'en plaint pas, il ne la laisserait pas faire s'il n'était pas d'accord. D'ailleurs par le passé ils ont eu quelques disputes à cause de ça. Austin ne dort jamais en voiture, ou alors c'est parce qu'il est en planque, mais sinon quand il est au travail, il est sur ses gardes et ne peut pas se permettre de fermer l'oeil. Austin lui fait confiance et la laisse conduire à la vitesse qu'elle veut. Ils ne sont pas pressé de toute façon, pas de sirène, pas d'arme à porté de main. Ils vont juste faire un tour du quartier et voir pour interroger ceux qui seraient prêt à le faire. Alors Austin est assez décontracté. Il a remarqué que Hope a retiré sa bague, du coup il ne sait plus trop ce qu'il doit en penser lui. Il fronce les sourcils et lui dit simplement "- Ca te dit qu'on aille prendre un verre ce soir après le boulot ?" ça pourra leur permettre de passer un peu de temps ensemble, loin de leur appartement respectifs et ça les empêchera sans doute de finir au lit, quoi que, rien n'est sur. Au moins comme ça ils pourront parler un peu, Austin veut y aller doucement ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas passer de temps avec elle en dehors du travail.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyVen 30 Sep - 22:44



❝ I'll be right here now To hold you when the sky falls down ❞
Austin & Hope

Tout en se dirigeant vers la voiture, je me rend compte que je suis heureuse d'être ici. Je suis heureuse de ne pas l'avoir oublié, d'avoir tout fait pour le récupérer et surtout de m'être installée ici. New York est une très belle ville, et pas loin de Chicago en avion. J'ai donc pensé à renouer les liens avec mon frère Duncan. D'ailleurs il m'avait appelé la veille. J'étais heureuse d'entendre la voix de mon frère, une voix familière, qui me rappelait un peu ma vie d'avant, avant toute cette histoire, avant ce drame qui à marqué ma vie à jamais. J'avais dis à Austin que j'avais un frère qui vivait à Los Angeles. Je lui avais dit qu'il suivait des études de droit et qu'il était toujours très occupé, ce qui expliquait pourquoi pendant toutes ces années, Austin n'avait jamais pu rencontrer Duncan. Je ne voulais pas mettre ma famille en danger mais je ne voulais pas complètement mentir à Austin. J'avais sentie depuis le début qu'il était l'homme qu'il me fallait alors je devais lui en dire suffisamment sur ma vie pour que lorsque je pourrais enfin revenir sous ma vrai identité, il n'ai pas l'impression que j'étais une inconnue. Mais a présent je voulais qu'il rencontre Duncan, ma seule famille a part Austin. C'était les deux hommes de ma vie et il était temps qu'ils se rencontre. Je répond d'abord à sa proposition avant de lui parler de mon frère. « Tu veux qu'on aille boire un verre tous les deux ? C'est un rencard ? » Je ris. Même si ce n'était pas un rencard c'était drôle qu'Austin me propose de boire un verre avec lui comme si on était deux étrangers qui essayaient de faire connaissance alors que techniquement nous étions fiancés à nouveau. Je ne m'attarde pas plus et profite donc dans la voiture pour faire part de mes envies à Austin : « J'ai eu Duncan, mon frère, au téléphone hier. Il a une affaire à conclure à New York et il nous propose à toi et moi de dinner avec lui demain soir, ça te dirait ? » J'essaie en même temps que je conduis de regarder la réaction d'Austin. C'est la première fois que je l'invite à rencontrer un membre de ma famille, et qui plus est un des plus cher. Au fond de moi j'espère qu'il ne va pas prendre peur.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyVen 30 Sep - 22:45



❝I'll be right here now To hold you when the sky falls down❞
Hope & Austin

Austin a finit par se lancer et lui a demander si elle acceptait d'aller prendre un verre avec lui ce soir après le boulot et apparemment elle a du mal à le croire parce qu'elle répète ce qu'il vient de dire et lui pose carrément la question de savoir si c'est un rencard ou pas. Cela le fit sourire et il tourna la tête pour la regarder, ne sachant pas vraiment comment il doit prendre le fait qu'elle rit à sa question. "- Oui, parce que c'est ce que font les collègues quand ils s'entendent bien. Et puis c'est pas interdit d'aller boire un verre après le travail avec sa copine pour décompresser un peu, non, t'es pas d'accord ?" Ce n'est qu'une question, il a envie d'avoir son opinion sur le sujet. Bon c'est clair que s'ils vont boire un verre dans un endroit fréquenter par d'autres flics ils devront garder leurs distances mais y'a des tonnes de bar dans cette ville, ils pourront bien en trouver un plus tranquille et sans flics à l'intérieur. Austin veut rester professionnel jusqu'au bout et ne veut pas non plus ne voir Hope que pour finir au lit.
Et puis voilà qu'elle lui parle de son frère et de l'invitation qui lui aurait faite apparemment. Austin est surpris il ne s'attendait pas vraiment à ça. Il ne pensait même pas qu'elle avait pu lui parler de lui, c'est inattendu et cela se voit dans sa manière de réagir. "- Oui, oui, bien sur ! Tu lui as parlé de nous ?" il peut pas s'empêcher de lui poser la question, après tout c'est totalement inattendu. Et puis rencontrer un membre de la famille de Hope c'est presque irréel, surtout quand on sait que tous les autres sont morts.
Conduire tout en discutant ça fait passer le temps, ils sont déjà pratiquement dans le quartier et ne vont pas tarder à rejoindre leur destination et donc ils ne pourront plus discuter avant le retour, mais c'est pas grave, rien que le fait qu'elle lui ait proposer de sortir diner pour rencontrer son frère lui fait extrêmement plaisir. Austin n'a pas peur de le rencontrer, il n'a jamais rien fait de mal à Hope et n'a donc rien à se reprocher de ce côté là.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyVen 30 Sep - 22:49



❝ I'll be right here now To hold you when the sky falls down ❞
Austin & Hope

Au volant, je souriais toute seule à l'idée d'aller boire un verre avec lui, comme avant. Il commençait par me dire que c'était ce que faisait les collègues entre eux, puis que c'était ce qu'on faisait lorsqu'on était en couple. Lorsqu'il prononça le mot "copine", j'étais heureuse et à la fois je ressentis comme un pincement au coeur. Il avait dit copine, nous étions donc à nouveau ensemble pour lui aussi. Mais il avait aussi seulement dit copine et pas fiancé .. Mon sourire s'effaça petit à petit mais je ne perdais pas pour autant ma bonne humeur. Surtout lorsque je pense à mon frère, très bientôt en ville et que je n'ai pas revu depuis maintenant un peu plus de 2 ans. Nous étions très proche jusqu'à la mort de mon père. Et cet amour fraternel ne nous à jamais quitté malgré tout ce qui à pu se passer après la mort de celui-ci.
Austin paraît étonné que j'ai pu parler de lui à mon frère. Je ne peux m'empêcher de reparler d'avant, lorsque j'étais Jude et pas Hope. « Je ne t'ai pas mentis pendant cette ... période. J'ai juste changé certains détails. Et j'ai parlé de toi à mon frère dès que le FBI m'a lâché les basket. Et il m'a appelé hier alors, j'en ai profité pour lui parler du nous de maintenant. » Je regardais dans le retro, apercevant derrière nous une voiture de patrouille de notre district.

Une fois arrivés dans le quartier que le chef nous avait indiqué. J'éteins le moteur de la voiture, défait ma ceinture et me tourne vers Austin. « Si c'est trop tôt pour toi, je peux comprendre tu sais. » Bien évidement je serais déçu. Mais je pouvais comprendre que ça allait assez vite entre nous depuis trois jours. Déjà qu'en l'espace d'une nuit et d'une matinée nous nous étions remis ensemble puis fiancé à nouveau, même si ces fiançailles restait encore un peu incompréhensible pour nous. J'essaie tout de même de passer à autre chose et lui fait un clin d'oeil en regardant mon portable. « Tu fais le méchant flic et moi la gentille ou l'inverse ? » Tout en souriant à ma propre bétise, je commence à ouvrir la portière pour sortir de la voiture. L'indic était censé nous retrouver à 8h précise et il était 7h53, il n'allait pas tarder à arriver.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyVen 30 Sep - 22:50



❝I'll be right here now To hold you when the sky falls down❞
Hope & Austin

Austin a toujours un peu de mal avec ce qu'ils sont réellement, c'est tellement soudain qu'il ne sait pas comment il doit les considérer. Ils sont ensemble ça c'est bien assimilé, même s'il a demandé à prendre un peu de recul parce que justement ça allait trop vite pour lui. Il ne sait pas s'il doit considérer qu'ils sont à nouveau fiancés étant donné qu'ils vivent chacun de leur côté, qu'ils sont encore un peu comme s'ils étaient célibataires. C'est difficile de savoir et se voit mal lui demander alors qu'elle les conduit pour aller voir un informateur. Il ne sait même pas exactement où ils vont et qui ils vont voir, il ne connait pas ce quartier. "- Ah oui, d'accord.." difficile de lui répondre, après tout il ne l'a jamais vu son frère, il en a vaguement entendu parlé à une époque, celle où tout était normal pour lui et Hope, c'est à dire quand elle était Jude et vu qu'il ne l'a jamais rencontré avant il pensait qu'elle n'avait jamais parlé de lui, c'est aussi simple que ça.

Et puis ils arrivent enfin et Hope stationne la voiture et coupe le moteur et puis elle s'adresse à nouveau à lui. "- Non, moi ça me va. Pas de problème." et Austin lui offre un léger sourire espérant qu'elle comprenne qu'il est bien sincère en disant cela et puis il détache sa ceinture et jette un oeil de son côté avant d'ouvrir à son tour la portière mais s'arrête parce que Hope lui parle à nouveau et l'écoute et puis sourit avant de lui répondre "- L'inverse, la méchante ça t'ira très bien" amusé par ce qu'il lui dit, bien sur il la taquine et dit ça rien que pour le fun, il adora la taquiner et comme il sait qu'elle va réagir au quart de tour c'est d'autant plus marrant.
Puis Austin ouvre réellement la portière cette fois-ci, de toute façon elle peut lui répondre, il entendra. Il sort de la voiture tout sourire parce qu'il est content du petit effet qu'il vient de faire et fait quelques pas continuant sa discussion avec Hope. Et soudain sans comprendre pourquoi ni comment un bruit sourd se fait entendre et Austin est touché de plein fouet par quelque chose qui lui transperce l'épaule le projetant en arrière sur le côté à cause de l'angle du projectile et sous l'effet du choc il bascule en arrière et son crâne heurte violemment ce qui se trouve là. Austin est incapable de réagir, incapable d'analyser la situation et un second coup de feu retenti au loin.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyVen 30 Sep - 22:52



❝ I'll be right here now To hold you when the sky falls down ❞
Austin & Hope

Je ne voulais pas avoir l'impression de lui forcer la main ou de l'obliger à venir. Il m'avait demander si on pouvait y aller doucement et je voulais quand même respecter sa demande. Même si en faisant un peu le bilan des derniers jours passé ensemble on s'était retrouvé ensemble à nouveau et surtout fiancé .. En pensant à ça, je ne peux pas m'empêcher de toucher ma bague de fiançailles a nouveau accroché à mon cou. Je suis extrêmement heureuse de retrouver Austin, mais je sens bien cette peur, tapis au fond de mon coeur, cette peur qui parfois me parle et me fait cauchemarder qu'il finira par me laisser, me quitter comme je l'ai lâchement fait, se rendant compte que je ne suis pas celle qu'il lui faut. Je crois que toute cette histoire m'a pleinement fait comprendre qu'il était celui que je voulais à mes côtés jusqu’à la fin de ma vie. Et puis quand il me dit que finalement ça lui va, je suis un peu étonnée. Nous sommes toujours dans la voiture et Austin se détache et commence à sortir. Je fais de même en sachant qu'il m'entendra toujours même si je parle. Alors je tente, je lui pose la question : « Ca ne va pas trop vite pour toi si on dîne avec mon frère ? » J'imagine que non puisqu'il a accepté mais quand même, j'ai envie de lui poser la question. J'avais surtout envie d'entendre sa réponse, de sa propre bouche et pas de mes déductions.

En sortant de la voiture, je l'entend aussi me dire que jouer la méchante m'irais à merveille. De la je lui fais une grimace suivit d'un tirage de langue digne d'une enfant de 5 ans. Je n'avais même pas eu le temps de fermer ma portière alors qu'Austin se dirigeais vers moi. C'est a ce moment là que j'entendis le son d'une détonation et que je vis Austin projeté en arrière. Mon premier réflexe fût de me baisser, me protégeant par la même occasion derrière la portière de la voiture. Je pris mon arme dans le support qui était attaché à ma ceinture et par la fenêtre de la voiture commença à viser mon agresseur. En même temps j’appelais Austin pour savoir s'il allait bien. Dans la précipitation et l'urgence je n'avais pas vraiment eu le temps de voir ou il était partie se réfugier et je ne l'entendait pas. Je repensais à la façon dont il s'était réfugier à terre et la pression monta en moi. Je l'appelait une dernière fois avant de tirer trois balles sur mon agresseur et de le toucher à la poitrine. Je fis immédiatement le tour de la voiture pour retrouver Austin à terre. Du sang coulait le long de son cou et j'eu peur qu'il soit touché à la carotide. Je déchirais activement son t-shirt et vérifia sa respiration. Il respirait et son coeur battait relativement vite mais il battait. Mais il avait perdu conscience avec le choc de la chute. J'attrapais ma veste dans la voiture et appuya sur son épaule pour stopper l'hémorragie. Je sentais les larmes me monter aux yeux. J'appellais aussi avec la radio de la voiture. « Ici voiture 23, inspecteur Hope Emerson, j'ai un homme à terre, envoyez moi une ambulance immédiatement » Je le serrais fort entre mes bras essayant de rester calme.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyVen 30 Sep - 22:53



❝I'll be right here now To hold you when the sky falls down❞
Hope & Austin

Austin appréciait de pouvoir discuter avec Hope, même s'ils parlaient un peu du privé ce n'était pas la fin du monde non plus et puis ils parlaient juste d'aller boire un verre et d'aller diner avec le frère de la jeune femme. Frère qu'il n'avait jamais rencontré alors forcément il n'allait pas dire non et puis il ne craignait rien parce qu'il n'avait jamais fait de mal à Hope. Donc, quand elle lui demanda si ça n'allait pas trop vite du fait qu'il voyait son frère, Austin haussa simplement les épaules pour lui dire, d'un air totalement neutre "- Non, c'est bien.. depuis le temps que j'avais envie de le rencontrer." oui, à l'époque où ils étaient ensemble Austin rêvait de rencontrer des membres de sa famille, mais elle trouvait toujours une excuse un prétexte et maintenant qu'il ne lui restait plus que lui, il n'allait pas refuser de le voir. Pas la peine d'attendre qu'il soit lui aussi mort et enterré pour ça. Et donc, ça n'allait pas trop vite dans le sens où il ne l'avait jamais rencontré avant alors cette idée lui plaisait tout simplement.

Et puis Austin n'eut pas le temps de répondre ni même de réagir aux mimiques de Hope qu'il se retrouva inconscient sur le sol en béton pas très loin de la voiture. Tout c'était passé si vite qu'il n'avait rien vu venir, pas le temps de réagir. Austin n'était pas sur ses gardes mais en même temps il n'avait aucune raison d'y être. Austin ouvrit les yeux quelques secondes terrassé par cette douleur en lui, impossible de dire ou de comprendre ce qu'il venait de se passer. Sa tête sonnait, autour de lui tout n'était que bruit sourd, il avait l'impression de ne plus rien entendre. Il entendit vaguement quelque chose mais impossible de réagir, de savoir ou comprendre si on lui parlait si quelqu'un était proche de lui. Austin aurait aimé pouvoir réagir, prendre son arme et tirer mais il n'était même pas capable de bouger son bras de manière cohérente. La douleur était tellement forte qu'il ferma à nouveau les yeux et sombra dans l'inconscient.
Quand il les ouvrit à nouveau, il y avait du monde autour de lui, mais toujours rien de cohérent dans sa tête. Il sentait bien qu'on le tirait dans un sens ou peu être dans l'autre, discernait à peine les choses. Dans sa tête c'était un vrai brouhaha, son regard semblait perdu et la douleur était plus forte que tout le reste. De plus, en plus des saignements à son épaule, Austin avait du sang dans les cheveux, sa tête avait méchamment heurté le sol et il s'était tout simplement assommé tout en déchirant un peu de son cuir chevelu. Il cru apercevoir Hope mais tout n'était pas clair dans sa tête et à nouveau il sombra dans l'inconscient alors qu'on l'allongeait sur un brancard.

Pour le reste, Austin resta inconscient et se laisser donc faire sans sourciller, sans aucune réaction. Il était dans un autre monde mais malgré ça il ressentait la douleur, c'était un peu étrange comme sensation, c'était irréel comme dans un mauvais film qu'on vous force à regarder, pendant lequel vous n'avez aucun moyen de fuir. Il fut donc prit en charge par les secours puis conduis à l'hôpital, au service des urgences.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptySam 1 Oct - 20:17



❝ I'll be right here now To hold you when the sky falls down ❞
Austin & Hope

Je le serrais très fort dans mes bras. Je tentais de garder mon calme comme on nous l’avait toujours apprit à l’école de police mais au fond de moi j’étais paniquée. Il y’a quelques mois, quand c’était moi que mes collègues avaient récupérés, après plus de 6 heures de torture, je ne m’étais pas une seule fois inquiétée de mourir. J’avais perdue Austin à ce moment là et franchement j’avais l’impression d’être encore un peu plus morte que ce qu’il pensait. Mais cette fois c’était différent. C’était lui et comme je l’avait retrouvé, j’avais quelque chose à perdre. Je refusais de le voir souffrir. Mais ce qui inquiétais le plus c’est qu’il perdait de plus en plus de sang et même ma compression, plus fort soit-elle, ne suffisait pas. L’ambulance arriva 7 minutes plus tard. Les 7 minutes les plus longues de ma vie. Une autre patrouille de collègue arriva. Je refusais qu’on me touche et je n’écoutais rien à ce qu’on pouvait me dire. Tout ce que je voulais c’était monter dans l’ambulance et être avec Austin? M’assurer qu’il feraient tout pour le sauver.

Les ambulanciers prirent le relais avec Austin et je m’aperçu que j’avais son sang sur mes mains et mes vêtements. Mais je me refusais de flancher. Je ne devais ni pleurer, ni trembler et encore moins hurler. Même si chaque secondes j’avais envie de faire une de ces trois choses, ou les trois en même temps. Mais je devais rester forte. Pourtant je sentais bien que mes collègues attendaient que je craque. Pas pour se moquer de moi mais parce qu’il est normal de réagir comme ça lorsque son partenaire est blessé. Seulement ce qu’ils ne savent pas c’est qu’Austin n’est pas que mon partenaire, il est aussi de nouveau mon partenaire dans ma vie privée. Sans même demander quoi que ce soit, je monte dans l’ambulance. Un des flics d’un autre district présent sur les lieux m’interpelle en me disant que je ne peux pas partir maintenant, parce que je dois faire une déposition et expliquer ce qu’il s’est passé. Car il y’a deux hommes à terre, Austin et celui qui lui à tiré dessus, apparemment il est inconscient mais pas mort. Je me retourne avec une envie de hurler mais je me retiens. « Écoutez .. » Je me penche sur lui pour voir le nom sur son badge. « Duval ! Mon partenaire est en train de se vider de son sang à cause de cette homme alors avec tout le respect que je vous doit, permettez moi de vous dire que j’en ai rien à foutre de ma déposition. Vous la prendrez quand je saurais que l’inspecteur Jones est sain et sauf c’est comprit ? En attendant je monte dans cette ambulance et personne n’a a me dire ce que j’ai à faire » A ces mots, je monte dans l’ambulance.

Une fois à l’hôpital j’ai le droit de suivre le brancard jusqu’au bloc. Devant la porte on me dit que je vais devoir patienter, ce que je fais pendant pratiquement 3 heures. 3 longues heures ou même si je suis athée, je prie le seigneur pour épargner la vie d’Austin alors que je viens à peine de le retrouver. C’est dans ces moments pareil qu’on à plus envie d’attendre. Parce que attendre c’est prendre le risque de perdre la personne. Je crois que je suis dans un tel état que s’il se réveil, je le demande immédiatement en mariage. Quand le chirurgien sort du bloc et que je vois sa tête. J’ai l’impression que je vais m’évanouir. Deux collègues qui venaient d’arriver, se mirent à mes côtés. Mauvaise impression, le chir nous annonça que Austin était sortie d’affaire, qu’il avait perdu beaucoup de sang alors qu’il lui faudrait un long moment pour récupérer mais que tout allait bien. Il demanda ensuite qui était Hope et Jude parce que en l’enmenant dans sa chambre pour le réveil il avait parlé de ces deux jeunes femmes. Je souris de soulagement, et instinctivement répondit : « C’est moi Hope .. Et .. Et Jude aussi » Mes collègues me regarde bizarrement avant que je leur dise que je leur expliquerait plus tard. Le chirurgien me dit d’attendre encore une heure avant de pouvoir rentrer dans sa chambre.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptySam 1 Oct - 20:28



❝I'll be right here now To hold you when the sky falls down❞
Hope & Austin

Cela faisait une éternité qu'Austin n'avait pas été surpris de cette façon et encore moins blessé au point de perdre connaissance. Les autres fois, il était resté conscient et surtout avait pu réagir, entendre et comprendre tout ce qui se passait autour de lui.Là, c'était pire qu'un mauvais rêve, l'espace d'un instant il eut même l'impression qu'il partait pour de bon et le regret de ne pas pouvoir parler avec elle une dernière fois. C'était resté en lui et lorsqu'il ouvrit les yeux à demi conscient avant qu'on ne l'emmène en salle d'opération il murmura des mots sans aucun sens, même lui ne comprenait pas ce qu'il disait.

L'opération fut assez longue mais Austin ne vit rien et ne ressentit rien, il ne remarqua pas non plus les heures qui passaient ni même les minutes. Ne comprit pas un traitre mot de ce qui pouvait se dire autour de lui et pourtant par moment il avait l'impression d'être là, dans ce rêve vraiment étrange ou tout semblait si lointain. Il eut de la chance mais ça il ne s'en rendrait pas compte avant un moment.
Et quand enfin il ouvrit les yeux il mit du temps à comprendre ce qui lui était arrivé, ce qu'il faisait là, dans cet endroit aseptisé et d'une blancheur à rendre aveugle. C'était pale, c'était froid et l'odeur était désagréable, c'est tout ce qui vint à l'esprit d'Austin quand il retrouvera l'usage de sa tête, qu'il comprit où il était. Il avait non seulement eut une opération mais il avait fallu lui faire quelques points sur la tête sans oublier qu'il avait aussi passé un scanner, par chance tout ça était passé aux oubliettes.
Pour l'instant Austin n'avait même pas mal, il avait reçu une telle dose d'anesthésiants et d'anti douleur qu'il planait complètement. D'ailleurs il planait tellement qu'il finit par repartir de nouveau.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptySam 1 Oct - 20:32



❝ I'll be right here now To hold you when the sky falls down ❞
Austin & Hope

Même en le sachant sortie d'affaire, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. Il a perdu beaucoup de sang et d'après le médecin, sa tête à violemment heurté le sol. Pour le moment ils ne peuvent pas savoir s'il y aura des répercutions neurologiques, mais une certaines partie de sa mémoire semble intact puisqu'il se souvient d'une Hope/Jude. Il se souvient de moi maintenant, de moi avant. C'est un bon signe mais je ne peux pas me retenir de m'inquiéter pour lui. J'attends depuis maintenant 5h à l'hôpital, toujours avec mes vêtements pleins de sang. Je ne me suis pas octroyer le temps de prendre une douche. J'avais peur qu'il se passe quelque chose pendant que j'étais en train de me doucher. Et puis je ne me voyais pas vraiment me prélasser sous une douche dans un moment pareil.

5 heures après donc, l'infirmière vient m'apporter un café. Je trouve vraiment cette attention très gentille. Je le bois d'une traite. Je crois que ce dont j'aurais besoin la tout de suite ce serait d'un shot de whisky. Je crois d'ailleurs que la première chose que je vais faire en rentrant chez moi, ce sera de me bourrer la gueule pour oublier tout ce sang, oublier surtout qu'il s'agit du sang d'Austin. Mais pour le moment je compte rester ici aussi longtemps que l'hôpital me le permettra. Tout à coup, me sortant de mes pensées, un de mes collègues me rejoins pour m'annoncer que l'homme qui à tiré sur Austin et sur qui j'ai à mon tour tiré vient de décédé. Une sorte de soulagement m'empare. Je sais que je vais devoir passer devant une commission, qu'une enquête va être ouverte mais je m'en moque. Il a eu ce qu'il méritait à tirer sur Austin. Une larme coule le long de ma joue, la première depuis ce qui s'est passé. Je l'essuie du révère de ma main. Je m'aperçois que j'ai encore du sang sous les ongles. Je pars immédiatement aux toilettes et me lave les mains, le visage et décide finalement de changer mon t-shirt après m'être lavé le haut du corps. Le fait de savoir que cet homme ne s'en sortira pas, m'a apaisé quelques temps.

Je retourne en suite à ma place. Je vois quelques minutes après le médecin venir vers moi. Il m'annonce qu'Austin est réveillé bien qu'encore douloureux et groggy. Je me lève immédiatement et il me regarde avec désolement. "Je sais que vous êtes sa partenaire mais normalement on accepte uniquement la famille au début." J’acquiesce et sort la bague de fiançailles qui pend à mon cou, le long d'une chaine. « Je suis aussi sa fiancé docteur. » Il me fait signe d'entrer dans sa chambre. Quand je passe la porte, mon coeur se serre. Je m'approche immédiatement de lui mais je ne le touche pas. J'ai peur de lui faire mal, peur qu'il ne me reconnaisse pas vraiment je crois. Lorsque nos regard se croisent, je souris. Il est bien là, je le voit dans son regard. « Salut mon ange. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptySam 1 Oct - 20:33



❝I'll be right here now To hold you when the sky falls down❞
Hope & Austin

Austin eut plusieurs phases de conscience et d'inconscience, mais il n'y était pour rien, c'était tout simplement l'effet de l'anesthésie qui commençait à s'estomper. Il en aurait sans doute encore d'autre à moins que la douleur ne se réveille et ne le réveille définitivement et ça pour le moment c'était impossible de savoir, seul le temps pourrait le dire, ou les minutes. Quoi qu'il en soit Austin avait tout de même du mal à se situer, à chaque fois qu'il ouvrait à nouveau les yeux il devait prendre le temps de réfléchir et essayer de remettre ses souvenirs en place, un peu comme un puzzle pour réussir à sa rappeler qu'il venait de se faire opérer parce qu'on lui avait tiré dessus. Il avait demandé après Hope, il se souvenait de ça. Oui, on lui avait tiré dessus mais Hope, qu'est ce qu'il en était de Hope. Et puis quand il repartait et paf ne se souciait plus de rien.
Mais à un moment il ouvrit les yeux pour de bon, ses souvenirs lui revinrent aussi pour de bon mais Austin avait malgré tout l'impression de planer au dessus de son lit, comme si son corps était allongé dans le lit mais que lui, sa conscience se trouvait à quelques centimètres plus haut, comme un léger décalage, sans doute l'effet des médicaments ou les restes de l'anesthésie.
Austin avait la bouche pâteuse et ne savait plus vraiment ou se trouvait son bras, tout était endormit, anesthésié et il du déplacer plusieurs fois sa main valide pour finir par tomber sur son autre bras qui lui était en écharpe, presque attaché à son torse. Une infirmière vint le voir et lui expliqua un peu son état, le pourquoi du comment il avait l'impression de planer tout ça et elle en profita pour prendre ses constantes et essayer de voir avec lui s'il avait bien conscience du jour, de l'année, des circonstances etc... Il lui donna son nom, son prénom son age et si elle l'avait demandé sans doute qu'il aurait donné aussi son numéro de téléphone sans s'en rendre compte. Pas sa faute, il était encore abruti par la dose qu'on lui avait injecté.

Et puis après un moment à comater et essayer de quémander de l'eau il vit arriver un ange, qui n'avait rien d'un ange niveau esthétique bien sur, parce qu'il n'était pas tout de blanc vêtu et ne piquait pas les yeux comme pouvait le faire les murs de la chambre dans laquelle Austin se trouvait. Il mit quelques secondes à capter qu'il s'agissait bien de Hope, mais il l'avait déjà vaguement reconnu avant qu'elle ne s'approche du lit. Mais bizarrement elle garda ses distances, comme si Austin était contagieux ou comme si elle avait peur qu'il ne la rejette ou ne la reconnaisse pas. Austin la regarde en se demandant pourquoi elle est si loin de lui ou si c'est encore une hallucination post opératoire. Et puis elle parle et il lui répond par un léger sourire, un très léger sourire. "- s...salut !" Il ne quitte pas des yeux sa petite Hope chérie, parce qu'il n'est pas certain qu'elle soit réellement là, ça semble tellement étrange tout ça. Elle n'était pas morte dernièrement ? Les idées d'Austin sont encore loin d'être claires mais ça va lui revenir. Il tend légèrement sa main dans sa direction pour l'inviter à s'approcher, il faut qu'il la touche, il n'y a que comme ça qu'il saura s'il rêve ou non. Austin n'arrive même pas à bouger la tête heureusement qu'il arrive malgré tout à bouger son bras valide, bien qu'il soit perfusé ça ne l'empêche pas de le bouger. Et quand il touche enfin Hope, que sa peau entre en contact avec la sienne il sent la chaleur de sa main se diffuser sur la sienne et il comprend, il comprend qu'elle est réellement présente et qu'il ne rêve pas. "- Qu'est ce qui c'est passé ?..... Ca va toi ?" il a besoin de savoir, il a besoin de savoir comment elle va, pourquoi il est allongé là, pourquoi il n'a pas réagit, pourquoi il est tombé sans avoir eu le temps de comprendre.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptySam 1 Oct - 23:00



❝ I'll be right here now To hold you when the sky falls down ❞
Austin & Hope

Le voir dans cet état ma rend malade. Il est allongé sur le lit, des tuyaux lui sortant des bras et du thorax. Il est pâle et une bande entours le haut de son crâne. Un bip bip permanent rend la pièce stressante, tout comme la situation. Je crois qu'à cet instant, si je suis tout à coup devenue si distante c'est que j'ai eu peur. J'ai eu peur qu'il ne me reconnaisse pas, ou alors qu'il est une réaction de rejet vis-à-vis de moi. Peut-être que la violence du choc, de la scène, de ce qu'il lui est arrivé pourrait le rendre agressif, au point qu'il fasse un transfert avec ce qu'il s'est passé quand je suis ... morte. Mais au lieu de ça, il m'articule un salut, me tendant le bras pour que je prenne sa main. Il avait besoin de me toucher et au moment ou ma main entra en contact avec la sienne, je me surpris  me rendre compte que moi aussi. Une sensation de chaleur, apaisante et rassurante m’envahis tout à coup. Je serrais alors sa main aussi fort que je pouvais, tout en veillant à ne pas lui faire mal. Puis tout à coup, je lâchai tout. A présent que je voyais qu'il "allait" bien, je pouvais relâcher toute la pression qui m'avait faire tenir, garder mon sang froid ses dernières heures. J'enfouis alors mon visage dans son cou, laissant aller les larmes le long de mes joues, qui finissaient par s'étaler sur l'oreiller. Une fois la pression retombé, je séchais mes larmes, et essayait de me redonner un peu de constance. « Je suis désolée, fallait que ça sorte. J'ai eu tellement peur pour toi Austin ! »
A en juger par l'expression de son visage il ne se rappelait pas de grand chose. Je prend donc une grande respiration avant de lui raconter. « On sortait de la voiture pour rencontrer l'indic d'Avery. Et il s'est mis à nous tirer dessus. T'as été projeté en arrière. Sur le moment j'ai cru que c'était toi qui t'étais jeté en arrière, j'ai pas compris que tu avais été touché. Et puis je t'ai appelé et tu répondais pas. J'ai tiré sur le mec, je l'ai touché et je me suis précipité vers toi. T'étais à terre, tu saignais énormément au niveau de la clavicule et de la tête. J'ai appelé une ambulance et voilà ... Tu as une commotion cérébrale, deux côtes cassé à cause du choc, et tu as été transfusé en urgence parce que tu as perdu beaucoup de sang » Je finis de dire ça dans un sanglot. « Mon dieu Austin j'ai cru que j'allais te perdre. » Je commençais à réaliser que j'aurais pu le perdre, j'ai réagis très vite, avec sang froid, sachant pertinemment ce que je devais faire. J'ai réagis comme si c'était ma vie qui en dépendait, tout simplement car Austin est toute ma vie. Je commence à comprendre un dixième de l'état dans lequel Austin devait être quand on lui à annoncé que j'étais morte et qu'il a vu mon "corps" sur la route. Je me déteste de l'avoir fait souffrir à ce point et remercie dieu de me l'avoir ramener. Plus jamais je ne quitterais.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptySam 1 Oct - 23:33



❝I'll be right here now To hold you when the sky falls down❞
Hope & Austin

Hope est là elle est bien là, il l'entend renifler dans son cou, il la sent mouiller sa peau et l'oreiller de ses larmes qui coulent et il a du mal à comprendre là. En plus, il ne peut pas vraiment bouger, pas vraiment réagir. La seule chose qu'il peut faire c'est la laisser faire et entendre les propres battements de son coeur dans les bip de la machine qui raisonne à côté de lui. Que c'est frustrant comme situation. Il est tellement coincé avec tous ses bandages et avec son bras qui est totalement immobile, c'est vraiment pas pratique et c'est pas marrant non plus, parce qu'elle pleure et il n'aime pas la voir pleurer, il n'a jamais aimé ça. Et puis ses idées ne sont pas encore très claires et pour tout dire il a l'impression qu'un mal de crâne se pointe là, sa tape aussi dans sa tête et c'est pas vraiment normal tout ça. Elle finit par reculer légèrement et s'excuser d'avoir craquer. Il peut comprendre ça mais il y un léger décalage entre ce qu'il entend, ce qu'il pense et ce qu'il dit, encore un effet de son anesthésie. Il la regarde et il compati c'est tout ce qu'il peut faire de toute façon, impossible de la prendre ses bras pour la consoler.
Et puis elle commence à lui expliquer, c'est compliqué, les mots sont longs à être compris et Hope semble encore sous le choc de ce qu'elle a pu vivre. Lui s'en souvient pas alors c'est pas vraiment un problème, bien que quand elle lui dit qu'il a perdu beaucoup de sang il comprend mieux pourquoi il a autant de poches ce sont tous les autres produits qu'on lui injecte. Il a du bien morfler pour en arriver là et être immobilisé de cette façon. "- Je ne me souviens de rien, juste qu'on discutait..." et il semble sincère quand il dit ça, il a beau essayer de forcer les souvenirs mais rien ne lui revient. "- Et toi t'as rien alors ça va ?" et oui Austin radote un peu là, mais c'est pas sa faute, ses idées sont encore un peu brouillés là et forcément il est un peu paumé et s'emmêle un peu les pinceaux. "- Allez soit pas triste, j'suis là, j'vais bien. Je plane complètement là  mais j'vais bien." et il sourit, bêtement sans doute mais après tout c'est pas sa faute. "- T'as réagit c'est le plus important, sans toi je serais sans doute plus là mais j'suis là alors ça va. Tu m'as sauvé la vie tu vois..faut pas être triste mon coeur..." et les yeux d'Austin se ferment à nouveau mais Austin lutte parce que maintenant que Hope est près de lui il n'a pas envie de repartir parce qu'il ne va pas se souvenir qu'elle est venu le voir et qu'il tient sa main à cet instant précis.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptySam 1 Oct - 23:55



❝ I'll be right here now To hold you when the sky falls down ❞
Austin & Hope

La situation est compliqué à gérer. C'est très dur de le voir comme ça. De savoir qu'il souffre. Alors quand il me demande si je vais bien, je laisse échapper un sourire. Même dans sa souffrance il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour moi. Je lui caresse la joue, ayant à présent soif d'un contact physique avec lui. « Je vais bien ne t'inquiète pas. » J'hésite à lui parler de l'indic, je ne sais pas si c'est le moment ou même s'il veut savoir ce qu'il en est de lui. Mais je me dis que c'est quand même plus professionnel de lui en parler. « Et euh, avant de pouvoir entrer ici, j'ai appris que l'indic est mort .. » J'essaie de montrer une certaine compassion mais je ne peux pas cacher le fait que ça m'importe peu au fond.

Austin essaie du mieux qu'il peut de me réconforter et de me rassurer. C'est drôle que ça se passe comme ça alors que quelques nuits en arrière, c'était moi qui le rassurait. J'en profite aussi pour lui parler de la façon dont il m'a demandé. « Oh et je crois qu'on va devoir quelques explications aux collègues. Quand le médecin est venu donner de tes nouvelles j'étais avec Avery et Meyers. Et le médecin à dit que tu avais demandé avec insistance à voir Hope et Jude. Je lui ai dit que j'étais les deux. Les gars m'ont regardé bizarrement et je vais devoir leur expliquer s'ils me le redemande. » A cet instant je crois que ça m'est complétement égal. Le plus important est qu'il soit en vie. J'ai eu tellement peur pour lui. Je crois que ce drame m'a fait encore plus prendre conscience de l'amour que je porte à cet homme. Alors que je sens qu'Austin est en train de sombrer, je décide d'enlever mes chaussures ainsi que ma veste et en jean est débardeur, je me glisse dans la petite place qu'il reste sur le lit, prenant grand soin de ne pas lui faire mal ni de trop bouger les tuyaux qui le lie au machin et je m'allonge sous la couverture avec lui. Je pose ma tête contre la sienne et sans vraiment réfléchir, je laisse échapper la penser qui hantait ma tête depuis les 5 heures d'attente à l'hôpital, dans la panique et la douleur. « Austin, épouse moi ! »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyDim 2 Oct - 10:44



❝I'll be right here now To hold you when the sky falls down❞
Hope & Austin

Austin comprend bien ce qu'elle lui dit, il est même conscient qu'elle lui a sauvé la vie mais après ça il a du mal à rester éveiller, et pourtant il le voudrait, il voudrait pouvoir continuer à discuter avec elle et juste la regarder ça lui suffirait largement. Le fait qu'elle parle l'aide un peu à réouvrir les yeux et revenir, mais ça reste malgré tout très limité.
Pour l'instant il ne souffre pas, il a tout ce qu'il faut avec les différents tuyaux pour ne pas souffrir mais la douleur commence malgré tout à se réveiller, tout comme lui et pour l'instant c'est son crâne qui est douloureux et ça l'empêche de bouger la tête du moins c'est l'impression que sa donne. Son bras est immobilisé donc même s'il le voulait il ne pourrait pas le bouger, pour ça qu'il a l'impression que c'est son crâne qu'il peu pas bouger tout simplement parce que la douleur se fait sentir vu que justement il bouge un peu malgré tout. Pour ce qu'elle a dit sur l'indic Austin n'a pas retenu, ça n'a pas d'importance, pour l'instant du moins, il a bien compris mais il n'a pas tilté plus que ça. Il voulait savoir si elle allait bien ce qu'elle a finit par lui confirmer c'est donc tout ce qui importe.

"- Oui...Jude..." Austin n'arrive pas vraiment à mettre ses idées correctement en place là, elle a parlé de Jude et il répète comme s'il avait besoin de ça pour imprimer. Il a faillit repartir et grâce à ce qu'elle a dit il est revenu mais un peu dans les vapes à nouveau. Jude va bien elle est avec lui mais malgré le fait qu'elle ait parlé Austin repart, malgré sa lutte il peut pas empêcher son corps c'est plus fort que lui. Pourtant il sent bien Hope s'allonger à côté de lui, il la sent, il sait qu'elle est là. Il a juste du mal à réagir à ouvrir les yeux, c'est comme si son corps s'économisait et puis maintenant qu'elle est à côté de lui il peut partir tranquille, quand il ouvrira les yeux elle sera à nouveau là sauf elle se fit jeter par une infirmière ce qui est fort probable d'ailleurs. Il voudrait la serrer contre lui, la prendre dans ses bras, mais techniquement il peut pas, alors dans un effort monumental il tourne un peu la tête vers elle, mais très légèrement.
Et puis elle lui parle et Austin répond quasi immédiatement "- toi épouses moi..." mais il n'est pas certain de l'avoir bien entendu et encore moins de lui avoir répondu, si ça se trouve il est déjà en plein rêve là.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyLun 3 Oct - 11:43



❝ I'll be right here now To hold you when the sky falls down ❞
Austin & Hope

Allongé sur le lit, il a pourtant l'air si paisible. Mais son visage trahit la douleur qu'il commence à ressentir. Je tourne la tête et m'aperçois que la poche de morphine est bientôt terminée. Il ne devrait pas tarder à avoir mal à nouveau. Je ne veux pas le voir souffrir mais en même temps je ne peux pas l'abandonner. Sa main serre très fort la mienne et je crois que lui non plus ne veut pas me voir ou me sentir partir. Je toute façon, le chef m'a envoyé un message pour me dire qu'il me donnait deux jours de repos suite a ce qui nous était arrivé. Je comptais utiliser ses deux jours pour prendre soin d'Austin et rester avec lui à l'hôpital, même si les infirmières n'étaient pas d'accord !

Je le sens partir. Il a sommeil et je pense qu'il est encore complètement drogué par l'anesthésie de l'opération. Quand il me dis "toi épouse moi.." Je me dis que peut-être il n'a pas conscience de ce qu'il dit et qu'il ne s'en souviendra pas quand il se réveillera. Je sens comme un pincement au coeur en pensant ça. Parce que moi je suis sur de ma demande. Je ne veux pas avoir à revivre ce genre de situation et me dire que je n'aurais jamais eu le temps de me marier avec lui si le pire devait arriver. Je crois qu'à cet instant j'ai peur qu'il ne s'en souvienne plus ou que ce soit l'effet de l’anesthésie ..

Je passe ma main dans ses cheveux, l'aidant à s'endormir à nouveau et quand je sens sa respiration devenir lente et continue, je me glisse délicatement hors du lit. J'en profite pour aller prendre un café et discuter un peu avec le médecin qui me rassure et m'explique que pendant les prochains moi, Austin ne devra pas vivre seul, et qu'il aura besoin de beaucoup d'aide ! J'en profite pour essayer de réfléchir à commence m'arranger pour qu'il ne le soit pas, sachant que bien évidemment, ce sera moi qui m'occupera de lui. A savoir donc s'il viendra vivre chez moi ou l'inverse. Je sens qu'il ne sera pas spécialement ravis d'entendre ça, lui qui voulait prendre son temps !

Une fois un mauvais café d'hôpital ingurgité, je retourne dans la chambre où Austin dort toujours. Je m'installe sur la chaise à côté de lui et m'assoupis. La pression redescendu, je commence à me sentir fatiguée.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] EmptyLun 3 Oct - 14:13



❝I'll be right here now To hold you when the sky falls down❞
Hope & Austin

Austin aurait vraiment aimé rester éveiller pour pouvoir profiter de sa présence à ses côtés. Il la sentait tout contre lui, sa main dans la sienne mais avait l'impression que son corps lui faisait défaut. Et puis cette douleur qui commençait doucement à se réveiller et qui devenait de plus en plus forte. Austin gardait ce souvenir des paroles qu'il avait entendu et prononcées, ça restait même ancré en lui, ça raisonnait dans sa tête et ça raisonnait même trop fort, si fort qu'il ouvrit les yeux d'un coup, déranger par la douleur. Et c'est là qu'il se rendit compte qu'Hope n'était plus là, elle n'était plus à ses côtés et à la place il y avait une infirmière qui était en train de lui changer ses perfusions, elle mettait d'autres poches et rapidement cette douleur qui l'avait réveiller d'un coup commençait à s'estomper il pouvait en sentir les effets. Il n'arriva même pas à articuler deux mots, pourtant il aurait aimé savoir où était passé Hope, s'il l'avait rêvé ou non. Mais il ne réussit qu'à soupirer, gardant les yeux ouverts et fixés sur cette perfusion qui coulait goutte après goutte dans ce petit tube relié à son bras et qui le soulageait. Et puis à force de regarder les gouttes tomber Austin finit par fermer à nouveau les yeux, bercé par cet écoulement régulier. Il s'endormit donc et cette fois-ci de manière définitive, ni la douleur ni les bruits autour n'allait plus le déranger pour de longues heures c'est certain.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]   I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be right here now To hold you when the sky falls down - Hope [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need somebody I can hold.
» Hope Emerson
» Hope Emerson
» And it's you and me and all of the people - Hope [Hot]
» To somehow turn it all around ||Hope & Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Autour de la Ville
 :: Around the city
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts