AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) libre - Toi et moi ce n'était vraiment pas pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité



MessageSujet: (F) libre - Toi et moi ce n'était vraiment pas pour la vie   (F) libre - Toi et moi ce n'était vraiment pas pour la vie EmptyJeu 29 Sep - 10:05


   
     

NOM
Christina
age  
DATE & LIEU DE NAISSANCE
Infimière, pompier, institutrice
TON COCKTAIL
IL/ELLE RESSEMBLE A Monica Raymund ou Odette Yustman
Entièrement libre Réservé Tenté

   Avatar négociable ? Oui Non  
   Nom négociable ? Oui Non
   Lien négociable ? Oui Non    

   

   
   
   
Un point d'histoire
Elle doit avoir un job, et si possible un job respectable.
Elle doit avoir entre 24 et 35 ans.
Elle doit avoir l'esprit ouvert et ne pas tomber amoureuse d'Austin ou bien alors le lui cacher.
Son petit caractère
Ici, tu as toute la place pour parler de toi. Parles nous de ton caractère, tes qualités, tes défauts, de ce que tu aimes ou n'aime pas...bref. On veut te connaitre d'avantage.

     

   
Austin Jones

   LIEN •  Christina et Austin c'était pas vraiment une histoire d'amour, c'était juste une histoire qui commence sur un fond dramatique. Lui, il arrivait pas à oublier sa fiancée, il était pas bien et Christina, c'est celle qui arrivait à le faire sortir un peu de sa coquille. Elle savait qu'elle compte pas vraiment pour lui, mais cette relation lui convienait, après tout elle ne cherchait pas le grand amour non plus de son coté. Et puis Hope est réapparu dans la vie d'Austin, il lui a dit, il lui a rien cacher. Et peu à peu ils se sont éloignés malgré qu'elle a quand même chercher à rester auprès de lui. Et puis après cette mission d'une semaine aux côtés de Hope, c'est un peu sans surprise qu'il lui a dit qu'entre eux c'était terminé, de toute façon ça l'était depuis le retour de Hope. Elle a accepté ce fait, même si elle n'était pas forcément d'accord avec ça. Austin c'était avant tout un ami et ça l'est peu être encore aujourd'hui à elle de décider.
   
     

   
Nom & Prénom

   LIEN • Description du lien.
   

   

   
   
Entrons ici dans le vif du sujet : c'est le moment d'en dire d'avantage sur tes attentes. Tâches d'être le plus précis-e possible, pour t'assurer que la personne intéressée par ton scénario et toi même, soyez bien sur la même longueur d'onde.

   Avatar •  Il est complètement négociable, il doit juste correspondre en âge et je veux quand même pouvoir donner mon avis avant. La personne devra être un peu typé, genre espagnol, cubaine etc....

   Négociable •  Célébrité, job, nom de famille etc..

   Non négociable •  Le lien, on peu en discuter mais ils ne seront plus jamais ensemble.

   Histoire & Lien • L'histoire est libre, le job aussi, tout ça c'est avant tout ton personnage.

   Des attentes pour la suite ? •  A toi de voir s'ils resteront amis ou non, si Christina en voudra à Austin voir même à Hope, c'est ton perso c'est toi qui décide.

   Présence • Si tu décides qu'ils auront encore des choses à faire ou à voir ensemble, faudra être présent au moins une à deux fois par semaine pour faire évoluer les rp, sinon tu fais comme tu veux.

   Autre chose à dire ? • C'est ton perso, elle pourra trouver d'autres liens, d'autres personnes à aimer ou à haïr. J'ai juste posé les grandes lignes. S'ils restent amis, on pourra se faire plein de topics malgré tout, j'suis pas fermé à l'évolution d'un lien même un ex lien sentimental.

   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: (F) libre - Toi et moi ce n'était vraiment pas pour la vie   (F) libre - Toi et moi ce n'était vraiment pas pour la vie EmptyDim 23 Oct - 10:41



Scénario Validé


Scénario Libre


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) libre - Toi et moi ce n'était vraiment pas pour la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Libre - toi et moi c'était vraiment pas pour la vie
» Sujet(s) libre(s)
» Libre - A sunny little break
» Luke + Meilleur ami, frère pour la vie
» presque prince William, les amis c'est pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le shaker :: → Les Scénarios
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts