AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ ELENA ► unefilleautop.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: ★ ELENA ► unefilleautop.com   ★ ELENA ► unefilleautop.com EmptyJeu 29 Sep - 10:48


   
     

MATTHEWS
ELENA
25 ans  
06/05/91 à Berkeley
Auteur et vendeuse
Cosmopolitan
JE RESSEMBLE A CRYSTAL REED

   
Vous voyez les gens qui pensent que les poneys sont les petits des chevaux ? C'est moi ..
   

   
   
   
Tu es plutôt ...
POUR COCHER UNE CASE, METS "Checked" DEVANT "Name"
Aprem Plage Aprem Canap'
   Café Thé
   CinémaFilm en plein air
   Série télé Film
   Vêtement de plage Tenue de soirée
   Crème glacée Smoothie frais
   Bronzette sur la plage Sport aquatique
Parles nous de toi
SOURIANTE → BORNEE → DETERMINEE → GOURMANDE → ATTACHANTE → ORGUEILLEUSE → SPONTANNEE → TROP FRANCHE → FIDELE → CURIEUSE

J'ai trois couleurs préférées : le rose, le turquoise et le vert pomme ♦ Je craque sans arrêt pour des framboises ♦ Je ne passe pas une seule journée sans boire du café ♦ Je suis une grande phobique des clowns et des araignées. C'est plus fort que moi. ♦ J'adore les fleurs, surtout les tulipes ♦ Je suis très gourmande, surtout de ce qui est sucré ♦ Je suis une très bonne cuisinière ♦ Je suis une dingue de sushis ♦ J'adore lire et c'est très souvent que l'on me voit avec un bouquin dans la main ♦ Je suis sérievore ♦ J'essaye de faire un peu de jogging de temps en temps pour garder la forme ♦ J'ai un fils âgé de deux ans que j'aime plus que tout au monde

   

   
   
Ma vie est une succession de bons et de mauvais événements. Tout d'abord, je suis fille unique. Pas de soeur, pas de frère. Moi et juste moi seule. Ce n'était pas faute que mes parents désiraient d'autres enfants, mais malheureusement, maman dut se faire enlever un ovaire suite à un kyste se trouvant dessus quelques mois après ma naissance. Mais ils ne regrettent pas ce choix : ils m'ont déjà moi. Je suis donc fille unique, mais attention, cela ne fait pas de moi une petite princesse pourrie gâtée du tout. Mes parents n'ont jamais roulé sur l'or et je l'ai toujours bien vécu. Papa est plombier et maman est sage femme. Ils ont des revenus modestes, et travaillent pas mal pour pouvoir nous offrir une vie décente. Mais l'argent, je m'en moque complètement. Je n'avais pas besoin de grands choses ni de trois cents jouets pour m'amuser. Ma vie peut être enviée dans le sens où j'ai grandi entourée d'amour : celui de mes deux parents. C'est beau de voir deux personnes s'aimer avec une telle force, une telle intensité. Ils m'ont transmis des valeurs fondamentales comme le respect, l'amour, le goût du travail, l'altruisme et la générosité. Je leur en serai toujours reconnaissante pour cela.

A l'école, j'étais du genre studieuse. Pas la première de la classe, mais loin d'être la dernière. Mon goût pour les livres faisaient que je restais appréciée par mes professeurs, tout comme mon envie d'en apprendre encore et toujours plus. Avec mes camarades, il n'y avait pas de tensions. Je ne faisais pas partie des filles populaires et cela ne m'intéressait pas du tout. Pour autant, je n'étais pas non plus dans le clan des loosers. En fait, je me fondais dans la masse et c'était parfait comme ça.

Plus le temps passait, plus je grandissais, et plus je m'épanouissais. Je suis rentrée à l'université, en littérature. J'avais dans l'optique de devenir écrivain ou bien de travailler dans une grande maison d'édition. J'y ai fait la connaissance d'un groupe de nanas qui m'ont appris à sortir un peu la tête de mes bouquins et d'apprendre à vraiment profiter de ma jeunesse. Et c'est là que tout s'est passé. Lors d'une soirée, je l'ai rencontré lui, ce beau garçon avec son air charmeur et sa réputation de coureur de jupons. Mais malgré ça, j'ai craqué et je l'ai suivi chez lui. Nous avons fini par atterrir sous ses draps. Et puis nous nous sommes revus plusieurs fois, nous formions un petit couple. On allait au ciné, au restaurant, ... De vraies sorties à deux. Jusqu'au jour où paf, plus rien. Un simple message sur mon portable : "c'est terminé, passe à autre chose, moi c'est déjà fait". Une vraie douche froide. Mais ce n'est pas le pire. Malgré tout ça, un problème survit alors : je suis enceinte de lui. Que faire ? Garder le bébé ? Avorter ? Comment allait-il le prendre, lui qui ne voulait plus entendre parler de moi ? Lui qui avait si bien tourner la page ?

J'ai décidé de lui en parler, calmement. Et bizarrement, sa réaction m'a beaucoup étonné. Il était prêt à prendre ses responsabilités en main, prêt à assumer ce bébé avec moi, prêt même à m'épouser ! Il fallait juste en parler à ses parents, et que ce soit moi qui le fasse comme il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Okay, ça allait le faire. Ce ne devait pas être si compliqué que ça. En tout cas, c'est ce que je pensais, et mon espoir n'avait rien avoir avec la réalité. Ils l'ont mal pris, vraiment très mal. Ils ont même proposé de me donner une grosse somme d'argent contre l'avortement de cet enfant et ma disparition de la vie de leur fils, prétextant que leur garçon valait bien mieux que moi et que j'allais tout simplement gâcher son avenir si prodigieux. Cela m'a mis dans une colère monstrueuse. J'ai refusé leur chèque. Après tout, je ne suis pas le genre de fille que l'on achète comme ça. Je suis rentrée chez moi en trombe pour parler de tout ça à mes parents. Leur décision était unanime : on déménage loin de tout ça, dans une ville plus paisible.

Nous ne sommes partis que trois ans. Ma grossesse s'est passée sans trop de complications. Mes parents étaient à mes côtés pour que je ne manque de rien. Je leur en suis très reconnaissante de l'avoir accepté sans prendre la peine de me faire la morale. Ils ont été très compréhensifs et ne m'ont pas jugé. J'ai tout de même réussi à terminer mes études grâce à eux. J'ai trouvé ma voie par la suite : Je suis devenue auteur de livres pour enfants. Ce travail me plait vraiment, et me permet de travailler chez moi, au calme. Et ce petit bout est venu au monde : Maël, 45 cm, 3,210kg. Un adorable bébé. Il me comble de bonheur à un point que je n'osais imaginer.

Deux ans après sa naissance, j'ai pris une grande décision : celle de revenir sur Bereley. Je pense qu'Ethan est en droit de connaitre la vérité sur son enfant tout comme Maël de connaitre son père. Ce petit ange avait beau être adorable, papa ne pouvait lui servir de modèle paternel. Il devait savoir qui était son père. J'ai donc trouvé un petit boulot de vendeuse dans une boutique de lingerie, en complément à l'écriture de mes bouquins. Car oui, être mère célibataire n'est pas une chose facile, et je me devais d'apporter la meilleure vie possible à mon fils, tout comme mes parents l'avaient fait pour moi. J'ai trouvé un appartement en ville et me voici désormais prête à reconquérir Berkeley. Attention, me revoilà !
 
   


   
Un petit code à remplir qui aide bien
   
Code:
<input type="checkbox" checked name="TEST" value=""><span class="pris">CRYSTAL REED</span> • <span class="perso">ELENA MATTHEWS</span>
   
     

   

Appelez moi Meg
Age : 25yo • Date de naissance : 06/07  • ♀ ou ♂ ? : Nana • D’où viens tu ? : Le sud !! • Ton personnage est : Un scéna • Comment nous as-tu trouvé ? : Par la fonda • Présence : 4/7i • Une dernière chose à dire ? : Nems ! •


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: ★ ELENA ► unefilleautop.com   ★ ELENA ► unefilleautop.com EmptyJeu 29 Sep - 11:20

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tommi Liimatainen

Tommi Liimatainen


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: ★ ELENA ► unefilleautop.com   ★ ELENA ► unefilleautop.com EmptyJeu 29 Sep - 11:38

(reuh) Bienvenue par ici toi !! ★ ELENA ► unefilleautop.com 4261988473 contente de te retrouver parmi nous ★ ELENA ► unefilleautop.com 2570850550



Fiche Validée


Toutes mes félicitation petit padawan et bienvenue sur WAY ! ★ ELENA ► unefilleautop.com 596151885 Saches que nous sommes heureux de t'accueillir dans la famille ! ★ ELENA ► unefilleautop.com 3799382837
Le plus gros de ton travail étant fait, tu n'as plus que quelques petites étapes à passer avant de te lancer officiellement dans le jeu. ★ ELENA ► unefilleautop.com 2541607323

• Tout d'abord, créer toi rapidement une fiche de lien et de RP, afin que nos membres chéris puissent venir faire ta connaissance. Nous mettons à ta disposition une fiche si tu en as besoin, par ici
• Vient maintenant le moment le plus délicat de ton aventure, celui où tu dois faire un choix crucial : participer ou non à la Guerre des Clan (GDC). Eh oui, depuis quelques années, Berkeley est agitée de conflits et de rivalités et il te faut choisir ton camp. Tu es étudiant-e ? Cliques ici pour en savoir plus et si tu es un habitant, cliques par là !
• Maintenant que ton choix est fait, n'hésites pas à ajouter un peu de piment à ton jeu et visite le Pimento.
• Tu peux, si tu le souhaites, créer un scénario pour te sentir un peu moins seul.
• Penses également à créer tout ce qui sera utile à ton quotidien : ton chez toi, ton téléphone, tes réseaux sociaux...

• Si tu es perdu-e, regarde à droite de la page, où tu trouveras le plan de la ville et si tu es ultra sympa comme on pense que tu l'es, vote pour le forum sur les top-sites ★ ELENA ► unefilleautop.com 4261606182

• Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

Amuses-toi bien ! ★ ELENA ► unefilleautop.com 1452310789



Revenir en haut Aller en bas
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: ★ ELENA ► unefilleautop.com   ★ ELENA ► unefilleautop.com EmptyJeu 29 Sep - 22:41

Merci les garçons ★ ELENA ► unefilleautop.com 2227909782
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: ★ ELENA ► unefilleautop.com   ★ ELENA ► unefilleautop.com EmptyVen 30 Sep - 22:01

ICI ETHAN : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS MA ELENA EST DE RETOUR TOUJOURS PLUS SEXY Woupsy Rolling Eyes ★ ELENA ► unefilleautop.com 689403167 ★ ELENA ► unefilleautop.com 258007120
Faudra qu'on s'envoie quelques mp juste que je te dise qu'il y'a quelques changements ;) mais rien, juste une question de chronologie ! Sinon je suis très heureux que tu sois là, c'est un délice de rp avec toi Smile ★ ELENA ► unefilleautop.com 313268888
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Abigail Marinier-Avery

Abigail Marinier-Avery


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Re: ★ ELENA ► unefilleautop.com   ★ ELENA ► unefilleautop.com EmptyVen 30 Sep - 22:35

Bon retour ancienne rivale ★ ELENA ► unefilleautop.com 88217662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ★ ELENA ► unefilleautop.com   ★ ELENA ► unefilleautop.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ ELENA ► unefilleautop.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ ELENA ► unefilleautop.com
» ★ ELENA ► mespetitsliens.com
» ★ ELENA ► mespetitsliens.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le verre à cocktail :: → Bienvenue
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts