AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 GDC - CITY : Explications & Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barman
The Bartender

The Bartender


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 174
copyright : sweet disaster

avatar : Je suis la jeunesse éternelle
age du personnage : Éternelle j'ai dis
Porte monnaie : 282

MessageSujet: GDC - CITY : Explications & Inscriptions   GDC - CITY : Explications & Inscriptions EmptySam 1 Oct - 13:41



Il est l'heure de se battre


Comme tu l'as compris petit guerrier en culotte courte, la belle ville de Berkeley est agité de rivalités diverses et variées, et pour savoir qui est le meilleur, la guerre des clans est lancée.
Elle est pour qui cette guerre ? : Elle est pour tout le monde ! Aussi bien pour les habitants que pour les étudiants.
Ca se passe comment exactement ? : Elle se déroulera à deux niveaux :
         - Des épreuves et des jeux feront s'affronter les groupes : City vs Univ
         - D'autres feront s'affronter les équipes : Global Group vs Smart Tech vs Indépendants vs Les autres
Il y aura aussi un décompte de points personnels pour savoir qui est le meilleur joueur groupe et équipe confondus.
Et comment en fait pour s'inscrire : En tant qu'habitants, c'est très simple. Pour t'inscrire à la guerre, choisis ton emploi. En effet, chaque société appartient à un des deux grands groupes : Smart Tech & Global Group. Il y aussi le groupe de la ville et des emplois indépendants qui n'appartiennent à aucun des deux groupes. En choisissant donc ton emploi, tu choisiras ton équipe de façon implicite.
Et si je ne travailles pas ? : Si tu ne travaille pas, et que tu souhaites quand même prendre part à la bataille, remplis le petit code ci-dessous :

Code:
Hello ! Bien que je n'ai pas d'emploi, je souhaiterais prendre part à la guerre des clans, en intégrant le groupe des Autres.
Saches cependant que le jour ou tu prends une emploi, tu devras rejoindre un des groupes !

C'est bon ? Tu as tout compris ? Parfait !
Alors pour t'inscrire, clique PAR ICI pour postuler à ton emploi, et bonne chance pour la bataille !  GDC - CITY : Explications & Inscriptions 1452310789



Revenir en haut Aller en bas
 
GDC - CITY : Explications & Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GDC - UNIV : Explications & Inscriptions
» CITY - Les logements
» New York City Police Department
» GDC - Inscriptions aux maisons
» PIMENTO - Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Salle de dégustation :: → GDC : la guerre des clans
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts