❧ date d'inscription : 30/01/2016
❧ messages : 174
❧ copyright : sweet disaster
❧ avatar : Je suis la jeunesse éternelle
❧ age du personnage : Éternelle j'ai dis
❧ Porte monnaie : 282
| Sujet: #4 → Je veux travailler Jeu 18 Fév - 1:18 | |
| Time to work Dis moi ce que tu fais et je te dirais qui tu es ! Parce qu'une fois l'adolescence et les études passer il faut bien se mettre à travailler, ici tu pourras retrouver tous les métiers possible à Tampa. Choisis en un ou alors une fois que tu sais ce que ton personnage fera, viens le recenser ou alors nous proposer de nouveaux postes. Copie/colle le code en le remplissant, poste le et on s'en charge. Si jamais le métier que tu veux faire n'est pas dans la liste envoie un mp à Ethan et il s'en chargera. Le Chill Out Bar → Serveurs et/ou serveuses - ... → Barmaid et/ou Barman - ... → Gérant du bar - ...
Le Memorial Hospital → Médecins - ... → Chirurgiens (spécialité à préciser) - ... → Infirmière - ... → Aide-soignante - ...
Tampa PD → Policier patrouilleurs - ... → Inspecteurs aux renseignement - Inspecteur aux renseignements → Hope Emerson Inspecteur aux renseignements → Austin Jones
Floridian Palace Hotel → Femmes de ménage - ... → Réceptionniste - → Gérants de l’hôtel - ...
Les Bars → Serveurs et/ou serveuses - ... → Barman et/ou barmaid - → Gérants des bars - ...
Starbuck Coffee → Serveurs et/ou serveuses - → Préparateurs de boissons - ... → Gérants des du Starbuck - ...
Les Restaurants → Serveurs et/ou serveuses - ... → Cuisiniers - ... → Gérants des restaurants - ...
Le Centre Commercial → Gérants de magasins (genre de magasin à préciser) - ... → Vendeurs et/ou vendeuses - ... → Autres : apprenti photographe → Tommi Liimatainen
Bush Garden Tampa → Gérants du parc d'attraction - ... → Soigneurs et/ou soigneuses - → Zoey McCartney
- Code:
-
<span class="pris">nom du métier</span> → <span class="perso">Nom et Prénom du personnage</span> © Caramelle |
|
| Sujet: Re: #4 → Je veux travailler Lun 22 Fév - 19:57 | |
| Lycéenne & serveuse le weekend au Starbuck Coffee → Elsa Rivers |
|
| Sujet: Re: #4 → Je veux travailler Lun 7 Mar - 11:30 | |
| Soigneuse → Zoey McCartney
hihihi soigneuse donc, pour les guépards principalement au Bush Garden, notre beau parc d'attraction *-* |
|
❧ messages : 208
❧ copyright : magnus effect
❧ avatar : Colton Haynes
❧ DC : Hope Emerson
❧ age du personnage : 25 ans
❧ Porte monnaie : 131
| Sujet: Re: #4 → Je veux travailler Mar 8 Mar - 17:03 | |
| Je vous ajoute mes lapins |
|
| Sujet: Re: #4 → Je veux travailler Dim 13 Mar - 23:40 | |
| barmaid (mi-temps) → Jazz TurnerReceptioniste au Floridian Palace Hotel (mi-temps) → Jazz TurnerEtudiante en tourisme → Jazz TurnerMerci d'avance |
|
❧ messages : 208
❧ copyright : magnus effect
❧ avatar : Colton Haynes
❧ DC : Hope Emerson
❧ age du personnage : 25 ans
❧ Porte monnaie : 131
| Sujet: Re: #4 → Je veux travailler Lun 14 Mar - 23:02 | |
| Je te fais ça tout de suite ma belle |
|
❧ date d'inscription : 21/04/2016
❧ messages : 624
❧ pseudo/surnom : Life Burns
❧ copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir
❧ avatar : Louis Tomlinson
❧ age du personnage : 24 ans (15.01)
❧ Porte monnaie : 860
| Sujet: Re: #4 → Je veux travailler Dim 26 Juin - 19:24 | |
| apprenti photographe → Tommi Liimatainen
On peut dire que le photographe pour lequel il travaille à sa boutique dans le centre commercial ?
merci ♥ |
|
❧ date d'inscription : 20/02/2016
❧ messages : 591
❧ pseudo/surnom : Luluche
❧ copyright : xMcFlurry.
❧ avatar : Sophia Bush
❧ DC : Ethan Callahan
❧ age du personnage : 30 ans
❧ Porte monnaie : 568
| Sujet: Re: #4 → Je veux travailler Dim 26 Juin - 19:29 | |
| Ça marche, je t'ajoute ;) |