AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skye Hodgkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Skye Hodgkins

Skye Hodgkins


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

https://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Skye Hodgkins   Skye Hodgkins EmptyJeu 18 Fév - 22:26


Skye Hodgkins Fiche110 Skye Hodgkins Fiche410 Skye Hodgkins Fiche310

Skye Hodgkins
« featuring barbara palvin»


Carte d'identité


NOMHodgkins PRÉNOMAbigaïl Skye SURNOMMa mère m'appelle Abi depuis que je suis gamine, voilà pourquoi, à l'adolescence, j'ai préféré me faire appeler Skye, mon second prénom. AGE21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCELe ... ici même, à Tampa. ORIENTATION SEXUELLEJ'aime les garçoooons STATUT CIVILCélibataire ETUDESEtudiante en Arts - photographie et dessin et nounou pour les Tennant. GROUPESerena Van Der Woodsen

OuverteCapricieuseAttachanteParfois un peu naïveLe coeur sur la mainPeut-être un peu trop sensible, elle peut se laisser envahir facilement par ses sentiments, bons ou mauvaisPétillanteTêtueLoyalePossessive
 


Tu es plutôt ...

[X] Plage ou [] Canapé
[X] Café ou [] Thé
[X] Verre de vin ou [] Bouteille de Vodka
[] Lève tôt ou [X] Couche tard
[] Cinéma ou [X] Film en plein air
[X] Baignade ou [] Bronzette
[] Série télé ou [X] Film
[X] Vêtements de plage ou [X] Tenue de soirée
[X] Fêtard(e) ou [] Soirée posées à la maison



Skye rêve de voyager et ce depuis ses 10 ans + Le plus loin où elle ait été, ce fut aux frontières des USA + Elle est d'une joie de vivre naturelle et il est très difficile de la lui faire perdre + Il est très rare de la croiser sans son appareil autour du cou ou sans un carnet a croquis dans le sac + Tel une enfant, elle raffole des sucreries + Elle n'a pas l'âme d'une sportive. Cependant, elle s'agite partout en permanence, ce qui lui donne une allure élancée + Enfant, ses parents pensaient qu'elle était hyperactive. Il n'en est rien ! Elle est juste pleine de vie + Elle n'est pas du genre à se faire des ennemis. Cependant, si elle a quelqu'un dans le nez, elle ne l'a pas ailleurs + Elle adore passer ses soirées au drive-in, dans sa petite voiture pourrie + Les vieux films en noir et blanc, la font rêver + Elle rêve de visiter le sud de la France + Elle adore danser et faire la fête...du haut de ses 22 ans il pourrait difficilement en être autrement ! Mais dans son cas, c'est un véritable exutoire + Elle ne se considère pas comme la meilleure des danseuses, mais elle se trémousse tout le temps, partout + Elle chante sous la douche...Faux, certes, mais elle chante quand même + Elle adore les enfants et ils le lui rendent bien + Elle a un petit frère de 5 ans, Noam, qu'elle aime plus que tout  



Creusons un peu plus.


Quand il m'a été demandé de me présenter et de parler de moi, j'avoue que ça m'a mis un peu mal à l'aise...alors j'ai demandé à mes proches de le faire à ma place !

Skye - mais je préfère Abi ! C'est une enfant tout ce qu'il y a de plus charmante, mais c'est une enfant à encore bien des égards. C'est un amour, c'est certain, mais il y a des jours où très sincèrement, elle me fatigue (rassurez-vous elle le sait) ! Elle parle tout le temps, rit, tout le temps, veut toujours faire quelque chose, et pour quelqu'un d'aussi casanier et tenant autant à sa tranquillité que moi, c'est parfois un peu difficile à vivre au quotidien. Mais elle est heureuse comme ça, alors ça me va...il ne pourrait en être autrement pour une mère vous me direz.
En dépits de cette agitation quasi-permanente, ma petite Skye est un amour d'enfant. Toujours la première à aider, pour se porter volontaire ou pour poser une main réconfortante sur une épaule blessée. Par contre, je lui répète très souvent de se méfier et de se protéger un peu...un coeur gros comme le sien se repère plus facilement et est donc plus facile à piétiner !

Melody Hodgkins → Ma petite maman

Vous voulez connaitre ma crapule ? Elle est géniale ! C'est une artiste, une vraie. Très souvent dans sa bulle, il y a des moments comme ça ou on a l'impression qu'elle est ailleurs et qu'on n'a plus vraiment moyen de communiquer avec elle - surtout quand elle est dans sa chambre noire en fait. Mais quand elle est là, elle est pleinement là. Je lui ai toujours dit qu'elle ferait une maman exceptionnelle - surtout quand on la voit faire avec Noam - mais elle me répète que ce n'est pas son délire, et qu'elle préférerait s'occuper des enfants des autres. C'est sans doute pour cela qu'elle a prit se travail de nounou.
J'avoue que je n'étais pas très tranquille en apprenant qu'elle devait s'installer chez cet homme que je ne connais pas. Mais ma fille est forte - je l'ai élevé comme cela après tout - et elle sait se défendre. Et puis elle a ce regard sur les gens, incroyable. C'est comme si elle possédait en elle, un radar de la nature humaine. En quelques secondes à peine, elle peut dire si quelqu'un est juste perturbé par quelque chose, ou foncièrement mauvais. Alors si elle a accepté de vivre chez ce type, c'est qu'il doit forcément y avoir quelque chose de bon en lui !
Quoi qu'il en soit, ma fille, c'est ma princesse, ma plus belle réalisation et pour moi, elle est parfaite !

Thomas Hodgkins → Mon papa d'amour

Skye ? Cette fille est simplement insupportable...mais vraiment ! Comment est-ce possible d'être à ce point heureux tout le temps ? Soit elle joue la comédie en permanence, soit elle est droguée en permanence. Ce sont là les deux seules solutions que je vois. Elle est gentille, ça c'est certain, mais franchement, elle me fatigue !
Mona → Ancienne camarade de classe.

Skye est de loin ma meilleure amie ! Oui je sais, je parle comme une midinette, mais c'est la stricte vérité ! Je n'ai jamais rencontré de personne comme ça, aussi douce, gentille et attentionnée. Elle n'est pas la dernière à proposer une soirée, tranquille ou totalement déjantée et elle ne fera jamais de mauvais coup. C'est aussi ce que j'aime chez elle : sa fiabilité. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle et elle sait que la réciproque est plus que vraie. Beaucoup de personnes ont du mal à comprendre notre amitié - ben oui vous comprenez : un garçon et une fille aussi proches, ça cache forcément quelque chose - mais on s'en fiche ! C'est ma meilleure amie, ma soeur, et je serais toujours là pour elle !
Duncan Meadows → Mon amour, ma vie !

Abi, c'est la meilleure des grandes soeurs ! Elle me fait plein de câlins, elle joue avec moi, elle me lit des histoires le soir et quand elle habitait à la maison, j'allais souvent me cacher dans son lit quand j'avais peur de l'orage le soir.
Maintenant, ce qui me fait peur, c'est que Abi elle veut partir. Elle veut pas partir seulement de la maison, elle veut partir de tout le pays. Elle parle tout le temps de la France et elle me raconte plein d'histoires de personnes qui habitent là-bas. Moi je dis que si elle part là-bas, elle m’emmène avec elle  

Noam Hodgkins → Mon petit monstre de ptit frère

Voilà, j'espère que vous en avez appris d'avantage sur mon compte !





   

Qui es-tu ?

PSEUDO OU TON P'TIT NOMCaramelle ou Lou AGE25 ans D’OÙ VIENS TU ?Je viens de la région lyonnaise COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ?Way c'est mon bébé  Skye Hodgkins 1650664882   PRÉSENCE je passerais tous les jours pour m'assurer que tout va bien par ici ! UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? Je vous aiiiiiime  Skye Hodgkins 3799382837
Code:
<span class="pris">Barbara Palvin</span> → <span class="perso">Skye Hodgkins</span>
Skye Hodgkins Fiche410Skye Hodgkins Fiche310Skye Hodgkins Fiche110


Dernière édition par Skye Hodgkins le Ven 11 Mar - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Julian Tennant

Julian Tennant


date d'inscription : 18/02/2016
messages : 240
copyright : Malbe

avatar : Jamie Dornan
age du personnage : 32 ans
Porte monnaie : 218

http://hey-roomie.forumactif.org
MessageSujet: Re: Skye Hodgkins   Skye Hodgkins EmptyVen 19 Fév - 10:52

Les anecdotes avec un ptit café c'est parfait !
A défaut de pouvoir dire bienvenue, hâte de pouvoir en lire plus ! Skye Hodgkins 1938552362
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Skye Hodgkins   Skye Hodgkins EmptyVen 19 Fév - 13:41

Choupiiiiiiii j'ai hâte que touut commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Skye Hodgkins

Skye Hodgkins


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

https://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Skye Hodgkins   Skye Hodgkins EmptySam 20 Fév - 13:23

Merci pour vos petites bafouilles les coupines ! Skye Hodgkins 3799382837
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Skye Hodgkins   Skye Hodgkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye Hodgkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur de Skye Hodgkins
» Skye Hodgkins
» Le mur de Skye
» Les pré-liens de Skye - 2/2
» Les plaisirs de la vie à 2 +1 ♦ feat Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les fiches de présentation
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts