AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité



MessageSujet: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptySam 5 Mar - 19:16


   
Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Fiche110 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Fiche410 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Fiche310

   
zoey McCartney
« featuring Troian Bellisario »


   
Carte d'identité


   
NOMMcCartney PRÉNOMZoey SURNOMZozo par ma BFF, Zoo parfois, comme vous voulez ^^ AGE28 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE22 mai 1987 à Tampa ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle STATUT CIVILCélibataire, avec quelques flirts EMPLOISoigneuse de guépards au parc Bush Garden GROUPERachel Green my friend  Woupsy

   Fidèle en amitié comme en amourTêtuePassionnéeForte et indépendanteTravailleuse acharnéeBlessée par l'amour, mais y croit encoreRéaliste, mais avec ce qu'il faut de rêveuseAmoureuse...CâlineFière, un peu trop parfois je l'avoueN'aime pas dépendre des autres et demandera jamais de l'aideHonnêteRomantique et aime qu'on le soit avec elleRumine le passé et se Frustre pour ça
 


   
Tu es plutôt ...

   
[X] Plage ou [] Canapé
   [] Café ou [X] Thé
   [X] Cinéma ou [X] Film en plein air
   [X] Baignade ou [] Bronzette
   [] Série télé ou [X] Film
   [X] Vêtements de plage ou [] Tenue de soirée
   [] Crème glacée ou [X] Smoothie frais
   [] Baignade ou [X] Sport aquatique



   
Zoey est une amatrice de thé et ne sait pas comment son amie fait pour ingurgiter autant de café ¤ S’est déjà couper les cheveux à ras pour un pari, c’était pas mal ¤ La plus belle rencontre de son existence fut Maya, elle n’oubliera jamais ce jour ¤ Le gamin qui tirait les cheveux de son amie est maintenant son voisin de pallier. Ils ont un peu flirté mais le souvenir de Matthew est toujours aussi présent ¤ Zoey ne se sent pas capable d’avoir une relation durable avec un homme ¤ Par fierté, elle ne s’est pas battue pour Matt quand il l’a quitté, bien qu’elle en soit éperdument amoureuse. Mais hors de question de ramper comme une moins que rien. ¤ Le mariage de Matthew, auquel elle à dû assister, à été la pire des tortures et elle a refusé d'être présente le lendemain à leur brunch pour s'enfermer et pleurer son soul ¤ Son travail de soigneuse l’a passionne. Un jour, elle a pu donner un nom à un des guépards sous sa responsabilité. C’était comme avoir un enfant pour elle ¤ Elle possède un chat « Bengal » nommée Shere Khan. ¤ Ne peut pas se passer de sa meilleure amie, elle est comme sa sœur, comme une jumelle tant elles se complètent. ¤ Donnerait tout pour Maya bien qu’elle possède tout ce que l’on peut vouloir dans la vie. Elle ne l’a jamais vraiment jalousé, seulement les fois où elle partait loin en vacances et qu’elle devait travailler l’été pour se payer les cours. ¤ Ses premières vacances à l’étranger, elle les doit aux Jones. Elle les adore tous bien que deux aient sa préférence ultime. ¤ Toujours amoureuse de Matt bien qu’elle est trop fière pour l’avouer et surtout SE l’avouer. ¤ A eut un coup d’un soir, pour oublier son ex. ¤ La brunette est la raison du départ de Matt pour New York. Un soir où les deux femmes passaient une soirée, l'homme à débarquer. Après 4 ans de relation avec Zoey, il la largue pour une autre et se permet de se pointer comme ça ! Elle était d'abord folle de rage mais l'alcool aidant, ils ont succombé un instant et ont échangé un baiser passionné qu’elle n'a pas oublier ! C'était comme le retrouver. Mais le voilà qui d’enfui à NY avec sa rousse. Zoey s'en veut d'avoir eut ce geste déplacé, mais pense qu'il y avait une chance encore... elle l'espère tellement... ¤  Zoey a une longue cicatrice sur l’avant-bras droit causé par un guépard. La peur de sa vie ! Pour elle comme pour l’animal apparemment. Elle aurait pu perdre l’usage de sa main mais les chirurgiens ont fait du très bon boulot et son bras ne lui fait mal qu’occasionnellement, quand l’air est orageux. Une petite station météo à elle toute seule !

   


   
Creusons un peu plus.


   
« Il était une fois... »

Loin de tout ce luxe que l’on s’imagine en Floride, il reste quelques zones où les plus démunis vivent et survive, dans ces maisons en préfabriqué qui s’envole à la moindre tornade. Zoey est née dans un joli cadre malgré le peu de moyens de ses parents. Deuxième d’une famille de cinq enfants, elle dû partager sa chambre avec sa petite sœur durant des années. Les McCartney avaient beau porter un nom à consonance célèbre, ils n’ont pas de lien avec le chanteur, bien que plus jeune, comme tous les enfants, Zoey le fit croire à certaines personnes.

Dans son enfance, rien d’anormal. La vie en communauté n’était pas si mal, bien qu’il aurait fallut une salle de bain plus grande et moins de garçons à son goût ! Deux filles, trois garçons, un beau score tout de même ! Au jardin d’enfants, cette petite terreur prenait exemple sur son frère aîné et ripostait quand on l’embêter. Sa spécialité était de mordre, allez savoir pourquoi ! Et puis, un jour, elle changea de tactique. Une petite blonde se faisait embêter par un gamin deux fois plus grand qu’elle. N’aimant pas les garçons qui embêtent les filles, la petite s’empressa d’aller flanquer son pied dans le flanc de l’autre. « Ca va ? » demanda-t-elle à la demoiselle en tendant sa main.
Ce fut comme un coup de foudre à ce moment-là ! Il n’y avait plus qu’elles sur terre, un duo de choc dans cette école ! Maya a pris une place importants dans son cœur de petite fille, sans jamais s’éloigner en grandissant. La vie aurait pourtant pu les séparer, mais la ténacité des fillettes l’emporta à chaque fois ! Différentes l’une de l’autre, la bonne humeur et les cookies les rapprochèrent. Les goûters d’anniversaires chez Maya mettaient mal à l’aise les parents McCartney, sidéré quant au luxe de la vie de la petite. Elle ne manquait de rien, une grande maison, tout ce qu’il fallait alors que leur fille devait jouer avec les vieux trucs récupérés de ses aînés. Heureusement que Zoey aime la nature depuis toujours. Elle se contente d’un bout de bois et d’un arbre à escalader. Ses parents l’empêchèrent un temps de se rendre chez les Jones, vis-à-vis de leur mode de vie, ils s’imaginaient que Maya ne viendrait jamais chez eux. Cette peur de la différence, ils la transmirent un temps à l’enfant, qui se posa de nombreuses questions. Mais pour elle, pas question d’abandonner sa meilleure copine.

Lorsque Zoey avait douze ans, une tornade frappa Tampa, emportant avec elle la maison de ses parents. Ce weekend elle,  la petite dormait chez son amie, jouant tranquillement avec Matthew et Maya, sans se poser de questions. Le téléphone sonna à l’étage inférieur et l’on entendit des cris de terreur. Bien que le vent souffle fort, il avait épargné cette partie de la ville où était la maison des Jones. L’horreur les frappa de plein fouet. A l’intérieur du préfabriqué se trouvait les cadets de Zoey, ainsi que sa mère. Celle-ci mourut sur le coup, dans la salle de bain, alors qu’elle donnait le bain aux jumeaux. La famille s’effondra complètement. La vie se faisait difficile et le poids du deuil, bien trop lourd à porter pour de si petites épaules.
Le père McCartney eut du ml à se remettre du décès de sa femme, il sombra dans l’alcool et se mit à jouer, dépensant les maigres économies du foyer. Dès cet âge-là, Zoey du apprendre à se débrouiller seule, à grandir. Elle se fit embaucher chez un livreur de journaux afin de gagner un peu d’argent pour donner à manger au restant de la famille.

Cette nouvelle vie d’adulte en parallèle des cours au collège n’était pas facile. La fatigue la prenait en cours et si Matthew n’avait pas été là, elle aurait décroché. Elle lui doit beaucoup. C’est lui qui insistait pour qu’elle se repose, lui cherchant des solutions. De six ans son aîné, il devint son tuteur afin qu’elle reste à niveau en cours, surtout en mathématiques et en biologie. Sans lui, elle n’aurait pas pu suivre son rêve de s’occuper des animaux comme elle le fait aujourd’hui.
Passant énormément de temps ensemble, sans jamais négligé Maya qui elle aussi a toujours tenté de l’aider à s’en sortir, lui apportant l’amour qui lui faisait défaut, une autre relation se tissait peu à peu. Matt était un très beau garçon, avec des yeux si perçants qu’on aurait dit qu’il lisait dans votre âme. Déjà amoureuse depuis l primaire, il n’en fallut pas plus pour qu’elle craque définitivement pour lui ! Ce qu’elle ignorait, c’est que lui aussi éprouvait des sentiments à son égard. Il leur fallut tout de même quelques longs mois pour oser se l’avouer, en partie à cause de Maya. Non pas que la brunette ait peur de la réaction de son amie, mais s’ils se mettaient ensemble, que se passerait-il ? Seraient-elles toujours aussi proches ? Zoey se refusait de délaisser sa meilleure amie pour un mec, pas après tout ce qu’elle avait fait.

A l’aube de ses quinze ans, la brune se fit émanciper, ne supportant pus les accès de colère de son père et son incapacité à faire autre chose que jouer sans gêne. Les dettes s’accumulaient et il lui prenait ce qu’il pouvait sous son matelas. Hors de question de rester une minute de plus ! La liberté l’attendait et son premier appartement aussi. Quinze ans, seule dans le centre de Tampa, avec un job de serveuse le soir pour payer son loyer. Elle ne se débrouillait pas trop mal, malgré le fait que Maya ne cesse de lui proposer son aide. La blonde désirait la voir venir habitait chez elle, lui tendait une poignée de billets comme si c’était une poignée de main. « Non Maya ! C’est pas comme ça que ça se passe dans la vie ! L’argent, on doit le mériter en travaillant. Je sais me débrouiller. T’es mon amie, pas ma banque. Range ça, s’il te plaît. » disait-elle quelques fois, se refusant à ce que la jeune femme l’aide. L’argent n’était pas un problème pour Maya, mais la brune savait qu’il fallait économiser. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

Dans toutes ces galères, Zoey eut de la chance malgré tout. En particulier ce soir de Mai, trois jours après son seizième anniversaire pour être exacte. Elle ne bossait pas ce soir-là et lorsqu’on sonna à sa porte, elle ne s’attendait pas à trouver Matthew, un bouquet de fleurs à la main. Il avait prévu son coup celui-là ! Matt avait commandé chez un traiteur (bah oui, pas le macdo du coin quand même !), la soirée fut la plus belle de son existence ! Que peut-on rêver de mieux qu’un beau prince charmant prenant soin de vous toute une soirée, en vous regardant comme si vous étiez la huitième merveille du monde !? Zoey découvrit encore un aspect de la personnalité de son ami, que dis-je, de son petit-ami ! Invitée par son amie, la blonde avait laissé place à son aîné pour qu’il déclare sa flamme. Une belle histoire commença.
Matthew était déjà un ami formidable, il devint un fiancé parfait. Il y avait bien sûr quelques disputes mais durant les quatre années de leur relation, rien de bien grave. Le paradis ! Zoey avait l’homme dont elle avait toujours rêvé secrètement, une sœur sur qui compter et un plan de carrière.

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. »

Ou pas… C’est là qu’on voit que la vie n’a rien d’un conte de fées. En effet, plus les années passaient et plus les choses se profilaient bien pour le couple. Ils avaient prévu nombre de choses et parlaient de mariage avant qu’un intrus ne vienne tout gâcher. Lorraine… Un joli nom pour une quiche ! La rousse débarquait de nulle part, faisant du charme à tous les gars du campus. Matt ne fit pas exception et pour une raison inconnue, elle décida de tout mettre en œuvre pour l’atteindre, peu importe les obstacles comme une certaine Zoey… Une longue bataille s’entama alors, où la brune fit des pieds et des mains pour garder sa relation intacte. Elle n’y parvint pas et une dispute éclata alors. « Et bah casses-toi alors ! Prends tes affaires et tires toi, j’men fiche ! » criait-elle sur le blond qui avait décidé de rompre avec elle. Zoey joua la carte de la mauvaise foi, laissant partir l’homme qu’elle aimait sans aucune once de sentiment de tristesse. Par fierté, elle le laissa partir, pour ne se mettre qu’à pleurer plus tard, bien plus tard. Les yeux rougis et humides, elle conduisit jusque chez sa meilleure amie, versant toutes les larmes de son corps. La blonde est la seule personne à l’avoir jamais vu dans cet état-là.

On passera les détails du nouveau couple qui donnait envie de vomir à la brune, bien qu’elle fasse bonne figure. On taira également le mariage de Matthew et Lorraine, auquel la demoiselle fut cordialement invitée. La blague du siècle !  C’est elle qui aurait dû porter cette robe, pas la quiche !  D’ailleurs, Zoey se fit porter pale le lendemain, accusant une soirée trop arrosée et une belle gueule de bois. C’est vrai qu’elle avait noyé son chagrin dans le champagne hors de prix des Jones, avant de passer la journée à ruminer.
Les jeunes mariés continuaient de s’afficher, pire que les Brandgelina ! Et la brune continuait de faire comme si de rien était. Jusqu’à ce soir si particulier où les deux meilleures amies passaient une bonne soirée. Les deux étaient bien trop joyeuses pour le chasser et lorsque Maya se fut endormi, le blond confia son manque à son ex. apparemment, rien ne se passait comme il voulait. Zoey était ravie que rien n’aille pour lui. « Tu peux courir pour revenir ! » lui avait-elle dit sous le coup de l’alcool. Oui, la miss a tendance à être très têtue quand elle s’y met et on ne joue pas avec son cœur ! Les gestes la firent se contredire et un baiser langoureux et passionné aurait pu tourner au drame si elle ne l’avait pas arrêté à temps. Elle ne serait pas sa maîtresse !

Fuyant la ville, Matthew disparus des radars pour son plus grand soulagement. Faisant difficilement le deuil de sa relation, la brunette se plongea dans ses études, obtenant avec mention son diplôme de vétérinaire. Ce petit bout de chemin la mena tout droit vers sa passion pour les félins. Elle venait souvent au Bush Garden quand elle était petite, sa mère lui a transmis le virus comme on dit. Les tests et entretiens pour entrer en tant que soigneuse au parc furent compliqués, mais elle ne lâcha rien ! Pour sa mère, elle y parviendrait.  Bien que l’amour ne soit plus avec Matt, ça n’a jamais rien changé entre les deux. Toutes les différences qui les opposent font la force qui les rassemble. Zoey est heureuse dans la vie, elle a ses amis, son job de rêve, celle qui est sa moitié, des flirts de temps à autre, son petit chaton, une vie bien remplie quoi !

« To be continued... »


   
   
   
       
   
   
Qui es-tu ?

   PSEUDO OU TON P'TIT NOMCJ Malone ou Selena P. ou Pandore AGEbientôt 27 ans x_x lol D’OÙ VIENS TU ?Je vis actuellement en région Parisienne mais suis de Bourgogne ^^ COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ?vous avez demandé un partenariat, j'ai aimé le fofo à tel point que j'ai pris un perso ! J'ai mis le temps à répondre mais hey ! un un bon échange  hihi ^^ PRÉSENCE une fois le déménagement finit ça sera 7/7 UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? j'aime déjà l'accueil alors pourquoi pas un DC pour Lyz par la suite ;)

   
Code:
<span class="pris">Ginnifer Goodwin</span> → <span class="perso">Zoey McCartney</span>
   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Fiche410Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Fiche310Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Fiche110
   


Dernière édition par Zoey McCartney le Dim 8 Mai - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptySam 5 Mar - 19:19

Bienvenue ! Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 4261988473
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, le staff est là. Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 1058333414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptySam 5 Mar - 19:21

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptySam 5 Mar - 19:24

Ma Zozoooooo Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2017008806 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 3799382837 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 3799382837 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 1058333414 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 1452310789 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 3568465852 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2991324042
Jotaime ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! Si tu as des questions, harcèles moi, ma boite MP est toute à toi Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 1650664882
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptySam 5 Mar - 19:33

Merciiiii les choux !!
(oh ton vava est so sexy Callum ! **)

ma Mayachouu !!! Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 3741527873 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2227909782 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 3799382837 oh oui je vais venir te harceler !!!! compte sur moi ! toute façon j'vais lire ta fiche et tout Razz
par contre je préviens juste, je suis en train de déménager, bon j'ai ma box lundi et tout mais juste faudra que je défasse mes cartons dans la semaine en parallèle du boulot et du RP ^^ mais je suis prête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Frederick Gainsborough

Frederick Gainsborough


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 384
copyright : blasphemy

avatar : Logan Lerman
age du personnage : 17 ans
Porte monnaie : 378

MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptySam 5 Mar - 20:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2541607323
Hâte de la lire Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2017008806
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptySam 5 Mar - 20:40

merci petit chou Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2771144103
Revenir en haut Aller en bas
Co
Ethan Callahan

Ethan Callahan


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 208
copyright : magnus effect

avatar : Colton Haynes
DC : Hope Emerson
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 131

MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyDim 6 Mar - 11:21

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Julian Tennant

Julian Tennant


date d'inscription : 18/02/2016
messages : 240
copyright : Malbe

avatar : Jamie Dornan
age du personnage : 32 ans
Porte monnaie : 218

http://hey-roomie.forumactif.org
MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyDim 6 Mar - 12:53

Citation :
EMPLOI → Soigneuse de guépards au parc Bush Garden
Oh il nous faut un lien toi et moi !!!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyDim 6 Mar - 15:22

miam que de beaux hommes Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2452653092 merci les choux ;)

oh oui vétérinaire de mon cœur ! je sens qu'on va déjà s'entendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyLun 7 Mar - 0:13

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyLun 7 Mar - 1:34

Ta fiche est parfaite ! Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2771144103 Tu as parfaitement saisis le caractère de Zoey !


Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Fiche110 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Fiche410 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Fiche310
Fiche validée



Bienvenue petit Padawan


Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 3799382837 Mais ton aventure ne fait que commencer !
En effet, il est maintenant temps pour toi de prendre une importante décision : participer ou non à la guerre des clans ! Eh oui, comme dans toute université et dans toute ville, des rivalités cachées prennent parfois le dessus, alors que tu sois un étudiant ou un habitant, tu as le choix dans une liste de groupes qui te correspondront plus ou moins, groupe pour lequel tu te battra dans diverses activités. File donc PAR ICI pour faire ton choix !

Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 1650664882 (allez ne mens pas on le sait !).

Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

Fouille partout, regarde et cherche ce que tu désires. Si tu es perdu, réfères toi au plan de la ville !

Enfin, tu peux nous rejoindre à la première animation du forum si tu le souhaite ! Smile

Amuses-toi bien ! Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 1452310789



Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Fiche410Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Fiche310Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Fiche110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyLun 7 Mar - 8:37

Merci Noam!

Hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2771144103 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2017008806 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2227909782 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 3568465852 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 4261988473 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 4261988473 Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2771144103
H ouaiiissss!!! Comme je suis heureuse que ca te plaise !!! :D tellement le kiff çe perso!
Merci merci merci!!!!!! Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 313268888
Je fonce faire tout ca !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyLun 7 Mar - 18:44

Bienvenue à toi Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce 2152605573
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyLun 7 Mar - 18:55

Merci beau brun!!!
Comment je suis pire que mega fan de Seb x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyLun 7 Mar - 23:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce EmptyLun 7 Mar - 23:51

merci monsieur!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce   Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey McCartney + L'amour? Tendre? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Emerson ✰ L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce
» Zoey McCartney - let it be ♪
» Zoey McCartney - all we need is love
» Zoey's links + don't play dumb with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Carte des cocktails
 :: Se tenir au courant :: → Archive Version 1
 :: Les fiches de présentation
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts