AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Abigail Marinier-Avery

Abigail Marinier-Avery


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée   (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée EmptyVen 30 Sep - 21:05


   
     

Lysandre Marinier
23 ans
Née à Nice
Upsilon
DOMAINE d'étude au choix
Virgin Mojito
IL/ELLE RESSEMBLE A Willa Holland
Entièrement libre Réservé Tenté

   Avatar négociable ? Oui Non  
   Nom négociable ? Oui Non
   Lien négociable ? Oui Non    

   

   
   
   
Un point d'histoire
Etant donné que j'ai déjà interprété ce personnage, j'ai quelques idées assez précises de son histoire :
- Elle est franco-américaine (papa américain et maman française)
- Elle a une soeur ainée : Abi de qui elle est très proche
- Elle est passionnée de mode depuis l'adolescence (négociable)
- Tout comme son père et sa soeur quelques années avant elle, elle a participé à un programme d'échange avec un lycée à Daytona, pendant un an. Là bas, elle rencontre un garçon, très charmant, de qui elle tombera amoureuse. Alors quand viendra le temps de choisir son université à la fin du lycée, c'est tout naturellement qu'elle optera pour l'université de Berkeley, prestigieuse et non loin de Daytona.
- Elle est arrivée à Berkeley l'année dernière, en première année des études de ton choix.
- Envisageant de prendre une chambre sur le campus, elle n'a pas pu résister à la proposition d'un couple de parent et à accepté une offre un peu particulière : s'installer en colocation avec leur fils étudiant en médecine, dans un immense et luxueux appartement, afin de le tempérer un peu.
- Après une année à lui faire des avances, Lyz à cédé un soir et à finit dans son lit.
- Cette année, Ethan reprenant ses études et sa place d'Alpha dans sa confrérie, il est contraint de lui laisser l'appartement. Il prend bien sur grand soin de revenir les week-ends...c'est à croire qu'il ne peut pas se passer de sa petite frenchie !
Son petit caractère

Elle ne s'ouvre pas facilement, résultat certains peuvent la croire réservée...il n'en est rien ! → Parfois un peu lunatique, elle s'irrite facilement → Pense et analyse tout beaucoup trop → Très ouverte et sociable, on a du mal à imaginer le bazar qu'il peut parfois y avoir dans son esprit → Parfois un peu manipulatrice, mais jamais à mauvais escient → Elle est très difficile à suivre → C'est une obsédée du contrôle → Ultra Susceptible → Têtue et bornée, il est très difficile de la faire changer d'avis
   

     
Abigail Marinier-Avery

   Grande soeur • Les soeurs Marinier auraient pu être de vraies jumelles. Au delà de la ressemblance physique indéniable, elles ont tellement en commun, qu'on pourrait croire que la plus jeune des deux est une copie conforme de la plus âgée. C'est sans doute pour cette raison qu'elles s'aiment autant : elles se comprennent sans se parler et peuvent lire en l'autre comme dans un livre ouvert, là où d'autres ont tant de mal à les déchiffrer. Alors quand Abi a perdu son bébé et que Lyz était aux Etats-Unis, ce fut une torture pour elle d'être loin de sa soeur. Elle était bien la seule à savoir tout ce qui pouvait vraiment se passer dans son esprit et elle ne pouvait pas l'aider. C'est pour cette raison qu'en voyant qu'elle n'arrivait pas à sortir la tête de l'eau, elle lui proposa de la rejoindre à Berkeley. Fuir son mariage n'était certainement pas la plus parfaite des solutions, mais le bien être de sa soeur est de loin la seule chose qui lui importe.
   
     
Ethan Callahan

   Coloc à mi-temps • Lysandre et Ethan, c'est tout une histoire. Fraichement arrivée à Berkeley pour ses études, elle tombe sur une annonce plutôt alléchante : vivre dans un immense et luxueux appartement, tous frais payés pour une année. Intriguée, elle contacte les Callahan, les personnes ayant publiés cette annonce et surprise : elle apprend qu'il y a une condition sinequanone. Il y a en effet déjà quelqu'un dans cet appartement : Ethan, leur fils qui, apparemment, file un mauvais coton. En effet, durant son année sabbatique, il s'adonnait à la débauche la plus totale dans ce fameux appartement, alors face aux excès de leur fils, les Callahan ont eut l'idée de lui imposer un ou une coloc, diamétralement opposé à son caractère festif, quelqu'un de sérieux et de posé qui pourrait le tempérer un peu : Lysandre. Un peu amusée par l'idée, la petite frenchie s'est installée chez depuis un an maintenant. Si, dans les premiers temps, les choses étaient plus que tendues entre eux, ils ont finit par s'apprivoiser au point de coucher ensembles, un soir ou, affaiblie par une journée éreintante, Lyzzie baissa sa garde.
Aujourd'hui, Ethan reprend sa place d'alpha à l'université et donc sa place dans les dortoirs de la maison, laissant l'appartement tout entier à Lysandre. Il revient parfois les week-end, pour enquiquiner la jeune femme...c'est du moins la version officielle, car dans le fond, il l'aime bien sa petite frenchie. Mais ça bien sûr, il ne pourra jamais l'admettre...c'est un Alpha et elle une Upsi. Elle n'est pas dans son monde et sa maison n'admettrait jamais une quelconque histoire avec quelqu'un qui soit en dehors du système grec, surtout pas pour l'alpha.
   
     
Sebastian Lanwick,

   Ami • Ce que Sebastian pense de Lysandre : Cette jeune femme est surprenante. Bien qu'elle soit en dehors du système grec, elle n'en est pas moins intéressante. Elle est drôle, elle a du caractère, elle est très intelligente, et surtout, surtout, elle a longtemps partagé son quotidien avec Ethan. Peu de personnes sont au courant de cette histoire - Ethan s'est bien gardé d'en parler - mais Seb lui, le sait et il a bien l'intention de s'en servir pour nuire au maximum à Ethan. Alors il se rapproche de la belle, se présentant sous son meilleur jour, afin d'attirer sa sympathie. Il ignore encore ce qui en ressortira, mais une chose est sûre : elle est la clé de sa vengeance.
   
     
William Avery

   Beau-frère •William, Lysandre l'aime beaucoup, vraiment. Dans son esprit, c'est l'homme qui est fait pour sa soeur, elle le sait, elle le voit. Elle voit sa façon de prendre soin d'elle, et de l'aimer, totalement et entièrement. Elle ne peut pas en douter. Alors, pourquoi avoir convaincue sa soeur de partir ? Pour son bien. Ca peut sembler dur à comprendre, mais pour le moment, c'est d'air donc Abi à besoin. Elle se doute bien qu'il doit lui en vouloir à l'heure qu'il est...ils étaient proches après tout et il doit prendre son geste comme une trahison, mais s'il y a bien une chose qui est certaine, c'est qu'elle fera toujours passer le bien être de sa soeur avant toute autre chose.
   

   

   
   
Bonjour à toi, voyageur de passage, échoué sur mon scénario !  (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée 2152605573 Si tu en es jusque là, c'est qu'elle t'interpelle ma petite soeur chérie, et je te remercie de ton intérêt !  (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée 3799382837 Elle est bien sur crucial pour la vie de mon Abi, et jouera un rôle important dans sa guérison et dans sa reconstruction ! C'est sa moitié

   Avatar •  Il n'est malheureusement pas négociable. Lysandre ayant déjà été jouée ici, nous sommes habitués à la voir sous les traits de Willachou ! Elle ressemble beaucoup à Lily et elle va parfaitement bien avec Colton.

   Histoire & Lien • Entre ces deux frangines, pas de rivalités ou de comparaison, bien qu'en vue de tous les points qu'elles ont en commun, elles auraient bien de quoi. Mais non il n'en est rien. Elles ont tout vécu ensemble : les premiers amours, les premières peines de coeur (de Lys surtout étant donné qu'Abi à épousé son premier amour), les voyage, les disputes et surtout, la mort de leur maman et la perte de l'enfant d'Abi. Peut importe ce qui pourra leur arriver, le bien être de l'autre sera toujours leur priorité.

   Des attentes pour la suite ? •  Moi, je n'en ais pas spécialement, hormis une complicité grandissante de l'amour qu'il y a entre elle et une présence réciproque (il n'est pas question que Lys soit la seule à soutenir sa soeur). Pour ce qui est d'Ethan, il en a sans doute d'avantage. Je te laisserais donc voir ça directement avec lui, bien que mon petit doigt me dise qu'il y aura sans doute de la romance dans l'aire  Woupsy

 Présence • Je ne suis pas particulièrement exigeante quant à la présence. En soit, deux réponses par semaine me conviennent. J'apprécie beaucoup cependant, partager et délirer sur les idées potentielles avec la personne qui prend mon scénario.  (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée 596151885
Après, saches que je peux aussi bien toucher les 1000 mots que les 250 et je n'ai aucune préférence pour l'une des deux situations. Sincèrement, je pense que des sujets courts, mais avec du contenu, et qui permettent de rebondir et de faire rapidement évoluer le lien, ont tout autant d'attrait que des pavés de 1500 mots. Je préfère largement la qualité à la quantité.  (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée 4261606182

  Autre chose à dire ? • La dernière chose que j'aurais à déclarer est la suivante : ce forum, je l'aime vraiment et j'aimerais beaucoup qu'il en soit de même pour toi. Nos RP, je les attends avec impatience, mais j'aimerais également que tu prennes part à la vie de WAY  (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée 2452653092

Saches que je t'aime déjà et que si tu choisis ma Lysandre, je te porterais un amour sans limites !!!  (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée 2227909782
   


   

   


Dernière édition par Abigail Marinier-Avery le Sam 1 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barman
The Bartender

The Bartender


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 174
copyright : sweet disaster

avatar : Je suis la jeunesse éternelle
age du personnage : Éternelle j'ai dis
Porte monnaie : 282

MessageSujet: Re: (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée   (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée EmptySam 1 Oct - 12:50



Scénario Validé


Scénario Libre


Revenir en haut Aller en bas
Membres
Lysandre Marinier

Lysandre Marinier


date d'inscription : 14/11/2016
messages : 2
pseudo/surnom : Ificouldfly
copyright : S£b ; Miss Emi; Ificouldfly

avatar : Willa Holland
DC : Not yet.
age du personnage : 23 years old
Porte monnaie : 2

MessageSujet: Re: (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée   (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée EmptyLun 14 Nov - 18:50

Helloo, alors on m'attendait? (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée 2017008806 (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée 2152605573 (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée 2227909782 (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée 1650664882
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée   (F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - WILLA HOLLAND + Lysandre : une soeur, une belle soeur, une obsession cachée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre Marinier
» Lysandre Marinier
» Do not disturb ↔ Ethan & Lysandre
» Lysandre Marinier - Oop's I Didn't Again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le shaker :: → Les Scénarios
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts