AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Abi !!! Clique ICI pour le lui souhaiter !!! Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Jude -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Jude Baker

Jude Baker


date d'inscription : 09/10/2016
messages : 10
pseudo/surnom : Nath'
copyright : Shiya

avatar : Grant Gustin
age du personnage : 26 ans
Porte monnaie : 10

MessageSujet: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyDim 9 Oct - 21:38



 

BAKER
JUDE
26 ANS 
10 JUIN 1990 à Berkeley
PROFESSEUR DES ECOLES
Cosmopolitan
JE RESSEMBLE A GRANT GUSTIN

Un jour, lorsqu'il avait 13 ans, sa grand-mère l'a surpris en train d'embrasser sa meilleure amie (pour s’entraîner), elle a piqué une crise et lui a balancé une paire de chaussette à la figure.



Tu es plutôt ...
POUR COCHER UNE CASE, METS "Checked" DEVANT "Name"
Aprem Plage Aprem Canap'
Café Thé
CinémaFilm en plein air
Série télé Film
Vêtement de plage Tenue de soirée
Crème glacée Smoothie frais
Bronzette sur la plage Sport aquatique
Parles nous de toi
Jude est orphelin depuis l'âge de 6 ans, lui et sa petite sœur ont été élevés par leur grand-mère qu'ils appellent affectueusement Nana. Δ Sa famille est extrêmement importante pour lui Δ Il a rencontré sa meilleure amie grâce à Nana, car celle-ci était la nounou de la demoiselle en plus qu'elles soient voisines. Δ Les livres, c'est son refuge, il aime beaucoup en lire et il s'est quelques fois essayé à l'écriture Δ Il est très fière d'avoir réussi à devenir professeur des écoles. Δ Il adoooore manger Δ Il fait du sport assez régulièrement depuis un peu plus de trois ans, suite à son abandon devant l'autel Δ Il bouge beaucoup en dormant Δ Son ex fiancée à toujours été très jalouse de sa meilleure amie Δ Il est doux et généreux mais aussi très foufou et maladroit. Δ Il vit actuellement avec sa meilleure amie et adore la vie qu'ils mènent actuellement.




HEY JUDE



10/06/1990

La souffrance était atroce pour la future mère, son mari lui tenait la main, mais il était blême et se demandait comment faire pour apaiser les souffrances de sa douce. « Courage Molly, tu t'en sors bien », c'est tout ce qu'il pouvait lui dire. Puis vint les premiers cris de leur bébé, « C'est un garçon, félicitations »

10/06/1996

Jude observait le gâteau qui était sur la table depuis bien trop longtemps à son goût, cette bonne odeur de chocolat lui faisait tellement envie, en plus de ça, Nana (sa grand-mère) avait rajouté des bonbons sur le dessus. « Nana, c'est quand que papa et maman rentrent ?» Le petit garçon avait tellement hâte de souffler ses 6 bougies avec toute sa famille. C'était là dans la grande maison de sa grand-mère qu'il avait voulu fêter son anniversaire, à vrai dire son amour pour sa grand-mère n'y était qu'en partie, la raison, il y avait Moira aussi, la petite fille que Nana gardait quand les parents de celle-ci travaillaient, elle vivait juste en face de chez Nana, et Jude l'aimait beaucoup, elle était drôle et dynamique, différente des autres filles.« Après le travail, tu sais bien, va jouer dehors avec Moira en attendant.»

...

Jude riait à pleins poumons, Moira lui faisait tellement rire, même si elle n'était pas dans son école et que c'était une fille, il s'en fichait royalement, Moira, c'était sa meilleure amie. Il lança le ballon à son amie le plus fort possible et pouffa de nouveau parce que la jeune fille tomba en arrière en tentant de la rattraper. Mais d'un coup le garçon entendit le téléphone sonner depuis le jardin puis un cri venant de sa grand-mère... Le garçon se précipita inquiet qu'elle se soit faite mal. Il retrouva sa grand-mère en larmes, assise au sol contre un mur le téléphone en main. « Nana ?»

...


Molly et George Baker avaient tout pour eux, un fils adorable et parfait à leurs yeux et bientôt une petite fille à naître. Le jour de l'anniversaire de leur petit prince, ils avaient pris la voiture ensemble pour aller au boulot puis pour se rendre après à la fête d'anniversaire de leur petit Jude. Molly était enceinte de 7 mois et rayonnante, bientôt, elle devrait avoir un congé pour accueillir leur fille, tout était parfait. Jusqu'à ce qu'un terrible accident à cause d'un poids lourd projette la voiture du couple hors d'un pont.

11/06/1996

Jude regardait sa petite sœur à travers une vitre, le bébé prématuré, sorti en urgence du ventre de sa mère mourante la veille, était dans une couveuse. Le petit garçon était encore sous le choc d'avoir vu son rêve d'anniversaire parfait devenir un cauchemar en apprenant la mort de ses deux parents. Nana aussi était terriblement triste et la pauvre était demandée de tous les côtés pour signer des papiers... Jude lui ne quittait pas sa sœur des yeux. « Je vais bien m'occuper de toi Eleanor, tu verras. »

15/11/2003

Jude ouvrit doucement les yeux, il devait être 9h30 quelques choses comme ça, il faisait bien jour déjà et Moira dormait tout à côté de lui. Ayant peur de la réveiller, il attrapa son livre et se mit à lire tranquillement. Ce n'était pas rare que les deux amis dorment ensembles, normalement, il devait dormir sur le matelas gonflable, mais il n'aimait pas ça et puis ça faisait quoi qu'ils dorment dans le même lit ? Il y avait de la place et au moins ils avaient bien chaud et étaient bien installés. Aaron parcourait les pages de son livre et s'arrêta un instant pour regarder son amie «Moira?» Il attendit un peu puis l'appela de nouveau et s'écarta à temps avant de se ramasser une main en plein visage. « Hey... J'ai envie d'essayer un truc » Les deux jeunes amis se mirent d'accord pour s'embrasser, juste pour essayer et s’entraîner, ce n'était pas si dégoûtant que ça en avait l'air, c'était même plutôt chouette, comme on le décrivait dans les livres.
La porte s'ouvrit et les deux amis se séparèrent rapidement en entendant un cri « JUDE GEORGE BAKER! » La grand-mère du jeune adolescent avait fait tomber le panier de linge propre et fraîchement plié à ses pieds et elle avait vraiment l'air en colère. Pourtant, ce baiser échangé n'était qu'un entraînement entre amis « Mais Nana ! C'est pour s’entraîner ! » La grand-mère lui jeta une paire de chaussettes propre à la figure « Non mais c'est encore pire ! Tu veux t'entraîner à quoi jeune homme !? Moira, la prochaine fois, tu dormiras avec Eleanor, c'est compris ?» Le reste de la journée s'annonçait mal, mais hors de question de regretter ce baiser.

22/01/2006

« Jude, j'ai un gros problème » Moira paraissait paniquée et à deux doigts de fondre en larmes, Jude inquiet pour son amie lui prit alors la main et l'emmena à l'écart dans le gymnase du lycée, à cette heure-ci, il n'y avait pas d’entraînement et ils seraient alors tranquilles pour discuter. « Qu'est-ce qu'il y a, c'est grave ? » L'adolescente hocha la tête, Jude serra alors ses deux mains. « Tu peux tout me dire » Le téléphone portable du garçon se mit à vibrer fortement, il s'agissait sans doute de Maxyme sa petite amie qui s’inquiétait, car ils s'étaient donnés rendez-vous à la cafeteria, mais il ne s'en inquiéta pas, car Moira avait besoin de lui. « Je suis enceinte Jude »

01/07/2006

Jude et Moira étaient dans la chambre du garçon à feuilleter plusieurs dossiers « Ceux-là ont l'air bien, non ? » Moira fronça le nez et posa une main sur son ventre rond. « Oui, bonne situation... Ils habitent Berkeley... » Jude la regarda et se mordilla la lèvre « Et c'est bien ou pas... Qu'ils habitent si près ? Tu risquerais de les croiser souvent » Son amie lui adressa un léger sourire qui ressemblait à une grimace puis haussa les épaules. « J'en sais rien, mais là où ils habitent ne devrait pas interagir dans ma décision, je veux ce qu'il y a de mieux pour elle pas pour moi... Sinon on n'en serait pas là » Jude hocha la tête doucement, il savait que c'était dur pour elle.

La porte s'ouvrit et Jude tourna la tête pensant y voir sa petite sœur, mais non, c'était Maxyme, il n'avait pas entendu frapper, avait-elle frappé d'ailleurs ? Il en doutait un peu. « Ah Moira, tu es là aussi, quelle surprise » Jude leva les yeux au ciel, les crises de jalousie de sa petite amie l'agaçaient sérieusement parfois. « Hey Max » Il lui souriait, car malgré ses défauts de confiance, il était tout de même fou amoureux d'elle. « On cherche une nouvelle famille pour le bébé, la dernière s'est désistée, car finalement, ils ont réussi à concevoir, tu veux nous aider ?» Maxyme hésita un instant, Jude le vit bien puis il se leva pour aller embrasser sa joue. « S'il te plaît » « Hum, on ne peut pas aller discuter tous les deux un peu plutôt ? » Jude regarda Moira qui était plongée dans les dossiers puis Maxyme qui le regardait avec un de ces regards auxquels on ne peut résister. « Bien sûr, allons dehors »

Main dans les mains, ils sortirent de la chambre pour se rendre dans le jardin, Jude emmena sa petite amie vers la balançoire en souriant. « Tout va bien ? » Il entendit un soupir et comprit rapidement que ce ne serait pas une jolie discussion romantique. « J'aimerais bien que tu me confirmes que ce n'est pas toi le père parce que j'en ai assez d'être traitée de cocue à tous les coins de rue » Jude souffla et prit ses mains. « Maxyme, jamais je ne te ferai ça, je te le jure, elle est ma meilleure amie, ses parents ne lui parlent plus, le père est un connard qui n'assume pas alors je l'aide, je trouve ça normal moi... » Il la prit alors dans ses bras et se mit à jouer avec ses cheveux. « Je suis amoureux de toi Max, n'en doute plus s'il te plaît »

26/05/2013

Jude regarda l'heure en soufflant, il relisait son discours encore et encore, il avait envie de le mémoriser pour que ça paraisse spontané et romantique, il avait vraiment envie de faire plaisir à Maxyme, qu'elle soit émue, qu'elle soit heureuse. Il souffla doucement et regarda une photo dans son portefeuille, il aurait tellement aimé qu'ils soient là aujourd'hui. La porte s'ouvrit et sa sœur, Eleanor entra avec les larmes aux yeux « Hey grand frère» « Oh Ele ne pleure pas » Il serra sa petite princesse tendrement contre lui, elle était si grande aujourd'hui, bientôt 17 ans « Maxyme est vraiment magnifique dans sa robe, si tu pouvais la voir » « Je vais la voir » Il se mit à rire doucement et la garda tout contre lui. « Ça va bientôt commencer, je t'aime » « Je t'aime aussi » Jude se mit à sourire bêtement en regardant sa petite sœur sortir de la pièce, il regarda l'heure de nouveau puis fut surprit de voir Moira arriver en costard avec un nœud papillon. « Ne suis-je pas le témoin, le plus, classe du monde mon ami?»  Jude se mit à rire doucement et embrassa sa joue. « Très jolie, ça te va bien, tu devrais mettre ça plus souvent. »  Tout deux se dirigèrent vers l'autel se mettre en place avec un grand sourire, cela aurait pu être le plus beau jour de sa vie.La marche nuptiale commença, mais la mariée ne s'avança pas, Maxyme resta sans bouger devant la porte un long moment est Jude fronça les sourcils, il y eu comme une tension dans l'air quand la marié se retourna pour partir en courant. Le cœur de Jude se serra dans sa poitrine et celui-ci sous le choc resta tétanisé quelques secondes avant de recevoir une tape dans le dos « Cours lui après Jude » Il se mit alors à courir le long de l'allée sous les yeux de tous les invités pour rattraper sa fiancée. « Maxyme ! Max ! » Il la rattrapa dans la rue à bout de souffle et les larmes aux yeux. « Chérie... » « Jude arrête, c'est pour toi que je le fais... Tu te voile la face » Jude était confus et secoua la tête. « Quoi ? » De désespoir Maxyme lui jeta le bouquet dessus. « Tu l'aimes Jude, tu aimes Moira et tu veux qu'on se marie avec elle à côté... » « Moira est ma... » « Meilleure amie, oui je sais ça fait 8 ans que tu me le répète, tu dois te le dire tout les jours pour t'en persuader toi aussi et ça à sûrement marché mais j'en ai assez d'être jalouse d'elle » Jude renifla et lui prit la main. « Je t'aime Maxyme » Elle aussi pleurait et lâcha dans un souffle. « Je veux bien te croire... Comme je t'ai cru pour le bébé, mais... » « Le bébé ? J'y crois pas, tu en ai encore là ?! » « Oui, j'y suis encore là parce que Moira et votre bébé m'ont gâché mes années lycées, mais moi, je t'aimais et je t'ai cru, mais j'en peu plus d'avaler ces salades à tout bout de champ... Et tu sais quoi, ta grand-mère m'a dit hier soir qu'elle, vous avez surpris vous embrasser une fois. On n'embrasse pas sa meilleure amie si on n'a pas de sentiments pour elle. Au revoir Jude.» Sur ces mots Maxyme entra dans la voiture qui aurait dû les ramener après le mariage et s'en alla.

01/09/2016

Jude regardait sa salle de classe en souriant, il était fière d'être enfin arrivé là, il avait son poste ici à l'école primaire de Berkeley, il allait pouvoir apprendre des choses à ses élèves. L'heure était arrivé, les enfants se rangeaient devant lui en le saluant, il avait un grand sourire, les élèves le regardaient, intrigués par ce nouvel enseignant, ils devaient se demandait s'il était sympa, pas trop dur, etc. Jude les fit entrer les laissant choisir leurs places, pour le premier jour du moins. Tout se déroulait normalement, le jeune enseignant se mit à faire l'appelle, au bout des quelques noms un retint son attention, quand la jeune fille de 10 ans répondit présente et que Jude leva les yeux vers elle son cœur se serra en la reconnaissant, il ne l'avait vu qu'une fois, le jour de sa naissance, mais elle ressemblait terriblement à sa mère au même âge.

Un petit code à remplir qui aide bien
[/color][/color]
Code:
<input type="checkbox" checked name="TEST" value=""><span class="pris">GRANT GUSTIN</span> • <span class="perso">JUDE BAKER</span>


 


Appelez moi Nath'
Age : 23 ans 10 mois et 19 jours • Date de naissance : 21 novembre  • ♀ ou ♂ ? : D’où viens tu ? : Bretagne  Hey Jude - 1938552362  • Ton personnage est : inventé • Comment nous as-tu trouvé ? : Par facebook • Présence : autant que possible (l'art d'être vague selon Nathalie)Une dernière chose à dire ? :  flower  •




Dernière édition par Jude Baker le Lun 17 Oct - 14:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Jude Baker

Jude Baker


date d'inscription : 09/10/2016
messages : 10
pseudo/surnom : Nath'
copyright : Shiya

avatar : Grant Gustin
age du personnage : 26 ans
Porte monnaie : 10

MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyDim 9 Oct - 21:38

Hey Jude - 1938552362
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyLun 10 Oct - 12:02

Bienvenue parmi nous mystérieux membre !
Si tu as la moindre question le staff est là Hey Jude - 313268888
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Jude Baker

Jude Baker


date d'inscription : 09/10/2016
messages : 10
pseudo/surnom : Nath'
copyright : Shiya

avatar : Grant Gustin
age du personnage : 26 ans
Porte monnaie : 10

MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyLun 10 Oct - 14:36

Merci beaucoup. Je cherche encore le genre de mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyLun 10 Oct - 14:46

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar qui collerait le mieux au caractère que tu veux donner à ton personnage n'hésite pas à demander conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyLun 10 Oct - 17:41

Bienvenue.
Si tu cherches un perso, j'ai un scénario pour toi https://we-are-young.forumactif.org/t572-f-libre-toi-et-moi-ce-n-etait-vraiment-pas-pour-la-vie c'est relativement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Jude Baker

Jude Baker


date d'inscription : 09/10/2016
messages : 10
pseudo/surnom : Nath'
copyright : Shiya

avatar : Grant Gustin
age du personnage : 26 ans
Porte monnaie : 10

MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyLun 10 Oct - 18:37

merci mais je me suis décidé mon Jude sera un mec Hey Jude - 1938552362
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyLun 10 Oct - 18:53

Et pas n'importe lequel ! Grant Gustin ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyLun 10 Oct - 19:23

Super si tu as trouvé ton bonheur Hey Jude - 88217662
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Abigail Marinier-Avery

Abigail Marinier-Avery


date d'inscription : 24/02/2016
messages : 438
pseudo/surnom : Lenou
copyright : Tag...ounette ^^

avatar : Lily Collins
DC : Chui pas schizo
age du personnage : 28 ans
Porte monnaie : 364

MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyLun 10 Oct - 19:24

Comme je te l'ai dit très bon choix ! Hey Jude - 596151885
Et encore bienvenu !!! Hey Jude - 3799382837
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Jude Baker

Jude Baker


date d'inscription : 09/10/2016
messages : 10
pseudo/surnom : Nath'
copyright : Shiya

avatar : Grant Gustin
age du personnage : 26 ans
Porte monnaie : 10

MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyLun 10 Oct - 19:25

merci merci Hey Jude - 1938552362 Hey Jude - 2771144103
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Elena Matthews

Elena Matthews


date d'inscription : 07/05/2016
messages : 104
copyright : Shiya

avatar : Crystal Reed
DC : Nope
age du personnage : 25 ans
Porte monnaie : 98

https://leblogdunerouquine.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyMar 11 Oct - 11:19

BIENVENUE à toi sur le forum Hey Jude - 2152605573
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Skye Hodgkins

Skye Hodgkins


date d'inscription : 30/01/2016
messages : 709
pseudo/surnom : Caramelle
copyright : timeless.

avatar : Nina Dobrev
age du personnage : 29 ans
Porte monnaie : 658

https://we-are-young.forumactif.org
MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyJeu 13 Oct - 21:53

Bienvenue mon mignon !!! Hey Jude - 2152605573
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit on est lààààààà Hey Jude - 3799382837
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tommi Liimatainen

Tommi Liimatainen


date d'inscription : 21/04/2016
messages : 624
pseudo/surnom : Life Burns
copyright : avatar:©miss emi ; signa: à venir

avatar : Louis Tomlinson
age du personnage : 24 ans (15.01)
Porte monnaie : 860

MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyVen 14 Oct - 14:06

Bienvenue parmi nous Hey Jude - 1058333414
Bon courage pour la présentation Hey Jude - 3732725152
SI tu as des questions, n'hésites pas, le staff est à ta disposition Hey Jude - 2570850550
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyLun 17 Oct - 14:08

Tout est parfait, il manque juste ton cocktails et l'endroit ou tu es née et je pourrais te valider :D
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Jude Baker

Jude Baker


date d'inscription : 09/10/2016
messages : 10
pseudo/surnom : Nath'
copyright : Shiya

avatar : Grant Gustin
age du personnage : 26 ans
Porte monnaie : 10

MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyLun 17 Oct - 14:39

Oups voilà c'est fait, merci beaucouuuup
Revenir en haut Aller en bas
Co
Hope Emerson

Hope Emerson


date d'inscription : 20/02/2016
messages : 591
pseudo/surnom : Luluche
copyright : xMcFlurry.

avatar : Sophia Bush
DC : Ethan Callahan
age du personnage : 30 ans
Porte monnaie : 568

MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - EmptyLun 17 Oct - 15:50



Fiche Validée


Toutes mes félicitation petit padawan et bienvenue sur WAY ! Saches que nous sommes heureux de t'accueillir dans la famille !
Le plus gros de ton travail étant fait, tu n'as plus que quelques petites étapes à passer avant de te lancer officiellement dans le jeu.

• Tout d'abord, créer toi rapidement une fiche de lien et de RP, afin que nos membres chéris puissent venir faire ta connaissance. Nous mettons à ta disposition une fiche si tu en as besoin, par ici
• Vient maintenant le moment le plus délicat de ton aventure, celui où tu dois faire un choix crucial : participer ou non à la Guerre des Clan (GDC). Eh oui, depuis quelques années, Berkeley est agitée de conflits et de rivalités et il te faut choisir ton camp. Tu es étudiant-e ? Cliques ici pour en savoir plus et si tu es un habitant, cliques par là !
• Maintenant que ton choix est fait, n'hésites pas à ajouter un peu de piment à ton jeu et visite le Pimento.
• Tu peux, si tu le souhaites, créer un scénario pour te sentir un peu moins seul.
• Penses également à créer tout ce qui sera utile à ton quotidien : ton chez toi, ton téléphone, tes réseaux sociaux...

• Si tu es perdu-e, regarde à droite de la page, où tu trouveras le plan de la ville et si tu es ultra sympa comme on pense que tu l'es, vote pour le forum sur les top-sites

• Notre dernière recommandation pour toi est de RP ! Beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien pour agrandir ton réseau de connaissances ! Ici, il n'y a pas de minimum de lignes obligatoires, alors profites-en ! Si tu manque d'inspiration, tu peux tenter ta chance aux RP aléatoires

Amuses-toi bien ! Hey Jude - 1452310789



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hey Jude -   Hey Jude - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Jude -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JuDe Pomme -
»  Les pré-liens de Jude Baker (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Young :: 
❧ Confectionne ton cocktail
 :: Le verre à cocktail :: → Bienvenue
-
Sauter vers:  
Perdu ? Cliques sur le plan !
Quel temps fait-il à Berkeley?
Rencontre les Alpha
Les accueillir

A caliner

La Corde
Les Grecs
Les
entreprises
Meilleurs
joueurs
City.......500pts
Univ......500pts
Kappa.......0pts
Alpha.......0pts
Sigma......0pts
Omega.....0pts
Gamma....0pts
Theta.......0pts
Smart Tech....0pts
Global Group.......0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts
Nom....0pts